AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Les relations de Noan Membre10

Partagez

Les relations de Noan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Les relations de Noan Empty
MessageSujet: Les relations de Noan Les relations de Noan EmptyVen 12 Fév - 21:56

Do you want a link with a little girl ?
On apparente souvent le caractère de Noan à celui d'un petit chaton. Tantôt câlin, tantôt agressif et c'est exactement le cas de cette petite. Elle a beau avoir un visage d'ange, vous savez ce que l'on dit des apparences... Elles sont parfois trompeuses. Du haut de ses 4 ans, Noan est une enfant très énergique et surdouée. Très curieuse de nature, elle aime savoir comment toutes les technologies fonctionnent et n'hésite pas à démonter quelques engins pour satisfaire sa soif de connaissance. Vous l'aurez compris, elle est plus à l'aise avec un tournevis qu'avec une poupée barbie et n'aime pas traîner avec les enfants de son âge. Noan n'en reste pas moins une fillette adorable pour qui l'on craque rapidement.

Les relations de Noan Mackj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Noan Les relations de Noan EmptyVen 12 Fév - 21:56

I trust in you

Les relations de Noan Larrin

Larrin

Difficile à dire pourquoi Noan est attachée à Larrin, c'est un peu la même situation que pour Nathan. Il y a des personnes qui se sentent en confiance avec d'autres sans même avoir besoin de parler et c'est ce qui se passe entre ces deux-là. Noan est très attentive aux enseignements de la jeune femme, un vrai padawan et son maître Jedi. Elle est l'une des rares à avoir entendu la voix de la petite que l'on a pas souvent l'occasion d'entendre !

Les relations de Noan Jenseny

Nathan Graig

De tous les médecins qui peuplent l'infirmerie d'Atlantis, Noan ne se laisse approcher que par Nathan et personne d'autre ! Ce feeling qu'il y a entre eux deux est assez difficile à décrire, avec lui, cette petite tigresse devient aussi docile qu'un chaton tout mignon et la cause de tout ça est assez difficile à expliquer. Noan aime tout simplement la présence de cette homme et sa douceur, une chose à laquelle elle n'a jamais eu droit parce que tout le monde la voyait comme un bout de viande. Nathan a une certaine lueur dans les yeux lorsqu'il s'occupe d'elle, quelque chose qui lui rappelle un souvenir bien enfouit maintenant mais, dont elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Noan Les relations de Noan EmptyVen 12 Fév - 21:56

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Noan Les relations de Noan EmptyVen 12 Fév - 21:57

+3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Noan Les relations de Noan EmptyVen 12 Fév - 21:57

Let's go folks.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Noan Les relations de Noan EmptyLun 15 Fév - 19:17

Comment résister heain? MDR un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Noan Les relations de Noan EmptyLun 15 Fév - 19:26

Je sais, je suis irrésistible... *Comment ça je ressemble un peu trop à Dean sur ce coup là ?*

Comment résister à Jensen ? xD
Tu veux être mon médecin attitré ? Elle ne se laissera approcher que par toi et personne d'autre, na !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Noan Les relations de Noan EmptySam 6 Mar - 22:37

Ma petite filllleeeeuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Noan Les relations de Noan EmptySam 6 Mar - 22:39

C'est logique ! XD
Tu es la première sur ma liste x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Noan Les relations de Noan EmptyMer 15 Déc - 6:42

A supprimer siouplait, je vais refaire ma fiche de liens comme il faut à mon retour, merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations de Noan Les relations de Noan Empty

Les relations de Noan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1