AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier d'Alexia Membre10

Partagez

Quartier d'Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 20:14

Après une longue séance d'entrainement, elle décida de rentrer dans ses quartiers pour venir prendre une douche et se détendre un moment, elle poussa la porte, enleva sa veste et la suspendit au crochet au mur , elle enleva ses chaussures, puis se dirigea vers la salle de bain, enlevant ses vêtements en même temps qu'elle marchait. Elle entra dans la douche, ferma le rideau. La jeune femme alluma l'eau d'une température assez froide puisqu'elle avait chaud après avoir fait des efforts. Elle passa la tête sous le filet d'eau qui coulait. Ses cheveux d'une couleur flamboyante glissant dans son dos. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa soirée, puisque rien n'était prévu par ses supérieurs. Quelques minutes plus tard, elle sortit de la douche. Se sécha les cheveux avec une serviette, se regarda dans le miroir comme à chaque fois qu'elle passait devant un de ces objets, prit son crayon noir et se maquilla rapidement. Elle alla dans sa chambre et mit quelques minutes à choisir ses vêtements, car comme toujours elle hésitait entre plusieurs tenues. Elle se décida pour une robe rouge assez décolletée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 20:29

Le major Anderson revenait du stand de tir. Elle s'était une nouvelle fois entraînée au sniper, son arme de prédilection. Elle s'était ensuite attaquée au fusil à pompe, puis le lance-roquette pendant plus de trois heures. Elle était rentrée dans ses appartements, et avait aperçut Alex rentrait dans les siens. Elle prit une rapide douche, enfila un pantalon kaki qui lui moulait son arrière-train, et top noir et se rendit chez son amie. Quand Oli entra dans ses quatiers, Alexia était en pleine reflexion quant au choix de sa tenue. Le major se glissa doucement derriere elle et lui murmura :

La tenue que je préfère sur toi est celle ci...

Elle passa son doigt sur la peau de la jeune femme, séchant les gouttes, de l'épaule jusqu'à la nuque. Oli affichait un sourire mutin et aguicheur.
Puis elle s'assit sur le fauteil et laissa errer son regard sur le corps parfait de son amie.

Tu as prévu quelque chose ce soir ?
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 20:38

Perdu dans ses pensées, elle n'avait pas entendu son amie arriver, pourtant le bruit de la porte faisait un peu de bruit, c'est seulement lorsqu'elle vit Oli dans le miroir derrière elle, qu'elle sursauta légèrement et dit d'un air amusé.

Frapper à la porte tu ne connais pas ?

Oli, vêtue de ce pantalon si moulant et ce top qui mettait en valeur sa poitrine s'approcha et posa ses doigts sur la peau encore mouillée d'Alexia, comme à chaque fois ce geste la fit frissonner. Leur relation était ambiguë et cela depuis leur première rencontre, mais ça ne semblait pas les déranger.
Alexia, très attentive aux paroles de son amie, écouta sa question et lorsqu'elle l'eut posée, elle répondit en faisant son plus beau sourire.

Non, rien.. qu'as-tu à me proposer ?

Ce n'était pas la première soirée qu'elle passerait ensemble, plusieurs fois par semaine elle se voyait, la plupart du temps leur programme n'était pas vraiment bon pour leur santé. Fumer, boire, toutes les deux adoraient cela. Alex fumait depuis qu'elle avait 15 ans, et ce n'était pas maintenant qu'elle allait arrêter. Oli était sa plus proche amie, et pourtant elle ne connaissait pas le lourd secret de la belle rousse. Alexia n'avait pas réussit à se confier, préférant leur relation si simple, et si amusante, plutôt que d'embêter son amie avec ses problèmes et ses malheurs. Un jour elle le lui dirait, voilà ce qu'elle se répétait depuis un bon moment, et pourtant elle ne trouvait pas le courage de lâcher cette phrase qui comme elle le savait déjà, allait la rendre vulnérable devant son amie.
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 21:06

Citation :
Frapper à la porte tu ne connais pas ?

Cette remarque fit sourire Olivia. Elle rétorqua, dans un sourire désarmant :

Frapper à ta porte, non.

Citation :
Non, rien.. qu'as-tu à me proposer ?

Le major se cala un peu plus confortablement dans le fauteil, croisa ses doigts et répondit :

Le soldat Terrence reviend du tibet... - La jeune femme lui lança un regard complice - et, puisque la derniere fois je me suis montrée très... convainquante avec lui, il sera enclin à nous faire part de ses... souvenirs de voyage... c'est à dire de la diacétylmorphine... plus connu sous le nom d'héroïne...

Olivia savait parfaiement qu'Alex connaissait cet ethymologie, par ailleurs, Alex était la plus renseignée dans ce domaine. Le major lança un grand sourire à son amie.

En outre, j'ai réussi à détourner deux caissons de bières. Je peux proposer à Smith and Oliver de se joindre à nous...
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 21:16

Alexia n'avait pas bougé et se trouvait toujours devant le miroir, elle s'occupait à présent de ses cheveux, qu'elle essaya de coiffer de plusieurs façon différente, après quelques minutes elle décida finalement de les laisser détacher, c'était ce qu'elle faisait la plupart du temps. Elle se tourna et avança vers Oli, qui venait de lui avouer qu'elle ne savait pas frapper à Sa porte. Elle lui dit en souriant.

Je te préviens la prochaine fois que je serais devant ta porte, j'oublierai d'un coup comment il faut toquer, et j'adopterai ta méthode.

Olivia était pareille qu'elle, toujours à vouloir repousser ses limites, toujours à vouloir être la plus ivre possible, la plus défoncée. Pour Alexia tout cela n'était pas nouveau, durant les sorties qu'elle avait mutiplié lorsqu'elle était adolescente elle avait presque tout essayé, sans toutefois jamais devenir accro à ce genre de choses, enfin à part la cigarette dont elle ne pouvait plus se passer.
Alexia alla s'installer sur le bras du fauteuil à côté de son amie, et lui dit :

Avec nos charmes il ne saurait pas nous refuser de telles substances j'imagine..

Les deux jeunes femmes étaient belles, et elles le savaient, n'hésitant pas à user de leur beauté pour avoir de l'alcool ou de la drogue lorsqu'elle n'arrivait pas à s'en procurer.

Oli, je vais finir par me dire que tu as une mauvaise influence sur moi... Boire, fumer, se droguer. Moi qui était si sage avant de te connaître.

Toutes les deux savaient, que tout cela n'était pas vrai. Au contraire, c'était plutôt Alexia qui avait emmené Oli dans tout cela, qui lui avait fait testé de nouvelles choses. Toutes les deux s'étaient bien trouvées en tout cas, aussi déjantées l'une que l'autre.

Deux caissons pour quatre ? Il y en aura assez pour nous ?

Alexia et Olivia n'étaient pas du genre à pas suivre les hommes lorsqu'ils buvaient, c'était même le contraire. C'est eux qui n'arrivaient plus à les suivre, elles enchainaient les bouteilles sans s'arrêter, et même si elles devaient finir la soirée à vomir leur entrailles elles continuaient.
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 21:35

Citation :
Je te préviens la prochaine fois que je serais devant ta porte, j'oublierai d'un coup comment il faut toquer, et j'adopterai ta méthode.

Avec plaisir, Lieutenant Steele.

Citation :
Avec nos charmes il ne saurait pas nous refuser de telles substances j'imagine..

Olivia approuva de la tête.

Sans aucun doute... Surtout que Terrence a eu l'air d'apprecier notre petit arrangement...

La jeune femme lui lança un clin d'oeil et poursuivit :

Et je crois que ce fut un plaisir pour tous les deux... Terrence est extrèmement séduisant, et sa carosserie est très appréciable, vois-tu. Nos retrouvailles risquent d'être... explosivent.
Au fait, et toi ? Avec le colonel Evan ? Il avait l'air d'être vraiment accro... C'est vraiment dommage quand ils commençent à devenir ainsi. Ils sont inutiles, ennuyants et encombrants.

Le major sortir son paquet de cigarettes, en prit une, l'alluma et en tendit le paquet à son amie. Oli tira deux bouffées... Elle avait une manière de fumée très sensuelle... Oli pencha la tête à arriere puis continua :

Citation :
Oli, je vais finir par me dire que tu as une mauvaise influence sur moi... Boire, fumer, se droguer. Moi qui était si sage avant de te connaître.

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Quelle mauvaise influence...

Sourire... Sa main se posa naturellement sur la cuisse d'Alex.

Citation :
Deux caissons pour quatre ? Il y en aura assez pour nous ?

C'est vrai, tu as raison... J'irais rendre visite à ce cher Nelson pour nous en procurer d'autres.
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 21:54

C'était décidé la prochaine fois qu'Alexia irait rendre visite à Oli elle ne toquerait pas à la porte, une chose qu'elle ne se permettrait pas de faire avec quelqu'un d'autre, mais bon avec Oli c'était différent, tout était différent.
Les deux femmes étaient pareilles, elles séduisaient les hommes, profitaient un peu d'eux sans trop être méchante, puis une fois qu'ils s'attachaient elles les laissaient tomber, car elles ne voulaient pas s'engager dans des choses trop compliquées.

Donc si je comprends bien, j'ai intérêt à vous laisser seul ce soir lorsque vous vous reverrez.. Major Anderson.

Le colonel Evan et Alexia avaient eu une aventure, ils avaient couchés ensemble quelques fois, avaient passé de bons moments, puis il s'était attaché et tout s'était compliqué. Il voulait garder Alex pour lui tout seul, alors que Alexia au contraire est une fille qui a besoin de liberté. Ils avaient perdus contact d'un coup, et elle ne voulait plus le revoir.

Effectivement, il est devenu complètement inutile. A part me faire des crises pour plus que je voie personne d'autre il ne fait plus rien.

Olivia connaissait si bien son amie, que même sans lui demander elle lui tendit son paquet de cigarette. Elle en sortit une, la mit dans la bouche puis l'alluma. Il était impossible de résister au charme de la belle brune, sa manière de fumer la rendait encore plus attirante.
Olivia posa alors sa main sur la cuisse d'Alex, sa cuisse nue, puisqu'elle portait une robe assez courte. Naturellement la main d'Alexia se posa sur celle de son amie. Elle lui dit alors, pas très fort, puisque de toute façon elles étaient très proches.

Oui, très mauvaise influence..

Lorsqu'Olivia annonça à son amie qu'elle irait parler à Nelson pour avoir un peu plus de bières, La belle rousse ne put s'empêcher d'exprimer un sourire de satisfaction. Plus il y avait d'alcool, mieux c'était. Elle dit :

T'es la meilleure Oli.
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 22:22

Citation :
Donc si je comprends bien, j'ai intérêt à vous laisser seul ce soir lorsque vous vous reverrez.. Major Anderson.

Olivia porta la cigarette à ses lèvres et tira une bouffée. Fermant les yeux, elle lui répondit ceci :

Ce soir... je ne pense pas... Je préfère le faire languire encore un peu...

Citation :
Effectivement, il est devenu complètement inutile. A part me faire des crises pour plus que je voie personne d'autre il ne fait plus rien.

Il est pourtant gentil... Et d'après ce que tu m'as raconté, il avait l'air d'avoir un grand potentiel au lit... Quel gachis.

Olivia termina sa cigarette et s'étira. Puis elle se leva et se dirigea vers la fenêtre.

Citation :
T'es la meilleure Oli

Elle lui repondit dans un sourire :

Je ne vais pas te surprendre en te repondant que je le sais.

Elle ajouta sur le même ton badin :

Tu es des nouvelles vues en ce moment ? Il n'y avait pas ce docteur qui te faisait les yeux doux ?
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 22:37

Alexia continuait de regarder son amie tirer sur sa cigarette, elle-même faisant pareil. Il se passait quelque chose entre les deux femmes, ce n'était pas une simple amitié, personne n'était au courant elles deux seulement. Elle lui sourit et lui dit en se passant la main dans les cheveux.

Donc, si je comprends bien, tu vas pouvoir passer la nuit avec moi ?

C'est vrai que le Colonel Evan était très gentil, très affectueux et il lui offrait de beaux cadeau, mais Alexia ne supportait pas ce genre d'attention, en tout cas venant de lui. Elle n'était pas amoureuse de lui, ne ressentait pas ce sentiment qui faisait la différence avec les autres personnes. Elle répondit à Oli.

Oui, il est très gentil.. mais tu me connais, les relations sérieuses ce n'est pas pour moi, en tout cas pas pour le moment. Je ne peux pas appartenir à une seule personne. Même si son potentiel au lit, aurait pu faire durer les choses encore quelques mois, car un amant comme lui, c'est rare.

Elle regarda Olivia se déplacer vers la fenêtre, Alex restant assise sur le fauteuil, elle tourna la tête pour pouvoir voir la jeune femme et dit :

J'avais oublié que la modestie c'était ta qualité principale.

Elle disait ça pour l'embêter, les deux jeunes femmes faisaient tout le temps cela, se chercher, et s'envoyer des pics.
Des nouvelles vues ? Alexia se mit alors à réfléchir un peu, elle pensait à ses dernières rencontres.

Il y a des beaux garçons dans la cité c'est vrai, mais rien de spécial pour le moment. Et toi ?
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 23:13

Citation :
Donc, si je comprends bien, tu vas pouvoir passer la nuit avec moi ?

Olivia regarda Alex et repondit, amusée :

Oui, bien entendu. Sauf si tu comptes dormir.

Olivia avait prévu de jouer à des jeux vidéos, à fumer, et à boire. Elle avait également l'intention de passer la nuit, ou du moins le reste de la nuit dans les bras d'Alexia. Olivia éprouvait toujours le même désir pour la belle rousse depuis leur première rencontre. Elle ne pouvait l'expliquer. Oli savait juste qu'elle la désirait, physiquement. Et cela convenait aux deux jeunes femmes. Elles se complétaient et se comprenaient.

Citation :
Il y a des beaux garçons dans la cité c'est vrai, mais rien de spécial pour le moment. Et toi ?

J'ai repéré quelques marins lors de l'entraînement...

Sourire satisfait.
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 23:19

La jeune femme laissa voir son plus beau sourire lorsqu'Oli lui annonça qu'elle allait passer la nuit avec elle, à condition qu'elle ne veuille pas dormir. Alexia fit une mine hésitante et dit :

Alors, j'ai le choix entre dormir ou être près de toi ?

Elle fit semblant de réfléchir quelques secondes, restant sérieuse pour vraiment faire croire à Oli qu'elle hésitait. D'un air amusé elle laissa échapper.

Je crois que je vais dormir, je suis fatiguée ce soir.

Bien sûr, elle pensait tout le contraire, elle n'avait qu'une hâte : Que le début de la soirée commence. Qu'elles fument, qu'elles boivent, puis qu'elles se retrouvent seules dans leur intimité.
Elle laissa échapper un léger rire, puis écouta son amie se confier sur ses attirances du moment.

Oui, c'est vrai que les marins sont très charmants.

Alexia se leva alors du fauteuil et se dirigea vers la cuisine, cuisine qui était ouverte sur le salon, donc qui lui permettait d'avoir encore dans son champ de vision la magnifique brune.

Tu veux quelque chose à boire ?
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptySam 3 Avr - 23:39

Olivia éclata de rire :

Je sais autant que toi que tu préfères passer une nuit dans mes bras qu'une nuit de sommeil.

Citation :
Je crois que je vais dormir, je suis fatiguée ce soir.

La jeune femme repliqua, amusée :

Eh bien, soit, je dirais à Terrence de me tenir compagnie dans ce cas...

Citation :
Tu veux quelque chose à boire ?

La jeune femme eut un temps de reflexion puis répondit :

Un whiski s'il te plait.
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptyDim 4 Avr - 0:03

La jeune femme regarda Olivia qui soudain éclata de rire, ce rire qui la rendait heureuse et qui elle-même la faisait rire. Ce rire qu'elle connaissait si bien, et dont elle ne pouvait plus se passer. Elle la regarda et lui dit:

Comment tu peux savoir ? Personne ne peut savoir ce que je pense.. à part moi.

Elle la cherchait, elle attendait sa réponse avec toujours son grand sourire sur les lèvres. Suite à la réplique sur Terrence, Alexia ne put s'empêcher de crier, crier pas trop fort non plus :

Hey ! Non ! T'as pas le droit de me faire ça !

Alexia, se trouvait dans la cuisine, elle entendit alors que Olivia voulait un whisky, elle ouvrit le placard où se trouvait toutes les bouteilles d'alcool. Elle prit celle de whisky, et prit 4 petits verres, elles les remplit et dit :

Deux verres chacunes directement ! Je connais notre penchant pour l'alcool Major Anderson.
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptyDim 4 Avr - 1:02

Après avoir observé le paysage, Olivia retourna vers le fauteuil et s'y installa à nouveau. Ses yeux pétillèrent quant à la réponse d'Alex :

Citation :
Comment tu peux savoir ? Personne ne peut savoir ce que je pense.. à part moi.

Elle repondit simplement :

Parce que je te connais aussi bien que tu te connais ma chérie.

Oli attendit le retour de son amie, et son rire fusa à nouveau.

Citation :
Hey ! Non ! T'as pas le droit de me faire ça !

Enfin, je dois bien m'occuper pendant que tu seras plongé dans un profond sommeil chère amie. Et Terrence me distrait beaucoup.

Citation :
Deux verres chacunes directement ! Je connais notre penchant pour l'alcool Major Anderson.

Ce n'est qu'un penchant minime, lieutenant Steeler. Eh bien ?! Je vous attends ! Ou sont mes whiskis ?
Invité
Invité

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia EmptyDim 4 Avr - 1:10

Regardant Olivia aller se rasseoir sur le fauteuil, elle n'avait qu'une seule envie aller s'asseoir près d'elle, elle écouta la réponse de son amie, c'est vrai que toutes les deux se connaissaient très bien, depuis le début du programme elles étaient très proches. Elle lui lança depuis la cuisine.

Alors il faut croire que tu me connais bien.. vu que je te connais par coeur Mademoiselle Anderson.

Olivia lui raconta alors à quel point Terrence la distrayait, et il serait mentir de dire qu'Alexia ne ressentait pas un peu de jalousie pour cet homme. Elle n'était pas jalouse au point de faire du mal aux gens et à faire des crises de jalousies, mais il y avait tout de même ce petit pincement au coeur. Elle lui lança encore une fois pour l'embêter :

Il te distrait plus que moi ?

Alexia finit de verser les whiskys, puis elle les prit et les amena vers son amie, elle lui tendit ses verres et dit :

Un petit penchant ? Je dirais plutôt un énorme.. mais bon, on assume hein..

Elle s'asseya près de la jolie brune, ses deux verres dans chacune de ses mains.

Contenu sponsorisé

Quartier d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Alexia Quartier d'Alexia Empty

Quartier d'Alexia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant