AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Labo de Langton - Page 2 Membre10

Partagez

Labo de Langton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Labo de Langton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:27

Olivia fut extremement satisfaite par la reponse que lui donne Langton. Il venait de devenir son ami en acceptant de l'aider. Elle ne douta aucunément de ses capacités à bricoler le jumper. Une fois qu'elle visitait une planète, un scientifique lui avait expliqué comment expliquer un jumper. Du moins, il avait tenté. Le major, elle, était plutôt interessé par la carosserie du scientifique que du vaisseau. Cette mission avait été déroutante. Pendant que le major discutait tranquillement avec le scientifique, ils avaient subi une attaque et avaient du décoller. Ils avaient été pris en chasse par des vaisseaux d'une vitesse incroyable, et bien que bonne pilote, Olivia n'avait pu les semer. C'est à partir de ce jour qu'elle pesta contre la lenteur des jumpers, bien que très maniables. Néanmoins, il lui restait quelques notions de ce cours improvisé et interrompu, et peut-être qu'elle pourrait aider Langton.

Citation :
Malheuresement non. Je n'ai pas enccore eu l'occasion de visiter le continent ou d'autres planètes a bord d'un jumper. Mais, si vous me laissez regarder comment ils fonctionnent, je pourrai peu etre en bosster un pour vous. Si je remplace certaine pièces du moteur normalement j'y arriverai, aucun problème Olivia !

C'est très aimable à vous Langton.

Elle reflechit un instant.

Je ne voudrais pas trop vous en demander, mais si vous êtes libre cet après-midi, je le suis aussi. On peut peut-être se retrouver dans le hangar à jumper ?

Citation :
Vous avez un... un... un M40A3 ? Vous pensez qu'il y aurait la possibilité qu'un de ses jours je puisse le voir ? Je n'en ai jamais vu. Mais je sais beaucoup de choses sur ces petites merveilles. Par exemple je sais qu'il es composé d'un canon flottant lourd en acier inoxydable type Match Schneider SS #73 de 24 pouces, avec 5 rayures droitières au pas de 1:12". C'est vraiment formidable. Le pontet en acier provient de la DD Ross Company.. Et... ooh non excusez-moi encore s'il vous plait... Je ne voulais pas repartir dans une description du fusil. De toutes evidences vous le connaissez.

En effet, je le connais bien.

Sourire.

Mais c'est un plaisir de parler de ce bijoux avec quelqu'un qui s'y connait.
Et cela sera un plaisir de vous le montrer, professeur.

Vraiment, ce scientifique l'étonnait. Bien que passioné par la physique et tout ça, il avait de très bonnes connaissances sur les armes. Peu de scientifiques pouvaient se vanter de cela. Et généralement, ils ne sont interessaient que par leurs calculs.
Les deux jeunes gens poursuivirent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:59

Et bien étant donné que j'ai terminé la rédaction de toutes mes thèses, fnit et vérifier tous les calculs des expériences, je pensais allé faire une petite sieste mais puisque vous me le demandez si gentillement, je ne peux qu'accepter de vous aider.

Il vit qu'Olivia était contente que son nouvel ami accept de l'aider si vite et ce dernier ajouta

Par contre, il faudra que je travail quelques temps dessus donc je ne pense pas que ca sera près tout de suite... Cela dit, je peux peu etre demander de l'aide Rasmus Verdara, le wraith de la cité...

Trevor était content aussi de voir que le major acepterai de lui montrer son arme. Ils continuèrent leur route en silence et deja on entendait certains habitants de la cité qui se reveillaient... Trevor pensait qu'il était temps de rentrer dormir un peu, mais il ne voulait pas quitter le major. Il se sentait si bien en sa compagnie... Il attendai que ce soit elle qui parte dormir...

Le major et le professeur était maintenant dans le couloir qui menait au refectoire... Alors Langton proposa de prendre une tasse de café.

Pour nous tenir eveiller, qu'en dites-vous major ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:23

Citation :
Par contre, il faudra que je travail quelques temps dessus donc je ne pense pas que ca sera près tout de suite... Cela dit, je peux peu etre demander de l'aide Rasmus Verdara, le wraith de la cité...

Olivia le regarda, surprise. Elle ne savait pas que Langton avait travaillé avec le Wraith. Elle n'avait jamais eu affaire à lui directement, mais avait beaucoup entendu parler de lui. Et notamment, de ses techniques de combat. En outre, le major avait bien envie de combattre ce Rasmus Verdara.

Eh bien, pourquoi pas.

Citation :
Pour nous tenir eveiller, qu'en dites-vous major ?

La jeune femme hésita. Elle était restée eveillée toute la nuit et la fatigue commençait à se faire sentir.

Cela aurait été avec plaisir, mais je vais aller me coucher... On peut repousser le café pour cette après-midi ? 16:00 à l'hangar à jumper ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:36

Second refus de la part du major. Trevor laisse tomber. Après tout Ce n'est pas si grave.

Et bien oui dans ce cas, a tout a l'heure, bonne nuit major.

Il tourna les talons, pris le chemin inverse pour retourner vers ses quartiers. Il n'avait pas l'intention de dormir... Il voulait regarder un match enregistré de Hockey... Il fallait qu'il se change les idées, et de toutes facons il n'avait plus aucun travail en cours : il avait besoin du wraith pour son boulot au labo et il fallait qu'il voit le jumper pour commencer tous les calculs.
Sur le chemin, il croisa trois ou quatres membres de l'éxpédition qu'il salua de la tête. Arrivé devant sa porte, il entra et commenca a se désabiller...
Il se poussa tout les livres sur son lit par terre, ota son pantalon et ses chaussures et s'allongea après avoir lancer la vidéo.
Il s'endormi au bout de 10 minutes de jeu alors que David Booth venait d'ouvrir le score avec un tir imprésionnant du mileu du terrain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:40

TP TERMINE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton - Page 2 Empty

Labo de Langton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2