AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
The new pet in town Membre10

Partagez

The new pet in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


The new pet in town Empty
MessageSujet: The new pet in town The new pet in town EmptyDim 15 Nov - 18:17

Jason se réveilla de nombreuses heures aprés s'être crashé sur la planéte. Il eut un gémissement en ouvrant ses yeux et fronça des sourcils en voyant le plafond bleu foncé, ne ressemblant en rien à ce qui se trouvait sur la Cité. Il se redressa mais la douleur lancinante dans son bras le fit lacher et il se retrouva a plat sur le sol. Doucement, il tourna sur le côté pour s'appuyer sur son bras valide et se redresser. Dés qu'il put regarder autour de lui, il reconnut immédiatement le lieu où il se trouvait.

"Oh non..."

Il s'avança vers la grille, grimaçant à cause de la douleur et il secoua la paroi, sans succés. Il se retourna et s'appuya contre la grille en déglutissant. Il regarda la cellule mais bien evidemment il n'y avait aucune fenêtre, aucun endroit par lequel il pouvait s'échapper, la paroi était épaisse de plusieurs métres et il n'avait pas de couteau ou de découpeur à plasma pour se faire un trou dans la paroi.

"Ok...détend toi...paniquer ne t'aidera en rien et ne te feras pas sortir d'ici plus vite."

*Oui mais ça défoule...*

Il ferma les yeux et inspira plusieurs fois pour se détendre avant de rouvrir les yeux. D'abord il fallait faire l'inventaire de ses blessures. Son bras était le plus préoccupant il l'examina, se mordant la lèvre pour ne pas gémir de douleur. Son poignet qui n'était déja pas dans le meilleur des état était désarticulé. Il pouvait voir une boule qui n'aurait pas du se trouver là et il savait ce qu'il devait faire pour régler ce probléme. Il déchira une manche de sa veste qu'il roula de maniére a lui donner une forme de baton mou. Il le mit dans sa bouche et positiona correctement pour ne pas se mordre la langue. Il prit sa main dans la sienne puis prit une inspiration et tira pour remettre son poignet en place. Il mordit le bout de tissu avec force et le tissu masqua un peu le cri de douleur qui perça entre ses lévres. Il posa le front contre la grille et se laissa quelques minutes. Il prit un nouveau bout de tissu pour se faire un bandage de fortune pour faire tenir son poignet en une relative immobilité. Il examina ensuite son épaule gauche, c'était ce bras là qui le faisait souffrir. Il déglutit et sentit que la aussi l'articulation était sortie de son emplacement. Cependant là il ne pouvait rien faire seul, il avait besoin que quelqu'un le tienne en place et qu'un autre tire son bras pour remettre son articulation en place. Il replia son bras pour ne pas trop souffrir et continua son examen. Il constata de multiples coupures assez profondes au niveau des trous de ses vêtements. Le sang ne coulait plus, signe qu'il avait été inconscient un long moment car le sang avait coagulé. Il en avait des plus ou moins longues sur les bras, les jambes, les mains et aussi d'autres plus inquiétantes sur le dos et le torse. Pour le reste ça allait, quelques bleus rien d'inquiétant. Il ne crachait pas de sang ce qui signifait qu'il ne faisait pas d'hémorragie interne ce qui était un miracle au vu de ce qu'il avait vécu. Il revint vers le fond de la cellule et se laissa glisser le long de la paroi en faisant attention de ne pas trop bouger son bras blessé. Il ferma les yeux, malgré son inconscience, il était encore fatigué mais il savait qu'il devait rester sur ses gardes au cas où ses geoliers ne pointent le bout de leur nez gris, ce qui arriva dans la demie heure qui suivit. D'abord des bruits de pas, avant de voir leurs ombres avancer devant sa cellule...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 276

The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town EmptyLun 16 Nov - 17:54

    Cela faisait des semaines que leur vaisseau ruche survolait les planètes habitées et sélectionnait des humains pour faire des expériences et lorsque celles-ci s'avéraient décevantes, les Wraiths se nourrissaient de leurs pauvres victimes. Ils avaient pour projet de combiner le gêne Wraith au gêne ATA mais, pour cela, il leur fallait un cobaye... Bien entendu, ils faisaient attention à ne pas rater l'expérience comme les Atlantes l'avaient fait avec Michael, celui qui faisait jadis partie des leurs.

    Finalement, ils avaient enfin trouvé quelqu'un qui correspondait aux critères qu'ils avaient fixé, un jeune homme avec un puissant gêne Lantien. Ils n'eurent d'ailleurs aucun mal à le dénicher parce qu'ils avaient équipé leur vaisseau d'un détecteur longue portée et lorsque le prisonnier fut enfin réveillé, le commandant de la ruche, sous les ordres de la Reine, se dirigea jusqu'à la cellule avec une horde de gardes. La « porte » s'ouvrit immédiatement à leur approche et Jason fut traîné dans un pièce où on l'attacha à une table, sans dire un mot. Les Wraiths commencèrent alors un tas d'expérience sur lui, allant même jusqu'à injecter leur gêne directement dans la moelle épinière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town EmptyMar 17 Nov - 10:55

Quand les Wraiths apparurent dans son champ de vision, Jason se redressa, masquant sa douleur et en laissant retomber son bras blessé. Ne pas montrer de signe de faiblesse était une des premiéres régles que son pére lui avait apprise dans sa jeunesse et malgré le conflit avec son pére qui l'avait mené ici, il comptait bien suivre cette régle. Bien qu'ayant vécu la majeure partie de sa vie dans la galaxie de Pégase, Jason n'était encore jamais entré en contact avec les Wraiths. Son pére l'avait entrainé pour cela mais il était encore trop jeune pour être envoyé dans une équipe quand il était dans son univers, et maintenant qu'il était dans le "nouveau", les gens ne lui faisaient pas confiance...

La grille s'ouvrit et deux soldats se dirigérent vers lui. Un combat n'était pas envisageable pour lui vu l'état de son bras, sa seule chance était qu'il arrive à se saisir d'un des stunners des gardes et encore il faudrait qu'il tire à la Lucky Luck. Quand ils arrivèrent sur lui, il recula, se collant contre la paroi de sa cellule, comme s'il pouvait se fondre dedans. Mais c'était peine perdue. Les Wraiths se saisirent de lui, aggravant sa blessure. Ils le tenaient fermement, le restreignant dans ses mouvements mais Jason n'abandonna pas. Il donna des coups de pieds, des coups de tête, sans succés. Il posait des questions à ses geoliers mais aucuns ne lui répondit. Il pensait qu'ils l'emmenaient dans la chambre de la reine mais ses yeux s'ouvrirent d'horreur en entrant dans une piéce qui ressemblait à une salle d'opération.


"NON NON NON !!" hurla t'il à s'en crever les tympans. Il mit son poids en arrière, lutta de toute ses forces, sans succés. Il fut projeté sur la tavle d'opération, sur le ventre ce qui l'empéchait de voir ce qu'on allait lui faire. Ses bras et jambes furent étendus en croix afin de pouvoir l'attaché et une sangle était passée autour de ses hanches pour le stabiliser.

Et l'horreur commença. Il ignorait ce que les Wraiths lui voulait, en tout cas il ne souhaitait pas lui épargner la douleur, leurs inciions et piqûres en tout genre étaient faites sans anesthésie, quand la douleur devenait trop fort, son corps "s'éteignait" simplement et a chaque fois qu'il se réveillait, tout recommençait.

Les jours passèrent, Jason n'en avait plus conscience, il passait tout son temps sur cette table d'opération, les Wraiths le maintenaient en vie en lui donnant un peu d'énergie, mais pas trop pour ne pas qu'il recouvre entiérement ses forces, juste assez pour qu'il supporte les différentes procédures qu'ils lui faisaient subir.

Il ressentait des changements en lui, légers mais présents. C'était probablement du à ce qu'ils lui faisait et ça l'inquiétait. Les Wraiths ne lui parlaient pas, ne lui disaient pas ce qu'ils voulaient faire de lui. Ils discutaient uniquement entre eux maos Jason était trop dans les vappes pour comprendre quoi que ce soit...Il faisait également des cauchemerds sur les Wraiths, il se voyant entrain de marcher dans le vaisseau sans que les autres ne remarquent qu'il n'était pas Wraith. Il ignorait qu'en fait il percevait leur pensées, leurs plans, tout cela n'avait pas de sens dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 276

The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town EmptyMar 17 Nov - 20:12

    Jason avait beau hurler à s'en cracher les poumons, les Wraiths ne réagissaient pas. Au contraire, ils prenaient un malin plaisir à faire durer la douleur le plus possible rien que pour entendre le hurlement de ce jeune homme qui était pour eux, une douce mélodie qui n'était pas sans rappeler l'heure du repas. D'ailleurs, si l'expérience ne fonctionnait pas sur lui, ils comptaient bien offrir cette chaire fraiche à leur Reine bien aimée à moins que celle-ci ne fasse de lui un runner pour la distraire car sur un vaisseau ruche, cela manquait cruellement d'action. Voir Jason souffrir était en soit un joyeux spectacle, certains Wraiths s'exaltaient en le voyant crier autant qu'il le pouvait même si ce jeune gaillard avait l'air de tenir le choc, s'en était presque jouissif pour eux et quelques uns faisaient une grimace qui ressemblait un peu à un sourire, découvrant leur dentition affreuse qui aurait rendu cardiaque n'importe quel dentiste terrien avant même que les Wraiths n'aient eu le temps de se nourrir de lui.

    Pour eux, Jason n'était qu'un jouet, une expérience, ils ne lui adressaient pas la parole... A quoi cela servait après tout ? Soit il survivait, soit il servirait de plateau repas ! De temps en temps, Jason sombrait dans l'inconscience à cause de la douleur et de la fatigue qui ne faisaient pas bon ménage, toutes trois heures, les Wraiths prélevaient directement dans sa moelle épinière dans prendre la peine d'endormir la zone pour voir l'avancement de l'opération. Finalement, au bout d'une longue semaine à s'acharner sur lui comme des barbares, l'expérience porta enfin ses fruits... Le « généticien » de la bande donna le feu vert et une armée de garde trainèrent Jason dans une cellule, ce dernier avait déclaré forfait par K.O depuis un moment déjà, il était dans un état vaseux, tous ses membres étaient de cotons à un tel point que les gardes eurent beaucoup de difficulté à lui faire regagner sa cellule où des aliments pour être humain avait été disposé sur l'un des « bancs » qui ornaient sa cage. Ils le laissèrent tranquille, ne serait-ce que pour qu'il récupère des forces et observer les grands changement qui s'opéraient en lui. Si ça fonctionnait, les Wraiths pourraient procéder à un lavage de cerveau et produire des tas de guerriers new age pour mettre le doigt sur la technologie Lantienne et s'en servir afin de gagner la Voie Lactée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town EmptyVen 4 Déc - 23:15

Jason ne se réveilla qu'un jour aprés avoir rejoint sa cellule. Il était dans un état pitoyable, pire que lorsqu'il avait prit sa premiére cuite dans les zones ihnabitées de la Cité. Jason se tourna avec difficulté sur le dos, tout son corps lui faisait mal, qu'il le bouge ou pas. Cependant une sensation de douleur, bien connue, le força à se redresser. Il avait faim, une faim immense, étrange dans un sens. La tête lui tournit une fois qu'il fut en position assise mais il réalisa, une fois ses esprits retrouvés il constata qu'il n'était pas sur la Cité, ou alors elle avait beaucoup changé. Son esprit était encore embrumé par les traitements subits, il put seulement constater qu'il était dans un espace réduit, une cellule dit il en voyant les barreaux à sa droite et que ses geoliers avaient eu l'aimable délicatesse de lui préparer à manger. Il se rapprocha du banc et sans même analyser ce qu'il se trouvait sur le plateau, il prit le premier morceau et l'enfourna dans sa bouche, et ainsi de suite avec le reste. Il avait également un peu d'eau mais ce n'était pas assez pour le rasasier. Une fois la sensation de faim satisfaite, il put porter son attention sur d'autres choses. Peu à peu les souvenirs lui revenaient, par flash back, un coup il se voyait dans un Jumper, l'autre il se voyait sur le vaisseau ruche, attaché sur une plaque avec des Wraiths qui...Il ferma les yeux, le souvenir était trop fort, trop douloureux. Il passa une main sur sa nuque, sentant sous ses doigts les trous faits lorsque les Wraiths receuillaient le liquide de la moelle épiniéres. Il reposa sa main sur le banc et se sentant assez fort grace à son repas, il s'aida du banc pour se mettre en position assise. A nouveau il fut prit de vertiges qui cessérent dans l'espace de quelques minutes. Il se tourna et immédiatement, quelque chose clocha. Il avait l'impression d'être plus grand, son point de vue était différent que dans ses souvenirs. Il secoua la tête, il devait probablement halluciner ou quelque chose dans le genre. Il fit quelques pas, mal assurés dans la piéce et s'arrêta au niveau de la grille. Il tenta de voir quelque chose à l'extérieur mais il ne voyait que les murs gris pâles. Il se concentra, plissant des yeux et soudainement se vie hors de la cellule, hors de son corps. Quand il porta son regard sur ses mains, il constat qu'elles n'étaient pas humains mais Wraiths. A peine eut il cette vision qu'il "revint" dans son corps et recula de quelques pas sous la surprise. A nouveau il regarda ses mains, des mains humaines. Il eut un soupir de soulagement mais cela ne dura que quelques secondes, comment avait il pu se voir dans le crps d'un Wraith ? Il ne connaissait qu'une seule personne qui avait pu faire ça et aux dernières nouvelles, il n'avait pas le même ADN qu'elle...à moins...que les Wraiths ne lui ait fait quelque chose visant à le changer.

"Pourquoi font ils ça..." se murmura t'il, donner des capacités de Wraiths aux humains n'avait jamais été privilégié, des humains étaient morts à cause de cela.

Quelques jours passérent sans que le jeune homme ne soit sortit de sa cellule. Un soldat lui emmenait de quoi manger mais à part ça il n'avait aucune altercation avec eux. La nourriture ne le rassasiait plus comme avant, il se sentait mieux certes mais il sentait toujours cette sensation de faim en lui. Il s'expliquait cela en disant que les Wraiths devaient diminuer ses rations de nourritures, c'était la seule chose logique. Les cauchemards aussi se faisaient plus forts, plus vivaces. A plusieurs reprises il se voyait entrain d'aspirer la vie d'un autre être humain. C'était inolérable, à tel point qu'il se reusait à dormir et qu'il luttait contre le sommeil depuis deux jours maintenant. Ca ne clarifiait pas ses pensées, loin de là, mains grace à cela il ne se voyait plus entrain de tuer d'autres êtres humains. Il ignorait que cette faim qu'il ressentait, n'était pas une faim pour des aliments humains mais c'était un autre type de faim, qui demande un autre type de nourriture...il ne remarqua pas sur la paume de sa main une fine trace rose,comme celle des Wraiths. Il n'avait d'ailleus pu remarquer que son apparence physique générale avait changée. Graduellement, son corps se métamorphosait. Il avait grandit, ses muscles avaient prit de la taille, son visage avait prit quelques années. Cela il ne pouvait le voir car il n'avait pas de miroir. La fatigue eut finalement raison de lui et il s'endormit à même le sol, ignorant qu'en lui même son corps lançait une nouvelle phase de changement qu'avait amorçé les Wraiths...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 276

The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town EmptySam 5 Déc - 13:03

    Les Wraiths avaient l'air plutôt satisfait de leur futur guerrier, il était robuste, à l'image de ce qu'ils souhaitaient... Les autres avaient lamentablement échoué et ils avaient servi de plateau repas, d'ailleurs, le sang modifié par les Wraiths étaient de bien meilleure qualité mais, on ne joue pas avec la nourriture et puis, statistiquement il n'y avait qu'une chance sur trois pour que le cobaye reste en vie. Jason ayant survécu à toutes les expériences qu'ils avaient pratiqué sur lui, il devint le nouveau centre d'intérêt de la Reine et de son bras droit qui ordonnèrent à des gardes de veiller sur ce jeune homme toutes les heures afin de voir s'il était réveillé et de constater les changements qui opéraient, notamment sur son physique... Il n'avait plus rien du gamin qu'ils avaient ramassé, Jason était devenu un homme, un véritable guerrier.

    L'heure de la ronde approchait tout comme les pas du garde chargé de le surveiller... Quelque chose avait intrigué ce dernier parce que quelques minutes auparavant, il avait senti l'esprit d'un autre « Wraith » se projeter dans leur vaisseau et il eut la curieuse sensation qu'un garde d'un vaisseau ennemi les surveillait... Il était bien loin de se douter que tout ceci était l'œuvre de Jason, qui prenait possession de ses gênes Wraiths à une vitesse grand V, lorsqu'il arriva devant sa cellule, il s'arrêta et considéra le jeune homme quelques instants. Celui-ci était bel et bien éveillé, apparemment il avait même mangé le plateau repas qu'ils donnaient à leurs adorateurs humains. Après s'être assuré qu'il ne présentait aucun signe d'un rejet quelconque, le garde s'en alla rejoindre sa Reine pour lui donner des nouvelles.

    Les jours passèrent et de temps en temps, Jason avait de quoi manger mais, les Wraiths savaient que cette nourriture n'étaient plus suffisante, il présentait toutes les traces d'un état de manque, de grosses gouttes perlaient sur son front et il luttait contre ses cauchemars, cauchemars qui n'était que le fruit de l'imagination de la Reine qui manipulait son esprit pour mieux l'aider à rejoindre sa cause. En général, elle faisait ça uniquement lorsqu'il dormait pour mieux le convaincre qu'il était devenu l'un des leur mais, durant deux jours, la Reine dû cesser toute activité parce qu'il se maintenait éveiller pour ne pas voir ces images insupportables. Cette fois, elle ordonna à de belles adoratrices d'aller le chercher dans sa cellule, peut-être allait-il se nourrir de l'une de ces appétissantes créatures...

    Elle trépignait d'impatience de le voir, d'ailleurs les secondes semblèrent presque interminable et lorsque Jason fut face à elle, un rictus de satisfaction déforma son visage hideux.


    « Merveilleux... C'est un totale réussite, il est beau et robuste... C'est qu'il me ferait presque regretter d'être Wraith. » dit-elle en ayant un semblant de rire et que les gardes imitèrent d'une piètre manière, montrant ainsi qu'ils étaient peu habitués à rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town EmptyDim 6 Déc - 22:45

Jason n'entendit pas la grille s'ouvrir, il était plongé dans un sommeil réparateur qui fortifiait son corps et son esprit. La Reine était de nouveau rentrée dans son esprit mais Jason ne se réveillait pas de ses cauchemards, son corps avait décidé qu'il devait dormir jusqu'à ce que son sommeil soit récupéré. La Reine avait d'autres projets cependant, et fit envoyer deux belles humaines pour le réveiller et le ramener dans sa chambre. Elles le cajolérent, le caressérent pour le réveiller avec douceur, la Reine leur avait fait comprendre qu'il était important, vital à ses yeux et qu'elles risquaient la mort si jamais elles commettaient une erreur. L'une d'entre elles avait apporté certains de ses repas et le changement physique n'était pas passé inaperçu à ses yeux, bien au contraire, il était encore plus beau maintenant, et cela grace aux Wraiths, elle savait qu'elle n'avait pas fait d'erreur en se joignant à leur cause. Aprés plusieurs minutes du doux traitement donné par les deux jeunes femmes, Jason ouvrit les yeux, ses pupilles bleues grises fixérent la brunette qui lui souriait, une main dans ses cheveux. Une douleur sourde éperonna son ventre, sensation que ce nouveau Jason associa à de la faim. Il se redressa avec grace, tournant sur lui même pour regarder les deux humaines. Elles étaient en bonne santé, magnifique, il pouvait entendre leur coeur battre à un rythme légèrement plus élevé que la moyenne, il pouvait "sentir" le sang couler dans leur veine. Rapidement son regard fut attiré par la brune qui soutint son regard. Il s'approcha d'elle, la dominant de son metre 8à puis soudainement prit sa orge dans sa min, la plquant contre la paroi de sa cellule. Un voile de panique passa dans le regard vert de la jeune femme qui pourtant ne se débatta pas. Les risques du "métier"... Jason sentit un picotement sur sa paume gauche, il baissa son regard sur elle et vit la fine ligne rose qui l'irnait palpiter, s'ouvrir sous ses yeux. De surprise et de peur, il relacha l'humaine et recula de plusieurs pas, l'instinc avait fait place au "vrai" Jason qui venait d'émerger, lentement mais qui était toujours là en lui malgré les changements qu'il avait subi. La brune porta sa main à son cou qui serait marqué pendant plusieurs jours. Sa compagne la regarda puis regarda de nouveau Jason qui avait l'air perdu. Elle s'approcha de lui et passa sa main sur son avant bras, un sourire enjoleur plaqué sur ses lèvres.

"Notre Reine t'attend...viens..."
dit elle avec une pointe de sensualité. Jason acquiesça sans un mot et la suivit hors de la cellule. Il aurait pu s'enfuir mais quelque chose le retenait ici sans qu'il puisse dire quoi. Quand ils arrivérent devant la chambre de la Reine, la jeune femme lacha sa main et s'effaça pour le laisser passer. Sans crainte, il entra dans la pièce et se retrouva face à la Reine qui fremissait d'impatience, il le voyait, et le sentait grace à son ADN Wraith.

Citation :
« Merveilleux... C'est un totale réussite, il est beau et robuste... C'est qu'il me ferait presque regretter d'être Wraith. »

Jason ne comprit pas la blague, son regard se porta sur les soldats qui tentaient de recopier leur Reine, sans grand succés.

"Qu'est ce que vous m'avez fait..." demanda t'elle d'une vois neutre, sans peur ou colére. Son esprit était encore embrumé par les nouvelles choses qu'il ressentait, le Jason d'avant avait du mal à sortir de ce brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 276

The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town EmptyLun 7 Déc - 13:35

    La Reine avait été un peu déçue de la tournure qu'avait pris les choses dans la cellule où Jason avait été retenue prisonnier parmi de magnifiques créatures, les plus belles adoratrices qu'elle avait à sa botte, celles qui acceptaient de la servir sans avoir peur des conséquences... Du moins, c'est ce qu'elles essayaient de montrer mais, les Wraiths étaient très doués pour percevoir les sentiments de peur, ils s'en nourrissaient également, c'était même excitant pour eux. Ainsi donc, Jason la privait d'un divertissement qui lui aurait bien plu, il savait se contrôler mais, dans peu de temps, il serait totalement à sa merci et elle pourrait le manipuler comme un vulgaire pantin. Jason était la clé d'accès à la planète Terre, là où elle pourrait s'en donner à cœur joie avec ses hommes bien qu'il soit plus robuste que la normale et que cela l'agaçait un peu. Une fois que le cobaye lui fut amené, la Reine ne put contenir son excitation, elle avait fait de cet adolescent un homme, un vrai. Ses yeux gris métallisé était dénué de toute expression, signe qu'il commençait petit à petit à devenir Wraith et non plus un simple humain. Pour être beau, il était beau, c'était sûrement le côté Wraith qui lui donnait un certain charme (oui, le Wraith se croit beau). Après tout, ils avaient fait de l'un des leurs un humain alors la Reine avait bien le droit de faire de cet humain l'un des leurs ! Cela allait dans la logique des choses.

    Citation :
    "Qu'est ce que vous m'avez fait..."

    « Voyons jeune homme, je suis sûre que tu en as bien une petite idée... Dois-je vraiment te donner un indice ? En un mot ; Michael. »

    L'esprit de Jason était manifestement trop embrouillé pour jouer aux devinettes alors la Reine décida de lui annoncer clairement les faits.

    « Nous sommes en train de faire de toi un hybride. Rectification : TU es un hybride. Félicitations... Jason, tu as réussi le plus difficile même si nous sommes loin d'en avoir terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town EmptyDim 31 Jan - 21:51

Citation :
« Voyons jeune homme, je suis sûre que tu en as bien une petite idée... Dois-je vraiment te donner un indice ? En un mot ; Michael. »

Jason fronça des sourcils, ne comprenant pas où la Reine voulait en venir. Ils savaient que les Wraiths avaient fait des expérimentations sur les humains durant les derniers siécles, et que cela concernait la modification génique dans le but d'en faire des meilleurs plats mais Jason n'était pas encore mort, ou alors l'enfer était vraiment pourri, et il se sentait plus fort, plus attentif à ce qui l'entourait, même si pour le moment, il avait du mal à assimiler tout ce qu'il "entendait".

"Michael ?"

Le Wraith que Carson avait transformé avant de le réduire en esclavage, dans sa réalité. Il ignorait ce qu'il était advenu du Michael de cette réalité là, si bien qu'il ne comprit toujours pas où la Reine voulait en venir.

Citation :
« Nous sommes en train de faire de toi un hybride. Rectification : TU es un hybride. Félicitations... Jason, tu as réussi le plus difficile même si nous sommes loin d'en avoir terminé. »

Il releva la tête lorsqu'elle lui expliqua plus clairement ce que les Wraiths lui avait fait. Il secoua la tête, niant ce qui paraissait cependant évident. Il ressentait des choses bizarres, il avait des pensées qu'il n'avait jamais eu auparavant et Teyla lui avait raconté ce qu'elle ressentait lorsqu'elle se connectait à l'esprit d'un Wraith et tout cela semblait correspondre à ce qu'il expérimentait à ce moment précis. Il leva sa main gauche, paume vers le ciel et ses yeux s'ouvrirent d'horreur en voyant une fine cicatrice rose la parcourant de part en part.

"Non...ce n'est pas possible...je ne peux pas..."

Il secoua la tête et se redressa un peu en portant son regard sur la Reine.

"Vous allez le payer cher...quoique vous ayez prévu...ça ne marchera pas."

Ses yeux, d'un gris neutre avaient soudainement pris une couleur plus foncé et Jason utilisa ses nouvelles perceptions pour attaquer le garde à sa gauche et le neutraliser en quelques secondes. Il en profita pour récupérer son arme et tira sur le second garde avant de pointer l'arme vers la Reine.

"Comment j'annule ce que vous m'avez fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 276

The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town EmptyLun 1 Fév - 21:29

    Pourquoi est-ce que ces humains réagissaient tous de la même manière ? Cela était un vrai mystère. Les Wraiths n'avaient jamais réussi à comprendre ce qui leur servait de nourriture et le fait que Jason réagisse de la sorte indiquait qu'il n'avait pas totalement achevé sa mutation. La Reine ne connaissait rien en manipulation génétique, elle laissait les scientifiques se charger de cette sale besogne. A l'heure actuelle, la Reine s'extasiait devant Jason, il était vraiment parfait. A l'image de ce qu'elle avait voulu qu'il soit, son caractère était déjà bien affirmé avant qu'il ne subisse toutes les batteries d'expérience que les Wraiths lui avaient fait subir. Résultat : son corps s'était fortifié de manière importante et il était d'une beauté rare. Elle devait bien l'avouer. Il avait l'air appétissant mais, elle ne pouvait s'en nourrir.

    En voyant sa réaction, la Reine ne put s'empêcher de rire. Un rictus qui donnait froid dans le dos mais, qui ne provoqua rien du tout chez Jason qui ne semblait pas le moins effrayé du monde par les Wraiths mais, uniquement par ce qui lui arrivait. Il l'amusait mais, son sourire s'effaça bien vite lorsqu'il neutralisa les gardes. La Reine se fichait de ses valets mais, son regard montrait clairement à quel point elle était fière et fascinée par Jason autant qu'il l'intriguait.


    Citation :
    "Vous allez le payer cher...quoique vous ayez prévu...ça ne marchera pas. Comment j'annule ce que vous m'avez fait ?" "

    « C'est trop tard, Jason. Tu prends déjà possession de tes pouvoirs comme tu peux le constater par toi même. Tu es l'un des nôtres à présent, il me suffit de procéder à un lavage de cerveau pour que tu rejoignes notre cause. Avec le puissant gêne ATA qui circule dans tes veines, nous sommes destinés à accomplir de grandes choses ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town EmptyDim 25 Avr - 22:59

Jason sentait en lui une force telle qu'il ne l'avait jamais sentie auparavant. C'était certainement du à ce que les Wraiths lui avaient fait subir, ce qui avait était clairement une grande erreur. Si avant il n'avait pas eu la capacité de s'enfuir maintenant il le pourrait. Et d'ailleurs il testa cette nouvelle force dans les secondes qui suivirent, neutralisant les deux gardes de la Reine avant de retourner une de leurs armes contre elle, sans pour autant sourire. S'il avait gagné de la force, il sentait qu'il avait également gagné d'autres choses beaucoup moins plaisantes et il n'avait qu'une envie en être débarrasser. On pourrait certainement l'aider sur la Cité une fois qu'il se serait enfuit de ce vaisseau pourri ce qui, au vu de ce qu'il venait de faire ne devrait pas se révéler trop compliqué. Cependant, avant de partir il fallait qu'il obtienne des informations sur ce que les scientifiques de la Reine lui avait fait, afin de pouvoir renverser le processus une fois de retour à la maison. La réponse de la Reine fut loin de lui faire plaisir, elle lui expliquait que c'était trop tard et Jason se voyait déja tel Michael, hybride, rejeté des deux côtés...Il secoua la tête il était hors de question qu'il laisse cela arriver. Il s'approcha d'elle, le regard plus menaçant que jamais, la fixant sans ciller. Il avait le pouvoir de la tuer de ses propres mains et le ferait si c'était nécessaire.

"Vous mentez...il y a un moyen pour que vous annuliez tout ça et vous allez me le dire sinon vous allez regretter ce que vous m'avais fait..." dit il tout en s'approchant d'elle, son visage à peine séparé de quelques centimétres. Dans son corps sson changement lui donnait plus d'assurance auparavant, bien que dans sa situation personne n'aurais oser défier une Reine Wraith de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 276

The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town EmptyMer 19 Mai - 18:36

    La Reine prenait beaucoup de plaisir à épier les faits et gestes de son nouveau jouet, il semblait complètement dépassé par les événements, perdu et en colère de s'être ainsi fait avoir mais, pour les Wraiths, Jason avait à présent une valeur inestimable à leurs yeux. Ils espérait seulement que son côté Wraith anéantirait l'humanité qu'il lui restait sans pour autant détruire ce qu'il y avait de Lantien en lui parce que c'était justement dans ce but qu'ils l'avaient « programmé », ce jeune homme était maintenant une arme, une arme qui leur servirait à récupérer Atlantis et à récolter les fameuses informations sur la Terre Promise plus connue sous le nom de planète de Terre qui leur assurait de la nourriture en abondance ; un peu plus de 6 milliards d'humains d'après ce qu'elle avait cru capter dans l'esprit de l'un d'entre eux...

    Citation :
    "Vous mentez...il y a un moyen pour que vous annuliez tout ça et vous allez me le dire sinon vous allez regretter ce que vous m'avais fait..."

    Les coins de ce qui semblait être une bouche se retroussèrent en une grimace qui s'appelait sourire mais, celui-ci était mauvais, machiavélique, amusé... La Reine prenait beaucoup de plaisir à le voir se débattre avec ce qu'il était devenu et pourtant, il n'y avait aucun honte à être Wraith d'après elle ; ils vivaient bien plus longtemps qu'un être humain ce qui était un sacré avantage, elle ne comprenait vraiment pas la réaction de Jason... Lui qui avait pourtant l'air d'être quelqu'un de très hargneux, ce dernier n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle et la Reine sortit de ces gonds, personne n'avait jamais osé lui tenir tête d'une telle manière.

    « A genoux ! » lança t-elle en le faisant plier d'un simple mouvement de la main.

    Hélas, le corps de Jason était maintenant beaucoup plus résistant qu'elle ne l'aurait cru et cela l'effraya un peu. Son visage se figea soudainement lorsqu'elle se rendit compte de l'urgence de la situation, ses scientifiques l'avaient prévenu mais, la Reine n'avait pas écouté. Cependant, elle essaya de ne pas montrer son inquiétude vis-à-vis de ce que Jason était devenu.

    « Ça fait partie de ta vraie nature Jason, je te laisse retourner auprès des tiens et tu verras l'accueil qu'ils te réserverons... Nous sommes ta seule famille à présent, une grande famille avec un destin tout tracé. »

    « Relâchez-le, puisqu'il ne veut pas comprendre, laissez-le retourner sur sa planète pour qu'il puisse voir de lui-même à quel point il est des nôtres. »

    C'est ainsi que Jason fut relâché, inconscient, sur la planète où il avait été capturé quelques jours plus tôt. Les scientifiques Wraiths allaient passé un sale quart d'heure !

    [H.J : j'ai décidé de le clore]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The new pet in town Empty
MessageSujet: Re: The new pet in town The new pet in town Empty

Revenir en haut Aller en bas
The new pet in town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dmitara ? I'm new in town !
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Fiche Technique de Diego
» [Libre]Paul Narreff reviens d'éxil [Slash Town, Rang D, Chasseurs de Prime, Les Lunettes Sacrées]
» Calbury - a town like no other -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: