AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 Membre10

Partagez

Rendez-vous au mileu des armes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:55

Suite à la remarque sur les ennemis en carton de Trevor, la jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle le trouvait si drôle. Après avoir réussi à se calmer, elle lui dit :

Désolée d'avoir brisé ton rêve, mais les ennemis vivants c'est beaucoup plus amusants, enfin.. il y a plus de risque et c'est ça que j'adore.

La jeune femme remarqua que Trevor avait pris son manque d'enthousiasme comme un manque d'envie, alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle avait peur de jouer avec lui, de se montrer vulnérable de retomber dans le passé, et pourtant elle ne pouvait rien lui dire, elle ne l'avait encore dit à personne sur la cité, et elle s'était promise que la première à qui elle avouerait son secret serait Olivia, son amie. Elle regarda Trevor et essayant de se convaincre que tout se passerait bien, elle dit :

Ca me ferait très plaisir Trevor, ce n'est pas contre toi ce manque d'enthousiasme, c'est juste que je n'ai pas tellement l'habitude de jouer en public.

Elle n'avait surtout pas confiance en elle sur ce plan là, elle ne savait pas ce qu'elle valait, pas si sa musique était bien, elle sourit, puis se tourna pour aller enclencher la machine pour faire bouger les cibles, elle se mirent alors à bouger, en silence. Le bouton permettait de régler la vitesse, elle l'avait mis au niveau 1 pour le moment, vu que c'était la première fois pour Trevor.
Elle lui dit :

Voilà.. La vitesse n'est pas trop rapide, mais on va commencer comme ça.

Le jeune homme était persuadé qu'elle avait une belle voix et qu'elle chantait bien, chose dont la rousse n'était pas très convaincue, elle haussa les épaules et dit :

Je ne sais pas.. Rares sont les personnes qui m'ont entendues chanter, donc je n'ai pas d'avis extérieurs.

Enfin, les personnes qui l'avait entendue n'était pas rares, il y en avait eu qu'une seule, c'était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 20:15

Citation :
Voilà.. La vitesse n'est pas trop rapide, mais on va commencer comme ça.

Le jeune homme parvint, au prix d'un ultime effort, à se concentrer. La présence d'Alexia le troublait. Il pouvait apercevoir les cheveux roux et ondulés de la jeune femme... Langton pouvait sentir le parfum envoutant de la militaire. Il devinait son corps parfait sous l'uniforme, sa poitrine délicieuse qui se soulevait au rythme de ses respirations, sa taille fine...
Trevor se mit en place, leva le pistolet et tira.
La première balle se logea dans l'abdomen.
La deuxième dans le thorax.
La troisième ne toucha pas la cible.
La quatrième non plus.
La cinquième, en revanche, arriva directement dans la tête.
Se tournant vers Alexia, un sourire plus satisfait, il dit

Pas mal, non ? On dirait que les jeux vidéos m'ont plutôt servis !

Son sourire s'élargit et ses yeux bleus d'azur pétillèrent. Il reposa l'arme à sa place initiale et se rapprocha de sa compagne. A sa grande habitude, il se passa la main dans ses cheveux bouclés, geste fort sensuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 21:36

Alexia ne fit aucun bruit, voulant laisser Langton se concentrer en silence, c'est alors qu'il se mit à tirer, bien installé dans la position qu'elle lui avait apprise. Elle pouvait entendre les balles transpercer le carton de temps en temps, puis il s'arrêta et se tourna vers Alexia qui n'avait pas bougé. Elle lui fit un large sourire, et dit :

Oui, les jeux vidéos sont très utiles.

Il semblait très content, et Alexia était aussi très fière de son élève.

Tu es très doué.

Elle ne pouvait détacher son regard, Trevor fit alors ce geste qui avait don de mettre Alex dans tous ses états, tant il était séduisant lorsqu'il le faisait, elle avait envie de crier : Arrête, tu n'as pas le droit de m'attirer autant. Pourtant elle resta silencieuse, et se contenta de le fixer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:08

Lorsqu'Alexia lui dit qu'il était "très doué", il se retourna et la regarda dans les yeux. Elle le regardait avec insitance. Cela dura plusieurs seconde, pendant lesquelles Trevor eu terriblement envie d'elle, envie de l'embrasser... Seulement, son coté scientifique coincé l'empéchait de faire quoi que ce soit. Il préféra détourner alors le regard pour le poser sur le fusil a pompe rangé dans l'armoire.

C'est un... un fusil à pompe Mossberg 500 ?

Il ne trouva rien d'autre a dire après ce moment quelques peu gênant pour lui... Il attendait simplement qu'Alexia trouve un nouveau sujet de discussion. Encore une fois, il passa la main dans ses cheveux et remonta les manches de sa chemise. Il regardait partout autour de lui a la recherche d'une chose a dire, mais l'inspiration ne venait pas...
Alors il reposa encore une fois son regard sur la jeune femme qui ne l'avait pas quitté des yeux, qui le regardait toujours aussi fixement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:28

Alexia ne pouvait détourner le regard, cela était trop dur et lui ferait trop mal de quitter ses yeux si apaisants. Elle remarqua que le jeune homme était un peu gêné, sans doute ne savait pas quoi faire ou n'était-il pas habitué à ce genre de situation. Elle s'approcha légèrement, cherchant peut-être à déstabiliser encore plus son partenaire. D'un coup il se retourna et posa les yeux sur son arme de prédiléction. Elle s'approcha doucement et le prit entre ses mains, et répondit :

Oui, c'en est un.

Sans doute avait-il prit le premier objet qui lui tombait sous la main pour simplement changer de sujet de conversation. Elle lui dit :

Tu veux l'essayer ?

Avec un ton un peu charmeur, ce côté de sa personnalité ne cessait de ressortir à chaque fois qu'elle se trouvait en compagnie d'un homme ou d'une femme séduisante, car oui, Alexia avait une sexualité très ouverte.
Elle s'approcha de Trevor, et lui déposa dans la main, l'arme qui était un peu plus lourde qu'un revolver. Elle frôla sa main au passage, ce qui lui déclencha un léger frisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:24

Lorsqu'Alexia effleura la main du prof, ce dernier resentit l'envie de la prendre dans ses bras...
Lorqsu'il porta le fusil il sentit qu'il était nettement plus lourd que le petit revolver. Il en fit d'ailleurs part a Alexia

Ouff... Il est vraiment plus lourd celui-ci... Je pense que je vais avoir du mal viser corectement. En plus je commence a etre fatigué. Je pense même que c'est peine perdu...

Il leva l'arme, visa et tira. La cible fut désintégrée par la puissance du coup de feu. Trevor se frotta les yeux : il pensait etre en train de rever... Il venait de one shooter une cible mouvante qui se trouvait a plus de 5 mètres...

Et bien me voila fin près pour aller braver les dangers des planètes !

Dit le jeune professeur en reposant le gros calibre sur la table. Il reporta son regard sur Alexia et lui sourit. Un Colgate Smile comme il n'en faisait que très peu souvent. Seulement pour les grandes occasions...
Trevor était un peu fatigué, mais il ne voulait pas écourter encore une fois un rendez-vous avec Alexia... il sentait qu'il y avait quelque chose entre eux. Quelques chose qui ne serait pas physique, et donc qu'il ne pourrai expliquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:38

La jeune femme adorait ce petit jeu de séduction qu'il y avait entre eux, elle ne voulait pas tout de suite lui sauter dessus et préférait s'amuser encore un peu, le faire devenir fou, tout cela très gentillement bien sûr. Alexia avait le regard qui brillait, elle se trouvait avec quelqu'un de très charmant et en plus de ça se trouvait devant ses yeux l'arme qu'elle adorait tant. Celle qu'elle utilisait presque à chaque combat. Elle regarda le jeune homme prendre l'arme, et il se mit en position pour tirer. Il avait fait la remarque qu'elle était plus lourde, elle était aussi plus grande.
Premier coup de feu, et déjà une cible complètement détruite, elle resta la bouche ouverte tellement surprise par ce geste.

Mais ! Ce n'est pas possible ! Comment tu as fais !

Elle-même avait mis plusieurs mois avant de réussir à s'en servir correctement, maintenant elle était sûrement la personne de toute la cité qui s'en servait le mieux.

Oui, la prochaine fois que je pars en mission je t'emmène avec moi.

Pour la première fois, Trevor lui adressa un sourire éclatant, le plus beau de tous, celui qu'elle voulait revoir à chaque minute tant il était beau, sincère et attendrissant.
La jeune femme aimant tellement tirer avec cette arme, alla en chercher une deuxième, elle appuya sur le bouton pour régler la vitesse et l'augmenta de 3 niveau. Les cibles se mirent alors à bouger plus vite, elles allaient de droite à gauche, de haut en bas et d'avant en arrière. Ce n'était pas la première fois qu'Alexia faisait cela, elle le faisait en tout cas une fois par jour.
Elle se mit alors à ouvrir le feu, il y avait cinq cibles et en quelques secondes, toutes les cinq avaient explosées à la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 1:21

Le grand sourrire de Trevor grandit encore plus, si c'est possible, lorsqu'Alexia lui proposa de l'emmener en mission la prochaine fois. Cela dit, il n'était pas sûr a cent pour cent que ce soit une bonne idée

Tu sais, je pense que je te ralentirai si je viens avec toi.... C'est vrai, je suis plus utile en laboratoire que sur le terrain. En plus, si jamais il m'arrive quoi que ce soit...

Il suivit des yeux la jeune femme qui allait prendre son arme et losqu'elle explosa le faux crane des cinq cibles, il ne pu qu'applaudir.

Wouaw... vraiment très impréssionnant ! Je ne vois pas ce que je peux rajouter... Si ce n'est que même avec une arme entre les mains, tu reste vraiment très belle...

Ne rougit pas, ne rougit pas, surtout ne rougit pas et regarde la... A la rigueur passe toi la main dans les cheveux...

Il se parlait dans sa tête et fit ce que son subconscient lui avait dit de faire... Il rougit pas et passa la main dans les cheveux pour paraitre decoifé.
Il préfèra ne rien ajouter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:00

Venir en mission avec elle, elle avait lancé cette idée comme cela, n'y pensant pas vraiment. Ce n'était effectivement pas une bonne idée, car il n'avait pas beaucoup d'entraînement, mais au bout de quelques mois il serait peut-être prêt à faire une mission pas trop compliquée et là elle l'emmènerait avec elle, elle lui sourit et écouta attentivement ce qu'il lui disait. Il était facile pour elle de se rendre compte qu'il n'avait pas tellement confiance en lui, et elle était bien décidée à lui changer l'opinion qu'il avait de lui.

Peut-être pas tout de suite, mais dans quelques mois si tu es prêt, je te prend avec moi, pour une mission où il n y aura pas trop de risques.
Je ne veux pas prendre le risque de t'emmener trop tôt, parce que s'il t'arrivait quelque chose je ne le supporterais pas
.

Une manière pour elle de lui montrer qu'elle tenait à lui, qu'elle ne voulait pas qu'il soit blessé ou pire tué.
Une fois que les cibles furent explosées, elle alla les changer rapidement pour la prochaine personne qui viendrait, tout cela après avoir reposé l'arme et remis la sécurité.
Elle ne s'attendait pas aux applaudissements de Trevor, et ce geste la touche beaucoup. Elle retourna près de lui et dit :

Je n'ai aucun mérite, c'est l'arme que j'utilise le plus souvent et je m'en sers depuis plusieurs années. Comme toi et la science.

Le compliment que Trevor lui fit ne lui échappa pas, et en lui faisant son plus beau sourire elle répondit.

Merci c'est gentil.

Cette manière qu'il avait de se passer la main dans les cheveux pour ne pas avoir l'air trop coiffé, la rendait complètement folle. Elle avait envie de s'approcher et de sentir sa peau contre la sienne, tout ce qu'elle put dire fut une simple phrase.

Arrête, tu me rends folle.

Peut-être n'avait-il pas compris ce qu'elle avait voulu dire et pourquoi elle le disait. Elle venait de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:21

Moi aussi ca m'embeterai de mourir avant d'avoir achever la rédaction de ma théorie sur la gravité quantique ! La plupart des difficultés rencontrées lors de cette unification proviennent des suppositions radicalement différentes de ces théories sur le fonctionnement de l'univers... Non je plaisante, ne t'inquiète pas... C'est de l'hmour de physicient...

Et alors Trevor se passa la main dans les cheveux se qui provoqua chez les jeune femme une réaction plutot... intéressante.

Je te rends folle ? Je ne voulais pas du tout... enfin je veux dire...

Il espérait qu'elle allait dire quelques chose comme "ce n'est pas grave" mais rien ne vint. Alors ils durent s'observer dans le blanc des yeux pendants plusieurs seconde...
Il commencé a être tard, il sentait qu'il avait de plus en plus envie de dormir... Il avait eu une journée très éprouvante... Le matin il avait du travailler sur a supersymétrie qui est une symétrie supposée de la physique des particules qui postule une relation
profonde entre les particules de spin demi-entier qui constituent la matière et les particules de spin entier véhiculant les interactions. Dans le cadre de la SuSy, chaque fermion est associé à un « superpartenaire » de spin entier, alors que chaque boson est associé à un « super-partenaire » de spin demi-entier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:37

Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose le jeune homme s'était mis alors à parler de théorie, de sciences, plein de choses dont elle ne comprenait pas un mot tant le vocabulaire était : scientifique. Elle le regarda, d'un air un peu interrogateur et perdu. C'est enfin lorsqu'il lui annonça que c'était de l'humour de physicien qu'elle lâcha sans le vouloir un soupirement. Pas parce qu'elle s'ennuyait, juste parce qu'elle n'avait pas compris tout ce qu'il avait dit, elle le regarda et dit :

Je suis désolée.. mais je n'ai pas compris grand chose, mais comme c'est de l'humour ça me rassure un peu.

En effet, Alexia n'avait pas fait de grandes études scientifiques, tout ce qu'elle connaissait c'était les âtomes, les protons, les neutrons, bref pas grand chose. Elle lui sourit et dit :

Au moins on est d'accord, on ne veut pas qu'il t'arrives quelque chose.

La réaction qu'elle avait eue lorsqu'il s'était passé la main dans les cheveux, était peut-être un peu excessive et surtout elle n'avait pas voulu dire cette phrase à haute voix, pourtant les mots étaient sortis tout seul. Elle regarda fixement Langton, elle aurait voulu rajouta : Tout ça me rend folle de toi. Mais pour elle, il était trop difficile de se livrer comme cela, et de dire quelque chose d'aussi fort. Elle essaya tant bien que mal de se rattraper en disant :

Non, ne t'inquiètes pas. Mes pensées ont juste pris le dessus sur ma bouche. J'aurais dû me taire.

Il ne devait sans doute plus rien comprendre, et elle aurait tant voulu qu'il n'essaie pas de comprendre et qu'il laisse tomber ce qu'elle venait de dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:18

Trevor préféra ne rien rajouter au sujet de "Tu me rends folle"...
La radio du professeur mit en marche et une voix féminine s'en échappa.

"Professeur Langton, pourriez revenir au laboratoire s'il vous plait ?".

C'était la seconde fois qu'on les déranger en plein rendez-vous en l'espace de quelques heures...

Je t'assure que la prochaine fois je la laisse dans ma chambre ! Vraiment désolé. Au revoir, bonne nuit. Et merci encore pour les cours.

*sourire*
Il s'appprocha d'Alex et lui embrassa la joue. Il quitta la pièce sans rien ajouter.
Il espérerait vraiment avoir était dérangé pour une urgence cette fois-ci. La première fois, c'est a dire en début d'après midi, ses collègues l'avait demandé parce qu'ils ne comprenait pas l'équation qu'il avait rédigé, il y a de ca une semaine.
Arrivé devant la porte du labo, il entra et demanda ce qui se passait... La scientifique qui l'avait appellé était assise sur une chaise et sursauta lorsqu'il parla : elle ne l'avait pas entendu entrer.
Il dû re-expliquer a tous ses collègues les theories sur la relativité des mouvement qu'il avait réussi a appliquer a la galaxie de pégase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:01

Il ne semblait pas vouloir rajouter autre chose sur le sujet, pour Alex c'était une bonne chose, car elle ne voulait pas devoir s'expliquer à ce propos. Elle ne souhaitait pas lui expliquer la raison de sa phrase : Arrête tu me rends folle: Elle le regarda une dernière fois, puis tourna la tête, allant vers les armes à feu et les nettoya un peu. Ils ne fallait surtout pas qu'elles rouillent à l'intérieur, c'est pourquoi, on devait les nettoyer avec un produit spécial.
Elle entendit alors la voix d'une femme, une voix pas très claire et elle devina que c'était la radio de Langton. Elle se retourna, sachant pertinemment qu'il allait partir, comme la première fois qu'il avait reçu un appel. Elle le regarda, haussa légèrement les épaule pour bien montrer qu'elle avait compris.

Allez sauver le monde Professeur Langton.

Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur la joue, au moins elle avait eu son contact physique. Elle lui sourit, pour bien montrer qu'elle n'était pas fâchée. Il la remercia pour le cours et elle dit :

De rien. On remet ça quand tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:44

TP TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... - Page 2 Empty

Rendez-vous au mileu des armes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2