AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Membre10

Partagez

Teleportation's fears -Next- [PV Maxine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Empty
MessageSujet: Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] EmptyMer 24 Fév - 23:19

Effectivement, ça n'était pas le Sathédien mais une autre Ex-runneuse, Pour ce que Nigel en savait, elle avait rejoint Atlantis quelques années auparavant mais à cause de soucis due a son pouvoir d'empathie, elle avait quittée la base d'atlantis pour se calmer et apaiser les différents sentiments qu'elle ressentait bien malgré elle. Mais elle était revenue il n'y a pas si longtemps et voulait aider Atlantis de son mieux. De nombreuses rumeurs couraient sur elle et sur son passé de Runneuse, la plus jeune de la galaxie mais l'écossais ne se préoccupait pas beaucoup des "on-dit" et trouvait même la jeune femme sympathique, bien qu'il n e lui eut jamais adressé la parole, c'était l'occasion ou jamais !

"Excusez moi, je ne vous ai pas surpris ?"

"Oh non, ce n'est rien, J'ai seulement cru que j'allais finir mes jours sous les bottes d'un Sathédien entrain de faire son Footing !"

il se retourna et regarda le panneau de navigation, puis il se ravisa :

"Au fait, je m'appelle Nigel, je suis Astrophysicien et vous ? Vous êtes ?"

Tout en attendant une réponse, Nigel détailla la jeune femme, la course ne semblait pas l'avoir épuisé, bien que de la sueur perlait de son front, sa respiration était régulière. Elle portait un survêtement de la cité reconnaissable grâce au deux bande noires situé sur les mollets mais également au symbole de la cité brodé le long de la cuisse. L'ipod qu'elle portait sur les oreilles diffusait toujours sa musique mais de là où il était, le scientifique ne pouvait reconnaitre la chanson, de toute façon la musique n'avait jamais été son fort de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] EmptyMer 24 Fév - 23:43

Maxine n'avait put s'empêcher d'avoir un petit rire en entendant la réponse du dénommé Nigel. Il était évident que le scientifique parlait de Ronon parce qu'il était le seul rescapé de Sateda sur Atlantis et il était vrai qu'entrer en collision avec lui était un peu comme se prendre un mur de plein fouet.

« Quand Ronon fait son footing, il est conseillé de dégager la zone, en effet. » répondit-elle ponctuant ces paroles d'une petit geste de la tête et d'une moue qui montrait clairement qu'elle en avait déjà fait l'expérience.

En effet, Maxine l'avait déjà heurté et inutile de vous expliquer les détails de ce vol plané mémorable après lequel elle s'était relevée le plus rapidement et naturellement du monde, à l'aide d'un simple salto, l'avantage d'avoir un poids plume.

Citation :
    "Au fait, je m'appelle Nigel, je suis Astrophysicien et vous ? Vous êtes ?"

« Ravie de pouvoir mettre un visage sur votre nom, ça fait un moment que j'entends beaucoup parler de vous près des laboratoires... Moi c'est Maxine mais, appelez-moi Max. » dit-elle en lui tendant la main, comme le voulait la coutume terrienne.

Lorsqu'elle se rendit compte que les écouteurs de son Ipod était toujours sur ses oreilles, elle tira le câble et éteignit l'objet avant de le remettre dans sa poche.

« Vous allez où ? » demanda t-elle en s'approchant du panneau qui s'ouvrit en détectant sa présence.

Sur le panneau d'affichage en question, le plan de la Cité y était représenté avant plusieurs points lumineux qui indiquait les autres téléporteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] EmptyJeu 25 Fév - 15:57

Nigel esquissa un sourire lorsqu'il appris que la jeune femme avait entendue parler de lui, et effectivement depuis son arrivée, il n'avait pas chômé, lui et son équipe recement constitué avait résolu beaucoup de soucis à l'intérieur de la cité, il avait lui-même conçut un programme qui améliorait la puissance de la porte, il avait ainsi augmenté le temps d'ouverture de la porte, le passant de trente-huit minute à cinquante-deux, il avait également introduit dans son programme une sécurité qui permettait de stopper l'ouverture de la porte malgré le fait par exemple qu'un trou noir soit présent de l'autre coté. Lui et son équipe était également célèbre pour l'amélioration du système de détection longue-porté qui permettait maintenant de détecter plus précisément les vaisseaux wraith, traveler et réplicateur, ainsi que les différentes signatures énergétiques présentent dans la galaxie.

Perdu dans ses pensées, Nigel ne remarqua pas tout de suite la main que la jeune femme lui tendait, lorsqu'il la vit, il s'empressa de la serrer :

"Enchanté, max."

puis la jeune femme se retourna vers le panneau qui s'ouvrit en détectant sa présence et demanda à Nigel :

"Vous allez où ?"

Alors qu'inconsciemment elle approchait son doigt du téléporteur des laboratoires, Nigel lançait le sien vers celui des quartiers privé. Ils appuyèrent donc au même moment sur deux destinations différentes, mais ce ne fut pas la chose la plus étrange qu'il se passa à ce moment là, en effet, l'éclairage du panneau venait de gagner en intensité et augmenter sa luminosité de dixième de secondes en dixième de secondes.

Bref, ces deux actions combinées _l'appui simultané et l'étrange luminosité_ provoquèrent événement pour le moins incongrus, en effet le téléporteur se mit a vibrer et la lumière qui les emporta tout les deux n'était pas bleu mais rouge, alors les deux atlantes disparurent du téléporteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] EmptyJeu 25 Fév - 17:12

C'était sans doute l'une des particularité des scientifiques, ils avaient toujours la tête ailleurs ! Finalement, Nigel remarqua qu'elle lui avait tendu la main et lui adressa un petit sourire tout en le gratifiant d'un signe de tête. Par la suite, Maxine lui demanda où il comptait se rendre mais, là encore, l'astrophysicien semblait être ailleurs. Ceci dit, comme bon nombre de scientifiques avec qui elle avait partagé un téléporteur, il comptait sûrement se rendre dans la section des laboratoires mais, alors que la jeune femme appuyait de son propre-chef, Nigel se réveilla et en fit autant au même moment.

Ils furent tous deux enveloppés d'une lueur rouge intense et furent téléportés ailleurs sans savoir où ils étaient exactement mais, une chose était certaine ; ils étaient toujours sur Atlantis.

« What the biiiiiiip ? » dit-elle en s'auto-censurant elle-même, comme elle l'avait entendu dans les quelques DVD qu'on lui avait prêté, c'était un bruitage que l'on mettait à la place de « Fuck », un mot grossier.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? On est où là ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] EmptyJeu 25 Fév - 18:42

Nigel avait dû fermer les yeux lorsque que la lumière l'avait ébloui et il les ré-ouvrit lorsqu'il entendit la jeune pousser un juron étrangement familier, il regarda autour de lui, cherchant à déceler toute anomalie mais il ne vit rien d'étrange, excepté le fait que la lumière soit beaucoup moins forte que précédemment mais apparemment ils étaient toujours dans un téléporteur.

Il regarda alors la jeune femme qui se trouvait à coté de lui et il vit qu'elle observait également environnement dans lequel ils avaient été téléportés.

"Qu'est-ce qui s'est passé ? On est où là ?"

"apparemment, on est toujours dans un téléporteur !"

il aimait bien énoncer les évidence lorsque la situation était oppressante, comme en ce moment.

"Quant a savoir, ce qu'il s'est passé.... Laissez moi quelques secondes..."

Il ouvrit le panneau de contrôle du téléporteur et trifouilla les différents cristaux qui s'y trouvaient

"je vais essayer de diriger le fux de donnée qui circule dans les cristaux sur l'écran tactile derrière nous, pour pouvoir naviguer à mon gré dans les fichiers sources qui sont sensée contenir une sauvegarde de tout ce qu'il se produit dans la cité."

Alors qu'il parlait, ses main s'activait toujours dans le panneau de contrôle

"Alors si je reconnecte ça, on devrait pouvoir..."

L'écran s'alluma sur un fond bleu et un menu s'afficha, Nigel se retourna vers l'écran avec un grand sourire

"aha ! j'ai réussi, bon voyons un peu ça...."

il pianota sur l'écran, faisant défiler les pages à une vitesse folle.

"Hum, je crois que j'ai compris ce qu'il s'est passé :
Apparement, la double commande que l'on a rentré sur la destination s'est produite au même moment qu'un pic d'énergie assez significatif produit par l'E2PZ de la cité et on a été envoyé... disons très loin de la cité vers un ancien téléporteur qui n'était plus en activité. Mais désormais il est impossible d'utiliser cet appareil car l'énergie est à peine suffisante pour faire fonctionner cet écran"

il se retourna vers la jeune femme alors qu'il sentait montait un sentiment bien particulier produit par une hormone qu'il adhorait voir courir dans ses veines. Ce sentiment était celui du plaisir de la découverte de l'inconnue et cette hormone s'appelait l'adrénaline et c'est donc les yeux brillants qu'il annonça à Maxine :

"Je crois que l'on va devoir sortir pour explorer !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] EmptyJeu 25 Fév - 19:10

Maxine était sur cette Cité depuis des années maintenant et à son souvenir, personne ne s'était retrouvée dans une situation similaire, pas mal dans les rapports concernant Atlantis qu'elle avait feuilleté pour passer le temps et pour se renseigner un peu. C'était donc une situation pour le moins particulière et inédite, une chose était sûre ; on lui demanderait sûrement de rédiger un rapport avec l'aide de Nigel bien que cela n'était pas une mission off-world. Pour l'heure, la jeune femme était inquiète, où diable avaient-ils atterris ?

Citation :
    "je vais essayer de diriger le flux de donnée qui circule dans les cristaux sur l'écran tactile derrière nous, pour pouvoir naviguer à mon gré dans les fichiers sources qui sont sensée contenir une sauvegarde de tout ce qu'il se produit dans la cité."

« En terme simple, vous allez me dire ce qu'on fiche ici et surtout où on est. » dit-elle en jetant un coup d'œil à travers la porte pour tenter de distinguer quelqu'un ou quelque chose.

Les scientifiques en faisaient toujours trop, alors qu'on leur demandait une chose simple, il répondait par des paroles dénuées de sens, sauf pour eux, bien entendu. Par la suite, elle écouta son diagnostic qui était plus qu'inquiétant.

« Je crois comprendre qu'on va devoir marcher pour regagner la tour centrale et si on ne peut pas faire fonctionner l'écran, il nous est impossible de savoir où nous sommes avec certitude. »

Citation :
    "Je crois que l'on va devoir sortir pour explorer !"

« Je pense que nous devrions plutôt informer Chuck de notre petit soucis technique, qu'il essaie de nous dire où nous sommes. Vous avez pris votre radio ? » demanda t-elle en l'inspectant du regard.

« Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas d'autres choix que sortir d'ici. »

C'est alors que Maxine s'empara de ses deux saïs, des armes blanches très bien aiguisées et dangereuse pour quiconque ne sait pas s'en servir, ce qui n'était pas son cas... Elle avait appris à les manipuler alors qu'elle était haute comme trois pommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] EmptyJeu 25 Fév - 20:47

Nigel venait de trouver ce qu'il lui manquait depuis son arrivé dans la cité, et il venait de connaitre cette sensation. Comment avait-il put oublier une chose si importante, c'était pourtant simple. Il avait simplement besoin d'Adrénaline, une bonne dose de frisson et d'aventure, il n'y a que cela pour revigorer un homme. Enfin l'inconnue s'offrait à lui, avec son lot de frayeur et de sensation nouvelle. Mais bon, il s'emballait légèrement, derrière il pouvait y avoir un couloir abandonnée de la cité ou la grotte d'un énorme monstre que les anciens avait décidé d'étudier, dans tout les cas, il fallait ouvrir la porte pour le savoir.

Mais avant cela, quelque chose attira son attention alors qu'il écoutait Maxine d'une oreille distraite :

"Il nous est impossible de savoir avec certitude où nous sommes"

Le scientifique observa les dossiers affichaient sur l'écran : relevé topologique de la localisation actuelle :

"euh.. apparemment, il va falloir plus qu'une petite marche pour rejoindre la tour centrale, et cela m'étonnerais que les communication radio fonctionne."

il essayait de cacher son angoisse lorsqu'il dit à la jeune femme :

"Nous sommes des centaines de mètre sous le niveau de la mer, c'est à dire que des tonnes et des tonnes d'eau se trouvent entre nous et la cité."

tout à coup, une angoisse s'afficha sur le visage de l'écossais d'ordinaire si enjoué, il pianota alors frénétiquement sur l'écran, avant de laisser d'échapper un soupir de soulagement

"Je me suis fait peur tout seul, je me suis soudaine demandé si il y avait de l'oxygène a l'extérieur ou si le seul que nous ayons a notre disposition était celui de cette cabine mais apparemment, les Anciens faisaient bien leur boulot, mais qui dit oxygène, dit aération et dit moyen de sortir"

Le scientifique ayant retrouvé son sourire, il approcha sa main de la commande d'ouverture de la porte :

"Après vous !"

dit-il en désignant la porte qui s'ouvrit en réponse a sa commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] EmptyJeu 25 Fév - 23:22

« Génial... » lança t-elle ironiquement.

C'était vraiment la cerise sur le gâteau, non seulement ils se trouvaient dans les niveaux inférieurs mais, en plus ils n'avaient aucun moyen d'en informer les niveaux supérieurs. Maxine n'en voulait pas à Nigel, après tout, elle aussi avait appuyé sur ce maudit panneau de contrôle des téléporteurs sans savoir qu'ils atterriraient quelques étages plus bas. Elle se demandait simplement combien de temps cela leur prendrait pour regagner la zone d'habitation parce que honnêtement, les zones inexplorées ne lui disaient rien qui vaillent, d'autant plus que cette partie n'avait jamais été citée dans aucun rapport. Nigel pourrait donc se vanter d'être l'un des premiers à avoir posé le pied dans cette section abandonnée.

Citation :
    "Nous sommes des centaines de mètre sous le niveau de la mer, c'est à dire que des tonnes et des tonnes d'eau se trouvent entre nous et la cité."

« Youpi » lança t-elle toujours aussi ironiquement avant de pousser un long soupir. « La prochaine fois, je ferais mon jogging avec un 9mm, une lampe torche et de quoi manger. Heureusement que j'emporte toujours ma bouteille d'eau, quoi que... étant donné le lieu où nous sommes, ce n'est pas vraiment ce qui nous manque. »

Citation :
    "Je me suis fait peur tout seul, je me suis soudaine demandé si il y avait de l'oxygène a l'extérieur ou si le seul que nous ayons a notre disposition était celui de cette cabine mais apparemment, les Anciens faisaient bien leur boulot, mais qui dit oxygène, dit aération et dit moyen de sortir. Après vous ! »

« Oui, la Cité protège ses occupants, elle se met en quarantaine comme une grande en cas d'épidémie donc, je pense que s'il y aurait un danger potentiel, les portes ne se seraient pas ouvertes. »

Maxine s'extirpa du téléporteur avec prudence, jetant un coup d'œil aux alentours.

« Jusque là, ça ressemble aux autres niveaux. Ils ont dû faire appel au même architecte mais, au moins on sait où se trouve les escaliers, c'est déjà ça. Est-ce que votre truc détecte quelque chose ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] EmptyJeu 25 Fév - 23:28

[HRPG : Bon et bien direction les zones inexplorées je suppose ]

Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Icon_arrow Zones Inexplorées

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Teleportation's fears -Next- [PV Maxine] Empty

Teleportation's fears -Next- [PV Maxine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1