AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier d'Alexia - Page 2 Membre10

Partagez

Quartier d'Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier d'Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:18

Citation :
Il te distrait plus que moi ?

Olivia releva un sourcil. La jeune femme n'aimait pas quand Alexia faisait ce genre de remarques. Oli savait qu'elle plaisantait mais cela l'embetait. Alex était son amie. Olivia avait de l'affection pour elle. De l'affection physique et morale. Rien de plus, rien de moins. Elle se promit de lui en parler un jour, serieusement. Mais ce soir, de l'alcool et de la fumette les attendaient et la jeune femme ne voulait pas gacher cela.
Olivia attrapa les verres et but cul sec.

Citation :
Un petit penchant ? Je dirais plutôt un énorme.. mais bon, on assume hein..

Cela va de soit.

Oli regarda sa montre. L'heure tournait. Souriant à son amie, elle lu dit :

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:24

Visiblement embarrassée par sa question, Olivia ne répondit pas. Alexia ne préféra pas insister ne voulant pas vexer son amie, ou qu'elle s'énerve. Elle la regarda, et haussa légèrement les épaules, pour montrer qu'elle avait bien compris qu'elle ne voulait pas répondre. Elle lui fit quand même un beau sourire, et tenta de détourner la conversation sur un autre sujet. Elle revint sur le sujet de l'alcool et dit :

Tant que nous ne devons pas nous inscrire aux alcooliques anonymes, on va dire que ça va..

Alexia avait les cheveux secs à présents, ils étaient lisses comme à son habitude, elle avait souligné ses yeux d'un crayon noir, une robe rouge assez jolie, elle se tourna vers le miroir, puis vers Oli et dit :

Oui, prête je crois..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:38

Olivia était l'opposé d'Alexia, du moins coté vestimentaire. Le major avait un style négligé qui faisait tout son charme alors que son amie soignait son apparence. Oli avait les cheveux relevés en un chignon désséré, certaines mèches lui tombant sur le visage. Elle se leva prestemment, tel un félin et se glissa près d'Alex. Elle approuva du regard sa tenue et les deux amies quittèrent l'appartement d'Alexia. Elle arrivèrent chez Evan qui avait tout préparer. La soirée débuta...
Olivia, allongé sur le canapé, fumait un joint tranquilement... Les effets de la drogue envahissait peu à peu l'esprit de la jeune femme... Mais le major avait encore toute sa lucidité, dû à un long entraînement. Non loin de là, elle aperçut Alexia, une bouteille de vodka à la main. Oli l'appela :

Alex ! Ramène toi avec la bouteille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:46

Ce n'était pas la première fois qu'Alexia et Olivia se rendaient à une fête de ce genre. Cela arrivait presque toutes les semaines, alors de l'entrainement elle l'avait. Il ne leur suffisait plus d'une bouteille pour être complètement raides mortes à vomir, plus elles buvaient, mieux elles tenaient l'alcool.
Alexia arriva chez Evan, son Evan, enfin leur histoire était du passé, mais ils avaient réussis à garder une relation assez amicale. Les bouteilles d'alcool, sur une table, elle la recouvrait tellement il y en avait. Alexia en avait tout de suite prise une, et se l'était en quelques sortes appropriée. Elle se baladait dans l'appartement sa bouteille à la main, elle sortit alors une cigarette du paquet qu'elle avait dans sa poche et l'alluma, sa dose de nicotine elle en avait besoin. Elle lâcha la fumée dans l'air, continuant de marcher. En principe elle ne restait pas collée à Olivia, et c'est plutôt à la fin de la soirée que les deux jeunes femmes se retrouvaient pour passer le reste de la nuit toutes les deux. C'est alors qu'Alexia entendit un cris venant du canapé. Elle n'eut pas besoin d'aller voir pour savoir que c'était Oli. Elle voulait la bouteille de Vodka. Alexia, habillée se sa robe rouge et de sa paire de chaussure à talon noire, se dirigea vers son amie et lui tendit la bouteille. Elle tira alors sur sa cigarette, celle-ci arrivait à la fin, elle l'écrasa dans le cendrier posé sur la table du salon. Alexia d'un ton très doux demanda à Oli.

Tu vas bien ? Pas trop la tête qui tourne ?

Alexia en était à sa première bouteille de vodka, donc elle ne sentait aucun effet de l'alcool, ni la tête qui tourne, ni les paroles qui ne voulaient rien dire, elle avait toute sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:51

Non mais j'en suis à mon cinquième et je commence à sentir les effets...

La jeune femme sourit... Ses pupiles commençaient à se dilater. Elle prit la bouteille de vodka, en but trois gorgées et la rendit à son amie...

Et toi ? Ta soirée ?
Evan ne te colle pas trop ?

Olivia tira deux longues taffes. Elle trouva une bouteille de bière près du fauteuil. La jeune femme la prit et l'ouvrit. Puis elle commença à boire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 2:00

A part sa bouteille de vodka, Alexia n'avait rien bu ou fumer, ce qui n'allait pas tarder la connaissant. Chaque soirée, elle buvait tellement qu'elle ne marchait plus droit à la fin, et elle fumait tellement qu'elle avait l'impression de planer sur un petit nuage.
Olivia avait une longueur d'avance sur elle, les joints se trouvaient sur la table du salon, tout le monde pouvait se servir. Alexia en prit un, et l'alluma directement. Elle tira sur le joint, puis répondit à son amie :

Je m'amuse bien.

Même si ce n'était pas forcément vrai, vu qu'elle essayait de fuir le plus possible Evan, mais bon.. elle ne voulait pas gâcher la soirée de son amie, et elle ajouta.

Non, Evan n'est pas encore venu me parler.

Normal, elle passait son temps à le fuir, même s'il essayait de s'approcher pour lui parler, elle partait tellement vite que c'était râté pour lui. Alexia reprit la bouteille de vodka, et en but quelques gorgées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 2:20

Plus tard dans la soirée...
Olivia n'arrivait presque plus à tenir debout... Elle s'accrochait à une infirmière peu farouche, plutôt mignone... Un scientifique relevait Alexia qui venait encore une fois de s'affaler par terre... Les deux jeunes femmes se lancèrent un coup d'oeil complice et rentrèrent chacune de leur côté dans leur quartier en très bonne compagnie. Olivia ne distinguait pas grand chose... Elle ne reconnaissait même pas ses quartiers... Elle tituba et s'étala sur le lit... Le major fit mine de s'endormir et Iness, l'infirmière, quitta les lieux sans bruit. Olivia aimait beaucoup cette fille. Discrète, charmante, drôle... Elle ne lui posait aucun problème. Oli se retourna avec difficulté et ses yeux errèrent sur le plafond... Elle commença à fredonner :

Give me fuel,
Give me fire,
Give me that which I desire,
Ooh!

Yeah!
Turn on, I see red
Adrenaline crash and crack my head
Nitro junkie, paint me dead
And I see red

Elle se leva péniblement, manquant de s'étaler de tout son long, et s'approcha de la chaine hifi. Pendant près d'une heure, elle essaya d'ouvrir l'album de metallica... Ceci fait, elle passa 30 minutes à chercher le bouton de la chaine. Vers 5:30, "fuel" resonnait dans les appartement du major. Après avoir esquissé quelques pas de danses, elle s'affala sur le sol et s'endormit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 2:26

Quelques heures plus tard, Alexia n'était même plus capable de marcher toute seule, elle était encore lucide, arrivait bien à parler, mais ses pieds n'arrivaient plus à suivre. Elle avait fumé six ou sept joints, avait bu trois bouteilles de vodka, voilà ce qui expliquait son état pas très élégant. Elle avait fait la connaissance d'un scientifique, enfin quelqu'un qui s'occupait d'elle et la surveillait plutôt. Quelqu'un qui contrôlait qu'elle arrête de boire et de fumer, car autrement elle aurait sûrement passé la nuit à vomir. A l'autre bout de la pièce, se trouvait Oli avec une infirmière , en tant normal les deux jeunes femmes seraient rentrées ensemble et aurait profité de la fin de la nuit, mais vu comme elles étaient, il était préférable qu'elles finissent la nuit avec des personnes qui sauraient encore réfléchir et prendre la situation en main. Elles se verraient le lendemain, avec leur gueule de bois. Elle fit un clin d'oeil à Oli, enfin un clin d'oeil de bourrée.. ce qui ne devait sûrement pas ressembler à grand chose, puis elle partit avec le charmant scientifique chez elle. A peine entrée, elle se déshabilla rapidement, et s'allongea sur le lit, attendant qu'il vienne la rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:00

11:30... Le major Anderson avait une migraine atroce. Elle avait l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête. En outre, Olivia avait extrèmement mal au dos. Elle ouvrit les yeux et distingua le dessous de son lit. Elle jeta un coup d'oeil sur le pendule et poussa un énorme soupire... Elle n'avait plus aucun souvenir de la veille. Le major se leva et s'approcha de la chaine hifi. Celle-ci était encore allumée, et visiblement tout l'album de metallica avait défilé pendant la nuit.
Elle se traîna à l'autre bout de sa chambre et ouvit les volets. La jeune femme les referma aussitôt. Il faisait extrèmement beau. La jeune femme se dirigea vers la salle de bain et regarda son reflet dans le miroir ; les cheveux enmelés, des cernes sous les yeux... Olivia se déshabilla et entra dans la douche.
Cinq minutes plus tard elle sortait et se sechait. Olivia prit une élastique et attacha ses cheveux. Par la suite, elle enfila ce qui lui tombait sous la main. Un short, un top noir, et des raybans. Elle s'asseya sur un fauteil et tenta de refaire le cours de la soirée. Oli attrapa un papier et un stylo et nota : 1. Chambre d'Alexia. 2. Chambre d'Evan. 3 ?
Elle se souvint avoir gouté à toutes sorte d'herbes ramenées du Perou... Elle se massa les tempes, reposa le carnet et se leva.
Le major sortit de ses quartiers au même moment qu'Alexia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:09

Le lendemain matin, Alexia se réveilla. Ce n'était pas la première soirée dont elle n'avait aucun souvenir. Elle tourna la tête, et vit un homme dans son lit. Elle ne savais pas qui c'était, ni même si elle avait su son prénom un jour. Elle prit la couverture autour d'elle, et se leva. La tête qui tournait encore un peu et un mal de tête horrible. Elle réveilla l'homme, en lui secouant l'épaule doucement et lui dit doucement :

Il faut que tu t'en ailles. Merci pour hier soir.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle le remerciait, peut-être parce qu'il s'était bien occupé d'elle, et l'avait ramenée chez elle. Il se leva, se rhabilla et quitta l'appartement d'Alexia. Elle fila à la douche, se lava les cheveux, car ils étaient dans un état lamentable, tout plein de noeud, de l'alcool renversé dedans. Elle sortit, regarda sa tête dans le miroir, et soupire. Sa gueule de bois se voyait sur sa tête, des yeux minuscules, qu'elle n'arrivait presque pas à ouvrir, des cernes. Elle prit ses lunettes à soleil et les mit, pour éviter la lumière. Elle s'habilla assez simplement, d'un mini short noir et d'un pull orange, puis elle décida d'aller voir son amie, Olivia. Elle ouvrit la porte de l'appartement, et l'aperçut dans le couloir. Sans bruit, elle lui fit signe de venir chez elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:41

Alexia fit un signe de la main à Olivia afin que cette dernière la rejoingne. Le major faillit ne pas le voir, tellement sa vision était mauvaise. Elle attrapa un paquet de cigarettes et se rendit chez son amie.

Salut ma jolie. J'espère que mâle n'est pas dans les parages. Je ne vais supporter une presence masculine je sens.

Olivia deposa un baiser sur la joue de son amie et rentra dans son appartement. Des affaires étaient etalées par terre, les draps étaient défaits, les dessous d'Alexia traînait par-ci par-là. Un sourire mutin naquit sur les lèvres du major.
Et se tournant vers son amie, elle commenta :

Eh bien, Lieutenant Steele, on dirait que vous vous êtes bien amusés hier soir. Je vais devoir rediger un rapport...

Nouveau sourire. Olivia aimait bien taquiner Alex sur le fait qu'elle était son superieur hiéarchique. Mais cela ne faisait aucune différence pour les deux jeunes femmes. Oli était faîte pour le commandement. Alexia pour les ordres. Les deux amies avaient une complémentarité à toute épreuve.
Olivia prit place sur son fauteil et alluma une cigarette. Elle tira deux bouffées et posa les yeux vers son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:54

Son amie avait un peu près la même tête qu'elle, cela se voyait qu'elle n'était pas au top de sa forme, comme elle, elle portait ses lunettes à soleil. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, Alex referma la porte derrière elle, et la verrouilla, car on savait jamais ce qui pouvait se passer dans la cité. Elle écouta son amie, lui parler d'une présence masculine, et Alexia lui annonça.

Je viens de le mettre dehors..

Alexia n'avait pas vérifié l'état de l'appartement avant de faire entrer Oli, elle se dépêcha de ramasser ses vêtements qui se trouvaient un peu n'importe où, puis elle alla les mettre dans la corbeille du linge sale. Tout cela n'avait pas échappé à son amie, qui ne manqua pas l'occasion de l'embêter en lui annonçant qu'elle devrait faire un rapport. Elle lui fit un sourire forcé pour une fois de plus l'embêter et dit :

Major Anderson.. il me semble que vous aussi avez passé une nuit plutôt agitée non ?

Alexia ne se souvenait de rien, seulement le début de la soirée jusqu'à ce qu'elle commence à prendre de l'herbe du Pérou et à boire les trois bouteilles de vodka.

Je ne pourrais même pas te dire si je me suis amusée ou pas, mes souvenirs sont comment dire...
très flous.

Elle se servit un verre d'eau et en prit un pour Olivia sans lui demander, au pire si elle ne voulait pas, elle ne boira pas. Elle le posa sur la table, et alla se coucher sur le canapé, tourna la tête pour voir son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:11

Olivia était très attentive aux gestes de son amie. Elle la regarda ramasser ses affaires et les mettres dans la corbeille. Un t-shirt traînait près du fauteil. Le major l'attrapa, le mit en boule et le lança. Panier. La jeune femme eut un sourire satifsait. Puis elle se massa à nouveau les temps. Sa migraine empirait. Elle souria une nouvelle fois.

Citation :
Major Anderson.. il me semble que vous aussi avez passé une nuit plutôt agitée non ?

Je ne saurais vous le dire, lieutenant. En tout cas, j'ai retrouvé un mot sur ma porte disant de baisser le son la nuit...

Olivia fronça les sourcils.

Il semblerait que j'ai eu une envie d'écouter les metallica et que cela est nuit au sommeil de certains.

La jeune femme retrouva le papier qu'elle avait froissé, le déplia, le relut et eut un petit rire. Elle le tendit à Alex. Puis le major prit le verre, d'eau cette fois-ci, posé sur la table. Elle sortit deux cachets d'aspirine et avala le tout. Elle reposa le verre.
Olivia regarda sa montre. 11:45. La jeune femme se leva, et s'étira.

Je vais y aller. Je vais voir si je trouve quelque chose qui pourrait occasioné ma faim et non mon dégout.
On se voit plus tard...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:21

Elle avait vu que Oli avait son t-shirt dans la main, elle tourna la corbeille dans sa direction pour qu'elle puisse viser, et c'est ce qu'elle fit. Panier. Elle voyait bien que son amie avait mal à la tête, elle la connaissait par coeur, et lorsque celle-ci se massait les tempes comme cela, ça voulait dire qu'elle ne supportait plus son mal de tête.
C'est alors qu'Alexia se souvint vaguement que l'homme avec qui elle avait passé la nuit s'était plaint qu'une personne écoutait la musique trop fort. Elle se mit à rire doucement et dit :

C'était toi ! Je me rappelle que l'homme là, avec qui j'ai passé la nuit m'ait dit qu'il y avait de la musique dans les couloirs.

Alexia prit alors le mot qu'Oli lui tendait, elle le regarda attentivement, ayant de la peine à lire, car elle avait vraiment mal aux yeux. Elle sourit et dit :

La prochaine fois tu penseras à baisser le volume.

Alexia avait déjà pris de l'aspirine, mais le mal de tête ne partait toujours pas, et elle aurait bien voulu en reprendre une, ce qui ne changerait sûrement rien de spécial.
Alexia avait toujours quelques trucs à manger dans son appartement, elle aimait beaucoup cuisiner, elle sourit à Oli et dit :

Tu veux manger quoi ? Je peux cuisiner..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:34

Citation :
Tu veux manger quoi ? Je peux cuisiner...

Rien que l'idée de manquer quelque chose -autre qu'une pomme- dégoutait Olivia. Alexia était vraiment gentille, mais Oli risquait de vomir sur son sol. Elle se demanda un instant comme Alex pouvait cuisiner dans cet état.

Non, merci Alex, mais je vais aller faire un tour histoire de me changer les idées.

Olivia reprit le mot, et le fourra dans sa poche. Elle prit au passage une banane dans la corbeille à fruit :

Je te prends ça par contre.

Olivia ajouta, tout en enleva la peau du fruit.

On se voit tout à l'heure ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia - Page 2 Empty

Quartier d'Alexia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant