AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux
Rãsmus Verdãra Fb_50x10 Rãsmus Verdãra Tumblr10
Rãsmus Verdãra Membre18

Partagez

Rãsmus Verdãra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 18:40

Curriculum Vitae

NOM: Verdãra

Prénom: Rãsmus

Surnom: Aucun

Age: Il à vécut 17 000 ans dans son univers, dans son univers nous somme en 9000 ap. JC, plus prêt de 50 000 dans d'autre univers.

Peuple: Wraith, mais d'un autre univers, mais soigné c'est plus qu'un Alteran avec un fond de parasite Hiratus.

Grade: Grand Amiral de l'Union Inter-Galactique

Compétence: C'est l'un des plus grands scientifiques de l'Union et aussi l'un des meilleur grands espions de celle-ci. Il a de grandes connaissances en linguistique, en piratage et en maitrise des technologies étrangères, il faut donc éviter de le laisser prêt de votre ordinateur ou tout objet personnel, si vous ne lui fait pas entièrement confiance.

Spécialité:
Technologie de l'aérospatial, de l'aéronautique et des déplacements spatiaux temporels (Il a réussi à mettre au poids dans l'union des substitut de porte pouvant servir individuellement pour permettre à chaque particulier de voyager partout dans l'Union. Il a aussi mis au point la technologie de voyage spatiaux-dimensionnel, qui lui permet d'aller d'un univers à l'autre en revenant dans l'Union en donnant l'impression de n'être parti qu'une seconde.). C'est aussi un pilote de talent et un réparateur doué, il a toujours su réparer son vaisseau. Il est aussi un des spécialiste de la génétique et notamment du remède qui à soigné sa race.



What about him/her

Histoire:
Rãsmus n'est pas né dans cet univers, il est né dans un autre univers, un univers parallèle ou après cent ans de guerre Alteran et Wraith on unit leurs efforts pour trouver une solution à l'insatiable soif des Wraiths. Rãsmus fut l'un des fers de lance de ce mouvement réunissant dix ruches, il combattit certains Wraiths, ceux qui pensaient qu'il était temps anéantir Atlantis et les derniers espoirs des Lantiens, pendant que ses généticiens des volontaires travailler au «remède». Rãsmus fut victorieux et unis finalement une vingtaine de Ruche derrière lui et fut un premier à bénéficier de ce remède, les Lantiens lui laissèrent trois choses avant de faire leurs ascensions, la liberté de cette appétence, une base de données et un souhait. Les Alterans souhaités que les Wraiths veillent sur les humains après leurs départs et pas seulement ceux de Pégase, mais ceux aussi de la Voie Lactée. Les Wraiths devaient d'abord reconstruire Pégase qu'ils avaient détruit et reconstruire leurs peuples qui avaient subi de lourds dommages durant une guerre fratricide. Le Pacte de Proculis signa l'Alliance des Humains de Pégases avec les Wraiths. Rãsmus offrit alors la gouvernance de leurs alliances à un humain pour preuve de leur confiance.
Et devint par la suite, le chef de la flotte de l'alliance, qui devait désormais aller en Voie Lactée pour veiller sur les humains. Sur Terre, c'était l'an 2000 et quelques choses, enfin peu mémorable, les humains étaient en pleine guerre contre les Goa'ulds, les Asgards étaient mourant... Les Wraith signèrent leur première alliance sur Tollanna, le Pacte de Tollanna faisait ainsi des Wraiths, des Humains de Pégase, des Tollans, des Asgards, des Nox et des Furlings, la première Union. Démocratique après un an de débat, ce fut le Asgard Odin qui en fut placé à la tête. Rãsmus était toujours un des Amiral de la flotte avec le Asgard, Thor et l'humain Bedran. Les Wraith avaient pour impératif l'éviction des Goa'ulds au plus vite, ce quoi s'opposer, les Nox pacifistes, les Tollans qui pensaient qu'il ne fallait pas interférer dans les affaires de races inférieures et les Asgards qui pensaient exactement pareil au risque de la disparition des humains de la Terre.
Seuls les Pégasiens étaient pour l'entrée en Guerre de l'Union contre les Goa'uld, mais un an après la renaissance d'Anubis que tous reconsidérèrent la question, en considérant la dangerosité du Goa'uld. Suite à cela les Asgards et les Tollans acceptèrent l'entrée en guerre des forces de l'Union. Les Nox eut refusèrent, mais minoritaire, durent se plier à la majorité de la démocratie. L'Union écrasa les Goa'Ulds en quelques semaines et intégra les humains, ainsi que de nombreuses races, dont les Unas, les Serrakins et cetera, à la Seconde Union, signé sur Dakara siège de la Nation Jaffa. L'Union fut bientôt confrontée à la guerre contre les Oris, Rãsmus s'illustra durant cette guerre et fut nommé au titre de «Grand Amiral» avant de se marier quelques années plus tard avec une épouse humaine, la Général Cassandra Fraiser chargé du développement Médical de l'Union, qui lui donnera six enfants avant de mourir de vieillesse, un mal très courant chez les humains. Les humains d'Origine rejoignirent ensuite l'Union suite d'âpre négociations avec Rãsmus, ils souhaitaient en effet la fin de la guerre et de leurs croyances continuer la guerre.
Rãsmus par la suite ne commanda plus réellement les flottes et les armées de l'Union, il laissa l'Union grandir seule s'étendant ainsi sur sept galaxies. Mais grâce au vestige des technologies Alteran, il avait appris ce qu'était devenu les Wraiths dans plusieurs univers, des monstres sanguinaires qui avait détruit complètement et assimilé plusieurs galaxies. Il étudia la technologie du Miroir Quantique pour savoir, comment se projetait vers un autre univers. Il avait réussi à recréer des Astria Porta de format individuel, sans que cela ne pose de problème au réseau des portes. Il avait réussi ensuite à créer une porte inter-dimensionnel stable. Il convainquit le président de l'Union, un Unas à l'époque qu'il était d'une importance capitale qu'il quitte l'univers présent pour partir dans les autres univers transmettre le soigner la faim insatiable des autres Wraiths. Akandera, le président convaincu que les Wraiths était une menace accorda cela, sachant en plus que personne y compris la neuvuième épouse de Rãsmus ne pleurerait pas son départ bien longtemps.
Les technologies de distorsion spatiaux temporels mise au point par Rãsmus sur son vaisseau, ferait qu'il ne serait parti qu'une nanoseconde. Son vaisseau prêt, il reçut l'autorisation de départ et partit, voyageant des milliers d'années d'univers en univers, sachant que son vaisseau devait rester au moins un cycle de 137 pour recharger le générateur de distorsion dimensionnelle et pouvoir ouvrir une nouvelle brèche vers un nouvel univers. Rãsmus Verdãra marqua de son souvenir et de son «remède», des dizaines voir des centaines d'univers et des centaines de milliards de Wraith... Il a débarqué il y a 22 ans dans cet univers, mais le fait est que Tolliridium principe actif du «Remède» n'existe pas dans cet univers, ou du moins qu'il ne ce n'est pas encore formé et qu'il mettrait plus dizaine de millénaire avant de se former. Rãsmus est contraint de tenter d'adapter la formule de son remède avec des éléments déjà dans cet univers. Mais depuis l'arrivée des humains sur Atlantis, il a envisagé une chance d'avoir un soutien pour dans ses recherches...

Physique:
Il ne ressemble plus au Wraith qu'il était de par la pâleur de sa peau et la blancheur de ses cheveux notamment. Ses yeux bleus dans son univers son les derniers, en effet seuls les Wraiths en ont encore, ils ont disparurent de chez les humains, sauf de ceux né d'une union Wraith/Humain. Rãsmus est grand et fort, c'est une évidence, c'est un être puissant d'apparence charismatique et surtout à l'apparence imposante. Ses yeux et son visage ne cache pas la barbarie de son peuple et de lui jadis, on sent qu'il a goutté à la chair humaine. Malgré son air menaçant, il ne semble pas tellement dangereux, il semble plus troublant. Il porte toujours sa veille armure de guerre qui le protège de tous les tirs d'armes à énergie de la lance Wraith, au Zak Nik'Tel Goa'uld... Il porte de longs cheveux blancs, un front particulièrement haut et des yeux presque blanc, ainsi que des lèvres pratiquement noirs...
Il a une apparence humaine, mais il la cache, il considère que se serait masqué sa véritable nature.

Moral:
A l'origine c'est un guerrier pure race, un Wraith des plus brutal et sanguinaire. Et pourtant ce fut lui l'instigateur de la paix avec les Alterans au moment ou il aurait peut leurs portait le coup fatal. Et plutôt que de profiter de l'absence de faiblesse pour conquérir l'univers, il à poser les bases d'une union pacifique et démocratique prônant l'enrichissement culturelle et spirituelles de chaques peuples. Rãsmus en lui-même est un être calme et détendu, tellement détendu que dans chaque négociation qu'il a mener on se demandait s'il écoutait. On toujours l'impression qu'il est absent et sont visage impassible en toute situation est parfois déstabilisant. C'est un être d'une grande intelligence, il a bien-sûr les connaissances la base de données offerte aux Wraiths par les anciens, mais les sciences Asgards, Tollans, Goa'uld, Oris, Nox, Furlings et cetera. Rusé et astucieux, il s'est comment se tirer de chacune des situations.

Passe temps:
Il passe son temps à méditer, les Wraiths ne dormant pas pour se régénérer, ils méditent. Ils aiment aussi acquérir de nouvelles connaissances et les accumulés. Il aime aussi pour se détendre faire la cuisine, une passion qu'il tient de sa première épouse Cassandra, le tout sous fond de chant traditionnelle Unas. Mais ce qui est de loin son passe-temps favoris est la peinture ou le dessin, mais contrairement aux humains qui génèrent nombres d'émotions, les Wraiths ont peut d'émotions. Hors la peinture chez les humains étant très souvent le reflet de leurs émotions, ce qui rend ces oeuvres agréables et belle, mais inexpressive.

Pouvoir:
Les Wraiths dans son univers ont exactement les mêmes pouvoirs que les Wraiths de cet univers, mais ils n'absorbent pas l'énergie vital et se nourrissent comme les humains. Il peuvent cependant se régénérer, mais cela les affaiblit grandement et ils sont contraint de se faire une injection de Tolliridium. Ils ont développé suite au traitement de nouveaux organes, un second cerveaux, un second coeur pour alimenter leurs deux cerveaux et un organe qui secrète continuellement les enzymes nécessaires pour les sustenter et qui synthétise directement le Tolliridium pour aider au régénération des blessures les plus graves. En somme Rãsmus et les siens on tout des Wraiths de cet Univers et des Wraiths qu'il était Jadis, mais ils ne dépendent plus des humains, ils ont développés un plus grand potentiel intellectuel, cependant ils ont perdu toutes leurs facultés télépathiques. Les Wraiths peuvent aussi se reproduire de manière sexué avec de nombreuses espèces, il y a eu des couples Wraith/Humain, Wraith/Nox, Wraith/Furling et même Wraith/Unas.



Other

Prénom/Pseudo: Al

Age: 38

Célébrité de l'avatar: Jeremy Irons, enfin on peut le laisser vacant, il est méconnaissable.

Comment avez vous connu le forum?: Par hasard.

Double compte?: Non

Code du règlement:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 21:09

Salut l'affreux ! mdr
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 21:13

Les préjugés n'ont pas de frontières...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 21:20

Comment elle est méchante dès le début, vilaine fille XD

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 21:26

Nan mais, j'avoue qu'il a une meilleure mine que les autres Wraiths xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 21:28

@Maxine: Parce que je ne suis pas comme les autre Wraiths de cette univers...

@Kalhan: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 21:43

Je me rappelle de ce film...enfin...je me rappelle surtout du fou rire que j ai eu pendant ce film
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 21:56

Moi aussi, mais outre le fait que j'aime beaucoup Jeremy Irons, je trouve que Morlock ressemble beaucoup aux Wraith à bien des égards malgré de grandes différences, exactement se que je recherchais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 22:01

c'est vrai , c'est vrai.....dis tu me sembles familier....tu connaitrais pas par hasard la personne qui faisait un wraith qui se nommait Scar?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 22:08

J'ai connu beaucoup de gens qui on tenter de jouer de Wraith chose peu aisé... C'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 22:10

Lol, cela n'empêche pas que je vais te mordre expdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 22:17

Et quand bien même, je régénère très bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 22:24

rooh, bon plus sérieusement, je trouve le concept original pour une autre dimension, cependant il y a beaucoup trop de fautes dans cette biographie. Tu pourrais te relire, parce que franchement il y a des fautes très bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 22:25

Bienvenue !!

Waouh, un wraith qui sait tout faire ! impressionnant !

dit Larrin, tu n'as pas peur d'attraper quelque chose en le mordant ?

j'arrive pas à me faire à l'idée qu'un Wraith puisse se reproduire avec un humain Rãsmus Verdãra Confused , le mode de reproduction des insectes est clairement différent du notre, il y a due y avoir de grand changement chez les wraith, notamment sous la ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra EmptySam 6 Mar - 22:34

@Larrin: Je vais me relire tout de suite.

@Nigel: Les Wraiths sont un croisement d'humain et d'insecte et dispose déjà d'une reproduction sexué... Limité aux reines cependant avec les changements adéquats, les Wraiths pourraient se reproduire avec les humains... En effaçant largement les traces du parasite de leur ADN... En somme en les faisant régressé suffisamment au stade humain pour cela...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rãsmus Verdãra Empty
MessageSujet: Re: Rãsmus Verdãra Rãsmus Verdãra Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rãsmus Verdãra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: