AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Buffy&Angel RPG Membre10

Partagez

Buffy&Angel RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Buffy&Angel RPG Empty
MessageSujet: Buffy&Angel RPG Buffy&Angel RPG EmptyMer 10 Fév - 21:31

NOM :

Buffy&Angel

ADRESSE :

http://buffy-angel.forumpro.fr/forum.htm

CONTEXTE :

Le passé


Que s'est-il passé ?

Après avoir vécu 23 ans et avoir connu la mort par deux fois, la tueuse nommée Buffy Summers a réussi à vaincre la bouche de l'enfer, plusieurs apocalypses et la destruction du monde. Heureusement, la jeune femme n'était pas seule dans cette lutte, elle a pu compter sur ses meilleurs amis : Alex, Willow et Giles. Elle a également eu l'aide de sa petite soeur Dawn, de sa rivale Faith et celle de Spike, qui s'est sacrifié pour refermer la bouche de l'enfer. Maintenant, Sunnydale n'existe que dans leurs souvenirs.

Pendant, ce temps Angel vit à Los Angeles et se bat contre les forces du mal. Lui non plus n'est pas seul, à ses côtés on retrouve Cordélia Chase et Wesley Wyndam-Pryce, ce sont deux anciens de Sunnydale. Le vampire doué d'une âme a pu compter sur Charles Gunn, un jeune homme qu'il a rencontré quelques mois après son arrivée à Los Angeles et Winifred Burkle, dit Fred, mais la jeune femme est morte, après qu'une déesse du nom d'Illyria est pris possession de son corps, celle-ci s'est battu aux côtés d'Angel. Spike, quant à lui est revenu à la vie grâce à l'amulette qu'Angel avait donné à Buffy pour détruire la bouche de l'enfer. Alors, que l'on pensé sa rivalité avec Angel terminé, elle allait refaire surface, sans qu'il le sache. Connor le fils d'Angel ne se souvient pas de son ancienne vie, car sa mémoire a été modifiée par Angel, ainsi que celle de ses amis. Lorne un démon qui peut lire dans l'aura des gens, quand il chante était lui aussi là pour aider Angel. Lors, de la bataille finale contre L'épine Noire, certains amis et associés d'Angel sont morts. Angel a perdu Cordélia quelques mois plus tôt et pendant la bataille Wesley fut tué. Angel a pu venir à bout de cette organisation, grâce au poste de directeur que lui avaient offert les associés principaux de Wolfram&Hart, ses pires ennemis. Et maintenant ? Que se passe-t-il, me dirais vous ? Eh bien, Angel et les autres vont être surpris...

Le présent


Cela fait un mois, qu'Angel à quitté Los Angeles et qu'il cherche un endroit où poser ses valises. Un démon nommé Gradusian jeta un sort sur le monde et tout fut changé. Tout ? Non, presque tout et certaine chose n'aurait pas du réapparaître, mais cela est arrivé !

Que va-t-il se passer, maintenant ? Qu'est-ce qui a changé ?

Sunnydale et la bouche de l'enfer sont réapparu à l'identique, sauf que la bouche de l'enfer et pire que l'ancienne. Buffy aura de nouveau besoin de l'aide de ses amis, mais elle aura aussi une surprise. Angel arrive à Sunnydale et il est surpris de revoir la ville, mais ce n'est rien comparé à ce qui l'attend. Le vampire a toujours son âme, mais il reçoit un message des puissances envoyées à Lorne et celui-ci passe un coup de fil à Angel, pour lui dire qu'un sort très puissant a touché la terre et que grâce à cela, il est libéré de la malédiction. Il regarde la ville et se demande si Buffy vit de nouveau à Sunnydale et si oui, y a-t-il un espoir pour eux ? Il semblerait que oui, puisqu'ils se sont retrouvés et qu'ils projettent de se marier. Willow, Alex, Dawn et Giles sont de retour eux aussi, mais comme-ci ils n'avaient jamais quitté la ville.

Faith à fait réapparition, alors qu'elle était à Cleveland, elle entendit dire par une potentiel avec qui elle travaillait, que Sunnydale apparaissait de nouveau sur la carte, pour en être sur la tueuse rebelle était partie pour Sunnydale.

Buffy a fait connaissance avec son fils, celui qu'elle avait eu avec Angel, il y a plusieurs années. Cette rencontre avait été dure pour la tueuse, ne pas savoir qu'on avait un fils, ne devait pas être drôle. Les présentations avec Angel ne furent pas simples. Sans compter, que Connor le fils d'Angel venait de retrouver une partie de sa mémoire ? Qu'allait-il faire ? Sûrement se rendre à Sunnydale, pour retrouver son père ou pas. Depuis, un certain temps, Buffy ne se sent pas très bien. Cela est dû au sort, qui a frappé notre planète, mais elle n'a aucun moyen de le savoir pour le moment. La tueuse a perdu ses pouvoirs et elle est blessée, peu de personnes sont au courant de son état, mais elle sera bientôt obligée d'en informer tout le monde. Dawn, Killian et Faith font partis des personnes à qui elle en a parler.

Quant à Spike, il est lui aussi de retour, après avoir entendu dire lors d'une bagarre dans un bar, contre un autre vampire, que Sunnydale était de nouveau le point de rassemblement des démons et des vampires, lui aussi décide d'y allé. Cependant, il ne pensait pas y voir Buffy accompagnée d'Angel. Celui-ci étant toujours amoureux de Buffy, il n'accepte pas leur relation et s'accroche à son amour pour Buffy...

A toi d'écrire la suite avec nous ! Amuse-toi bien !

BOUTON :

Buffy&Angel RPG Bouton10

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Buffy&Angel RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Tales of Buffy
» Angel découvre la bibliothèque
» Sorano Aguria = Angel ?
» Les habitants de Sunnydale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: