AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Membre10

Partagez

Quartiers de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 17:28

Sam venait enfin de tout avouer à Jarvis, après avoir réfléchit toute la journée à ce qu'elle ressentait réellement pour ce dernier. Elle venait enfin de reconnaitre que c'était de l'amour qu'elle éprouvait pour lui, le même amour que lui avait pour elle. Pour la jeune femme, cela semblait être aussi un rêve, alors qu'elle embrassait le Tok'ra, lui démontrant qu'elle l'aimait. Et son ami ne se fit pas prié pour répondre, car il repartit à l'assaut de ses lèvres, s'allongeant à moitié sur son corps, l'embrassant jusqu'à en avoir le souffle coupé. Alors que Jarvis craignait que rien de tout ceci ne soit réel, Sam le rassura en lui disant que ce n'était pas un rêve, tout en caressant sa joue, passant son pouce sur sa bouche, un geste qui avait l'air de plaire à son ami vu sa façon de fermer les yeux. Jamais la militaire n'avait eu ce genre de geste à son égard, et pourtant elle n'en ressentit aucune gêne. C'était comme si c'était normal, comme si elle avait attendu ça depuis très longtemps sans même s'en rendre compte, et qu'aujourd'hui, leur relation avait enfin abouti à quelque chose de réel et de sincère. Ils avaient été les meilleurs amis du monde, et maintenant, ils étaient sur le point de devenir des amants, comme si leur destinée était déjà toute tracée. Cependant, la jeune femme fit un aveu à Jarvis, un aveu qui pouvait paraitre précipité, étant donné qu'elle venait de se rendre compte de son amour pour lui depuis seulement quelques minutes. Elle lui avoua qu'elle l'aimait, et ses simples paroles auraient pu déclencher une catastrophe. Sam n'avait pas voulu faire peur au Tok'ra, et le pousser à se sentir encore plus perdu qu'il ne l'était déjà. Elle n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'elle venait de dire, les mots avaient traversé ses lèvres sans même qu'elle le veuille vraiment, son coeur avait parlé tout seul. Elle l'aimait, et elle avait voulu le lui dire, bien qu'elle le regrettait maintenant.

Mais, à voir la réaction de Jarvis, Sam n'aurait peut être pas du aller aussi loin. En le regardant se redresser pour se mettre à genoux sur le lit, les yeux se détournant d'elle, la jeune femme se mordit la lèvre, craignant l'avoir effrayé. Elle avait peur qu'il parte, et qu'il n'accepte jamais son aveu. S'il s'éloignait, elle ne le supporterait pas, elle en mourrait. Elle se sentit honteuse, car même le Tok'ra ne lui avait jamais prononcé ces mots là pour elle. La jeune femme avait été trop vite, elle le sentait, et cela effrayait son ami. Elle allait le perdre, elle en était sûre, rien qu'à voir son regard perdu se promener partout autour de lui comme s'il cherchait quelque chose. Cependant, Sam ne pouvait pas lui en vouloir de réagir étrangement à ses dires. Après tout, n'avait-elle pas eu la même réaction la veille, quand Jarvis lui avait appris qu'il avait des sentiments pour quelqu'un, et que ce quelqu'un en question, c'était elle ? Elle devait lui laisser du temps pour remettre ses idées en place, car comme pour elle, cette nouvelle était un choc pour le Tok'ra. Ce dernier ne s'était sûrement pas attendu qu'en l'espace de 5 minutes, sa meilleure amie qu'il aimait par dessus tout lui avoue éprouver les même sentiments que lui, et également l'embrasser. Même si elle s'en voulait de lui avoir dit ça comme ça, Sam n'avait pas d'autre choix que de lui laisser du temps pour digérer la nouvelle, et surtout pour que son ami reconnaisse qu'il ne s'agissait pas du tout d'un rêve dans lequel il aurait plongé la tête la première. Elle aurait voulu se redresser à son tour, le prendre dans ses bras pour le rassurer et lui montrer qu'elle était là, avec lui, que c'était la réalité. Mais, elle n'en fit rien. Jarvis avait besoin de réfléchir seul, et à entendre les murmures incompréhensibles qu'il prononçait, il était dans une intense réflexion. La jeune femme patienta, avec une boule au creux de l'estomac, la peur au ventre de le voir se lever et partir, trop choqué après cette nouvelle. Et pourtant, le Tok'ra ne fit rien de tout ça. Au contraire, il semblait avoir enfin tout compris, rien qu'en voyant son regard qui était beaucoup moins perdu. Sam eut un sourire au moment où son ami prononça son prénom, signe qu'il avait enfin accepté que tout cela soit la réalité, qu'ils n'étaient plus de simples amis maintenant, mais qu'ils étaient devenus des amants. Le regardant se rallonger à moitié sur elle, elle le laissa reprendre possession de ses lèvres, sentant son envie d'elle dans ce baiser fougueux, comme s'il avait envie de la dévorer, ce qui plaisait beaucoup à la militaire qui répondait à son baiser avec autant de fougue et de passion, ses bras enlaçant son corps, alors que sa main retournait caresser la nuque de Jarvis. Elle poussa un nouveau gémissement tant elle se sentait bien, penchant la tête sur le côté pour laisser libre accès aux lèvres de son ami ... amant, qui recouvrait sa peau de petits baisers brûlants, se dirigeant peu à peu vers son oreille. Les yeux clos, Sam le laissa faire, tout en venant caresser son dos, avant d'entre son murmure.

''J'ai envie de toi Sam !''

En entendant sa voix pleine d'envie et de désir, Sam frissonna sans même se contrôler. Elle aurait pu dire "non", que tout ça allait trop vite, et qu'à peine lui avoir dit qu'elle l'aimait, elle ne voulait pas passer à cette étape là tout de suite. Mais, elle ne le fit pas, car une part d'elle le voulait vraiment. Elle désirait Jarvis, elle voulait ne former qu'un avec lui, cette nuit, comme pour sceller leur amour à tout jamais. Ils avaient trop attendu pour repousser encore l'échéance, et la jeune femme se sentait tellement bien dans les bras du Tok'ra, elle voulait aller plus loin. Elle voulait être à lui, pour toujours. Attendant que les lèvres de Jarvis soient à nouveau à portée des siennes, Sam l'embrassa tendrement, pressant son corps contre le sien, lui montrant qu'elle acceptait de s'offrir à lui. Ce fut à elle de prononcer quelques mots entre deux baisers.

- "Moi aussi, j'ai envie de toi, Jarvis. Je veux t'appartenir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 1:34

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:24

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:00

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptySam 9 Avr - 23:40

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 1:39

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 3:58

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 18:17

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 0:21

Sam venait de passer un moment inoubliable et magique dans les bras de Jarvis, ce dernier lui faisant l'amour avec douceur et passion mélangées, lui offrant des sensations qu'elle n'avait pas ressenti depuis si longtemps. La jeune femme s'abandonnait à lui, cette nuit, elle lui appartenait, elle n'était rien qu'à lui. Leur union était forte, et rien ne semblait pouvoir y mettre fin. Emportée par le plaisir, Sam s'était mis à crier sa jouissance sous les coups de rein endiablés du Tok'ra, qui la menait peu à peu au 7ème ciel en prenant possession de son corps avec envie et amour, avant d'avoir un orgasme presque en même temps que lui. Bien qu'elle ne voulait pas que ce moment s'arrête, ce fut malheureusement le cas, à la fin de leur ébat. Le couple reprenait peu à peu son souffle, Sam venait caresser la nuque de Jarvis, pendant que ce dernier se collait davantage contre son corps nu et chaud. Les minutes passèrent, avant que la militaire n'embrassa tendrement son amant, capturant avec amour ses lèvres dont elle ne pouvait plus se passer. Elle poussa un gémissement de frustration au moment où le Tok'ra se retira d'elle, frissonnant de froid, avant de venir se blottir dans ses bras. Elle se sentait bien contre lui, elle ne voulait pas s'éloigner. La jeune femme plongea ses yeux dans ceux de son amant, appréciant sa caresse, puis elle répondit doucement à son baiser entrouvrant légèrement ses lèvres contre les siennes. Bien que leur ébat était terminé, Sam ne pouvait s'empêcher de ressentir la magie de cet instant, alors qu'elle câlinait Jarvis, laissant ses doigts caresser son corps, tout comme lui le faisait sur sa joue.

''Sam, Je t'aime !''

Ces mots touchèrent Sam, elle était émue, et en guise de réponse, elle lui sourit. Avant leur union charnelle, elle avait avoué à Jarvis l'aimer, mais elle avait eu peur d'être aller trop vite dans l'aveu de ses sentiments à son égard. Cependant, maintenant que le Tok'ra venait de lui dire la même chose qu'elle, la jeune femme était heureuse, et elle savait que quoi qu'il arrive à l'avenir, elle se sortirait de sa dépression et de ses cauchemars, parce qu'elle était avec l'homme qu'elle aimait. Avec Jarvis, tout deviendrait possible, elle en était sûre. Sam embrassa une nouvelle fois son compagnon, furtivement, avant de froncer les sourcils à sa question.

''Pourquoi tu as pleuré ! Quelques choses n'allaient pas ?!''

Sur le coup, Sam ne sut pas de quoi Jarvis parlait, elle ne s'était pas vraiment rendue compte qu'elle avait pleuré pendant leur ébat. Mais, en passant la main sur son visage pour sentir les dernières traces de larmes à peine sèches, elle se souvint de la joie qui l'avait envahie au moment où le Tok'ra était entré en elle, ses pleurs venaient sûrement de là. La jeune femme secoua la tête en souriant, caressant doucement la joue de Jarvis. Elle voulait le rassurer, parce que peut être qu'il s'imaginait qu'elle n'avait pas aimé ce moment, ou alors qu'il lui avait fait mal en lui faisant l'amour.

- "Non, ne t'inquiète pas, il n'y a rien. C'est juste que ... c'était des larmes de joie. Je suis heureuse, tu ne peux pas savoir à quel point. Quand tu es entré en moi, quand tu as pris possession de mon corps et de mon âme, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation de bonheur. Et le fait de savoir que c'était toi qui était en moi, ça m'a comblé de joie. Je n'oublierais jamais cette nuit, Jarvis. Jamais".

Et comme pour appuyer ses dires, Sam vint embrasser très doucement Jarvis, mouvant ses lèvres contre les siennes, sa langue jouant avec celle du Tok'ra. Avant les aveux de son amant, elle n'avait pas compris jusqu'où allait ses sentiments à son égard. Mais, maintenant qu'ils avaient fait l'amour, la jeune femme se rendait compte qu'elle l'aimait sincèrement, il n'y avait que lui dans son coeur, pour toujours. Elle mis tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui dans ce baiser, mais elle y mis fin brutalement, car quelque chose lui était venu à l'esprit, une chose qui l'inquiétait beaucoup. Rougissante, gênée, Sam se mit à bégayer, montrant son malaise.

- "Jarvis ?! On n'a pas ... enfin ... on a fait l'amour, mais on n'a ... tu ne t'es pas ... on a oublié de faire attention".

Et oui, dans sa panique, Sam venait de se rendre compte qu'aucun d'entre eux ne s'était protégé pour leur ébat. Et bien que, grâce à Rhys, son compagnon ne pouvait pas lui transmettre de maladie, il pouvait quand même la mettre enceinte, étant donné que la jeune femme ne prenait plus la pilule depuis longtemps. Elle avait toujours eu envie d'avoir des enfants, mais venant à peine d'avouer son amour pour Jarvis, elle craignait que le mot "bébé" ne fasse peur au Tok'ra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 2:06

Jarvis venait de passer un moment merveilleux avec la femme qu'il aimait et dont il n'avait jamais imaginer que cela puisse lui arriver un jour. Et maintenant que cela était fait, il ne voulait plus quitter Sam, ni même la lâcher. Une fois qu'ils eurent fini de faire l'amour, et qu'ils s'étaient remis de leur ébat, Jarvis s'était posé à côté de Sam tout en la gardant dans ses bras. Il lui avait caressé la joue avant de lui dire qu'il l'aimait à son tour et de l'embrasser de nouveau ! Ensuite il lui avait demandé pourquoi elle avait eut des larmes, croyant qu'il avait fait quelques choses de mal pendant qu'il lui avait fait l'amour. Et visiblement, même elle n'avait pas remarqué qu'elle avait pleuré mais après quelques secondes où Jarvis se posait vraiment des questions, elle lui caressa la joue comme il l'avait fait quelques secondes avant elle, ce qui le rassura un peu.

- Samantha - ''Non, ne t'inquiète pas, il n'y a rien. C'est juste que ... c'était des larmes de joie. Je suis heureuse, tu ne peux pas savoir à quel point. Quand tu es entré en moi, quand tu as pris possession de mon corps et de mon âme, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation de bonheur. Et le fait de savoir que c'était toi qui était en moi, ça m'a comblé de joie. Je n'oublierais jamais cette nuit, Jarvis. Jamais.''

Jarvis était rassuré de voir que ce n'était pas de sa faute si elle avait eu des larmes. Enfin, si c'était à cause de lui ou plutôt grâce à lui qu'elle avait eu des larmes de joie, ce qui n'était pas déplaisant mais s'il s'en était aperçut durant leur ébat, il aurait pu s'arrêter pour lui demander ce qu'il lui arrivait. Heureusement pour eux, il ne s'en était aperçut qu'après ! Cela le rendait heureux de savoir qu'il avait comblé de bonheur et de joie son amie. Il eut à peine le temps de lui faire un petit sourire que Sam lui avait déjà repris ses lèvres, qu'elle embrassait tendrement. Il profita de ce baiser, il ne pouvait plus se passer des lèvres de la jeune femme.
Soudain, Sam mis brusquement fin à leur baiser, laissant Jarvis légèrement sur sa faim, se demandant ce qu'il lui prenait tout à coup ! Elle parut soudainement gênée et Jarvis ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait !

- Samantha - ''Jarvis ?! On n'a pas ... enfin ... on a fait l'amour, mais on n'a ... tu ne t'es pas ... on a oublié de faire attention.''

Jarvis ne voyait pas de quoi elle voulait parler, enfin du moins au début. Faire attention à quoi ? Il avait bien remarqué qu'il avait fait l'amour, encore heureux pour lui sinon ça commençait à devenir grave mais il ne voyait pas ce qu'il avait oublié. Il avait beau réfléchir mais il ne trouvait pas. Mais c'est alors que son symbiote lui mis la puce à l'oreille en lui disant qu'ils avait juste oublié de se protéger et alors là il comprit immédiatement de quoi il s'agissait ! Rhys avait assisté à toute la scène, sans agir vu que ce n'était pas à lui de le faire mais il avait tout de même noté ce petit faux pas que les deux jeunes gens avaient commis ! Il regarda Sam comme s'il avait eu un éclair de génie au moment où il avait saisi ce qu'elle avait voulu dire et pourquoi elle s'était mise à paniquer ! Mais la réaction qu'il eut sur le coup n'était pas des plus appropriés. Sur le ton de la rigolade et après un sourire il lui lança :

- Jarvis - ''Ah oui ! Bah si j'avais su avant de venir que tu allais me sauter dessus pendant la nuit, j'aurais pensé à prendre le nécessaire !''

Bien évidement il était fort probable que Sam ne prenne pas cela sur le ton de la rigolade mais Jarvis ne s'en aperçut qu'après avec avoir fait cette réflexion. Il s'en voulait de lui avoir dit ça comme ça, il aurait du réfléchir avant de parler. D'autant plus que c'était légèrement de sa faute si Sam lui avait sauté dessus ! Mais il n'avait vraiment pas pensé à cela avant de commencer leur ébat, il avait la tête bien trop ailleurs et avait eu tellement de mal à réaliser que tout cela était réel que le fait de se protéger lui était carrément sortit de la tête. Il ferma les yeux, se rendant compte de la connerie qu'il venait de dire et les rouvrit après avoir réfléchis quelques seconde avant de dire une autre bêtise.

- Jarvis - ''Excuse-moi, je rigolais, mais ce n'était pas vraiment approprié... Tu ne risques rien de bien grave, je ne suis pas porteur de maladies quelconques incurable ou de quelques choses dans le même genre ! Mise à part tomber enceinte, tu... ''

Enfaite, il réalisa tout seul ce que son ''oublie'' pouvait engendrer ! Côté maladie Sam ne risquait vraiment rien, le problème n'était pas là et elle devait certainement le savoir. Le problème était tout autre, ce n'était pas une chose grave qui risquait de la tuer mais le fait de la mettre enceinte dès leur première nuit ne faisait pas parti de ses projets. Il pensa alors que c'était peut-être de ça que la jeune femme avait peur, peur de tomber enceinte. Il posa de nouveau sa main sur la joue de Sam pour essayer de la rassurer.

- Jarvis - ''Tu as peur de tomber enceinte ?! Même si se serait le cas, ça changerait quoi ?! Tu as peur que je te quitte parce que je pourrais ne pas avoir envie que tu tombes enceinte ?! Un bébé ce n'est pas la fin du monde.''

C'est sûr que c'était loin d'être la fin du monde mais c'était quand même mieux si cela provenait d'un acte réfléchis et voulu et pas juste d'un oubli !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 3:48

Sam était heureuse après avoir fait l'amour avec Jarvis, elle se sentait comblée et entière, elle avait à nouveau une raison de vivre. Etant maintenant dans les bras de son compagnon, elle profita de ses caresses et de ses baisers, alors que le sommeil l'envahissait peu à peu. Mais, elle ne voulait pas dormir, pas encore, elle voulait rester éveillée pour savourer cet instant unique qui se passait entre les deux jeunes gens. Le Tok'ra s'inquiétait de voir des larmes sur le visage de la militaire, mais cette dernière le rassura, car elle avait pleuré de joie en sentant son amant en elle, connaissant à nouveau un amour profond qu'elle n'avait pas ressentit depuis bien longtemps. Puis, alors qu'ils reprenaient leurs baisers, Sam eut soudain conscience de quelque chose qui la dérangea beaucoup : le fait que Jarvis et elle ne se soient pas protégés avant de faire l'amour. Non pas que la jeune s'inquiétait d'être malade, car elle savait que les Tok'ras n'avaient pas de maladie, mais parce qu'elle pouvait tomber enceinte, même si les chances pour que la période soit propice pour la conception d'un enfant cette nuit là étaient faibles. Sam avait toujours voulu fonder une famille, mais si elle tombait enceinte maintenant, après avoir couché avec Jarvis pour la première fois, qu'allait-il se passer entre eux ? C'était ça qui lui faisait peur, elle n'avait pas envie de gâcher cette idylle pour un simple oubli. Cependant, la réaction de son amant ne fut pas celle qu'elle avait attendu.

''Ah oui ! Bah si j'avais su avant de venir que tu allais me sauter dessus pendant la nuit, j'aurais pensé à prendre le nécessaire !''

A ces mots, Sam fusilla Jarvis du regard, car elle ne rigolait pas. Elle ne voyait rien de drôle dans cette situation qui pour elle était très sérieuse. Rien n'aurait pu être prévu d'avance, et en tout cas, ce n'était pas elle qui avait sauté sur le Tok'ra, du moins, elle ne l'avait pas fait toute seule, c'était lui qui avait tout déclenché. Et même s'ils n'avaient rien prévu, ils auraient pu s'arrêter un instant pour se protéger. La jeune femme continuait toujours de lancer un regard noir à son amant, mais voyant que ce dernier avait compris son erreur, en fermant les yeux quelques secondes, reprenant un air sérieux, le regard de Sam se radoucit. Jarvis avait juste voulu plaisanter, il n'avait pas du réfléchir à ses paroles, aussi la militaire ne lui fit pas de remarque.

''Excuse-moi, je rigolais, mais ce n'était pas vraiment approprié... Tu ne risques rien de bien grave, je ne suis pas porteur de maladies quelconques incurable ou de quelques choses dans le même genre ! Mise à part tomber enceinte, tu... ''

Au moment où Jarvis mentionna les maladies incurables qu'il ne pouvait pas lui transmettre, même sans s'être protégé, Sam se mordit la lèvre en baissant les yeux, car elle ne pensait pas à ça bien sûr. Et finalement, son ami compris. Le réel problème était bien de tomber enceinte. Les yeux toujours baissés, elle laissa le silence s'installer pendant quelques secondes, avant que le Tok'ra lui caresse la joue, en reprenant la parole. Sam releva les yeux pour le regarder.

''Tu as peur de tomber enceinte ?! Même si se serait le cas, ça changerait quoi ?! Tu as peur que je te quitte parce que je pourrais ne pas avoir envie que tu tombes enceinte ?! Un bébé ce n'est pas la fin du monde.''

- "Oui, j'ai peur de tomber enceinte. J'ai toujours voulu être mère, mais comprends moi. Tombée enceinte à notre première nuit ensemble, sans qu'on n'ai parlé d'avoir un bébé, ça m'effraie. Je sais que ça peut te paraitre étrange et absurde, mais ça me ferait peur si j'apprenais que je suis enceinte dans les prochaines semaines, sans même qu'on en ait discuté avant. J'ai effectivement peur que tu me quittes si j'attendais un enfant que tu ne voudrais pas. Ca me rappellerait trop le passé".

Sam baissa une nouvelle fois les yeux, frissonnante d'inquiétude. Effectivement, elle gardait un mauvais souvenir concernant les enfants, ce qui avait entrainé sa chute et sa dépression. Tout ça à cause de son ex. Et la jeune femme avait peur que ça se reproduise avec Jarvis, craignant de lui dire qu'un jour, elle était enceinte, alors que lui ne voulait pas encore fonder de famille avec elle, pas aussi vite. Troublée, attristée, Sam garda les yeux baissés, en continuant de parler.

- "C'est le problème majeur que j'avais eu avec mon ex. Je voulais fonder une famille avec lui, et après plus d'une année à être à ses côtés, j'ai pensé qu'on pouvait construire un avenir ensemble, mais je m'étais trompée. Il ne voulait pas d'enfant, jamais, et ça m'a fait mal. J'ai essayé de le persuader de changer d'avis, mais il a toujours refusé. Sachant que moi j'en voulais, ça nous a séparé. Il est devenu plus distant avec moi, il s'enfermait dans son travail, il passait plus de temps avec les autres. Je ne le voyais presque plus, et j'en souffrais. C'est pour ça que j'ai rompu avec lui, j'étais anéantie. Si je n'avais pas parlé d'enfant, les choses auraient sûrement été différentes".

Sam se tut quelques secondes, puis elle leva la tête, et regarda Jarvis, une lueur de peur dans les yeux.

- "C'est pour ça que j'ai peur de tomber enceinte aussi vite, sans savoir si toi, tu veux avoir des enfants. Tu m'as dit que tu aimerais fonder une famille un jour, mais peut être pas aussi vite. Imagine que je sois enceinte après cette nuit, comment réagiras tu ? Je n'ai pas envie de te perdre à cause d'un accident qu'on aurait pu éviter en faisant plus attention".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 13:59

Après avoir fait l'amour, Jarvis s'était posé près de Sam et l'avait pris dans ses bras. Visiblement aucun des deux n'avaient envie de fermer les yeux pour aller dormir, ce qui était compréhensible. Après quelques caresses et embrassade, Sam s'était soudainement arrêtée à cause de quelque chose qui apparemment la fit un peu paniquer. Elle s'était rendu compte d'aucun d'eux n'avait pris la peine de se protéger avant de passer à l'acte. Jarvis mis un peu de temps à comprendre de quoi Sam était entrain de lui parler, mais Rhys le lui fit comprendre. Il avait alors fait une réflexion sur le ton de la rigolade qui n'avait pas vraiment plus à Sam à voir le regard qu'elle lui lança. Jarvis s'aperçut de lui même qu'il avait dit une connerie et que cela n'était pas vraiment approprié à la situation. Il s'en était excusé avant avoir dit à la jeune femme qu'elle ne craignait rien. Enfin seulement au niveau des maladies, c'est seulement après qu'il s'aperçut qu'elle pensait surtout au fait de tomber enceinte. Il lui demanda alors si c'était de cela qu'elle avait peur et mais aussi de penser que Jarvis aurait pu la quitter si elle tombait enceinte à cause d'un oubli.

- Samantha - ''Oui, j'ai peur de tomber enceinte. J'ai toujours voulu être mère, mais comprends moi. Tombée enceinte à notre première nuit ensemble, sans qu'on n'ai parlé d'avoir un bébé, ça m'effraie. Je sais que ça peut te paraitre étrange et absurde, mais ça me ferait peur si j'apprenais que je suis enceinte dans les prochaines semaines, sans même qu'on en ait discuté avant. J'ai effectivement peur que tu me quittes si j'attendais un enfant que tu ne voudrais pas. Ca me rappellerait trop le passé.''

Il ne trouvait pas cela absurde, c'était normal. Mais elle n'avait tord, ça serait surement un choc si Jarvis apprenait qu'elle serait enceinte dans les prochaines semaines, uniquement parce qu'il avait omis de mettre ce qu'il fallait pour empêcher cela. Il voyait bien que Sam était inquiète à ce sujet, il ne pouvait rien faire pour réparer cela, maintenant que c'était fait c'était trop tard pour revenir en arrière. Mais il avait l'impression que ce n'était pas juste le fait de tomber enceinte sans en avoir discuté avec lui avant qu'il l'a préoccupé. Il n'ajouta rien à ce qu'elle avait dit, il se contentait de la regarder bien qu'elle avait baissé les yeux.

- Samantha - ''C'est le problème majeur que j'avais eu avec mon ex. Je voulais fonder une famille avec lui, et après plus d'une année à être à ses côtés, j'ai pensé qu'on pouvait construire un avenir ensemble, mais je m'étais trompée. Il ne voulait pas d'enfant, jamais, et ça m'a fait mal. J'ai essayé de le persuader de changer d'avis, mais il a toujours refusé. Sachant que moi j'en voulais, ça nous a séparé. Il est devenu plus distant avec moi, il s'enfermait dans son travail, il passait plus de temps avec les autres. Je ne le voyais presque plus, et j'en souffrais. C'est pour ça que j'ai rompu avec lui, j'étais anéantie. Si je n'avais pas parlé d'enfant, les choses auraient sûrement été différentes.
    C'est pour ça que j'ai peur de tomber enceinte aussi vite, sans savoir si toi, tu veux avoir des enfants. Tu m'as dit que tu aimerais fonder une famille un jour, mais peut être pas aussi vite. Imagine que je sois enceinte après cette nuit, comment réagiras tu ? Je n'ai pas envie de te perdre à cause d'un accident qu'on aurait pu éviter en faisant plus attention.''

Sam avait enfin relevé les yeux vers lui et cela se voyait dans son regard qu'elle avait peur. Jarvis comprenait enfin pourquoi elle redoutait tant de tomber enceinte de cette manière et pourquoi elle c'était mise à paniquer. Sauf que Jarvis n'était pas comme son ex, et qu'il n'avait aucune de raison de la fuir si elle tombait enceinte sans même qu'ils aient eu le temps d'en discuter. Il passe une nouvelle sa main sur la joue de la jeune femme pour la rassurer, avant de la regarder tendrement dans les yeux.

- Jarvis - ''Sam, je ne te quitterais pas si cela devait arriver. Je t'ai promis de ne jamais te laisser tomber et cela s'applique d'avantage maintenant, après ce qu'il vient de se passer. C'est sûr que cela vraiment con que tu tombes enceinte dès notre première fois mais je ne vais te fuir à cause de ça ! Je ne suis pas ton ex, je suis très loin de lui ressemblait. J'ai effectivement envie de fonder une famille avec la femme que j'aime. J'ai mis énormément de temps à la trouver et à lui avouer que je l'aimais. Alors à présent, cela à peu d'importance pour moi que tu tombes enceinte demain, dans 6 mois ou dans un an parce que je suis enfin avec celle que j'aime. Maintenant que je t'ai trouvé, que tu es là avec moi, dans mes bras et que tu es à moi, rien ni personne ne me fera te fuir ou te quitter.''

Il pourrait passer des heures à lui faire comprendre que cette situation ne le déranger pas, qu'elle n'avait rien à craindre si cela devait arriver. Il n'avait pas attendu aussi longtemps pour rien, pour tout foutre en l'air sous prétexte qu'ils avaient obligé de se protéger. Depuis qu'il était tombé amoureux de Sam, il avait toujours su que c'était elle et pas une autre, il ne voulait pas une autre femme. Il savait que si un jour il était amené à fonder une famille, cela serait avec elle et pas une autre quitte à ne jamais avoir d'enfant. Après avoir laissé sa main glissé le long du corps de Sam pour aller se poser contre le dos de celle ci, il l'embrassa tendrement pour essayer de la rassurer au mieux. Il ne voulait pas qu'elle ait peur à cause de cela parce qu'elle n'avait vraiment rien à craindre. Il mis fin à son baiser et la regarda dans les, tout en lui caressant le dos, puis avec un léger sourire il lui dit :

- Jarvis - ''Mais faut admettre que si tu tombes enceinte dans les prochaines semaines je risque d'avoir un peu les nerfs durant quelques minutes parce que je n'aurais pas pu profiter de ton corps bien longtemps. Faudrait que je m'abstienne durant quelques temps, sans pouvoir te faire l'amour, sans avoir pu profiter de toi et de rattraper le temps perdu. Cela serait la seule chose qui me dérangerait ! Faudrait que j'attende des mois avant de pouvoir te retoucher. Mon dieu l'horreur ! Après l'accouchement tu risquerais de passer plusieurs jours prisonnière de ton lit et de mes bras.''

Il lui avait dit ça sur le ton de la rigolade avec le sourire et il espérait qu'elle ne le prenne pas mal. Il voulait la rassurer comme il pouvait et lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre si cela devait se produire. C'était pour cela qu'il avait fait une plaisanterie qui contrairement à celle qu'il avait fait un peu plutôt était bien mieux approprié à la situation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 16:13

Après le bonheur qu'elle venait de connaitre et de partager avec Jarvis, Sam pris peur en se rendant compte de quelque chose, un détail qui pouvait être assez grave, et qui pouvait mettre fin à cet instant agréable. Emportés par leur amour, les deux jeunes gens avaient oublié de prendre des précautions, et la militaire craignait maintenant d'en subir les conséquences, et perdre l'homme qu'elle aimait. Elle fit part de sa peu au Tok'ra, lui expliquant ce qui l'effrayait, avant de lui raconter ce qui s'était passé avec son ex. Elle avait peur qu'en tombant accidentellement enceinte, Jarvis s'en aille loin d'elle. Sam ne voulait pas revivre le calvaire qu'elle venait de vivre pendant un an, elle ne le supporterait pas. Mais, son ami la rassura en caressant sa joue, et en la regardant tendrement.

''Sam, je ne te quitterais pas si cela devait arriver. Je t'ai promis de ne jamais te laisser tomber et cela s'applique d'avantage maintenant, après ce qu'il vient de se passer. C'est sûr que cela vraiment con que tu tombes enceinte dès notre première fois mais je ne vais te fuir à cause de ça ! Je ne suis pas ton ex, je suis très loin de lui ressemblait. J'ai effectivement envie de fonder une famille avec la femme que j'aime. J'ai mis énormément de temps à la trouver et à lui avouer que je l'aimais. Alors à présent, cela à peu d'importance pour moi que tu tombes enceinte demain, dans 6 mois ou dans un an parce que je suis enfin avec celle que j'aime. Maintenant que je t'ai trouvé, que tu es là avec moi, dans mes bras et que tu es à moi, rien ni personne ne fera te fuir ou te quitter.''

Sam sentit ses yeux se remplir de larmes, émue par les paroles de Jarvis. Elle savait qu'il ne l'abandonnerait jamais, qu'il voulait rester à ses côtés, fonder à une famille avec elle. Et même si elle attendait un enfant accidentellement, elle était rassurée à l'idée que ça ne changerait rien à l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Alors que le Tok'ra caressait son dos, la jeune femme frissonna en sentant ses doigts sur sa peau, et elle répondit à son baiser tendre, appréciant toujours autant le goût de ses lèvres. Tout en l'embrassant, Sam se rapprocha davantage de lui, collant son corps nu au sien, en passant à son tour son bras autour de sa taille pour caresser son dos comme lui le faisait. Puis, une fois que le baiser pris fin, la militaire plongea ses yeux dans les siens.

- "Tu as l'art de trouver les mots pour me réconforter. Je suis heureuse de savoir que tu ne me quitteras pas à cause d'un bébé. J'ai tellement besoin de toi, et maintenant que tu es là, dans ma vie, je ne veux plus jamais être loin de toi. Tu es tout pour moi".

''Mais faut admettre que si tu tombes enceinte dans les prochaines semaines je risque d'avoir un peu les nerfs durant quelques minutes parce que je n'aurais pas pu profiter de ton corps bien longtemps. Faudrait que je m'abstienne durant quelques temps, sans pouvoir te faire l'amour, sans avoir pu profiter de toi et de rattraper le temps perdu. Cela serait la seule chose qui me dérangerait ! Faudrait que j'attende des mois avant de pouvoir te retoucher. Mon dieu l'horreur ! Après l'accouchement tu risquerais de passer plusieurs jours prisonnière de ton lit et de mes bras.''

Sam se mis à sourire, détendue par la plaisanterie de Jarvis, amusée par ses dires. Effectivement, si elle devait tomber un jour enceinte, elle pourrait encore se donner à son compagnon pendant quelques mois, avant de faire voeux de chasteté pour au moins 3 ou 4 mois. C'était un temps interminable, et la jeune femme comprenait que le Tok'ra décide de lui sauter dessus après l'accouchement pour rattraper le temps perdu à la caresser sans pouvoir la prendre. Toujours en souriant, Sam captura doucement les lèvres de Jarvis, avant de le regarder dans les yeux, jouant elle aussi la carte de la plaisanterie.

- "Me retenir prisonnière pendant plusieurs jours pour me faire l'amour ? J'avoue que cette idée est intéressante, je ne dirais pas non. Ca serait un supplice pour toi, de ne plus pouvoir coucher avec moi alors qu'on vient à peine de se mettre ensemble. Mais, pour moi aussi, ça serait une torture de ne pas pouvoir profiter bien longtemps de ce corps si tentant" dit-elle en caressant le torse de Jarvis.

Sam repris ses baisers et ses caresses, ne pouvant pas se passer longtemps de ce genre de gestes avec Jarvis. Elle aurait pu profiter de son corps éternellement, mais la fatigue la gagna rapidement. La jeune femme devait se rendre à l'évidence qu'elle ne pouvait pas lutter davantage contre le sommeil. En soupirant, elle regarda le Tok'ra dans les yeux, en se mordillant la lèvre.

- "Je crois qu'on devrait dormir maintenant. Je n'ai pas envie que cette nuit s'arrête, mais je n'arrive plus à lutter contre le sommeil. Et comme je suis rassurée maintenant par tes paroles, je crois que je vais bien dormir, au chaud et en sécurité dans tes bras".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 18:20

Sam venait de s'apercevoir qu'ils avait tous les deux complètements oubliés de se protéger avant de faire l'amour. Jarvis mis quelques minutes avant de comprendre de quoi elle voulait parler et fini enfin par la rassurer du mieux qu'il pu quand il su enfin pourquoi cela la faisait tant paniquer. Elle avait des circonstances atténuantes et Jarvis fit de son mieux pour lui faire comprendre qu'elle n'avait vraiment à rien craindre. Jamais plus il ne la quittera, rien ne pourra le faire changer d'avis maintenant qu'il était enfin avec elle comme il l'avait voulu depuis tant d'année. Et visiblement, ce qu'il avait dit, avait émue la jeune femme, cela ce voyait dans ses yeux qui commençaient à devenir brillant à cause des larmes. Jarvis laissa alors sa main aller caresser le dos de Sam et cette dernière fit de même avec sa main sur le dos de Jarvis. Ça lui avait manqué les mains de Sam sur son dos, il resserra d'avantage son étreinte quand il sentit Sam se coller à lui. Leur baiser pris fin et ils se regardèrent dans les yeux avant que Sam ne prenne la parole.

- Samantha - ''Tu as l'art de trouver les mots pour me réconforter. Je suis heureuse de savoir que tu ne me quitteras pas à cause d'un bébé. J'ai tellement besoin de toi, et maintenant que tu es là, dans ma vie, je ne veux plus jamais être loin de toi. Tu es tout pour moi.''

Jarvis était heureux t'entendre cela, ça lui faisait énormément plaisir de savoir qu'il était tout pour la jeune femme. Pour lui s'était pareil, mais il s'en était rendu compte bien des années avant cette nuit mais il n'avait jamais osé lui dire sinon il aurait été obligé d'avouer ses sentiments au même moment et avant le matin même, il n'y était jamais arrivé. Il lui fit alors un sourire avant de lui faire un léger baiser. Ensuite il lui fit une plaisanterie, pour la rassurer d'avantage. Il plaisanta avec le fait qu'il risquerait de ne pas apprécié de devoir s'abstenir de lui faire l'amour, durant quelques mois, aussi rapidement après le première fois si jamais elle tomberait enceinte. Et surtout qu'il la ''séquestrerait'' pendant plusieurs jours dans leur lit pour rattraper le temps perdu après l'accouchement ! Heureusement ça ne l'empêcherait pas de lui faire des caresses et des baisers mais au niveau ''sport de chambre'' les activités pouvaient être réduite. Ce qui d'ailleurs fit sourire Sam qui l'embrassa à son tour, tout doucement, avant de le regarder dans les yeux et de se mettre elle aussi à faire des plaisanteries.

- Samantha - ''Me retenir prisonnière pendant plusieurs jours pour me faire l'amour ? J'avoue que cette idée est intéressante, je ne dirais pas non. Ca serait un supplice pour toi, de ne plus pouvoir coucher avec moi alors qu'on vient à peine de se mettre ensemble. Mais, pour moi aussi, ça serait une torture de ne pas pouvoir profiter bien longtemps de ce corps si tentant.''

- Jarvis - ''Ahah, je vois que je ne suis pas le seul à être accroc. Coquine va !! C'était déjà un supplice de te voir tous les jours sans pouvoir te dire ce que je ressentais alors là ça serait... une véritable torture !!''

Autant continué sur le ton de la plaisanterie, et puis c'était bien trop tentant pour Jarvis de lui dire ça, avec un petit sourire espiègle, alors que Sam était entrain de lui caresser le torse. Et effectivement, cela serait un véritable supplice de ne plus pouvoir coucher avec elle et encore bien pire s'il ne pouvait plus du tout la toucher. Maintenant qu'il avait enfin découvert le corps de Sam et qu'il pouvait enfin l'aimer comme il en avait envie, devoir tout stopper aussi vite serait une véritable torture pour lui. Ses lèvres profitèrent à nouveau de celles de Sam, ne le lassant plus de ses baisers et de ses caresses, il était devenu totalement accroc à elle ! Cependant, Sam mis fin à leur baiser, elle semblait fatigué ce qui n'était pas étonnant vu la journée qu'ils avaient eu et tout particulièrement leur nuit d'amour qu'ils les avaient épuisé.

- Samantha - ''Je crois qu'on devrait dormir maintenant. Je n'ai pas envie que cette nuit s'arrête, mais je n'arrive plus à lutter contre le sommeil. Et comme je suis rassurée maintenant par tes paroles, je crois que je vais bien dormir, au chaud et en sécurité dans tes bras.''

- Jarvis - ''Tu as raison et j'essayerais de ne pas t'importuné avec mes mains baladeuses mais... je ne te promet vraiment rien !''

Jarvis lui fit alors un autre petit baiser avant qu'ils n'aillent dormir pour de bon. Au moins, il n'y avait plus de danger qu'ils se réveillent en pleine nuit à cause des mains de Jarvis qui se baladait sur le corps de Sam. Enfin, les mains baladeuses, il les aurait surement, surtout que maintenant il ne sentirait plus du tout gêné si ses mains s'égareraient n'importe où sur le corps de Sam. Avant de la laisser s'endormir, Jarvis passa sa main dans les cheveux de Sam et lui fit un baiser sur le front.

- Jarvis - ''Dors Bien ! Fais de beaux rêves... mon amour !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 20:13

Sam avoua à Jarvis ses craintes sur le fait d'avoir fait l'amour avec lui sans protection, de peur qu'elle ne tombe accidentellement enceinte, et que son compagnon ne veuille pas avoir d'enfant, comme son ex. Du moins, pas tout de suite, pas après leur première nuit ensemble. Mais, elle fut rassurée à ses paroles, et elle l'embrassa tendrement, caressant son corps, tout comme lui le faisait. Ils partageaient un agréable moment ensemble, doux, affectueux. Lorsque le Tok'ra plaisanta sur le fait de la séquestrer pendant des jours, après son accouchement, si elle venait à tomber enceinte suite à leur première union ensemble, la jeune femme se pris au jeu, démontrant qu'elle était détendue et apaisée, grâce aux paroles de son amant qui savait comment calmer ses peurs.

''Ahah, je vois que je ne suis pas le seul à être accroc. Coquine va !! C'était déjà un supplice de te voir tous les jours sans pouvoir te dire ce que je ressentais alors là ça serait... une véritable torture !!''

- "Alors, rassure toi, si je ne suis pas enceinte après cette nuit, on fera plus attention. Et comme ça, tu n'auras pas à subir de torture, tu pourras profiter de moi aussi longtemps que tu veux".

Avec un sourire, Sam repris possession des lèvres de Jarvis, l'embrassant avec beaucoup d'amour et de tendresse, profitant de chaque instant passé avec lui. Si elle n'avait pas été aussi épuisée, elle aurait bien aimé refaire l'amour avec le Tok'ra, mais la fatigue la rattrapait, et la jeune femme suggéra à son compagnon de dormir. Une chose qu'elle ne voulait pas faire, mais elle était bien obligée. A vrai dire, elle avait encore peur que tout ça ne soit qu'un rêve, et qu'au réveil, tout redevienne comme avant.

''Tu as raison et j'essayerais de ne pas t'importuné avec mes mains baladeuses mais... je ne te promet vraiment rien !''

- "Tu sais, ce n'est pas grave si tes mains sont baladeuses. Je pourrais aimer ça, maintenant".

Sam regarda Jarvis, et lui sourit, répondant à son doux baiser. Frissonnant sous ses caresses, la jeune femme finit par se blottir contre lui, fermant les yeux maintenant qu'elle se sentait bien dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Comblée, heureuse, elle ne mit pas longtemps avant de s'endormir, poussant un petit soupir d'aise dans son sommeil. Le silence s'abattait dans la pièce, et pendant le reste de la nuit, la jeune femme se libéra une nouvelle fois de l'étreinte du Tok'ra, s'allongea sur le côté, en lui tournant le dos, comme la veille, collant son dos contre son torse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty

Quartiers de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant