AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre] Membre10

Partagez

Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre] Empty
MessageSujet: Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre] Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre] EmptyMer 24 Fév - 21:08

Cela faisait quelques mois que Nigel travaillait sur Atlantis, il s'était fait quelque amis, rien de vraiment sérieux, juste des personnes croisait au mess ou dans les couloirs, quelques brèves échangé, des commentaire insipide, quelques informations sommaire récoltés, rien de vraiment utile et indispensable. Pourtant il avait eu ce qu'il voulait, une nouvelle sur une nouvelle planète dans une nouvelle galaxie, pour s'éloigner de ses problèmes on ne fait pas mieux ! Mais quelque chose clochait, il lui manquait quelque chose d'essentielle pour être parfaitement bien mais malheureusement il ne parvenait pas a trouver ce qu'il lui manquait, la seule chose qu'il arrivait a saisir, c'était la sensation de manque qui l'oppressait toute la journée et jusque tard dans la nuit.

Mais pour l'instant, il était désœuvré, il avait mené a bien la plupart de ses recherches et celle qui restait le menait droit dans le mur, il avait donc besoin de prendre un peu l'air et de marcher un peu.

Ses pas le menèrent jusqu'à la salle d'entrainement presque inconsciemment, enfin malgré le fait qu'il ai dut prendre un téléporteur pour y arriver. Il ne sortit de ses pensées que lorsqu'il s'apprêtait a rentrer dans la salle et aussitôt il s'arrêta, alors que la porte venait de s'ouvrir, heureusement la salle était vide et il fit très vite demi-tour et repartit en sens inverse.

**Pourquoi faut-il toujours que je revienne ici ? Je me suis juré de ne plus toucher d'armes de ma vie et bien sur je ne peut également pas m'entrainer, ces années sont derrière moi, allez courage mon vieux Nigel tu va retourner au labo et te replonger dans les recherches, c'est la seule chose a faire pour le moment, puisqu'il ne se passe rien ! C'est désespérant.**

Alors qu'il retraversait les couloirs qu'il avait précédemment arpentés, il salua quelques connaissances et échangea quelque mot avec chacune d'entre elles, histoire de rester en bon terme, puis il s'éclipsa en s'excusant.

Alors qu'il approchait du téléporteur, il entendit des pas battre le sol plus rapidement que lors d'une marche normal, et n'ayant aucune envie de finir piétiné par Ronon, il se retourna prêt a esquiver. Mais ce n'était pas Ronon :

"Bonjour"

lança t-il à la personne qui approchait au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre] Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre] EmptyMer 24 Fév - 22:41

Étant donné qu'elle n'avait rien prévu la journée durant, Maxine s'était habillée dans le survêtement qu'une militaire lui avait offerte. On lui avait promis d'intégrer une équipe d'exploration prochainement alors, afin d'être prête, la jeune femme s'entraînait plus régulièrement qu'à l'accoutumée ; à savoir très souvent. Cette fois-ci, elle était bien décidée à privilégiée son endurance et pour cela rien de tel que de courir ! Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, s'équipa de son Ipod et s'éloigna de son quartier pour arpenter les couloirs au pas de course en slalomant entre les scientifiques, le nez dans leur écran tactile.

La jeune femme s'arrêta de courir une heure plus tard tandis que son front était recouvert d'un voile de sueur et que son cœur battait à une vitesse folle, cependant, elle ne m'y pas très longtemps à récupérer une respiration normale ; question d'habitude. Il ne lui restait plus qu'à regagner le téléporteur le plus proche, situé à quelques minutes du lieu où elle se trouvait actuellement. Maxine fit demi-tour et piqua un sprint ainsi ; le trajet qui devait durer près de 10 minutes ne lui en prit que 5. Elle accéléra encore un peu plus lorsque la jeune femme remarqua un homme s'engouffrer dans le téléporteur et se glissa juste avant que les portes ne se referment (oui, ça fait penser à une chanson, je sais).

« Bonjour. » répondit-elle avec un petit sourire à l'adresse de l'homme qu'elle avait failli renversé. « Excusez-moi si je vous ai fait surpris. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre] Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre] EmptyMer 24 Fév - 22:47

[HRPG : Le téléporteur est donc complet, en voiture alors xD ]

Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre] Icon_arrow Téléporteur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre] Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre] Empty

Teleportation's fears -Beginning- [PV Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1