AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Membre10

Partagez

Quartiers de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 23:40


Après avoir rassuré Sam du mieux qu'il pu par rapport à sa crainte sur le fait de tomber enceinte aussi rapidement, il s'était mis à plaisanter sur le même sujet et Sam avait fait la même chose. Il l'avait encore embrasser tendrement et après avoir de nouveau plaisanté, en lui disant que si elle tombait enceinte dans les prochains jours il serait un peu déçu de ne pas avoir pu profiter pleinement de la jeune femme, elle lui avait répondu, elle aussi sur le ton de la plaisanterie que pour elle aussi cela serait une torture de ne pas pouvoir profiter de Jarvis. Il lui fit alors remarquer que, de devoir la voir tout les jours sans lui avouer qu'il aimait, que cela avait était un vrai supplice.

    - Samantha - ''Alors, rassure toi, si je ne suis pas enceinte après cette nuit, on fera plus attention. Et comme ça, tu n'auras pas à subir de torture, tu pourras profiter de moi aussi longtemps que tu veux.''

Et cela il comptait bien le faire, profiter de Sam aussi longtemps qu'il le voulait. Il aurait aimé pouvoir continuer cette nuit, s'unir à nouveau avec elle mais il était autant fatigué qu'elle, la journée avait été épuisante, et sa première nuit avec Sam l'avait vidé de ses forces. Après quelques baisers et caresses, il approuva son idée d'aller dormir et Jarvis avait fait allusion au fait qu'il pourrait avoir de nouveau les mains baladeuses durant la nuit mais qu'il essayerait de faire de son mieux pour faire attention sans vraiment y croire, parce qu'il savait pertinement que maintenant il n'avait plus besoin de faire attention à tout ces petits gestes qui autrefois aurait pu être gênant et qui maintenant seraient naturels !

    - Samantha - ''Tu sais, ce n'est pas grave si tes mains sont baladeuses. Je pourrais aimer ça, maintenant.''

Ce qui fit sourire Jarvis, et maintenant il y aurait de forte chance qu'il ne se retienne absolument pas. Après lui avoir fait un dernier baiser, il la laissa se blottir dans ses bras avant de s'endormir. Il ne s'endormi pas de suite, il voulait encore un peu profiter Sam contre lui. Pendant qu'elle s'endormait, il en lui caressa le dos, la gardant dans ses bras jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir à son tour, paisiblement avec la femme qu'il aimait dans ses bras.

Pendant la nuit, Sam s'était mise dos à lui, comme elle l'avait fait précédemment mais Jarvis n'avait pas eu besoin de venir coller son torse contre le dos de celle-ci car elle l'avait fait d'elle même. Il en avait profité pour passer son bras autour de la taille et l'avait serré d'avantage contre lui dans son sommeil.

Au petit matin, il se réveilla tout doucement, ouvrant peu à peu les yeux. Il avait dormi comme un bébé et rien ne l'avait réveillé. Il repensa peu à peu à ce qu'il s'était passé au cours de la nuit, il se souvint qu'il avait causé une énorme gêne à cause de ses mains qui s'était baladé sur le corps de Sam et ce qu'il s'en était suivit. Il s'aperçut peu à peu qu'il avait enfin fait l'amour avec elle. Sur le coup il se demandait s'il n'avait pas rêvé toute cette nuit, si tout c'était réellement bien passé. Cependant, il s'aperçut rapidement qu'il était nu et que Sam l'était aussi. Finalement, il n'avait pas rêvé, tout avait été bien réel ! Il se mit à caresser le ventre de Sam pendant quand qu'il se réveillait. Après plusieurs minutes à lui faire des petites caresses, Jarvis se mit à embrasser l'épaule de Sam quand il s'aperçut qu'elle commençait à se réveiller gentiment, en laissant sa main remonter vers la poitrine de la jeune femme. Situation similaire à celle qui c'était produite pendant la nuit sauf qu'il ne ressentait aucune gêne à lui prodiguait cette caresse. C'est alors qu'il approcha ses lèvres de son cou, tout en lui murmurant tendrement quelques choses entre deux petits baisers.


    - Jarvis - ''Salut toi !''

Il était heureux de pouvoir serrer Sam dans ses bras de cette façon. Se réveiller auprès d'elle de cette façon, il en avait eu envie depuis qu'il était tombé amoureux d'elle. Se serrant d'avantage contre elle, et laissant ses jambes s'entremêler à celles de jeune femme, tout en baisant son cou, la main de Jarvis glissa lentement délicatement sur la peau de Sam, descendant dangereusement vers son bas-ventre. Visiblement, son envie d'elle ne s'était pas atténué pendant la nuit, bien au contraire. C'était comme si qu'elle lui avait terriblement manqué et qu'il voulait absolument rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 6:55

Avec un dernier sourire, et un dernier baiser, Sam se blottit davantage dans les bras de Jarvis, avant de s'endormir paisiblement. Son sommeil fut calme, elle sentait inconsciemment les caresses du Tok'ra sur sa peau, se plongeant davantage dans un sommeil profond. Puis, sans se réveiller, elle se retourna, et colla son corps contre le torse de son petit ami, reprenant la même position que la veille, se sentant bien sans même s'en rendre compte. A la façon dont Jarvis la serrait contre lui, la jeune femme se sentit protégée, même pendant qu'elle dormait, et les cauchemars qui la hantaient souvent depuis le début de sa dépression ne vinrent pas troubler son repos. Ce qui était très agréable, et c'était grâce à la présence et à l'amour du Tok'ra qui se trouvait près d'elle. Au petit matin, Sam n'était pas encore réveillée, mais les petites attentions de son amant la faisait émerger peu à peu. Sentir ses baisers sur son épaule et dans son cou, et ses caresses sur son ventre et ses seins, firent gémir la militaire, qui bougea légèrement dans son sommeil.

''Salut toi !''

- "Hey ... salut".

Les yeux toujours fermés, Sam eut un petit sourire après avoir murmurer son bonjour, frissonnant sous les doigts de Jarvis qui parcouraient son corps. Elle ne voulait pas encore se réveiller totalement, elle voulait profiter des petits gestes de son bien aimé, se rappelant tout ce qui s'était passé la veille : une nuit magique et incroyable pendant laquelle elle s'était offerte corps et âme à l'homme qu'elle aimait, après avoir compris que ses sentiments à son égard étaient bel et bien des sentiments d'amour. Puis, quand la main de son compagnon se glissait lentement vers son intimité, la jeune femme se mordit la lèvre pour étouffer un soupir d'aise, écartant un peu les jambes pour lui laisser libre accès à cette partie de son corps. Elle finit par gémir en sentant ses doigts parcourir cette zone, son plaisir grandissait en elle, et Sam avait également envie du Tok'ra. Elle finit par ouvrir les yeux, et se retourna pour venir l'embrasser tendrement, passant ses bras autour de son cou. D'une humeur joueuse et taquine, une idée lui vint à l'esprit, et pendant qu'elle embrassait Jarvis, la militaire colla son corps contre le sien, laissant une de ses mains se glisser vers la virilité de son compagnon, qu'elle caressa doucement du bout des doigts pour donner du plaisir au Tok'ra. Comme quoi, il n'y avait pas que lui qui avait les mains baladeuses. Ses lèvres se séparèrent des siennes, avant de venir explorer son coup, titillant sa peau chaude du bout de la langue, la mordillant de temps à autre, savourant les frissons qui parcouraient le corps de bien aimé. Sam avait envie de lui, elle voulait qu'il lui fasse l'amour dans ce lit, mais son idée était tout autre, enfantine et provocatrice. Après avoir donné du plaisir à Jarvis, elle retourna capturer les lèvres de son amant, caressant sa langue avec la sienne, avant de le regarder dans les yeux.

- "Je vais prendre ma douche".

Avant que Jarvis n'ait pu comprendre ce qu'elle venait de dire, Sam se détacha rapidement de lui, et elle quitta le lit, comme si de rien n'était, un sourire taquin sur les lèvres. Se dirigeant nue vers la salle de bain, elle lança un regard plein de sous entendus et amusé au Tok'ra, avant de disparaitre dans l'autre pièce, qu'elle ne ferma même pas à clé. Se glissant dans la cabine de douche, elle fit couler l'eau chaude, et se mis sous le jet, laissant l'eau ruisseler sur son corps pour la délasser et lui faire du bien, ce qui lui donnait un air très sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 17:37

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 20:25

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 0:52

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 16:47

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 1:04

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 6:53

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 14:44


Jarvis venait à nouveau de faire l'amour avec Sam, mais d'une façon bien plus ''sauvage'' de leur première fois. Ils avaient cela sous la douche et non pas dans le lit, et la cabine était actuellement chargée de vapeur ce qui avait permis à la buée de se former sur toute les surface froide de la pièce. Après avoir laissé Sam se remettre debout, Jarvis l'avait enlacé et serré contre lui tout en l'attirant vers le milieu de la cabine afin de pouvoir passer ses mains dans le dos de son amie. Après cette union en tant soir peu ''bestiale'', Jarvis avait envie d'être tendre et doux avec Sam, il voulait profiter d'elle contre lui, malgré la chaleur qu'il faisait dans la pièce. Après avoir échangé des baisers tendres, il lui avait dit qu'il ne réalisait pas encore tout ce qu'il s'était passé depuis cette nuit.

    - Samantha - ''Moi aussi, j'ai encore un peu de mal de réaliser que je t'appartiens. Je suis tellement heureuse. C'est comme si les malheurs que j'avais connu cette année s'étaient soudainement envolés. Je t'aime, Jarvis.''

Il fut beaucoup moins choqué que la veille quand Sam lui dit qu'elle l'aimait, cela dit, cela lui faisait toujours un peu bizarre qu'elle lui dise cela dans la mesure où il n'avait pas totalement réalisé, mais il était tout de même heureux qu'elle ait les même sentiments que lui à son égard. Il avait attendu cela tellement longtemps qu'il lui faudrait encore quelques jours pour réaliser complètement. Il lui fit un petit sourire avant de poser de nouveau ses lèvres contre celles de Sam pour lui faire un petit baiser, pour qu'ensuite elle pose sa tête contre son épaule. Après cela, il avait attraper un bidon de gel douche et s'était mis à savonner tendrement le dos de la jeune femme tout en la gardant dans ses bras. Il lui avait promis de prendre soin d'elle cependant il avait été loin d'imaginer qu'il prendrait soin d'elle jusque sous la douche au moment où il lui avait fait cette promesse, mais c'était loin de lui déplaire. Ses mains avait glissé jusque sur les fesses de la jeune femme pendant qu'il lui savonnait le dos, cette partie que ses mains n'avaient pas encore caressé jusqu'à présent, bien que ses yeux avaient déjà eu l'occasion de loucher dessus, en particulier au moment où elle s'était levée pour aller dans la salle de bain. Il était même fort probable que Jarvis ait déjà louché sur les fesses de Sam bien avant qu'ils soient ensemble.

Quand il eut fini de savonner le dos de son amie, se fut à son tour de faire quasiment la même chose mais, en savonnant son torse. Se faisant, Jarvis avait du relâcher son étreinte autour de Sam pour qu'elle puisse avoir accès à son torse avec ses mains. Ce fut après un doux baiser que Sam commença à lui savonner le torse, et Jarvis ferma les yeux sous les caresses de son amie qu'il le faisait frissonner, embrassant de temps à autre cette dernière ! Quand Sam eu à son tour terminer, Jarvis la reprit alors dans ses bras et la plaça de façon à ce que le jet d'eau tombe pleinement sur le dos de jeune femme afin d'enlever le peu de savon qu'il lui restait, tout en l'embrassant tendrement. Il fit de même avec son torse en faisant reculer d'avantage Sam mais en faisant attention à ce qu'elle ne se prenne pas le jet en pleine figure.
Dieu sait combien de temps ils avaient passé sous la douche, sans parler de l'eau qui n'avait eu de cesse de couler durant tout ce temps. Bonjour la consommation ! Mais il fallait peut-être envisager de sortir de cette douche, bien que d'être dans cet endroit, nu contre celle qu'il aimait ne le dérangeait absolument pas ! Il la regarda alors dans les yeux après un doux baiser.


    - Jarvis - ''Il faudrait peut-être penser à sortir de là tu ne crois pas ?! Bien que ça ne me dérangerais pas de faire ça toute la journée !''

Il lui sourit à nouveau avant de reprendre son baiser en fermer d'une main le robinet, coupant ainsi l'arrivée d'eau. Il n'y avait plus aucun bruit dans la pièce, la vapeur s'estompait légèrement, laissant place uniquement à la buée sur les vitres de la cabine et sur le miroir de la salle bain. Après ce baiser, il laissa main glissé sur le corps de Sam pendant qu'il ouvrait la porte de la cabine avant de sortir de la douche un peu à contre coeur. Puis il attrapa une serviette qu'il fit passer autour de sa taille avant de l'accrocher de manière à ce qu'elle ne tombe pas. Il revint alors vers Sam, en se plaçant derrière son dos et en l'enlaçant comme il l'avait fait au moment où il l'avait rejoint sous dans la cabine de douche. Il lui fit alors un petit baiser dans le cou avant de lever le bras et de se mettre à dessiner avec son index un coeur sur la buée qui recouvrait le miroir. Pire que les gamins qui dessinaient des petits coeurs sur les murs ou qui gravaient leur prénom sur le tronc d'un arbre mais, c'est ce qu'il se passe quand on tombe amoureux. On fait plein de petites choses qui peuvent paraître nunuche, comme des vrais gamins mais Jarvis s'en fichait royalement. Il ramena alors sa main vers le corps de Sam, pour l'enlacer pleinement et lui dit en rigolant à moitié.

    - Jarvis - ''J'ai l'impression d'être un vrai gamin !''

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 20:08

Sam se remettait peu à peu de leur ébat intense et sauvage, profitant d'être dans les bras de Jarvis pour reprendre son souffle, les yeux fermés, le visage enfoui dans son cou. Elle frissonnait sous les caresses du Tok'ra, se sentant bien contre son corps. Pour rien au monde, elle se serait dégagée de son étreinte pour partir. Aucun d'eux ne réalisait encore vraiment qu'ils étaient ensemble, tout semblait n'être qu'un rêve, un magnifique rêve dans lequel Jarvis rendait Sam heureuse, et inversement. Tout comme son compagnon, la jeune femme se sentait bien, et elle avait besoin de temps pour se rendre réellement compte qu'elle sortait avec lui, qu'ils étaient ensemble, et qu'ils pouvaient construire un avenir tous les deux. Passant un moment très tendre, Sam sentit que Jarvis commençait à savonner son dos, tandis qu'elle ne bougeait pas du tout, profitant de ses douces caresses, poussant même quelques gémissements de bien être. Elle eut même un sourire au moment où le Tok'ra passa ses mains sur ses fesses, les massant plus que de raison, car c'était la première fois qu'il caressait cette partie de son corps. Et visiblement, ce n'était pas pour déplaire à l'un ou à l'autre. Puis, une fois qu'il eut terminé, la militaire se détacha légèrement de lui, et fit la même chose, passant du savon sur son corps, tout en l'embrassant de temps en temps. Et sans rompre leur baiser, ils se rincèrent en prenant tout leur temps. Mais, toute bonne chose a une fin, et il fallait bien qu'ils sortent de là un jour ou l'autre.

''Il faudrait peut-être penser à sortir de là tu ne crois pas ?! Bien que ça ne me dérangerais pas de faire ça toute la journée !''

- "Moi non plus, ça ne me dérangerait pas, mais tu as raison. On doit sortir de là".

Et oui, ils avaient d'autres choses à faire. Jarvis devait sûrement retourner travailler, et Sam accepterait probablement de le suivre pour s'enfermer dans son laboratoire, réapprenant à travailler loin des autres. Elle avait beau se sentir bien mieux quand le Tok'ra était là, elle ne se sentait pas encore prête à affronter les autres membres de la Cité. Frissonnant sous son dernier baiser et sous sa caresse, la jeune femme finit par suivre son compagnon hors de la cabine, et elle enfila un peignoir, avant de sécher ses cheveux qui restèrent humide. Cependant, elle n'eut pas le temps de faire plus que ça, car elle sentit Jarvis venir se coller dans son dos, passant ses bras autour d'elle. Ce qui la fit sourire, en regardant son bien aimé dessiner un coeur sur le miroir plein de buée. Effectivement, c'était très enfantin, et ce genre de gestes étaient réservés à deux adolescents qui découvraient l'amour. Mais, après tout, Sam s'en fichait, elle était tellement heureuse que chaque action venant de Jarvis était romantique. Au moment où ce dernier la serra contre lui, la jeune femme posa ses mains sur ses bras nus, caressant sa peau, tout en regardant le miroir.

''J'ai l'impression d'être un vrai gamin !''

- "Ca tombe bien, je peux aussi devenir une gamine".

Sam sourit sous sa plaisanterie, puis elle leva son bras à son tour, et dessina une petite flèche qui traversait le coeur de Jarvis, avant de marquer des initiales dessous, les leurs. Puis, elle retourna se blottir contre son bien aimé, et leva la tête en la tournant sur le côté pour regarder le Tok'ra, avant de l'embrasser tendrement. Cependant, elle ne pouvait pas rester indéfiniment comme ça, et elle finit par rompre le baiser en soupirant.

- "Je suppose que tu vas devoir aller travailler ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 0:37


    - Samantha - ''Moi non plus, ça ne me dérangerait pas, mais tu as raison. On doit sortir de là.''

Et oui, c'était bien beau de rester sous la douche en amoureux, mais à un moment, il fallait bien sortir. Cependant Jarvis avait déjà en tête de coincer à nouveau, un jour ou l'autre, Sam dans la cabine, voir même ailleurs dans la salle de bain. Mais il n'était pas encore là, pour le moment, il était sortit de la cabine et s'était entouré une serviette autour de la taille avant d'avoir repris Sam dans ses bras, en se posant contre le dos de celle-ci. Comme un gamin qui venait de tomber amoureux, il dessina un coeur sur le miroir embuée avant de reposer sa main contre le corps de la jeune femme, qui vint poser ses mains sur les bras de Jarvis. Il lui dit alors qu'il avait l'impression d'être gamin, et c'était vraiment loin de s'arranger... ce n'était que le début !

    - Samantha - ''Ca tombe bien, je peux aussi devenir une gamine.''

Jarvis se mit à sourire à son tour lorsqu'il vit Sam se mettre à dessiner une flèche qui transperçait le coeur ainsi que leur initiale juste en dessous. Effectivement, Jarvis n'était pas le seul à devenir un vrai gamin. Il regarda alors Sam dans les yeux quand elle tourna la tête vers lui et il embrassa tendrement.

Cependant, jusqu'ici, Rhys n'était pas intervenu, sachant que ce qu'il se passait entre Jarvis et Sam ne le regardait qu'à moitié bien qu'il soit au courant de toute l'histoire. En même temps il n'avait pas vraiment le choix, il ne pouvait pas se boucher les oreilles et fermer les yeux et faire comme si de rien était. Il connaissait toute l'histoire, avait tout vu et tout entendu quasiment comme au cinéma avec les émotions et les sensations en prime. Jarvis se mit à sourire parce qu'il était le seul à savoir que Rhys était légèrement entrain de bouder parce qu'il trouvait qu'il manquait un petit quelque chose à ce que Sam avait rajouté sur le miroir. Sam reprit alors la parole, juste après avoir mis fin à leur baiser.


    - Samantha - ''Je suppose que tu vas devoir aller travailler ?''

    - Jarvis - ''Avant cela, je dois ajouter quelque chose sinon je vais avoir le droit à des jérémiades toute la journée.'' Il leva alors de nouveau sa main et vint ajouter un petit '' R '' juste à côté du '' J ''. ''Il est un peu jaloux, faut pas lui en vouloir !''

Non non, Jarvis avait bien entendu la question de Sam, à laquelle il lui répondrait juste après, mais Rhys râlait tellement qu'il avait été obligé de faire cela de suite. S'il y avait bien une chose qu'il avait appris depuis qu'il était un Tok'ra, c'est qu'il ne fallait pas faire languir un symbiote en particulier quand ce dernier est en pleine crise de bouderie ! Et oui même les symbiotes peuvent bouder ou alors c'était parce qu'il avait passé trop de temps avec Jarvis ce qui ne l'avait pas vraiment arrangé au niveau du caractère. Et encore, quand Jarvis disait ''un peu jaloux'' il était bien gentil !

Après cela, il repensa à la question de son amie, qui n'avait d'ailleurs toujours pas eu de réponse. En effet, il devait aller travailler, ce n'était pas encore le weekend ! Cependant, il n'avait pas vraiment envie d'y aller. Il voulait rester près de Sam bien qu'il se doutait qu'elle accompagnerait certainement dans son labo', ne voulant pas rester seule et de toute manière, Jarvis ne l'aurait pas laisser seule.


    - Jarvis - ''Sinon, tu crois que je suis obligé d'aller travailler à ton avis ? Si je leur dit que... j'ai un travail bien plus important qui m'attend dans mes quartiers, quelque chose ou quelqu'un qui requière toute mon attention et que je ne peux pas quitter des yeux et dont je ne peux m'éloigner aux risques de... devenir fou, parce que j'en suis tellement accroc que ce serait une véritable horreur de m'en séparer, tu crois que ça passera ? ''

Bien évidemment, il parlait de Sam ! Il aurait bien aimé passer sa journée avec elle à faire autres choses que travailler, cependant il n'avait pas vraiment le choix. Il faudra qu'il attende leur jour de repos pour passer une journée seul avec elle à faire quelque chose de plus intéressant que le travail. Rien que de savoir qu'il allait devoir s'habiller lui faisait mal à la tête !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 7:56

Après avoir été obligée de sortir de la cabine de douche, parce qu'ils n'allaient pas y rester éternellement, Sam enfila un peignoir, avant de sécher ses longs cheveux blonds, laissant les mèches humides tomber sur ses épaules. Puis, elle se retrouva dans les bras de Jarvis, son dos collé contre son torse, comme dans sous la douche avant qu'il ne lui fasse l'amour. Elle s'y sentait bien, et elle donnerait tout pour ne pas s'éloigner de lui. La jeune femme vit alors la main de son petit ami se tendre devant elle, et dessiner un coeur sur le miroir plein de buée, se comportement comme un adolescent qui tombait amoureux d'une fille pour la première fois de sa vie. Sur le coup, Sam se fichait complètement que ce genre de geste pouvait paraitre niais pour un adulte, elle aimait le Tok'ra, alors elle aimait tout ce qui venait de lui. Et pour lui montrer qu'elle ne trouvait pas son geste stupide et infantile, elle rajouta une petite flèche et leurs initiales, sans faire attention qu'elle en oubliait une, celle du symbiote de son amant. Et oui, depuis qu'elle avait quitté le SGC, la jeune militaire avait tendance à oublier que Rhys pouvait avoir un sale caractère quand il le voulait, et qu'il était quelques fois jaloux. Au tout début de leur relation amicale, peu après leur première rencontre, Sam et Jarvis avaient eut souvent le droit à ce genre de réaction venant du symbiote, comme une sorte de jalousie parce qu'il était resté à l'écart de leur relation. La jeune femme avait du trouver le juste milieu pour qu'il ne se sente pas seul, et que quand elle s'adressait à Jarvis, elle faisait de même avec Rhys. Maintenant, pour l'amour, elle devait faire la même chose. Il y avait deux consciences distinctes dans un seul corps, et Sam devait non pas aimer une seule conscience, mais les deux. Alors que pour les autres personnes, cela semblait terrifiant et horrible, pour la militaire, ce n'était rien. Elle aimait Jarvis, alors elle accepterait de "partager" ça avec Rhys, même si ses sentiments et ses pensées étaient tournés uniquement vers son ami, et non vers son symbiote, qu'elle aimait d'une façon différente. Alors qu'elle lui demandait s'il devait aller travailler après l'avoir embrassé, Sam fronça les sourcils en l'écoutant parler.

''Avant cela, je dois ajouter quelque chose sinon je vais avoir le droit à des jérémiades toute la journée. Il est un peu jaloux, faut pas lui en vouloir !''

En voyant Jarvis rajouter un "R" à côté du "J", Sam sut qu'il parlait de Rhys, et que connaissant son symbiote, il était effectivement jaloux d'être ainsi mis à l'écart dans leur relation. Souriant, elle se retourna pour faire face au Tok'ra, et passa ses bras autour de son cou, caressant sa nuque du bout des doigts, descendant un peu sur le haut de sa colonne vertébrale, là où se trouvait Rhys, quelque part sous la peau. Elle captura tendrement les lèvres de son bien aimé, avant de le regarder dans les yeux, arborant un sourire taquin.

- "J'avais oublié à quel point il était jaloux, je m'excuse auprès de lui. J'éprouve de l'amour pour toi, Jarvis, mais j'espère que tu ne seras pas toi non plus jaloux en apprenant que j'ai aussi des sentiments pour Rhys. Ne t'en fais pas, ce ne sont pas les mêmes sentiments que j'ai pour toi. J'aime beaucoup Rhys, mais c'est toi qui est dans mon coeur. Et en te voulant à mes côtés, j'accepte aussi sa présence".

Sam agrandit son sourire, puis elle embrassa doucement Jarvis, avant d'écouter sa réponse concernant sa journée de travail. Elle aurait bien aimé rester dans ses quartiers avec lui, mais elle savait que son compagnon devrait aller au laboratoire. Cependant, même si elle ne voulait voir personne, la jeune femme accepterait de le suivre comme la veille, rien que pour être avec lui. En écoutant la réponse du Tok'ra, Sam eut un sourire aux lèvres, continuant ses caresses sur sa nuque.

''Sinon, tu crois que je suis obligé d'aller travailler à ton avis ? Si je leur dit que... j'ai un travail bien plus important qui m'attend dans mes quartiers, quelque chose ou quelqu'un qui requière toute mon attention et que je ne peux pas quitter des yeux et dont je ne peux m'éloigner aux risques de... devenir fou, parce que j'en suis tellement accroc que ce serait une véritable horreur de m'en séparer, tu crois que ça passera ? ''

- "Laisse moi réfléchir. Voyons voir ... je pense que effectivement, cette chose, ou cette personne qui requiert toute ton attention, ainsi que ta santé mentale devraient être ta priorité, et les leaders devraient le comprendre. Mais, je ne pense pas qu'ils accepteront ta requête, tu vas vraiment devoir aller travailler. Et je suis sûre que la personne qui requiert toute ton attention est désolée elle aussi, elle aurait aimé que tu restes avec elle dans tes quartiers toute la journée".

Sam embrassa Jarvis, avant de finalement se détacher de lui, bien qu'elle aurait voulu rester dans ses bras. Elle retira son peignoir et termina de sécher son corps, avant de retourner dans sa chambre, s'habillant pour éviter de se balader encore toute nue. Puis, elle retourna dans la salle de bain pour se coiffer et attacher ses cheveux, regardant Jarvis.

- "Je peux venir avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 16:48


Après être sortit de la douche, Jarvis avait repris Sam dans ses bras et s'était mis à dessiner un coeur sur le miroir grâce à la buée et Sam en avait profité pour y ajouter une flèche ainsi que leurs initiales. Cependant, Jarvis remarqua qu'il en manquait une, celle de son symbiote qui était entrain de lui faire une ''micro'' crise de jalousie. Juste après avoir embrasser Sam, cette dernière lui demanda s'il comptait aller travailler mais Jarvis ne lui répondit pas immédiatement. Il la prévint qu'il fallait qu'il fasse quelque chose d'autre avant de lui répondre et ajouta l'initiale de son symbiote à côté de la sienne en précisant que c'est parce qu'il était un peu jaloux. Ce qui visiblement avait l'air d'amuser son amie qui se retourna face à lui avant de l'embrasser pendant qu'elle lui caressait la nuque.

    - Samantha - ''J'avais oublié à quel point il était jaloux, je m'excuse auprès de lui. J'éprouve de l'amour pour toi, Jarvis, mais j'espère que tu ne seras pas toi non plus jaloux en apprenant que j'ai aussi des sentiments pour Rhys. Ne t'en fais pas, ce ne sont pas les mêmes sentiments que j'ai pour toi. J'aime beaucoup Rhys, mais c'est toi qui est dans mon coeur. Et en te voulant à mes côtés, j'accepte aussi sa présence.''

    - Jarvis - ''Ah non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas jaloux ! Bon on va dire un chouilla, histoire de lui faire plaisirs. Et heureusement que tu nous acceptes tous les deux, je me voyais mal lui dire de partir ! Ah et tes excuses sont apparemment acceptées !''

Evidement, sa dernière phrase était sur le ton de la plaisanterie mais rester tout de même véridique ! Il se voyait vraiment mal se séparer de Rhys sous prétexte que Sam ne l'apprécie pas. Il était deux dans le même corps et il fallait l'accepter comme il était et il avait beaucoup de chance que cela ne dérange pas son amie. Mais Rhys n'était pas amoureux de la jeune femme, il l'aimait juste en tant qu'amie donc ses crises de jalousie étaient juste histoire d'emmerder un peu son monde et surtout pour ne pas oublier qu'il était là. Jarvis avait alors posé ses mains sur les hanches de Sam avant de l'embrasser à nouveau. Puis il répondit à la question qu'elle lui avait posé un peu plus tôt par rapport au fait qu'il devait aller travailler, en plaisantant sur le fait qu'il ne voulait pas quitter les quartiers pour pouvoir rester avec Sam toute la journée.

    - Samantha - ''Laisse moi réfléchir. Voyons voir ... je pense que effectivement, cette chose, ou cette personne qui requiert toute ton attention, ainsi que ta santé mentale devraient être ta priorité, et les leaders devraient le comprendre. Mais, je ne pense pas qu'ils accepteront ta requête, tu vas vraiment devoir aller travailler. Et je suis sûre que la personne qui requiert toute ton attention est désolée elle aussi, elle aurait aimé que tu restes avec elle dans tes quartiers toute la journée.''

    - Jarvis - ''hum ! Dommage ! On rattrapera cette journée un autre jour ! J'essayerais de ne pas devenir dingue.''

Il lui sourit après sa réponse et l'embrassa de nouveau avant de la laisser seule dans la salle de bain pour qu'elle finisse de se préparer. Jarvis, lui était sortit de la salle de bain et c'était mis à la recherche de son caleçon. Dieu sait où Sam l'avait envoyé durant la nuit car Jarvis ne le trouva pas de suite. Il trouva d'abord son t-shirt qui était sous la table et c'est en se redressant qu'il aperçut son caleçon accroché au dossier de la chaise, et il se mit à sourire tout seul tout en enfilant son caleçon. Il revint alors vers le lit et après avoir enfilé son pantalon, il s'assit sur le rebord du lit en regardant discrètement Sam qui passait nue devant lui. Bah quoi ?! Il a bien le droit de se rincer l'oeil non ?! Après tout il avait fait bien pire que de se contenter de la regarder ! Pendant que la jeune femme s'habillait, Jarvis attrapa ses chaussures et le enfila ses chaussures avant de se relever et s'étirer en levant les bras le plus haut possible jusqu'à entendre un léger craquement, qui signifiait qu'il s'était remis en place. C'est juste après ça que Sam lui posa une question.

    - Samantha - ''Je peux venir avec toi ?''

    - Jarvis - ''Parce que tu croyais que j'allais te laisser toute seule ici peut-être !? Tu n'as pas le choix en plus, tu es obligée de venir avec moi !''

Il s'approcha d'elle en souriant et après avoir posé sa main sur la joue de la jeune femme, il l'embrassa tendrement. Elle n'avait même pas besoin de poser la question, Jarvis l'aurait laisser venir avec lui sans qu'elle lui demande, il aurait été hors de question qu'il la laisse toute seule, enfermé dans ses quartiers. Jarvis n'aurait pas pu travailler tranquillement si elle avait été loin de lui. Il retourna alors dans la chambre et pris son t-shirt qu'il avait posé sur le lit avant de l'enfiler et alla reposer sa serviette dans la salle de bain avant d'aller attendre Sam devant la porte et ils partirent au labo'.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 23:30

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Sting Carter - relationship.
» Image/vidéo 200 eme épisode
» Samantha Carter (Terminé)
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]
» A true humanitarian,Jimmy Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2011-
Sauter vers: