AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 Membre10

Partagez

Quartiers de Langton ( PV Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 19:44

Langton avait passer l'après midi a expliquer a ses collègues comment il avait trouvé les réponses a ses calculs... Il avait fini par leur dire de se débrouiller qu'il avait trop mal a la tete pour continuer a leur expliquer. Il reparti alors dans ses quartiers en passant par la mess pour prendre une bouteille d'eau. Arrivé a destination, il ouvrit le sas et prit une grande résolution. Il rangea sa chambre. Ca n'état pas arrivé depuis son arrivé a a cité, mais ce soir il était prévu qu'il passe la soirée avec Alexia.
Il se mit alors un peu de musique Rock pour l'entrainer dans sa tache ménagère et commenca mettre dans un même sac tout son linge sale. Ca ne lui prit pas plus de 5 minutes. Mais le plus dur resté a venir. Il devait débarasser son lit, le faire, enlever tout ce qui était parterre, passer l'aspirateur... Il pensait qu'il allait en avoir pour la journée. Et enffet, lorsqu'il eu tout fini, il était 21h00.
Il décida d'aller prendre une douche. Il l'avait bien mérité celle-ci. Il se déshabilla et entra sous la douche. Il fit couler un filé d'eau... Il pensa a Alexia. Peut être n'allait-elle pas pouvoir veir, peut être lui était-il arrivait quelque chose... Au moment ou il pensa cela, il entendit sonner.
Il sorti de la douche et prit au passage une serrviette qu'il accrocha autour de sa taille. Il ouvrit la porte et apercu alors Alex, fort bien vétu qu'il invita rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 20:06

Dans le vaisseau en rentrant de mission, elle s'était mise à penser à Trevor, ce jeune scientifique très prometteur qu'elle ne connaissait que depuis quelques jours, mais avec lequel elle avait passé la nuit précédente. Ce n'était pas dans son genre de voir un homme deux soirs de suite, la plupart du temps les hommes avec qui elle avait couché préféraient l'oublier, et elle faisait de même. Pourtant avec lui c'était un peu différent, de lui promette de passer le voir le soir, était déjà un grand pas pour Alexia. Elle ne pourrait pas lui offrir son coeur pour le moment, tout ce qu'elle savait faire c'est donner son corps. Elle n'était pas le genre de fille à tomber amoureuse au bout de quelques semaines, il lui fallait du temps, le temps de s'attacher et le temps de s'adapter. Après quelques secondes à attendre derrière la porte qu'on vienne lui ouvrir, elle vit alors le Professeur Langton face à elle, elle l'embrassa et lui dit :

T'as vu, j'ai fais attention.. Je ne suis pas morte.

Elle entra dans la chambre, et remarqua immédiatement que le jeune homme avait tout rangé. Sans doute avait-il passé une grande partie de la journée à se donner autant de peine. Elle se tourna vers Langton et lui dit :

Impressionnant.. Bravo.

La veille, elle avait dû trouver un endroit sur son lit pour s'asseoir, et avait même dû pousser quelques livres, mais maintenant il était entièrement déblayé et elle pouvait se poser sans avoir peut de s'asseoir sur quelque chose. Elle se laissa tomber sur le lit et dit en souriant :

Je suis crevée. Cette mission était loin d'être reposante.

Elle ne voulait pas embêter Trevor en lui racontant ce qu'elle avait fait pendant l'après-midi, car n'étant pas militaire il allait sûrement trouver cela inintéressant, ce qu'elle comprenait parfaitement.
Elle faisait comme chez elle, et n'hésita pas à se coucher sur le lit du jeune homme, elle lui demanda alors :

Qu'avez vous fait de votre journée Professeur Langton ?

Plus tôt, il lui avait dit qu'il n'avait rien de prévu, mais elle était sûre que finalement il avait trouvé quelque chose à faire, et qu'il était passé dans son laboratoire pour travailler un peu. Trevor était comme ça, la Science avait une grande place dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 20:38

Langton lui résuma sa journée en quelques phrases et entreprit de se s'habiller avec autre chose qu'une serviette. Il prit un T-shirt, un calecon et un pantalon qu'il enfila. Il alla ensuite s'assoir a coté d'Alexia.
Il n'avait pas très faim ce soir, mais il préféra demander a Alexia si elle voulait manger un petit quelque chose. Il aurait pu alors lui préparer un petit plat. Il n'était pas très doué en ce qui concernait la cuisine, mais il trouvait ca drole de faire a manger. Surtout lorsque son plat prenait feu dans la casserole...
Il attendait sa réponse...
Il se tourna vers l'étagère ou son rangé tout ses DVD et demanda

Tu veux regarder un film ce soir ? Ou peu etre que tu es fatigué et que tu préfère dormir...

Il se retourna avec un petit sourir. Il avait toujours les cheveux mouillaient et des gouttes perlaient sur son T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 21:13

Allongée sur le lit, elle regardait le jeune homme s'habiller en souriant, si elle restait dans cette position elle n'allait pas tarder à s'endormir ce qui ne serait pas très sympa pour Trevor. Elle se redressa alors un peu, et entendit le scientifique lui proposer de lui faire quelque chose à manger. Elle avait grignoté un petit truc avant de venir, donc n'avait pas faim. Elle répondit en souriant.

Je ne doute pas de tes talents culinaires, mais je n'ai pas faim, Merci.


Après tout, elle ne savait pas si Trevor savait faire à manger ou pas, mais bon, vu qu'il lui avait proposé de cuisiner c'était qu'il savait quand même faire quelque chose. Une fois le jeune homme habillé, il se mit à marcher et regarder ses DVD. La seule fois qu'ils avaient regardé un film ensemble, cela s'était fini dans le lit de Trevor, ce qui la fit sourire. Trop fatiguée pour regarder un film, elle annonça à Trevor.

Non, pas de film pour ce soir. Je reste un moment et après je rentre dormir
.

Elle ne voulait pas commencer à dormir tous les soirs ici, en tout cas pas à ce stade de leur relation. Elle n'avait jamais dormi plus de deux fois avec une personne, excepté Olivia avec qui elle entretenait une relation un peu plus solide, donc cela lui ferait bizarre de rester avec Trevor deux soirs de suite. Elle ne voulait pas qu'il en attende trop d'elle, il lui fallait un temps d'adaptation, comme à chaque fois qu'une chose nouvelle se produisait dans sa vie.
Elle avait besoin de liberté, cette fille était faite pour vivre une vie pleine de rebondissement, s'amuser faisait partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 10:25

Le jeune homme regarda Alexia. Peut-être qu'elle avait besoin de liberté... Il lui fit un sourire rassurant et repondit :

Très bien, aucun problèmes. Je suis un peu fatigué moi aussi...


Ce qui était absolument vrai... Le professeur proposa alors de faire une petite partie de jeu vidéo.

Une partie de Halo et au lit ? (en souriant...)


Langton attrapa deux manettes et commença à les installer sur la XBOX. Il avait modifié celle-ci pour que la console soit plus performante et puissante. Puis le scientifique alla chercher deux bouteilles de Coca-Cola. Il en tendit une a Alex en s'excusant de n'avoir que ca.
Il commencèrent leur parti. C'était du Un VS un sur une assez grande carte. Tout allait se jouer au sniper. Trevor était assez doué a ce jeu. Il jouait souvent entre deux calculs, sur Terre.
Mais Alexia se débrouillait extremement bien... C'est même elle qui fit couler le premier sang avec un exellent headshot qui surpris le scientifique. La partie dura plusieurs minutes. Les deux étaient extremement concentrés a l'affut du moindre bruit qui pourait annocer la postiton de l'autre. Par moment, Trevor jetait des coups d'oeil a sa compagne. Cependant elle ne semblait pas l'avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 12:59

Que la jeune femme ne dorme pas avec lui cette nuit ne semblait pas déranger Trevor, ou en tout cas il ne le fit pas voir. Lui aussi était fatigué, au moins elle n'aurait pas l'impression de l'abandonner dans sa chambre, puisque lui aussi dormirait lorsqu'elle partirait. Il lui proposa alors une partie de Halo, ce jeu que la jeune femme appréciait tant. Elle le regarda et fit un large sourire, puis elle répondit :

J'adore Halo.


Ce qui voulait bien sûr dire qu'elle était d'accord de jouer, elle attrapa la manette que le Professeur Langton lui tendait, et celui-ci disparut de sa vue pendant quelques minutes. Il revint avec deux bouteille de Coca-cola, et s'excusa de n'avoir que cette boisson à disposition, elle dit :

Ca me va très bien.

Elle posa la bouteille à côté d'elle, n'ayant pas envie de boire tout de suite, surtout que la partie était sur le point de commencer. Ce n'était pas la première fois qu'elle jouait, au contraire, presque chaque soir elle faisait une ou deux parties de ce jeu vidéo, donc forcément elle avait beaucoup d'entrainement. Fixée sur l'écran, elle commença alors à tirer sur son adversaire, faisant un headshot.

C'est alors que son oreillette se mit à grésiller, et une voix s'en échappa.

- Lieutenant Steele, allez dans la salle d'embarquement immédiatement, nous avons une mission importante pour vous.


Alexia appuya sur pause, et se tourna vers Langton. Elle qui était très fatiguée n'allait pas pouvoir dormir tout de suite. Elle se leva et dit :

Je suis désolée, je dois y aller. Une mission m'attend..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 14:09

Lorsqu'Alexia sorti en courant, il la regarda s'échaper et là, sembla quelques peu deçu. Ils n'avaient passé qu'une vingtaine de minute ensemble... Il éteignit le jeu et commenca a se déshabiller pour se mettre au lit. A peine eu-t-il enlevé son T-Shirt qu'une voix s'échappa de sa table de nuit. A vrai dire elle venait de sa radio. Elle avait dit

Langton, rendez-vous dans la salle d'embarquement dans 5 minute. Votre première mission vous attend.

Il appuya sur le bouton et répondi

Euuh... Oui j'arrive tout de suite alors. Langton, terminé.

Il se mit debout ré-enfila son T-Shirt et commenca a mettre ses chaussures...

J'espère qu'il auront un équipement a me preter car a part des blouses blanches, je n'ai rien... pensa-t-il.

Cinq minutes plus tard il était sorti dans le couloir. Il se dirigeait vers la salle d'embarquement en pensant ce qui allait lui arriver.
Il pensa aussi que faire une mission a cette aussi tardive n'était pas normal. Les gens ont besoin de sommeil ! se dit le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 14:18

TP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Langton ( PV Alex )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Christel & Alex...
» Alex Tanguay
» Signature de contrat - Alex Tanguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: