AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quelques modifications... (Olivia ) Membre10

Partagez

Quelques modifications... (Olivia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques modifications... (Olivia ) Empty
MessageSujet: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) EmptyDim 4 Avr - 22:30

Trevor Langton venait de se reveiller, lorsqu'il se souvint qu'il avait rendez-vous l'après midi même avec le major Anderson. En effet, cette nuit là ils avaient fait un bout de chemin ensemble. Olivia était descendu dans les laboratoires des scientifiques car elle avait entendu des voix. Le professeur Langton n'arrivait pas a appliquer les résultats de la mécanique newtonienne a la galaxie de pégase. C'est pourquoi il s'est enervé et au moment de partir, il recontra le militaire qu'il accompagna lors de sa ronde de nuit.
Olivia avait demandé a Trevor d'améliorer son jumper personnel pour qu'il aille plus vite et que les drones fassent plus de degats. Ils avaitent rendez-vous a 16:00 au hangar, mais Langton voulait arriver en avance pour commencer le travail avant.
Il marmonnait

Bon alors... il faudrait dériver le coupleur d'energie ici, voila, et maintenant les moteurs magnétohydrodynamiques... Ils mettent en mouvement un fluide conducteur par le biais d'un champ magnétique et d'un champ électrique. Ceux-ci permettraient d'atteindre des vitesses proches de Mach 12 en air dense, franchissant ainsi le mur
du son mais aussi le mur de la chaleur. Il faudrait juste que je baisse un peu la puissance, pour que le jumper ne se désintègre pas lors des vols.

Il travaillait toujours avec son pc portable, qui ne le quittait jamais ou très rarement.
Aujourd'hui, Trevor n'avait pas pris la peine de se raser, il portait une chemise a careaux bleu foncé, un pantalon déchiré au niveau des genoux et ses fameuses Converses noires et trouées. Lorsqu'il travaillait, le professeur passait sans cesse sa main dans ses cheveux...
Il était tellement concentré dans son activité qu'il n'entendit pas le major entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) EmptyDim 4 Avr - 23:18

Le réveil d'Olivia venait de sonner. Il était 15:00. Le major avait une heure devant elle pour se preparer et rejoindre le professeur Langton dans le hangar à jumper. Il y a quelques heures de cela, Olivia lui avait demandé de l'aider afin d'améliorer un jumper. Le scientifique avait alors gentiment et spontanément accepté. Elle se leva de son lit, ouvrit les volets puis la jeune femme se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une rapide douche froide. Comme à son habitude, Olivia enfila un pantalon kaki, un top noir, des rangers et prit ses raybans qu'elle fourra dans sa poche. La jeune femme s'arrêta devant son bureau et hésita à prendre sa PSP. Finalement, Oli opta pour une revue consacrée au lance-roquette. Elle la feuilleta durant le trajet jusqu'aux jumpers. Elle trouva Langton en pleine reflexion, son ordinateur portable à la main. Le major entra dans le jumper et commenta :

Professeur, vous êtes très ponctuel.

La jeune femme détailla un instant Trevor. Son regard fut appréciatif.

Déja dans vos calculs ? On peut dire que vous ne perdez pas votre temps.

Elle souria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) EmptyDim 4 Avr - 23:40

Bonjour Olivia, bien dormis ? Oui, j'aime beaucoup être en avance. Et cela m'a permis de commencer mes recherches.

Il fit part de ses découvertes a la jeune femme, qui l'écoutait attentivement. Il ne savait pas si elle l'écoutait ou pas, cela dit, il en profita pour la regarder. Il n'avait pas souvent l'occasion d'admirer son physique. En partant de sa belle et forte poitrine mise en valeur par son top noire, jusqu' a son pantalon kaki, qui faisait ressortir ses belles formes...

Bref, j'ai fini... Enfin j'ai terminé la partie théorique... Je n'ai pas encore fais les expériences mais ce ne sera pas long. Je peux les faire tout de suite avec mon pc. Je pensais que ca serait plus dûr, mais visiblement, rien n'arete Professeur Langton.

Dit le professeur en sourriant. Il se repassa encore une fois la main dans les cheveux.

Pour ce qu'il en est des drones plus puissants je ne sais pas quoi trafiquer... Enfin du moin pour le moment. Disons que je ne me suis pas encore penché sur la question. En tout cas, il faudra faire les tests de vitesse avant que je ne me lance dans les expériences sur les drones. Celon moi, le premier vol sera prévu pour demain après midi si je travail toute la nuit.

Et sur ce il se remit directement au travail en pianottant sur son écran tactile, regardant le tableau de bord du jumper. Il se levait souvent pour aller voir le moteur... Il voulait que le major soit fière de lui et ne soit pas decu... Il se donnait vraiment du mal pour faire bonne impression a Olivia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) EmptyLun 5 Avr - 0:05

Citation :
Bonjour Olivia, bien dormis ? Oui, j'aime beaucoup être en avance. Et cela m'a permis de commencer mes recherches.

Olivia s'installa sur un fauteil et reprit sa lecture du magazine. Elle leva les yeux vers le jeune scientifique et lui repondit ceci :

Oui, très bien, merci Langton... Et vous ?

Langton expliqua ce qu'il avait fait et ce qu'il avait l'intention de faire. Le major l'écouta, plus ou moins. Elle comprit ce qu'il voulait faire, globalement. Les détails techniques entrèrent par une oreille et sortirent pas l'autre.

Citation :
Bref, j'ai fini... Enfin j'ai terminé la partie théorique... Je n'ai pas encore fais les expériences mais ce ne sera pas long. Je peux les faire tout de suite avec mon pc. Je pensais que ca serait plus dûr, mais visiblement, rien n'arete Professeur Langton.

Olivia, qui s'était replongée dans son magazine, releva les yeux vers Trevor. Un immense sourire lui fendit le visage. La jeune femme n'avait jamais douté des capacités de son compagnon. Depuis leur première rencontre, elle avait remarqué la nature passionnée et acharnée du jeune homme.

J'étais sur que vous réussiriez..

La jeune femme avait terminé sa revue. L'heure tournait.. Langton travaillait toujours. Elle se décida à aller chercher sa PSP.

Je reviens tout de suite.

Elle s'élança et partit chercher la console. Olivia arriva dans ses quartiers, attrapa la PSP, un jeu et repartit en courant. Elle revint rapidement. Trevor n'avait pas bougé
La jeune femme reprit sa place et commença une partie, tout en baissant le son pour ne pas gêner le professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) EmptyLun 5 Avr - 0:55

Au bout d'un moment, le professeur demanda a la jeune millitaire

Vous jouez a quel jeu ? Je joue beaucoup moi aussi de mon coté. Enfin tout est relatif, quand je dis "beaucoup" ce n'est pas tant que ca puisque j'ai beaucoup de travail a...

Voyant que le major ne lui répondait pas, il préféra repartir au travail, mais lorsqu'il détacha son regard de la belle femme, il jura avoir vu un sourrire sur le visage de cette dernière.

Il bidouiller tout un tat de circuit electrique, il touchait au cristaux du jumper, tournait des boutons, pianotait sur son portable en siflotant un air. Plus le temps passé plus l'air sifloté devenait chanté. Trevor aimait bien chanter en travaillant. Mais au bout d'un moment il remarqua que le major le zieutait.

Oh... Excusez-moi, j'aime bien chanter en travaillant, ca m'aide a me concentrer, mais si vous n'aimez pas ce que je chante, j'arete sur le champ.

Et il reparti dans son travail sans attendre de réponse. Il avait a présent démonté presque entièrement le jumper et s'était assi par terre pour faire les simulations des expériences. Mais il se rendit vite compte qu'il aurait besoin d'un ordianteur plus puissant.

Je reviens tout de suite, je dois ramener un autre pc. Je serai là dans une minute.

Il courra a travers les couloirs de la cité, poussant les quelques trainards qui se trouvaient sur son chemin.
Arrivé a son labo il débrancha son ordianteur de travail et remonta les excaliers jusq'au hangar.

C'est bon je l'ai. Je contitnu...

Une demi-heure plus tard, il certifia au major qu'il avait terminé, qu'il avait effectué une dizaine de simulations qui s'étaient toutes montrée très concluante. Il était donc près a commencer les expériences...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) EmptyLun 5 Avr - 1:23

Olivia venait de recommencer une nouvelle fois le jeu puisque par trois fois elle l'avait terminé. Elle arrivait au bout de sa quatrième partie. La jeune femme était tellement concentrée qu'elle n'entendit pas le jeune homme lui parlait ; Oli venait de terminer une nouvelle fois son jeu. Elle esquissa un sourire. GTA 4 n'avait plus aucun secret pour elle.
Puis Langton se mit à fredonner, puis à chanter. Amusée, Olivia leva les yeux vers le scentifique. Celui ci s'excusa. Jamais Olivia n'avait rencontré une personne qui s'excusait aussi souvent que Langton. Olivia allait lui dire que cela ne la dérangeait nullement et que même, Langton chantait plutôt juste, mais le chercheur se replongea immédiatement dans ses calculs.
Olivia posa la console sur le tableau de bord. Au bout de quelques temps, Langton alla chercher quelque chose et Oli se retrouva seule. La jeune femme fit quelques assouplements et se rasseya sur le fauteil, après avoir rangé la revue dans un casier.
Le professeur revint, essouflé. Visiblement, l'exercice phyique n'était pas dans ses habitudes. Une demi-heure plus tard, il avait terminé.
Le major eut un sourire satisfait et repondit :

Très bien, commençons.

Les deux jeunes gens s'installèrent et le tableau de bord s'alluma. Elle laissa le soin au scientifique si il n y avait aucun problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) EmptyLun 5 Avr - 1:47

Langton vérifia une dernière fois toutes les données, tous ses calculs et...

C'est bon, je suis près... Enfin je crois. C'est ma première sortie en jumper, je suis assez nerveux...

On sentait dans le ton de sa voix qu'il n'était pas très rassuré... Le jeune homme n'avait pas trop l'habitude de sortir de son laboratoire, et là, le voila parti vers le continent a bord d'une machine volante donc ile venait de modifier le potentiel de la vitesse maximum...
Le major Anderson fit decoller l'engin. Trevor ne pouvait plus faire marche arrière...

Vous n'avez cas sortir, j'activerai les générateurs auxilliaires lorsque nous seront dehors, a une distance résonnable de la cité.

Et sur ce, le major fit gronder le moteur du véhicule et le lanca a pleine vitesse au dessus des eaux sombres de la planète...

Tenez vous prète, je vais activer les générateurs dans 5, 4, 3, 2, 1...

Le jumper parti tellement vite que Trevor se vit plaqué contre son siège incapable de bouger. Visiblement la vitesse ne dérangeai pas la millitaire qui semblait s'amuser.

Et bien, ca marche, ca marche plutot bien... Je suis assez fièr de moi, qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) EmptyLun 5 Avr - 2:39

Langton donna le feu vert et le vaisseau s'éleva doucement dans le hangar. La jeune femme effectua quelques manoeuvres... tout allait bien. Le vol dura cinq minutes. Ce n'était qu'experimental. Olivia se promit de revenir et là, de vraiment piloter le vaisseau. Et puis, elle ne voulait pas dégouter Langton de son premier vol en jumper. Ils rentrèrent dans la hangar. Olivia se tourna vers son ami et dit :

Alors, ce premier baptème ?

Puis, avec un grand sourire, elle ajouta :

Vous avez un excellent travail aujourd'hui. Je vous remercie, Langton, et vous dois un coup à boire.

La jeune femme éteignit quelques boutons, se leva et attrapa sa console. Elle oublia la revue qui était toujours dans le caser.
Elle se tourna vers Langton qui rassemblait ses affaires et lui lança :

Vous avez quelque chose à faire maintenant ? Une bière ça vous dit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) EmptyLun 5 Avr - 2:54

D'habitude je n'aime pas trop boire d'alcool, mais un baptème comme celui-ci se fête. Une ou plusieurs fois d'ailleurs... Mais je pense que je vais m'en tenir a une demi. J'ai encore quelques équations a vérifier sur mon étude de l'électrodynamique quantique...

Ils partirent donc en direction du refectoire. Trevor demanda alors

Et... j'ai remarqué que vous et Mitchell étiez plutot proche, je me trompe ?

Il souriait en disant cela. Maintenant cela lui était égal qu'elle veuille ou non sortir avec lui. Il voulait simplement qu'elle soit son ami.

Aaah... mince, j'ai oublié mon pc portable au hangar ! Excusez-moi mais je vais devoir aller le chercher. J'y vais en courant ne bougez pas !

Il se remit a courrir a travers les couloirs sous le regard amusé des habitants de la cité. Arrivé a destination, il ne mit pas longtemps a trouver son engin qui était sur tableau de bord du jumper qu'il venait de modifier.
Il revint alors auprès d'Olivia...

Vraiment désolé... Ca ne m'arrive pourtant jamais de l'oublier. Nous pouvons contnuer notre chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) EmptyLun 5 Avr - 3:26

Les deux jeunes gens quittèrent le hangar. Olivia était vraiment très satisfaite de sa nuit-journée. La jeune femme avait appréciée sa rencontre nocture avec Langton. Elle le trouvait... plaisant. Surtout que le jeune professeur lui avait rendu un service. Et cela comptait pour la jeune femme. En outre, ses critères dans le choix de ses amis étaient simples : ils fallaient qui lui apportent quelque chose.
Olivia s'étonna de la question de Trevor.

Citation :
Et... j'ai remarqué que vous et Mitchell étiez plutot proche, je me trompe ?

Hm, je ne le connais pas vraiment.

Le major ne savait pas pourquoi le scientifique lui posait une telle question. Elle n'avait pas revu le colonel depuis des semaines. Elle n'eut pas le temps de lui demander car Langton avait oublié son pc portable. De ce fait, il partit le chercher et Olivia l'attendit.
Au retour du jeune homme, ils poursuivirent leur chemin. Ils arrivèrent à la mess et prirent place à une table. Oli alla chercher les bières. Elle en tendt une au jeune homme, ouvrit la sienne et but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) EmptyLun 5 Avr - 3:39

Ils discutèrent pendant une bonne demi heure. Ce qui les areta fut la montre de Trevor qui sonna pour indiquer 20:00

Bon et bien je vais devoir vous laisser. Merci pour la bière et a très bientot je l'espère. Je vous appellerez lorsque j'aurai trouvé le moyen d'améliorer les drones.

Trevor sorti du refectoire et se dirigea vers son bureau. Il avait l'intention de commencer a faire des recherches pour les armes du jumper. Arrivé devant son laboratoir il vit que des laborantins étaient encore là, a travailler.
Il n'avait pas la moindre envie de rentrer pour bavarder avec ses collègues alors remonta les escalier pour travailler dans sa chambre.
Lorsque le professeur entra dans sa chambre, il se rapellait que c'était ici qu'il avait embrassé Alexia il y a quelques temps... Y repenser le fit sourrire...
Trevor voulait prendre une douche avant de se mettre au travail.

Après s'etre essuyé et vêtu d'un simple pantalon de jogging noire il s'assit a son bureau, alluma sa lampe et commenca a calculer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modifications... (Olivia ) Quelques modifications... (Olivia ) Empty

Quelques modifications... (Olivia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1