AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Membre10

Partagez

Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptySam 3 Avr - 20:49

Jour de repos pour le major Anderson. S'étant levé très tôt comme à son habitude, elle avait fait son jogging. La jeune femme était ensuite allée manger. Olivia avait croisé le lieutenant Steele, et les deux jeunes femmes avaient commencé une partie de trois heures à counter strike. Le jeu vidéo ayant échauffé son esprit, la jeune femme s'était rendu dans l'armurerie afin de voir si le fusil mitrailleur était plus puissant que le pistolet mitrailler. Alexia pensait le contraire. Oli commença par le fusil. Puis prit la mitraillette. Et bien sur, le fusil mitrailleur, arme à canon lourd, surpassait le pistolet mitrailleur en puissance. Elle rangea les deux armes et trouva une Poivrière, arme à feu à canons tournants. Le major fut étonné de trouver une arme comme celle-ci sur la cité, puisque la poivrière est une arme du 18e siècle. Elle prit un calibre de 32. La jeune femme soupesa l'arme, admirative. Son amour des armes l'avait conduite aux quatre coins du moins et elle n'avait pu avoir une arme comme celle que deux fois en sa possession. Et ce model était vraiment en très bon état. Quoiqu'il en soit, elle prit l'arme, et prit sa place sur une ligne. Quand elle eut fini ses tirs, Olivia rangea l'arme.
Elle se tint un instant debout se demandant quelles armes à présent choisir. Oli aperçut les colts, les makarov...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: it Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptySam 3 Avr - 21:23

Cameron faisait une petite balade dans les couloirs de la cité, il n'aimait pas rester prisonnier dans sa chambre à attendre de partir en mission. C'est pourquoi on pouvait le voir vagabonder dans les couloirs, s'arrêtant tantôt dans la salle d'entrainement pour rester en forme, tantôt au mess, ou alors dans le labo de quelques scientifique, plus pour avoir de la compagnie que pour savoir sur quoi ils travaillaient. Lorsqu'il était au SGC, il trainait souvent du coté du labo de sam. Grâce à cela, il avait put expérimenté l'invention de Merlin qui l'avait déphasé lui et la scientifique.

Aujourd'hui, ses pas le menèrent jusqu'à l'armurerie, il ne comptait pas forcément s'y arrêter mais lorsqu'il passa devant la porte, il entendit quelques coup de feu. La chose n'était pas rare par ici mais Cameron capta le bruit significatif d'un poivrière. Il connaissait ce bruit car, petit, son père l'avait fait tirer pour la première fois avec une arme de ce type mais elle avait appartenu à son arrière grand père, il ne s'attendait certainement pas à l'entendre de nouveau et qui plus est ici, à quelques années lumière de la voie lactée.

C'est donc ce bruit qui le poussa à entrer. Une fois à l'intérieur, il vit que l'endroit était pratiquement désert, toutes les lignes de tir étaient vides et seul une jeune femme se trouvait debout devant les casiers où l'on stockés les armes. Dos à lui, elle ne l'avait pas vu entrer. Le colonel s'approcha alors de la jeune femme en cherchant son nom dans sa mémoire. Ce n'est que lorsqu'il arriva près d'elle qu'il s'en souvint :

"Major... Anderson, c'est ça ?"

Il attendit que la jeune femme se retourne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptySam 3 Avr - 22:05

Le major tira encore quelques coups puis se retourna. La jeune femme avait en face d'elle un homme qui lui semblait familier... Elle se souvint l'avoir vu plusieurs fois dans la salle d'entraînement. Il possedait une technique de combat qui la déconcertait et lui plaisait à la fois. Bien qu'elle se souvint de ses aptitudes physiques, son nom restait un mystère. Olivia esquissa un sourire.

Oui ? Je peux vous aider ?

Tout en formulant la question, elle se dirigea vers les casiers l'arme entre ses mains et commenta :

Peu précise au delà de quelques mètres mais facile d'emploi, très rapide à mettre en action... model de 1849... très bon état...

Olivia manipula la poivrière entre ses doigts habilement, puis, levant les yeux vers l'homme, lui lança :

Vous voulez l'essayer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptySam 3 Avr - 22:30

Citation :
"oui ? Je peut vous aider ?"

Alors elle ne l'avait pas reconnue, enfin ce n'était pas plus mal, toutes cette histoire de hiérarchie ne lui plaisait pas. Autant il était le premier à se lever et à saluer lorsqu'un général entrait dans une pièce, autant il se contrefichait qu'un de ses subordonnées l'appelle colonel. Il pourrait faire connaissance avec la jeune femme sans la barrière du grade. Lorsque la jeune femme se dirigea vers les casiers, il la suivit des yeux. Elle lui détailla l'arme qu'elle tenait entre les mains et finit par lui proposer à l'essai :

Citation :
"Vous voulez l'essayer ?"

Il regarda l'arme, la détailla puis finit par la prendre et il la fit jouer entre ses doigts :

"A vrai dire, c'est pour ça que je suis entrée ici, je vous ai entendu tirer et le bruit m'a intrigué."

Il se tourna vers le champ de tir et se plaça dans une ligne, il s'équipa d'un casque et d'une paire de lunette et se mit en joue, avant de tirer il ajouta :

"Vous savez que c'est avec une arme comme celle là que j'ai tiré pour la première fois ?"

Puis il tira sans attendre de réponse.

La première balle partie vers la cible alors que le canon entamé sa première rotation et que le revenait dans sa position initiale. une autre action de la gâchette fit partir la deuxième et le canon entama sa deuxième rotation, puis Cameron tira une dernière fois et la balle qui en sortit traversa la cible au niveau du crâne, à proximité des deux premières.

Le militaire se retourna et sourit :

"Évidemment, la première fois que j'ai tiré, je n'ai pas réussi à toucher la boite de conserve et j'ai faillit tuer une vieille tante en vacance chez nous, mon père m'a reprit l'arme des main et m'a fait promettre de ne plus touché aux armes à feu. Je crois que je suis devenue pilote pour ça !"

Puis il remit l'arme dans les main de la jeune femme :

"Et pour vous cette arme à une histoire ?"

En disant cela, il plongea son regard bleu-acier dans les yeux noisette de la jeune femme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptySam 3 Avr - 22:44

L'homme prit l'arme. Olivia observa sa manière de la manipuler ; sûre et fluide. Ce militaire avait une aisance et une présence qui ne laissait pas le major indifférente. Il avait un très bon tir. La jeune femme commenta son dernier :

Joli headshot.

Citation :
Évidemment, la première fois que j'ai tiré, je n'ai pas réussi à toucher la boite de conserve et j'ai faillit tuer une vieille tante en vacance chez nous, mon père m'a reprit l'arme des main et m'a fait promettre de ne plus touché aux armes à feu. Je crois que je suis devenue pilote pour ça !

Olivia souria, amusée. Puis la jeune femme prit l'arme, la rangea et se rapprocha du jeune homme.
Olivia admira un instant les yeux de son interlocuteurs et repondit :

Non, pas vraiment... C'est plutôt les voyages et l'amour des armes. Mon arme de prédilection est le sniper.
Et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptySam 3 Avr - 23:07

Cameron observa la jeune femme alors qu'elle rangeait l'arme, son corps souple et vif était mit en valeur malgré l'uniforme militaire, on devinait sans peine que ce jolie corps était entretenue tout les jours et qu'il était près à répondre a n'importe qu'elle besoin de la jeune femme. Ce n'était pas une de ces militaires bodybuildé qui possède plus de testostérone que Rodney Mckey, Elle savait réstée très féminine. Son visage était magnifié par une longue crinière brune qui lui tombait sur les épaules et le dos.

Puis la jeune femme se retourna et il vit de nouveau ses yeux noisette qui tirait légèrement sur le caramel. Elle lui répondit enfin :

Citation :
"Non. Pas vraiment... C'est plutôt les voyages et l'amour des armes. Mon armes de prédilection est le sniper.
Et vous ?"

Le colonel eut du mal à détacher son regard de celui de la jeune femme, à chaque seconde il lui trouvait une nuance supplémentaire. Mais il y parvint et fixa un P90 derrière elle.

"Et bien, je répondrais certainement le 0.45 Smith & Wesson 1911 mais je crois que j'ai trop regarder Pulp Fiction. Même si le P90 me plait de plus en plus, j'avoue qu'un drone Lantiens lancé au bon moment sur le bon ennemis est toujours le bienvenue !"

Le colonel saisit un Beretta derrière la jeune femme, se faisant son bras frôla légèrement l'épaule d'Olivia. Il ramena l'arme vers lui et regarda de nouveau la jeune femme dans les yeux mais cette fois, il y avait dans son regard une lueur de défi :

"Ça vous dit un petit concours ?"

Il se recula et désigna les casiers pleins :

"Choisissez votre arme !"

Le sourire toujours sur les lèvre, Cameron attendit une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptySam 3 Avr - 23:34

Olivia n'avait toujours pas demandé le nom de l'homme terriblement attirant qui la fixait. Elle soutint le regard du jeune homme, et un sourire désarmant perla au coin de ses lèvres. Puis le militaire prit la parole et Olivia prit le soin de laisser errer son regard sur le corps parfait qu'elle devinait de son compagnon. Elle écourta cette observation car son attention vis-à-vis de la conversation diminuer à chaque mouvement de l'homme. Elle l'écouta plus attentivement :

Citation :
Et bien, je répondrais certainement le 0.45 Smith & Wesson 1911 mais je crois que j'ai trop regarder Pulp Fiction. Même si le P90 me plait de plus en plus, j'avoue qu'un drone Lantiens lancé au bon moment sur le bon ennemis est toujours le bienvenue !

Elle commenta :

Je comprends... Tarantino est un tel génie.

Olivia approuva le choix de son collègue. Ce dernier passa tout près d'elle, la touchant, et Oli apprécia cet infime contact.

Citation :
Ça vous dit un petit concours ?

Un large sourire éclaira le visage de la jeune femme, et se dirigeant vers les casiers, elle attrapa un Zastava M76 et se placa sur le champ de tir.

Quand vous voulez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptyDim 4 Avr - 0:00

Cameron regarda la jeune femme se diriger vers les armes de gros calibre et attraper un sniper Zastava M76, le colonel leva un sourcil étonné :

"Une arme de précision ? Vous avez de la chance que je suis beau joueur, en position alors ?"

Sans attendre de réponse, il prit place dans un ligne de tir, enfila de nouveau le casque et les lunettes puis mit en joue la cible en face de lui. Il attendit que la jeune femme se mette en place, puis il ne vit plus que sa main trop parfaite qui dépassait de la cloison, il annonça alors :

"On fait ça en dix coup ! Et maintenant, feu à volonté !"

Cameron se concentra sur sa cible, même si ce n'était pas facile avec la jeune femme qui tirait à coté, il s'isola complètement du monde extérieur et se concentra exclusivement sur la silhouette noir qui se trouvait au loin, puis il tira en comptant les coup.

Un, la balle se logea dans le cou de la cible.
Deux, la balle transperça le haut du crâne
Trois, celle-ci laissa sa marque au niveau du cœur
Quatre, Le projectile heurta le bras en papier et Cameron tiqua.
Cinq, Six, Sept, Huit, Neuf, Dix, les cinq dernier tir touchèrent respectivement deux fois le cœur et trois fois la tête.

Le militaire se reconnectait avec la réalité et prit conscience qu'aucun bruit ne provenait du stand d'à coté, il posa ses lunettes, son casque et son arme, canon vers l'avant. Il voulu allez voir à coté mais au moment où il sortait du box, La jeune femme fit de même et les deux jeune gens se percutèrent, par réflexe, Cameron saisit la main de la jeune femme, même si elle n'avait certainement pas besoin de lui.

"Excusez moi, apparemment on a eut la même idée !"

Son regard plongea de nouveau dans les yeux de la jeune femme et dut lutter pour ne pas s'y perdre.

**Décidément !**

C'est alors qu'il s'aperçut qu'il tenait toujours la main de la jeune femme, il y eut un moment d'hésitation, moment pendant lequel il hésita à la lâcher, puis finalement il laissa s'échapper sa main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptyDim 4 Avr - 0:29

Olivia était redevenue tireur d'élite... Froide, détérminée, elle n'avait qu'un objectif. Elle se placa, calmement et ralentit sa respiration... Concentrée, les cinq premières balles fusèrent et se logèrent dans la tête de la cible. Cinq autres suivirent. Deux dans le coeur, une à l'épaule, et deux autres au ventre. Elle retira son casque et son masque et regarda le résultat. Pas vraiment satisfaite, elle posa son arme et sortit du box pour voir où en était le jeune homme. Elle percuta l'objet de ses pensées sans trop de gravité. Cette proximité ne la dérangeait pas, au contraire... Le séduisant militaire attrapa sa main et Olivia ressentit ce contact dans chaque fibre de son corps. La jeune femme lui souria et repondit calmement :

Aucun problème.

Suivit un long échange de regards entre les deux jeunes gens. Olivia récupéra sa main peu après.

Je ne connais toujours pas votre nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptyDim 4 Avr - 0:40

Alors que Cameron reprenait ses esprits et quittait le regard de la jeune femme, celle-ci posa une question qui le surpris, ce n'était pas le genre de question qu'il s'attendait à entendre à ce moment précis :
Citation :

"Je ne connais toujours pas votre nom"

Le militaire réfléchit, souhaitait-il vraiment qu'elle connaisse son nom et qu'elle le voit comme un colonel ? Il décida que oui, il voulait être franc avec cette jolie jeune femme :

"Mitchell, Cameron Mitchell, mais appelez moi Cam"

Le colonel ne savait pas si le protocole était très bien respecté mais il s'en fichait comme de son premier six coup. Son regard s'attardant sur les courbes de la jeune femme :

"Et vous ? je ne connais que votre nom."

Il avait dit cela d'une voix à peine audible que la jeune femme entendit grâce à leur proximité, en effet depuis qu'il s'était percuté, il n'avait quasiment pas bougé. De là où il était, Cameron pouvait percevoir qu'un parfum doux et suave se dégageait de la peau d'Olivia, il ne bougea pas, il attendit simplement qu'elle réponde à la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptyDim 4 Avr - 0:54

Citation :
"Mitchell, Cameron Mitchell, mais appelez moi Cam"

Olivia le scruta, un sourire toujours sur les lèvres. Son nom lui disait vaguement quelque chose. Elle devait en avoir entendu parler auprès de ses amis pilotes. Les deux jeunes gens se frolaient. Olivia pouvait presque touchait Cameron.

Enchanté, Cam.

La jeune femme suivit le regard du jeune femme et visiblement l'attirance physique était reciproque.

Citation :
Et vous ? je ne connais que votre nom.

La jeune femme sentait le souffle frais de Cameron sur son visage. Elle s'approcha un peu plus de lui à la limite du possible. Elle prononça tout pres de lui, ses lèvres proches des siennes :

Olivia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptyDim 4 Avr - 1:15

La jeune femme se rapprocha de Cameron, tellement que Cameron sentit son souffle lui caresser le visage lorsqu'elle prononça son nom. La jeune femme avait à présent sa bouche à quelque centimètre de celle de Cameron, mais celui-ci hésitait quant à la suite, devait-il s'approchait et ainsi franchir la limite ou alors se retirer et laisser ce moment se placer parmi ses plus beaux souvenirs et ses plus beaux regrets. L'instant de réflexion dura en réalité quelques secondes mais pour Cameron, cela sembla durer une éternité puis il susurra :

"C'est un jolie prénom, qui sied à merveille à une femme magnifique"

Et c'est la que Cameron commit une erreur, il avait jusque là réussit tant bien que mal à gérer l'attirance qu'il avait pour la jeune femme, mais à ce moment précis, son regard rencontra pour la énième fois celui de la jeune femme, mais dans une situation comme celle là, le militaire ne put résister et il plongea volontiers dans ces magnifiques iris. C'est à ce moment là qu'il franchit la dernière limite, et que leurs lèvres se rencontrèrent, à cause ou grâce à un regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptyDim 4 Avr - 1:31

Olivia laissa ses doigts effleurer la nuque de Cameron, son cou, sa machoire... La jeune femme planta son regard dans celui de Cameron et leur échange dura.

Citation :
C'est un jolie prénom, qui sied à merveille à une femme magnifique

Un coin des lèvres d'Oli s'étira et son regard s'alluma. Elle sentait contre elle le torse musclé de Cameron se soulevait au rythme de ses respirations. Ses yeux rencontrèrent à nouveau ceux du militaire. Leurs lèvres se joignirent, doucement. Puis, l'ardent désir surpassa tout le reste et Olivia se donna complètement dans ce fougueux baiser. Ses mains étaient à la fois sur son torse et dans ses cheveux. Cameron ressera son étreinte autour de la jeune femme. Olivia se sentit consummée par le feu de la passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptyDim 4 Avr - 1:49

Lorsque leurs lèvres se touchèrent, se fut comme si une explosion avait eu lieu dans le cerveau de Cameron, les hormones du plaisir se déversèrent dans son sang, le faisant bouillir. Le timide contact originel se transforma en baiser passionné, leurs lèvres fusionnèrent littéralement, Cameron attira la jeune femme un peu plus contre lui alors que celle ci le décoiffait allégrement. De sa main gauche, il caressait son incroyable chevelure si soyeuse sous ses doigts, et de sa main droite, il caressait son dos, traversant la barrière du T-shirt pour entrer en contact avec la peau de la jeune femme. Ce contact l'électrisa et fit redoubler la fougue de son baiser, il avait toujours eu le chic d'insuffler à ses baisers le petit truc qui faisait frissonner sa partenaire. Leurs lèvres s'entrouvrirent légèrement et leurs langue se frôlèrent, frêle premier contact. Puis il se détachèrent enfin, Cameron plongea son regard dans celui de la jeune femme, il refusait de la laisser partir et celle-ci se trouvait toujours au creux de ses bras. Le colonel murmura alors :

"Je te déclare gagnante du concours, la perfection se doit de tout remporter..."

Le vouvoiement avait laissé place au tutoiement de façon naturelle, et ensuite Cameron ne dit plus rien, simplement heureux de cette situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) EmptyDim 4 Avr - 2:09

Tout le corps d'Olivia répondait aux caresses de Cameron. Lorsque ce dernier caressa sa peau nue, la jeune femme frissonna de plaisir... Les mains d'Oli descendirent le long du torse du jeune homme... Elle aimait ce contact physique avec un homme... Olivia était très ouverte sexuellement ; en outre elle avait des relations avec des hommes comme avec des femmes. Mais c'était dans cette étreinte masculine que la jeune femme s'épanouissait. Leurs langues se caressèrent... Un feu dévorait Olivia... Puis leurs lèvres se séparèrent. Olivia était toujours dans les bras de Cameron. Oli avait ses bras autour de son cou. Elle leva les yeux vers lui.

Citation :
Je te déclare gagnante du concours, la perfection se doit de tout remporter...

La jeune femme afficha un sourire mutin.

Je suis d'accord avec toi.

Son regard tomba alors sur la pendule accroché au mur d'en face. *18:45 ! Déja !*. Olivia devait commencé sa ronde dans 15 minutes. Replongeant son regard dans celui enflammé de Cameron, elle lui dit simplement ceci :

Tu me plais.

Et posa ses lèvres une dernière fois sur celle de Cameron et quitta la piece.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron) Empty

Fusil mitrailleur ou pistolet mitrailleur ? (PV Cameron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1