AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Murdoch. [Nanites are loading...] Membre10

Partagez

Murdoch. [Nanites are loading...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Murdoch. [Nanites are loading...] Empty
MessageSujet: Murdoch. [Nanites are loading...] Murdoch. [Nanites are loading...] EmptyMar 26 Jan - 18:54


Curriculum Vitae

Nom : A quoi lui servirait un nom ? Il n'est qu'une simple machine qui a poussé le vice jusqu'à penser pouvoir ressembler à un être humain et pouvoir faire comme les Maîtres, l'ascension... Il a rejeté ce droit depuis qu'il s'est rendu compte qu'il ne pourrait jamais obtenir les mêmes droits que les humains... Autant aller jusqu'au bout des choses et ne pas avoir d'identité propre, n'être qu'un objet, un robot, et suivre les lois édictées par les Anciens.
Prénom : Murdoch. Pourquoi ce prénom ? ... pourquoi Oberoth ? Pourquoi Koracen ou même Niam ? Ils ne sont que des machines qui tentent de trouver une identité au delà de leur existence de nanites, une conscience et une unité. Qui donne ce nom ? ... personne ne le sait, peut-être ceux qui donnent des nanites, qui donnent 'naissance', mais au plus loin que ses nanites se souviennent, son nom a toujours été 'Murdoch'.
Surnom : //. Pas besoin de surnom, ils se connaissent depuis tellement longtemps, ils savent quand prendre la parole qui est peu usitée et dire deux syllabes n'est pas insurmontable alors qu'ils ont l'éternité devant eux.
Age : Physiquement une trentaine d'année, mais l'âge de ses nanites lui est inconnu, chacune n'a pas le même nombre de jours, il serait donc difficile de lui donner un réel âge.
Peuple : Asuran
Grade : //.
Compétence : Construction d'E2PZ, force décuplée, séparation des nanites et tout ce que peut faire un bon Asuran.
Spécialité : La marche rapide. Nan, mais z'avez pas remarqués que les Asurans ne courent pas, ils marchent rapidement ? Pourrir les humains et les Wraiths.


What about him

Histoire: Nanites are loading... because many years to make nothing it is long and hard to write...

Physique: Quoi que les gens disent, peu importe ce qu’ils en pensent, l’apparence est bien souvent le facteur sur lesquels les gens s’appuient en premier lieu lors d'une rencontre inopinée ou prévue à l'avance. Malheureusement, il ne s’agit pas là d’une simple théorie que l'on balance comme cela pour justifier le fait que la peuplade ne nous apprécie pas, mais c'est bien là un fait qui a été prouvé maintes et maintes fois: les gens qui possèdent une apparence attirante, même si leur personnalité est tout a fait exécrable, auront toutes les chances de se faire apprécier. Alors que les personnes au faciès plus repoussant, eux, devront faire preuve de beaucoup plus d’efforts pour se faire valoir et apprécier.

Murdoch n'est pas une personne laide, mais on ne peut pas dire qu'il fait partie de la caste des belles personnes comme la plupart des grandes personnes qui s'embellissent de fioritures et utilisent des lotions et autres produits de beautés afin de gommer le plus petit défaut. Il ne comprends pas pourquoi autant de temps et d'argent sont utilisés de façon aussi stupide alors qu'ils pourraient être utilisés de manières plus efficace et tangibles qui resteraient gravées dans la pierre du temps. Il n'a pas le temps de s'encombrer de tout ça, le temps passe si rapidement, et lui si peu pour tellement de choses à faire...

Il n'est pas d'une taille immense, mais il n'a pas à se plaindre d'être trop petit, dans la moyenne ou juste un petit peu en-dessous, c'est sur qu'à côté d'un jeune des nouvelles générations, il fait môme qui essaye de jouer dans la cour des grands. Mais il a beau ne pas être grand et ne pas faire plus attention que cela à son physique, ce n'est pas pour autant qu'il le néglige, non, il est maigre et sous ses vêtements amples se cachent des genoux cagneux, des côtés saillantes et des doigts osseux souvent cachés dans ses manches ou dans des poches.

Une masse de cheveux coupés courts et se livrant une perpétuelle bataille pour savoir quel mèche de cheveux ou quel épis prendra cette place-ci ou cette place là sur le sommet de son crâne, cette micro-guerre forme un résultat assez impressionnant d'épis en tous genres et de mèches de cheveux bruns, rebelles et hirsutes. Une paire d'yeux gris indifférents, d'un gris métallique. Ses yeux sont souvent fermés, allant de paire avec l'immense sourire qui cache sa personnalité sombre et malheureuse derrière des sourires artificiels et moqueurs. Sur son nez fin se trouvent des taches de sons qui paraissent plus visible lorsqu'il y a un grand soleil tranchant avec la peau pâle.

Murdoch a une voix trainante, toujours remplie d'une sorte de sourire faux qu'on retrouve chez les gens qui rient. Son visage est presque constamment figé dans la même position, celle d'un petit sourire, d'un regard vide et aucun muscle du visage ne frémissant. C'est comme le reste de son corps, toujours droit et immobile, il semble attendre quelque chose et regarde dans le lointain, ne fixant jamais une personne droit dans les yeux.

Mais pourtant cela n'est qu'une illusion, il n'est qu'un amas de nanites qui se sont regroupées entre eux pour soutenir une conscience qui le lient entre elles jusqu'à qu'une autre personne en ai décidé autrement. Aucune fatigue dans ces muscles technologiques, aucune faim, soif ou autres soucis inutiles des humains, les blessures n'ont jamais touchés sa 'peau' laiteuse. Même s'il pourrait en rajouter ici et là en modifiant ses nanites, il ne changera pas d'apparence, et cela depuis sa 'naissance'.

Moral: Nous ne naissons pas comme nous sommes, à la naissance, chaque enfant à toutes les chances devant lui, parfaitement blanc. Nous ne choisissons pas l'endroit où nous naissons, mais l'égalité est la même sur le point de l'innocence. Aucun gosse ne nait foncièrement mauvais ou angélique, ce sont les années, la vie, la famille, les embrouilles, tout ce que nous faisons est un pas vers une destination, remplissant la balance qui penchera inévitablement d'un côté ou d'un autre, dès la naissance, la vie peut nous promettre un avenir douloureux, qui nous forcera peu à peu a abandonner nos valeurs, sans que la conscience ne soulève les mauvaises actions ni même ne les regrette.

Murdoch aurait pu n'a pas échapper à la règle, étant encore tout môme il était insouciant, heureux, innocent, ce fut les vérités assénées à la va vite et les trahisons auquel il dû faire face qui firent de lui un homme désabusé, mélancolique, haineux et emporté par la moral et la conscience commune des petites gens. Les déboires de sa 'famille' et la trahison des Anciens lorsque ceux-ci jugèrent que les Asurans leurs étaient inutiles ne firent qu'achever ses dernières barrières et brisèrent sa foi envers l'humanité tel que la voyait un gosse qui naissait en temps de prospérité. Depuis ce temps, il est quelqu'un de peu loquace qui ne participe que peu aux conversations, il parle peu, reste dans l’ombre et ne donne jamais son avis que lorsque situation oblige. Il obéit aux ordres qu'on lui donne, tant qu'on le laisse en paix après ou qu'il en gagne quelque chose.

La morale n'est pour lui qu'une belle parole parmi tant d'autres mots que les diverses langues usitées sur Terre, un mot illusoire, creux, juste bon pour rassurer les gens et les plonger quotidiennement dans un monde fabriqué de toutes pièces et qu'ils essayent de ne pas voir. Les gens lui font pitié et il refuse de devoir se mêler à des personnes aussi superficiel, la solitude ne le dérange pas, il est condamné à être seul toute sa vie, Pour se séparer des gens, il n'hésite pas à être cassant, voir mauvais avec eux, ne dépassant jamais la relation supérieur/subalterne ou inconnus à inconnus.

Faire mal aux humains lui procure un réel plaisir qu'il ne pourrait décrire, pas celui qu'on à quand on mange quelque chose qu'on aime ou quand on fait ce qu'on a toujours rêvé de faire, non, plutôt un sentiment de satisfaction éphémère qu'il recherche en permanence. Comme la plupart des Asurans, Murdoch est quelqu’un rongé par la peine, le regret et inévitablement la rancœur… il n’est rien de plus qu’une âme brisé qui a conscience d’avoir perdu tout espoir de revoir un jour le monde avec les yeux d'un enfant, avec innocence, en prônant la liberté et l'égalité des peuples. Marqué à jamais, il n'oubliera jamais les atrocités, préférant les enterrés sous des décombres de sa pitié et en faisant face au monde avec pour air de dire :'Tu vois, tu m'as frappé, meurtri, blessé, mais je tiens encore debout...'. Tout cela n'est que façade, boutades, rires, fausses amitiés, ils savent tous que la vie ne sera plus jamais la même.

Murdoch est un rêveur, mais il connait ses capacités, veillant a ne pas trop en demander a son corps, sachant a peu près ce qui lui serait fatal ou non. Même s'il doit tuer des dizaines de personnes de sang-froid, il n'hésitera pas tant que la sienne est sauvée. Il n'a plus aucune arrière pensée ou de réel souvenir des morts plus tard quand il tue. Pour lui, des morts sont des morts, et il n'y a pas a se morfondre pour eux, de toute façon, qu'est-ce qu'on pourrait faire de plus pour ces macchabées ? Les Anciens les ont préférés à leurs premiers enfants, ils sont si nombreux... pour quelle raison ne pourrait-il pas jouer aussi avec eux ? Par contre ceux qui le dérange plus sont ceux qui ne sont pas réellement mort, soit parce qu'il les a ratés, et il sait qu'ils pourraient être embêtant plus tard, ou ceux qui sont ses prochaines victimes en ce moment.

En totale contraste avec son air renfrogné et anti-sociale, Murdoch est quelqu'un de nostalgique qui regrette le temps où il n'était que fait de nanites, il aimerait pouvoir être lui aussi un être de chair et de sang, pouvoir effectuer l'avènement ultime, l'Ascension et pouvoir rejoindre les Anciens pour leur prouver qu'eux aussi pouvaient être des bons enfants. Il n'est pourtant qu'une boule de haine destructrice et meurtrière, à l'image du code dans ses nanites...

Apprendre les sentiments humains comme l'amour, l'amitié, la pitié, la tristesse... Les vrais sentiments, pas ceux de synthèses que s'imaginent sa 'conscience', être un vrai petit garçon, sentir vraiment l'air, respirer, et ...mourir.

Passe temps: Les passe temps... ... ... Et bien, c'est un mot plutôt inconnu chez les Asurans, il suffit d'une mise à jour du programme principal pour savoir ce qu'il y a savoir et que les autres de son peuple savent, donc pas besoin d'étudier pour apprendre et se spécialiser, pas de jeux et pas de livres à lire. Il se contente de travailler ou de communiquer avec d'autres entités. Il regarde la Porte des Etoiles, la mer, s'assoit tout simplement et se parle à lui même. Mais surtout, il nourrit sa haine et son admiration envers les humains.


Pouvoir: //. En tant qu'Asuran, il est sûrement déjà assez 'grossbill' comme cela.

Other

Célébrité de l'avatar : Robert Moloney
Comment avez vous connu le forum ? : Par le moteur de recherche Forumactif.
Double compte ? : //
Code du règlement : Larrin mord les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6822
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Murdoch. [Nanites are loading...] Empty
MessageSujet: Re: Murdoch. [Nanites are loading...] Murdoch. [Nanites are loading...] EmptyMar 26 Jan - 19:30

Premièrement je dirais félicitation pour le physique car sur un personnage tel que toi lol c'était pas gagné... Dans l'ensemble tout semble dans l'ordre, cependant pour l'histoire, il va falloir que tu fasse un petit effort.. Reprend l'histoire des Assurans, invente il y a de la matière.. Par la suite tu seras validé à moins que mr l'admin ne soit pas d'accord ^^

Good luck

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Murdoch. [Nanites are loading...] Empty
MessageSujet: Re: Murdoch. [Nanites are loading...] Murdoch. [Nanites are loading...] EmptyMar 26 Jan - 19:59

Merci beaucoup. Uh ? Pourquoi le physique aurait-il été plus difficile à faire que pour un autre personnage ?

Pour l'histoire, je l'écrirais demain en rentrant, juste que je n'ai pas l'inspiration ce soir pour faire de la paraphrase. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6822
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Murdoch. [Nanites are loading...] Empty
MessageSujet: Re: Murdoch. [Nanites are loading...] Murdoch. [Nanites are loading...] EmptyMar 26 Jan - 21:05

Okay ^^ t'inquiète pas

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Murdoch. [Nanites are loading...] Empty
MessageSujet: Re: Murdoch. [Nanites are loading...] Murdoch. [Nanites are loading...] EmptyMar 26 Jan - 21:07

Jenny Sunrise a écrit:
Premièrement je dirais félicitation pour le physique car sur un personnage tel que toi lol c'était pas gagné... Dans l'ensemble tout semble dans l'ordre, cependant pour l'histoire, il va falloir que tu fasse un petit effort.. Reprend l'histoire des Assurans, invente il y a de la matière.. Par la suite tu seras validé à moins que mr l'admin ne soit pas d'accord ^^

Good luck

    Il n'y a qu'un "S" à Asuran.

    Bienvenue Murdoch. Ta fiche est intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Murdoch. [Nanites are loading...] Empty
MessageSujet: Re: Murdoch. [Nanites are loading...] Murdoch. [Nanites are loading...] EmptyMar 26 Jan - 21:11

Merci beaucoup. ♥

Au plaisir de RP un jour avec toi. (...enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Murdoch. [Nanites are loading...] Empty
MessageSujet: Re: Murdoch. [Nanites are loading...] Murdoch. [Nanites are loading...] EmptyMar 26 Jan - 21:14

    De rien.
    Oui, (...enfin...) comme tu dis ! xD

    Nos personnages ne sont pas fait pour s'entendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Murdoch. [Nanites are loading...] Empty
MessageSujet: Re: Murdoch. [Nanites are loading...] Murdoch. [Nanites are loading...] EmptyMar 26 Jan - 21:33

Mais je suis un gentil ! Je veux juste t'étudier et prendre ton corps.

... les Asurans ne s'entendent pas avec grand monde à vrai dire. Donc c'est pas des histoires d'amour qu'il fallait espérer quand on choisit une entité nanite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Murdoch. [Nanites are loading...] Empty
MessageSujet: Re: Murdoch. [Nanites are loading...] Murdoch. [Nanites are loading...] EmptyDim 31 Jan - 21:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Murdoch. [Nanites are loading...] Empty
MessageSujet: Re: Murdoch. [Nanites are loading...] Murdoch. [Nanites are loading...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Murdoch. [Nanites are loading...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Initié ? Murdoch Fraser
» SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE)
» Elle ressemblait à sa poupée ? Murasaki || Loading 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: