AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Nigel Miller Membre10

Partagez

Nigel Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nigel Miller Empty
MessageSujet: Nigel Miller Nigel Miller EmptyMer 24 Fév - 17:04

Curriculum Vitae

NOM : Miller

Prénom : Nigel

Age : 39 ans

Peuple : Terrien

Grade (si militaire) :

Compétence : AstroPhysique

Spécialité : Technologie extraterrestre (Lantienne, wraith, etc..)

What about him/her

Histoire (au minimum 20 lignes) :
Nigel est né à Bathgate, un petit village d'écosse, mais il grandit à Ralston, c'est dans cette ville qu'il va recevoir sa toute première éducation. Ses différents professeur, d'abord étonné par sa faculté d'apprendre, lui font passer une batteries de test qui classe son QI loin au dessus de la moyenne. Depuis sa plus tendre enfance, il réussit tout ce qu'il entreprit, il intégra la prestigieuse université de Cambridge à l'age de treize. Mais ces facultés le poussèrent dans l'isolement, il était en effet trop jeune pour s'intégrer aux différents groupe de l'université et c'est dans une pénible solitude qu'il réussit brillamment a obtenir son diplôme. A sa sortie de l'université, il fut recruté par la royal air force mais étant trop jeune pour être envoyé sur le terrain, il fut entrainé en Angleterre pendant quatre ans. Lorsque la guerre contre l'Irak fut déclaré, il se porta volontaire pour servir la reine, Ces supérieur le jugeant apte à partir, il fut envoyé sur place, mais ce que Nigel ne savait pas, c'était que les généraux avaient une idée derrière la tête lorsqu'il l'ont envoyé en mission. A peine quelques semaines après son arrivée sur la base d'opération, il fut envoyé en mission avec un groupe commando dans une plateforme militaire des talibans, du moins tel était l'objectif officiel de la mission. Officieusement, et Nigel le découvrit très vite, cette mission avait pour but de délogé une forte escouade goa'uld situé dans les montagnes suite au crash de leur vaisseau mère. Le mission précise de Nigel était de récupérer toute la technologie extraterrestre qu'il pourrait trouver afin de l'analyser et de la recréer. Malheureusement la mission ne se déroula pas comme prévu, en effet, la résistance fut beaucoup plus forte que prévu et l'unité du jeune scientifique fut quasiment décimé. Alors que le reste de l'équipe s'était réfugié dans ce qui semblait être la salle de réparation des moteurs, Nigel eut une idée, il expliqua aux autres soldat qu'il pouvait faire surchauffé les moteurs et ainsi déclencher la destruction de la base entière dans une énorme explosion. Les soldats déjà résigné hochèrent faiblement la tête et Nigel se mit au travail, pour la reine !
Lorsque son travail fut achevé, les hommes se regroupèrent pour se dire adieu alors que les moteurs commençaient a chauffer et c'est à ce moment que les goa'uld les débusquèrent alors le scientifique n'eut plus que deux solutions, mourir sans rien faire, ou tenter sa chance et courir, il opta pour la deuxième solution et partit au pas de course suivit par ses équipiers tout en mitraillant les positions adverses.
Aujourd'hui encore il ne sait pas comment il s'en est sortis et il se demande encore pourquoi lui seule a réussit a s'échapper mais toujours est-il que la base fut détruite et Nigel décoré pour actes de bravoure et soutien dans la lutte contre le terrorisme. Dégouté par les évènements, Nigel se coupa du monde et durant six, on entendit plus parler de lui, jusqu'au jour où un colonel vint frapper à la porte de son appartement. Après l'avoir fait rentrer, Nigel le pria de s'asseoir où il le pouvait, c'est à dire entre une boite de pizza a moitié entamé et un ordinateur portable jeté nonchalamment sur une chaise. Le colonel lui expliqua la raison de sa venue, il lui parla du projet stargate et des ennemis qu'il avait affronté en Irak et enfin il en vint au projet Atlantis, apparemment la Terre avait besoin d'homme comme lui pour explorer des contrées inconnues et sauvages, suite a ce discours, Nigel mit clairement et proprement le colonel a la porte. Mais toujours est-il que quelque mois plus tard on vit arriver devant la base de cheyenne-mountain un homme rasé de prés et portant des converses qui demanda a voir le général de la base avec un flegme typiquement britannique. Il fut reçut et c'est à ce moment là qu'il posa ses conditions : Il serait sur Atlantis en tant que civil, il devrait disposer d'une petite équipe sélectionné par ses soins pour le seconder et enfin malgré sa formation militaire plus qu'admirable, il refusait d'utiliser une armes. Suite a plusieurs heures de négociation, le général finit par céder et il fut envoyé sur Atlantis en tant que civil dans la journée grâce a la station Midway. La-bas, une nouvelle vie allait commencer pour lui :

"oui, il est tant de tout recommencer"


se dit-il en franchissant la porte.


Physique (au minimum 5 lignes) :
Nigel possède un physique assez avantageux, certaine connaissance le qualifie même de pretty boy. Il possède des yeux couleur noisette et un nez bien dessiné, il adore porter des costumes des années quatre-vingt et c'est ainsi qu'il est habillé la plupart du temps même si il se plie au protocoles lorsqu'il faut partir en mission. Il préfère également portait des converses à la place des rangers mais pour ce cas aussi, nécessité fait loi. Bien que ne possédant pas une forme olympique, ces années de services dans la royale air force ont fait de lui un homme plutôt bien bâtit même si pour l'instant il manque sérieusement d'entrainement. Mais il compense cette lacune avec des capacités intellectuelles hors du commun (enfin pas pour Rodney Wink).


Moral (au minimum 7 lignes) :
Nigel est avant tout un passionné, il ne vit que pour les découvertes et s'émerveille lorsqu'il découvre une nouvelle forme de vie ou un plan d'existence différent. Il abhorre la violence et fera tout pour éviter un bain de sang mais même si cela arrive, il sais où se trouve sa loyauté et défendra ses amis au péril de sa vie si il le faut. Beaucoup de personnes diront qu'il est très bavard et c'est le cas, il ne peut pas s'empécher de parler, mais la seule différence avec Rodney mckay, c'est qu'il ne parle jamais de lui, il fait tout pour détourner la conversation lorsque son passé risque de refaire surface, et c'est pour cela qu'il noie son interlocuteur sous un flot de paroles qui peut aller d'une simple deblatération sur la composition des plateaux repas à la véritable conférence sur le flux de matière pouvant ou non passer la porte des étoiles sans encombre, bref c'est un véritable moulin à parole. Nigel est également un homme pour qui l'adrénaline est importante, par conséquent, le danger le fait frissonner et plus il est proche de mourir, plus il s'amuse et plus il est efficace, ce qui peut être assez déroutant pour les personnes qui ne le connaissent pas très bien.

Passe temps (au minimum 3 lignes) :
Son passe temps est très simple mais également très lucratif pour la cité, en effet, la découverte et l'aventure le font frisonner de plaisir, il est toujours prêt à partir vers l'Inconnue avec un grand I. Son passe temps est donc de dénicher toute les nouvelles technologie et les différents programmes créent par les espèces de la galaxie de pégase, bref, ce Job est fait pour lui.

Pouvoir (pour alien si besoin est) : gêne ATA

Other

Prénom/Pseudo : Tristos

Age : 19 ans

Célébrité de l'avatar : David Tennant

Comment avez vous connu le forum ? : à l'aide de mon ami Google

Double compte ? : non

Code du réglement : EDIT ADMIN OK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyMer 24 Fév - 17:59

The Doctoooor.

Bienvenue ici.
Alors toi aussi tu es ami avec Google ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyMer 24 Fév - 18:13

eh oui, c'est moi ^^

merci à toi !

oui, je connais Google depuis pas mal de temps, j'ai déjà fait quelque sortie avec lui, très sympa et l'avantage c'est qu'il a beaucoup de contact en France ou à l'étranger d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyMer 24 Fév - 18:29

Validé.

Bienvenue chez Docteur et bon jeu.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyMer 24 Fév - 18:51

Merci à vous !

j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyMer 24 Fév - 18:55

Nigel Miller a écrit:
eh oui, c'est moi ^^

merci à toi !

oui, je connais Google depuis pas mal de temps, j'ai déjà fait quelque sortie avec lui, très sympa et l'avantage c'est qu'il a beaucoup de contact en France ou à l'étranger d'ailleurs ^^'

Ouais mais, parfois il est un peu gogole sur les bords... xD *je sors*
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyMer 24 Fév - 19:36

j'y vais de ce pas !

euh, cela te dirait-il de RP ensemble ? parce que poster tout seul c'est pas très drôle mais si on en parle ici, ça va vite ressembler à du flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6819
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyMer 24 Fév - 19:39

Welcome on board

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyMer 24 Fév - 19:43

thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyJeu 25 Fév - 0:02

une victime potentielle en plus....intéressant....dommage que je suis déjà occupé ailleurs * aiguise son couteau* bienvenue quand bien même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyJeu 25 Fév - 15:26

Merci, ne t'inquiète pas, je suis prêt !

*aiguise sa hache*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6819
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyJeu 25 Fév - 15:55

Mdr fais attention c'est notre Bad John internationale, il peut etre cré cré crééé messant !

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 223
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyJeu 25 Fév - 16:05

Bienvenue à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyJeu 25 Fév - 16:08

hum, merci.
Pourquoi un visage aussi triste ? => Nigel Miller Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 223
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller EmptyJeu 25 Fév - 20:45

C'est pas triste ^^ sinon ça aurait été : Crying or Very sad ou Sad

Ca c'est penseur lool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nigel Miller Empty
MessageSujet: Re: Nigel Miller Nigel Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nigel Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mac miller Sign
» Le Nouveau 'Gouverneur" de la Minustah le Canadien Nigel Fischer se Fache
» Cinéma : The Glenn Miller story.
» Leah A. Miller [Terminée]
» Malentendus sur la Minustah, clarification de Nigel Fisher (lettre ouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: