AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Pas de répit pour les médecins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptyMar 8 Sep - 11:08

Arrow Quartier

Cela faisait plus de 5h qu'elle était en reserve.. en train de ranger des médicaments et ustensil stérile pour premier secours.. Ainsi que des perfs de sang a ranger dans le "frigo". Elle aurait bien aimé se faire la main sur quelqu'un, mais aujourd'hui tout était encore calme. Avec le temps passait ici, elle s'était adaptée, comme l'avait dit Jason et Kylee ne s'en portait que mieux. Elle s'était faite quelques amies et parlait de chose et d'autre. Ce n'était plus aussi térrible qu'avant le seul soucis c'est que opérer lui manquer. Il y a quelques jours elle avait assisté Carson lors d'un retour de mission un peu mouvementé et cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus autant amusé. Certe opérer eds personnes n'étaient pas un jeu, mais vu qu'elle adorait cela, çà passé comme un passe temps.

Continuant de ranger les boites, elle en fit tomber une au sol, sa main ayant tremblait sur le moment. Se la prenant, elle se mit à la masser avant de ramasser la boite et de le ranger à la bonne place. Kylee continua ainsi jusqu'à ce qu'un autre tremblement se fasse ressentir.


**oh non pas maintenant
- attention il y a carson derrière toi !!....... Tu y a cru
- Mais ça ca va pas toi**

Elle se plaqua dos contre l'étagére de la reserve, inspirant de grande bouffée d'air avant de l'expirait le plus longtemps possible.. Pour dire de se calmer un peu, mais elle fut bien vite parcouru de frisson. Kylee pinça fortement ses lèvres et se cocgna la tête contre l'étagére, priant pour que ça n'empire pas. Sur le moment elle sortie sa petite boite de cachet et regarder le cacheton blanc... Hesitant à le prendre. Mais pour finir elle referma la boite et la rangea dans sa poche.. Elle pouvait bien attendre un peu. Bien qu'un fin voile de sueur était sur son front elle continua de ranger jusqu'au moment où elle fut interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptySam 12 Sep - 0:09

Jason tenait son poignet recroquevillé dans sa main et ne laissait rien paraitre aux gens qu’ils croisaient de son petit incident. Il savait qui il cherchait dans ses lieux, quelqu’un qui ne connaissait pas son pére, du moins encore ou bien Jenny. Kylee n’étant là que depuis quelques jours elle était la personne parfaite pour lui prodiguer des soins en toute discrétion, Jason ne voulait pas que son père soit au courant de sa dernière mésaventure. Il chercha donc la jeune médecin dans l’infirmerie et finit par demander à un des infirmiers si la jeune femme était de garder et si tel était le cas, où elle se trouvait. L’infirmier lui répondit et lui donna la réserve comme lieu probable où elle pouvait se trouver. Après l’avoir remercié, Jason alla donc dans la réserve et ne prit pas la peine de frapper. Il vit la jeune femme glisser quelque chose dans sa poche mais n’y prêta pas plus d’attention que ça.

« Hey Kylee ? » demanda-t-il en faisant un pas vers elle. Elle ne semblait pas être au meilleur de sa forme, un voile de transpiration couvrait son front alors que la température n’était pas plus chaude que ça dans la réserve, au contraire, elle était même un peu plus fraiche que dans les autres parties de la Cité.

« J’aurais besoin d’un service… » dit il en découvrant son poignet et montrant ainsi l’angle bizarre qu’il formait.

« Je ne veux pas que mon père soit au courant. »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptySam 12 Sep - 13:49

Lorsqu'on l'appela par son prénom elle sursautta et porta son regard vers la personne concerné et s'appercut qu'il s'agissait de Jason. Elle passa une main sur son front et lui fit un léger sourire alors que son visage montrait qu'elle était encoreun peu blanche.

Citation :
« J’aurais besoin d’un service… Je ne veux pas que mon père soit au courant. »

Lorsqu'il lui montra son poignet qui avait un angle des plus bizarres, elle ecarquilla les yeux. Il était gonflé et bleu comme schtroumph également ce poignet.

"Ok vient on va aller dans l'arrière salle on sera plus tranquille, fallow me !" fit-elle en le dépassant pour sortir de la reserve et traverser la salle principal pour se retrouver dans une petite salle. Elle lui demanda de s'installer sur l'un des siéges avant de se ramener avec un chariot avec du desinfectant, une paire de gant et une poche de glace.

Kylee demanda à voir son poignet et l'examina sous tout les sens, tatant doucement avant de trouver son appuie, mais la elle sentit un petit malaise l'envahir, mais secoua sa tête. Ce n'était pas le moment de flancher.

"Tu ne veux pas me dire comment tu t'es fais ça ?"

Puis juste à la fin de sa phrase elle le recroqua de l'autre côté d'un geste vif et net. Sachant que ce n'était jamais plaisant et que cela faisait très mal sur le coup, elle continua a tenir son poignet en faisant le tour pour le poser son autre main sur son épaule qu'elle frotta un peu, comme pour le réconforter un peu.

"Ca va aller ?" dit-elle près de son oreille toujours en tenant son poignet.

"Dis moi quand la douleur passera un peu"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptyLun 14 Sep - 21:36

Devant son air abasourdi il eut une petite grimace car lui n’osait pas regarder l’état de son poignet. La douleur pulsait dans ses veines et il avait une vague idée de l’état de son poignet mais préférait ne pas le regarder.

Citation :
"Ok vient on va aller dans l'arrière salle on sera plus tranquille, fallow me !"

« Pas de soucis… »

Il la suivit dans l’infirmerie mais ne pensait pas qu’ils passeraient par la salle principal où ils pouvaient être vus de tous. Il fit au mieux pour cacher son poignet et rentra dans la petite salle à la suite de la jeune médecin puis s’installa sur un des sièges alors qu’elle allait chercher ce dont elle avait besoin pour le soigner. Il lui laissa son poignet timidement presque, il savait qu’elle allait lui faire mal en l’examinant et en le soignant mais il avait déjà eu son compte de douleur pour la journée selon lui. Il ne vit pas le petit moment de Kylee, trop occupé à gérer sa douleur.

Citation :
"Tu ne veux pas me dire comment tu t'es fais ça ?"

Il ouvrit la bouche pour lui répondre mais la jeune femme ne le laissa pas commencer sa phrase et elle remit son articulation en place dans un craquement. Il se mordit la lèvre au sang mais en gémissement étranglé lui échappa malgré tout. Il ne la vit pas se lever pour faire le tour et se mettre derrière lui. Il grimaça alors qu’elle touchait son poignet douloureux et ferma les yeux quelques secondes en exhalant. Son geste de réconfort lui fit du bien, même s’il ne diminuait pas la douleur, ça le soulageait quand même.

Citation :
"Ca va aller ? Dis moi quand la douleur passera un peu"

« Ca passera dans quelques minutes et un médicament… »

Il regarda un peu sa main qui était légèrement moins gonflée que précédemment.

« Merci. » dit il après quelques secondes parce qu’elle s’était occupée de lui sans poser de questions. Enfin si une mais le jeune homme n'avait pas eu le temps de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptyMar 15 Sep - 17:32

"Je vais t'en donner un ne t'inquiète pas.. J'attends juste que tu te réadapte ton poignet, ça peut mettre un petit temps."

Pour finir elle le relacha après lui avoir donner comme consigne de maintenir son poignet avec la poche de glace. Kylee partie en direction de l'armoire qu'elle ouvrit avec une petite clée qui était situé à son cou comme en forme de collier. Ca evitait à des patients de s'auto-médicamenter. Kylee prit un anti-inflammatoire suivit de la petite boite de comprimé qui en contenait quelques uns.

"Jason ? Tiens prend ça, ça te feras du bien" fit-elle en posant un verre d'eau et le cachet sur la tablette de travail.

"Et ça.. (pose la boite) c'est pour plus tard avec un intervalle de 4h minimum.. C'est juste si cela continue à te lancer"


Kylee lui fit un léger sourire avant que sa propre vision ne se mette à devenir trouble, elle ferma les yeux en les plissant pour les rouvrir un instant plus tard.

**Encore heureux que tu n'as pas eu ça quand tu lui remettais son poignet ça aurait été beau !
- .....
- Mouais c'est bien ce que je pensais c'est quand que tu vas demander de l'aide ?
- Jamais.. Pour que je perde ma licence c'est ça !**

"Tu es un peu blanc de visage ça aller j'espère... Pour ton poignet ça va dégonfler, il faut juste laisser un peu de temps au temps." fit-elle en s'asseyant en prenant un visage souriant bien qu'intérieurement elel était parcourue de spasme. Fourant ses mains dans ses poches de blouse blanche de travail Kylee se mit à sérrer sa boite. Il fallait qu'elle attende un peu avant de le prendre.. Essayez de battre son propre record.. Car sur Atlantis elle savait qu'elle ne pourrait plus se procurer sa petite drogue d'amphétamine miracle et elle espacait ses prises pour commencer à se déshabituer mais c'était vraiment dur.

"Tu euh... (baisse la tête un instant se forçant contre elle même à ne pas craquer) tu as.. fais ça comment au fait.. Tout à l'heure c'était pour faire diversion mais là.. Je j'aimerais bien savoir.. Tu sais je ne dirais rien je suis tenue au secret professionnel."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptyDim 20 Sep - 23:00

« Ok… » dit il en grimaçant toujours un peu. Il appliqua la poche de glace sur son poignet comme la jeune femme le lui avait indiqué et attendit qu’elle revienne avec les calmants. Il prit celui qu’elle lui avait préparé puis regarda la boite et la regarda de nouveau quand elle lui expliqua quand et combien de cachets il pouvait prendre. Il acquiesça pour lui montrer qu’il avait comprit puis rangea la boite dans sa poche.

« Merci Kylee. »

Il bougea un peu son poignet, pour voir si le médicament faisait effet mais ce n’était pas encore le cas et il se mordit la lèvre en remettant son poignet dans une position qui ne lui faisait pas mal. Il la regarda s’installer derrière son bureau et fronça des sourcils. Il la sentait un peu bizarre mais il n’aurait pu expliquer pourquoi.

« T’inquiètes ça va aller…c’est juste le choc… »

Il s’humecta les lèvres.

« En parlant de pâleur…t’as pas l’air au meilleur de ta forme. »

En effet, la couleur de peau de la jeune femme avoisinait plus la couleur de sa blouse que sa couleur habituelle, c’était peut être la fatigue, ou peut être autre chose…A sa question il détourna le regard et secoua la tête. Il savait qu’elle ne devait normalement rien dire mais si son père venait à apprendre pour sa blessure il viendrait probablement la voir pour en savoir plus.

« C’est rien. Une mauvaise chute dans les escaliers, j’ai glissé et je suis tombé sur mon poignet. »

Ce n’était pas vraiment la vérité, il avait été aidé mais il n’allait pas le dire à Kylee, il savait se défendre seul et ne voulait pas qu’on le défendre à sa place ou que son père s’en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptyLun 21 Sep - 18:18

Citation :
« T’inquiètes ça va aller…c’est juste le choc… En parlant de pâleur…t’as pas l’air au meilleur de ta forme. »

A la première partie de sa réplique elle eut un sourire qui illumina légérement son visage d'une pâleur qui pouvait faire peur, mais à sa seconde partie, Kylee ravala sa salive. Pour finir elle releva son minois et remit une méche de cheveux sur le devant de son visage comme si elle se sentait prise d'une timidité soudaine. C'était l'un des signes chez la jeune femme qu'elle était mal à l'aise.

"Non !" fit-elle un abruptement, avant de se rendre compte de comment elle avait répondu, elle enchaina presque immédiatement sur un ton un peu moins agressif en prenant une allure jovial qui tentait de dissimuler son malaise.

"Je vais très bien, c'est juste que je suis fatigué mh ?" fit-elle d'un petit sourire alors qu'elle sentait quelques spasme l'envahir qu'elle contrôla comme elle le pouvait en sérrant un peu plus ce qu'elle avait dans sa poche et en sérrant légérement les dents. Pour finir elle se leva et après avoir prit beaucoup sur elle, sortit ses mains de ses poches de blouse pour regarder le poignet de ce dernier.

"Tu voudrais une atelle pour soulager un peu.. ou.. ou tu vas être un grand garçon qui sérrera les dents pour ne rien laisser parraître...."

Après un petit blanc elle poussa le chariot de côté.

"Je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas le dire à ton père... Mais je comprend que les garçon ont leur fierté (tourne la tête sur le côté en regardant en l'air) ils sont tous comme ça" fit-elle plus pour elle même qu'autre chose avant de reposer les yeux sur lui. "Mais c'est juste pour t'aider car si c'est quelqu'un qui t'as fais ça et que tu n'arrives pas à régler le problème par toi même... Tu ne vas pas subir 107 ans. Oui parce que désolé mais.. l'excuse des escaliers, c'est comme les femmes qui disent qui se sont pris le coin de l'armoire alors qu'elle sont battus.. Ca ne marche pas vraiment..."

Elle le regarda un long moment avant de lacher dans un petit soupir.

"Mais... c'est comme tu veux.. Moi j'ai fais ma part de contrat.. Je t'ai remis ton poignet d'aplomb.. Tu peux partir si tu le souhaites"

**Par contre si tu restes, tanpis je prend ce pu**in de pillule, j'en peux plus**

Et en effet, elle avait atteint ses limites.. D'un oeil furtif elle regarda l'horloge... 19h-quart... cela faisait presque 12h qu'elle n'avait rien prit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptyDim 27 Sep - 18:31

Citation :
"Non !"

Jason manqua de sursauter en l’entendant et fronça des sourcils, quelque chose ne tournait vraiment pas rond avec elle et il ne comprenait pas le malaise. Lors de leur rencontre elle n’avait pas semblé bizarre ou autre, enfin pas plus que la moyenne. Il savait qu’en quelques heures on ne pouvait connaitre quelqu’un parfaitement mais il pensait avoir juger assez bien la jeune femme lors de leur entrevue dans les zones inexplorées.

Citation :
"Je vais très bien, c'est juste que je suis fatigué mh ?"


« Heu…ok… » dit il en acquiesçant doucement, pas vraiment sur de ce qu’il avançait mais il ne voulait pas se prendre la tête avec elle, au vu de son état et puis ce n’était pas comme si c’était ses affaires non ? Après tout lui ne voulait pas lui révéler la vérité sur sa blessure, elle n’avait donc pas de compte à lui rendre sur son état actuel. Cependant il avait vu son petit « manège » avec ses mains dans ses poches…

Citation :
"Tu voudrais une atelle pour soulager un peu.. ou.. ou tu vas être un grand garçon qui sérrera les dents pour ne rien laisser parraître...."

Jason regarda son poignet et prit le temps de réfléchir quelques secondes avant de regarder Kylee de nouveau alors que cette dernière poussait le chariot.

« Non c’est bon ça va aller…j’éviterais de le bouger t’inquiéte pas…je suis un grand garçons après tout… » dit il pour reprendre son expression et tenter de faire un peu d’humour.

Citation :
"Je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas le dire à ton père... Mais je comprend que les garçon ont leur fierté (tourne la tête sur le côté en regardant en l'air) ils sont tous comme ça" . "Mais c'est juste pour t'aider car si c'est quelqu'un qui t'as fais ça et que tu n'arrives pas à régler le problème par toi même... Tu ne vas pas subir 107 ans. Oui parce que désolé mais.. l'excuse des escaliers, c'est comme les femmes qui disent qui se sont pris le coin de l'armoire alors qu'elle sont battus.. Ca ne marche pas vraiment..."

Il soupira en l’entendant, ce n’était pas la première fois qu’il avait entendu ce type de discours. Il ne connaissait que trop bien le fait d’être battu et la honte qui en résultait. Mais les raisons qui l’emmenait à ne pas vouloir en parler à son père ou bien à Kylee était tout autres.

« Je sais ce que je fais, je veux juste tenir mon père hors de cette histoire, c’est mieux pour tout le monde. »

Citation :
"Mais... c'est comme tu veux.. Moi j'ai fais ma part de contrat.. Je t'ai remis ton poignet d'aplomb.. Tu peux partir si tu le souhaites"

Il glissa hors du fauteil et la regarda.

« Merci pour ce que tu as fais… »

Il lui fit un petit sourire puis s’éloigna mais se tourna vers elle avant de partir. Il sembla hésiter un instant sur ce qu’il allait dire avant de se lancer.

« Bonne fin de journée. » dit il avant de tourner les talons et de sortir de l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptyLun 28 Sep - 14:00

Citation :
« Non c’est bon ça va aller…j’éviterais de le bouger t’inquiéte pas…je suis un grand garçons après tout… »

"Well..."

Citation :
« Je sais ce que je fais, je veux juste tenir mon père hors de cette histoire, c’est mieux pour tout le monde. »

Kylee poussa un petit soupir, elle n'aurait pas gain de cause et le fin mot de l'histoire, mais peu importe elle n'allait pas l'attaché au lit et le drogué pour qu'il puisse avouer comment cela se faisait-il qu'il avait eu le poigné complétement retourné. A son remerciement la jeune femme lui fit un petit sourire cripsé alors qu'elle était toujours prise de quelques spasme et lorsqu'il sortit enfin, Kylee lui fit un petit signe de tête.

Une fois qu'elle fut seule, elle poussa un énorme soupir avant de se retourner et de s'appuyer contre le lit de consultation en ayant la respiration douleureuse et bruyante. Comme si elle avait courut le marathon, elle poussa un fin gémissement et sorti son tube de sa poche, toujours tremblante. Lorsqu'elle se versa les cachet dans le creux de sa main sa vision se troubla et kylee se sentit partir, mais elle se retint en avalant 2 d'un coup. Ce n'était pas conseiller, mais l'avantage c'est qu'avec autant de stimulant, elle pourrait rester la nuit à veiller. Par la suite elle se dirigea dans l'une des petites salle de bain pour mettre de l'eau sur son visage et boire un peu d'eau également. En se regardant dans la glace dans l'obscurité elle eut un petit mouvement de recul. La doctoresse avait des yeux bilouteux avec le pourtour rouge, comme une véritable Junkie. De plus son teint était laiteux. Bon il fallait qu'elle se reprenne et vite. C'est donc ainsi qu'elle repartie à l'infirmerie essayant d'éviter plus ou moins le regard des autres, le temps que l'amphétamine fasse effet en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pas de répit pour les médecins Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptyJeu 3 Mai - 21:34

Dire que la semaine qui venait de passer avait été un calvaire pour Noah, était un euphémisme. En fait, ça avait été un véritable cauchemar ! Entre ses missions qui, de temps en temps, tournaient mal, ou le virus qui avait touché la Cité, ou encore, un membre d'une équipe d'exploration qui était revenu, presque mort, le médecin en avait vu ! Ajoutons à cela qu'il croulait sous la paperasse médicale et donc, il n'avait pas pu voir Kylee de toute la semaine ! Oh bien sûr il avait des temps de repos, une pause de temps à autre, mais un certain Seth était toujours dans les parage, à s'accaparer la jeune femme. Noah préférait ne pas s'interposer, même s'il l'aurait voulu. Mais... il la voyait heureuse avec lui, il n'allait pas gâcher ça ! Alors il se terrait dans son coin ; dans un sens, il avait été heureux d'avoir une tonne de boulot à faire, oui mais voilà, en cet instant, il n'avait absolument rien à faire. Le jeune homme tournait en rond, vérifiait toujours les mêmes dossiers médicaux.

Il en avait assez ! Tout ça ne pouvait plus durer ! Planté en salle d'examen, il activa son oreillette, étant sûr que Kylee était seule dans son bureau, il pouvait la contacter et lui demander de venir le voir, sans que Seth n'intervienne une fois de plus. Il voulait, et devait s'excuser de son comportement dans les mails qu'il lui avait envoyé.


//Hey Kylee... c'est Noah. Euhm... je suis en salle d'examen là et disons que je tourne en rond. Ça te dit de me rejoindre boire un café ? Il faut que je te parle, seul...//

Il écouta la jeune femme qui lui demandait comment il allait ; il y répondit brièvement, un petit sourire dans la voix. Elle se souciait de lui, son ami, c'était bon signe, elle ne voulait pas mettre de distance entre eux à cause de sa relation avec Seth... enfin, il l'espérait. Lorsqu'elle accepta de venir le voir, il souffla de soulagement et eu un énorme sourire.

//Merci ma belle, je prépare les cafés. A tout d'suite !//

Il désactiva son oreillette et se dirigea vers la machine à café, dans le coin détente de la salle d'examen (si si, y a ça ^^). Hum... deux cappuccinos, et le tour était joué ! Il regarda le liquide s'écouler dans les mugs. Il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il n'entendit pas une personne s'approcher de lui.


Pas de répit pour les médecins 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptyJeu 3 Mai - 23:24

Kylee avait passé une après midi chargée, ce virus qui ressemblait à la grippe avait touché la cité de plein fouet.. Encore heureux que des laborantins expérimentés, avaient su trouver un vaccin efficace. En prévention, la jeune femme en avait administré à l'ensemble des militaires de cette cité. En fin de journée, alors qu'elle était en train de ranger son necessaire du parfait petit docteur, son oreillette se mit à grésiller. A l'autre bout du fil: Noah. Tiens, ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas croisé, ni même parlé. Chacun avait du taff et leurs temps libres étaient également chargés... Du moins surtout pour la jeune femme, elle voyait maintenant Seth au moins une fois par jour... Et même si elle avait honte de l'avouer, cela commençait à lui peser. Elle était quelqu'un de nature indépendante et le fait que Seth prévoit tout les jours des activités différentes, qui au fond était un prétexte pour éviter qu'elle ne fasse d'autres sorties commençait à l'agacer. Elle n'arrivait même plus à faire ses parties de poker entre filles et elle perdait en endurance, ne pratiquant plus ses 4h de sports hebdomadaires. D'un autre côté, Seth était quelqu'un de doux et d'attentionné, cela lui permettait d'oublier ses petits aléas, mais en ce moment elle avait besoin de souffler. Lorsque son ami lui proposa de boire un café pour parler, Kylee fronça les sourcils et lui demanda si tout allait bien. Noah affirma que oui, ce qui la soulagea et pour le café, elle n'allait pas dire non, cela lui donnerait l'occasion de se retrouver.

5 minutes plus tard, elle retrouva son ami au coin détente que les médecins avaient aménagé pour leur temps de pause. Noah était de dos et... en tant que fille qui ne déroge pas à la règle, elle remarqua que le médecin avait fait une petit coupe de printemps concernant ses cheveux. Se postant à côté de lui, elle passa une main devant les yeux de ce dernier, pour montrer sa présence.


"Salut ! J'espère qu'il est corsé car apparemment tu en as besoin" dit-elle d'entrée de jeu... Et oui ça faisait longtemps qu'elle s'était défoulée verbalement sur quelqu'un par des petites piques.. et puis elle était contente de le revoir après près de 2 semaines sans se voir à part pour le boulot.

"Tu as fais ta petite tonte du printemps ? ça te va bien" dit-elle en arquant un sourcil, souriant. Puis elle prit sa tasse et se mit à touiller pour refroidir le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pas de répit pour les médecins Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptyVen 4 Mai - 18:06

Citation :
"Salut ! J'espère qu'il est corsé car apparemment tu en as besoin"

Noah n'eut aucun autre réflexe que de sursauter en entendant la voix de Kylee, qui se trouvait à ses côtés. Il était tellement dans ses pensées qu'il n'avait même pas vu la main de la jeune femme passer devant son visage pour le faire revenir sur Terre... enfin... sur Atlantis ! A sa remarque, il ne pu que sourire ; Kylee et ses éternelles petites piques pour taquiner celles et ceux qu'elle appréciait grandement. Ce genre de choses lui avaient manqué... ELLE lui avait manqué. Car après tout, deux semaines à ne pas voir une amie, sa confidente, c'était long, surtout lorsque que l'on savait à cause de quoi, ou plutôt à cause de QUI, ils n'avaient pas pu se voir.

"Rassure toi, seulement deux cappuccinos pour une pause 100% détente." Lui tend son gobelet et prend le sien. "Ça devait te manquer de ne pas pouvoir me taquiner de la sorte, je me trompe ?"

Tout en écoutant la réponse de la jeune femme, le médecin regarda légèrement vers la porte d'entrée. Hum... apparemment le chien de garde, prénommé Seth, n'était pas dans les parages. Lui avait-elle dit pour ce... "rendez-vous" entre amis ?

Citation :
"Tu as fais ta petite tonte du printemps ? ça te va bien"

"Hum ?"

Sur le coup, il n'avait écouté qu'à moitié. Lorsque Kylee lui répéta sa phrase, Noah ne pu que se passer une main dans les cheveux en souriant. Saleté de manie mais Ô combien attirante pour certaines femmes !

"Content que ça te plaise. Et oui, il fallait bien une petite coupe printanière. De ton côté je vois que tu n'as pas coupé tes cheveux ; tant mieux, les cheveux longs, ça te va beaucoup mieux, ça te donne un côté enfantin assez craquant pour une femme."

Ah oui, deux semaines sans complimenter son amie, voilà ce que ça donnait ! Noah s'installa dans un des fauteuils confortables de ce petit coin détente et touilla dans son gobelet, avant d'en boire une gorgée. Il ferma les yeux quelques secondes et se délecta de la saveur de ce cappuccino.

"On a eu raison de râler pour avoir une vraie machine à café qui fait de bons breuvages comme ce cappuccino..."

Puis il rouvrit les yeux, et constata que Kylee s'était posée sur l'autre fauteuil, juste à côté de lui. En croisant son regard, il ne pu que baisser les yeux ; comment aborder le sujet des e-mails ?

*En t'excusant tout simplement, elle a pas l'air de t'en vouloir vu comment elle te sourit.
Ouais c'est pas faux...*

Le jeune homme inspira une longue bouffée d'air, mais il gardait toujours les yeux baissés lorsqu'il se mit à parler.

"Tu sais... euhm... à propos de nos... nos e-mails échangés il y a deux semaines... je... je..." Se passe une main sur le visage. Bégayer n'était pas un très bon point quand on voulait s'excuser. Quand faut y aller... il reprit rapidement la parole, sans laisser le temps à Kylee de parler. "Je tenais à te présenter mes excuses... jamais je n'aurais du me comporter ainsi et te parler de cette façon. Tu es en couple, tu veux passer du temps avec Seth, j'ai sûrement rêvé quand je croyais qu'il faisait en sorte que tu ne puisses plus me voir moi, et qu'il te laissait voir tes autres amis."

En terminant sa tirade, sans bégayer cette fois, Noah hésitait, mais se décida à regarder discrètement Kylee qui elle, fixait le jeune homme.


Pas de répit pour les médecins 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptySam 5 Mai - 18:49

Citation :
"Rassure toi, seulement deux cappuccinos pour une pause 100% détente." Lui tend son gobelet et prend le sien. "Ça devait te manquer de ne pas pouvoir me taquiner de la sorte, je me trompe ?"

Kylee eut un léger sourire qui s'étira sur ses lèvres à sa seconde réplique.


"Oui, c'est vrai, bien que cette après midi j'ai pu me défouler sur ces militaires testostéronés. Tu ne peux pas savoir comme ils peuvent être sont lourds, certains mériteraient la médaille de la débilité profonde. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils croient à leurs belles paroles, donc je les ramène à la réalité par des répliques cinglantes où en jouant au fléchette sur leur bras" dit-elle d'un fin petit rire. Elle avait eu beau faire des efforts, certains mecs étaient incurables.

Puis Kylee prit le gobelet chaud bouillant que lui tendait Noah, la doctoresse souffla à la surface du liquide pour le refroidir un peu. Elle en profita pour le complimenter sur sa coupe de cheveux, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier fasse de même avec les siens. Un côté enfantin, hum.. On ne lui avait jamais fait cette remarque, néanmoins c'était intéressant de savoir qu'elle dégageait un certain charme sans s'en rendre compte. Le seul soucis fut qu'elle fut gênée par cette réplique, elle savait que c'était juste un compliment comme les 1001 autres que Noah lui avait fait, mais ces petites insinuations auraient pu s'apparenter à de la drague... Et étant en couple, elle fut prise d'une mauvaise conscience, avant de bien vite l'oublier en secouant la tête. Il était juste content de la revoir, c'était tout.

Citation :
"On a eu raison de râler pour avoir une vraie machine à café qui fait de bons breuvages comme ce cappuccino..."

"Oui, pour une fois Erika a fait de bonnes choses pour son équipe..." dit-elle en s'asseyant dans le fauteuil à côté de celui de Noah. La jeune femme s'enfonça dans les coussins, reposant ainsi son dos douloureux de s'être courbé toute l'après midi. Kylee but une petite gorgée qui lui brûla quelque peu la langue. Elle grimaça, soufflant de nouveau sur le cappuccino, elle ne remarqua pas que Noah se décomposait petit à petit, jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

Citation :
"Tu sais... euhm... à propos de nos... nos e-mails échangés il y a deux semaines... je... je... Je tenais à te présenter mes excuses... jamais je n'aurais du me comporter ainsi et te parler de cette façon. Tu es en couple, tu veux passer du temps avec Seth, j'ai sûrement rêvé quand je croyais qu'il faisait en sorte que tu ne puisses plus me voir moi, et qu'il te laissait voir tes autres amis."

Sur le coup la jeune femme ne répondit rien, se demandant de quoi il voulait parler. Son cerveau se mit à s’accélérer pour se remémorer les derniers mails qu'il lui avait envoyé.. Mis à part des demandes d'avis sur des situations médicales, il n'y avait rien de très intéressant. Les quelques soirées où elle lui avait livré ses craintes sur sa relation, son futur, etc... Mais ça... non rien ne lui venait. Après le fait qu'il veuille s'excuser sur le comportement qu'il avait eu vis à vis de Seth, elle pouvait l'entendre, surtout qu'il ne l'avait jamais empêché d'aller à la rencontre de Noah. Mais cette histoire de mail l'intrigué au plus haut point... Etant légèrement parano sur les bords, elle se mit à imaginer le pire comme le fait qu'il pirate sa boite mail et se substitut à elle pour répondre à ses messages privés. Si c'est ça, il avait violé son intimité et Kylee était très à cheval dessus, elle détestait se sentir couvée, elle était indépendante, têtue et aimer son jardin secret, alors s'il avait osé.... Mais non, ce n'était pas possible, elle lui faisait un minimum confiance, elle avait même commencé à parler de son passé fastidieux avec l'informaticien. Il n'était pas capable de lui faire ça. Noah devait se trompait, ou alors il ne se souvenait plus de ses mails, il devait confondre....

Elle but une longue gorgée, pour se donner le temps de répondre.. une boule se créait au fur et à mesure que les instants passaient.. Mais elle décida de ne rien laisser paraître.


"euhm... T'inquiètes pas.. c'est oublié.. J'accepte tes excuses, même si au fond.... (arque un sourcil avec un sourire qui n'en n'est pas).. je pouvais comprendre ta réaction. Tu ne voulais pas que je tombe dans les griffes du méchant loup, mais bon tu as compris que jouer les frère protecteur, ça ne marche pas avec moi... Et même mon vrai frère n'y ai pas arrivé... Je suis butée.. Enfin tout ça pour dire, que je peux te comprendre, lorsque tu t'es mis avec Luna... J'ai ressentis cela un peu... bien que différemment."

Met un blanc. Béh oui, ils avaient failli sortir ensemble, alors Kylee avait plus ressenti de la jalousie qu'autre chose, mais avait préféré s'effacer complètement à la différence de Noah. Elle but de nouveau une gorgée avant de reposer le verre sur la petite table devant.

"Enfin tout ça, c'est du passé.. et concernant l'actuel, les évènements n'ont pas jouer en notre faveur, mais je promet d'effectuer un entrainement avec toi cette semaine, je commence a être rouillée. Depuis un mois je n'ai plus le loisir de pratiquer......... Sinon mh... tu pourrais me montrer ces fameux mails, car à moins que j'ai voulu oublier notre petite dispute de manière inconsciente, je ne me souviens plus de tous les détails, c'est juste pour me remémorer.... S'il te plait ?" dit-elle innocemment et voulant se rassurer pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pas de répit pour les médecins Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptySam 5 Mai - 20:07

Citation :
"Oui, c'est vrai, bien que cette après midi j'ai pu me défouler sur ces militaires testostéronés. Tu ne peux pas savoir comme ils peuvent être sont lourds, certains mériteraient la médaille de la débilité profonde. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils croient à leurs belles paroles, donc je les ramène à la réalité par des répliques cinglantes où en jouant au fléchette sur leur bras"

Noah eut un grand sourire alors qu'il donnait un léger coup d'épaule dans celle de Kylee, avant qu'il ne lui tende son cappuccino.

"La je reconnais bien la Kylee que j'ai rencontré il y a plus d'un an. Heureusement qu'il reste encore des mecs lourds de ce genre pour toi, comme ça tu ne perds pas la main. Remarque, tu n'as rien perdu vu la petite taquinerie que tu viens de me lancer."

Puis, après qu'ils aient parlé quelques minutes de coupe capillaire, gênant ainsi la doctoresse face au compliment de son ami, ce dernier s'installa dans un des fauteuils, suivit par Kylee alors qu'il argumentait sur le bon café qu'ils pouvaient avoir désormais.

Citation :
"Oui, pour une fois Erika a fait de bonnes choses pour son équipe..."

Noah manqua de s'étouffer avec la gorgée de cappuccino qu'il venait de prendre, avant de regarder Kylee avec des yeux ronds comme des soucoupes.

"C'est bien la seule bonne chose qui a été faite, car nous supprimer une partie de nos temps de loisir pour bosser, bosser et oooooh, encore bosser... remarque, comme ça je peux voir ma confidente qui est en face de moi, ça me permet encore de pouvoir me confier."

Noah eut un sourire avant que son visage ne s'assombrisse. Il but une nouvelle gorgée de son breuvage et hésita un moment avant de se lancer pour s'excuser auprès de son amie. Cette dernière répliqua rapidement alors qu'il buvait, encore une fois, son cappuccino. Il avait soif le coco !

Citation :
"euhm... T'inquiètes pas.. c'est oublié.. J'accepte tes excuses, même si au fond.... (arque un sourcil avec un sourire qui n'en n'est pas).. je pouvais comprendre ta réaction. Tu ne voulais pas que je tombe dans les griffes du méchant loup, mais bon tu as compris que jouer les frère protecteur, ça ne marche pas avec moi... Et même mon vrai frère n'y ai pas arrivé... Je suis butée.. Enfin tout ça pour dire, que je peux te comprendre, lorsque tu t'es mis avec Luna... J'ai ressentis cela un peu... bien que différemment."

Pour la seconde fois en moins de cinq minutes, Noah manqua de s'étouffer. Il avala sa gorgée de cappuccino et frappa doucement son torse pour tout faire passer et ne pas mourir. Il lança un regard suppliant à Kylee.

"Pitié... ne me parle plus jamais de Luna et ne prononce plus jamais son nom... tu sais très bien qu'à chaque fois ça me donne la nausée en me rappelant de la plus grosse bêtise que j'ai faite en sortant avec elle." Il se racla la gorge avant de reprendre. "Enfin... je suis content que cette histoire de mails soit oublié, j'avais vraiment peur que ça ai gâché notre amitié ; pendant ces deux semaines, je le croyais, puisque nous ne nous sommes pas vus. J'ai vraiment cru que tu voulais mettre de la distance entre nous. Me voilà rassuré."

Ignorant que Kylee s'en rappelait aussi en ce moment-même, Noah repensa au moment où tous deux avaient faillis sortir ensemble... et ce fameux baiser sur la plage... mais ça, c'était du passé. Kylee était son amie, et elle était en couple, point barre et c'était bien comme ça.

Citation :
"Enfin tout ça, c'est du passé.. et concernant l'actuel, les évènements n'ont pas jouer en notre faveur, mais je promet d'effectuer un entrainement avec toi cette semaine, je commence a être rouillée. Depuis un mois je n'ai plus le loisir de pratiquer......... Sinon mh... tu pourrais me montrer ces fameux mails, car à moins que j'ai voulu oublier notre petite dispute de manière inconsciente, je ne me souviens plus de tous les détails, c'est juste pour me remémorer.... S'il te plait ?"

Noah fronça des sourcils. Montrer les e-mails ? Pourtant ce n'était pas dans sa nature de ne pas se remémorer ce genre de choses. De plus, si c'était pour voir leur mini dispute... mais elle avait dit ça si innocemment, comme une petite fille, qu'il ne pu qu'accepter. Et après tout, il était heureux, il allait avoir un entraînement avec elle dans la semaine. Espérons que Seth le chien de garde ne puisse pas s'incruster. Quoique... Noah pourrait le mettre au tapis, juste pour la forme. Il posa son gobelet sur la table et se leva, puis regarda la jeune femme en lui faisant un petit sourire.

"Allons-y, avant que je ne change d'avis, car personnellement je n'ai pas trop envie de revoir cette mini dispute entre nous."

Tous deux se dirigeaient vers le bureau de Noah. Ce dernier ralluma son pc qui était en mode veille et cliqua de suite sur sa boîte mail, dans ses messages envoyés. Une fois qu'il eu trouvé ce fameux échange de mails, il se leva de sa chaise et regarda Kylee.

"Installe toi, tu seras mieux pour te remémorer parce que moi, c'est pas trop mon truc et..."

A ce moment là, son oreillette se mit à grésiller. Il avait un appel d'une infirmière. Noah fronça des sourcils en l'écoutant, son visage devint sérieux d'un coup. Il attendit avant de prendre la parole tout en jetant un coup d'oeil à son amie.

"Ok j'arrive." Coupe la transmission. Il n'avait pas cessé de regarder Kylee. "Et voilà, un contretemps... je dois aller vérifier les constances d'un patient, il semblerait qu'il y ai un problème. Mais promis, je reviens rapidement pour cette pause détente."

Il lui fit un clin d'oeil tout en souriant, avant de partir et de la laisser seule.


Pas de répit pour les médecins 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins EmptyDim 6 Mai - 11:57

Kylee l'écouta se plaindre à propos de Luna, il ne voulait plus qu'elle lui en parle, mais d'après les échos qui se profilaient dans les couloirs, elle serait actuellement présente sur Atlantis. Mais elle n'allait pas lui en parler.. passons.

"Non, je ne voulais pas mettre de la distance, comme je te l'ai dis c'est juste une histoire de circonstance, rien de plus...."

Puis timidement, elle lui demanda si elle pouvait relire les mails en question. Sur le moment Kylee avait peur de se heurter à des questions du genre pourquoi faire ? Mais Noah n'était pas de cette tranche. Les deux médecins se dirigèrent alors vers son bureau, Noah déverrouilla son ordinateur et incita la jeune femme à s'asseoir. Kylee lui souffla un petit merci avant que ce dernier ne soit amené à partir pour aller voir un patient.

"A tout de suite alors..."

La jeune femme ferma les yeux et inspira un bon coup, avant de les rouvrir et de poser sa main sur la souris. Avec le curseur elle clicka sur le mail où la date lui disait qqch, elle survola vite fait... bon celui là elle le connaissait, mais deux mails dont l'objet était "entrainement" l'intrigua. En clikant dessus, elle lu tout d'abord le premier envoyé: Noah lui proposant une petite sortie entre amis pour un entrainement et le second: sa réponse.... Sauf que Kylee ne se souvint pas lui avoir envoyé ceci et surtout la manière dont elle avait agressé le médecin, elle l'aurait tourné d'une autre manière...

Son coeur se mit à battre la chamade, en continuant de lire les deux autres mails et notamment le dernier qu'elle avait "soit disant" envoyé... petit à petit, Kylee se mit à blêmir. En réfléchissant sur cette date, elle se souvint que c'était le jour où Seth l'avait invité à faire une petite ballade sur les jetées... Ce jour là, il l'avait attendu dans ses quartiers jusqu'à ce qu'elle rentre du boulot... IL n'avait tout de même pas osé... répondre à sa place ? Et pourtant si ! De son côté elle n'avait rien vu sur son ordinateur, il avait du effacer ces mails. Pour le coup Kylee tomba des nus... elle resta immobile comme si elle était en train de buggué avant de ressentir un sentiment de trahison. Pour le moment elle ne ressentait pas encore de colère, ça ne serait tardait.. mais pour l'heure elle se remettait plutôt du choc. Elle s'était ouvert à lui, l'avait fait entrer dans sa vie, lui avait présenter son frère et ses amis et lui qu'est-ce qu'il faisait ? à quoi il jouait ? il la poignardait dans le dos en essayant de l'éloigner de Noah... Pourquoi lui et un pas un autre ? Peut être parce que Noah s'était montrer le plus protecteur et peut être jaloux, au fond, par rapport à seth. La jeune femme se mit nerveusement à tapoter du pied par terre, se rongeant les ongles par la même occasion. Que devait-elle faire ? faire de rien il n'était vis à vis de Noah, car si elle lui apprenait la vérité, il fallait se douter qu'il n'allait pas sauter de joie... et la dernière chose qu'elle voulait s'était une dispute. Non pour le moment, il fallait qu'elle digère l'info... Il lui semblait bien que depuis un moment, il était des plus mielleux avec elle pour s'attirer ses bonnes faveurs... et vu qu'il avait toujours ce petit air craquant, elle acceptait toujours sa requête.... Mais qu'elle conne ! D'un côté, cela voulait dire également que Seth ne lui faisait pas confiance et ça elle ne pouvait le supporter... et au fond cela lui faisait mal. Respirant doucement et par saccade, elle vérifia si il n'y avait pas eu d'autre mail de ce genre, mais apparemment c'était le seul et unique.. Ca n'empêche qu'il avait violé son jardin secret.

Fermant le tout et mettant le pc en veille, elle se releva et passa une main sur son front, relevant sa frange par la même occasion.. Kylee n'en revenait toujours pas et cela la conforta dans le fait que tout les mecs étaient des cons... Seth ne valait pas mieux que ces militaires testostéronés, il faisait en sorte de la garder rien que pour lui, quitte à briser ou mettre en péril une amitié. Secouant la tête elle se dirigea vers la sortie et vit Noah arrivait. Se tournant légèrement pour reprendre contenance sans qu'il le voit, elle se retourna vers lui, arborant un léger sourire, essayant de montrer que tout allait bien... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pas de répit pour les médecins Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Pas de répit pour les médecins Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pas de répit pour les médecins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Médecins 3/5
» La guerre des médecins [PV Jude]
» Pour se défouler un peu
» CV pour deux personnages...
» ♦ Votez pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: