AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 Membre10

Partagez

Une balade ? [PV Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:48

Un peu plus tôt dans l'après-midi, lors de leur rencontre dans la salle de détente, Cameron avait joué aux jeux vidéos pendant que la jeune femme, elle lisait un livre qu'elle avait trouvé. C'est en lui avouant qu'elle appréciait beaucoup les jeux vidéos, que le Colonel regrette de ne pas lui avoir proposé une partie. Il s'était mis à la tutoyer, donc elle décida de faire pareil, et d'arrêter de jongler entre vouvoiement et tutoiement. Elle lui sourit et dit :

Non, ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave. Le livre que j'ai trouvé dans sur la table était très intéressant.

Au contraire D'Alexia, Mitchelle savourait la boisson en avalant de petite gorgée, alors que la rousse, elle , avalait la moitié du verre en une fois. Elle l'écouta attentivement parler des choses qu'il aimait faire, voilà maintenant elle en connaissait plus sur lui en une heure, plutôt qu'en plusieurs mois. Elle sourit et dit lorsqu'il lui parla des combats au corps à corps.

J'adore les combats au corps à corps. Plus risqué c'est ça que j'aime.

La question suivante concernait son envie à venir sur Atlantis, une envie qui était naturellement venue par son frère, mais cette raison elle la gardait pour elle et se contentait de dire :

Depuis toute petite j'adore le combat, j'adore les armes à feux, c'était un bon moyen de faire ce que j'aimais. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:56

Cameron s'attendait à cette question sinon il n'aurait pas poser la sienne, mais il avait également décidé de ne pas s'épancher sur sa vie, ne pas raconter qu'il avait vécut la même chose que son père mais qu'il s'en était sortit indemne et que le colonel lui avait proposé le commandement de SG1 qu'il avait assuré pendant un an avant de quitté son équipe préféré pour aider un peu dans la galaxie de pégase, il finit son deuxième verre et s'en resservit un avant d'en proposer à la jeune femme qui accepta, alors qu'il verser le liquide ambré, il lui dit :

"J'ai commandé SG1 pendant 1 ans, puis mon envie d'aider la Terre a finit par englober cette partie de la galaxie, et surtout mon envie de voyager me pousse à aller toujours plus loin et c'est pour l'instant la destination la plus lointaine que j'ai trouvé. Et enfin j'adore explorer de nouveau monde, sauver des jeune femme en détresse, des peuples entier de la destruction, c'est un boulot de rêves, tu ne trouve pas ? Mais bon, la Terre ne te manque pas parfois ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 12:51

Leur avis sur le métier qu'ils étaient en train de faire étaient assez semblable, ils adoraient tous les deux voyager, donc pour eux se retrouver aussi loin de la terre ne pouvait que leur faire découvrir de nouvelles choses, Alexia tendit son verre à Cameron, puis elle le reprit une fois qu'il eut versé le liquide. Elle but un peu plus lentement, autrement à ce rythme là elle n'allait pas tarder à avoir les premiers effets de l'alcool, et Cameron la traiterait sûrement d'alcoolique.
Le Colonel Mitchell trouvait que ce métier était un travail de rêve, Alexia secoua la tête en signe d'affirmation et dit :

Oui, je ne pensais pas trouver un travail aussi intéressant. Tous les jours, c'est différent, c'est très varié, c'est génial.

Si la Terre lui manquait ? Elle arrivait à rester l'esprit occupé la plupart du temps, donc n'avait pas le temps d'y penser. Elle fit un léger sourire et dit :

De temps en temps, mais je suis tellement que j'arrive à ne pas y penser, et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:50

Le regard de cameron se perdit dans son verre quelque instant, il fit tournoyer le liquide alors qu'il réfléchissait :

La Terre ne me manque pas, c'est plutôt les personnes que j'ai connut qui me manque, les membres de SG1, ma famille aussi, j'ai suivit l'exemple de mon père et je me suis engagé dans l'armée comme pilote, j'ai seulement eu plus de chance que lui. Mais je pense que ma place est ici, je sert à quelque chose et beaucoup de personne compte sur moi, je ne peut pas flancher"

Une alarme le tira de sa pseudo torpeur mélancolique, il jeta un œil vers le tableau de bord et son visage s'éclaira de nouveau :

"Bien ! Il est temps de s'amuser"

Il vida son verre et se leva.. un peu trop vite car il vit trouble quelques secondes, puis il reprit ses esprits et se dirigea vers la siège du pilote, il attendit que la jeune femme l'ai rejoint et plongea le Jumper vers les arbre qui se trouvait en dessous. L'appareil évita deux trois tronc et cameron accéléra, il se laissa gagner par la vitesse du vaisseau, il ne faisait plus qu'un avec, les arbre défilait autour d'eux et chaque tronc rasait de quelque centimètre le Jumper, Cameron semblait sur de lui, dans son regard on pouvait voir l'excitation, le bonheur de piloter de nouveau après quelques mois d'inactivité. Enfin il se retrouvait, et il était accompagné d'une jolie jeune femme, ce qui ne gâchait rien. Même si son esprit gardait toujours le souvenir du baiser avec Olivia, allait-il la revoir ? pour l'instant il ne s'en préoccupait pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:46

Le verre d'Alexia était à présent vide, elle en avait bu trois, en tant normal elle aurait continué à en boire, mais là elle se trouvait en compagnie d'une personne qu'elle ne connaissait pas très bien, et ne voulait pas se mettre à dire des conneries et à faire n'importe quoi. L'alcool qu'elle avait bu ne lui faisait aucun effet, donc forcément elle était en état d'écouter ce que le pilote disait. Sa famille lui manquait aussi, mais après le décès de son frère elle s'en était un peu détachée, comme pour ne pas souffrir autant qu'elle avait souffert pour son frère. Elle lui répondit. :

Oui, c'est sûr que nos familles et nos amis nous manquent, mais heureusement on trouve l'affection nécessaire ici, on fait connaissance, on se fait des amis.

Cameron retourna aux commandes du jumper et la jeune femme regagna son siège, se sentant très bien presque comme si elle n'avait rien bu. Elle s'assit confortablement, puis le jumper accéléra. Elle ne comprenait pas exactement ce qu'ils allaient faire, donc elle préféra demander :

On va faire quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:33

La jeune femme s'enquit de leur destination, le colonel sourit et accéléra encore un peu, si bien que autour d'eux, les arbre était devenu flou, Cameron ne comptait plus sur sa vu pour éviter les arbre mais sur ses réflexes, donnant une petite impulsion au bon moment pour frôler un tronc, arrachant quelque fois un peu d'écorce. Il répondit enfin à la jeune femme :

"Tu verra bien ! Mais je sent que ça va te plaire"

Le Vaisseau avançait toujours à vive allure dans la forêt, le bruit caractéristique de ses engins fit fuir les oiseau de cette forêt auparavant paisible, enfin le jumper émergea des arbres et déboucha sur une plaines immense, au loin on pouvait apercevoir une immense montagne, le colonel la désigna :

"C'est notre destination, il y a quelque chose d'intéressant à sa base"

En quelques minutes, il furent à trois cent mètre de la montagne, et Cam sourit, l'excitation brillait de nouveau dans ses yeux, il sorti ses Ray-ban de sa poche poitrine et les chaussa :

"Je sais, ça ne sert à rien mais c'est tellement plus drôle avec !"

puis il annonça :

"Accroche toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:46

Alex n'était jamais venue dans ce coin là, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait trouver sur cette montagne, ou à l'intérieur. Elle se laissait simplement guider par le pilote, ce pilote qui prenait tant de plaisir à avoir les commandes du jumper.
Il avait bien compris que la jeune femme aimait beaucoup les sensations fortes, il avait donc prévu de tester toutes les choses possibles avec elles. Lorsqu'il lui annonça que ce qu'ils allaient faire allait lui plaire, elle répondit en souriant :

Je te fais confiance.

Tous les oiseaux s'écartaient sur leur chemin à cause du bruit du jumper, par contre ce n'était pas le cas pour les arbres que le pilote devait sans cesse éviter, parfois s'en approchant de trop près ils entrainaient des bouts d'écorces dans leur passage. La jeune femme ne put s'empêcher de rire légèrement lorsqu'elle vit Cameron sortir ses Ray Ban, geste parfaitement inutile pour ce qu'il allaient faire. Elle prit la poignée comme la première fois qu'il lui avait dit de s'accrocher, gardant les yeux bien ouvert pour ne pas manquer une seconde du spectacle qu'elle allait vivre, car elle savait que Cameron lui préparait quelque chose de fantastique.
Elle lui dit en continuant de regarder par la fenêtre.

Je m'accroche, et garde les yeux ouverts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:59

Cameron sourit, il avait l'air d'un gamin à qui on vient d'offrir un vélo, il avait découvert ce coin il n'y avait pas très longtemps et il s'était promis de revenir en Jumper, aujourd'hui c'était l'occasion. L'appareil sembla se diriger droit vers la montagne mais avant de la percuter, Cameron fit plongé le Jumper vers le sol et au lieu de s'écraser, Le vaisseau pénétra dans une grotte, les phares du Jumper s'allumèrent automatiquement et dévoilèrent une série de galerie et d'arche, plus tortueuse les une que les autre, Cam fit accélérer le Jumper et mit toute sa concentration dans le pilotage, un seul moment d'inattention et personne ne les retrouverait.

Le vaisseau s'enfonçait dans les entrailles de la terre en exécutant vrille et looping, parfois Cameron devait rentrer les moteur pour passer, à chaque seconde, on avait l'impression que le Jumper allait s'écraser mais le pilote contrôlait l'appareil et celui ci exécutait ses ordres à la lettre. Parfois à l'endroit, parfois à l'envers, le Jumper volait à vive allure, évitant stalactite et stalagmite, le vaisseau semblait danser au rythme des variation du terrain, il semblait comme porté par le vent, comme si aucun moteur ne le propulsait. Puis tout à coup, la lumière se fit au bout du tunnel et Cameron se dirigea dessus. Le vaisseau ressortit des entrailles de la terre en traversant une cascade, provoquant un geyser verticale dont les gouttes reflétèrent les lumières du soleil. Enfin Cam remonta en effectuant quelques vrilles et stabilisa le Jumper. Puis il se tourna vers la jeune femme qui l'accompagnait :

"Alors ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:28

Voyant le jumper se diriger tout droit au sol, Alexia retint sa respiration quelques secondes par peur de s'écraser, puis ils entrèrent dans une grotte. Seul les phares du Jumper pouvaient éclairer le chemin. Cameron avait bien du courage d'oser entrer dans ce genre d'endroit, Alexia savait piloter, mais les spécialités comme celles-là elle ne préférait pas essayer. L'obscurité était telle qu'Alexia ne pouvait rien voir en regardant par la fenêtre, elle regarda alors devant elle, apercevant les phares allumés qui éclairaient le chemin. Soudain elle vit au loin la lumière, la sortie de la grotte. Elle fut un peu soulagée, car cela signifiait qu'ils n'allaient pas passer leur vie dans la grotte, ils allaient pouvoir s'en sortir. Tout à coup le jumper sortit de la grotte et retrouva la lumière du jour, elle s'adressa au pilote.

En tout cas je saurai vers qui aller si un jour j'ai besoin de faire un tour en jumper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:37

Cameron sourit, apparemment, cela lui avait plut, il continua a voler droit devant, sans but, puis il regarda sa montre et dit simplement :

"Bon, ce fut une belle balade ! Mais toute les bonne chose ont une fin comme les macarons de ma grand mère, il est temps de rentrer"

Il fit pivoter le jumper et contourna la montagne pour se diriger vers la cité d'Atlantis, cette petite promenade était ce dont il avait besoin pour décompressait un peu, après le stress des mission, rien ne l'aidait plus qu'un vol en Jumper, mais il avait pas mal de rapport en retard et il allait faire ça ce soir donc il ne fallait pas qu'il rentre trop tard, d'autant que le voyage de retour durerait une heure et qu'il ne comptait pas forcément avoir le temps de dormir cette nuit. Il se tourna vers la jeune femme et dit :

"Je retourne à l'arrière pour me reposer un peu, faites comme chez vous !"

Puis il se leva du fauteuil et partit vers le fond de l'appareil avant de s'affaler sur un fauteuil où il se resservit un verre de Whisky, qu'il dégusta le regard dans le vide. Ses pensées tourbillonnait dans sa tête, il revécut la journée qu'il avait passé, sa mission, puis la conversation qu'il avait eu avec la jeune femme, cela lui fit repenser à son père et sa mère, c'est étrange d'habitude, il n'était pas si contemplatif, il devait avoir l'alcool triste, il finit quand même son verre et posa sa tête contre la coque, enfin il ferma les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:53

Cela faisait déjà 2 heures qu'ils volaient, Alexia aurait déjà fini son livre à cette heure-là, elle avait encore quelques petits trucs à faire ce soir là, notamment de s'entraîner avec le lance roquette. Il lui annonça alors la fin du vol, et fit une comparaison avec sa grand-mère. Elle sourit et dit :

Oui, en tout cas c'était un très bon moment cette balade.

Ils prirent alors la direction de la cité Atlantis, le voyage du retour allait prendre une heure environ, et Alexia n'étant pas fatiguée n'avait pas envie d'aller se reposer au fond du Jumper. Pourquoi pas prendre les commandes ? Elle alla se placer sur le siège qu'occupait Cameron quelques minutes auparavant, désactiva le pilotage automatique et se mit à piloter. Elle le faisait régulièrement, mais cette sensation de diriger le jumper lui plaisait toujours autant. Elle n'allait pas trop vite, sachant la direction elle n'allait pas se perdre.
Elle se tourna vers le Colonel et demanda :

Cela ne vous dérange pas j'espère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:11

le colonel sentit que le jumper changeait légèrement de trajectoire et il ouvrit un œil, C'était plutôt la secousse qui suivit la désactivation du pilote automatique qui réveilla Cameron, en tant que pilote, il était toujours près attentif à la moindre variation de rythme du vaisseau et cela même dans un état de quasi sommeil. il vit alors que la jeune femme s'était installé aux commandes et qu'elle l'interrogeait du regard :

"Non, non, allez y, je n'ai pas dit faites comme chez vous pour rien, c'était sincère !"

Puis il referma les yeux... Pour le ouvrir quelque seconde plus tard, en fait il n'avait pas envie de dormir, il se leva donc, parcourut les quelques mètres qui le séparait du cockpit et prit la place anciennement occupé par le Lieutenant, il tourna le fauteuil a 180 degrés et posa ses pieds sur le fauteuil situé maintenant devant lui.

"Qu'allez vous faire en rentrant ? Si ce n'est pas trop indiscret !"

d'une pensée, il activa une musique dans le Jumper, Dani California des red hot pour être précis, il jeta un coup d'œil à la jeune femme.

"Désolé, je l'ai fait sans m'en rendre compte !"

Puis il reposa sa tête sur dossier du siège et se laissa envahir par la musique, tout en attendant la réponse de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:34

Alexia restait très concentrée lorsqu'elle pilotait, elle n'était pas assez à l'aise pour se retourner et regarder le Colonel. Une fois qu'il lui eut donné l'accord pour le pilotage, elle fut un peu plus à l'aise, ayant moins l'impression de voler la place du pilote. Mitchell se mettait à l'aise à l'arrière pendant que le Lieutenant dirigeait le vaisseau en direction d'Atlantis. Cameron lui demanda alors ce qu'elle allait faire en rentrant à la cité. Alexia comme presque chaque jour allait sûrement passer voir son amie Olivia, elles joueraient à un jeu vidéo ensemble, chose qu'elles faisaient la plupart du temps. Elle répondit :

Passez voir le Major Anderson j'imagine.. Et toi ?

C'est alors que de la musique se mit en marche, elle devina que ce phénomène n'était pas arrivé tout seul, mais que c'était Cameron qui avait appuyé sur un bouton, la musique ne lui déplaisait pas au contraire, la musique avait une grande place dans sa vie.
Cameron s'excusa alors, et avant qu'il éteigne le son, elle se retourna rapidement, se rendant alors compte qu'ils passaient du tutoiement au vouvoiement, elle ne savait plus comment répondre :

Bon, je crois qu'on a une décision à prendre... est ce qu'on se vouvoie ou se tutoie ?

Elle lui sourit, et regarda devant elle, tournant alors dans la bonne direction, puis elle lui dit :

Laissez la musique, j'adore ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:23

Le colonel était allongé entre les deux fauteuils face à face, il avait fermé les yeux et il se laissait porter par la musique qui était désormais passé à Gorillaz, feel good inc pour être précis. Cameron entendit la réponse de la jeune femme, elle lui parla du major Anderson, et aussitôt son esprit afficha des image à l'intérieur de son crâne : L'armurerie, séance de tire, puis pour finir un baiser passionné. Il chassa aussitôt cela de ses pensées, il doutait de la revoir un jour mais quand même, tomber sur une de ses amies, il fallait le faire. Il répondit ensuite à la jeune femme avec un soupir :

"Moi ? J'ai encore des tas de paperasse à remplir, et croit moi, c'est pas pour ça que je me suis engagé !"

Puis la jeune femme sembla..contrarié et elle lui fit part de son problème, elle ne savait pas si il devait se tutoyer ou se vouvoyer, Cam sourit, il n'en savait rien non plus, à vrai dire, partir an balade avec une de ses subordonnées ne lui arrivait pas souvent, il ne savait plus trop sur quels pieds danser. Mais il répondit quand même avec une sourire :

"On pourrait se tutoyer en privé parce que je pense que si tu me tutoie devant un supérieur ou un autre militaire, il risque de se poser des questions et je préfère éviter !"

Shaft regarda vers l'avant du coin de l'œil et vit qu'il approchait de la cité, il demanda alors :

"Tu va réussir à nous poser ?"

Il ne s'inquiétait pas, c'était juste histoire de se renseigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:39

Grâce au rétroviseur elle pouvait voir ce que faisait son partenaire de vol, il semblait bien installé et appréciait la musique. Elle put donc remarquer une réaction de sa part lorsqu'elle avait parlé d'Olivia, elle lui demanda alors en souriant :

Vous connaissez Olivia Anderson ?

Peut-être était-ce une question un peu privée, mais Alex très curieuse de nature n'avait pas pu s'empêcher de la lui poser. Le Colonel allait sûrement passer une soirée un peu plus ennuyeuse qu'elle, puisqu'il avait encore du travail à finir. Alexia se dépêchait toujours de faire la paperasse comme ça elle pouvait profiter de ses soirées. Elle lui dit :

Je t'enverrai des ondes positives.

Elle l'avait tutoyé après écouté son explication, c'est vrai que les militaires qui se tutoyaient dans leur milieu professionnel étaient assez rare, et il était préférable de ne pas le faire, elle dit :

Tout à fait d'accord.

Elle vit alors la cité d'Atlantis un peu plus loin, mais cette vue ne l'effraya pas et elle avait assez d'entrainement pour pouvoir atterir sans faire exploser le jumper au passage. Elle répondit d'un ton assuré.

Oui, ne t'inquiètes pas tu ne vas pas mourir

Elle ralentit un peu la vitesse du jumper, pour pouvoir redescendre un peu moins vite. Le jumper se mit alors à descendre vers le sol.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] - Page 2 Empty

Une balade ? [PV Alexia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant