AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Membre10

Partagez

Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyDim 4 Avr - 3:03

Cela faisait maintenant trois heure que Cam était dans le Hangar à jumper, il s'occupait des révision avec un scientifique de la base, son boulot consistait à tester tout les contrôles de bord et de faire léviter les appareil quelque temps pour déceler les anomalies éventuelles au niveau des stabilisateurs. Bref autant dire un travail qui n'enchantait pas du tout le colonel qui estimait avoir mieux à faire, malheureusement, il fallait bien que quelque le fasse se travaille, il prenait donc son mal en patience. D'autant que ce scientifique était particulièrement pénible, parlant tout seul et marmonnant des phrase russe incompréhensible dans sa barbe qu'il avait épaisse. A l'heure du déjeuner, le scientifique désira faire une pause d'une heure, Cameron lui dit d'y aller sans lui et qu'il allait en profiter pour faire une sieste a bord d'un Jumper. Il en choisit un, suffisamment éloigné de la porte pour ne pas entendre les va et viens incessant des habitants de la cité. Il testa la banquette arrière du poing puis décida qu'elle serait parfaite pour un repos bien mérité et il s'allongea dessus, les bras croisé et le genou gauche relevé. Enfin il ferma les yeux, cela faisait quinze minute qu'il était dans cette position et il commençait à somnoler sans vraiment s'endormir, quand bien même, il n'entendit pas la jeune femme entrer dans le hangar et s'approcher du Jumper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyDim 4 Avr - 13:18

Le major Anderson revenait de mission. Celle-ci avait été plus longue que prévue. Son équipe et elle-même étaient parties tôt ce matin sur P8S-4C2, une planète nommée Helia. A leur arrivée sur le nouveau monde, ils avaient été attaqués par les autochtones. Très vite, le major Anderson avait pris le contrôle de la situation. Les Héliens, pensant que les Wraith étaient revenus, avaient ouvert le feu. Les militaires avaient dû se replier et riposter. Il y eut quelques bléssés, mais rien de très grave. Olivia avait signé un traité de paix avec les gens d'Helia, après que ceux-ci se soient confondus en excuse. Il n'avait pas une technologie très avancée, mais ils utilisaient tout de même les armes à feu.
La jeune militaire avait accompagné un de ses soldats bléssés durant l'attaque à l'infirmerie. Elle venait de le quitter et entrait à présent dans le hangar à Jumpers. Oli avait eu l'intention d'aller faire joujou avec le Jumper aussitôt rentrée de mission. Mais puisque celle-ci avait été rallongée, la jeune femme avait dû repousser cette envie.
Olivia avait toujours aimé la vitesse et les airs. Sur Terre, la jeune femme avait pratiqué pendant longtemps du freestyle motocross. Elle effectuait sans problème des figures de niveau 2 telles que le Barhop Indian air, le Rock solid, le Tsunami, l'Airwalk ou encore son préféré, le elecrtic death.
De plus, la jeune femme avait oublié une revue consacrée au lance-roquette dans un des jumpers. Ce jour là, le major portait un pantalon bleu foncé qui mettait en valeur le contour de ses hanches, un top blanc moulant et des rangers. Elle s'approcha d'un jumper ouvert et aperçut une personne assise dedans qui semblait plongée dans un profond sommeil. Olivia entra dans le jumper sans bruit, ouvrit deux casiers, et retrouva sa revue. Olivia était embétée... En outre, Oli comptait prendre ce jumper, quelle avait amélioré par ses soins quelques semaines plus tôt. Elle faillit quitta le vaisseau sans déranger la personne quand la jeune femme la reconnut. Ce n'était autre que le Colone Mitchell Cameron. Olivia ne l'avait pas revu depuis leur rencontre. Le major l'avait seulement aperçu trois fois, et un de ses soldats l'avait présenté comme "l'un des colonels les plus qualifiés de la cité". La jeune militaire avait esquissé un sourire. Cameron n'avait pas mentionné ce grade. Mais cela n'importait peu à Olivia. Ce jour là, elle avait pu une nouvelle fois admiré la physionnomie parfait du colonel.
Olivia fit mine de s'éclaircir la voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyDim 4 Avr - 20:51

Cameron était sans une phase de pseudo sommeil, et de ce fait, il rêvait. Son imagination l'entraina dans une ville du tenesse où il était barman et où tout les soirs, il se retrouvait avec une fille différentes, jusqu'a ce qu'une d'entre elles ne soit en réalité une tueuse qui le menaca avec un couteau, il essaya de se sauver de la chambre mais là...

Citation :

"Hum..Hum"

La fille s'éclaircit la voix, son cerveau mit quelques secondes pour comprendre que ce bruit provenait de l'extérieur et le colonel ouvrit les yeux. Son regard tomba sur la jeune femme qui se trouvait devant lui, ravissante au premier coup d'œil, un peu plus au deuxième, elle semblait familière à Cameron. Puis les connexions se firent et il l'a reconnue, Olivia Anderson, Major qui devait revenir de mission aujourd'hui, il ne s'attendait vraiment pas à la trouver là. Ensuite son cerveau trouva une autre connexion, un autre souvenir la concernant, le souvenir d'un baiser fougueux échangé dans une armurerie. et là le colonel la reconnut vraiment. Il se redressa légèrement et s'étira en baillant à moitié, faisant saillir ses muscles à travers le T-shirt noir qu'il portait dans la cité. Il détailla la jeune femme des pieds à la tête et s'arrêta quelques secondes de trop sur son top blanc, puis il s'adressa à la jeune femme :

"Olivia... je ne m'attendait pas à te voir trainer dans le coin"

Puis son regard tomba sur le magasine que la jeune femme tenait dans ses mains et il sourit, un sourire désarmant, il n'était pas gêné le moins du monde d'avoir été surpris à dormir.

"Oh, ce magasine est à toi ? J'y était abonné pendant un an, mais depuis que je fait partie du programme porte des étoiles, j'ai découvert bien plus d'armement que ce que montre ce magasine !"

Puis il mit ses deux bras derrière son crane et s'appuya contre le mur :

"Au fait, tu ne reviens pas d'une mission ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyDim 4 Avr - 22:32

Olivia referma les casiers qu'elle avait ouverts et se retourna vers Cameron. Celui-ci la détaillait du regard. Un sourire mutin naquit sur les lèvres de la jeune femme.
Elle ne s'attendait pas à voir le colonel, endormi qui plus est. Elle aurait pu le laisser dormir, mais elle avait vraiment besoin de ce vaisseau. Quelques semaines plus tôt, elle avait demandé de l'aide à Trevor Langton, un scentifique très prometteur et très charmant. Ils avaient passés la journée à bricoler le vaisseau - enfin, Langton avait bricolé le jumper - et Olivia avait entamé la lecture de "Daily Arms". Elle n'avait pas apprit grand chose, excepté sur les nebelwerfers, ces lance-roquettes multiples montés sur trepied et tirant en rafale. Ils ont un calibre de 150 mm, une masse equivalente kg, et la longueur des tubes est génaralement de 1,3 m. Il y'a 6 roquette dans un nebelwerfer. La vitesse est de 340 m/s. Et enfin, 6 fusées partent en 10 s, si les souvenirs du major sont exacts.
Cameron était toujours aussi séduisant, voire plus que dans son souvenir.

Olivia... je ne m'attendait pas à te voir trainer dans le coin

La jeune femme souria quant à cette remarque.

Citation :
Au fait, tu ne reviens pas d'une mission ?


La jeune femme s'appuya contre un casier et repondit :

Oui, en effet. Vous êtes très au courant...

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyDim 4 Avr - 22:48

Citation :
"oui, en effet, vous êtes très au courant..."

Le sourire de Cameron disparut de ses lèvres, ce vouvoiement l'avait visiblement refroidit. Après tout elle avait surement découvert qu'il était colonel et avait décidé d'établir une certaine distance entre eux, pourtant elle ne semblait pas être ce genre de femme. Enfin, ce n'est pas ça qui allait décourager Cameron, il poussa sur le mur et se leva d'un bond :

"J'ai pour habitude de prendre connaissance des départs et des arrivées de la journée, donc je suis un peu au courant de pas mal de chose"


Le colonel se dirigea vers l'avant du vaisseau, si il voulait continuer à parler avec la jeune femme, il fallait à tout prix qu'il ne la regarde pas dans le yeux, ça l'avait disons... perdu la dernière fois.

"A part ce magasine, quelque chose d'autre t'amène dans CE jumper ?"


Cameron avait une idée derrière la tête, en effet il venait de faire des tests sur le vaisseau avec l'aide du scientifique et selon lui, ce Jumper était étrange, beaucoup de résultat ne collaient pas avec la normale, peut être que le major y était pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyDim 4 Avr - 23:41

La jeune femme remarqua un changement de physionomie chez Cameron. Elle ne comprit pas pourquoi. Et ne chercha pas à comprendre. Elle posa la revue. Le colonel passa près d'elle et ce rapprochement lui rappela des souvenirs qui la firent sourire. Au même moment, elle s'avança et Olivia percuta Cameron.

Decidemment...

Le militaire s'asseya à l'avant du vaisseau, tournant le dos à la jeune femme. Visiblement, il semblait plus distant. Cela amusa Olivia. Elle le rejoingnit à l'avant du vaisseau et prit un siège près de lui.
La jeune femme se souvint qu'elle s'était installée ici même quelques semaines plus tôt et qu'elle avait entamée une partie de GTA 4 sur sa PSP, tandis que le professeur Langton modifiait le jumper. Bien entendu, la jeune femme s'était rendue près de la hierarchie pour leur part du projet et avait obtenu leur accord. Elle avait présenté le projet comme experimental. Mais bien entendu, Olivia voulait l'essayer et s'en servir de façon permanente.

Citation :
A part ce magasine, quelque chose d'autre t'amène dans CE jumper ?


Le major tourna la tête et le dévisagea. Peu de gens étaient au courant. Et puis, cette modification était légèrement mineure et cela importait généralement peu aux gens de la cité. Elle le fixa un intant du regard, se demandant ce qu'il voulait dire par là, et repondit, simple :

Oui. Je suis venue dans CE jumper il y'a quelques temps afin de modifier sa puissance et sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyLun 5 Avr - 0:32

Citation :
"Oui. Je suis venue dans CE jumper il y a quelques temps afin de modifier sa puissance et sa vitesse."

Cameron hocha la tête, il s'en était douté, il avait entendu parler de ce projet mais ne savait pas qui en était à l'origine, le colonel conserva son masque de froideur lorsqu'il se tourna vers la jeune femme :

"J'en ai entendu parler, mais je ne savais pas que tu était à l'origine de ce projet !"

Puis son regard plongea dans celui de la jeune, et c'est à ce moment là (ou à cause de ça ?) que Cameron offrit son plus beau sourire à la jeune femme :

" Et bien qu'est ce que tu attends pour le tester ?"

Le colonel se leva pour lui laisser la place et alla à l'arrière pour fermer la porte, il activa ensuite sa radio :

~Chuck ? C'est encore Cameron, Vous me laissez sortir ?~

Puis Cameron regarda la jeune femme et lui fit un clin d'œil :

"Avec l'accord du colonel !"

Nouveau sourire, décidément, il était sous le charme de ce jolie major... et il ne parvenait toujours pas à se détacher de ce regard noisette si attrayant, quoique le top blanc n'était pas mal non plus question attrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyLun 5 Avr - 1:00

Olivia avait bien raison, le Colonel était distant avec elle. "Dommage", pensa la jeune fille. Quand il se retourna, il avait un masque parfait d'indifférence et de professionalisme. Le major se dit alors qu'il s'était trompée sur lui, qu'il ne pensait qu'à son travail et au code hiérarchique. La jeune femme ressentit une pointe de deception, et cela l'étonna. Elle n'avait pas l'habitude d'attendre quelque chose des hommes. Olivia chassa vite ce sentiment et se focalisa sur la conversation.

Citation :
J'en ai entendu parler, mais je ne savais pas que tu était à l'origine de ce projet !


Malgrès elle, Olivia eut un sourire désarmant. Visiblement, c'était son for d'étonner le monde qui l'entourait. Se tournant complètement vers Cameron, elle rétorqua, amusée :

Eh bien oui, c'est moi... Cela te pose-t-il un problème, mon colonel ?

La jeune femme insista bien sur le mot "colonel" pour mettre en évidence à quel point elle se fichait du code militaire. Olivia avait la ferme intention de piloter ce vaisseau, elle n'avait pas passer une après midi assise ici pour finalement se faire renvoyer dans ses quartiers. Elle allait formuler cette intention quand Cameron se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien. A nouveau, il y eut cet échange particulier, cette attraction...
Ce qui suivit l'étonna, mais la satisfit également. Vraiment, ce colonel était étonnant.
La jeune femme prit place aux commandes et le vaisseau s'élança. Plus rapide, plus puissant, le jumper filait... La jeune femme effectua un nombre incalculable de vrilles, certaines étant très dangereuses, mais Olivia aimait le risque et se rattrapait toujours, souvent au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyLun 5 Avr - 1:15

La jeune femme partit si vite à travers le ciel bleu d'azur que Cameron n'eut pas le temps de s'asseoir, enfin d'habitude, cela ne posait pas trop de problème, les compensateur d'inertie et la gravité artificielle était réglé de tel sorte que les passagers ne ressentent pas les effets de la vitesse et même si le vaisseau se retournait sur une planète, à l'intérieur, on avait l'impression d'être toujours à l'endroit, c'était une sensation très étrange et difficile à appréhender au début. Mais avec ce jumper, une chose étrange se produisit, lors du décollage, Cameron faillit s'affaler par terre, il ne put rester debout que grâce a ses réflexes car il réussit à attraper le dos du fauteuil passager, la jeune femme n'avait rien remarqué et s'apprêter à effectuer quelques manœuvres, le jeune homme réussit à s'asseoir tant bien que mal sur le fauteuil. Lors des différentes vrille, Cameron ressentit clairement 3G, chose impossible avec un jumper classique, apparemment l'amélioration des capacité avait faussé les calcul des compensateurs. Mais cela ne dérangeait pas le colonel, c'était même beaucoup plus amusant comme ça.

Il regarda alors la jeune femme qui pilotait presque aussi bien que lui, elle avait dans ses yeux, la même lueur que lorsque lui-même pilotait, une lueur de frayeur mêlée à l'excitation, un savant mélange de frisson et de liberté, c'était ça voler ! Cameron était quand même heureux que la jeune femme n'accorde pas trop d'importance au code militaire, en fait c'était la façon dont elle avait dit : mon colonel qui l'avait convaincu, il aurait été désolé qu'elle s'éloigne de lui, il y avait entre eux une sorte de lien, qui n'avait bien sur rien à voir avec le baiser de la dernière fois. Même si Cameron voulait toujours recommencer ! Alors que le vaisseau effectuait vrille sur vrille, le regard de Cameron ne quitta pas la jeune femme, il la détaillait, observait ses expression lorsqu'elle pilotait, la façon dont son corps bougeait au rythme des acrobaties, elle était vraiment merveilleuse à regarder et il attendait la suite de la balade avec impatience, il était sûr que ce jumper recelait pas mal de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyLun 5 Avr - 1:43

Le major était dans son élément. Elle ressentait chaque manoeuvre dans chaque fibre de son coprs. C'est comme si elle ne faisait qu'un avec le vaisseau. C'était tellement jouissif. Le jumper filait toujours. Il revint vers la cité... Olivia ralentit légèrement l'allure car c'est beaucoup plus dangereux, mais le vaisseau était toujours à une vitesse déconcertante. La jeune femme prenai des virages sérrées, tournait tantôt à gauche, à droite. Elle évitait avec adresse les fondations, les frolants de près... Olivia poussait le jumper à son extrème. Le jumper repartit dans les airs puis fila comme un flèche dans les eaux. La jeune femme posa le vaisseau au sol et se tourna vers son compagnon, radieuse.

Une pure merveilleuse. Voila ce que j'appelle un vaisseau.

Olivia ajouta, une allure taquine dans les yeux :

Et de plus, quel vaisseau pourrait se vanter d'avoir l'album des metallica en son bord ?

Elle appuya sur un bouton et les sons des guitares electriques resonèrent dans le jumper. Elle éclata de rire et éteignit la musique.
Ses yeux étaient allumés d'un feu nouveau. Pendant tout le vol, la jeune femme avait senti le regard de Cameron posait sur elle. A présent, elle plongeat son regard dans le sien.
Elle demada :

Tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyLun 5 Avr - 2:00

Durant tout le vol, Tout le corps de Cameron avait vibré, il avait frissonné de plaisir pour être exact, car non seulement il était avec une femme magnifique qui ne lui été pas indifférent mais en plus il était entrain de faire ce qu'il aimait le plus : voler. Jamais il n'avait ressentit ce genre de chose. A ce moment précis, quelque chose venait de s'ajouter à l'excitation et à l'adrénaline habituelle, la passion. Elle brulait en lui comme une éruption solaire, menaçant de le bruler de l'intérieur, il se sentait comme un papillon de nuit attiré irrésistiblement vers une lumière dont il ne peut détacher son regard. A l'intérieur de lui, tout son être lui hurle de la prendre dans ses bras comme la dernière, il veut de nouveau sentir sous ses mains, le contact de sa peau brulante, le souvenir de la fougue de son baiser le rendant fou.

Puis soudain, le Jumper se posa sur le sol et Cameron sembla reprendre contact avec la réalité, même si au fond de lui quelque chose le regrette. La jeune femme qui se tourna vers Cameron était différente de l'Olivia habituelle, magnifique est le seul mot qui vint à l'esprit de Cameron, il fut très vite suivit par un autre : parfaite. Puis la jeune femme s'adressa à lui :
Citation :

"Une pure merveille. Voila ce que j'appelle un vaisseau."

Cameron ne put louper la lueur taquine dans les yeux de la jeune femme lorsqu'elle mit en route Metallica. Le colonel sourit, il aimait également ce groupe, en fait il avait commencé la guitare pour pouvoir jouer des morceau de Metallica. Lorsque la jeune femme éclata de rire, il la trouva encore plus belle. Puis elle plongea volontairement son regard dans le sien et Cameron s'y noya, et sa raison fut emporté très loin et avec une leur étrange dans le regard, elle lui demanda :

Citation :
"Tu as aimé ?"

Cameron ne trouva qu'une seule chose à répondre mais pour cela il se rapprocha de la jeune femme pour lui murmurer :

"Oui, mais pas autant que de t'admirer, tu es ravissante tu sais ?"

son regard toujours captivé, Cameron attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyLun 5 Avr - 2:54

Le major s'était levé et en attendant la réponse de Cameron, elle se dirigea vers les casiers. Elle en ouvrit un, et en sortit deux bières. Elle revint, silencieuse, et se placa tout près du colonel. Celui-ci s'était également rapproché d'Olivia. En conséquence, leur corps se frolaient. La jeune femme tendit une bouteille à Cameron, et releva la tête quand il prit la parole. Les yeux d'Olivia s'étaient à nouveau poser sur le militaire. Elle sourit à sa reponse. La jeune femme posa sa bière sur le tableau de bord sans quitter le jeune homme des yeux. Olivia s'approcha doucement de lui. Ses lèvres se posèrent sur la tempe du jeune homme, puis sa joue droite, sa machoire... Puis elle mit fin à ce doux supplice en l'embrassant avec fougue, avec cette passion qui animée la jeune femme. Elle n'avait pas esperer revoir Cameron. Olivia n'esperait pas. Elle ne pensait pas non plus ressentir cette envie, ce desir pour le colonel. Elle se laissa envahir par le flot de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyLun 5 Avr - 3:13

Cam prit la bouteille que lui tendait la jeune femme, la présence de la jeune femme prés de lui l'électrisa et la température de son corps augmenta de quelques degrés, c'est alors qu'elle le regarda de nouveau dans les yeux et encore une fois, il se perdit dans cette infinité, il y eut alors comme un moment de flottement, comme une seconde qui dure une heure, un instant où rien ne bougea, puis la jeune femme s'approcha de Cameron, elle lui embrassa la tempe, la joue droite, le corps du jeune homme était au supplice, il avait du mal à résister à l'envie de l'attirer contre lui pour l'embrasser à pleine bouche, elle lui embrassa ensuite la mâchoire et finit par mettre fin à son supplice en l'embrassant délicieusement, Olivia soupira lorsqu'elle l'embrassa comme pour évacuer une tension trop longtemps contenue. Le colonel sentit le corps de la jeune femme se coller au sien, il la prit alors dans ses bras et sentit tout son corps vibrer sous ses mains. Cette leurs langues se firent moins timide et elles se reconnurent et effectuèrent une valse passionné. Cam sentit enfin sous ses doigt la peau du major et caressa doucement son dos. Il se laissa gagner par la passion de ce baiser et par le plaisir qu'il lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyLun 5 Avr - 3:51

-> La chaleur avait augmenté dans le jumper. Les deux jeunes gens s'embrassaient avec passion. Olivia ne comprenait pas l'attraction qu'elle avait pour cet homme... Certainement ses yeux, sa beauté viril, ou encore cette façon qu'il avait de la faire frissonnée... Olivia se détacha un instant de lui, dévisageant son visage, ses traits beaux et durs. Elle chercha comme une reponse dans ses yeux mais n'y trouva qu'une infinie passion... Les deux jeunes se bousculaient dans l'étroit espace du vaisseau... A leur passage, ils faisaient tombés des affaires. Cameron la plaqua contre le mur. Olivia lui enleva son t-shirt révélant ainsi la musculature du militaire. Elle le détailla un instant, le regard approbateur, puis releva les yeux vers ceux du colonel... Il y avait toujours cet échange de regard particulier, ennivrant, fascinant... Cameron porta Olivia et la deposa sur le tableau de bord. Ses mains étaient partout à la fois... Sur son torse, son visage, ses cheveux... Elle pensa un instant qu'elle était censée rediger un rapport sur la mission qui s'était dérouler le matin même, mais chassa cette pensée rapidement... La jeune femme oublia où elle se trouvait, tout ce qui comptait, c'etait Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] EmptyLun 5 Avr - 4:21

Spoiler:
 

------------------------

Quelques heures plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau et les deux jeune gens réintégrèrent le cockpit, le colonel récupéra son T-shirt et rendit son top à la jeune femme, puis il s'assit dans le fauteuil du co-pilote et se retourna vers la jeune femme légèrement décoiffé :

"Alors chauffeur, on rentre ?"

Puis il sourit :

"Je te propose un diner ce soir, intéressé ?"

La passion était toujours présente mais il arrivait a la gérer tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia]
» Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: