AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Soirée improvisée (Olivia) Membre10

Partagez

Soirée improvisée (Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée improvisée (Olivia) Empty
MessageSujet: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyLun 5 Avr - 19:38

22:00 venait de sonner a la montre du professeur Langton. Estiment qu'il avait assez travaillé, il s'étira, retira sa chemise noire et s'allongea sur le lit. Il n'arrivait cependant pas a s'endormir. Il se leva, alla mettre un peu de musique. Un peu de Metal, pas trop fort pour ne pas reveiller les voisins. Alors que les premières de note de "FUEL" une chanson qu'il aimait beaucoup, d'un de ses groupe préféré a savoir Metallica, il alla vers son armoire. Il ouvrit le troisième tirroir en partant du bas, enleva les chaussettes qu'il jeta par terre et sorti un petit bocal. Trevor s'assit a son bureau, ouvrit le pot et en sortit quelques gramme de drogue a rouler. La fabrication du pétard ne prit que quelques secondes. Si il fumait ca, s'était tout simplement pour faire des expériences dessus. Et aussi parce qu'il aimait ca. Il sortit un briquet du tirroir de son bureau et alluma le papier. Il aspira une fois la fumée. Il se sentait nettement mieux deja. Il recracha la fumée. Il se leva pour aller ouvrir la fenetre et admirer le paysage. Il ne pouvait rien voir puisque la nuit était deja tombée depuis quelques temps...
Il faisait bon, l'air n'était ni chaud, ni froid. C'était vraiment parfait. Il changea de chanson. Bob marley. Buffalo Soldier. Il commenca a fredonner, puis se mit a chanter.

...I mean it, when I analyze the stenche
To me it makes a lot of sence...

Il chantait très fort et se moquait de savoir si il importuné les autres habitants, probablement en train de dormir a cette heure là.

Si ils ont un problème, qu'ils viennent me voir...

A peine eu-t-il dit ca que quelqu'un frappa a la porte. Trevor baissa le son de la chaine HIFI et alla ouvrir. Il n'avait même pas prit la peine de se vetir en entier. Il portait simplement un jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyLun 5 Avr - 20:27

Aujourd'hui, Olivia rentrait de mission. Le major s'était vue dans l'obligation d'accompagner un groupe de chercheurs. Ces derniers devaient faire des expériences sur des plantes extrèmement rares qui se trouvaient sur le monde. La jeune femme s'était terriblement ennuyée. Elle avait amerement regretté de n'avoir pas emporter sa PSP, mais le major s'interdisait d'enmener sa console lors des expeditions. C'était tellement... déplacé. Mais à ce moment là, alors que les scientifiques s'émerveillaient devant un tige, la jeune femme avait craqué. Le major était parti faire des rondes pour "securiser le perimètre", excuse pour s'éloigner des scientifiques. Ses pières furent entendues car la pluie avait commencée à tomber et le groupe avait du rentrer à la Cité.
Plus tard, Olivia s'était rendu dans son jumper et s'était vidé l'esprit. Surtout que depuis sa rencontre avec le wraith, le major était déstabilisée.

A présent, la jeune femme effectuait son dernier tour de garde. Olivia jeta un coup à son montre ; elle pouvait rentrer maintenant. Une forte odeur familière la fit s'arrêter. La jeune femme tourna sur elle même et se retrouva devant les quatiers du professeur Langton. Elle ne l'avait pas revu depuis leur derniere entrevue au jumper. Olivia était passée dans son laboratoire afin de le remercier mais ce soir là il ne s'y trouvait pas. Elle lui avait alors laisser un mot et s'était promis de repasser, chose qu'elle n'avait pas faîte. Le major trouva que c'était le bon moment pour se rattraper. De plus, l'odeur qui s'échappait de l'appartement avait fini de la convaincre.
Elle sourit et frappa. Trevor lui ouvrit et Olivia haussa les sourcils. Visiblement, le jeune homme avait chaud, puisqu'il ne portait pas de haut. Cela fit sourire la jeune femme et dit :
Je peux me joindre à vous professeur, ou vous êtes plongé dans un calcul savant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyMar 6 Avr - 17:01

Le professeur regardait le major avec des yeux ronds, et n'avait rien a voir avec la drogue qu'il venait de fumer. Il était tout simplement surpris de la voir ici. De ce fait il mit un certain a répondre.

Oui oui bien, entrez major. J'étais en train de... A quoi bon me cacher. Jétais en train de fumer un petit join que j'ai ramené de mon voyage en Colombie. Vous voulez peut etre gouter ?

Il tendit la longue cigarette a la millitaire.

Je suis sûr que vous n'allez rien dire.

Il lui sourit. Il se rappela ausitôt qu'il était torse nu et que cela nétait pas vraiment digne d'une attitude de gentleman. Mais il s'en moquait... Il pourrait mettre ca sur le dos de la drogue...
Il proposa a Olivia de s'assoir soit sur une chaise de son bureau, soit sur le lit, sur lequel il avait récement passé une très bonne nuit en compagnie d'Alexia. Il se promit alors d'aller rendre visite a cette dernière le plus tôt possible.

Bon et bien... Que faites vous ici ? C'est la deuxième fois qu'on se rencontre a une heure tardive, en peu de temps.

Il attendait la réponse en regardant la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyMar 6 Avr - 18:23

Le sourire du major Anderson s'élargit. Pour cause, le jeune scientifique mettait un certain temps à répondre. Olivia se demanda la cause de ce silence... La drogue, ou la surprise ? Le major entra dans les quartiers Langton. C'était charmant, espacé, un brin désordonné. Olivia se tourna vers le professeur qui lui tendait la cigarette. La jeune la prit et répondit :

C'est exact, Langton.

Anderson ne trouva pas de fauteuil dans le sejour. Pour cette fois-ci, elle se contenterait de la chaise. Elle y prit place et leva les yeux vers le jeune homme. Tirant deux bouffées, elle lui repondit :

Eh bien, voyez-vous, je n'ai pas pu vous remercier en chair en os pour l'amélioration du jumper. Alors merci.
Deuxièmement, c'est l'odeur qui sortait de vos quartiers qui m'a... attiré.

Pause.

Je peux repasser, peut-être que vous attendez quelqu'un...

Anderson souria. Elle avait eu vent de l'histoire entre le chercheur et le lieutenant Steele. Elle pencha la tête en arrière, savourant le joint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyMar 6 Avr - 18:50

Après que la jeune femme lui ai dit comment elle l'avait trouvé, il se promit de faire installer une meilleure isolation... On ne sait jamais qui peut passer par là après tout. Lorsqu'elle lui demanda si il attendait quelqu'un, il pensa qu'elle était au courant entre Alexia et lui. En même temps, elle est sa meilleure amie pensa-t-il alors.

Non, je n'attendais personne... Mais je pense savoir de qui vous parlez.

Il sourrit et récupéra le join qu'Oli lui tendait. Il prit son temps pour inspirer de nouvelles bouffées. Il aimait tellement ca. Il s'assit alors sur son lit et mit la musique un peu plus fort. A présent s'était une chanson des Babyshambles qui passait. "You talk" plus exactement. Il demanda si la musique ne dérangeait pas le major et expliqua qu'il aimait beaucoup fumer en écoutant de la musique. Il aimait aussi travailler et écrire en étant "stone". Ca lui ouvrait vraiment l'esprit de prendre de la drogue et le lendemain il s'amusait beaucoup en lisant ses rédactions de la veille.
Elle portait comme a son habitude un top noir ainsi qu'un pantalon kaki. En temps normal il aurait observer la belle femme, ses belles formes et tout le reste, mais là il n'en avait pas forcément très envie. Il pensait en effet a Alexia. Il ne l'avait pas revu depuis l'autre nuit. Il n'avait pas eu de nouvelle. Il pensait qu'elle était sur-bookée avec toutes les missions et explorations, c'est elle même qui lui avait dit que le lieutenant avait un emploi du temps chargé.

Il retendit la cigarette a Anderson en lui demandant

Alors qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyMar 6 Avr - 19:57

Citation :
Non, je n'attendais personne... Mais je pense savoir de qui vous parlez.

Oui... en effet. Cette personne nous ait commune. Je dois avouer que j'ai été légèrement... surprise. Surtout que ce n'est pas elle-même qui me l'a dit... La discretion n'est pas votre fort...

La jeune femme porta la cigarette à ses lèvres. Depuis quelques temps, depuis la soirée chez Evan, Anderson ne voyait que rarement Alex... Cette derniere avait l'air plutôt... occupé. Cela ne dérangeait pas vraiment Olivia. Alex n'était jamais bien loin, et si le major avait besoin d'elle, le lieutenant répondrait presente. Et puis, c'était dans ses quartiers que se trouvaient les bières...

Enfin, cela ne me regarde, cher professeur. J'évite au possible de me meler des histoires d'amour... Les miennes, et ceux des autres.

Elle sourit. Et rajouta, pensive :

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.

Elle releva les yeux et repondit dans un sourire :

Une bonne qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: uc Soirée improvisée (Olivia) EmptyMer 7 Avr - 19:13

Citation :
Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.

Trevor ne répondit rien. Il récupéra simplement le pétard que lui tendait la jeune femme et fuma. Il était vraiment content de l'avoir acheté. Il se demanda même si il n'allait pas en racheter pendant son prochain voyage sur Terre.
Il se releva encore, vasilla quelques instants puis se mit a marcher vers sa chaine HIFI. Cette drogue lui faisait beaucoup d'effet et il était persuadé que le major pensait la même chose. Il espérait juste que cette dernière n'avait pas de mission le lendemain car les effets mettent assez longtemps a disparaitre...
Il changea de musique, oubliant de demander quelle était le style préfèré de sa compagne et lanca une chanson de The Corrs. C'est un des groupes que ca meilleure amie aimait beaucoup. Lorsqu'il était sur Terre, il passait ses étés avec elle a coté de la piscine. Elle lui manquait affreusement.
Alexia avait raison, les signes de manque se font resentir tot ou tard. Il aurait espéré plus tard tout de même... Mais il était content, il s'était fait de nouveaux amis ici le major Olivia Anderson, ses collègues et bien sur, la belle Alexia...

Je suis désolé, mais je n'ai rien a te proposer a boire. Comme tu le sais peut etre, je ne boit que très rarement d'alcool...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyJeu 8 Avr - 10:46

Anderson suivit des yeux le scientifique... Il avait l'air d'être un peu amoché... Olivia commençait elle aussi à ressentir les effets de la drogue. Le major ferma les yeux et une chanson des Corrs resonna dans la piece. La jeune femme rouvrit les yeux, et prenant une fausse mince courroucée, répondit au jeune homme :

Je suis bien déçue mon cher ami... Vous alliez faire un sans faute... La tenue, le joint, la musique...

Olivia se leva et ajouta :

Je vais nous chercher quelques rafraichissements, professeur.

Anderson lui lança un clin d'oeil et quitta les quatiers de Langton. Les effets de la drogue commençaient à l'affecter et le major se vit dans l'incapacité de courire... Heureusement, ses quartiers se trouvaient non loin de ceux du scientifique. Olivia y entra, mais plus d'alcool... Anderson soupira, puis se rendit chez le doc :

Hello toi...

Dit la jeune femme d'une voix sensuelle... Olivia n'avait plus ses capacités intelectuelles, d'où cette attitude. Ce qui surprit le jeune homme.

Major Anderson ?

Elle-même !... J'ai une mission pour vous... Apportez-moi deux caissons de bières... docteur.

Hm... tout de suite.

Oliver était habitué, et il appréciait trop Olivia pour ne pas accepter. Ils se rendaient des services mutuellement. Il prit les deux caissons et les lui donna :

Merci, Oliver... Succès de la mission... A bientooot.

Anderson éclata de rire et faillit tombée. Elle posa un caisson chez elle, et apporta l'autre chez le scientifique.

Me revoilà professeur ! Avec les rafraichissements !

Olivia le trouva en train de jouer à la guitare. La jeune posa le caisson par terre et en sortit deux bières. Elle en tendit une à Langton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyJeu 8 Avr - 11:12

Lorsque Langton vit sa compagne sortir de la pièce, il se leva pour aller éteindrer la musique et prit sa guitare pour jouer quelques morceaux en l'attendant. Il fumait de la drogue depuis pas mal de temps, donc jouer de la guitare étant dans un état second ne lui posait aucun problème. Il pinca les cordes et commenca a jouer en fredonnant la chanson "Paradise City" des Gun's and Roses. Il aimait beaucoup ce groupe, surtout Slash, le soliste. Il le trouvait vraiment imprésionnant pendant ses solos.
Lorsque le major revint avec une caisse remplie de bière, il prit celle que lui tendait la militaire et commenca a la boire après l'avoir ouverte.
Il but deux gorgée et s'allongea sur le lit.

Elle est vraiment bonne cette bière. Des fois je me demande si je ne ferai pas mieux de devenir alcoolique pour boire toute la journée.

Il se releva un peu et un sourire fendait son visage. Il ne buvait que quand cela était "necessaire", pour les grandes occasions seulement.
Il avait a présent la tete qui tournait et lorsqu'il voulut se lever pour se passer de l'eau sur le visage, il tituba et tomba ce qui provoca chez le major un long fourire. Il se releva difficilement et failli retomber en chemin. Arrivé a destination, il se tint au bord du lavabo, fit couler un mince filet d'eau et se pencha pour qu'il coule sur son visage. Il se redressa et eu un petit vertige, mis il sentait que dej, ca allait mieux. En effet, le chemin du retour fut moin pénible, et il trouva le major couchée par terre. Elle était surement tombée de son siège.

Pourquoi t'es par terre ? Enfin pardon... Pourquoi etes-vous par terre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyJeu 8 Avr - 14:10

Le major Anderson termina rapidement sa bière. Olivia se pencha et en prit une autre. Puis la jeune femme s'alluma une cigarette. Ses yeux se posèrent sur Langton qui venait de s'étaler de tout son long. Olivia partit dans un fou rire... Elle ne pouvait s'arreter de rire. Puis il partit dans la salle de bain et Anderson se calma. Puis elle voulut poser sa bouteille par terre, mais au lieu de se soit la bière qui se retrouva sur le sol, ce fut le major. Son rire fusa à nouveau. Langton arriva et la trouva dans cette position.

Je voulais poser ma bière... et je me suis écrasée...

Olivia essaya de se relever mais n'y parvint.

Allez Langton, aide moi à me relever !

Ce que fit le jeune homme. Puis les deux jeunes gens partirent dans un fou rire.
~

Le lendemain... 15:30. Anderson ouvrit un oeil, puis l'autre, et les referma. Olivia avait un mal de tête horrible, et ne se souvenait plus de la veille. Le major leva la tête... Elle était allongée par terre, et avait terriblement mal au dos. Elle risqua :

Langton ?

La jeune femme entendit un gemissement provenant de l'autre bout de la piece. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Après une dizaine de minutes, Anderson se levait et prenait de l'aspirine. Langton gisait à l'autre bout de la piece, à moitié endormi.
Olivia trouva un appareil photo dans la bazar qui regnait dans... ses quartiers. Les siens. Pas ceux de Langton.
Mais qu'est-ce qu'il s'était passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyJeu 8 Avr - 19:27

Trevor avait mal a la tête. Un mal de tête comme il n'en avait jamais eu. Il arrivait a peine a remuer. Il entendit une voix non loin de lui et émit un grognement pour montrer qu'il était là. Il se demandait ou il était. A première vu il était dans un quartier de la cité : ils se resemblaient tous. Mais pas le sien. Il essaya de se rapeler ce qu'il avait fait dans la nuit, mais rien ne lui revint. Il tenta de se relever. Il voyait trouble. Il avait du perdre ses lentilles de contact. Sans elles, il était aveugle. Il possédait une paire de lunettes, mais elles étaient dans ses quartiers. Du moins c'est ce qu'il pensait, jusqu'au moment ou il découvrit l'objet a coté de lui. Vraiment très étrange... Il apercu alors le major Anderson.

Ooh non ! On a quand même pas... couché ensemble vous et moi ?

Il avait très peur que ce soit le cas. Il ne voulait pas tromper Alexia, avec qui il était depuis peu... Il n'avait strictement aucun souvenirs de sa nuit et il était de plus en plus inquiet. La militaire sourie et lui dit que non. Elle avait dans les mains un appareils photos et semblait s'amuser a regarder ce qui s'y trouvé dedans...
Il se leva avec beaucoup de mal et la rejoigni. Il regarda par dessus son épaule les photos. Il était sur toutes ! Avec Olivia ! Mais ils ne faisaient rien de mal... Du moin pour le moment.

~

Ils étaient dans les quartiers de Lanton, Olivia et lui, et buvait de la bière. Ils avaient pratiquement bu la moitié de la caisse.
0:00 venait de sonner a la montre du major. Trevor n'était pas du tout fatigué. Visiblement la drogue et l'acool le tenait éveillé. Il se leva alors et proposa a son amie

Dis-moi... Ca te dirai de faire un petit tour dans la cité. Il n'y a plus personne dans les couloirs a cette heure ci je pense...

Il avait un petit sourir en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyJeu 8 Avr - 20:40

Anderson regarda Langton qui venait de se lever. Ses yeux étaient équarquillés par la surprise. Coucher avec lui ? Mon Dieu !... Il était très attirant, mais elle et Langton ! Non, ils n'avaient pas pu, même ivres. La jeune militaire prit l'appareil photo, s'assit sur le lit, et regarda les photos avec le professeur. Les souvenirs revenaient...
~

Le major était en pleine forme. Quel paradoxe, étant donné l'état second dans lequel elle était plongée. La jeune femme était allongée par terre, une dizaine de bouteilles vides autour. Olivia chantait à tue-tête la chanson de Janis Jopin, Mercedes Benz, qu'on avait beaucoup de mal à reconnaître. Anderson se leva d'un coup, tel un petit lutin, et d'une voix joyeuse lui repondit :

Bon idée Langton, allons-y !

Les deux jeunes gens partirent les bras dessus-dessous, chantant et criant. Anderson, telle une enfant, frappait aux portes puis s'enfuyait en riant aux éclats, suivit par Trevor. Celui-ci trafiquait quelques cristaux et l'éclairage se mit à clignoter. Puis ils arrivèrent sur la baie.

Un bain ?

Lança le major au scientifique. Puis sans attendre de reponse, elle enleva ses vêtements et sauta dans l'eau glacée.

Allez, viens ! Elle est bOOoooneeeEEEE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyVen 9 Avr - 12:51

Ils étaient arrivé sur la baie et quelques minutes plus tard, Olivia sautait dans l'eau. Elle appella le professeur qui se mit alors en calecon pour la rejoindre. Il ne pouvais pas savoir a quelle hauteur il se trouvait car il faisait nuit, mais le saut dura au moin quatres secondes. L'eau était froide, mais il ne sentait rien. C'était comme si il ne resentait plus aucune sensation dans son corps grace a la drogue et l'acool. Ils nageaient, s'envoyaient de l'eau comme des enfants. Quinzes minutes plus tard, ils sortaient de l'océan et se re-habillaient. Il continuèrent alors leur périple dans la cité silencieuse. A chaque fois qu'il le pouvait, Trevor changeait de place les cristaux qui controlaient la lumière et ainsi arrivé a la faire clignoté ce qu'il trouvait musant dans l'état dans lequel il était. Ils marchaient en chantant et en criant. C'était vraiment très amusant. Le seul problème c'est que demain ils ne s'en souviendraient plus. Il proposa alors au major de prendre un appareil photos pour prendre des photos a chaque fois qu'ils faisaient quelque chose. Il retournèrent donc dans les quartiers du professeur et prirent l'engin. Langton prit aussi ses lunettes. En temps normal il portait des lentilles de contact, mais au moment du reveil, il les auraient certainement perdues. Il glissa alors la paire de lunette dans sa poche et continua a marcher. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis leur départ.
Langton et Anderson se dirigeait a présent vers le hangar a Jumper. Malheuresement, l'entrée était gardée par trois millitaires. Les deux amis n'auraient jamais pu trouver une excuse pour prendre un jumper et faire un tour. Ils passèrent donc leur chemin.
Ils se trouvaient a présent devant la salle de tir. Langton ne s'était servis d'une arme une seule fois. Il proposa alors en souriant au major

Une petite scéance de tir, ca vous tente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyVen 9 Avr - 16:38

Langton vint la rejoindre dans l'eau glacée et le major plongea. Elle attrapa les pieds de son compagnon et le tira vers le fond. En guise de vengeance, il l'éclaboussa et cela dura plusieurs minutes. Olivia était dans un état second, mais avait tout de même un brin de lucidité. Ils sortirent de l'eau, se séchèrent comme ils purent et se rhabillèrent. Anderson attacha ses cheveux mouillés et les deux amis rentrèrent dans la Cité.
Puis Langton fit la judicieuse observation que le dès le lendemain, ils n'auraient certainement plus aucun souvenir de leur soirée. Langton et Anderson allèrent donc chercher un appareil photographique dans les quartiers du professeur. Olivia en profita pour reprendre une bière. Puis la militaire se tourna vers Langton et lui proposa un tour de jumper. Ils se dirigèrent donc vers le hangar qui était bien entendu surveillé. Quelques minutes plus tard, les deux complices se retrouvaient au stand de tir.
Le major, tout sourire, accepta la proposition de Langton. Olivia prit la première arme qui lui tomba sous la main, mais dans l'état où elle était, seulement quelques balles atteignirent leur cible. Anderson riait aux éclats de ses echecs. Elle commenta :

Jamais de ma vie je n'ai aussi mal tiré !

Ce fut au tour du scienfitique, qui n'arrivait même pas à tenir correctement l'arme. Olivia était par terre et avait terriblement mal aux abdos tellement elle riait. Au passage, ils prirent quelques photos puis quittèrent le stand de tir.
Anderson monta sur le dos de Langton :

Allez, huu coco !

Le professeur se mit à courire et au bout du couloir, tous les deux se retrouvèrent au sol. Et le fou rire repartit.
Par la suite, ils décidèrent d'aller faire un tour au mess qui était fermé à cette heure tardive. Mais le scientifique réussit à ouvrir la porte à un rien de temps et les jeunes gens se dirigèrent vers les cuisines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) EmptyVen 9 Avr - 19:15

La première fois que Langton avait tiré au pistolet il était sobre et avait dormis. Là c'était tout a fait le contraire. Il était dans un état pitoyable. Donc autant dire que sa scéance de tir fut désastreuse. Il ne toucha la cible que trois fois, ce qui était misérable. Il décida d'areter le masacre au bout de la 15e balle. De plus, il sauva la vie d'Olivia qui semblait etre en train de mourire de rire : elle se tortillait par terre et était toute rouge. Il décida de prendre une photo de son amie.

Et voila, la première photo !

Ils sortirent dans le couloir Oli sauta sur le dos du professeur en criant. Il se mit alors a courir mais au bout du coridor il trébucha et tomba. Les deux étaient par terre et ne pouvaient plus se relever tant ils riaient.
Il décidèrent alors d'aller faire un tour au messe pour mettre le bazare dans la cuisine et manger quelque chose.
L'entrée du refectoire était bloquée, mais Langton parvint en un rien de temps a la forcée. Il bougea quelques cristaux et le tour fut joué. Il faisait tout noir dans la salle.

Tu ne trouve pas que ca fait étrange de la voir si vide... D'habitude toutes les tables sont prises, il y a du monde partout.

Dit Langton a voix basse. Ils entrèrent dans les cuisines et commencèrent a faire une bataille de farine. Ils étaient tout blanc, de la tête aux pieds.

Tu ne veux pas qu'on aille refaire un tour dans l'eau pour laver nos vêtements un petit peu ?

Proposa Trevor, en prenant une photo des deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée improvisée (Olivia) Soirée improvisée (Olivia) Empty

Soirée improvisée (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant