AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Rendez-vous au mileu des armes... Membre10

Partagez

Rendez-vous au mileu des armes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez-vous au mileu des armes... Empty
MessageSujet: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptySam 3 Avr - 23:46

Trevor Langton avait rendez-vous avec Alexia Steele a 21:00 mais comme il aime bien etre en avance, il est arrivé a 20:30.
Il s'assit par terre, commenca a croquer dans la pomme qu'il avait récupérée au refectoire et attrapa son ordinateur portable pour commencer une partie en attendant sa professeur d'armes.
Il s'installa confortablement contre le mur lanca son jeu, Dragon Age.
Il parlait a lui même.

Ahalala... Il n'y a rien de mieux que de tuer des Engences du mal a coup d'épée dans la... hm... enfin bon jeu, très jeu...

Il semblait concentré. Tellement qu'il n'entendit pas Alexia entrer dans la pièce. Il mit environ 5 minutes a s'apercevoir de sa présence.
Lorsqu'il lu vu, il se releva précipitement.

Ooh heu, re bonjour Alexia ! Tu va bien ?

petit sourire géné comme a son abitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 0:16

La jeune femme ne voulait pas faire attendre Trevor, elle ne le connaissait pas et ne savait pas s'il était du genre à arriver en avance ou bien en retard, c'est pour cela qu'elle décida d'arriver dans la salle à 20h45, assis parterre le jeune homme était déjà là. Elle ne s'avança pas tout de suite dans la salle et l'écouta parler tout seul, cela la fit d'ailleurs beaucoup rire. Cinq minutes plus tard, elle fit raisonner ses talons dans la salle d'entrainement. Des chaussures pas tellement pratique pour tirer, mais elle en avait d'autres ici. Elle s'approcha et dit :

J'adore tuer des Engences moi aussi..

Elle lui fit un large sourire, alla vers son casier, l'ouvrit avec sa clé et en sortit les chaussures, des chaussures plus confortables pour s'entrainer, elle mit ses chaussures à talon dedans, puis referma le casier et retourna vers Trevor.

Je vais très bien et toi Trevor ?

La jeune femme connaissait cette salle par coeur, elle savait où trouver toutes les armes, tous les gilets, les lunettes, tout quoi. Elle alla dans un placard et y sortit deux paires de lunettes.

Pour commencer, pendant les entrainements il est très important de mettre des lunettes pour se protéger les yeux, on ne sait jamais ce qui peut arriver. S'il y a des résidus de munitions qui volent, au moins on est protégé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 0:28

Je vais bien, merci

On pouvait lire sur son visage une joie immense ! Il était ravis de retrouver Miss Steele.
Il la suivit du regard lorsqu'elle alla chercher ses chaussures et ses lunettes. Il prit la paire qu'elle lui tendait.

Boah... Je n'aurais surement pas une tete d'imbécile avec... Je veux dire pas plus que d'abitude (en souriant).
En parlant d'imbécile, j'espère que tu ne va pas me juger trop sévèrement après m'avoir vu assit par terre... J'aime bien me parler quand je joue et quand je travail. Le seul moment ou je ne me parle pas a vrai dire c'est quand je joue de la guitare.

Il se tu. Il ne voulait surtout pas importuner Alexia en lui racontant sa vie.

Elle commenca a lui expliquer comment se servir d'une arme, il l'écoutait passionnement... Et il se dit
"Vraiment Trevor, tu es un sacré veinard"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 0:45

Trevor semblait si heureux, que cela fit beaucoup de bien à Alexia. C'est fou comme voir les gens heureux, la rendait elle aussi heureuse. Alexia prenait son rôle d'enseignante des armes très à coeur, et allait vraiment lui enseigner tout ce qu'elle connaissait. La jeune femme après avoir donné les lunettes à Trevor se dirigea vers un autre placard, et sortit deux gilets par balle, car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Elle alla en donner un à Trevor.
La jeune femme mit ses lunettes, pour elle s'était devenu une habitude et la tête qu'elle pouvait avoir avec, elle s'en foutait complètement. Elle enfila le gilet et le ferma. Elle alla ensuite chercher deux revolver, pour commencer avec quelque chose d'assez simple. Pour le moment ils n'étaient pas chargés, c'était mieux de commencer comme cela. Elle entendit alors la remarque que Trevor avait fait sur sa tête et dit :

Ne t'inquiètes pas, tu t'habitueras.. et puis tu n'as vraiment pas l'air d'un imbécile.

Elle entendit alors le mot guitare, elle adorait les hommes qui jouaient de la guitare. Elle-meme jouant du piano, elle aimait bien les musiciens. Elle tendit alors un revolver à Trevor et dit :

On commence avec quelque chose de simple et de pas trop lourd.

Elle lui montra alors comment il fallait le tenir, comment le recharger. En bref comment était constitué un revolver, elle se tourna alors vers les cibles qui étaient en forme d'humain et dit
:

Tu n'arriveras pas à tirer au centre la tête la première fois, ni les dix premières fois d'ailleurs.. mais on va essayer.

Elle lui donna des balles et en prit pour elle. Elle les placa dans le revolver, ayant fait ça tellement de fois qu'elle ne réfléchissait même plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 11:12

Trevor placa lui aussi les munition dans le barillet de son revolver léger et le porta a hauteur de visage pour viser. Il fermait l'oeil droit et tirait un peu la langue, il était réellement concentré car il ne voulait pas décourager son enseignante. Il pensa alors.

Si je me loupe dès le premier tir, elle va surement me prendre pour un nul... Et c'est certainement pas ce que je veux, de plus elle ne voudra peut etre même plus continuer a me donner des cours.

Alors il tira et... La balle passa tellement loin de la cible qu'il en fut lui même surpris.

Ouulala... Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de recul avec un si petit engin. Et bien mon premier tir ressemble fortement a un fiascot n'est-ce pas ?

Il avait dit tout cela en souriant. Il était nul et il le savait, alors pourquoi le cacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 13:05

Son visage si concentré la fit sourire, elle se tut pendant un instant, ne voulant pas le déconcentrer. Elle le regarda, et entendit la balle partir, elle ne s'attendait même pas à ce qu'il vise la cible. Pour elle la première fois, ça avait été un peu le même résultat qu'il venait de faire.
Elle écouta sa remarque, et dit d'un air amusé.

Ne t'inquiètes pas... Je ne crois pas avoir fait mieux la première fois que j'ai tiré. C'est beaucoup plus difficile qu'on peut le croire.

Alexia, se plaça en position de tir, les jambes légèrement écartée pour avoir un bon appui, elle se concentra quelques secondes, puis tira la balle, qui alla directement se positionner dans la tête de la cible. Elle se retourna vers Trevor et dit :

Tu n'auras pas ce résultat au bout d'une demi heure, il faut des années d'entrainement.
Vas-y recommence.. Essaie de viser la cible, n'importe où.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 13:22

Trevor était réellement imprésionné par la préstation d'Alexia

Wouaw... Je dois avoué que tu tire extrèmement bien... Au pistolel ! Tu tire bien au pistolet !

Et le voila reparti : il rougit se passe la main dans les cheveux d'un air gêné...

Bon très bien je... je recommence alors.

Il essaya de se placer comme Alexia, les jambes légèrement écartées, et se remit a se concentrer avec un petit bout de langue pendant sur le côté droit. L'oeil droit fermé il attendi quelques secondes, et...

Raah... Encore raté. Décidement, c'est vraiment plus facile dans les jeux vidéos...

Il tira plusieurs munitions en tirant nimporte où. Trevor n'aimait vraiment pas ne pas réussir... Il se sentait presque humilié. Ce n'est qu'au bout du 10e tir qu'il arriva a toucher la cible

Je l'ai eu !! Tu as vu ca ?! Tout ca c'est grace a toi ! Tu es un exellent professeur ! dit trevor en souriant et en regardant la jolie jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 13:34

Ce n'était pas la première fois que quelqu'un était impressionné par le lieutenant Steele. La plupart du temps, la jeune femme s'entrainait avec des cibles qui bougeait, car c'est bien connu que les ennemis ne vont pas rester immobile en attendant qu'on les tue. Son arme préférée était le fusil à pompe, lorsqu'elle en avait un dans les mains, plus rien ne pouvait l'arrêter, et tout le monde était surpris de voir à quel point elle était douée. Face aux compliment de Trevor, la jeune femme qui était de nature modeste dit :

Il suffit de s'entrainer, si tu t'accroches, tu pourras tirer aussi bien dans quelques années.

Elle le trouvait vraiment craquant lorsqu'il était gêné, il était rouge et se passait sa main dans les cheveux, chose qu'Alexia faisait aussi très souvent pour se recoiffer.
Cela lui fit plaisir de voir qu'il n'abandonnait pas, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas réussi la première fois qu'il ne voulait plus recommencer. Elle le regarda se concentrer, se placer comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant, puis il se remit à tirer. Il s'accrochait et tira plusieurs balles pour finalement en envoyer une dans l'épaule de la cible. Elle lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle était content
e.

Bravo ! Tu l'as eu !

Le jeune homme trouvait qu'elle était un excellent professeur, et pourtant elle n'avait rien fait de spécial, à part l'inviter ici, et lui montrer comment tenir l'arme. Le reste il l'avait fait tout seul. Elle dit :

Je n'ai rien fait moi, c'est grâce à toi que tu as réussis.

Elle n'osait pas lui annoncer que ce n'était que le début, qu'après il allait falloir s'entrainer avec des cibles qui bougeaient ce qui était bien plus dur que si elles étaient immobiles. Elle lui dit :

Maintenant essaie de viser la tête, ou le coeur.. C'est en tirant à ces endroits qu'on tue l'ennemi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 13:59

Trevor le savait, ce n'était rien comparé a ce qui l'attendai. Les cibles mouvantes sont certainement beaucoup plus difficles a viser. Avant de recommencer a tirer, il tourna l'arme dans ses doigts et refléchissait aux améliorations qu'il pourrait lui apporter. Il marmonnait quelques paroles inaudibles dont on ne pouvait comprendre que quelques mots comme "je rajoute un viseur holographique" ou "diminuer le recul pour plus de précision". Et puis finalement il reprit sa posture et tenta de viser le coeur. Il tira. Il balle n'alla pas tout a fait à l'endroit voulu. Elle s'était en effet logé dans le torax, un peu au dessus du poumou droit. Cela dit, il n'était pas mécontent de son tir.

Je sais que ce n'est pas exactement la bonne partie du corps, mais bon... C'est relativement mieux qu'au début.

Il remonta les manches de sa chemise et tenta un autre tir, mais se ravisa.

Tu pourrais me re-montrer la position exacte s'il te plait ? Je ne suis pas sûr que ce que je fais soit bon... Demanda-t-il d'un air sérieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 14:19

Alexia aimait beaucoup rire, et la plupart du temps elle n'était pas vraiment sérieuse, mais lorsqu'elle avait une arme dans les mains, tout cela était différent. Elle restait concentrée et prenait son rôle très à coeur, car elle savait que si elle se mettait à tirer n'importe où parce qu'elle est en plein fou rire, cela pourrait avoir des conséquences désastrueuses. Trevor se mit alors à parler tout seul, des choses qu'Alexia n'arrivait même pas à comprendre, tellement il parlait doucement, très curieuse de nature elle lui demanda :

Que ce que tu as dit ?

Eh Oui, Alexia ne pouvait pas rester devant lui, sans savoir ce qu'il venait de dire, elle était beaucoup trop curieuse pour cela, elle voulait toujours tout savoir, même si c'était une chose qui ne l'intéresserait pas du tout. Elle lui fit un large sourire en voyant son tir dans le thorax.

C'est très bien ! Tu tires seulement depuis trente minutes, et tu arrives à viser le thorax, tu apprends vite c'est génial
.

Vu sa culture générale, il devait sûrement se douter que les cibles mouvantes devaient exister, et qu'il n'allait pas pouvoir y échapper. Mais ils allaient aller progressivement, et allaient d'abord un peu toucher toutes les armes qui se trouvaient ici.
Il lui demanda alors de revoir la position exacte pour tirer, elle s'approcha de lui, et pour bien lui montrer elle le plaça dans la position de tir parfaite, Elle lui releva un peu les bras, lui fit écarter un peu plus les jambes pour qu'il ait une position confortable et un point d'appui solide
.

Voilà, là tu es dans la bonne position.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 14:35

Trevor ne bougeait plus. Il ne voulait pas changer de position. Le tir qui s'en suivit se logea exactement au niveau du coeur. Il n'en croyait même pas ses yeux. Il regardait le trou qu'il venait de fair avec un air bête : la bouche légèrement ouverte et les yeux exorbités.

J'ai... j'ai réusi. C'est vraiment incroyable ! Dorénavent, il faudra que tu me places avant chacun de mes tirs... Non je plaisante... C'est un humour assez spécial que j'ai... Je dirais même un humour de merde a vrai dire...

Il répondit alors a Alexia

Je pensais juste que en diminuant le recul du pistolet avec... je sais pas quoi encore, on pourrai acquérir plus de précision lors des tirs et le viseur holographique est beaucoup plus précis aussi. Il faudra que je demande a Sheppard si je peux faire ces expériences sur une arme. Bien sur, tu sera la première a essayer le tout nouveau revoler que j'aurai créé.

Il lui sourit et essaya de se replacer comme le lui avait montré Alexia juste avant. Tira et la balle reparti exactement dans le même trou.

Sûrement un coup de chance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 14:45

Une fois que Trevor fut placée dans la bonne position, Alexia recula un peu pour lui laisser la place de tirer. Elle attendit, et entendit la balle partir, elle regarda où elle était arrivée, et en voyant que celle-ci s'était logée en plein dans le coeur, elle fut très agréablement surprise, et dit :

Oui ! Bravo !

Le jeune homme était aussi surpris qu'elle, il avait la bouche ouverte, et fixait la cible sans bouger, pour l'embêter elle lui dit :

Ferme la bouche tu vas baver...

Elle se mit alors à rire, eh oui, rire à ses propres blagues était quelque chose qu'elle faisait assez souvent. Il lui annonça que maintenant pour chaque tir, elle devrait le placer, et dit :

Oui bien sûr, en plein combat je viendrais vite te placer pendant que les ennemis tireront..

Il trouvait qu'il avait un humour de merde, et pourtant cela faisait rire Alexia, est ce que c'était elle qui riait aussi pour rien ? Ou bien lui qui se rabaissait ? On ne le saura jamais, elle lui dit :

En tout cas, ça me fait rire.. donc il faut croire que j'aime bien les humours de merde.

Elle savait enfin ce qu'il avait murmuré quelques minutes auparavant, c'était un scientifique il ne fallait pas l'oublier, la physique, les constructions, les réparations c'était son truc. Elle l'écouta attentivement, comprenant parfaitement ce qu'il avait l'intention de faire. Lorsqu'il lui annonça qu'elle serait la première à pouvoir essayer le nouveau revolver qu'il aura crée, elle fit un large sourire et dit :

Ca serait génial, si t'arrives à faire ce genre de choses, tu es encore plus prometteur que tout le monde le pensait.

Trevor se replaça en position de tir, et en un seul coup il réussit à viser le coeur. Il avait tout compris, comment se placer, comment viser, il faut croire qu'elle n'était pas une aussi mauvaise enseignante qu'elle ne le pensait. Elle lui dit :

Et ben c'est bon.. on peut t'envoyer en mission pour combattre les ennemis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 15:12

Si il existe une planète ou les ennemis sont en forme de cible, en carton et immobile dans ce cas je veux bien aller faire une mission là-bas.

Décidement, c'est le festival de la blague pourrie ou quoi ? Se demanda Trevor... Mais bon... puisqu'elle rigole, autant continuer...

Pour reprendre la conversation, il ajouta

L'autre jour, tu sais, tu m'a dis que tu faisais du piano. Ca te dirai un jour de jouer un petit quelques chose avec moi ? Je suis sûr que tu chante très bien en plus.

Entre deux tirs, Langton se retourna pour demander a Alexia

Au fait... hm... tu avais un petit ami sur Terre ? Enfin, non désolé... Ce ne sont pas mes affaires, d'ailleurs je ne sais pas du tout pourquoi je t'ai demandé ca... La curiosité est un bien vilain défaut...

Pour lui même
Trevor, Trevor, Trevor... Il faut vraiment réviser tes techniques de dragues mon vieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 15:33

Elle l'écoutait attentivement, c'était fou comme chaque phrase qu'il prononçait lui semblait intéressante, et puis une chose qu'Alexia appréciait beaucoup était le fait qu'il avait beaucoup de conversation et qu'on ne s'ennuyait pas avec lui. Elle se mit à rire, lorsqu'il lui dit qu'il aimerait bien partir en mission avec des cibles en carton. Elle lui annonça comme si c'était un drame.

Je suis désolée.. mais ce genre de choses n'existe pas.

Les ennemis n'étaient pas du genre en carton à pas bouger, c'était tout le contraire. Elle lui fit un large sourire, et dit :

Si tu veux on peut s'entrainer avec les cibles qui bougent ?

Voilà le moment où la proposition qu'elle redoutait un peu arriva, elle n'était pas du genre à exposer son talent au piano et les rares fois qu'elle avait joué en public c'était lors d'audition ou bien devant son frère. Elle le regarda, cela se voyait sur son visage qu'elle n'était plus très à l'aise. Elle lâcha.

Oui, on peut essayer..

Elle ne voulait pas qu'il se dise qu'elle ne voulait pas, c'était pas vraiment elle qui voulait pas, c'était plutôt les souvenirs que tout cela allait faire remonter, elle les appréhendait un peu.

Chanter ? J'ai jamais pris de cours.

Mais cela ne voulait pas forcément dire qu'elle chantait mal, au contraire dans sa salle de bain elle chantait plutôt bien, mais en public c'était autre chose.
Langton continuait de prendre du plaisir à tirer, touchant la cible à chaque fois, elle lui sourit et lorsqu'il lui demanda si elle avait un petit ami sur terre, elle lui dit :

Non, enfin.. j'avais quelques aventures. Je crois pas tellement en l'amour on va dire, je veux pas tellement m'attacher. Je profite de la vie... et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... EmptyDim 4 Avr - 15:46

QUOI ? PAS DE PLANETES AVEC DES ENNEMIS EN CARTON ?! Je quitte cette galaxie sur le champ !

Trevor était plutot fièr de cette boutade.

Il remarque tout de suite qu'Alexia n'était pas très enchanté a l'idée de jouer avec lui.

Mais tu sais, je disais ca comme ca ! Tu n'es réellement pas du tout obligé d'accepter ! Je comprendrai même très bien que tu dises nom. On ne se connais que depuis quelques temps après tout.

Langton savait que les cibles mobiles étaient plus dur a neutraliser. Mais, il accepta de s'entrainer dessus. Le professeur aimait beaucoup relever certains défits.

Lorsqu'elle alla chercher de nouvelles cibles, Trevor la suivait et quand elle lui avoua qu'elle n'avait pris de cours de chant il répondi avec un air amusé.

Moi non plus, jamais. Et pourtant tu as dis que je chantais bien. Je suis absolument certain que tu chantes merveilleusement bien. Tu as une très belle voix je trouve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous au mileu des armes... Rendez-vous au mileu des armes... Empty

Rendez-vous au mileu des armes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant