AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 Membre10

Partagez

Soirée improvisée (Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 20:58

Les deux amis étaient plongés dans le noir... Le major se cogna sur ce qu'il semblait être une table, puis trébucha et finit par tomber. Encore. Au même moment, Langton avait rétabli le courant dans la grande salle. Anderson fit le tour des cuisines et trouva un paquet de farine. La jeune femme alla se cacher et dès que le professeur arriva, elle lui jeta toute la poudre blanche dessus. Langton lui arracha le paquet des mains et elle se retrouva dans le même état que lui... Puis soudain, moment de lucidité :

Langton ! Les cameras de surveillance !

Puis elle eut un sourire :

La douche attendra... vient, il faut trafiquer les cameras...

Ce n'était pas la première fois qu'Anderson le faisait. En effet, Olivia avait été mercenaire et avait du faire ce genre de travail. Les deux amis partirent vers un poste de contrôle. Cela prit deux minutes à la jeune femme. Olivia effaca la vidéo surveillance de la nuit et transféra celle de la nuit précédente. Ni vu... ni vu.
Puis les deux compagnons se dirigèrent vers les quartiers d'Olivia. Ils prirent une douche... habillés. Pendant que Langton allait se chercher des affaires propres, Olivia se changea puis rejoignit Langton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:36

Langton était vraiment tout mouillé en sortant de la douche. Tous ses vêtements étaient completement imbibés d'eau. Il courrut alors en chercher de nouveau chez lui et au passage prit la caisse de bière qu'il ramena dans les quartiers d'Oli. Il était a une dizaine de mètres de la porte d'entrée et pourtant il entendait de la musique. C'était vraiment très fort. Il ne reconnaissait pas la chanson, mais s'était du gros Rock.
Il entra, posa la caisse de bières, en prit et s'asseya sur un siège. Il écoutait la musique. Anderson entra dans la pièce, elle avait changé de vêtements. Elle portait désormais un haut gris et un pantalon de treilli noir. Elle se posa sur le lit et prit elle aussi une bière.
La musique résonnait dans la tête du scientifique. Un affreux bourdonnement qui ne s'aretait pas... Il commencait a s'endormir quand quelqu'un sonna a la porte. Il se reveilla en sursaut et Oli fit de même. Elle baossa le volum de la radio et s'avanca vers la porte puis l'ouvrit. Un homme en pyjama, petit et grasouillet se trouvait sur le pas. Il semblait endormit et enervé. Il se mit alors a crier

Pouriez-vous baisser le son s'il vous plait ?! Il est 3 heures du matin et vous écoutez du Hard Rock ? Nan mais vous vous prenez pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:24

La jeune femme enfila un treillis noir, et un top gris qui traînait sur son bureau. Anderson tomba deux fois, et se cogna trois fois. Elle mit bien dix minutes à enfiler ses rangers. Elle sortit de la salle de bain, et se dirigea vers le séjour. Chantant à tue-tête la chanson de Charlie Winston, like a hobo.

I’ve always known since I was a young boy,
In this world everything is as good as bad
Now my father told me : "Always speak a true word"
And I have to say that is the best advice I’ve had
Because something burns inside of me,
It’s everything I long to be
And lies, they only stop me from feeling free !

OoooOooOOOOOOOOh!

Like a hobo from a broken home
Nothing's gonna stop me...


Puis Anderson retrouva Langton.

Couuucouu c'est moi !!

Le scientifique ne l'entendit pas, la musique était trop forte. Olivia fit un vol plané jusqu'au lit. Elle prit une bière, l'ouvrit, et but. Puis Anderson attrapa l'appareil photo posé au pied du lit et prit une photo de Langton qui somnolait sur le fauteuil. Puis quelqu'un frappa à la porte. Les deux compagnons ne faillirent pas entendre les coups secs. Le chercheur se réveilla en sursaut ce qui fit rire Olivia. La jeune femme aussi eut un sursaut. Tel un zombie, il se dirigea vers la porte et ouvrit. Olivia baissa le volume et accompagna son ami.

Elle connaissait cet homme. C'était un scientifique plutôt étroit d'esprit, qui se croyait supérieur à tout le monde. Quand il aperçut le major, son expression changea.

- Olivia... heu, major Anderson ? Que faîtes-vous ? La musique fait un tel boucan... on ne peut pas dormir...

La militaire s'avança vers lui et d'une voix sèche lui répondit :

Oui, moi. Ce que je fais ici ne vous regarde pas. Le professeur Langton, ici présent (Olivia désigna son complice de la main) fait des recherches sur onde produite par la vibration mécanique d'un support fluide ou solide et propagée grâce à l'élasticité du milieu environnant sous forme d'ondes longitudinales. Il fait des expériences extrêmement compliquées dans des conditions difficiles, c'est vrai. Mais en journée, ce genre d'expériences ne peut être accompli...

Olivia se racla la gorge et ajouta :

Je supervise tout ceci. Prenez des Boules Quies. Et peut-être que vous ne trouvez pas le sommeil car votre alter ego est bien trop imposant.

Sur ce, à bientôt.

Anderson claqua la porte et partit dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:51

Trevor regardait la jeune femme fermer la porte. Elle riait, mais Langton la regardait d'un air vramient surpris. Il lui demanda alors

Comment as-tu fais pour lui sortir ca ? Des recherches sur onde produite par la vibration mécanique ? Vraiment très impressionant major.

Les effets de la drogue commencaient a se disiper peu a peu chez le professeur et donc, les premiers signes de fatigue arrivaient. Il n'y avait plus de bière dans la caisse. Oli venait de terminer la dernière. Il n'avait plus qu'une envie : dormir. Il commencai a s'installer confortablement dans le fauteuil qu'il venait de quitter et le major fit de même. Elle s'étala de tout son long sur le lit. A peine deux minutes plus tard, le professeur était profondement endormit. Dans la "nuit" il bougea beaucoup. Il entendait Olivia se retourner dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 12:12

TP TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soirée improvisée (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» soirée fraîche
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» soirée d'intronisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: