AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartiers de Langton ( PV Alex ) Membre10

Partagez

Quartiers de Langton ( PV Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartiers de Langton ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 11:48

Trevor langton était assit sur son lit, en fumant son narguilé écoutant sa musique préfèré a savoir le Rock'n'roll. Johnny Cash était pour lui un Dieu dans ce style de musique. Il aimait beaucoup jouer de la guitare. Blues rock, rock'n'roll, pop etc. Sur terre tout le monde lui disait qu'il était bon guitariste, mais il n'était pas de cet avis là. Un producteur lui a même proposé de faire un CD mais il reffusa puisque c'était malheuresement la prériode dans laquelle il travaillait sur la physique des particules et ses nombreuses théories... En effet, la physique des particules est la branche de la physique qui étudie les constituants élémentaires de la matière et les rayonnements, ainsi que leurs interactions. On l'appelle aussi parfois physique des hautes énergies car de nombreuses particules élémentaires, instables, n'existent pas à l'état naturel et peuvent seulement être détectées lors de collisions à hautes énergies entre particules stables dans les accélérateurs de particules.

Il éteignit la musique, prit sa guitar et commenca a jouer un de ses morceaux préféré : "all day and all of the night" d'un groupe qu'il aimait beaucou aussi. The kinks étaient aussi un symbole du Rock Old School pour lui. Il se mit alors a chanter en jouant.

...I'm not content to be with you in the daytime.
Girl, I want to be with you all of the time...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 13:20

Alexia avait un moment de libre, avant de reprendre son entraînement avec les armes à feu, les journées étaient assez répétitives dans la cité, mais elle ne s'en lassait pas du tout. Pour elle, c'était toujours le même plaisir de prendre une arme dans ses mains et de tirer sur les cibles. Elle passait dans les quartiers, et arrivée devant celui de Langton, elle entendit des notes de musiques s'en échapper. Elle n'entendait malheureusement pas très bien, vu que le musicien se trouvait à l'intérieur, alors qu'elle, elle était à l'extérieur de l'appartement. Elle s'arrêta, s'approcha doucement de la porte et y colla l'oreille pour mieux entendre. La musique était belle, mais ce qui le fut encore plus, c'est lorsque le jeune homme se mit à chanter. Alexia ne pouvait s'en détacher, elle était attirée par cette musique et cette voix si suave. Elle aurait voulu entrer, sans toquer, pour ne pas le déranger, mais ce genre de chose elle ne le faisait que chez son amie Olivia. La politesse c'était de toquer à la porte. Elle resta là, scotchée à la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 13:40

Trevor posa sa guitare, rangea son narguilé et se remit a écouter de la musique. Cette fois-ci il écouta Peer Grynt de Edvard Grieg. Il eu une soudaine envie de saucisson, il attrapa alors une chemise par terre et l'enfila. Se balader torse nu dans la cité n'et pas forcément la meilleure idée a avoir. Avant de sortir, il vérifia deux ou trois calculs sur la relativité du mouvement sur son ordinateur qui se trouvait sur son bureau. Il mit ses chaussures, une paire de Converse noir. Elles étaient dans un pitteux état : trouvées, délavées. Mais Langton n'en avait réellement rien a fair. Il avait un look négligé depuis toujours. Il se dirigea vers la sortie et lorsqu'il ouvrit le sas, il eu une grande surprise en voyant Alexia l'oreille contre la porte.

Oh, Bonjour Alexia ! Il s'empressa de fermer la porte pour que la jeune femme ne voit pas dans quel taudit il vivait. Comment ca va aujourdui ?

Il espérait qu'elle n'ai rien vu. Tous les vêtements par terre, son lit entièrement défait, ses feuilles de brouillon jonchant le sol. Il y avait même des trognons de pommes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 13:49

Tout a coup la musique s'arrêta et fut sûrement remplacée par un CD, pourtant elle ne bougea pas, comme paralysée devant la porte, le son de la guitare lui rappelait de bons souvenirs, ou plutôt des souvenirs douloureux, dont elle préférait ne pas se souvenir. Appuyée assise, contre la porte, elle resta un moment comme cela, lorsque soudain la porte s'ouvrit, elle se releva le plus rapidement possible, ne voulant pas que Trevor ait l'impression qu'elle l'espionnait. Le scientifique eut l'air surpris, ce qui est totalement normal, car sortir de chez soi et voir quelqu'un assis devant la porte n'est pas une chose très courante. Elle lui sourit et répondit :

Salut Trevor ! Je vais très bien et toi ?

La jolie rousse n'allait pas faire semblant de n'avoir rien entendu, cela devait faire 10 minutes qu'elle était assise devant la porte, et elle avait vraiment envie de dire à Trevor ce qu'elle pensait de sa musique, elle dit :

Tu joues vraiment bien. Je suis passée, et j'ai entendu la guitare, et je suis restée devant la porte.. Tu as beaucoup de talent.

Elle-même musicienne, pianiste plus précisément depuis plusieurs année, avait l'occasion de jouer de temps en temps, vu que dans la cité il y avait un piano. Elle composait des chansons, et chantait un peu aussi. Elle ne savait pas ce que ça valait, mais elle prenait beaucoup de plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 14:11

Le professeur fut vraiment très content qu'elle lui dise qu'il joue bien...

L'autre jour quand nous étions a la salle d'entrainement, j'ai observé tes doigts... Soit tu es une pianiste, soit tu dois le devenir ! Tu as les doigts d'une pianiste.

Il marqua un petit temps d'arret et se rappela qu'il voulait aller chercher un morceau de saucisson.

Je vais au refectoire chercher du... saucisson. Je sais que ca peut paraitre étrange, mais j'aime vraiment le saucisson... Il souriait. Nous pouvons faire le chemin ensemble si tu veux, ca pourrai etre sympa, qu'en dis-tu ?
Je te proposerai bien t'entrer chez moi mais... On dirait qu'un ras de marée est passé par là alors je préfère m'abstenir...

Trevor voyait qu'elle sourait aussi. Il se dit alors, Tiens, j'aurai trouvé une personne qui aime mon humour ? ce qui le fit rire intérieurement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 14:27

Trevor semblait avoir deviné que c'était une pianiste, rien qu'en regardant ses doigts, c'est vrai que les pianistes avaient souvent des doigts longs et fins, chose qu'Alexia avait. Elle lui sourit et répliqua.

Bien deviné ! Je suis pianiste.. J'en fais depuis plus de 15 ans.

Elle avait pris des cours, arrêté, puis reprit, mais chez elle, elle n'avait jamais vraiment arrêté. Elle sourit à Trevor, qui lui proposait d'aller chercher du saucisson avec elle, c'était la première fois qu'on lui proposait quelque chose comme cela, mais elle s'empressa d'accepter.

Avec plaisir Monsieur Langton !

Après tout, elle n'était pas restée devant la porte simplement pour admirer le bois, au fond elle souhaitait voir le jeune homme avec qui elle avait passé un très bon moment dans la salle d'entrainement l'autre jour. Elle l'écouta dire que sa chambre n'était pas très rangée, puis elle dit:

Si c'est seulement ça qui te retient, ne te gêne pas de me faire entrer. Je suis pas le genre de fille qui est choquée parce qu'il y a quelques affaires qui trainent.. D'ailleurs ma chambre est loin d'être rangée.

Suite aux fêtes qu'elle organisait de temps en temps chez elle, Alexia retrouvait son appartement dans un état atroce, les cendriers, les bouteilles, les paquets de chips trainaient n'importe où, ses affaires se retrouvaient parterre, et elle mettait toujours quelques jours avant de tout ranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 14:50

Lorsque Miss Steele lui dit qu'elle faisait du piano, il voyait deja la scène : elle au piano, lui a la guitare, chantant en coeur une délicieuse chanson.

"Monsieur Langton"... Lorsqu'Alexia dit cela, Trevor eu un faible sourrire... Cela faisait tellement longtemps qu'on ne l'avait plus appellé comme cela... Maintenat c'est "Professeur", ou même tout simplement "Langton"...

Trevor hésita quelques secondes puis...

Et bien, nous n'avons cas aller chercher des "provisions" et ensuite nous reviendrons ici pour déguster notre plateau télé. J'ai ramené quelques films de la Terre. J'ai un peu de tout : drame, thriller, live de concert, actions... efin vref je ne vais pas te fair la descritpion...

Les deux amis marchaient tranquillement dans couloirs en parlant cinéma. C'est Trevor qui avait lancé le sujet en parlant de quelques films qu'il avait aimé.

...Et tu as vu Nothing ? Exellent film. Vraiment... Au fait, si je t'ennui avec toutes mes histoires, dis-le moi surtout ! J'ai parfois tendence enerver les gens en parlant tout le temps...

Il ne souriait plus, il était vraiment sincère. Il ne voulait surtout pas importuner son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 15:05

Les moments de musique qu'elle partageaient avec son frère il y a si longtemps, elle ne serait pas prête de les partager avec quelqu'un d'autre, enfin peut-être, mais ça ferait remonter les souvenirs et ça risquait de lui faire du mal.
Alexia adorait voir son sourire, il était si beau, si sincère, elle ne s'en lassait pas. Tous les deux marchaient l'un à côté de l'autre. Il était presque 20h00, les gens devaient sûrement être au réfectoire en train de manger, mais Alexia n'en avait pas très envie, et préférait manger seule ou en petit groupe, plutôt que dans la foule qui crie.
Langton lui proposa finalement d'aller chercher à manger, puis de retourner dans sa chambre regarder un film et grignoter, toujours souriante elle répondit :

Très bonne idée. J'adore regarder des films..

Alexia allait au cinéma trois fois par mois en moyenne, elle adorait tout ce qui se rapportait au cinéma, à la télévision, elle aimait beaucoup les films d'action, de combat, mais aussi les comédies romantiques.
Trevor lui demanda si elle avait déjà vu le film Nothing. Elle répondit :

Non je ne l'ai pas vu.. C'est quoi l'histoire ?

Bien qu'elle aille souvent au cinéma, elle n'avait pas vu non plus tous les films qui existaient, ce qui d'ailleurs étaient impossible, car il y en avait une quantité impressionnante. Il lui demanda enfin s'il ne la dérangeait pas trop avec ses histoires et ses questions, et avec un grand sourire elle lui dit :

Oui tu me déranges beaucoup, d'ailleurs c'est pour ça que je suis avec toi, et que je vais passer la soirée avec toi.

Bien sûr elle pensait tout le contraire, c'était dans son caractère de répondre comme cela aux gens, de les embêter, elle espérait ne pas le vexer et qu'il comprenne qu'elle rigolait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 16:02

Trevor n'allait pas se vexer pour si peu. Il savait très bien qu'elle rigolait, mais pour rester sur le même trait d'humour il lui demanda, en sourriant

Serait-ce de l'humou millitaire ?

Et il continuèrent leur route en se lancant des piques de temps à autres.

Il faudra absolument que je te le montre alors. Nothing est un film vraiment exellement. Mais je ne peux pas te raconter l'histoire... c'est assez "etrange".

Ils arrivèrent a hauteur de la cantine, et a en juger par le bruit, il y avait vraiment beaucoup de monde...

Je dois avouer que manger dans le bruit et la foule ne me plaît pas trop. Donc, soit je mange avant ou après le monde soit je prend un plateau avec deux, trois bricoles et vais sur un balcons pour manger. Mais ce soir, je vais manger en compagnie d'une ravissante demoiselle, ce qui me fait extrement plaisir tu sais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 16:09

Ils ne se connaissaient que depuis quelques jours, mais elle avait l'impression de le connaître depuis bien plus longtemps. Elle se comportait avec lui, comme avec n'importe lequel de ses amis. Elle lui envoyait des pics, se moquait de lui, chose qu'elle faisait seulement avec les gens proches pour être sûre qu'ils n'allaient pas se vexer. Elle lui sourit et répondit :

Oui c'est de l'humour militaire, tu verras tu t'habitueras vite. Ici tous les militaires ont cet humour un peu spécial.. C'est nos capitaines qui nous l'enseigne.

Elle se mit alors à rire, ils arrivaient bientôt au réfectoire, endroit qu'elle n'aimait pas tellement lorsqu'il était rempli. Le bruit des gens qui criaient, des fourchettes qui glissaient contre les assiettes ce n'était pas son truc. Langton voulait vraiment lui montrer le film Nothing, chose qu'Alexia n'allait jamais refuser, car elle aimait beaucoup découvrir de nouvelles choses.

D'accord, alors j'attends ton invitation dans ma boîte aux lettres.

Elle lui fit un large sourire, et tous les deux entrèrent dans la caféteria, heureusement qu'ils avaient prévu de manger dans la chambre de Trevor, car il n y avait pas de place de libre. Il lui expliqua alors qu'il n'aimait pas tellement le bruit.

Je suis pareille que toi, le bruit des fourchettes et des couteaux, des conversations trop fortes, je n'apprécie pas trop.

La dernière phrase qu'il dit lui fit très plaisir, il semblait content de pouvoir manger avec elle, et une fois de plus elle lui envoya un pic.

Oui, il faut que tu profites. Manger avec un lieutenant n'arrive pas souvent. On est comment dire .... Des gens très occupés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 19:30

Citation :
Oui, il faut que tu profites. Manger avec un lieutenant n'arrive pas souvent. On est comment dire .... Des gens très occupés.

Ca aussi c'est de l'humour millitaire ?

Le jeune homme lui fit un sourrire et un clin d'oeil complice.
Il lui repondit

Je ne vais pas diner avec un lieutenant je vais manger avec une amie.

Après avoir pris quelques tanches de saucisse seches, et autres condiments, les deux amis repartirent vers la chambre du professeur. Sur le chemin, le jeune homme remarqua que le soleil était en train de se coucher. Il proposa a sa compagne d'aller s'installer sur un des nombreux balcons de la cité pour admirer le paysage.

Un petit tour sur le balcon te plairait ? Histoire d'admirer le paysage. C'est toujours agréable d'avoir une belle vue en compagnie d'une belle fille.

Trevor lui fit un sourrire désarmant.

Dans un couloir, il croisa un de ses collègues. Ce dernier l'appela. Trevor s'excusa auprès de la jeune femme et alla vers le scientifique.
Après avoir donné la solution au chercheur, Langton revint vers Alexia.

Je suis vraiment désolé, mais McGregor avait des problèmes avec la physique quantique. Il ne comprenait l'équation de Klein-Gordon.

Il ajouta, charmeur

C'est nettement plus intéressant de parler avec toi Alexia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 21:06

De l'humour militaire, Alexia en avait à revendre, la conversation n'était pas vraiment sérieuse en ce moment, comme presque à chaque fois, car ce n'était pas le genre de fille à ne pas rire, et ne pas être intimidée lorsqu'elle parle à un si beau garçon. Elle lui dit :

Oui, maintenant que tu connais l'humour militaire, il ne te lâchera plus.

Continuant d'avancer près de la nourriture, elle vit alors son clin d'oeil complice, et étant toujours dans son rôle d'emmerdeuse elle lui dit :

Ah Bon, dommage.. parce que moi je vais manger avec le Professeur Langton, pas un ami.

Dorénavant le jeune homme devait analyser toutes ses phrases, et chaque fois comprendre le contraire, car elle disait n'importe quoi et faisait tout pour l'embêter. Alexia prit alors, une tranche de pain accompagné d'une salade verte. Quelque chose d'assez léger, car elle avait déjà beaucoup mangé à midi.
Trevor lui proposa alors d'aller manger sur le balcon, elle le regarda et dit :

C'est un moyen d'éviter de me faire aller dans ta chambre ?

Elle savait que la chambre de Langton n'était pas vraiment rangée en ce moment, donc ça devait sûrement l'arranger d'aller manger ailleurs.

Je t'embête ! C'est une bonne idée.

C'est alors qu'ils croisèrent un collègue de Langton, une personne qu'elle n'avait jamais vue, elle sourit en signe de politesse et attendit à quelques centimètres des deux hommes, puis quelques minutes Trevor revint vers elle, et ils continuèrent à marcher. Il lui annonça ensuite ce que voulait son collègue, et qu'il préférait parler avec elle plutot que d'équations. Elle dit :

Ben j'espère bien, c'est mieux de parler avec moi, que parler d'équations, c'est sûrement plus amusant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 21:57

Citation :
C'est un moyen d'éviter de me faire aller dans ta chambre ?

Ooh non ! Je compte bien t'emmener voir un film dans ma chambre après ce repas...

Petit sourrire et clin d'oeil...

Arrivé sur le balcon, Langton commenca a tartiner une tranche de pain avec du beure. Et soudain lui vint la solution a une théorie. Une théorie sur l'électromagnétisme. L'électromagnétisme est la branche de la physique qui étudie le champ électromagnétique et son interaction avec les particules dotées d'une charge électrique. Le concept de champ électromagnétique a été forgé au XIXe siècle pour décrire de manière unifiée les phénomènes électriques et magnétiques. Des phénomènes tels que l'induction montrent en effet que les champs électrique et magnétique sont liés : un champ magnétique variable engendre un champ électrique, et réciproquement un champ électrique variable est source d'un champ magnétique. Alors qu'en électrostatique et en magnétostatique ces deux champs sont simplement des intermédiaires de calcul utiles pour déterminer les forces entre particules chargées, le champ électromagnétique est un véritable système physique doté d'une énergie et d'une impulsion ainsi que d'une dynamique propre.

Je sais ! s'exclama alors le scientifique, j'ai trouvé !

En voyant que la demoiselle le regardait d'un air interrogateur il reprit

En fait je viens de trouver la solution a une équation dans une des théories... Rien de bien méchant, mais c'est sur celle-ci que je travail depuis longtemps.

Une fois leur diner terminé, ils repartirent vers les quartiers de Trevor, pour y passer la soirée, comme prévu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 22:12

Ils iraient donc ensuite dans la chambre de Trevor, elle verrait enfin s'il avait dit vrai sur l'état de l'appartement ou bien s'il avait un peu exagéré. Alexia qui avait pris à manger une salade verte, prit la fourchette et commença à manger. C'est alors que le Professeur Langton partit dans ses pensées, et cela pendant plusieurs minutes. Elle préféra ne pas le déranger, et ne pas essayer de lui parler, car après tout peut-être qu'il pensait à quelque chose d'important. Continuant d'avaler sa salade, et son morceau de pain, elle ne cessait de fixer le jeune homme. Elle se mit alors à agiter ses mains devant ses yeux pour le faire réagir, mais cela ne lui fit aucun effet. C'est alors, que soudain il s'écria : Je sais, J'ai trouvé.
Alexia n'était même pas au courant qu'il cherchait quelque chose en ce moment, elle le regarda d'un air interrogateur, ne comprenant pas de quoi voulait parler Trevor. Il lui expliqua qu'il venait de trouver la solution à une équation, elle lui fit un léger sourire et dit :

C'est la première fois que quelqu'un s'ennuie autant avec moi, au point de faire de la science lorsqu'il est à mes côtés.

Elle fit une mine triste, ce visage qui faisait craquer ses parents quelques années auparavant, tellement elle faisait pitié. Elle se releva alors pour partir dans la chambre de Trevor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) EmptyDim 4 Avr - 22:49

Trevor savait qu'il venait de faire une ENORME boulette. Il essaya donc de se rattraper

Oh mais non ! Je ne m'ennui pas du tout avec toi tu sais ! Dit-il alors qu'ils étaient en train de repartir chez lui ensemble. Ce qui a c'est que je pense souvent a la physique malgré moi... C'est dans ma nature...

Il esquissa alors un sourrire réconfortant pour la belle jeune femme.

Vraiment je ne m'ennui pas du tout... J'aime beaucoup passer du temps avec toi, bavarder de tout et de rien.

Ils arrivaient maintenant devant la porte de Trevor.

Alors attention je te prévien enccore une fois, c'est vraiment le bazar. Et une fois a l'intérieur tu ne pourra pas faire machine arrière...

En ouvrant le sas il sourria. Il ne voyait pas le visage d'Alexia et donc ne pouvait pas apercevoir son expression.

Welcome home Darling.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers de Langton ( PV Alex ) Quartiers de Langton ( PV Alex ) Empty

Quartiers de Langton ( PV Alex )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant