AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Labo de Langton Membre10

Partagez

Labo de Langton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Labo de Langton Labo de Langton EmptySam 3 Avr - 22:33

Trevor Langton était encore debout a 3h:30 du matin. Il voulait a tout pris terminer son travail ! La théorie que l'on nomme aujourd'hui Mécanique newtonienne ou encore Mécanique classique. ces loies sont fondées en particulier sur le principe de relativité des mouvements, Newton a ajouté la loi de la gravitation universelle permettant d'interpréter aussi bien la chute des corps que le mouvement de la Lune autour de la Terre. Le professeur essayait de transposoer les résultats et de les appliquer a la galaxies de pégase mais il s'avère que c'est un travail beaucoup plus fastidieux qu'il ne l'aurait imaginé...

Aaaaah !! Mais pourquoi ca ne marche pas ! C'est la 17e expériences loupées ! J'en ai marre !

Il se mit a claquer des doigts

Et si... non ca ne pourrait pas fonctionner. Enfin on a juste a... mais si je change des calculs les loies ne seront plus... Bon sur ce je vais me coucher !

Il parlait tellement fort qu'il n'entendi pas qu'Olivia était arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptySam 3 Avr - 22:56

Olivia faisait une ronde nocturne. Elle aimait bien cela. La pénombre, la cité déserte... ou presque.

Citation :
Aaaaah !! Mais pourquoi ca ne marche pas ! C'est la 17e expériences loupées ! J'en ai marre !

La jeune femme poussa un soupire... Ces scientifiques l'ennuyaient au plus haut point... Ils se croyaient superieurs avec leurs théories... Le major se retourna et fit le chemin inverse. Elle arriva très vite devant le laboratoire et reconnut son scientifique qui aimait le genre de la pomme. Elle se cala contre la porte et l'observa un instant, le sourire aux lèvres.

Citation :
Et si... non ca ne pourrait pas fonctionner. Enfin on a juste a... mais si je change des calculs les loies ne seront plus... Bon sur ce je vais me coucher !

Regardant sa montre, elle lança :

Oui, il serait temps professeur Langton.

Elle avait eu le temps de se renseigner sur l'homme à qui elle avait subtilisé une pomme et un jus d'orange.

Cette théorie pourra attendre, non ?

Rajouta-t-elle.
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptySam 3 Avr - 23:11

Ooh ! Olivia ! Vous m'avez fais une de ces peur ! Pfiouu... Hmm... je suis réellement désolé mais je n'ai pas de pomme sur moi. Peu etre que si vous atendez trentes secondes je peux aller vous en chercher une au refectoire.

Il sourit a la jeune femme et, par reflex, se passa une main dans les cheveux en remontant les manches de sa chemise.

Mais, que faites-vous ici a cette heure là ? Entrez, entrez, et asseillez-vous. Je vais voir si j'ai quelque chose a boire.

Langton était encore sous le choc. C'était réellement la dernière personne qu'il s'attendait a voir ici, dans son laboratoire. Elle n'avait pas changé depuis leur dernière conversation. Enfin si, maintenant Trevor pouvait voir les yeux d'Olivia.

J'ai trouvé une bouteille de... ah non autant pour moi, c'est du sulfate d'amonium... Bon et bien vraiment désolé, je n'ai absolument rien a boire. Faudra que je demande a Sheppard l'autorisation d'installer un frigot dans le labo...
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptySam 3 Avr - 23:20

Citation :
Ooh ! Olivia ! Vous m'avez fais une de ces peur ! Pfiouu... Hmm... je suis réellement désolé mais je n'ai pas de pomme sur moi. Peu etre que si vous atendez trentes secondes je peux aller vous en chercher une au refectoire.

Le major releva un sourcil. Il l'avait appelé par son prénom. Pourtant, la jeune femme se souvenait parfaitement de leur entrevue, et elle n'y avait pas m'entionner son prénom. Elle lui fit remarquer :

Auriez-vous fait des recherches sur moi, professeur Langton ?

Elle sourit amusé, et ajouta :

Dans ce cas, je ne peux rien vous reprocher, j'ai fait la même chose à votre sujet. Vous avez un excellent CV. Très impressionnant.

On ne savait si la jeune femme était serieuse ou si elle plaisantait. Elle entra dans le laborateur et regarda autour d'elle. Des bouquins partout... Oli souria intérieurement.

Citation :
Mais, que faites-vous ici a cette heure là ? Entrez, entrez, et asseillez-vous. Je vais voir si j'ai quelque chose a boire.

Olivia replongea son regard dans celui du jeune homme :

Je fais mon travail, professeur.
Ce n'est pas necessaire, je ne pense pas mon temps à boire, précisa-t-elle, amusée.

Citation :
J'ai trouvé une bouteille de... ah non autant pour moi, c'est du sulfate d'amonium... Bon et bien vraiment désolé, je n'ai absolument rien a boire. Faudra que je demande a Sheppard l'autorisation d'installer un frigot dans le labo...

Vraiment, ce n'est pas necessaire. Je ne fais que passer.
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptySam 3 Avr - 23:34

Trevor Langton repris d'un air amusé

Me voila démasqué ! J'ai en effet demandé votre nom a des soldats.

Citation :
Vraiment, ce n'est pas necessaire. Je ne fais que passer.

Et bien, dans ce cas, je peux vous accompagné un moment pendant votre ronde... Ca me fera changé d'air un peu. Je commence a en avoir assez du laboratoir, je vais finir par aller travailler sur les balcons.

Et sur ce il se tu un cour instant.

Quelles armes utilisez-vous ? Peu etre que je peux y apporter quelques modifications du genre viseur laser, ou autre. Ca apporterait plus de précision... Commenta le scientifique en regardant l'arme qu'Olivia porté a la ceinture.
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptySam 3 Avr - 23:50

Citation :
Et bien, dans ce cas, je peux vous accompagné un moment pendant votre ronde... Ca me fera changé d'air un peu. Je commence a en avoir assez du laboratoir, je vais finir par aller travailler sur les balcons.

Olivia sembla reflechir un instant, puis elle repondit :

Avec plaisir Langton ! Un peu de compagnie ne me deplairait pas après tout.

Citation :
Quelles armes utilisez-vous ? Peu etre que je peux y apporter quelques modifications du genre viseur laser, ou autre. Ca apporterait plus de précision...

Olivia sortit son fusil de precision et le tendit à Langton. Elle précisa :

Un Zastava M76 basé sur le mécanisme de l'AK-47, dérivé d'un fusil d'assaut mais dans un calibre différent.
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptyDim 4 Avr - 0:00

Langton s'arreta quand Olivia lui montra l'arme...

Ah oui je vois... Je ne le connais pas trop. Arretez moi si je me trompe mais il me semble que c'est un fusil de précision serbe... hm. Très bon choix je dois dire.

Trevor réfléchissait. Il tournait l'arme entre ses doigts et la regardait fixement.

Oui... 550 mm pour le canon, 600 mètres pour la portée. Exellente arme. Je ne vois même pas ce qui pourrai l'améliorer... Peu etre des balles perforantes, ou bien... Enfin bref, je ne vais pas vous importuner avec tout cela.

Et il rendit l'arme a sa propriétaire. Il ne parla plus pendant un certain temps. Il reprit d'une voix mal assurée.

Je suis désolé pour la dernière fois au refectoire. Vraiment je me suis emporté pour rien, je n'aurai jamais du vous traiter d'alcoolique... C'est juste que la thèse que j'étais en train de rédiger était extrement compliquée... Enfin je n'ai aucune excuse. Je vous assure que ce n'est pas du tout dans mes abitudes de parler ainsi a de... si jolies femmes.

Trevor parrut soudain géné, et rougi. Il se passa la main dans les cheveux comme tout le temps et croisa le regard du major.

Vous avez réellement de très beau yeux...
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptyDim 4 Avr - 0:09

Citation :
Oui... 550 mm pour le canon, 600 mètres pour la portée. Exellente arme. Je ne vois même pas ce qui pourrai l'améliorer... Peu etre des balles perforantes, ou bien... Enfin bref, je ne vais pas vous importuner avec tout cela.

L'interet du major s'éveilla... Le professeur savait de quoi il parlait... Il y avait là de quoi augmenter dans l'estime de la jeune femme. Elle l'observa avec l'arme dans les mains et se rendit compte à quel point le jeune Langton etait attirant. Elle le fixa pendant un long moment puis parvint à regarder autre chose que ce visage.

Olivia reprit l'arme et la rangea. Trevor se passa la main dans les cheveux. Le major aimait beaucoup cela. Elle hésita à lui faire remarquer mais finalement se tut.

Citation :
Je suis désolé pour la dernière fois au refectoire. Vraiment je me suis emporté pour rien, je n'aurai jamais du vous traiter d'alcoolique... C'est juste que la thèse que j'étais en train de rédiger était extrement compliquée... Enfin je n'ai aucune excuse. Je vous assure que ce n'est pas du tout dans mes abitudes de parler ainsi a de... si jolies femmes.

Ne vous en faîtes pas, je plaisantais. Je suis comme ça. Je taquine les gens.

Citation :
Vous avez réellement de très beau yeux...

Olivia souria, et lui dit, franche :

Vous aussi.
Vous êtes pret ? On peut y aller ?
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptyDim 4 Avr - 0:20

Après ce compliment, Langton se senti revigoré. Et il sourit au major

Oui je suis près, nous pouvons y aller. Et sinon, vous n'avez pas d'armes de point ? Pistolet lourd ou autres ? Enfin, je suppose que vous utilisez des armes paralisantes...

Ils continuèrent leur marche en silence. Seul le bruit de leurs pas résonnaient dans la cité, il n'y avait personne.
Il était a présent très tot, on pouvait deja apercevoir les premiers rayons de soleil traverser les vitres d'Atlantis.
Trevor fit remarquer a Olivia la beauté de ce spectacle.

Regardez comme c'est magnifique ! Qui peut rever mieux... Un levé de soleil en compagnie d'une femme on ne peut plus charmante.

Lorsqu'il dit cela, il fixait les yeux du major. Ils restèrent comme ca un certains temps.

Un de ces quatres, reprit Trevor, il faudra qu'on joue ensemble. Oui j'ai demandé quels étaient vos passes-temps a des slodats. J'ai certains jeux qui pourraient fortement vous plaire.
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptyDim 4 Avr - 0:40

Citation :
Oui je suis près, nous pouvons y aller. Et sinon, vous n'avez pas d'armes de point ? Pistolet lourd ou autres ? Enfin, je suppose que vous utilisez des armes paralisantes...

Le major approuva de la tête.

En effet, j'utilise également des pistolets lourdes et des armes paralisantes.

Les deux jeunes gens déambulèrent dans les couloirs. Ils tournèrent deux fois à gauche, et quatre fois à droite.

Citation :
Regardez comme c'est magnifique ! Qui peut rever mieux... Un levé de soleil en compagnie d'une femme on ne peut plus charmante.

Olivia sourit de nouveau. Elle rétorqua :

Dîtes-donc professeur Langton, seriez-vous en train de me draguer par hasard ?

Citation :
il faudra qu'on joue ensemble. Oui j'ai demandé quels étaient vos passes-temps a des slodats. J'ai certains jeux qui pourraient fortement vous plaire.

Ca sera avec plaisir !

EDIT ADMIN : 10 lignes minimum par post s'il vous plait.
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptyDim 4 Avr - 11:22

Citation :Dîtes-donc professeur Langton, seriez-vous en train de me draguer par hasard ?

Langton rougit encore, et repondi calmement.

Je mentirai si je disais le contraire.

Au fond de lui même il se dit

Bien joué ca, c'est pas trop trop mal. Mais si elle a deja un copain, elle ne voudra certainement plus me revoir. Il faut que je me rattrape...

Mais... enfin je veux dire heu... Vous voyez je... Certes notre première rencontre ne fut pas très gratifiante... Enfin, vous etes une femme bien, très bien même et de plus très belle etc, donc je pense sûrement que vous avez deja un petit ami, voir un mari sur Terre, c'est pourquoi je vous demande d'excuser mon comportement. Je n'aurais jamais du vous dire cela.

Trevor était extrement timide. Il avait surmonter un enorme cap en lui demandant un rendez-vous la dernière fois, et la il venait d'avouer qu'il la dragué... Vraiment incroyable pensa-t-il, je n'aurai jamais imaginé dire ca a une fille un jour...

Il ne dit plus un mot, il attendait qu' Olivia réponde. Il n'attendait pas forcément de reponses précises... Il voulait seulement qu'elle trouve un sujet de discussion. Il espérait qu'elle allait lui demander des choses sur son métier comme ca il pourrait lui parler de la relativité générale fondée sur le principe de covariance générale ou de la géométrie différencielle... Mais...
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptyDim 4 Avr - 12:46

Citation :
Mais... enfin je veux dire heu... Vous voyez je... Certes notre première rencontre ne fut pas très gratifiante... Enfin, vous etes une femme bien, très bien même et de plus très belle etc, donc je pense sûrement que vous avez deja un petit ami, voir un mari sur Terre, c'est pourquoi je vous demande d'excuser mon comportement. Je n'aurais jamais du vous dire cela.

Olivia se tourna vers le jeune professeur. Rarement elle n'avait vu quelqu'un d'ausi gêné. Elle souria amicalement et répondit, rassurante :

Vous n'avez pas à vous excuser.

Elle ajouta, amusée :

Et je suis contre le mariage. Perte de temps, perte d'argent.

Olivia avait toujours eut en horreur les mariages. Elle détestait s'y rendre, détestait en parler. Jamais la jeune femme n'avait connu de mariage heureux. Après tout, ce n'est qu'un papier, sginé par un maire, des petits fours hors de prix et une robe immaculée qui ne servira qu'une fois.

Se retournant vers la fenêtre, elle ajouta :

Vous savez, avec le metier que je fais, je ne consacre que peu de temps à ma vie sentimentale. Et cela ne me dérange pas.

Le major fit une pause, et changeant de sujet, demanda à son compagnon :

Vous travailliez sur quel domaine l'autre jour ? Vous aviez l'air très absorbé !
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptyDim 4 Avr - 13:04

Un peu moins gêné a présent, Trevor raconta a la jeune fille qu'il travaillait sur une thèse sur sur l' inégalité temps-énergie.

C'est vraiment très intéressant, mais extrèmement compliqué. Vous voyez, la dérivation de cette inégalité énergie-temps est assez différente de celle des inégalités position-impulsion. Ce qui me posait certain problèmes, et ce qui éxplique pourquoi j'étais quelques peu énervé. Je deteste ne pas trouver les solutions a problèmes que je me pose.

Il marqua un temps d'arrets.

Je suis aussi contre le mariage... Vous allez me dire "Oui mais vous avez été marié il n'y a pas très longtemps" et je vous répondrez que ce fut une enorme erreur de ma part, comme je n'en fais que très peu souvent. L'amour n'éxiste pas celon moi.
Mais parlez-moi de vous un peu maintenant ! Je ne connais que votre prénom ! Qu'aimez-vous faire dans vos temps libre par exemple.

Il se tourna vers Olivia en enttendant sa réponse.
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptyDim 4 Avr - 13:38

Citation :
C'est vraiment très intéressant, mais extrèmement compliqué. Vous voyez, la dérivation de cette inégalité énergie-temps est assez différente de celle des inégalités position-impulsion. Ce qui me posait certain problèmes, et ce qui éxplique pourquoi j'étais quelques peu énervé. Je deteste ne pas trouver les solutions a problèmes que je me pose.

La jeune femme écouta attentivement, mais ne comprit pas grand chose. Elle comprenait ce que pouvait ressentir le jeune chercheur quand celui ne parvenait pas au bout d'une équation. Pour Olivia, ce qui l'énervait le plus, c'était manqué un tir. Une idée lui vint... La jeune femme adorait pilotait les jumpers, mais elle trouvait un peu lent. Elle se demanda si Langton accepterait d'améliorer un des jumpers. Elle lui fit par de cette requête :

Langton, avez-vu déja travailler sur des jumpers ?

La question de major put paraître un peu futile, mais puisque le jeune homme n'avait rejoind le programme Atlantis que depuis peu, elle trouva cette question utile.
La jeune soldat approuva ce que le jeune scientifique dit sur le mariage.

Citation :
Je suis aussi contre le mariage... Vous allez me dire "Oui mais vous avez été marié il n'y a pas très longtemps" et je vous répondrez que ce fut une enorme erreur de ma part, comme je n'en fais que très peu souvent. L'amour n'éxiste pas celon moi.
Mais parlez-moi de vous un peu maintenant ! Je ne connais que votre prénom ! Qu'aimez-vous faire dans vos temps libre par exemple.

Eh bien, quand je reviens sur Terre, je pratique du freestyle motocross... Les sensations que procure sont sport sont immenses... Il y a à la fois la vitesse, et la hauteur...

Elle souria.

Si vous saviez le nombre de motos que j'ai essayés et achetés... C'est mon péché mignon, si je peux dire, avec les armes. J'ai parcouru plus de 10 000 km pour acheter une arme... Mais comprenez moi, c'était un fusil de précision... un M40A3 dérivé du Remington 700...
Invité
Invité

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton EmptyDim 4 Avr - 13:49

Malheuresement non. Je n'ai pas enccore eu l'occasion de visiter le continent ou d'autres planètes a bord d'un jumper. Mais, si vous me laissez regarder comment ils fonctionnent, je pourrai peu etre en bosster un pour vous. Si je remplace certaine pièces du moteur normalement j'y arriverai, aucun problème Olivia !

Le professeur était content que le major lui demande un service...

Vous avez un... un... un M40A3 ? Vous pensez qu'il y aurait la possibilité qu'un de ses jours je puisse le voir ? Je n'en ai jamais vu. Mais je sais beaucoup de choses sur ces petites merveilles. Par exemple je sais qu'il es composé d'un canon flottant lourd en acier inoxydable type Match Schneider SS #73 de 24 pouces, avec 5 rayures droitières au pas de 1:12". C'est vraiment formidable. Le pontet en acier provient de la DD Ross Company.. Et... ooh non excusez-moi encore s'il vous plait... Je ne voulais pas repartir dans une description du fusil. De toutes evidences vous le connaissez.

Trevor était gêné, comme toujours... Il n'aimait pas importuner les gens...

Contenu sponsorisé

Labo de Langton Empty
MessageSujet: Re: Labo de Langton Labo de Langton Empty

Labo de Langton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant