AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Jillian Rockbell Membre10

Partagez

Jillian Rockbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Jillian Rockbell Empty
MessageSujet: Jillian Rockbell Jillian Rockbell EmptySam 20 Mar - 23:07

Curriculum Vitae

NOM : Rockbell

Prénom : Jillian

Surnom (facultatif) : Jill', Rock'...

Age : 23 ans

Peuple : Terrien

Grade Membre du CSI (ou IOA)

Compétence : Observation & discrétion

Spécialité : Diplomatie & Linguistique

What about her

Histoire (au minimum 20 lignes) : Native de la ville de Houston au Texas, Jill' a passé une enfance sans problèmes majeurs. Le fait que son père était sénateur de l'Etat Texan a beaucoup aidé, notamment au niveau financier, et également pour ses études. Jillian est fille unique. Enfin, la seul enfant 'officielle' du couple Rockbell, puisqu'elle est certaine que son père a plus d'un enfant sur Terre, et que ce dernier ne cherche même pas à le nier d'une quelconque manière.
Keith Rockbell est très absent de la vie de sa fille, et ce depuis sa naissance. Il ne s'est jamais vraiment préoccupé d'elle, juste une carte un coup de temps en temps pour son anniversaire, ou un coup de fil. Mais jamais un de ces moments 'Père/Fille' comme on peut les voir partout à travers le monde. En bref, cet homme est quasiment un étranger pour Jill'. La seule chose qu'elle a hérité de lui, c'est le nom de famille, qui peut parfois s'avérer lourd à porter.
Pour ce qui est de sa mère, Elizabeth était elle aussi très absente de la vie de Jill. Toujours plus occupée par son magazine que par sa vie de famille, elle est également considérée comme une étrangère.
Malgré des parents trop souvents absents, elle n'a rien de bien malheureux à déclarer. A l'âge de 17 ans, Jill' entre dans la prestigieuse école "AWTY International School" à Houston, où elle étudie et apprend à maîtriser les techniques de négociation, ainsi que différentes langues telles que l'Italien, le Français, l'Irakien, l'Espagnol et l'Allemand.
Etant une excellente élève en beaucoup de matières, elle a obtenu son diplôme avec brio à ses 20 ans. A sa sortie de l'école, elle est contactée par le Comité de Surveillance International qui lui propose d'intégrer un projet classé Top Secret. Après mûre reflexion, elle les recontacta pour accepter leur offre. C'est ainsi que Jillian a rejoint le CSI. Tout d'abord, elle a eu du mal a se faire à l'idée que le projet Stargate était bel et bien réel, mais après plusieurs faits prouvés, elle n'eut pas d'autre choix que de croire à tout ça. Avec le Comité, elle apprit le cursus complet du programme depuis la découverte de la porte en Egypte dans les années 40.
Pendant deux années complètes, elle a étudié le programme et ses apports en matière technologique. Aujourd'hui, elle connait le langage Lantien, parlé, lu et écrit. Puis, elle a été affectée à l'expédition Atlantis, avec la mission première de 'surveiller' ses membres et leurs agissements. Ca fait aujourd'hui presqu'un an qu'elle remplit ce rôle. Dans son ordinateur, elle a les dossiers complets des différents membres de l'expédition, ainsi que ses impressions personnelles sur ceux qu'elle a rencontré.

Physique (au minimum 5 lignes) : Miss Rockbell est un joli brin de jeune femme. Elle mesure un mètre soixante douze et pèse une cinquantaine de kilos. Elle est plutôt mince, mais elle possède pas mal de belles formes qui plaisent beaucoup aux hommes. Blonde aux yeux bleux, elle n'a pas un visage exceptionnel. Il est tout à fait proportionnel, et elle ne s'en plaint pas ! Elle aime changer de coupe et de couleur de cheveux quand bon lui semble. Elle peut avoir les cheveux très longs et blond un jour, puis les avoir courts et noirs le lendemain. Elle ne sort jamais sans maquillage, même si elle se trouve aussi jolie sans ! C'est une question de principe, elle aime prendre soin d'elle. Côté vestimentaire, elle n'a pas style particulier. Elle aime les célèbres jean's et les T-shirt longs et près du corps. Elle aime aussi s'habiller "classe" grâce à des chemisiers ou encore des vestes. Question chaussures, elle aime les ballerines et les chaussures à talon. Elle déteste les baskets ou les chaussures de marche ! Il lui arrive de porter des converses ou encore des bottes.

Moral (au minimum 7 lignes) : Jillian est le genre de personnage de qui émane une aura très présente. C'est une jeune femme charismatique mais pas spécialement ouverte aux autres. Elle a beau être extraverti et tout ça, elle a tout de même du mal à accorder sa confiance aux gens, comme si elle avait peur de les voir partir, ou qu'ils la rejettent, un peu à la manière de ses parents en fait. C'est une personne qui a un coeur en or et qui n'hésite pas à faire passer ses amis avant elle. Elle est toujours à l'écoute des autres et peut se montrer de très bon conseil. Elle est plutôt du genre fêtarde et joyeuse. Jill' est quelqu'un de fidèle et de dévouée à son entourage, elle ne laisse pas tomber les gens, et est toujours là pour leur apporter son soutien.
Okay, maintenant que vous connaissez un peu ses qualités, il y'a aussi les défauts qu'il faut évoquer. Franche et directe, elle se fiche d'être délicate dans ses propos ou bien de vexer les gens, rien ne vaut un bon sarcasme pour balayer les gêneurs. En revanche, elle déteste être contestée, perd rapidement son sang froid et a tendance à s'emporter pour bien peu de choses (surtout quand elle sait qu'elle a tort en fait XD). Elle a également horreur des menteurs, et ne se gêne pas pour leur montrer. Elle se montre froide et distante envers les gens qu'elle n'aime pas, et est très rancunière. Elle a beaucoup de mal à faire la part des choses, et prend la mouche pour un rien.

Passe temps (au minimum 3 lignes) : En temps normal, Jill' aime pratiquer différents sports. Elle a d'ailleurs remporté plusieurs compétitions de haut niveau, par exemple en Wind Surf, ou en Ju-Ji-Tsu, deux sports parmis beaucoup d'autres. Elle apprécie également jouer de la musique, et comme pour les sports, elle en pratique plusieurs, tels que la guitare, ou encore le piano. Elle compose ses propre mélodies, ça lui permet d'oublier parfois les petits soucis de la vie quotidienne. Pourtant, sur Atlantis, il lui faudra trouver autre chose pour s'occuper. Elle se mettra donc au footing, entrainements musclés avec les militaires où les autochtones. Elle passe également beaucoup de temps à rédiger des textes, 'ses mémoires' comme elle appelle ça, afin de ne rien oublier de ce qu'elle vit sur la cité Lantienne. Elle aime beaucoup écouter de la musique également. Un peu de tout en fait, sauf du rap et du R'nB, deux styles dont elle a horreur. Pour elle, rien ne vaut les bons classiques de la musique américaine, tels que 'ACDC', 'Queen' ou encore 'The Survivor'.
Pouvoir (pour alien si besoin est) : /

Other

Prénom/Pseudo : ZeChieuz, Jil'

Age : 17 ans

Célébrité de l'avatar : Hayden Panettiere

Comment avez vous connu le forum ? : J'y suis déjà =p

Double compte ? : Oui, je fais Kahlan =D

Code du réglement : EDIT JOHN OK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jillian Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Jillian Rockbell Jillian Rockbell EmptyDim 21 Mar - 0:43

hey ! re bienvenue !

un rapport avec winry rockbell ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jillian Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Jillian Rockbell Jillian Rockbell EmptyDim 21 Mar - 10:28

Thanks =D

Bein à la base non, mais je les relisais et puis j'aime bien son nom de famille alors j'ai pris celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jillian Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Jillian Rockbell Jillian Rockbell EmptyDim 21 Mar - 13:00

Reuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jillian Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Jillian Rockbell Jillian Rockbell EmptyDim 21 Mar - 23:11

Merci =D

Voilà, normalement c'est terminé (même si je trouve l'histoire totalement bidon xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jillian Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Jillian Rockbell Jillian Rockbell EmptyLun 22 Mar - 0:31

De nouveaux bienvenue pour célébrer la fin de ta fiche XD Jillian Rockbell Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7291
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Jillian Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Jillian Rockbell Jillian Rockbell EmptyLun 22 Mar - 13:12

Une copine à Woolsey.

Re validée et re bienvenue parmi nous.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Jillian Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Jillian Rockbell Jillian Rockbell EmptyMar 30 Mar - 21:53

Bienvenue en retard^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jillian Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Jillian Rockbell Jillian Rockbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jillian Rockbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» + being myself with you (Jillian)
» Life is not a game, right ? - Feat. Jillian Hale
» Sorry but... I can stay ? / Jillian
» Wrong Way ? Co-Starring Jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: