AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] Membre10

Partagez

Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] Empty
MessageSujet: Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] EmptyDim 31 Jan - 14:13

Salle d'entrainement Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] Icon_arrow

Après avoir donné rendez-vous à Maxine au Mess, Izumi s'était rendue dans ses quartiers. Ou du moins, elle s'était perdue et ensuite s'était rendue dans ses quartiers.
Une fois arrivée, la jeune femme se retira ses rangers et prit un autre uniforme qu'elle jeta sur son lit avant de retirer son T Shirt et le reste de ses vêtements avant qu'elle prendre sa douche. Elle jeta le tout dans la corbeille qu'elle avait prévue pour le linge sale puis elle prit sa douche. Izu en avait en effet bien besoin car entre ses heures de courses à pied et son combat avec Maxine, ce n'était pas du luxe.
Izumi sortit quelques minutes plus tard de la douche toute fraiche (mais aussi toute mouillée évidement...). Elle se sécha avec une serviette puis elle mis la serviette autour d'elle pour pouvoir passer un petit coup de sèche cheveux.
Lorsqu'elle sortit de la "salle de bain" elle regarda sa montre qu'elle ne quittait jamais et vit qu'elle avait passé exactement le temps qu'elle avait prévu pour ça : 30 minutes. il lui restait donc 30 minutes avant son rendez vous au Mess ce qui était largement suffisant.
Izumi se vautra alors sur son lit et alluma sa petite chaine hifi qui démarra sur la dernière piste lut sur le CD déjà installé.

"Never made it as a wise man
I couldn't cut it as a poor man stealing
Tired of living like a blind man
I'm sick of sight without a sense of feeling
And this is how you remind me
This is how you remind me
Of what I really am
This is how you remind me
Of what I really am
..."

Izumi saisit l'uniforme qu'elle avait sortit et le regarda en se demandant pourquoi les Marines ici n'avaient pas des uniformes réglementaires. Certes il était assez esthétique, mais Izumi n'irait certainement pas prendre ça en mission sur une planète de forêt.
Elle regarda l'heure à nouveau, 2 minutes avait maintenant passé. izumi décida de s'habiller car après tout, même si elle avait de l'avance, elle était capable de se perdre à nouveau alors autant être prudente.
Elle se leva alors et parti chercher ses sous-vêtement puis elle enfila un T Shirt noir et enfin son uniforme digitalisé des Marines d'Atlantis. Ce n'était finalement ni plus ni moins qu'un BDU (Battle Dress Uniform) avec un camo disons...Original.
Izumi chercha alors dans ses affaires la boite contenant une sorte d'oreillette qu'on lui avait donné à son arrivé au SGC en lui disant qu'il ne fallait pas la perdre, ce qu'elle venait de faire en fait.

*Izu tu es vraiment une pauvre fille...* Se dit elle en cherchant toujours et encore sa boite dans son sac.

Soudain elle se dit qu'elle l'avait peut-être posée sur l'étagère derrière elle et en se retournant elle sentit qu'elle venait de marcher sur quelque chose. Elle regarda alors a ses pieds et évidement, elle venait de marcher sur la boite dans laquelle elle avait mis son oreillette.

*Et dire que je rallait quand maman me demandait de ranger ma chambre..J'espère que je l'ai pas cassée car sinon vais me faire tuer...*

Heureusement, lorsque la jeune femme ouvrit la boite, l'oreille n'était pas abimée, la boite part contre....
Izumi pris alors son holster de cuisse qu'elle attacha à sa ceinture puis elle hésita quelques secondes entre le Colt ou le beretta mais finit par choisir le Colt.
Elle sortit alors de ses quartiers et comme prévu, se perdit en route vers le Mess mais quand elle arriva il lui restait encore 12 minutes et 41 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] EmptyLun 1 Fév - 22:06

A
    peine eut-elle passée la porte de ses quartiers que Maxine se rua dans la salle d'eau pour y prendre une douche. Elle hésita un instant entre ça et la baignoire mais, lorsqu'elle prenait un bain, la jeune femme avait pour habitude de rester dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci ait perdu un peu de sa chaleur. Elle en profitait jusqu'au bout ! Petit à petit, elle baissait la température de l'eau qui coulait jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus froide histoire de soulager ses muscles qui avaient été sollicités durant ce combat amical.

Elle sortit de la douche avec une serviette enroulée autour de sa poitrine et une autre dans ses cheveux pour éviter qu'ils s'égouttent à terre. La jeune femme en profita pour s'épiler les jambes, se mettre de la crème sur le visage, sécher ses longs cheveux d'un noir de jais et se dirigea vers l'armoire pour y piocher des affaires. Max opta pour un jeans bleu délavé, un haut rouge et une veste en cuir qui lui allait parfaitement ainsi qu'une paire de petites chaussures. Étant donné qui lui restait encore un peu de temps devant elle, Maxine rangea un peu ses quartiers avant de se diriger vers le mess où elle trouva Izumi. La Pégasienne était arrivée exactement 2 minutes et 41 secondes après elle, soit 10 minutes avant l'heure prévue. La jeune femme lui adressa un large sourire suivit d'un signe de tête.

« Rien de tel qu'une bonne douche après un entraînement. Ça fait un bien fou. Vous êtes très ponctuelle. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] EmptyVen 5 Fév - 23:10

Izumi était face au mess, les jambes placées dans une position bien équilibrée, pas trop écartées et le poids bien répartit sur les 2 jambes et les bras croisés sur sa poitrine. Elle observait ce mess assez original (du moins par rapport à ce qu'elle avait connu auparavant) où elle n'était passée qu'en coup de vent quelques heures plus tôt afin d'y prendre de quoi "déjeuner" quand elle entendit Maxine s'adresser à elle. Maxine était arrivée par derrière elle et Izumi se retourna pour être presque face à elle.

« Rien de tel qu'une bonne douche après un entraînement. Ça fait un bien fou. Vous êtes très ponctuelle. »

"En effet je suis bien d'accord ça fait un bien fou, ça nous détend.....Pour ce qui est de la ponctualité il le faut bien dans l'armée si on veut pas être de corvée de nettoyage mais après tout je peux vous retourner le compliment.... Vous avez exactement 10 minutes d'avance." Dit-elle en souriant.

Izumi regarda alors le buffet puis Maxine, puis le buffet, puis re Maxine.

"Bon, après l'effort le réconfort?"

Oui, c'était un des défauts d'Izumi qui avait jadis exaspéré un de ses instructeurs. Bien que la jeune femme ait un physique très féminin et qu'elle ne soit pas en sur-poids, après un effort elle ne pouvait s'empêcher de manger...Et pas qu'un peu.
Elle se dirigea vers le buffet en regardant le "choix". En effet, il s'agissait tout de même pas d'un buffet digne d'un super restaurant. Mais ce jour là par chance...Il y avait des gâteaux alors la jeune femme pris un plateau et se prit quelques gâteaux puis elle se servit un café et se tourna vers Maxine pour voir ce qu'elle allait prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] EmptyMer 17 Fév - 23:05

[Désolée pour le retard, j'avais zappé]

Maxine se mit à rire légèrement pour plusieurs raisons : le fait d'imaginer les corvées militaire en question mais, aussi le fait d'avoir 10 minutes d'avance sur l'heure du rendez-vous et finit par hausser les épaules d'un geste nonchalant.

"J'ai toujours aimé être en avance."

La jeune femme suivit le regard de Izumi qui se posait sur le buffet et lui sourit avant de la suivre jusqu'au buffet en question. La nourriture n'avait rien de très régalant mais, lorsqu'on a faim, on mange et puis, Maxine avait l'habitude de la nourriture ragoutante depuis le temps qu'elle était sur Atlantis ou qu'elle chassait sur d'autres planètes pour subvenir à ses besoins.

"Tout à fait d'accord et quel réconfort !" dit-elle en montrant le délicieux moelleux au chocolat qui lui faisait envie.

"S'il y a bien une chose que j'aime de la Terre c'est le chocolat, délicieux. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon."

Maxine était du même avis que Izumi, malgré sa taille de guêpe, il fallait qu'elle mange après s'être dépensée alors, tout comme la militaire à ses côtés, la jeune femme disposa quelques aliments sur son plateau. Ils avaient fait un effort aujourd'hui en cuisine, ils avaient droit à une entrée, une assiette de frites/blanc de poulet et en dessert... La jeune femme prit un moelleux au chocolat et une pomme bien rouge. Elle s'installa à une table non loin du buffet, attendant patiemment après Izumi.

"Bon appétit ma chère. A l'attaque !!" dit-elle en s'emparant de ses couverts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] EmptyVen 12 Mar - 22:13

[Je peux pas trop parler niveau retard ^^]

Izumi fut très étonnée de voir Maxine se servir carrément un repas mais après tout, la jeune femme ne s'était pas encore faite au décalage horaire avec les états-unis. Elle regarda sa montre et finalement fut surprise de voir qu'il était midi également mais après tout elle n'avait pas faim à ce point, il s'agissait plutôt de gourmandise.

"Bon appétit à vous aussi!!" Dit-elle avec un grand sourire tout en attrapant un Donut nappé au chocolat qu'elle s'empressa d'attaquer sans pitié.

La jeune femme aperçu alors quelques jeunes hommes en train d'observer Maxine et elle même et, comme ils n'étaient pas militaire, elle leur adressa un petit sourire.

"Je crois qu'on a des admirateurs..." Chuchota-t-elle à Maxine en souriant.

Mais, peut être inconsciemment, Izumi caressa la crosse de son Colt car elle se méfiait toujours des hommes. Peut-être à force de travailler sans cesse avec eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] EmptyLun 15 Mar - 14:01

En effet, le plateau de Maxine était rempli de délicieux mets sucrés pour la plupart et de nombreux scientifiques se plaignaient de voir disparaître les desserts dont il raffolaient en se faisant même passer pour diabétique. Elle était vraiment en guerre avec certains d'entre eux, se défendant comme elle le pouvait avec des : « J'en ai besoin, c'est pour ma croissannnce » en imitant la voix chevrotante d'un bambin avec les puppy eyes qui allaient avec. En général, cela fonctionnait avec les militaires mais, beaucoup moins avec les scientifiques qui devaient plus penser avec leur matière grise qu'avec ce qui se passait en dessous de la ceinture.

Ceci dit, elle avait tout de même pris une entrée et un plat principal, il fallait tout de même équilibrer un peu et tandis que Izumi s'attaquait à son donuts, Maxine s'attaqua à l'entrée puis, au plat principal. Contrairement à la militaire, elle ne se souciait pas du tout des regards braqués sur elle et lorsque cette dernière lui en fit mention, la jeune femme leva les yeux et croisa ceux des hommes assis deux tables plus loin qui leur souriait béatement.

« Vous bavez. » dit-elle à l'un d'entre eux qui bavait, effectivement et se tourna vers Izumi pendant que ses collègues ce moquait de lui.

« Je ne suis pas la seule à me méfier des hommes » dit-elle en désignant le Colt du menton.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre] Empty

Ne jamais toucher au café d’un Marine [Maxine et libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1