AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Jack O'Neill Membre10

Partagez

Jack O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Jack O'Neill Jack O'Neill EmptyMer 20 Jan - 21:26

Curriculum Vitae

NOM : O'Neill

Prénom : Jonathan

Surnom (facultatif) : Jack

Age : Né le 20 Octobre 1952 il a 57 ans

Peuple : Planète Terre

Grade (si militaire) : Lieutenant Général

Compétence : Il c'est ce servir d'arme à feu, ce battre, s'infiltrer, enfin tout ce que sais faire un militaire.

Spécialité : Hm...son humour XD ^-^, nan plus sérieusement. Quoi que....ça en fait partit. Protéger les personnes qu'il aime et apprécie, les missions sauvetages, faire ami amie avec des aliens et la plupart du temps s'attirer des ennuies....

What about him/her

Histoire (au minimum 20 lignes) :

Jack O'Neill est né à Washington et a grandi dans le Minnesota. Avant de travailler au SGC, le colonel O'Neill faisait partie des forces spéciales de l'Air Force (Black-ops). Il avait effectué plusieurs missions périlleuses à travers le monde et avait notamment participé à une mission en République démocratique allemande pour récupérer un agent russe.
Lorsque son fils (Charlie) se tua avec son arme de service à son domicile, O'Neill, anéanti, quitta l'Air Force et adopta un comportement dépressif et suicidaire. C'est en partie pour cette raison qu'il fut choisi pour participer à une mission vers Abydos après l'activation de la porte des étoiles : s'il y avait une menace pour la Terre, il devait déclencher une bombe atomique capable de détruire la porte d'Abydos. À son retour de mission, il découvrit que sa femme, Sarah, l'avait quitté.
Un an plus tard, l'Air Force le recontacta pour lui demander de prendre les commandes d'une équipe nommée SG-1 dont la mission serait d'explorer la galaxie. Depuis ce temps, O'Neill dirige SG-1 et explore la galaxie régulièrement tout en sauvant à plusieurs reprises la Terre d'une attaque des Goa'ulds. Lors d'une de leurs première missions il ramène sur terre Teal'c, un Jaffa qui leur a sauvé la vie, et réussit à le faire intégrer dans son équipe.
Le colonel O'Neill a été promu au rang de général de brigade après avoir sauvé la Terre d'une attaque du seigneur Goa'uld Anubis. Il a été en charge du SGC entre 2004 et 2005, avant d'être promu Major Général au poste de chef du Homeworld Security (traduit en VF dans la série par : Système de Défense Terrien. Les Asgards le respectaient à tel point qu'ils créèrent des vaisseaux à son nom, les O'Neills.
Il a actuellement le grade de Lieutenant Général (soit, dans l'armée française, général de corps aérien).

Physique (au minimum 5 lignes) :
Jack mesure environs entre 1m70 et 1m80 et pèse environs entre 70 et 80kg. Il a les cheveux court de couleur grise et ses yeux son marrons.
Quand Jack part en mission il porte toujours la tenue militaire obligatoire qui est de couleur beige/marrons avec une sorte de gilet vert ou noir et un sac à dos avec tout leur équipement à l'intérieur. Quand il est en civil il port des tenue décontracter, jeans, maillot, gilet ou l'équipement de pêche. Puis enfin quand il est dans son rôle de général, il porte un costume/cravate bleu marine avec ses décoration de l'armée......

Moral (au minimum 7 lignes) :
Jack O'Neill est toujours partisan pour les plaisanteries et essaie de prendre toutes les situations avec humour, en particulier l'humour noir (par exemple quand il est sur le point de se faire renvoyer de l'armée et qu'il explique que ses compagnons ont protesté quant à son geste il dit Teal'c n'a rien dit, mais j'ai vu à ses sourcils qu'il désapprouvait fortement). Il éprouve un grand respect, attirance et sentiments envers le Colonel Samantha Carter (ce qui est confirmé dans les saisons 4 et Jack O'Neill Icon_cool, mais leur relation ne se concrétisera jamais à cause de leur travail.
Il ne supporte pas de perdre ses hommes mais sait prendre des décisions mettant leur vie en grand danger si cela est vraiment nécessaire.
Jack O'Neill démontre de l'impatience envers le technobabillage de Carter, même s'il est toujours prêt à se moquer de sa propre incompétence scientifique (-Quel est ce langage étrange ? -Des maths, mon colonel). Il n'aime pas non plus le Yo-Yo, et surtout, il n'aime pas le vice-président Kinsey, à qui il n'hésite pas une seconde à dire le fond de sa pensée à l'aide de vertes répliques (Vous êtes vraiment le pire de tous les menteurs opportunistes et lèche-cul que j'ai jamais vu; quant à mon vote, vous pouvez vous brosser, je préfèrerais crever que de voter pour vous !, dit-il devant une caméra après s'être assuré qu'elle filmait).
Alors que tous les membres de son équipe sont au SGC en train de faire quelque chose de constructif (Daniel à ses traductions, Teal'c à son Kelno'reem, Carter dans son laboratoire sur son réacteur à Naquadah), Jack, lui, se promène dans les couloirs sans rien faire, ou va au mess prendre un morceau de gâteau (d'ailleurs le mess est son lieu de prédilection, on est sûr de l'y trouver quand il a un moment de libre).
À la mort de son fils, Jack acquiert une très grande gentillesse envers les enfants et se montre toujours gentils avec eux. Il nourrit également une passion non cachée pour la pêche, et tente infructueusement d'entraîner tout le monde avec lui, même Thor. Il adore la bière, à tel point que c'est l'ingrédient secret de la plupart de ses recettes maison (comme ses brochettes et son Omelette Surprise).

Passe temps (au minimum 3 lignes) : Et bien que dire des passe temps du grand Jack O'Neill, et bha pas grand chose à part qu'il adore aller pêcher au bors d'un petit lac tranquille, sauf qu'il a jamais le temps. Boire une petite bière entre amis, embêter ses amis allien et en faire voir de toute les couleurs à ses ennemis.

Pouvoir (pour alien si besoin est) : ceux qu'il a en étant un lieutenant général ^-^

Other

Célébrité de l'avatar : Richard Dean Anderson

Comment avez vous connu le forum ? : Top 50 rpg

Double compte ? : Oui je vais en avoir un 2ème bientot ^-^

Code du réglement : Larrin mord les nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Neill Jack O'Neill EmptyJeu 21 Jan - 20:04

Ton avatar n'est pas à la bonne dimension. De plus, certaines parties de ta présentation sont pleines de fautes. Veille bien à les corriger.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jack O'Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier de Jack O'Neill
» Jack O'Neill
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill
» MJ dark by Jack
» Jack O'Neill dans Stargate Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: