AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Changement d'air et de galaxie ! Membre10

Partagez

Changement d'air et de galaxie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Changement d'air et de galaxie ! Empty
MessageSujet: Changement d'air et de galaxie ! Changement d'air et de galaxie ! EmptyDim 7 Mar - 1:45

Enfin il était arrivé. Après trois longues semaines passées dans les couloirs gris et froids du Dédale, à tourner en rond et ne plus savoir quoi faire, le général O'neill débarqua sur la cité des Anciens. Le navire Terrien mettait toujours autant de temps pour faire la traversée entre la Terre et Atlantis. Et utiliser le pont intergalactique aurait été tout aussi fastidieux. Mais cette fois-ci il y était vraiment. Jack était arrivé en plein milieu du bureau du colonel Sheppard.

** Enfin, je vais pouvoir bouger et changer d'air**

Personne sur Atlantis ne devait s'attendre à sa présence ici. Peu de temps avant son départ, le comité de surveillance international avait envoyé l'ancien membre de Sg1 effectuer un long et barbant rapport sur les membres de l'expédition Atlantis et ainsi réévaluer les besoins en hommes et matériels pour les prochains mois. La situation s'était plutôt calmée dans la voie lactée et le gouvernement voulait augmenter les capacités de l'expédition dans la galaxie de Pégase pour une meilleure rentabilité.
Jack regarda autour de lui. Les, après téléportations lui demandaient toujours un léger temps d'adaptation. Mais il ne se rappela pas de ce bureau. Pourtant O'neill avait eu le temps de le visiter une partie de la cité lors de son premier voyage.
Le Général finit son demi tour, et vit que John était en train de vaquer à ses occupations. Mais ce dernier ne semblait pas réellement surpris de voir quelqu'un débarquer en plein milieu de la pièce par le transporteur Asgard contrairement à Jack, qui lui s'attendait à débarquer en plein milieu de la salle de la Porte à la vue de tous. Comme si, ce genre de situation était chose courante dans la cité.

"Sheppard, justement, c'est vous que je voulais voir en premier !"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Changement d'air et de galaxie ! Changement d'air et de galaxie ! EmptyDim 7 Mar - 17:14

• Et oui, pour une fois, John travaillait à son bureau. Ce n'était pas l'endroit qu'il fréquentait le plus souvent. Ce lieu était synonyme d'ennuis et de paperasse en retard à faire. Le genre de chose qu'il n'aimait pas bien sur. Mais ce jour là, Elisabeth l'avait un peu coincé pour qu'elle lui fasse ces deux derniers rapports de mission en retard. Bien obligé de les faire.

Cela fait un peu plus d'une heure que le pilote buchait sur ses devoirs forcés, quand on lui annonça que le Dédale venait d'arriver au dessus de la cité. Jamais en retard. Mais ce qu'on ne lui avait pas dit, c'est qu'une personne importante était à son bord. Généralement, il était informé à l'avance de qui il y aurait à bord, mais là, ça devait être une information de dernière minute. Enfin bref. Mais ce qui allait suivre allait encore plus le surprendre. Alors qu'il entamait son deuxième dossier, quelqu'un fut téléporter dans son bureau.

**Bien sur. et depuis quand j'ai du monde qui débarque dans mon bureau comme ça**

Sur le moment, il ne vit pas de qui il s'agissait étant de dos, mais il se rendit vite compte de la personne qu'il avait en face de lui. Il se leva de son fauteuil en vitesse le temps de la personne se retourne. O'neill en personne.

"Sheppard, justement, c'est vous que je voulais voir en premier !"

Les techniciens du Dédale avaient encore fait n'importe quoi. Le téléporter directement ici. Heureusement qu'il s'y trouvait, sinon, il se serait trouver un peu bête tout seul dans un bureau vide.

"Mon Général. Je ne savais pas que vous viendriez par le Dédale."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'air et de galaxie ! Changement d'air et de galaxie ! EmptyDim 7 Mar - 18:20

Voyant que le colonel Sheppard avait arrété son travail, O'neill s'approcha du bureau.

""Mon Général. Je ne savais pas que vous viendriez par le Dédale."

Le général regarda rapidement la surface du meuble et observa des rapports de missions. Il leva la tête et regarda John d'un air détendu, avec laquelle il avait tant l'habitude.

"Moi non plus colonel. Enfin il y a 3 semaines, le comité de surveillance m'a envoyé au dernier moment pour une (levant les mains et pliant les doigts) "réévaluation des mesures techniques, et humaines pour la mission Atlantis" ."

Jack sentait que le chef militaire de la cité était septique. Il ajouta:

"Vous savez papier et compagnie. Le truc qui pourrait endormir n'importe qui !"

O'neill tourna la tête et trouva un siège sur lequel il alla s'assoir. Ne sachant pas trop ce que Sheppard allait faire il continua.

"Il faudrait biensure prévenir le docteur Weir ainsi que les responsables scientifiques, médicaux et des services techniques de la citée."

Il attrapa la reproduction d'un F22 posé sur le bureau et le tritura dans tout les sens.

"Je suppose que vous avez pas mal de choses à faire, comme finir vos rapports de missions ( en pointant du doigt la pile de dossier posé sur le bureau). Je profiterai donc pour expliquer la situation au docteur Weir et revisiter Atlantis, histoire de me dégourdir, et en attendant que vous prevennez les personnes concernées. De plus j'ai une information qui risquerait de vous intéresser personnellement. "
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Changement d'air et de galaxie ! Changement d'air et de galaxie ! EmptyLun 8 Mar - 21:56

• Le pilote écouta attentivement les explications sur Général sur sa venue ici. Woolsey n'avait surement pas envie de faire le déplacement cette fois. Le Conseil avait décidé d'envoyer une autre personne. De toute façon, O'neill était de meilleur compagnie de Woolsey, c'était indéniable. Bon, il avait du pain sur la planche. Pas facile de réunir tous le monde surtout avec le boulot qu'il avait. Quand le Général finit par prendre place sur un des sièges devant le bureau, il fit de même sur le sien.

"Je vais m'occuper de tout ça rapidement."

"Je suppose que vous avez pas mal de choses à faire, comme finir vos rapports de missions ( en pointant du doigt la pile de dossier posé sur le bureau). Je profiterai donc pour expliquer la situation au docteur Weir et revisiter Atlantis, histoire de me dégourdir, et en attendant que vous prévenez les personnes concernées. De plus j'ai une information qui risquerait de vous intéresser personnellement. "

Une information personnelle ? Bizarre. Même des informations personnelles, le SGC les transmettaient pendant leur connexion avec Atlantis. Pas besoin d'envoyer un Général pour le lui annoncer. Ah, il avait trouvé, ils voulaient le renvoyer sur Terre. Mais pour quelle raison ? Non c'était ridicule comme raison. Est-ce qu'il avait fait une grosse bêtise récemment ? Non plus. Donc, là, il ne voyait vraiment pas.

"Est-ce que je pourrais savoir information personnelle vous détenez ?"

**Il le vire, je lui fais sa fête.
    Mais non, mais non.**

Lui ? Impatient ? Si peu. Ce n'était pas du tout son genre. C'est juste qu'il n'aimait pas qu'on tourne autour du pot pendant 500 ans. Assez de mystère et autant le dire directement sans faire de détour.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'air et de galaxie ! Changement d'air et de galaxie ! EmptyJeu 11 Mar - 15:30

Jack sentait bien l'imatience et l'exitation de Sheppard. C'était pour lui un moment très plaisant et l'une de ses préférences dans le métier de général.
Il se leva le plus lentement possible pour faire durer le suspense. Car annoncer ce genre d'évènement assis n'était pas très approprié. Mais O'neill pensa que le temps de la rigolade vennait d'arriver à son terme. Il aimait rire mais aussi faire son travail correctement. Il se retourna vers John et le fixa.

"Garde à vous colonel !"

Ce dernier s'exécuta et Le général O'neill commença.

"Si je suis aussi venu sur Atlantis, c'était dans un but militaire. Le pentagone et moi même avons lu vos rapports et ceux de vos coéquipiers et nous pensons que votre position et votre poste, malgré votre excellent travail sur la cité n'est pas assez adapté par rapport à un officier plus supérieur que vous pour commander les forces militaires internationnales."

Jack fouilla dans l'une des poche intérieur de sa veste et sortit une petite boite de cuir bleu puis l'ouvrit sous les yeux de Sheppard.

"Nous voulons changer ça!"

O'neill sortit les deux petites insignes:

"En tant que général de l'armée de l'air des Etats-Unis d'Amérique, et grâce aux pouvoirs qui me sont accordé, je vous donne le grade de colonel de l'armée de l'air."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Changement d'air et de galaxie ! Changement d'air et de galaxie ! EmptyJeu 11 Mar - 19:23

• "Garde à vous colonel !"

Ouuhh maman, ça allait être sa fête. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas reçu d'ordre et surtout, d'ordre qui venait d'aussi haut. Il préféra se mettre au garde à vous au quart de tour. Il fallait mieux.

"Si je suis aussi venu sur Atlantis, c'était dans un but militaire. Le pentagone et moi même avons lu vos rapports et ceux de vos coéquipiers et nous pensons que votre position et votre poste, malgré votre excellent travail sur la cité n'est pas assez adapté par rapport à un officier plus supérieur que vous pour commander les forces militaires internationales."

**Je le savais qu'il voulait me virer.
    Rooo, attend donc la suite**

Mais alors qu'il allait continuer son discours, il fouilla dans sa veste pour en sortir une petite boite et il l'ouvrit devant ces yeux. Le pilote soupira un bon coup. Il n'allait pas le virer mais le promouvoir. Il s'attendait à tout mais surtout pas à ça. Surtout avec les grosses zones d'ombre à son dossier. Mais apparemment, ils ne s'étaient pas fier à cela. Après tout, c'était les états de service qui comptaient.

"Nous voulons changer ça!", dit-il tout en prenant les deux insignes dans la boite.

"En tant que général de l'armée de l'air des Etats-Unis d'Amérique, et grâce aux pouvoirs qui me sont accordé, je vous donne le grade de colonel de l'armée de l'air."

"C'est tout un honneur mon Général. Je ne m'y attendait pas du tout."

En y réfléchissant, il fallait que ça arrive un jour. Si Bad John l'était déjà, il fallait juste le temps que ça arrive dans cette dimension là. Et maintenant, au moins, il pourrait le rembarrer à chaque fois qu'il le prend pour un sous-fifre. Chacun son tour pour avoir sonn heure de gloire.

Bad Liar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'air et de galaxie ! Changement d'air et de galaxie ! Empty

Changement d'air et de galaxie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1