AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Une balade ? [PV Alexia] Membre10

Partagez

Une balade ? [PV Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une balade ? [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyDim 4 Avr - 21:01

[HRPG : désolé du retard]

Après avoir traversé la cité en passant par un téléporteur, Le colonel Cameron Mitchelle et le lieutenant Alexia Steele arrivèrent dans le Hangar à jumper. Le colonel avait prévenue Chuck par radio qu'il allait faire une sortie avec un jumper et lui avait demandé d'ouvrir les portes, le technicien avait tenté de savoir pourquoi il voulait sortir mais Cameron ne lui avait rien dit, l'avantage d'être colonel. La salle était donc remplie de Jumper, ces vaisseaux spatiales lantiens capable de passé à travers une porte des étoiles et de voler aussi sur terre que dans l'espace, ces petit bijou de technologie était aligné bien sagement sur plusieurs niveau tel des jouets posés sur une étagère et attendant d'être utilisés. Le colonel suivait la jeune femme, galant, il lui avait ouvert la porte et l'avait laissé passer, arrivé au milieu de la pièce il lui désigna les Jumper :

"Je vous laisse choisir, lequel vous ferais plaisir ?"

Il eut un petit sourire en coin lorsqu'il compara ce qu'il était entrain de faire avec l'action d'acheter une glace en été sur la plage. Puis il attendit la réponse de la jeune femme en ne se départissant pas de son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyDim 4 Avr - 21:21

Alexia venait de temps en temps dans ce hangar, la plupart du temps c'était pour partir en mission sur d'autres planètes. Pour la première fois, ce n'était pas la raison de sa présence. Elle venait seulement se détendre et passer un bon moment. Le colonel poussa la porte, et laissa passer Alex, très galant. Elle passa devant lui, et se retrouva face aux Jumpers, de toute sorte, de couleur un peu différente. Elle apprit par Mitchell, qu'elle avait le droit de choisir lequel elle voulait.

Choix difficile.

Elle voulait choisir celui qui lui plaisait le plus, elle se mit alors à marcher entrer les jumpers, regardant à l'intérieur de ceux-ci. Au bout de deux-trois minutes elle décida d'en prendre un, qu'elle pensait le plus rapide, d'une couleur grise métalisée.

Celui-là..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyDim 4 Avr - 22:16

Le colonel regardait la jeune femme parcourir les rangs des jumpers comme elle parcourrait les rayons d'une boutique, elle finit par s'arrêter devant un vaisseau gris métallisé et elle annonça d'un voix fière :

Citation :
"Celui-là.."

Cameron sourit, puis il rejoignit la jeune femme au pas de course. Elle se trouvait deux étages plus haut mais il atteint la plateforme très vite puis il actionna l'ouverture de la porte arrière :

"Et bien, c'est celui-là que l'on prendra !"

Puis il entra à l'intérieur et s'installa au commande, les commandes du vaisseau s'illuminèrent lorsque le militaire passa ses mains au dessus, il se retourna alors vers la jeune femme :

"Vous pouvez fermer la porte ?"

Puis il contacta Chuck par radio :

~Chuck ? Ici le colonel Mitchell, je suis prêt, vous pouvez ouvrir les portes du Hangar ?~

Cameron attendit une réponse affirmative, pendant ce laps de temps, il sentit son cœur battre plus vite, ses mains devenir légèrement moite, il reconnut les symptômes de l'excitation qui le gagnait à chaque fois qu'il montait dans un appareil volant et son regard brilla. Le sas s'ouvrit laissa le soleil de midi envahir la salle, Cameron fit légèrement avancé le jumper au centre de la pièce et le vit s'élevait à travers le ciel de la planète, il tourna la tête faire la jeune femme et lui fit un clin d'œil :

"Maintenant, on peut s'éclater !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyDim 4 Avr - 22:23

Habituée à faire du shopping, elle avait utilisé les mêmes critères pour choisir ses vêtements ou le vaisseau, c'est à dire la beauté extérieure, et le confort. Elle vit alors, Cameron arriver vers elle en courant. Voilà, ils allaient pouvoir partir. Il la rejoignit, puis ouvrit le vaisseau. La jeune femme grimpa à l'arrière, puis lorsque Cameron lui demanda de fermer la porte, elle le fit immédiatement.

Voilà.

Le Colonel demanda alors à Chuck d'ouvrir la porte du hangar pour qu'ils puissent sortir. Ils reçurent une réponse affirmative.
Alexia n'était pas du tout stressée, elle faisait confiance au Colonel, savait que c'était un bon pilote et qu'elle était en sécurité avec lui.

C'est parti !

Ils décollaient et se retrouvaient dans le ciel, le pilote se retourna alors vers elle pour lui dire que c'était maintenant le moment de s'amuser, Il lui fit un clin d'oeil et la belle rousse lui répondit par un grand sourire.

Je ne crois pas qu'il y ait de meilleure façon de s'amuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyDim 4 Avr - 23:01

Le ciel s'offrait a eux, toute une planète pour voler librement, mais aussi tout l'espace alentour, c'est ce sentiment de liberté qui grisait le colonel à chaque fois qu'il pilotait. Il décida donc de s'en donner à cœur joie. Il fit plonger le vaisseau vers le cœur de la cité, il zigzaguait entre les différentes tour, passant sous les arches, les passerelles de la cité évita de justesse une tour situé sur la digue et enfin se lança vers l'étendu océanique qui s'ouvrait devant lui. Il inclina légèrement l'appareil et celui-ci se rapprocha de la surface de l'eau, la vitesse du Jumper créait une onde à la surface du liquide, quelques gouttes s'écrasèrent sur le pare-brise. Puis tout à coup, Cameron fit plonger le jumper, le choc fut énorme pour la coque, mais les compensateurs d'inertie remplirent leur rôle et les deux passagers ne ressentirent quasiment rien.

Dans l'eau, le colonel entama une série de vrille qui forma autour de la coque un tourbillon de bulle, ce tourbillon, si proche de la surface refléta la lumière et forma une série d'arc en ciel à l'intérieur de la cabine. Puis le Jumper ressortit de l'eau et s'envola à la verticale vers les nuages qui s'était formé au dessus de la cité. Lorsque la brume enveloppa l'appareil, cameron accéléra encore, ainsi il entraina l'épaisse condensation dans son sillage et lorsqu'il ressortit de la forme cotonneuse, le jumper semblait être suivit par une trainait blanchâtre qui brilla tel des émeraude dans l'éclatant soleil du midi.

Cameron avait également des étoiles dans les yeux, c'était ça qu'il lui fallait pour se détendre et c'est avec un grand sourire qu'il se retourna vers sa passagère :

"Alors ? Pas mal hein ? ça vous dirait d'essayer ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyDim 4 Avr - 23:18

Le Jumper était un vaisseau que la jolie rousse appréciait beaucoup, en plus de ça Cameron était un pilote extraordinaire. Ils passaient du ciel à la terre, puis allaient dans l'eau. Alex n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi extraordinaire. La plupart du temps lorsqu'elle montait dans un vaisseau c'était pour aller dans un endroit assez précis, et pas aller où ça leur faisait plaisir. Elle regarda par la fenêtre, se sentant libre et heureuse. Elle vivait tellement de sensations, mais ce n'était pas de la peur, car elle savait que Cameron maitrisait son engin.
Lorsqu'il se retourna, pour voir ce qu'elle en pensait, elle répondit en souriant
.

C'est extraordinaire ! Tu es un excellent pilote.

L'autre question de Cameron fut de savoir si elle voulait essayer, Alexia n'avait jamais pris les commandes. Elle savait décoller et voler, mais serait incapable de faire ce que le pilote venait d'exécuter.

Je préfère te laisser les commandes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyDim 4 Avr - 23:34

Cameron accepta le compliment d'un hochement de tête, puis il écouta la réponse de la jeune femme, non sans exécuter quelques vrilles.

Citation :
"je préfère te laisser les commandes"

Cameron sourcilla :

"Vous êtes sûr ? Ce n'est pas très difficile"

Mais il n'insista pas :

"Comme vous voulez !"

Cameron vola alors plus tranquillement en cherchant une bonne idée puis quelque chose lui vint, il se tourna vers la jolie rousse, un sourire aux lèvres :

"Puisque vous avez l'air d'apprécier les sensations fortes, il y a quelque chose que je voudrais essayer, partante ?"

En attendant la réponse, il mit déjà son idée en application et fit monter le Jumper vers l'atmosphère, après tout si elle répondait par le négatif, il pourrait toujours redescendre. Il laissa son regard se perdre dans les différents nuages qu'il traversait et faisait tout pour ne pas penser à la jeune femme qui se trouvait assise à coté de lui, c'était étrange mais il avait toujours un peu de mal à avoir les idées clair lorsqu'il la regardait et cela ne lui arrivait pas souvent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyLun 5 Avr - 0:24

Elle ne voulait pas prendre le risque de le tuer et de se tuer en même temps, car elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans le pilotage de vaisseau. Elle préférait que ce soit lui qui pilote au moins elle était sûre de rentrer à la cité en un morceau et pas en plusieurs. Elle lui dit d'un air amusé.

Si vous voulez restez vivant, il est mieux que vous restez aux commandes.

Le jumper volait un peu plus tranquillement, au contraire d'il y a quelques minutes, ce qui permis à Alex de reprendre un peu ses esprits. Elle le regarda se retourner, et il lui demanda s'il pouvait essayer quelque chose. Alexia toujours partante pour de nouvelles aventures, et qui adore prendre des risques s'empressa de répondre.

Oui, avec plaisir. Tant que je suis encore vivante à la fin de cette journée, vous pouvez essayer tout ce que vous souhaitez.

Elle n'avait aucune idée de ce que voulait faire le Colonel, mais elle était rassurée et savait qu'il n'allait pas faire une chose qui mettrait leur vie en danger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyLun 5 Avr - 0:46

Alors c'était parti, le jumper doubla sa vitesse et gagna plus rapidement l'espace, il quitta l'atmosphère avec une étonnante facilité, Cameron regarda l'immense étendu qui se trouvait devant lui et se demanda si quelqu'un, un jour pourrait parcourir toute cette immensité, puis il se reconnecta avec la réalité et fit pivoter le Jumper pour se retrouver face à la planète, dans ce sens, les moteurs ne compensait plus l'attraction de la planète et le vaisseau se rapprocha du centre de masse de celle-ci. Cameron dit juste :

"Accrochez-vous !"

Puis il nourrit les moteurs en énergie et ceux-ci délivrèrent leur puissance en faisant accélérer le vaisseau, celui-ci entama alors une descente effréné vers le sol, la friction provoqué par l'atmosphère chauffa la coque du jumper et une icône rouge s'alluma sur l'écran, cameron l'ignora, il continuait de fixer le sol qui se rapprochait à vive allure, et il pensait également qu'il n'avait exécuté cette manœuvre qu'une seule fois et que Sam lui avait dit qu'il avait une chance sur dix de s'en sortir, mais c'était tellement grisant alors que l'océan se rapprochait et que le Jumper n'était plus qu'a trois cent mètre du sol, Cameron activa l'inverseur de poussé et redressa l'appareil, celui-ci effectua une magnifique courbe et alla frôler la surface de l'eau, le contact entre le Jumper surchauffé par la friction et l'eau glaciale produisit un nuage de vapeur d'eau qui obstrua la vitre avant mais Cameron dirigé le vaisseau à l'instinct et il lui fit reprendre de l'altitude en effectuant une vrille. Le colonel jeta un coup d'œil à la jeune femme, en espérant ne pas l'avoir effrayé.

"hum...Ça va aller ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyLun 5 Avr - 0:59

Regardant à travers la vitre, Alexia remarqua qu'ils étaient à présent très haut, elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête de Mitchell, ni ce qu'il souhait faire. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle devait lui faire confiance et espérer que ce ne serait pas quelqu'un de trop dangereux qui risquerait de mettre leur vie en péril. Une fois qu'ils atteignirent l'espace, le pilote lui demanda de s'accrocher, ce qu'Alexia fit immédiatement en s'accrochant à une poignée qui se trouvait sur sa droite. Elle ne savait même pas dans quelle direction ils allaient partir. C'est seulement lorsqu'elle vit que le jumper accélérait en direction du sol, qu'elle comprit ce qu'ils allaient faire.
La sensation qu'elle ressentait était géante, jamais elle n'avait eu aussi peur et ressenti autant d'adrénaline. Elle adorait ressentir ce genre de chose, et garda toujours le sourire durant la grande descente, le sol se rapprochant d'eux très rapidement. C'est alors qu'ils remontèrent pour éviter le sol. Tout était fini, et Alexia aurait souhaité que cela dure plus longtemps. Elle regarda Cameron, qui s'était retourné pour voir si elle était toujours vivante et elle dit :

C'était génial ! J'ai jamais ressenti autant de sensation. Waaah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyLun 5 Avr - 1:29

"C'est énorme n'est-ce pas ? En fait j'ai découvert ça alors que j'essayais d'échapper à un vaisseau mère Ori à bord d'un F302, je me suis dit qu'avec un jumper, il y avait moins de risque !"

Cameron remit alors le Jumper à l'horizontal et accéléra en direction d'un point marron à l'horizon :

"Bon et maintenant direction le continent, mais le voyage risque de durée une petite heure malgré la vitesse du jumper donc..."

Il tourna son fauteuil et se dirigea vers l'arrière de la cabine. Il s'approcha d'une trappe et ferma les yeux.

**une bouteille de whisky et deux verres ?**

La trappe s'ouvrit et laissa apparaitre ce que le colonel avait demandé, il sortit la bouteille de la main droite et saisie les deux verres avec sa main gauche, il leva la bouteille en direction de la jeune femme :

"Je savais bien que Nigel avait travaillé sur ce jumper, décidément, ces écossais son tous les mêmes."

Puis il désigna les deux banquettes à l'arrière de l'appareil :

"Le Jumper est en pilotage automatique, on peut se prendre un peu de bon temps si vous voulez"

Il fit claquer les verres entre eux pour appuyer ses dires et n'attendant pas vraiment de réponse, il alla s'asseoir sur la banquette de droite et posa la bouteille ainsi que les verres sur une tablette derrière lui

**tu pense à tout Nigel**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyLun 5 Avr - 1:40

C'était l'une des premières fois qu'elle se retrouvait seule avec le Colonel Mitchell, elle était déjà partie plusieurs fois en mission à bord de l'un de ses vaisseaux, mais jamais que tous les deux. Elle aurait l'occasion de plus le connaître. Il lui raconta alors que ce n'était pas la toute première fois qu'il faisait ça, enfin il l'avait déjà fait mais avec un F302. Elle le regarda et dit :

Oui, c'est sûr que c'est moins risqué de faire ça avec un jumper.

Il lui annonça alors que pour rejoindre le continent il allait falloir une heure environ, mais elle était sûre qu'elle n'allait pas s'ennuyer, et ça leur donnerait l'occasion de mieux se connaître. Elle le vit alors se déplacer et revenir avec deux verres et une bouteille de whisky, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Elle se déplaça alors sur la banquette à l'arrière.

Avec plaisir.

Alexia buvait pas mal d'alcool, elle n'était pas du genre à refuser un verre, donc forcément en voyant la bouteille de whisky elle était prête à en boire.

Les Jumpers sont les engins que vous préférez piloter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyLun 5 Avr - 2:12

Cameron servit les deux verres et en passa un à la jeune femme puis il se rassit, il réfléchit quelques secondes avant de donner sa réponse, il prit une gorgé du breuvage alcoolisé et apprécia le gout du liquide ambré

**Il a quand même du gout cette écossais**

Puis il daigna enfin répondre :

"Je ne sais pas si c'est ce que j'aime le plus piloter mais il faut avouer que c'est très agréable, on a l'impression que l'appareil lit dans vos pensées, ce qui est en fait le cas. Mais piloter un F302 permet de réaliser pas mal de fantasme, c'est un appareil vraiment maniable dans lequel on ressent bien les sensations. Bien sur, le plus fou serait de piloter la cité d'Atlantis, j'espère que ça arrivera un jour."

Cameron prit une deuxième et regarda la jeune femme en face de lui, il lui fit un sourire désarmant :

"Mais pourquoi parler de moi tout le temps, et vous ? quels sont vos passe temps ? A part le gout des sensations fortes comme j'ai put le constater."

il attendit la réponse dans quitta la jeune femme des yeux et sans se départir de son visage avenant et souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyLun 5 Avr - 2:27

Le Colonel lui tendit alors son verre de whisky, qui fut vide deux minutes plus tard. Tellement habituée à l'alcool, elle buvait cela comme un jus de fruit. Peut-être fallait-il qu'elle pense bientôt à faire une pause avec les fêtes et les verres d'alcool, enfin c'était une idée qui risquerait de rester qu'une simple idée.
Elle écouta alors attentivement son explication sur les jumpers et les F302. Alex avait eu la chance de piloter les deux modèles, pas souvent, mais elle aurait le droit de s'en servir pour partir en mission, car elle était assez expérimentée. Elle finit par répondre.

Oui, c'est vrai que tous les modèles ont leur avantages. Et pour la cité Atlantis, j'espère vraiment qu'un jour tu en auras l'occasion, tu le mérites. T'es vraiment un très bon pilote.

La jeune femme se resservit un whisky qu'elle but presque aussi rapidement que le premier. Cameron voulait qu'elle lui parle un peu d'elle, de ses passe temps plus précisément. Elle fit mine de réfléchir pendant quelques secondes, puis dit :

J'adore les jeux-vidéos, je joue presque tous les jours. Sinon sur terre, j'adorais le shopping, mais bon je crois que j'en ai assez fait pour les vingt années à venir. J'adore m'entraîner avec les armes.. c'est un vrai plaisir. Et vous à part piloter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] EmptyLun 5 Avr - 2:39

Cameron écouta attentivement la réponse de la jeune femme, le passage du vouvoiement au tutoiement l'amusa, il n'en avait cure mais cela prouvait que la jeune femme se mettait à l'aise, il écouta sa réponse est parut surpris :

"Les jeux video ? J'aurais du te proposer de participer tout à l'heure, désolé je ne savais pas."

Le colonel finit son verre et s'en servit un deuxième, cette fille avait une sacrée descente mais cameron préférait apprécier le gout du breuvage. La réponse sur le shopping ne le surppris pas, d'ailleurs il se demanda si elle n'avait pas demandé une dérogation spéciale pôur emporter toute ses affaires car elle s'habillait différemment tout les jours, voir même elle se changeait plusieurs fois par jour. Il en était à la fin de son deuxièeme whisky lorsqu'il lui répondit :

"Et bien, j'aime également les jeux video comme vous avez put le constater, mais également la guitare, j'écoute Metallica depuis que je suis petit, et je pratique souvent le combat au corps à corps, j'ai même du affronté un vrai chevalier du moyen-age a l'épée, c'était pas de la tarte vous pouvez me croire. Mais qu'est ce qui vous a motivé a partir sur Atlantis, si ce n'est pas trop indiscret."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade ? [PV Alexia] Une balade ? [PV Alexia] Empty

Une balade ? [PV Alexia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant