AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier de Cameron. (PV Cameron) Membre10

Partagez

Quartier de Cameron. (PV Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier de Cameron. (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Quartier de Cameron. (PV Cameron) Quartier de Cameron. (PV Cameron) EmptyLun 5 Avr - 19:58

Le major Anderson était en retard. Ce n'était pas rare chez la jeune femme. Etre en avance, c'est perdre son temps, pensait la militaire. En outre, la partie de counter stike l'avait tellement absorbée que le temps était passé à une vitesse incroyable. Olivia avait éteint son "bébé" comme elle aimait à le nommer. C'était certainement l'un des objets auquel la jeune femme tenait le plus, avec ses armes à feu, bien entendu. Oli enfila ses rangers, et chercha sa veste noire. La jeune femme ne la trouva pas. Le major passa chez Alex, qui n'était pas dans ses quartiers. Elle entra tout de même, la jeune femme savait qu'Alexia ne lui dirait rien. Surtout que la veste se trouvait sur un fauteil. Sur SON fauteuil. Elle l'attrapa et s'élança dans les couloirs. Ses pas étaient rapides, fluides, légers. Bien entendu, elle croisa alors les menbres de son regiments qui la saluèrent. Le major ne put éviter leur discussion. Ils avaient entendu parler des améliorations faîtes au jumper. Elle leur donna quelques precisions, mais leur interdit la moindre pensée qui traduirait l'envie d'essayer le jumper. Olivia enfila sa veste. Elle tourna à droite, puis à gauche et arriva au transporteur. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant le quartier du colonel. La jeune femme jeta un coup d'oeil à sa montre, elle avait 10 minutes de retard. Elle haussa les épaules et donna deux coups distincts à la porte.
Elle attendit que Cameron ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Cameron. (PV Cameron) Quartier de Cameron. (PV Cameron) EmptyLun 5 Avr - 20:56

Les pas du colonel battait le sol à un rythme régulier, il courait d'une foulée souple et leste mais pressante. Il regarda sa montre, 21h10, il était effectivement en retard et il avait voulut faire son malin avec la jeune femme en lui demandant de ne pas être en retard, c'est lui qui allait passer pour un idiot, ça devait faire dix minutes qu'elle attendait devant sa porte, elle était peut être même repartit. Oh bien sur il avait une excuse, une ribambelle d'excuse même, une mission inattendu lui été tombé dessus, il avait du régler un conflit entre deux peuple armé jusqu'au dent qui était prêt a s'entretuer l'un l'autre et tout ça en une petite après midi. Les autochtones les avaient invité au festin qu'ils avaient préparé pour célébrer la paix mais Cameron avait du décliner l'invitation et avec tout ça il n'avait que 10 minutes de retard, c'était louable mais Cameron détestait être en retard, après tout il était militaire de carrière donc habitué à l'ordre et à la ponctualité.

Lorsqu'il arriva au dernier virage, il ralentit le pas et emprunta se dernier couloir en marchant a une allure raisonnable. Il vit que la jeune femme attendait devant sa porte, il s'approcha d'elle toujours le sourire au lèvres et pas le moins du monde essoufflé. Lorsqu'il fut devant la porte, il s'excusa :

"Désolé du retard, une affaire urgente à régler, je te raconterai peut être plus tard, si tu es intéressé !"

**Décidément, quel regard magnifique**

"mais bon, maintenant que je suis là, ne restons pas dehors"

De sa main droite, il actionna la commande sur le mur et la mur s'ouvrit, il invita la jeune femme à entrer d'un signe de la main.

L'intérieur des quartier du colonel était particulier, c'était en faites un énorme espace que Cam avait découvert un jour et il avait décidé d'y établir ses quartier, l'endroit possédait quatre grande fenêtre situé sur le mur en face de la porte et deux étaient ouvertes ce soirs, laissant filtrer les embrun marin. toujours en face met à gauche, se trouvait une cuisine équipé que Cameron avait installé, avec comme délimitation entre les deux pièce, une grande tablette qui faisait penser aux cuisines dites américaine. A gauche de la porte d'entrée ce trouvait une autre porte qui donnait sur la salle de bain. A droite de la porte d'entré toujours se trouvait le lit du colonel, impeccablement fait comme il l'avait appris à le faire lorsqu'il était soldat, au dessus de ce lit, une étagère sur laquelle trônait quelques coupe et un ballon de football américain. Sur le mur était accroché un poster de ACDC. Au centre de la pièce se trouvait une table ronde entouré par quatre chaise et enfin dans le coin situé en face et à droite, on apercevait un canapé avec en face collé au mur, une télé à écran plat et une chaine stéréo sur le meuble en dessous, les manettes d'une console dépassait également de ce meuble.

A l'entrée des deux militaires, la lumière s'alluma, tamisé car dehors il faisait totalement noir. Le colonel prit les chose en main :

"Installe toi, fait comme chez toi ! Je m'occupe du diner"

Il alla directement dans la cuisine et se baissa pour disparaitre derrière le bar :

"tu veux boire quelque chose en attendant ?"

Sans vraiment attendre de réponse négative, il avait sortit deux verre et les avait posé sur le bar, une bouteille de whisky, un Glenburgie de 1966, Puis il désigna à la jeune femme une chaise de comptoir qui se trouvait devant le bar.

"Comme ça on pourra discuter pendant que je serais occupé !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Cameron. (PV Cameron) Quartier de Cameron. (PV Cameron) EmptyMar 6 Avr - 13:45

Le major écouta un instant à la porte. Aucun bruit. La jeune femme haussa les épaules. Après tout, elle n'était peut-être pas la seule à ne pas être ponctuelle. Elle s'appuya contre le mur, se passa la main dans les cheveux et attendit. Anderson lui donnait 10 minutes. Si il ne respectait pas ce délai, elle repartirait comme elle était venue. Puis elle se souvint que dans ce même couloir, il y'a quelques mois, Anderson avait joué aux voitures télécommandées thermiques avec son sergent. Ils avaient fait beaucoup de bruit. En outre, il était 04:00 du matin et les gens commençaient à se réveiller. Ils avaient alors filé, et personne ne sut qui avaient mis autant de tapage. Olivia s'était beaucoup amusé ce soir là. Plongée dans ce souvenir, elle ne vit pas Cameron arrivait mais ne sursauta pas quand il parla. La jeune femme leva les yeux vers lui, et le détailla de haut en bas, un sourire apreciateur aux lèvres. Puis Anderson entra dans son appartement. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle. C'était grand. Cela ressemblait à son propriétaire.
La jeune femme aperçut un fauteuil et faillit s'y installer mais Cameron l'invita à s'assoir au bar. Elle prit place et regarda les gestes du colonel. Olivia attrapa son verre et le porta à ses lèvres. Le whisky était bon. Elle remercia Cameron d'un sourire puis entama la conversation :

Alors, cette affaire urgente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Cameron. (PV Cameron) Quartier de Cameron. (PV Cameron) EmptyMar 6 Avr - 16:18

Pendant qu'il discuté, Cameron s'activait, il sortit deux entrecôte du frigo qu'il avait réussi a subtiliser dans les cuisines, il les déposa dans une assiette et commença à les préparer, moutarde, herbe, sel, poivre. Enfin il alluma une plaques et posa une poële dessus. Il la graissa et alluma le four dans lequel il avait déjà préparé, les pomme de terre pré-cuite, elles aussi récupéré dans les cuisines, c'est fou ce que les cuisinières sont sensible lorsqu'on les charmes un peu. Puis en attendant que la poële chauffe, il se retourna, saisit son verre et regarda la jeune femme dans les yeux.

Durant sa préparation, il n'avait cessé de parler, racontant sa mission imprévue :

"Et bien, juste après t'avoir quitté dans le hangar, je suis allé au debriefing d'une des équipes d'exploration, apparemment le monde sur lequel il était partit était habité par deux peuples que tout oppose, les premiers, ceux qui possédait la porte était un peu plus évolué que les autres et ils les traitaient donc comme des moins que rien. Bien sur cela ne nous regarde pas mais la colère grondait chez l'autre peuple et il y a eu une rébellion pendant que notre équipe était sur place. Encore une fois, ce ne sont pas tellement nos affaires, sauf que notre équipe à découvert que l'espèce évolué : les Tierda je crois, avait pactisé avec les wraiths et se servait de l'espèce inférieur : les Solon, pour amasser les ressources de la planète pour les offrir aux wraiths. A partir de là notre devoir a été d'aider les Solon a défaire les Tierda. Et comme j'avais déjà vécut une situation similaire dans la voie lactée, le Dr Weir a décidé de m'envoyer sur place pour régler le problème."

C'est en disant cette dernière phrase qu'il c'était retourné vers la jeune femme et avait saisit son verre :

"Et toi ? Cette journée ? passionnante ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Cameron. (PV Cameron) Quartier de Cameron. (PV Cameron) EmptyMar 6 Avr - 18:53

Le major écoutait et regardait Cameron amusée. Généralement, la cuisine et les militaires, ça fait deux. Il y a toujours une exeption à la règle. Dans son regiment, les pizzas sont souvent à l'honneur. Ce n'était pas souvent qu'Olivia avait droit à un vrai repas. Surtout avec un cuisinier aussi séduisant.
Elle but deux gorgés du whisky, puis posa le verre. Anderson n'avait pas entendu parler de cette mission et de ce conflit opposant les deux peuples. Et puis, cela arrivait frequemment dans la Galaxie.

Eh bien... En début, oui...

Olivia lui lança un regard appuyé. Le souvenir de leur étreinte dans le jumper lui fit petillait les yeux... Anderson se passa la main dans les cheveux, reprit son verre entre ses mains et continua :

Et j'ai terminé une partie sur Counter Strike... Headshot sur headshot... Ils ont cru que je trichais... Je suppose qu'ils ont déja envoyer leur rapport aux gars du serveurs...

Le major reprit, une lueur taquine dans les yeux :

Je ne savais pas que tu effectuais des missions d'ordre diplomatique... Pour ma part, j'évite... Certains prennent mon silence comme une offense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Cameron. (PV Cameron) Quartier de Cameron. (PV Cameron) EmptyMar 6 Avr - 19:40

Cameron était heureux de passer cette soirée avec la jeune femme, il l'était également d'avoir put se libérer, il n'avait pas été très tendre avec les Tierdas mais ils l'avaient bien chercher, C'est sûr qu'après s'être évadé d'une prison en éliminant tout les gardes et après avoir tué tout ce qui voulait les arrêter, le gouvernement de Tierda a bien voulu discuter avec eux, maintenant le dirigeant était en prison et les Solon avait le pouvoir. Mais il ne devait plus penser à ça, il était en charmante compagnie et sirotait un très whisky, que rêver de plus ? Olivia répondit à sa question et l'évocation du moment qu'il avait passé dans le Jumper, sous l'eau, fit naitre quelques images plaisants dans son esprit. Ensuite le Major passa sa main dans ses cheveux, ce geste si anodin ravissait le colonel. Puis elle lui raconta sa journée, partie de counter strike, cela lui rappela également des bon souvenir, lorsque l'on est stationné dans une base pendant des semaines sans rien faire, il faut bien savoir s'occuper. et l'expérience du terrain aidait souvent Cam a gagner. Elle lui posa ensuite une question, une lueur taquine dans le regard. Il sourit et répondit tout en mettant à cuire les entrecôte dans la poêle désormais chaude.

"Oui, effectivement c'est assez étrange mais comme tu as du le constater je ne suis pas quelqu'un de très silencieux, et apparemment en face il aime ça "

Après avoir retourné les entrecôtes, il sortit deux assiettes, deux fourchettes et deux couteau et alla les installer sur la table au milieu de la pièce. Mais un couteau mutin lui échappa des mains lorsqu'il voulu le poser et il se pencha pour le ramasser. Ensuite il revint derrière le bar et finit son verre, il en proposa un autre à la jeune femme :

"Je te ressers ?"

Puis il enchaina avec une autre question :

"on ne s'est pas parler beaucoup depuis qu'on s'est rencontré, parle moi de toi ! si tu le veux bien, bien sur."

En attendant il vérifia l'état des pommes de terre dans le four.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Cameron. (PV Cameron) Quartier de Cameron. (PV Cameron) EmptyMar 6 Avr - 20:20

La réponse de Cameron fit sourire la jeune femme. Il était un homme d'action, utile sur le terrain. Puis le colonel dressa la table. C'était vraiment particulier pour le major... ce repas. Olivia n'avait pas l'habitude de se retrouver à table et de passer la soirée à parler d'elle. On commence à se tromper soi-même, et après on trompe les autres. Anderson eut un sourire. Celui-ci s'élargit losque Cameron se baissa pour ramasser un couteau. La jeune femme finit son verre. Au bon moment puisque le militaire proposait de la resservir. Olivia accepta :

Affirmatif, mon colonel.

La jeune femme se retint de rire quand le colonel lui dit qu'ils ne s'étaient pas beaucoup parlés. Non, en effet, ils avaient des choses beaucoup plus interessantes à faire... Puis il la pria de lui parler d'elle. Le major apprehendait ce genre de questions. Que dire sur elle ?

On me qualifie de cynique... Mais qu'est-ce qu'un cynique ? C'est quelqu'un qui connaît le prix de tout et la valeur de rien.

La jeune femme dit cela sur un ton badin, léger. Elle poursuiva :

Tu t'en ais aperçus, j'aime les armes.
Tiens, quand j'y pense, as-tu appris la nouvelle ? Le colonel Trendish se marie ! Lui qui se disait intouchable... Les hommes se marient parce qu'ils sont fatigués. Les femmes parce qu'elles sont curieuses. Les uns et les autres sont déçus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Cameron. (PV Cameron) Quartier de Cameron. (PV Cameron) EmptyMer 7 Avr - 21:04

La bouche de Cameron s'étira en un mince sourire, ainsi elle répondait au question par une énigme, ce n'était pas grave, il savait faire parler les gens, après tout elle l'avait précisé elle même, il était souvent présent pour les mission diplomatique, pas indispensable comme Jackson contre le Ori mais un précieux atout quand il s'agissait d'embrouiller une personnes. Il était comme ça depuis tout petit, son père lui avait fait remarquer souvent mais cela lui avait sauvé la vie de nombreuses fois. Tout en répondant à la tentative de dissimulation de la jeune femme, il retourna les entrecôte, une bonne odeur commençait à se dégager de la poêle et du four, dans quelques minutes le repas serait prêt :

"Le lieutenant colonel Trendish ? J'ai servis avec lui en Afghanistan, c'est vrai qu'il est plutôt pas mal mais de là a se marier, qui a put lui mettre le grappin dessus ?"

A ce moment, il se passa la chose que Cameron redoutait, son oreillette grésilla, il avait espéré que cela n'arrive pas et même maintenant il espérait que ce soit un faux numéro :

~Colonel Mitchell ? Vous êtes attendu d'urgence en salle d'embarquement, une mission important vient d'arriver !~

Le colonel soupira :

~Très bien j'arrive tout de suite ! Mitchell terminé.~

il regarda la jeune femme, apparemment elle venait de recevoir le même message, ils se regardèrent, tout les deux déterminé à faire leur devoir malgré les aspect désagréable que ça comportait. Cameron enleva alors la poêle du feu, coupa le four et le gaz puis posa la poêle sur l'évier. Puis il laissa la jeune femme passer devant et tout deux se dirigèrent vers la porte :

"C'est dommage de ne pas manger ces entrecôtes, une recette de ma grand mère en plus."

Puis la porte se referma et les deux militaire partir en courant à travers les couloir de la cité pour recevoir leur ordre de mission, au moins la jeune femme l'accompagnait mais il restait le colonel et les ordres restait les ordres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Cameron. (PV Cameron) Quartier de Cameron. (PV Cameron) EmptyJeu 8 Avr - 11:01

Olivia entendit son oreillette gresillait... Le major leva les yeux au ciel. Elle commençait à avoir faim. Le repas attendra.

~Major Anderson ? Vous êtes attendue d'urgence en salle d'embarquement !~

Anderson se leva, enfila sa veste et attendit le colonel. Ils quittèrent ses quartiers et se dirigèrent vers la porte. Le major n'était pas vraiment désapointée, Cameron et elle avait tout le temps de se rattraper. Et puis, sur la Cité, les missions passaient avant tout. Ils bifurquèrent et Olivia se tourna vers le colonel :

Je vais chercher mes armes, je vous rejoinds dans la salle d'embarquement.

Le vouvoiement était revenu, naturellement. Ce n'était plus Cameron et Olivia, mais le Colone Mitchell et le Major Anderson. La jeune femme tourna à droite et accelera l'allure. Olivia prit ses armes, se changea et s'attacha les cheveux. Puis le major partit en direction de la porte. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien se passer. Cela devait être important. Anderson était déja dans la mission et attendait les ordres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Cameron. (PV Cameron) Quartier de Cameron. (PV Cameron) Empty

Quartier de Cameron. (PV Cameron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1