AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Arrivée du Major Samantha Carter Membre10

Partagez

Arrivée du Major Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée du Major Samantha Carter Empty
MessageSujet: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptyJeu 16 Aoû - 1:18

Après l'ouverture de la Porte des Etoiles, Le Major Samantha Carter, nouvellement affectée sur Atlantis, arriva et déposa ses affaires. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas revenu dans la cité des Anciens, et même si elle n'est venue qu'une seule fois, elle se rappellait très bien comment était Atlantis. Elle fut aussi émerveillée que cette fois-là.

La porte se referma quelques secondes après son passage.

Sam reprit ses affaires et s'éloigna un peu de la Porte, pour ne pas gêner les éventuels passages des équipes d'exploration d'Atlantis.

Avec un sourire, elle attendit patiemment que quelqu'un aille à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptyJeu 16 Aoû - 1:23

Elisabrth sortit de son bureau, descendit l'escalier centrale et arrva devant le Major Carter qui venait d'arriver.

"Bienvenue sur Atlantis Major. Heureuse de vous revoir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptyJeu 16 Aoû - 1:28

Après un court instant de solitude, Sam aperçu Elisabeth Weir qui se dirigeait vers elle.

- "Bonjour Docteur Weir, je suis également heureuse de vous revoir. Comment va Atlantis depuis ma première et dernière visite ?"

Sam était contente de voir un visage familier.
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptyJeu 16 Aoû - 1:35

Weir sourit à la remarque de Carter.

"Eh bien Atlantis va toujours aussi bien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptyJeu 16 Aoû - 1:41

- "Où en êtes vous avec vos ennemis ? Les wraiths sont toujours là je suppose ? En avez-vous d'autres ? Excusez-moi de vous demandez ça, mais avec les ori et leur manie de vouloir conquérir la galaxie, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me consacrer à l'actualité d'Atlantis. Comme je vais rester ici un moment, j'aimerais tout savoir sur ce qu'il se passe".

Le Major avait hâte de revisiter la cité.
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptyJeu 16 Aoû - 1:48

"Oui en effet. Nous nous sommes fait de nouveau ennemis mais pas si nouveau que ça. Au SGC, vous les appelé les Réplicateurs. Et bien, nous avons les mêmes ici. Ce sont les Anciens qui les ont créer mais leur création ce sont retourné contre eux. Et maintenant, nous les avons sur le dos malheureusement. Nous nous étions débarrassés des Wraiths car ils croyent que la cité à été détruite et maintenant eux. Nous ne seront jamais tranquille."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptyJeu 16 Aoû - 1:55

- " D'après ce que vous me dites, tant que les wraiths pensent que la cité a été détruite, ainsi que nous, ils ne représentent plus une menace aussi importante. C'est plutôt bon signe. En ce qui concerne ces réplicateurs, il faudrait utiliser nos armes anti-réplicateurs, sauf ci ça ne fonctionnent pas sur eux, auquel cas il faudrait trouver autre chose."

Effectivement, il se passait beaucoup de choses ici aussi.

- "On dirait que je tombe au bon moment !" dit-elle en souriant.
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptyJeu 16 Aoû - 8:03

"Oui c'est vrai. Malgré que les Wriaths ne soient plus une menace directe, nous devons faire attention de ne pas nous faire remarqué sinon notre couverture tombe à l'eau.
Bon je pense que vous voulze peut-être aller dans vos quartiers Major ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptyJeu 16 Aoû - 8:10

- "Oui, volontiers. J'aimerais aller dans mes quartiers, me reposer un peu si possible, et commencer le plus vite possible mon travail ici, si vous n'y voyez pas d'inconvénients ?"
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptyJeu 16 Aoû - 21:18

"Je vais vous accompagner si vous voulez bien comma ça sur le passage je vous monterais les locaux car la dernière fois que vous êtes venue, vous n'avez pas eut beaucoup de le temps de visiter."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptyJeu 16 Aoû - 21:56

"Effectivement, je n'ai pas vu grand chose. Quand je suis venue ici la dernière fois, je suis partie toute suite, après être arrivée. Je vous suis Docteur Weir."

Sam prit ses affaires, et suivit Elisabeth jusqu'à ses quartiers.

Arrow quartiers du Major Carter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptySam 18 Aoû - 2:19

Le groupe de jadas et d'atlante arriva devant la porte. Xasos se posa contre le sol, ferma les yeux. La porte s'activa

"Voila etes vous pret?"
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptySam 18 Aoû - 2:20

"Je le suis toujours quand il s'agit de botter les fesses de mes ennemis."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptySam 18 Aoû - 2:21

"Alors ne perdons pas de temps"

Xasos traversa la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter EmptySam 18 Aoû - 2:21

- "Mon Colonel, vous ne devriez pas y aller juste tous les 2, seuls avec lui.".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Major Samantha Carter Arrivée du Major Samantha Carter Empty

Arrivée du Major Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant