AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Jeux vidéos et rencontre. Membre10

Partagez

Jeux vidéos et rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Jeux vidéos et rencontre. Empty
MessageSujet: Jeux vidéos et rencontre. Jeux vidéos et rencontre. EmptySam 3 Avr - 1:26

13:00 sonné. Le major Anderson quitta la cafétéria, tout en prenant une bière au passage. Se calant contre un mur, la jeune femme but tranquillement la boisson alcoolisée. Il faisait très beau et très chaud ce jour. Oli portait un pantalon kaki à son habitude et un top noir. Ses cheveux tombaient sur ses épaules. Elle jeta la canette et prit le transporteur. Elle croisa ses collègues qui l'invitèrent à une partie de counter strike. Ne pouvant refuser, Oli les rejoignit et la partie débuta. Le major jouait contre un lieutenant-colonel très prometteur, mais encore trop impatient. La partie dura 30 min.
Olivia avait l'intention de se rendre dans la salle d'entrainement quand une curieuse envie de vitesse lui vint. La jeune femme ne se posa pas plus de questions et s'élança... Courire lui permettait de se vider la tête. Oli se concentra sur sa respiration, sur ses enjambées... Elle prit deux virages, tourna à gauche, descendit trois escaliers et se retrouva dans une zone inexplorée de la cité. Elle sortit son pistolet qu'elle gardait toujours sur elle et ralentit l'allure. Il faisait très sombre. Le major préféra rester prudente et fit demi tour. Attentive, elle ne se sentait pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jeux vidéos et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et rencontre. Jeux vidéos et rencontre. EmptySam 3 Avr - 1:47

John se lavait les mains. Il faisait beau, il faisait chaud et il avait encore fait une victime qui cette fois se retrouva dans l'incinérateur à déchet. Par ce temps, le militaire ne voulait pas risquer de se faire prendre pour un crime aussi petit. L'eau fraiche sur ses mains chassait peu à peu le rouge dominant. Il avait fait du travail propre, comme à son habitude, ne laissant pratiquement rien d'exploitable pour ses ennemis. Il s'étonnait d'être enocre en liberté sur cette cité. Mais son secret résidait bien là. La cité était grande et ils ne trouvaient jamais une preuve contre lui. Sheppard se redressa et quitta le lieu de son méfait. Ici dans les zones inexplorées il faisait un peu plus frais, de par la pénombre dominante. Mais bien que c'était le cas, John s'était habillé en circonstance. Il avait un style très différent de son alter-égo. Il se soignait. Portait des t-shirts moulant captant la transpiration, un pantalon militaire noire le mettant étrangement en valeur. Son charisme attirait les regards. Son maintien aussi. Il marchait droit comme un soldat allemand, fier , regardant les gens d'un regard mi figue mi raisin. Personne ne pouvait dire si cela était amical ou non. Et c'est peut-être ce qui faisait son charme. Sa victime après tout avait été quelques heures plus tôt dans ses bras. Une conquête en train de cuir. Dans 4 heures elle ne serait que poussière.

Il s'arrêta en route, entendant des bruits de pas. Une foulée régulière , rapide. Pas de doute, cette personne courait. Dans quel but? Il n'en savait rien et il n'en avait rien à faire. Il ne mit pas longtemps à voir de qui il s'agissait. Olivia Anderson, major de l'armée américaine. Il n'était pas aussi devin que cela, il avait juste fuiné dans les dossiers pour bien connaitre l'expédition et en tirer ce qu'il voulait en tirer. La description qu'on dépeignait de cette militaire n'attirait pas vraiment Sheppard. Mais entre la femme et le papier il y avait toujours un fossé. Par exemple, personne n'écrivait dans le dossier qu'elle avancerait sans raison avec une arme sortie dans les couloirs de la cité. Ce comportement amusa John. Autant qu'on peut amuser quelqu'un sans âme. Il se glissa, sans bruit derrière elle. En deux prises, trois mouvements, Olivia se retrouvait avec sa propre arme pointée entre ses deux orbites.


"A quoi sert une arme quand on ne sait pas s'en servir" commenta John en baissant l'arme et la lui tendant. "A faire effet je suppose"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jeux vidéos et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et rencontre. Jeux vidéos et rencontre. EmptySam 3 Avr - 11:01

Olivia avançait toujours, l'obscurité l'empechant d'avoir une bonne vision. Très vite, brusquement, elle se retrouva avec son arme pointée sur elle. Le battement de son coeur ne s'accéléra pas. Elle resta très calme, tout son corps était tendu. Rapidement, d'instinct, le major avait sorti son pognard de sa chaussure. *Erreur de débutante*
Il ne fut pas nécessaire de s'en servir, puisque l'homme en face d'elle baissa le pistolet. Olivia le récupéra, silencieuse. L'homme avait été très rapide... Il s'était approché sans bruit... Seulement quelques mètres les séparaient. Elle le déviseaga. Oli ne le connaissait pas. Pourtant, un visage et un physique tel que le sien l'aurait marqué. Elle le scruta... L'inconnu avait quelque chose de différent... de bestial. Olivia ne pouvait le définir. Elle sentait que cet homme était dangereux. Le major ranga son arme et dit :

Probablement dans le cas où un individu vous attaque par derriere...
Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jeux vidéos et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et rencontre. Jeux vidéos et rencontre. EmptySam 3 Avr - 12:06

"Certains félins n'attaquent que par derrière pour empêcher leur proie de s'enfuir...je suis le Colonel John Sheppard et avant que vous associez mon nom à celui du leader de cette base, je vous arrête tout de suite...je ne suis pas cet homme...et je n'ai strictement rien à voir avec lui"

John préférait depuis un certain temps mettre au clair avec certaines personnes qui il était. Depuis qu'il avait légèrement beaucoup amoché son double, il jouait profil bas. Il savait de cette femme qu'elle était major. Si un major disparait, cela fait trop de bordel après pour expliquer cette disparition. Il avait précisé son grade, montrant une réussite professionnelle plus importante que celle du John SHeppard de cette dimension. Il aurait pu être général , s'il avait été toujours dans sa dimension.

"Rangez donc ce couteau...vous pourriez blesser quelqu'un avec..."

Grand maitre des couteaux, John savait ce qu'ils pouvaient occasionnés. Il avait perfectionné sa technique d'interrogatoire, connaissait l'anatomie de l'humain pratiquement par coeur, il savait où frapper pour paralyser, où insiser pour amputer. Des atrocités qui dans des hurelements avaient apportés des aveux.

"Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jeux vidéos et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et rencontre. Jeux vidéos et rencontre. EmptySam 3 Avr - 12:26

Citation :
Certains félins n'attaquent que par derrière pour empêcher leur proie de s'enfuir...je suis le Colonel John Sheppard et avant que vous associez mon nom à celui du leader de cette base, je vous arrête tout de suite...je ne suis pas cet homme...et je n'ai strictement rien à voir avec lui

Olivia releva un sourcil. Ce colonel John Sheppard ne portait pas le leader d'Atlantis dans son coeur... Elle ne connaissait peu de gens qui partager ce sentiment. Le major, elle, avait une piètre opinion de son supérieur. Elle le trouvait faible. Elle se demanda un instant l'origine d'une telle rancoeur. Après tout, chacun ses raisons.
Elle répondit :

Bonne nouvelle alors, colonel.

Citation :
Rangez donc ce couteau...vous pourriez blesser quelqu'un avec...

C'était mon intention.

Repliqua-t-elle dans un sourire ironique. Elle le rangea dans son emplacement initial et releva la tête et le regarda à nouveau droit dans les yeux.
D'une voix ferme et direct, elle se présenta :

Major Anderson Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jeux vidéos et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et rencontre. Jeux vidéos et rencontre. EmptyLun 5 Avr - 20:36

    Il eut un rictus. Il n'avait que faire des gens qui n'aimait pas être dirigé par son alter égo. En fait il ne les aimait pas non plus d'une certaine façon. Car celui qui reniait l'autorité de Sheppard, renierait peut-être bien aussi la sienne si un jour il venait à prendre la tête de cette cité. Cela ne saurait trop tarder d'ailleurs. Sa prophétie se mettait en place. Il détailla la jeune femme devant lui. Il avait vu mieux et il avait vu pire. Les militaires femmes ont toutes la particularité d'être de vraies garces ou au moins avoir un caractère bien trempé.

    "Une intention et une action est bien différente...les chiens qui aboient ne mordent pas....les gens tenant un couteau ne s'en servent pas...c'est tout un art de se servir de cet objet....il faut le traiter avec respect"

    Cela lui rappelait qu'il devait se rendre en salle d'entrainement. Si tous les éléments de Sheppard se battaient comme lui, et bien Atlantis était chanceuse d'être encore debout. Dans son univers, Ronon et lui faisait passer des combats de passage aux militaires. Seuls ceux pouvant tenir plus que 30 secondes pouvaient prétendre à rester en service actif, pour les autres c'était un entrainement actif avec Ronon pour le rattrapage. Son univers, il ne pouvait pas dire que cela lui manquait, mais sa position lui manquait. Le respect, la crainte qu'il ne fasse un choix horrible. Ici , il était certes craint, mais personne ne savait vraiment dans quel cadre le mettre, méchant, gentil, personne ne savait ce qu'il était, même Rãsmus ne le savait pas.

    "Un titre ne vaut rien si on ne le mérite pas Mademoiselle Anderson..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jeux vidéos et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et rencontre. Jeux vidéos et rencontre. EmptyMar 20 Avr - 1:20

Olivia leva un sourcil. Que voulait-il dire par là ? La jeune femme le dévisagea en silence. Soit il la prenait pour une incapable, soit il reniait son grade. Cela lui importait peu. Que faire d'un homme hanté par la haine et le mépris ? Olivia eut un sourire. Elle s'était vu devenir indifférente à la vie. Après avoir perdu ce que l'on a de plus cher, que nous reste-t-il, appart le besoin de vengeance ? Des mois durant, Olivia s'était battue, inconsciemment, à corps et âme perdues. La mort était devenue une grande amie. Olivia avait joué avec elle. Mais finalement, elle s'en était lassée. Trop touchée par sa propre faiblesse. Le major se mit à marcher, tranquillement. Elle lui répondit, en le regardant droit dans les yeux :

Vous devez le savoir plus que quiconque, Colonel.

Cela devait être bien dur, de ne pas être à sa place. Ou du moins, de voir sa place prise par un autre. D'êre le second rôle, alors qu'on était habitué d'être au premier plan.

Permettez moi deux questions. Dans votre monde, vous etiez le méchant ou le gentil ? Et au fait... savoir que vous n'êtes que le "double" de quelqu'un est bien... dévalorisant, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jeux vidéos et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et rencontre. Jeux vidéos et rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jeux vidéos et rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [IMAGES] Paysages et décors (jeux vidéos)
» SURVIVOR jeux vidéo
» Tekken -basé sur les jeux vidéos-
» SYBERIA I, II, et III (jeux vidéo)
» Vos créations dans vos jeux-vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: