AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Trapped with the man in the mirror <r. John> Membre10

Partagez

Trapped with the man in the mirror <r. John>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Trapped with the man in the mirror <r. John> Empty
MessageSujet: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> EmptyMar 9 Fév - 0:03

John Shepp@rd s'ennuyait. Depuis son retour de mission, il n'avait rien à faire et Kylee n'était plus vraiment de grand intérêt pour lui. Son fils n'était plus là, il venait tout juste de le remarquer, mais après tout, il faisait ce qu'il voulait. John sentait qu'il était en vie, cela lui était suffisant, ce qu'il faisait ou devait faire lui était autant égal que cette laborantine qu'il avait aujourd'hui entre ses mains. Il prenait ça et là de temps à autre quelques victimes, histoire de ne pas perdre la main et même si toutes avaient terminées à l'infirmerie, aucune n'avait pu livrer un portrait de leur agresseur. John s'amusait à foutre le bordel dans leur tête au point qu'un jour l'une d'elle avait fait le portrait de Dobby l'elfe de maison comme étant son geôlier. Il avait bien rit ce jour là.

Mais pour en revenir à ses méfaits. Il avait élu domicile dans un des laboratoires expérimental, après tout il fallait bien faire des expériences non? Quoi de plus normal de passer directement aux cobayes humains. L'esprit sadique de John jouait sur deux niveau. Physique et psychique, il observait longtemps à l'avance sa victime avant de frapper. C'est pour cela qu'elles pliaient toutes. Mais dans cette galaxie , ils étaient tous des esprits faibles. Aucun ne tenait plus de 10 minutes et honnêtement cela devenait chiant pour quelqu'un qui considérait la torture comme un art et qui pouvait sévir pendant des heures entières sans jamais perdre haleine. Quand la scientifique lui claqua entre les mains, il émit un léger oups avant de la détacher et la balancer par dessus la fenêtre. L'avantage d'une fourmilière, l'on ne remarque pas tout de suite les pertes.

Cette petite mise en bouche lui avait ouvert l'appétit. Il voulait s'attaquer à un plus gros poisson. Il fit quelques pas, réfléchissant en tenant sa lame. Il y avait Larrin...non trop réaliste de nos jours....Il y avait Jenny...non trop mélodramatique et défensive ces derniers temps...il y avait Rodney...trop mou....et là il eut une idée. Ce bon vieux John. Il avait eu vent que ce dernier était allé voir le psy. Quel honte pour un Sheppard de ne pas pouvoir gérer sa vie. M'enfin, il serait son plat de résistance. Après tout son double valait bien qu'il s'applique à détruire sa vie non?

// Le Lieutenant Colonel John Sheppard est demandé d'urgence au laboratoire expérimental, il y a eu un problème //

Il mettait exprès l'accent sur le grade, vu que lui était déjà passé Colonel depuis longtemps et aurait pu être général si Elizabeth n'était pas passé par là. Il attendit patiemment sachant pertinemment que son double ne pourrait résister à l'envie de le prendre en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> EmptyMar 9 Fév - 0:54

• John venait tout juste de finir sa conversation avec la jeune Traveler quand il reçu une communication radio, lui demandant de bien venir au laboratoire expérimental. Assez étrange. Ce n'était jamais lui à qui l'ont demandait de venir pour se genre de chose. Apparemment, cela paraissait urgent. Jamais une minute tranquille sur cette cité. Il avait toujours dit que ce genre de labo était dangereux.

Le pilote descendit quelques étages plus bas en direction du dit labo. Il espérait que ça soit vraiment urgent car avec les scientifiques, tout était urgent. Un ordinateur qui grille, c'était urgent. Le militaire aurait mieux fait de prêter un peu plus attention à la voix de son interlocuteur qu'il avait appelé. Mais avec l'histoire avec Larrin, il avait un peu la tête ailleurs.

Une fois sur place, quel ne fut pas sa surprise en voyant ce qu'il y avait devant lui.

"Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ?"

On s'était foutu de lui ou quoi. Il n'y avait rien ici. S'il tombait sur le petit malin qui l'avait dérangé pour rien, ça allait chauffer pour son matricule. Il n'avait pas que ça à faire, se balader dans la cité, suite à des messages erroné par pur plaisir de faire tourner en rond.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> EmptyMar 9 Fév - 18:54

John attendit patiemment que son double arrive. Il s'imaginait déjà comment il allait s'amuser avec lui. Ce labo était plein d'ustensiles et autres substances et artefacts qui pouvaient très bien être utilisés à des fins disons pas très conventionnel. Il n'eut pas longtemps à attendre. En entendant des bruits de pas il sourit. Il allait bientôt pouvoir commencer. Se cachant dans la pénombre de la pièce, il laissa sa proie approcher. Son double ne prit aucune précaution et entra sans se poser de question. Grossière erreur malheureusement pour lui. John commanda à la porte de se verrouiller. Certes son gène était plus puissant que celui du Sheppard de cette galaxie et il arriverait sans doute à gagner dans un défi de commande, mais la cité semblait ne pas lui répondre aussi bien qu'elle le devait. Comme si elle sentait qu'il n'était pas à sa place. Par précaution donc, il allait devoir la saboter.

John attendit encore quelque secondes avant de tirer. Il avait obtenu une arme semblable à celle de Ronon et l'avait mis sur mode gentil. Ben quoi, pourquoi passer par la case demander gentillement sachant qu'aucun être humain non maso n'accepterait jamais une telle proposition. Mieux valait prévenir que guérir. Donc une fois John par terre, il se dirigea tranquillement vers la porte et enleva les cristaux. Plus aucune issue donc pour le pauvre homme à terre, enfin pauvre, John bis allait bien s'occuper de lui. Il le souleva sans vraiment prendre de gants le militaire et l'installa bien confortablement sur le plan de travail qui se trouvait être une plateforme amovible. Il l'attacha solidement, pris une chaise et attendit que la belle au bois dormant se réveille. L'envie de l'opérer pour lui enlever un truc le prit par pulsion, mais il chassa l'idée rapidement. Non non non, pas de gros trucs salissant tout de suite.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> EmptyMar 9 Fév - 23:20

• John aurait mieux fait de se méfier et de tendre un peu l'oreille. Pour plus de conscience professionnel, il s'avança un peu plus dans la pièce. Chose qui, en y réfléchissant un peu, n'aurait jamais du faire. il aurait mieux fallu qu'il fasse demi tour. Alors qu'il s'avança, il se prit une bonne rafale de rayon paralysant. John était partit au pays des rêves. Enfin quand il allait se réveiller, il n'allait plus vraiment y être.

Le pilote ne vit rien de la suite des événements. A son réveil, il n'allait pas être des plus agréables, surtout avec la personne qu'il allait avoir en face. Après une petite demi heure, John commença à faire surface. Alors qu'il ouvrit les yeux, il essaya de se relever mais en vain. Kolya était dans le coin pour l'avoir attacher de la sorte ou quoi. Mais quand il détourna la tête, il vit à qui il avait vraiment à faire.

L'on ne pouvait même pas être en sécurité chez soi. Depuis le temps qu'il avait demandé à ce qu'il soit viré de la cité. une bonne petite planète bien déserte, cela lui aurait fait l'affaire. Au moins, il ne serait plus sur la même cité que lui.

"Je ne savais pas que tu avais des tendances perverses à ce point. Désolé, mais les hommes, ce n'est pas mon genre. Si tu voulais attacher quelqu'un, je t'aurais acheter une poupée gonflable pour ça."

Et oui, même s'il avait l'impression d'être face à un miroir à chaque fois qu'il le voyait, cela ne l'empêchait pas de lui balancer des vannes. De toute façon, il savait pertinemment qu'il n'aurait jamais le dernier mot avec lui. C'était la différence entre eux.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> EmptyJeu 11 Fév - 23:36

"Mon cher John, je ne suis pas toi. Je ne me console pas avec une poupée gonflable quand ta femme te jette...et je ne lui donne pas le nom de Larrin...tu as été un vilain garçon tu sais ça...même moi je n'aurai pas mieux réussi à les faire souffrir toutes les deux"

Il eut un petit rire. Comme s'il se rappelait de la belle époque.

"J'espère que tu es bien installé "

Il se redressa se rapprocha de John tout en le fixant du regard.

"Fascinant"

Il n'avait pas encore eu l'occasion de le voir de si près pour une durée plus longue que celle à présent. C'était assez masochiste si on y pensait. C'était comme se torturer soi-même. Mais John voulait voir si son alter égo avait la même résistance que lui. Il voulait savoir quel expression il avait quand il souffrait.

"Quel beauté...je comprends pourquoi tu les a toutes mises dans ton lit" ricana-t-il.

Il s'éloigna quelques secondes. De quoi allait-il bien pouvoir parler pour l'énerver. Il y avait tant de sujets sensibles qu'il pouvait ramener sur le tapis pour bien chauffer son double. Il pouvait parler de ses baisers avec Jenny en exagérant la chose, il pouvait parler de Larrin, mais il se dit que ce qui allait véritablement l'énerver et ce d'entrée de jeu, c'était ses enfants. Un père poule, telle était le qualificatif qu'on pouvait donner à John Sheppard de cette galaxie. Et dire qu'il ne s'était pas occupé de sa gosse pendant les moments critiques...quel rôle amusant

"Comment va la famille John?...J'ai entendu dire que ton bâtard était mort...et ta fille elle est devenue grande ma parole...une vraie petite fillette modèle"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> EmptyVen 12 Fév - 13:17

• "Mon cher John, je ne suis pas toi. Je ne me console pas avec une poupée gonflable quand ta femme te jette...et je ne lui donne pas le nom de Larrin...tu as été un vilain garçon tu sais ça...même moi je n'aurai pas mieux réussi à les faire souffrir toutes les deux"

Il avait vraiment le don pour lui taper sur les nerfs. Il devait en avoir fait sa spécialité depuis le temps. Qu'est ce qu'on était plus tranquille sans lui dans les parages. Mais il avait apprit une chose depuis qu'il était ici, il ne fallait pas lui montrer qu'il avait le dessus. cela allait l'enchanter au plus haut point.

"Et bien, au moins pour une fois, j'aurai réussis à faire une chose mieux que toi. Tu dois en être jaloux je parie ?"

Bon c'est sur, il n'y avait pas de quoi être fière de ça, mais bon, ce qui était fait, est fait. Il n'allait pas revenir dessus depuis tout ce temps.

"J'espère que tu es bien installé "

"J'ai connu plus confortable mais apparemment, je vais devoir me contenter de ça pour le moment."

C'est sur, un bon lit aurait été un peu mieux, mais bon, Bad John n'était pas là pour lui faire plaisir. Il se demandait bien ce qu'il avait derrière la tête encore. Surement quelques choses de pas très catholique. de toute façon, il n'avait que ça dans son petit cerveau. Il avait du prendre la formation "gros méchant sadique" à l'école.

"Fascinant...Quel beauté...je comprends pourquoi tu les a toutes mises dans ton lit"

John ne préféra même pas relever. Cela ne valait pas la peine. De toute façon, il avait certainement fait la même chose en sortant avec les deux. Le connaissant, ça ne l'avait surement pas gêner.

"Comment va la famille John?...J'ai entendu dire que ton bâtard était mort...et ta fille elle est devenue grande ma parole...une vraie petite fillette modèle"

Le pilote serra des dents. Bad John avait touché le point faible. En plus, parler de la sorte de ses enfants. John avait toujours fait son possible pour ne pas s'en prendre au responsable de la mort de Logan. Il n'avait pas eut envie que cela lui retombe dessus. Même si cela aurait plut à pas mal de personne qu'il ne soit plus dans les parages.

**Qu'est ce que ça peux bien te foutre ?**

"Je pense que tu es plus au courant que personne pour mon "bâtard" comme tu tends à l'appeler. Il avait un prénom espèce d'abruti finit. Détache moi et je vais t'aider à le faire rentrer dans ta petite tête. Et pour ma fille, je t'interdis de l'approcher de loin ou de près !

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> EmptyDim 14 Fév - 2:17

Citation :
"Et bien, au moins pour une fois, j'aurai réussis à faire
une chose mieux que toi. Tu dois en être jaloux je parie ?"

"tu retires une fierté d'une chose aussi moche...pourquoi en serai-je jaloux? Tu es un lâche John...je n'ai pas à t'envier..."

Citation :
"Je pense que tu es plus
au courant que personne pour mon "bâtard" comme tu tends à l'appeler. Il
avait un prénom espèce d'abruti finit. Détache moi et je vais t'aider à
le faire rentrer dans ta petite tête. Et pour ma fille, je t'interdis
de l'approcher de loin ou de près !

"Tu te ménages mon pauvre...Je ne voulais pas la mort de Logan...il est la vraie victime de toute cette histoire...car il faut l'avouer John...si tu étais rester, jamais je n'aurai eu l'occasion d'approcher Larrin, jamais je n'aurai pu lui sursurrer à son oreille qu'elle serait une mauvaise mère...que les belles promesses n'étaient là que pour te servir toi...je peux te détacher...on sait tous les deux que j'ai le dessus sur toi au corps à corps cette menace ne m'atteint guère...quant à ta fille...elle a une bonne gardienne et ce n'est certainement pas toi. Jenny se débrouille d'ailleurs très bien sans toi...réfléchis...tu n'es là que pour son amusement John...un brave toutou rongé par la culpabilité ....oh mais j'y pense....elle ne sait même plus qui tu es c'est vrai..."

Il avait une de ces persuasion dans son ton qu'on sentant qu'il ne mentait pas . Il rejettait la vérité à John, aussi laide soit elle en pleine figure sans même avoir besoin d'aller dans sa tête.

"Mais cesse de bavarder, on est des hommes occupés et il vaudrait mieux commencer"

Il sortit de sa poche une aiguille. Très fine, très petite.

"Tu sais que les chinois après l'instauration de la politique de l'enfant unique plantait des clous dans la tête des filles pour qu'elles ne survivent pas? Cette méthode a été reprise par les chinois en tant que torture...une aiguille dans un réseau de vaisseau sanguin...à quand l'hémmoragie...mais je vais être gentil...et te l'enfoncer dans l'artère fémorale...le temps que cela remonte au coeur...tu auras perdu connaissance"

Aussi tôt dit aussi tôt fait.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> EmptyLun 15 Fév - 14:54

• "Tu retires une fierté d'une chose aussi moche...pourquoi en serai-je jaloux? Tu es un lâche John...je n'ai pas à t'envier..."

"Je crois qu'à la force que l'on me l'a trop dit, ça ne me fait plus rien. Oui j'ai été le gros méchant de l'histoire, mais tu as un train de retard, c'est finit tout ça. Les potins ça ne doit pas être trop ton truc."

"Tu te ménages mon pauvre...Je ne voulais pas la mort de Logan...il est la vraie victime de toute cette histoire...car il faut l'avouer John...si tu étais rester, jamais je n'aurai eu l'occasion d'approcher Larrin, jamais je n'aurai pu lui susurrer à son oreille qu'elle serait une mauvaise mère [.....] réfléchis...tu n'es là que pour son amusement John...un brave toutou rongé par la culpabilité ....oh mais j'y pense....elle ne sait même plus qui tu es c'est vrai..."

Il avait vraiment le don de lui taper sur le système et surtout de taper ou cela faisait vraiment mal. Même s'il n'était pas partit, cela ne l'aurait surement pas empêcher d'approcher la Traveler. Depuis quand il pouvait l'arrêter dans ses projets. Et pour Jenny, ah oui Jenny. C'est sur, elle était un bon chien de garde pour Mégane et heureusement. Mais John n'en croyait rien sur le fait qu'il ne soit qu'un brave petit toutou. Si elle avait voulu, elle ne se serait jamais remit avec lui.

"Peut-être qu'elle ne se souvient plus de moi, mais heureusement pour elle qu'elle ne se souvient plus de toi non plus. Je suis sur que tu ne lui manques pas le moins du monde."

"Mais cesse de bavarder, on est des hommes occupés et il vaudrait mieux commencer"

C'est alors qu'il sortit une très fine aiguille de sa poche. Avait-il envie de faire un peu de couture en compagnie de son charmant ami ?

"Tu sais que les chinois après l'instauration de la politique de l'enfant unique plantait des clous dans la tête des filles pour qu'elles ne survivent pas? Cette méthode a été reprise par les chinois en tant que torture...une aiguille dans un réseau de vaisseau sanguin...à quand hémorragie...mais je vais être gentil...et te l'enfoncer dans l'artère fémorale...le temps que cela remonte au cœur...tu auras perdu connaissance"

Il avait à peine terminer sa phrase qu'il lui planta son aiguille dans la jambe. Il avait une drôle de façon de torturer les gens. Il y avait tout de même une différence entre un clou et une aiguille. Mais bon avec lui, il devait s'attendre à tout. Il préféra ne pas le quitter des yeux pour voir s'il n'allait pas lui faire un coup foireux par la suite.

"Je ne savais pas que tu étais passé maitre dans l'art de l'acuponcture. Tu devrais penser à te recycler la dedans."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> EmptyMar 16 Fév - 1:59

"J'entends les bruits de couleur John, mais rien de tout cela est fini...cela reste toujours une plaie que tu peux panser autant que tu veux, mais cette cicatrice peut aisément être douleureuse à divers instant de ta pitoyable vie...il suffit d'un regard, d'un écart, d'une accolade pour ramener les soupçons ... les deuxièmes chances sont des cadeaux empoisonnés...sans confiance...pleines de promesses qu'on a intérêt à tenir...tu es un imbécile de penser que cela ne te fais plus rien...ça devrait...toujours et encore ça devrait...parce que sinon tu es moi...moi ça ne me fait rien du tout ...mais toi...avec ton humanité...intéressant"

Citation :
"Peut-être qu'elle ne se souvient plus de moi, mais heureusement pour elle qu'elle ne se souvient plus de toi non plus. Je suis sur que tu ne lui manques pas le moins du monde."

"Très juste...merci John quand j'en aurai terminé avec toi et que tu seras mort j'irai de ce pas corriger cette erreur....voyos ne fais pas cette tête là...une fois mort, qui pourra attester que tu es toi et moi moi , mh?...Il est si facile d'imiter ton piètre caractère..."

Citation :
"Je ne savais pas que tu étais passé maitre dans l'art de l'acuponcture. Tu devrais penser à te recycler la dedans."

"Ton ignorance m'accable John. Mais tu as raison je connais l'art de l'acuponcture...et quand tu l'utilises mal, ça peut faire, mais alors très très mal...mais je n'avais pas assez d'aiguilles pour faire ça aujourd'hui...donc je m'abaisserai à quelque chose d'un peu plus salissant, mais à ton niveau John...tu n'as pas idée de ce que c'est que de torturer et de le faire bien...les seules tortures que tu as eu c'est de Kolya...mon dieu quel travail odieux....je le tuerai bien pour ça"

Il ne pouvait pas l'abîmer physiquement, cela n'avait pas la profondeur de ce qu'avaient les tortures mentales. John s'attendait déjà à une et mille tortures de sa part, douloureuse ou pas, et il ne voulait pas que cela aille vers un acte de barbarie, il voulait lui montrer combien il était doué, combien il pouvait le briser. Il sortit son couteau.

"Je sais ce que tu penses....oh non le voilà qui sort son couteau et je vais me retrouver en saucisse knacki..."

Il retourna la table de façon à ce que John ait la tête contre le sol. Pratique ces tables à bascules. Il s'assit sur la table et attendit un instant.

"Je me demande si la folie ne serait pas une issue alternative à la mort pour toi...j'ai pris la liberté de lacher un peu de gaz de Sceptes que j'avais gardé avec moi...étant plus lourd que l'air il reste en pesenteur au raz du sol et tu viens d'en inhaler une bonne bouffée...oh certes tu me diras encore que cela ne te fera rien...mais là, je serais moins sûr"

Il se releva et retourna la tête pour l'avoir face à toi.

"Ca va compresser tes poumons au point que tu me supplieras de t'ouvrir le thorax pour respirer...et ca me permet de te paralyser pendant 3 heures tout en gardant les sensations....n'est-ce pas magnifique"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> EmptyJeu 18 Fév - 1:00

• "Ton ignorance m'accable John. Mais tu as raison je connais l'art de l'acuponcture...et quand tu l'utilises mal, ça peut faire, mais alors très très mal...mais je n'avais pas assez d'aiguilles pour faire ça aujourd'hui...donc je m'abaisserai à quelque chose d'un peu plus salissant, mais à ton niveau John...tu n'as pas idée de ce que c'est que de torturer et de le faire bien...les seules tortures que tu as eu c'est de Kolya...mon dieu quel travail odieux....je le tuerai bien pour ça"

"Je dois bien avouer que tu as une idée intéressante pour une fois. Si tu tombes dessus, je me ferais une joie de te féliciter si tu le tue à ma place. J'ai toujours eut un problème pour ça. Je le rate tous le temps."

Puis, Bad John commença à sortir son couteau. John ne risquait pas grand chose. Il savait bien qu'il n'allait pas le tuer aussi vite. Il n'éprouverait pas autant de plaisir à le tuer maintenant que de le torturer pendant de longues heures. Il avait une réputation à tenir tout de même.

"Je sais ce que tu penses....oh non le voilà qui sort son couteau et je vais me retrouver en saucisse knacki..."

"Cela fait bien longtemps que j'ai dépassé ce stade et je sais que tu ne feras rien avec pour le moment du moins."

Puis, en l'espace d'un instant, John se retrouva la tête, face contre sol. Quel beau plancher. Son jumeau lui avait fait faire demi tour. Peut-être qu'il en avait marre de le voir.

"Je me demande si la folie ne serait pas une issue alternative à la mort pour toi...j'ai pris la liberté de lâcher un peu de gaz de Sceptes que j'avais gardé avec moi...étant plus lourd que l'air il reste en pesanteur au raz du sol et tu viens d'en inhaler une bonne bouffée...oh certes tu me diras encore que cela ne te fera rien...mais là, je serais moins sûr"

Oh oh, tout d'un coup, il avait moins envie de rire. Il l'avais bien eut sur ce coup là. A moins que ce ne soit un mensonge pour le faire flipper d'avantage. De toute façon, il n'allait pas tarder à le savoir. Après encore quelques minutes, Bad John le remit enfin à l'endroit.

"Ca va compresser tes poumons au point que tu me supplieras de t'ouvrir le thorax pour respirer...et ca me permet de te paralyser pendant 3 heures tout en gardant les sensations....n'est-ce pas magnifique"

"Disons que le mot "magnifique" est celui que j'emploierai pour ça."

C'est sur. C'était magnifique pour lui. il allait pouvoir se délecter de la souffrance qu'éprouvait le pilote. Les prochaines heures allaient être difficile pour lui. Il est que Kolya faisait dans le bourrin mais au moins, il n'y passait pas 3h sur la même chose. Ce n'est qu'après encore quelques minutes qu'il comprit qu'il n'avait pas plaisanter à ce sujet. Il sentit de plus en plus comme un poids sur lui.

"Et aussi... tu peux toujours rêver... que je te supplie."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> EmptyVen 19 Fév - 2:24

"Oh c'est sûr pour toi c'est plutôt l'enfer...."

John avait son temps, rien ne pressait. Si on demandait après John, il pouvait toujours répondre, en imitant sa voix comme personne. Il suffisait de rajouter un peu de féminité dans sa voix et le tour était joué. Non là il se délectait de voir le gaz faire son effet. Le corps se tendait, détendait, John cherchait de plus en plus à avoir de l'air dans ses poumons. Il savait ce qu'il ressentait. A sa première mission, il s'était retrouvé dans cette position, il avait pratiquement terminé dans la gueule de ce monstre, mais il avait survécu et les effets l'avaient tellement fascinés qu'il avait décidé de l'utiliser pour certains interrogatoires. Cela était facile, efficace et rapide. Le problème c'est qu'il ne voulait rien savoir de John Sheppard. Il pouvait avoir accès à n'importe quelle information. Cependant John ne torturait jamais sans raison. Il faisait preuve d'une retenue insoutenable depuis son arrivée. Se limitant juste à une ou deux victimes, son besoin de faire du mal, d'exercer son art se faisait pressant et qui mieux que John pouvait le comprendre.

"O mais tu supplies déjà...du moins ton corps supplie....de l'oxygène de l'oxygène...s'il te plait inhale de l'oxygène John murmure-t-il....tu sais que c'est ce qu'on ressent quand on meurt noyé...ce sentiment d'oppression...avant que l'eau ne rentre parce que la bouche s'ouvre automatiquement pour avaler de l'air...étrange réaction tu ne trouves pas....mais tu es un poisson au sec....de toutes façon la mer c'est surfait comme méthode"

Il trainait en long et en large cette entrevue.

"Enfin , je pense que tu es prêt pour la petite fiesta numéro deux n'est.ce pas....ah oui oups tu ne peux plus vraiment parler...c'est embêtant cela.....j'espère que tu pourras crier au moins"

John s'était trompé, il allait bel et bien prendre son couteau.

"Kolya t'as fait quoi au juste mh...des coups rapides? ...une main coupée?...des électrochocs?....rien de tout cela n'a perduré...tu ne connais pas encore la véritable douleur John....laisse moi te montrer"

Il souleva le haut du militaire et chercha la première côte rattachée au sternum. Il entailla doucement, sans jamais s'arrêter, toujours plus profondément, toujours plus près de l'os avec une lenteur et une précision de chirugien, sauf que son patient n'était pas endormi. Une fois arrivé à la côte, il redressa le couteau et avec la pointe joua à faire des trous en vissant.

"un trou d'oxygène dans une chambre compressée"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trapped with the man in the mirror <r. John> Trapped with the man in the mirror <r. John> Empty

Trapped with the man in the mirror <r. John>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1