AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] - Page 2 Membre10

Partagez

Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:05

Citation :
"Suuuuper ! Vous savez pilotez ces engins ? ..."

Nigel regarda la jeune femme lorsqu'elle parla, et il réfléchit, il n'avait jamais vraiment essayé de piloter un Jumper. Certes il possédait le gêne ATA et il avait suivie une formation pour pouvoir piloter un Sea King de la RAF (Royal Air Force) mais un Jumper...

"Hum... Je possède le gêne ATA, vous savez, c'est beaucoup plus pratique lorsque l'on étudie les appareils anciens de pouvoir les activer sans avoir besoin de demander de l'aide à quelqu'un possédant le gêne. Mais je n'ai jamais piloter un Jumper, enfin comme ma grand mère disait toujours....."

Le regard de Maxine fut attirer par un bruit suspect provenant d'une conduite d'aération qui interrompit le scientifique, et maintenant que Nigel y pensait, cela faisait un moment que plus personne ne grattait à la porte, il n'eut pas le temps de faire par de cette observation a son amie car elle l'envoya vers le hangar en criant :
Citation :

"Allez-y, sortez, grouillez-vous, je crois que cette chose arrive !!!"

Nigel se servit de l'élan donné par la jeune femme pour partir en courant vers le Hangar. Il se retourna pour savoir si la jeune femme le suivait, et c'était le cas, elle courrait juste derrière lui et l'aurait bientôt rattrapé.

Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il s'adressa à elle :

"Je pense qu'a cette vitesse là, on sera très vite au hangar. Mais une fois là-bas..."

Il reprit son souffle, pas facile de parler en courant.

"...il ne faudra pas que l'on se trompe de jumper, ils sont ici depuis très longtemps, certains possède surement..."

Nouvelle inspiration

"...quelques avaries, il s'agit d'avoir de la chance et d'après ce que j'ai vu, ce sera du une sur quatorze !"

Puis ils continuèrent à courir, la créature toujours sur leurs talon et ils déboulèrent dans le hangar, alors que les pas de la créature se rapprochait, elle avait l'air de prendre gout à la poursuite et semblait plus endurante de minute en minute, comment était-ce possible ?

A peine arrivé dans le Hangar, Nigel se précipita vers un Jumper prit au hasard

"Espérons que la chance est avec nous !"

Alors qu'il grimpait à l'intérieur, Nigel enclencha la fermeture de la porte qui se releva à une lenteur infinie. Mais le scientifique ne s'en préoccupait pas, il était déjà à l'avant de l'appareil et passait sa main au dessus des commandes pour les activer, elles s'allumèrent toutes, sauf un panneau qui restait obstinément noir.

"Bon, apparemment on a de la chance, ceux sont juste les communications mais il peut voler, on a donc deux solutions, soit on en cherche un autre qui posséde un panneau de communication en état de marche ou on prend celui-là et on dégage ?"

A ce moment, quelque chose vint heurter l'arrière de l'appareil, mais ce ne fut pas la chose la plus terrible qui se produisit, plusieurs énormes hurlements retentirent dans le Hangar, comme si des dizaines de monstre communiquait entre eux. Ces hurlements furent suivit de coups sourd, comme la chute d'un corps, situés sur le toit du Jumper.

Une icône d'alerte s'afficha sur l'écran situé devant la vitre et un message en langage ancien clignota. Nigel plissa les yeux pour traduire ce message, quand il le compris son visage s'assombrit :

"Euh, apparemment les Jumper possèdent une limite de poids... et en ce moment, il nous est impossible de voler !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 13:23

Maxine avait déjà servi de co-pilote à bord d'un Jumper pour explorer une planète sur laquelle elle s'était déjà réfugiée mais, n'en avait jamais piloté un. D'ailleurs, elle ne savait même pas si elle possédait ce fameux gêne ATA, on ne lui avait jamais fait le test qui lui permettait de le savoir et puis, tout comme certains membres de la Cité, l'infirmerie était un endroit qu'elle évitait soigneusement.

« Je vous le demandais parce que je ne sais pas m'en servir et il faut dire aussi que je n'ai jamais cherché à comprendre ces engins. » précisa t-elle.

C'est alors qu'ils se mirent à courir, la spécialité de Maxine qui avait couru des années pour échapper aux Wraiths mais, pour une durée beaucoup plus courte que Ronon qui y avait passé 7 ans de sa vie avant de se joindre au peuple de la Terre pour continuer la guerre face aux Wraiths et aux toutes autres créatures qui menaçaient cette planète de la Voie Lactée. Contrairement à Maxine, Nigel était beaucoup moins endurant à en juger par sa respiration saccadée entre chacune de ses paroles. La respiration de Maxine, quant à elle, était encore parfaitement calme. Elle avait appris à la maîtriser bien que les battements de son cœur battait de plus en plus vite. La jeune femme ne perdit pas une miette des explications de Nigel histoire d'avoir un aperçu de ce qui les attendait une fois dans le hangar. Une chance sur quatorze, il avait plutôt intérêt de ne pas se tromper !

« Et comment on fait pour savoir si c'est le bon ? On joue à pique-nique douille ? » lança t-elle en jetant un coup d'œil en arrière pour évaluer la distance qui les séparait de cette horrible créature affamée.

Citation :
    "Espérons que la chance est avec nous !"

« Je ne vous le fait pas dire ! » lança t-elle d'un ton parfaitement détaché.

Maxine suivit Nigel à l'intérieur d'un Jumper tandis que la fermeture du sas arrière se faisait trèèès lentement, il ne manquait plus que la musique pourrie des ascenseurs terriens pour aller avec l'air blasé de la jeune femme qui ne semblait pas plus inquiète que cela ( HJ : une musique de ce genre là https://www.youtube.com/watch?v=CuKqQ6plZ_I )

Citation :
    "Bon, apparemment on a de la chance, ceux sont juste les communications mais il peut voler, on a donc deux solutions, soit on en cherche un autre qui posséde un panneau de communication en état de marche ou on prend celui-là et on dégage ?"

« Je pense que sortir serait une mauvaise idée alors autant faire avec ce qu'on a en espérant qu'il ne nous lâche pas en plein vol. »

Par la suite, il se produisit quelque chose d'étrange à l'extérieur, il y avait plusieurs monstres apparemment et sortir du Jumper s'avérait impossible.

Citation :
    "Euh, apparemment les Jumper possèdent une limite de poids... et en ce moment, il nous est impossible de voler !"

« Limite de poids ?!? Pourtant je suis un poids plume et vous, vous êtes tout maigre. Qu'est-ce que c'est de cette arnaque ? Je ne suis pas une femme de prière mais, s'il te plait, si tu es là haut Superman, viens nous sauver la vie... » dit-elle d'une manière théâtrale un chouilla exagérée.

« Et vous ne pouvez pas scanner les autres Jumpers à l'aide de celui-ci, peut-être qu'il en détectera un qui détient toutes les fonctions nécessaires pour se tirer d'ici. »

[*** : https://www.youtube.com/watch?v=2btrfgOrXDc cette remarque m'a fait penser à cette vidéo qui me fait mourir de rire.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:35

Citation :
« Et vous ne pouvez pas scanner les autres Jumpers à l'aide de
celui-ci, peut-être qu'il en détectera un qui détient toutes
les fonctions nécessaires pour se tirer d'ici. »

Nigel vérifia une nouvelle fois l'écran d'affichage du jumper et chercha à savoir si l'idée de Maxine était réalisable, mais au lieu de trouver la réponse à sa question, il dénicha autre chose armi les différents diagnostique qui s'affichait :

"Je ne pense pas que cela soit nécessaire car notre Jumper est
apparemment en parfait état de marche, merci superman, mais le sur-poids qu'il détecte semblerait être due aux créatures qui se trouvent sur le toit."

Nigel attendit un peu de voir la réaction de Maxine mais impatient comme il était, il n'attendit pas la réponse et continua son discours qui s'était vite transformé en monologue, comme la plupart de ses conversations :

"Il n'y a qu'un seul moyen de sortir d'ici désormais, il suffirait
que je pousse les moteur latéraux au delà de leur maximum autorisé en faisant sauté les sécurités de l'appareil, mais cela veut dire que le Jumper pourra nous lâcher a n'importe qu'elle moment, soit ici dans le hangar avant que l'on ne passe le bouclier de sortie du Hangar où alors dans l'océan et alors nous sombrerons vers les abysses, je peux très bien risquer ma vie, je l'ai déjà fait plus que je ne le voudrais mais je ne risquerais pas la votre sans votre accord, donc, vous en pensez quoi ?"

Le scientifique laissa le temps à Maxine d'assimiler tout ce qu'il
venait de lui dire, c'était une décision difficile a prendre et il
avait surtout omis de lui préciser que leurs chances de s'en sortir étaient de trente pour cent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:05

[Pas d'inspiration, désolée]

Maxine avait beau chercher dans sa mémoire, elle n'avait jamais entendu parler d'une limite de poids dans un Jumper mais, peut-être était-ce dû à leur détérioration mais, la jeune femme n'était pas vraiment d'humeur à demander une explication scientifique qu'elle n'arriverait pas à comprendre. Tout ce qu'elle savait, c'était que les créatures, bien qu'elles n'aient rien mangé depuis des milliers d'années, étaient la cause principale de ce sur-poids.

« Pour des créatures qui sont affamées, je n'aurais jamais cru qu'elles auraient un poids trop élevé qui nous empêcherait de décoller ou alors, c'est qu'elles sont vraiment très nombreuses... Quoi qu'il en soit, je n'irais pas dehors pour jeter un coup d'œil... J'ai beau avoir un passé de coureuse, je ne suis pas suicidaire. »

Citation :
    "Il n'y a qu'un seul moyen de sortir d'ici désormais, il suffirait
    que je pousse les moteur latéraux au delà de leur maximum autorisé en faisant sauté les sécurités de l'appareil, mais cela veut dire que le Jumper pourra nous lâcher a n'importe qu'elle moment, soit ici dans le hangar avant que l'on ne passe le bouclier de sortie du Hangar où alors dans l'océan et alors nous sombrerons vers les abysses, je peux très bien risquer ma vie, je l'ai déjà fait plus que je ne le voudrais mais je ne risquerais pas la votre sans votre accord, donc, vous en pensez quoi ?"

« Je pense que nous n'avons plus trop le choix, c'est risquer notre vie ou laisser ces trucs nous la prendre. Faîtes votre … truc... je vais essayé de me rendre utile en cherchant quelque chose susceptible de nous aider. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:29

Nigel regarda, alarmé, les capteurs du vaisseau, la coque était entrain de subir des dégâts très important et dans quelques minutes, il leur serait impossible de sortir du hangar.

**Fichus bestioles**

Le scientifique laissa la jeune femme s'occuper de ce qu'elle avait à faire et il se concentra sur le système de sécurité du jumper, le temps pressait et il n'avait vraiment pas le temps de s'amuser avec un programme récalcitrant qui refusait de se désactiver comme un bon garçon. Après plusieurs tentative infructueuse, Nigel jeta un coup d'œil vers Maxine mais celle-ci ne les regardait pas. Il sortit alors un étrange objet de sa poche intérieur et le pointa vers la console. Cet objet en forme de stylo et possédant une partie bombé à la pointe s'illumina de bleu et émit un petit sifflement. La console cessa alors d'afficher son horrible message rouge pour émettre des codes qui étaient, fort heureusement, tous vert. Nigel se retourna vers sa collègue d'infortune :

"J'espère que vous êtes bien accrocher parce que c'est partit !"

Il appuya sur un bouton et le jumper s'éleva difficilement en grinçant

"come on !"

Dans un dernier sursaut, le jumper décolla, a l'extérieur, on put entendre les cri effrayé et visiblement déçut des créatures, alors le vaisseau pris de la vitesse et se dirigea vers la porte du hangar mais malheureusement il continuait à prendre de la hauteur et si cela continuait, il allait percuter le haut de la porte.

**Pas si haut, plus bas !**

Répondant à sa demande, Le jumper obtempéra et descendit légèrement. Le scientifique se retourna une nouvelle fois vers Maxine :

"En fait, ce n'est pas très compliqué.."

Comme pour le contredire, le vaisseau toucha légèrement le sol et rebondit mais passa la porte tant bien que mal. Alors il traversèrent le bouclier et se retrouvèrent dans l'immensité de l'océan. Et c'est là que les ennuies commencèrent. Il y eu un grincement, puis un claquement et enfin un craquement. Le vaisseau perdit de la vitesse et devant Nigel, l'océan semblait sans dessus-dessous, comme si le jumper tournait sur lui même a une vitesse affolante, heureusement, les compensateur d'inertie fonctionnait toujours et les deux occupants ne sentirent pas cette vrille même si l'impression d'être dans une tornade en regardant par le hublot fit mal au cœur à Nigel.

Il pianota a toute vitesse sur le clavier près de lui, puis il s'arrêta pour expliquer à Maxine :

" La pression à comprimer un des réacteurs latéral et nous a lancé dans un mouvement de rotation. Mauvaise nouvelle, je ne peut rien stopper dans l'eau, il va falloir qu'on sorte comme ça, essayez de ne pas regarder vers l'extérieur !"

Nigel poussa le moteur qui restait au maximum de ses capacités, la remonté durant prés de quinze minute mais enfin ils aperçurent la surface. Toujours à sa vitesse maximale, le Jumper perça la surface dans une immense gerbe d'eau tel un serpent de mer mythique jaillissant des flots. Nigel réussit à stabiliser le vaisseau une fois dans l'air et il le dirigea vers la cité d'atlantis, resplendissante alors que le soleil se couchait. Il se tourna de nouveau vers Maxine :

"Et voila, Nous sommes enfin arrivé, nos oreillettes devrait fonctionner à cette distance."

Pour vérifier sa théorie, Nigel appuya sur son oreillette :

~Chuck ? ici Nigel, vous pourriez ouvrir le hangar à jumper, je suis avec Maxine et on apporte un nouveau jouet à sheppard.~

Puis il s'adressa de nouveau à la jeune femme :

"Et bien, ce fut.... stimulant, si un jour je dois partir pour une "vrai" mission, je penserai à vous !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine] - Page 2 Empty

Teleportation's fears -Ending- [PV Maxine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2