AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Little party between sadist friends (PV Kolya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyDim 6 Déc - 23:55

Promenons nous dans les bois... et bien, c'est ce que Sylas était en train de faire. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas fait de vague dans la galaxie de Pégase. Il préférait se faire petit. Pas envie de retomber sur des Atlantes, ou alors, à part sa petite Jenny. Il l'aurait un jour, il l'aurait. Cela était juste une question de temps. Après tout, il l'avait toujours mais il n'arrivait jamais à en finir avec elle. Toujours dérangé. Étant seul, il ne pouvait pas, faire la surveillance des environs, repousser les intrus et faire la fête à ses victimes. Il n'avait pas la capacité de se dédoubler. Dommage. cela pourrait être très intéressant.

La journée était bien entamée. Il n'avait pas trouver grand chose sur cette planète. Il aurait mieux faire de prendre son deuxième choix, même si la présence de Wraiths lui auraient causer quelques petits problèmes. Il n'avait pas envie de se faire attraper par eux.

En marchant, il laissa diverses pensées venir l'assaillir. De toute façon, il y avait que ça à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyLun 7 Déc - 20:07

Promenons dans les bois pendant que le loup n'y est pas.. Oui ça c'est du craquage made in Sysy, mais cette chanson est complétement à côté de la plaque.. Pour la simple et bonne raison que le loup n'y est peut être pas, mais les pièges qu'il a dissimulé pour son gibier eux... étaient bien là. Koyla était en train de faire sa ronde dans les bois avec une petite horde d'homme de main pour voir si ses fameux pièges avaient attrapé des poissons. Les 4 premiers ne se révélèrent guère interessant.. Mais arrivait au 5eme.. Cela devint plus interessant. En effet quelqu'un avait enfin été capturer et pendait la tête en bas, le pied accroché par une corde.. Koyla eut un léger rire fermé et s'approcha.

"Qu'avons nous là ?"

Mais lorsque l'homme qui se débattait se tourna vers lui, il bloqua l'espace d'un instant. Il l'avait déjà vu quelque part mais où ?

"J'ai l'impression de vous connaître mais.... (le pousse de sa main) Qui êtes vous ? Si vous le dite je couperais peut-être la corde.. Ca permettera à votre cervelle d'avoir de nouveau une pression sanguine adéquate."
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyLun 7 Déc - 22:45

Et oui, en forêt, il faut toujours regarder où l'on met les pieds, de risque de se les prendre dans quelque chose. D'habitude, i faisait bien attention. Mais, un moment d'égarement et on se retrouve très facilement la tête en bas, attaché un pied à un arbre. S'il connaissait le c*n qu'il avait mit ce piège débile au milieu de son chemin. Il essaya de se libérer et c'est là qu'il vit arriver une connaissance. Il l'avait juste rencontré une fois, mais, avait trouver avec lui, un point commun très intéressant.

"J'ai l'impression de vous connaître mais.... Qui êtes vous ? Si vous le dite je couperais peut-être la corde.. Ca permettra à votre cervelle d'avoir de nouveau une pression sanguine adéquate."

"Que vous êtes gentil. Vous pensez à ma santé. J'apprécie ce geste. Mais vous savez, je peux me débrouiller seul."

Et oui, Sylas a des abdos. Arrivant à saisir son couteau ranger derrière lui, accroché à sa ceinture, il usa de sa superbe force pour atteindre la corde et réussir à la couper. Puis dans un élan, tel un gymnaste, il fit un super salto qui mériterait un 10/10 et finit par atterrir sur ses pieds.

"J 'ai toujours préféré discuter les pieds sur terre. Sylas Danaé. Vous avez la mémoire courte on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyMer 9 Déc - 17:56

Koyla attendait toujours une réponse de sa part et avait fait signe à ses hommes d'encercler l'individu. La position dans laquelle il était, était assez comique à voir, mais il restait impassible sur son visage.. Aucun traits ne scillaient.

Citation :
"Que vous êtes gentil. Vous pensez à ma santé. J'apprécie ce geste. Mais vous savez, je peux me débrouiller seul."


Koyla se recula lorsque ce dernier se redressa sur lui meme pour couper la corde qui emprisonnait son pied.. Mais ces hommes de mains levérent leur arme vers Sylas.


Citation :
"J 'ai toujours préféré discuter les pieds sur terre. Sylas Danaé. Vous avez la mémoire courte on dirait."

Koyla resta de marbre le temps que ses souvenirs reviennent.. Un flash back lui revint, lui et cet homme du nom de Danaé dans une taverne. Ce dernier était venu à sa rencontre, ce qui était assez risqué connaissant Acastus, mais il l'avait laisser dire car le genii pensait que Sylas voulait intégrer son rang. Ce qui s'était révéler faux, mais lorsqu'ils avaient échangé leurs méfaits, ils étaient tombés sur un sujet commun et quel sujet... Les Atlantes !

"Tiens, tiens, tiens... Mister Danaé.. Que faites vous sur ma planéte.. Du moins celle que je surveille, vous êtes en territoire conquis faite attention."

Cela était bien entendu une blague, mais vu le sourire amer qu'il avait on pouvait croire qu'il ne rigolait pas.

"Du calme.. Je plaisantais" (313 oh putain nn ca va commencer Help !! vjfklgs)

"Dommage que vous n'étiez pas un gibier, je suis avide de viande rouge en ce moment.. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver quelqu'un pour satisfaire.. mes pulsions" fit-il en utilisant une parabole qui voulait mentioner qu'il était en manque de torture et de cri d'agonie.. IL n'y avait que ça de vrai. D'un geste de la tête il fit baisser les armes à ses hommes.

"Ce n'est pas dans mes habitudes car je suis plutôt solitaire. Cependant c'est aussi l'une de vos qualité si je me souviens bien... Que diriez vous de venir parler un peu autour d'un bon whisky ? Et pas celui de ce village grotesque.. mais dans mon Bunker.. Je n'ai rien à faire pour le moment... A prendre ou à laisser" fit-il en commencant à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyMar 15 Déc - 22:56

Une fois les pied à terre, il avait bien vu que les gardes du Genii étaient sur les dents, à pointer leurs armes sur le jeune homme. Mais lui, n'en avait rien à faire. Ce n'était pas les premières ni les dernières qu'on allait pointer sur lui. Il passa outre les gardes autour de lui pour se tourner vers le Commandant.

"Tiens, tiens, tiens... Mister Danaé.. Que faites vous sur ma planéte.. Du moins celle que je surveille, vous êtes en territoire conquis faite attention... Du calme.. Je plaisantais"

Sylas posa son regard sur Kolya, l'air blasé. Il avait vraiment un humour assez... nul, il fallait bien le dire. Mais bon, il n'était pas vraiment en mesure de le lui balancer en pleine tête.

"Dommage que vous n'étiez pas un gibier, je suis avide de viande rouge en ce moment.. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver quelqu'un pour satisfaire.. mes pulsions"

"C'est vrai, c'est bien dommage. Je dois l'avouer que cela fait un moment que je n'ai pas entendu parler de vous dans les villages que je traverse. Je m'ennuie quand je n'ai pas de ragot à entendre. Surtout quand je n'ai personne à dévaliser ou à me mettre sous la dent."

Par la suite, les gardes finirent par baisser leur armes au signe de Kolya. C'était tout de même de braves petits toutous ces gardes. Enfin bref.

"Ce n'est pas dans mes habitudes car je suis plutôt solitaire. Cependant c'est aussi l'une de vos qualité si je me souviens bien... Que diriez vous de venir parler un peu autour d'un bon whisky ? Et pas celui de ce village grotesque.. mais dans mon Bunker.. Je n'ai rien à faire pour le moment... A prendre ou à laisser"

Sylas sembla hésiter un petit moment. Cela pouvait très bien commencer par un verre de whisky, deux, suivit d'un troisième, pour s'en finir rond comme une queue de pelle, affalé sur une table, à débiter un nombre impressionnant d'informations. Quoique cela lui rappelait de bons souvenirs.

"Très bien. Je ne suis pas contre un verre. Je suis sur que nous allons trouver des sujets de conversations très intéressants. J'espère que votre whisky est bien fort."

Après avoir échanger quelques paroles, ils prirent (hj : main dans la main), le chemin vers le bunker, toujours suivit par la meute de chiens fidèles derrière. La dernière fois, il avait bu quelques verres dans une auberge. ca allait lui changer le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyJeu 24 Déc - 0:13

Citation :
"Très bien. Je ne suis pas contre un verre. Je suis sur que nous allons trouver des sujets de conversations très intéressants. J'espère que votre whisky est bien fort."

"A la bonne heure !" s'exclama-t-il en continuant à avancer non sans un léger sourire (ça doit faire peur).

"J'espère que mon bourbon d'âge mure, vous m'en direz des nouvelles Mister Danaé.. Cependant il est fort j'espère que vous tiendrez le coup.."

Le regard de haut en descendant le regard.

"Parce que vous êtes jeunot encore"

Sur ce ils continuérent dans les bois mais arriver vers le dit bunker souterrain, Koyla fit signe à deux de ses hommes de se rapprocher. D'un geste de la tête ces braves sbires très obéissant mirent un sac sur la tête de Sylas et le saisirent par ses deux poignets.

"C'est juste par mesure de précaution don't panic.. je vous l'enlève une fois à l'intérieur"

Puis les deux sbires se mirent à le faire avancé mais il firent un petit détour pour le désorienté durant 3 à 5 minutes avant de rentrer dans le dit bunker. Une fois que la porte fut refermée et que les bruits de pas se firent sur du sol métalique, on lui enleva ce sac en jute et il peut découvrir la sombre déco de ses tunnels à perte de vue coupé par de nombreux croisements. Après avoir descendu deux étage et viré tanto à gauche et à droite ils arrivérent dans une petite salle un peu plus aménagé et "douillette" dirons nous. (genre un mini salon avec le minimum mdr). Koyla se dirigea dans l'amoire et en sortie son concentré fait maison prit deux verre de.. whisky et en versa le contenu sur la petite table basse (et nn c'était pas du chêne).

"Voilà... Alors vous voulez commencer par quelque chose en particulier ou vous vous parler du sujet principal directement.. Si c'est le cas je vous laisse la parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyJeu 24 Déc - 16:04

  • Qui avait donc éteint la lumière ? La question ne se posait pas. En plein milieu du chemin, deux gardes vint le saisir et lui mit un sac sur la tête pour l'aveugler. Qu'il était gentil ce brave Kolya. Un peu agaçant sur les bords, mais gentil à souhait.

    "C'est juste par mesure de précaution don't panic.. je vous l'enlève une fois à l'intérieur"

    "Vous êtes vraiment trop méfiant. C'est pas bon."

    Puis le petit groupe tourna un peu en rond pendant quelques minutes avant de reprendre le chemin en direction du bunker. Cela ne dura pas bien longtemps. Une fois entré et après quelques pas, Sylas revit de nouveau la lumière. Bon la lumière d'un pauvre lampe au plafond, mais c'était tout de même de la lumière. La décoration était vraiment à refaire. De sombres et sinistres couloirs.

    C'était un vrai labyrinthe ce bunker. Un plan n'était pas de trop si une personne voulait se retrouver parmi tous ces coumoirs qui se ressemblaient. Après avoir descendu, monter, tourner à gauche et à droite, ils arrivèrent enfin dans un petit salon. Il y avait tout le confort quand même. Kolya laissa le jeune homme prendre place sur un des espèces de fauteuil pendant que le Genii servait à boire.


    "Voilà... Alors vous voulez commencer par quelque chose en particulier ou vous vous parler du sujet principal directement.. Si c'est le cas je vous laisse la parole..."

    "Je n'ai pas de sujet de prédilections. Il ets vrai que pendant notre première rencontre, nous avions trouvé un sujet de conversation fort intéressant. Mais là, je ne pourrais pas vous en dire beaucoup car cela fait un moment que je n'en suis pas mis une sous la dent. Cela me manque parfois. Pourquoi il est toujours si difficile de tomber sur quelqu'un et de le torture à sa guise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyJeu 14 Jan - 19:24

Citation :
"Je n'ai pas de sujet de prédilections. Il ets vrai que pendant notre première rencontre, nous avions trouvé un sujet de conversation fort intéressant. Mais là, je ne pourrais pas vous en dire beaucoup car cela fait un moment que je n'en suis pas mis une sous la dent. Cela me manque parfois. Pourquoi il est toujours si difficile de tomber sur quelqu'un et de le torture à sa guise ?"

"C'est parce que vous ne savez pas vous y prendre mon cher"

Il eut un léger rictus et plongea son regard aussi sombre que l'âme qu'il avait en lui dans son verre de whisky.. fait maison. Koyla poussa un léger soupir et y but une douce gorgée qui lui réchauffa les entrailles. Y avait pas à dire on se sentait vivre lorsque ça passé, on pouvait même suivre du doigt le trajet du brevage tellement qu'il était fort.

"C'est vrai... une petite innocente paysanne est facile a capturé si vraiment vous êtes en manque.. mais après c'est sûr que le qualité n'est pas là... C'est l'une des raison pour lesquel je vous apprécie, vous aimez les produits sûr et ne vous contentez pas des premiers prix.. Cependant lorsque la danrée est rare, je parle des Atlantes bien sûr, il faut se contenter du peu que l'on a.."

le Genii se leva toujours le verre en main et fit quelque pas pour ouvrir une sorte de petite meuble ou une télévision genii y était. Après avoir appuyé sur quelques boutons, il l'alluma et l'image apparut. On pouvait y voir une jeune fille baillonnée, attaché à une chaise.. Des signes maltraitances était déjà visible même sur la caméra en blanc et noir.

"C'est ma série préférée... surtout que le réalisateur c'est moi, mais je me fais subordonner.. Tout à l'heure vous verrez que l'on peut s'amuser avec un rien."

Il se rassit.

"Mais pour en revenir au sujet vous avez raison.. Ce cher Sheppard me manque.. l'odeur de la peur et ce stupide défaut qu'il a d'être prétentieux... Rien que d'y penser j'ai envie de m'amuser sur sa carcasse de chacal... Une fois lorsque j'avais réussi à le capturer sur un coup de chance.. J'avais utilisé quelque produit fort plaisant.. Vous savez des doses de médicament que j'avais piqué sur une planéte dévastée par les wraiths.. L'un était censé faire accélérer son rythme cardiaque l'autre faisait l'effet inverse et le dernier le paralysé... Je vous avoue que j'en ai presque.... hem, lorsque ce dernier m'a pleuré comme un gamin de 5 ans entre mes mains... D'ailleurs peu après notre rencontre de la dernière fois j'ai croisé son chemin une nouvelle fois et jai tenté une nouvelle technique.. Celle de l'isolement dans une pièce noir.. Lui faire perdre ses sens était assez amusant, il était sur le point de devenir fou.. 2 Jours plus tard il avait régréssé et j'en faisais ce que je voulais.. Mais l'info que vous mavez donné l'avait achevé.. C'est toujours distrayant de toucher les cordes sensibles vous ne trouvez pas ?"

Il but une nouvelle gorgée.

"Cette Mégane... le pauvre père qu'il est en était devenu blanc.. Je donnerais cher pour l'enlever cette petite pas vous ?... Bref cet enlèvement s'est soldé par un demi-echec car votre protégée avait réussi a forcé le bunker avec ses copains... Mais comme je l'ai dis, je n'enleve plus pour tuer.. La torture est un art et j'aime l'appliquer.. mais non jusqu'à la mort (blanc + rire) enfin s'il claque avant ce n'est pas ma faute non plus..."

IL eut un nouveau petit rire et ajouta:

"Et vous parlez moi de vos aventure"

(Hj: t'es contente ? un groos lool et change ta signature que le côté gay de Koko bave)
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyMar 19 Jan - 14:52

  • "C'est parce que vous ne savez pas vous y prendre mon cher"

    Non mais oh, il le prenait vraiment pour un débutant ou quoi. Ne savez pas y faire. Ce n'est pas parce que lui avait tout une armée avec lui qu'il se débrouillait mieux pour capturez des gens. A croire qu'il avait un peu la grosse tête quand même.

    "C'est vrai... une petite innocente paysanne est facile a capturé si vraiment vous êtes en manque.. mais après c'est sûr que le qualité n'est pas là... C'est l'une des raison pour lesquels je vous apprécie, vous aimez les produits sûr et ne vous contentez pas des premiers prix.. Cependant lorsque la denrée est rare, je parle des Atlantes bien sûr, il faut se contenter du peu que l'on a.."

    "Les pauvres petites paysannes ne sont faites que pour s'entrainer pour du plus gros gibier. Qui y a t-il à m'amuser sur une pauvre fille qui n'a rien à nous donner en échange ? Rien bien sur. Comme vous l'avez dit, j'aime les valeurs sures."

    Puis, le temps que le Genii se leva pour aller allumer une petite télé devant eux, Sylas bu une gorgée de ce très bon breuvage, un peu âpre mais bon tout de même. Puis une fois la télé allumé, Sylas vit apparaitre une jeune femme en assez mauvaises postures. Pauvre d'elle. Elle devait se trouver au mauvais endroits au mauvais moment. Tant pis pour elle.

    "C'est ma série préférée... surtout que le réalisateur c'est moi, mais je me fais subordonner.. Tout à l'heure vous verrez que l'on peut s'amuser avec un rien."

    Puis s'en suivit toute une suite d'énumération de ces aventures avec Mister Sheppard. Lui aussi aurait bien aimé se le mettre sous la dent. C'était toujours à cause de lui qu'il n'arrivait jamais à ses fins avec la brave petite Jenny.

    "J'aurai bien aimé voir tout ça, rien que pour rire de lui. Si un jour vous l'avez sous la main, vous pouvez m'en laisser une petite part ? Dire que lors de notre dernière rencontre, je le tenais et j'ai préféré jouer avec au lieu de le faire disparaitre de la surface de cette planète. Je n'ai toujours pas digéré notre première rencontre. Ma main droite et ma jambe s'en souvienne encore et à jamais. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai."

    "Et vous parlez moi de vos aventure"

    "A vrai dire, je n'ai pas grand chose à vous racontez depuis la dernière fois. Je n'arrive plus à tomber sur mon jouet favori. Cela m'ennuie beaucoup. pourtant, j'ai tellement d'idée de torture qui sont dans ma tête et qui ne demande qu'à être essayer sur un être vivant. La dernière fois, je m'étais surpassé. Je lui avait défoncé le crane avec un marteau. C'est vrai, c'est assez grossier comme manière, mais très efficace. C'est comme ça que j'ai su pour son enfant. Tout comme vous, j'aimerai bien l'avoir sous la main. Elle soit être encore petite je suppose. Je n'ai jamais torturé d'enfant. cela doit être mon côté sentimentalisme qui m'en empêche et c'est bien dommage. Mais pour cette enfant, pas de pitié. Je veux voir sa mère souffrir comme elle n'a jamais souffert. a coté de se que je lui aurait fait, sa douleur sera que plus grande."
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyDim 28 Fév - 20:09

Citation :
"J'aurai bien aimé voir tout ça, rien que pour rire de lui. Si un jour vous l'avez sous la main, vous pouvez m'en laisser une petite part ? Dire que lors de notre dernière rencontre, je le tenais et j'ai préféré jouer avec au lieu de le faire disparaitre de la surface de cette planète. Je n'ai toujours pas digéré notre première rencontre. Ma main droite et ma jambe s'en souvienne encore et à jamais. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai."

"Oh... pauvre de vous.. vous ne savez pas que c'est très mal poli de jouer avec la nourriture ? Il en va de même pour nos sujets.. Il ne faut pas se plaindre ensuite. Je penserais à vous la prochaine fois.. encore faut-il que vous ayez un moyen de communication."

Koyla aimait bien joué les supérieurs et être imbus de soi même.. Après tout comparé à ce cher Sylas, il avait plus de moyens, plus d'homme et surtout il était craint et obéit auprès d'eux et il avait plus de rencontre avec les atlantes à son actif que le jeune homme en face de lui. Et surtout c'était une grande affaire de coeur.

"Je peux vous donner une radio avec un boitiert identifiant à coté... Ainsi dès que vous passerez sur une planète où il y a l'une de mes caches je pourrais vous rejoindre où inversement."

Citation :
"A vrai dire, je n'ai pas grand chose à vous racontez depuis la dernière fois. Je n'arrive plus à tomber sur mon jouet favori. Cela m'ennuie beaucoup. pourtant, j'ai tellement d'idée de torture qui sont dans ma tête et qui ne demande qu'à être essayer sur un être vivant. La dernière fois, je m'étais surpassé. Je lui avait défoncé le crane avec un marteau. C'est vrai, c'est assez grossier comme manière, mais très efficace. C'est comme ça que j'ai su pour son enfant."


"Vous devriez vous exercer sur ces fameuses paysannes.... Et garder les meilleures pour votre Jenny chérie... Vous voulez vous entrainer sur celle là ? (désigne la tv) Personnelement votre proie préféré ne m'interesse pas.. Les femmes sont toujours moins resistante et surtout ce sont des pleurnichardes qui implorent toujours."

Puis la conversation dévia sur l'enfant atlante tant convoité apparement aussi bien par lui que par Sylas.

Citation :
"Tout comme vous, j'aimerai bien l'avoir sous la main. Elle soit être encore petite je suppose. Je n'ai jamais torturé d'enfant. cela doit être mon côté sentimentalisme qui m'en empêche et c'est bien dommage. Mais pour cette enfant, pas de pitié. Je veux voir sa mère souffrir comme elle n'a jamais souffert. a coté de se que je lui aurait fait, sa douleur sera que plus grande."

Koyla avala sa dernière gorgée d'un cul sec avant de poser son verre pour s'en servir un autre fond.

"Vous savez... j'aime votre tempérement quelque peu violent sur les bords.. Mais il faut savoir contenir ses pulsions. Pourquoi faire du mal à une fillette innocente... Je suis peut-être un tortionnaire, mais je ne suis pas un bourreau d'enfant. Les enfants n'ont pas les meme capacité qu'un adulte, ils sont maniables... On peut leur mettre des choses dans la tête qui peuvent s'avérer très productif avec le temps.. Bon pour le fun, nous pouvons nous amuser à la terroriser le temps d'une petite communication audio / vidéo avec les chers parents..."

Il eut un sourire vague rien qu'en immaginant la panique, la peur et surtout la rage de ce cher colonel. Mais il coupa cours à ses pensées lorsque l'un de ses subordonné arriva pour apporter une coupelle de fruit alien originaire de cette planete. Après l'avoir congédié, il s'installa plus confortablement dans son fauteuil après avoir pris son verre d'une main et quelques grains de raisin de l'autre.

"Pour en revenir au sujet, il ne faut cependant pas rêver, jamais nous ne l'aurons. Ses parents ne sont pas fou au point de la laisser faire des sorties même lorsqu'elle sera plus grande."
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyJeu 11 Mar - 17:01

  • "Oh... pauvre de vous.. vous ne savez pas que c'est très mal poli de jouer avec la nourriture ? Il en va de même pour nos sujets.. Il ne faut pas se plaindre ensuite. Je penserais à vous la prochaine fois.. encore faut-il que vous ayez un moyen de communication..... Je peux vous donner une radio avec un boitier identifiant à coté... Ainsi dès que vous passerez sur une planète où il y a l'une de mes caches je pourrais vous rejoindre où inversement."

    "Cela peut-être en effet intéressant. Je suis sur que nous aurons toujours des choses à nous échanger. Cela fait un moment que je parcours cette galaxie pour apprendre beaucoup de chose. Si je tombe sur ma précieuse Jenny, peut-être que votre Sheppard ne sera pas très loin. Nous y trouverions chacun notre compte."

    "Vous devriez vous exercer sur ces fameuses paysannes.... Et garder les meilleures pour votre Jenny chérie... Vous voulez vous entrainer sur celle là ? (désigne la tv) Personnellement votre proie préféré ne m'intéresse pas.. Les femmes sont toujours moins résistante et surtout ce sont des pleurnichardes qui implorent toujours."

    "Oui je sais. D'habitude, je ne m'en prend pas aux femmes, mais celle là, elle a un truc en plus. Une petite pointe de hargne qui me donne envie d'encore plus la frapper. Certes au bout d'un moment, elle commence a geindre et à pleurer qu'on la laisse tranquille, mais ça vient bien plus loin que la pauvre petite paysanne du coin."

    Puis, il se leva de son siège avec son verre et s'avança vers la superbe télé couleur, dernier cri version Genii et regarda la pauvre jeune femme, suppliant silencieusement qu'on la libère.

    "Si c'est si gentillement demander, je veux bien. Nous n'allons pas laisser perdre une telle beauté, lança t-il en revant d'assoir aux côtés du kolya."

    "Vous savez... j'aime votre tempérament quelque peu violent sur les bords.. Mais il faut savoir contenir ses pulsions. Pourquoi faire du mal à une fillette innocente... Je suis peut-être un tortionnaire, mais je ne suis pas un bourreau d'enfant. Les enfants n'ont pas les même capacité qu'un adulte, ils sont maniables... On peut leur mettre des choses dans la tête qui peuvent s'avérer très productif avec le temps.. Bon pour le fun, nous pouvons nous amuser à la terroriser le temps d'une petite communication audio / vidéo avec les chers parents..."

    "Oui je sais, c'est bien ça mon problème. Mais vous avez raison. Un enfant est si manipulable. J'aimerai voir la tête de ces parents en voyant qu'elle a disparut. cela me ferait extrêmement plaisir."

    Rien que d'y penser, cela l'amusait. Il en sourit même tout seul. Voir le visage désespéré de la jeune femme, pleurant toutes les larmes de son corps pour retrouver sa petite fille chérie. Qu'est-ce que c'est bon d'être méchant quand on y pense.

    "Pour en revenir au sujet, il ne faut cependant pas rêver, jamais nous ne l'aurons. Ses parents ne sont pas fou au point de la laisser faire des sorties même lorsqu'elle sera plus grande."

    "Dommage pour nous. Ou alors... se laisser capturer et réussir à s'enfuir par la suite. Ça ne doit pas être bien compliqué de trouver une gamine de 3 ans qui court partout. Avec ça entre les mains, ils ne pourront pas arrêter une personne menaçant une pauvre petite âme sans défense."
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Little party between sadist friends (PV Kolya) W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) EmptyMar 23 Mar - 20:47

"Et bien je vous donnerais l'équipement adéquate. Ces deux atlantes sont comme du miel et des abeilles, ils se collent l'un à l'autre comme il n'est pas permi. S'en est à vomir. Combien de fois mes plans ont échoués à cause de cette petite garce... Tout comme vous sauf que les rôles sont inversés. La prochaine fois que j'ai une prise je vous tiendrais au courant, je vous donnerais juste un code d'accès pour plus de sécurité."

A la bonne heure, Sylas était intéressé par cette paysanne, que dieu le bénisse... Il allait avoir du spectacle grandeur nature.. Enfin d'après ses propos il était beaucoup moins raffiné que lui, mais peu importe, cette femme allait claquer autant en profiter avant et comparé à lui, Sylas serait plus gentil... Il abrégerait ses douleurs dans les plus bref délais.

"Allons-y de ce pas dans ce cas..." fit-il en se levant et poser son verre de whisky vide, pour ensuite l'emmener dans les dédales de couloirs, s'enfonçant de plus en plus dans le bunker sous terrain. A l'une de ses répliques il eut un petit rire.

"Vous savez c'est une femme, elle ne sont bonne qu'à geindre à partir d'un certain stade... Les hommes ne sont pas pareil, mais j'avoue que ce cher John, m'a déjà surpris.... mais j'avais été loin ce jour là (mine compatissante avant de rire gras). Je n'ai jamais pri autant mon pied qu'à chaque fois qu'il me suppliait dans les doigts. Sentir les derniers battements d'un coeur, il n'y a rien de plus jouissif, tout commes les regards fades et sans vies des derniers instants"

Citation :
"Dommage pour nous. Ou alors... se laisser capturer et réussir à s'enfuir par la suite. Ça ne doit pas être bien compliqué de trouver une gamine de 3 ans qui court partout. Avec ça entre les mains, ils ne pourront pas arrêter une personne menaçant une pauvre petite âme sans défense."

"Cela me parrait une bonne idée.. Mais très peu pour moi. Je suis beaucoup plus connu et je dois avoir ma tête mis au rouge dans le bureau de Sheppard.. Ou alors il joue au fléchette dessus, peu importe... mais vous, il suffit de vous arranger un peu et vous pourriez passer inconito avec un convois. Des troupes atlantes traînent dans cette galaxie, il suffit d'en tuer un prendre ses affaires, son code identifiant et rentrer un peu plus tard que le groupe qu'il accompagnait.... Vous voyez le topo." fit-il d'un regard brillant, emplie de bad idea xD.

Sur ces bonnes paroles, ils arrivèrent à la salle de torture où était détenue la jeune paysanne. En rentrant une odeur d'urine lui parvint aux narines. Il s'approcha de la jeune femme est constata qu'elle s'était fait dessus. Super... Mais ce n'était pas elle qui allait nétoyer, aucun respect ! Koyla lui releva la tête en tirant sur ses cheveux et y vit un visage meurtrie et en pleure.


"Tu aurais pu te retenir" fit-il avant de lui balancer sa tête sur le côté.

"Mon amie ici présent voulez te rencontrer.. Je vais vous laisser faire connaissance et soit gentille !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty
MessageSujet: Re: Little party between sadist friends (PV Kolya) Little party between sadist friends (PV Kolya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Little party between sadist friends (PV Kolya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S]
» La Revanche de Kolya
» Let's talk some confidence [PV : Sheppard/Kolya ]
» Suite royale - 3 étoiles de Mr Acastus Kolya
» Quizz Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: