AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Membre10

Partagez

Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 20:49

Alexia venait chaque soir sur le balcon, une habitude qu'elle avait prise depuis quelques temps, elle s'asseyait parterre et laissait ses pieds se balancer dans le vide. Comme à chaque fois aussi, elle sortait son paquet de cigarettes de la poche de sa veste et s'en allumait une. Se bousiller la santé, ce n'était pas récemment qu'elle avait commencé, ça faisait plus de dix ans qu'elle avait commencé, donc forcément ce n'était pas facile d'arrêter, et elle n'en avait même pas envie.
Soufflant la fumée loin devant elle, elle regardait la cité éclairée. Ses pensées allant de sa famille, à ses amis, aux combats. Toutes sortes de choses auxquelles elle tenait et qu'elle appréciait. Le cendrier à côté d'elle, elle tapait sa cigarette pour y déposer les cendres. Heureusement pour elle, elle n'avait pas le vertige et pouvait rester des heures à regarder parterre sans toutefois paniquer. C'est au bout de quelques minutes qu'elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 21:19

Trevor Langton, son PC portable a la main, marmonait des paroles inaudibles... Lorsqu'il sorti sur le balcon il apercu une ravissante demoiselle, une cigarette a la bouche. Comme a son abitude devant les filles, il rougit, tenta de re-rentrer dans la cité mais trop tard. Visiblement la jeune femme l'avait entendu.

Oh, heu... excusé-moi, je ne savais pas que... heu.. il y avait quelqu'un, je vais vous laissé finir de fumer.

Il franchi la porte, puis...

Au fait heu... je m'appelle Langton, Trevor Langton. Je suis scientifique et vit dans cette cité depuis peu de temps... ce qui explique le fait que vous ne m'aillez jamais recontré au paravant.

Il passa la main dans les cheveux et se senti rougir de plus en plus. Tenta de sourir mais cela ressembla plus a une grimace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 21:28

La jeune femme toujours assise, se retrouva en face d'un beau jeune homme, des yeux clairs à s'y noyer. Il semblait assez gêné, et était prêt à repartir d'où il venait pour ne pas la déranger. Alexia qui était une fille assez ouverte et sociable, n'était pas du genre à mettre les gens mal à l'aise et à le chasser. En souriant elle lui dit.

Ne t'excuses pas, cet endroit ne m'appartient pas, tu ne me déranges pas, si tu veux venir t'asseoir à côté de moi, c'est avec plaisir.

Elle l'écouta alors se présenter, et lorsqu'il lui annonça qu'il n'était pas là depuis très longtemps, elle comprit mieux pourquoi sa tête ne lui disait rien. Alexia était là depuis un bon moment, et elle connaissait tout le monde au moins de vue.

Tu peux me tutoyer..

Alexia n'aimait pas tellement être vouvoyé, sauf par les personnes qu'elle n'aimait pas, mais lorsqu'on la vouvoyait elle avait l'impression d'être encore plus vieille, et c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas tellement.

Enchanté Trevor, et bienvenue dans la cité.
Je m'appelle Alexia Steele, Lieutenant Alexia Steele.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 21:36

Trevor accepta l'invitation d'Alexia et alla s'asseoir a coté d'elle.

Merci, je n'aurais pas pu espérer meilleur acceuil.

Il dit ca en se passant la main dans les cheveux, histoire de ne pas parraitre trop bien coiffé, car il détestait cela.

Alors comme ca vous... enfin tu es millitaire. Tu es allé visité d'autre planète ? Moi jamais, je n'ai pas encor eu l'occasion de quitter la cité. Mais cela dis, je ne vais pas m'en plaindre, rien que l'idée de tomber nez a nez avec une bande de barbare ou autres, me donne la chair de poule.
Mais assez parlé de moi, parlez moi de vous... de toi, pardon. Ou habitais-tu ?

Trevor était fier de lui, il venait d'entamer la conversation avec une fille ! incroyable pensait-il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 22:05

La jeune femme avait réussi à le mettre un peu plus à l'aise, et cela lui fit très plaisir. Après tout ce n'était pas parce qu'il était nouveau et qu'il avait moins d'expérience qu'il fallait le rejeter, et le mettre à l'écart. Elle fit avec lui, ce qu'on avait fait avec elle à son arrivée, c'est à dire lui faire un accueil chaleureux et lui parler de ce qui se passe sur la cité.
Lorsqu'il se passa la main dans les cheveux, la jeune femme ne put s'empêcher de le fixer, il était si beau tout à fait son genre d'homme. Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier puisqu'elle était arrivée à la fin, puis elle se tourna un peu plus face au jeune homme à côté d'elle.

Oui, je suis militaire.. Je sais ça peut surprendre. Je n'ai pas vraiment le physique pour ça, mais bon.. c'est ma vocation
.

Elle fit un large sourire, étant totalement à l'aise avec Trevor qu'elle ne connaissait pas quelques minutes auparavant. Elle répondit ensuite à sa question.

Oui, j'ai été visité plusieurs autres planètes, notamment Himalia, Ananke, et Léda. C'est sûr que ça peut faire peur, car on ne sait pas ce qu'on peut trouver là-bas, mais bon nous ne sommes pas militaires pour rien. On sait se défendre heureusement.

Elle répondit ensuite à sa question concernant sa vie d'avant, sa vie avant sa carrière militaire. Cette ville qui au fond ne lui manquait pas tellement, la chose qui lui manquait c'était sa famille et ses amis d'avant. Toujours très souriante elle dit :

Je viens de Los Angeles, et toi ?
Tu t'es bien habitué à la cité, ou bien ta ville te manque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 22:19

Trevor l'avait observé attentivement lorsqu'elle avait parlé. Elle était si belle.

Hm... Etant donné que je ne suis là que depuis peu, je ne ressent pas encor les effets du manque... je ne réalise pas encore.

Il marque une pause.

Certes la Terre va me manquer, et je suis sûr qu'a un moment je me sentirai trop enfermé dans la cité, je veux dire que j'aurai surement besoin d'un bon bol d'air frai. C'est pourquoi je vais voir si je peux prendre des cours au maniement d'armes a feu, pour aller sur d'autres planètes. Disons que je me suis entrainé un petit peu sur jeux vidéos, mais je ne pense pas que ca compte beaucoup.

Il sourit et regarda la jeune fille en espérant qu'elle allait fair de même. Il voulait tant fair bonne impréssion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 22:29

Elle écoutait les paroles de Trevor attentivement ne voulant pas manquer une phrase, ni même un mot. Alexia, elle aussi avait mis un peu de temps à réaliser qu'elle était ici, et se réveillait parfois la nuit, complètement perdue se demandant où elle se trouvait.
Elle regardait Trevor, fixant chaque bout de sa peau, de ses yeux dont elle n'arrivait plus à se détacher.

Oui, on met tous un certain temps à réaliser. Ca change tellement de la terre... Tout est si différent, qu'il faut prendre ses marques et s'habituer au paysage.

Rares étaient les hommes qui parlaient beaucoup, qui avaient de la conversations, qui disaient des choses intéressantes. Trevor faisait partie des rares bavards du sexe masculin. Elle lui dit :

Je comprends ce que tu veux dire, rester dans la cité ne suffira plus où bout d'un moment, tu auras envie de voir d'autres paysages, de voir d'autres planètes.

Lorsqu'il lui dit, qu'il jouait aux jeux vidéos, pour s'entrainer avec les armes, elle se souvint que c'était comme cela qu'elle aussi avait commencé il y a très longtemps. C'était en jouant avec son frère qu'elle avait appris à tirer sur quelqu'un. Elle lui fit un beau sourire et dit :

Non, je ne crois pas que ça soit inutile. J'ai commencé comme cela aussi, avec les jeux vidéos.
Et si tu veux, je pourrais te donner des cours, t'aider un peu avec les armes.

Si elle avait l'occasion de l'aider, elle le ferait sans hésiter. Alexia connaissait toutes les armes qui se trouvaient dans la cité, sa spécialité étant le fusil à pompe qu'elle maitrisait très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 22:42

Le professeur Langton mit un certain temps avant de répondre.

Oui, c'est d'accord. C'est même extrement d'accord ! Je ne connais que la partie théorique cela dit, la pratique ne sera pas très compliquée avec un tel professeur. Il me semble que les fusils a pompe ont été dévelopés en Castille, vers les années 1871 si mes souvenirs son bon. Et si je ne m'abuse c'est John Browning qui en est l'inventeur. Au début il appellait son model le Winchester Model. Et... Ooh excuse-moi, je ne voulais pas te raconter la vie de... enfin peu importe, j'accepte avec joie !

Trevor se sentit géné... Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivé. Parler théorie, physique etc, en présence d'une fille qui n'en a strictement rien a faire...

La prochaine fois, TAIS-TOI trevor ! pensa-t-il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 22:49

La jeune femme ne mit pas très longtemps avant de s'apercevoir que c'était un scientifique, même s'il le lui avait dit, elle attendait le moment où elle pourrait s'en rendre compte, et ce moment était arrivé. Il commença à lui raconter comment le fusil à pompe avait été crée, et par qui, bref toute l'histoire. Heureusement que le sujet intéressait la jeune femme et qu'elle n'avait pas décroché, car sûrement que quelqu'un d'autre aurait arrêté d'écouter ce que Trevor disait après la première phrase.
Alexia, qui était une experte du fusil à pompe connaissait tout l'histoire, elle put alors confirmer à Trevor.

Oui c'est exactement ça ! Bravo, bonne culture générale
.

Enfin, si on peut appeler ça de la culture générale, car ici Trevor maitrisait très bien le sujet, il avait dû lire beaucoup de livres à ce propos.
Elle sourit et dit :

Si tu connais déjà la théorie, on pourra commencer directement avec la pratique, ce qui sera plus intéressant je pense.

Elle appuya sa tête contre le mur qui se trouvait à sa gauche, continuant de regarder Trevor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 23:01

Et bien, pour moi c'est quand tu veux Alexia. Je pense que le plus tôt sera le mieux. Et puis peu etre que plus tard, nous pourront fair des raids sur d'autres planètes ensemble, qu'en dis-tu ? Ca pourrai etre sympa.

Trevor était content, il venait de se faire une amie. Gentille, intéressante, intelligente et beeeeeelle, bref tout ce qui faut pour plaire. Cela lui faisait 2 amis pour le moment. Une jolie femme et un scientifique Wraith d'une autre galaxie.

Et puis peu etre que un de ces quatres tu pourra passer dans mes quartiers avec ton ordinateur pour faire une petite partie ! Par contre, il faura que tu me previenne a l'avance, que je range un petit peu ma chambre. Avec toutes les expériences que j'ai a faire et les recherches a terminer, je ne trouve pas le temps de respirer.

Il sourit et remonta les manches de sa chemise, en se passant encore une fois la main dans les cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 23:12

Le jeune homme était très intéressant, et avait de la conversation ce qui bien sûr plaisait à la jeune femme qui était une vrai bavarde. Il était difficile de la faire taire, le seul moyen d'avoir le silence était de la faire dormir. Elle lui sourit, il semblait vraiment motivé par les armes, et cela ne pouvait que réjouir Alex, car enseigner quelque chose à quelqu'un de motivé était toujours mieux.
Elle lui dit :

C'est quand tu veux, si tu veux on peut commencer ce soir ? On se rejoint dans la salle d'entrainement à 21h00 et je te montre les bases.

Au début, Trevor semblait très gêné et timide, mais au fil du temps il se détendait et voilà maintenant qu'il proposait à Alexia de passer dans sa chambre pour jouer, Alexia qui ne refuse jamais une partie de jeux vidéos s'empressa de dire.

Ca serait avec plaisir, les jeux vidéos j'en suis complètement dingue, jamais je ne refuserais.

Il y avait certain soir où elle avait des entrainement ou des missions, donc elle ne pouvait pas encore prévoir quel soir elle passerait chez lui, mais elle ne tarda pas à lui expliquer.

Je reçois le programme de la semaine prochaine demain, donc je te redis pour le jour, parce qu'il y a des soirs où j'ai des missions, des entrainements, des conférences..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 23:26

Trevor repondi simplement

Oui je comprend très bien. Puis il ajouta, avec un soupson d'éxitation dans sa voix : Oui ce soir 21:00 c'est parfait ! je serai là. Par contre, est-ce qu'il y a des tenues adéquates pour le maniement des armes ? Je suppose que le Jean-Chemise-Converse n'est pas forcément le meilleur acoutrement...

Trevor s'arreta de parler. Il se rendit compte qu'il avait la gorge sèche a force de parler. Ils se regardèrent dans les yeux. La radio du professeur se mis en marche

Professeur Langton, nous avons un problème au laboratoire, pourriez-vous venir, s'il vous plait ?

Langton parrut soudain dépité... Cette fichues radio vené d'écourté leur rendez-vous improvisé.

J'espère que c'est important, parce que je suis "légèrement" occupé là. J'arrive tout de suite. Et il éteignit sa radio.
Bon et bien, je suis désolé, mais le travail m'appelle... Ce n'est pas aujourdui que je vais ranger ma chambre. Dit-il en souriant.

A ce soir alors, bonne fin de journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 23:32

Alexia put sentir au ton de sa voix qu'il était assez content de pouvoir prendre des cours avec elle, enfin ce n'était pas elle qui lui plaisait, c'était les armes, et une fois qu'il en aurait une entre les mains il ne pourrait plus s'en débarrasser. Elle lui sourit, et lorsqu'il parla de la tenue qu'il fallait mettre, elle s'empressa de dire.

Mets juste des vêtement dans lesquels tu es à l'aise, dans la salle d'entrainement il y a des lunettes de protection et des gilets spéciaux, donc tu n'as rien besoin de prendre.

C'est alors que la radio de Trevor se mit à parler, enfin quelqu'un se mit à parler, pas la radio. C'était plutôt un appel au secours, quelqu'un avait besoin de lui au laboratoire, et il ne pouvait pas refuser. Il devait partir, mais heureusement il se retrouverait le soir même.Elle lui dit :

J'espère que ce n'est pas trop grave au laboratoire, A toute à l'heure Trevor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) EmptySam 3 Avr - 23:49

TP TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre) Empty

Les pieds dans le vide, perdue dans ses pensées (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1