AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] - Page 2 Membre10

Partagez

Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:59

Olivia chercha ses affaires dans le jumper. Elle avait retrouvé son pantalon et son soutien-gorge, et cherchait à prèsent son haut. Elle l'aperçut sur le tableau de bord. Cameron le lui tendit et Olivia l'enfila. Elle ramassa quelques affaires tombées des casiers. Elle prit la bière qu'elle n'avait toujours pas commencée et but quelques gorgées. Le colonel s'étant installé dans le siege du co-pilote, elle prit place à coté de lui. La jeune femme se tourna vers Cameron.

Accrochez votre ceinture, Colonel Mitchell.

Le vaisseau s'élança, rapide. Le professeur Langton avait bien travaillé. Le vaisseau répondait à ses attentes à présent. Le jeune pilote fit executer quelques vrilles au jumper puis se mit en route pour la Cité.

Citation :
Je te propose un diner ce soir, intéressé ?


La jeune femme se tourna vers lui, sourit, et dit :

Affirmatif.

Le vaisseau entra dans le hangar. Olivia arrêta le jumper et se leva en même temps que le colonel. Ils se percutèrent une nouvelle fois.

Décidemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:41

Le colonel sourcilla, il n'y avait pas du ceinture dans les jumpers mais il baissa tout de même les yeux et vit que sa propre ceinture n'était mise, il sourit et la serra. Cam put admirer une nouvelle fois la façon de piloter du Major, bien que de temps en temps, il jetait des coup d'œil à la jeune femme, incapable pour le moment de détacher son regard d'elle. Puis il arrivèrent enfin au hangar et la jeune femme les posa en douceur. Les deux militaire se levèrent en même et se percutèrent pour la énième fois. Mais cette fois, Cameron en profita pour attraper les hanche de la jeune femme et pour l'attirer un plus vers lui, il l'embrassa à nouveau. Ce n'était pas le baiser tant passionné de la dernière fois mais celui la n'était pas désagréable non plus. Son oreillette émit un craquement et délivra un message, ce qui mit fin au baiser :

~Colonel Mitchell, vous êtes demandé en salle d'embarquement, l'équipe d'exploration quatre vient d'arriver.~

Le colonel leva les yeux au ciel et il appuya sur son oreillette :

~Très bien... j'arrive.~

Il posa une nouvelle fois ses lèvres sur celle de la jeune femme puis la regarda dans les yeux, ces yeux si magnifique et si pétillant en ce moment :

"On se retrouve dans mes quartiers, disons... a 21 heure ?"

Il lâcha enfin la jeune femme et commença à s'éloigner mais il se retourna une dernière fois :

"Et ne soyez pas en retard, Major, c'est un ordre !"

Il sourit, un sourire franc et sincère comme il en faisait peu, enfin il s'éloigna au pas de course vers la salle d'embarquement où il devait rejoindre une équipe et participer à son debriefing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:24

Cameron attira Olivia contre lui et les deux jeunes gens s'embrassèrent à nouveau. Un baiser plus chaste, plus tendre et un plus intime. Ils furent interrompu par la voix de Chuck. Le major s'écarta légèrement de lui. Quand il eut fini, ils se rapprochèrent une nouvelle et derniere fois. La jeune femme acquiesça d'un signe de tête. Olivia suivit des yeux le colonel, et quand celui-ci se retourna et lui parla, le major ne put s'empecher de sourire. Elle tourna à son tour les talons et se dirigea vers le laboratoire. Elle passa voir si Langton s'y trouvait mais personne ne l'avait vu. Olivia laissa un mot sur lequel elle écrivit que le jumper se portait comme un charme.
Elle se rendit alors à ses appartements. Le major alluma la chaine Hifi et "back in black" d'AC/DC resonna dans l'appartement. Après avoir effectué quelques déhanchements, Oli se déshabilla, laissant traîner ses affaires sur le sol et prit une douche. Par la suite, la jeune femme prit ses rangers, un pantalon kaki, un top noir comme toujours. Simple mais efficace. Elle s'installa à son bébé, son ordinateur et lança une partie de counter stike. La jeune femme effectua headshot sur headshot. L'heure tournait et le rendez-vous avec le colonel approchait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia]
» Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: