AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 19:38

Citation :
"Tu as ta place dans mon coeur !... Cette fois ci c'est toi qui ne te rend pas compte de tous les efforts, tout les changements qui se sont opérés chez moi depuis que je suis avec toi. Depuis que... j'ai compris que j'étais amoureuse de toi... Alors ne me dit pas ça.."
Une fois de plus, Noah avait soupiré. Comment dire à Kylee que son comportement laissait parfois penser qu'il n'avait pas sa place dans le cœur de la jeune femme ? A entendre sa voix qui tremblait, il hésitait à évoquer cette partie-là, cela risquerait de lui faire plus de mal que ce qu'il lui faisait actuellement. Toujours la tête baissée, et toujours en caressant Cookie, le médecin ne remarqua pas tout de suite que sa fiancée bougeait, afin de s'agenouiller devant lui. Il ne bougea pas d'un pouce lorsqu'elle posa ses mains sur ses cuisses ; néanmoins, après quelques minutes, il ne tint plus et riva son regard triste à celui de Kylee. Son cœur se comprima lorsqu'il vit, dans les yeux de la jeune femme, la même douleur que lui. C'était comme s'il se regardait dans un miroir. Pourtant, il ne fit rien pour la consoler, du moins pour le moment, car il voulait savoir ce qu'elle voulait lui dire.

Citation :
"Ok... tu ne me changera pas, c'est vrai, c'est moi qui change et ça me fait peur, je vois mes repères changer, que je pense pour deux, que tu es en quelque sorte... une extension de moi même, je ne vois et fais mes actes que par toi... C'est ça à ce qu'on dit tenir à la personne que l'on aime... Mais c'est ainsi j'ai peur de me perdre, mais cela ne concerne que moi... Je crois même qu'il est temps que je parle à mes amies de certaine de mes craintes... Tu ne dois pas être le seul interlocuteur, c'est malsain pour certaines choses..."
"C'est compréhensif, mais penser pour deux, ne signifie pas que tu vas te perdre, loin de là, tu resteras la même et tu le sais."

Kylee ne l'écoutait pas vraiment, puisqu'elle continuait sur sa lancée, par rapport à la demande de fiançailles de Noah, qui eut tout de même un soupir de soulagement, mêlé à un petit sourire avant d'acquiescer simplement d'un signe de tête. Que pouvait-il lui dire d'autre ? A part qu'il lui laissait le temps d'assimiler tout ce qui venait de se passer entre eux ? Il ferma les yeux lorsqu'elle lui caressa la tempe, mais eut une petite douleur le fit revenir à la réalité, c'était Kylee qui ouvrait sa main pour voir sa petite blessure.

Citation :
"Trois.. t'es aussi viscieu que moi pour ce qui est de dissimuler des blessures."
Sur le coup, Noah eut un micro sourire, qui n'atteignait pas ses yeux, mais au moins, cela était signe qu'il comprenait la jeune femme. Sa main non blessée délaissa Cookie pour caresser la joue de Kylee.

"C'est rien. Je survivrai, j'ai déjà eu pire tu sais ?" Soupir et se passe une main sur le visage. "Je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé Kylee... comme je te l'ai dit, je ne te demande pas de changer, juste de me laisser entrer dans ta vie, tout simplement. Les rejets... bien que minimes pour toi, sont plus grand d'un point de vue extérieur. Mais tu ne le vois pas comme ça, et ce à cause de toutes ces merdes qui se sont produites durant ta vie." S'agenouille face à Kylee et lui prend la main en la regardant. "Mais je veux te donner une belle vie, tu comprends ? Je veux gommer les merdes que tu as eu auparavant."


Quartier de Kylee Knightley - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 20:18

Citation :
"C'est rien. Je survivrai, j'ai déjà eu pire tu sais ?"
"Je sais.."

Citation :
"Je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé Kylee... comme je te l'ai dit, je ne te demande pas de changer, juste de me laisser entrer dans ta vie, tout simplement. Les rejets... bien que minimes pour toi, sont plus grand d'un point de vue extérieur. Mais tu ne le vois pas comme ça, et ce à cause de toutes ces merdes qui se sont produites durant ta vie."
Kylee mordit sa lèvre tout en le regardant, avant de baisser les yeux. Il avait raison, comme toujours d'ailleurs.. A de rare exception près. Elle savait que ce froid resterait en mémoire, mais cela était peut être nécessaire... Ce n'était jamais bon de tout garder et d'exploser par la suite. Elle était ok pour faire des efforts, elle voulait vraiment essayé pour éviter de revoir le regard triste de son bien aimé.. Mais il y aurait toujours une limite: sa drogue.. Et cela la paniquait d'avance, mais il fallait y aller étape par étape. Alors qu'il lui prit la main, elle releva le regard et ne put que sourire à sa réflexion, même s'il n'était pas vraiment franc.

"Comme toujours" lança-t-elle avant de le pousser à l'arrière pour qu'il attérisse sur son lit. Elle glissa la mallette de soin qui était au sol vers elle et prit ce qu'il fallait pour désinfecter l'entaille. Prenant soin de lui, comme lui pouvait le faire tant de fois. Au final, elle souffla sur sa plaie avant de lui lancer un certain regard. Elle l'avait traité comme un enfant, mais elle ne savait pas quoi faire pour se racheter de ce qu'il venait de se passer, alors elle tentait... n'importe quoi. Une fois sa main bandé, elle se redressa, non sans un petit "outch" lorsqu'elle entendit ses os craquer (mdr). Elle s'attarda sur le bazar qu'avait foutu Nathalia et poussa un soupir nonchalant. Il fallait ranger. Prenant un ramasse poussière, elle s'attela à rassembler tout les morceaux de verre brisé au sol et mit le tout dans la corbeille. Puis elle redressa la table avec l'aide de Noah, ainsi que la chaise de bureau. Alors que le couple s'attelait à ranger le coin salon, elle tomba sur sa boite de DVD privé.. Du comique, de la science fiction, des films d'horreur... mais, bordel de cul, ils avait besoin de rire..., vu les événements. Car même si la situation s'était plus ou moins arrangé, le rangement s'était fait en silence. Montrant un film comique vers Noah, elle lança:

"Ca te dit pas ?... vu que je ne pars pas travailler et que tu as théoriquement fini ta journée" dit-elle d'une moue hésitante, ne sachant vraiment pas si pour le coup, Noah allait accepté après tout ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 20:56

Citation :
"Comme toujours"
Lorsque Kylee le poussa pour qu'il atterrisse sur le lit, Noah eut cette fois un petit rire, mais franc, celui-là. Il secoua la tête en souriant alors qu'il regardait la jeune femme prendre le nécessaire pour le soigner.

"Kylee... c'est pas nécessaire tu sais ?"

Mais elle n'en avait que faire et s'attelait à sa tâche très délicatement. La chaleur de la main de sa bien aimée qui tenait la sienne réchauffa le cœur du médecin, alors qu'il la regardait faire avec une concentration déconcertante. Par la suite, une fois sa main bandée, il accrocha son regard et ne le détachait pas, jusqu'à ce qu'elle se relève ; mais lorsqu'elle eut mal, il se releva d'un bond et passa une main dans son dos, qu'il caressa légèrement, pour ne pas lui faire plus de mal. Pour le moment, il n'y avait aucun mot à échanger entre le couple et, lorsque Kylee commença à ranger, Noah en fit de même en épongeant l'eau du vase brisé, avant d'en trouver un autre et d'y remettre les roses qu'il avait offertes à sa fiancée, quelques jours plus tôt. Puis, le couple rangea le plus gros, en redressant certains meubles, dont le canapé. Nathalia n'y avait pas été de main morte, en s'attaquant à Kylee. De ce fait, Noah serrait les poings, alors que son regard était dans le vague ; il aurait bien voulu lui faire payer, mais Nathalia allait sûrement être virée. Vu le dossier compromettant que cette dernière avait envoyé à la direction, contre Noah, ce dernier se devait de faire profil bas, pour le moment, et ce jusqu'à ce qu'il puisse s'expliquer avec le Dr Weir.

Il fût sortit de ses pensées, lorsque Kylee lui montra le DVD d'un film comique.


Citation :
"Ca te dit pas ?... vu que je ne pars pas travailler et que tu as théoriquement fini ta journée"
Comme par magie, les poings de Noah s'étaient desserrés et un petit sourire venait d'apparaître sur son visage, même si un soupçon de souffrance subsistait dans ses prunelles. Pour finir, il acquiesça d'un signe de tête.

"Prépare ça, je vais m'atteler au pop-corn... oh et Kylee..." Prend son visage entre ses mains et lui vole un petit baiser, avant de la regarder encore un peu tristement. "Je ne voulais pas te blesser, mais il fallait que... que tu comprennes que je souffrais... de cette situation... je t'aime..."

Puis, Noah se mit à préparer le pop-corn et, rapidement, il crépitait dans le micro-ondes. En attendant, il versa de l'eau dans la gamelle de Cookie, avant de lui donner ses croquettes. Ce dernier vint directement manger, ce qui était tout de même bon signe. Noah caressa sa tête en disant que c'était un bon chien, avant de se redresser, au moment où le micro-ondes s'arrêta. Le médecin en sortit le pop-corn qu'il transvida dans un gros saladier. Il arriva enfin et remarqua Kylee déjà installée sur son lit ; le jeune homme rejoignit sa belle et déposa le saladier entre eux, pour commencer. Il n'était pas encore totalement prêt pour un câlin tellement simple pourtant, mais il préférait attendre que la jeune femme fasse le premier pas. Enfin, le film commença et Noah piocha dans le saladier, prenant une bonne poignet de pop-corn.

"Tu es restée sur le choix d'un film comique." Tourne sa tête et lui fait un clin d’œil. "Très bon choix."


Quartier de Kylee Knightley - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 22:09

Citation :
"Kylee... c'est pas nécessaire tu sais ?"
"Et moi j'insiste"

Une fois sa main bandée, elle se releva en faisant croquer ses os, car la vieillesse frappait déjà.. Lorsque Noah se redressa instantanément en lui caressant le dos, elle eut un petit sourire chaleureux. Son simple geste lui avait fait un bien fou malgré ce qu'ils s'étaient échangés. C'est avec ce signe réconfortant, du moins pour Kylee que le couple rangea un peu les quartiers de la jeune femme. Elle y trouva ses DVD et lui proposa d'en regardait un avec elle, même si elle n'était pas sûr de sa réponse. Mais contre tout attente, il accepta et elle eut cette fois ci un franc sourire en réponse au sien. C'est dans des moments comme ça, qu'elle savait qu'elle l'aimait.. car malgré les merdes et les soucis de couple, au final il lui faisait toujours plaisir.
Citation :

"Prépare ça, je vais m'atteler au pop-corn... oh et Kylee... Je ne voulais pas te blesser, mais il fallait que... que tu comprennes que je souffrais... de cette situation... je t'aime..."
Elle lança un petit oui à son interpellation et ferma les yeux une fraction de seconde à son baiser volé, qu'elle n'avait pas forcément savouré. Même si sa joue tiraillait, elle ne pouvait déloger ce sourire en coin qu'elle lui offrait.

"T'excuses pas pour ça.. je comprends..."

Cependant, elle ne répondit pas à son je t'aime et s'éloigna vers son lit où il y avait son pc portable. Elle inséra le disque dans la fente (heum) et selectionna le mode grand écran. Mister poper et ses pingouins était un film qu'elle avait acheté lors de leur dernière excursion sur Terre. Cela lui rappelait des souvenirs, les emplettes à ne plus en finir, ses lingeries sexy, ses vêtements en veux-tu en voilà. Poussant un petit soupir, elle posa le pc sur la chaise au bout du lit, régla le degré de l'écran et refit son lit en mettant les oreillers bien contre la tête du lit. Puis elle s'avachit confortablement en croisant ses jambes l'une sur l'autre pour faire de la place à Noah dans son lit une place. Lorsque ce dernier arriva, elle huma l'odeur des pop corn chaud et lança un petit regard furtif vers son compagnon..Elle le trouvait distant, même si il était proche d'elle. Légèrement renfrognée, elle se redressa un peu et prit une poignée.

"Oui, c'est Mister Popper et ses pingouins, je sais pas si tu aimes Jim Carrey, mais celui là à une bonne critique, nous verrons bien"

Les 20 premières minutes passèrent assez vite, Kylee était en train de manger ses doigts, concentrait dans l'action du film, au final elle pouffa un rire aux bins que les pingouins avait mis dans son somptueux appartement.

"J'ai trouvé pire que l'autre... pour mettre tout sans dessus dessous."

Puis elle effleura la main de Noah sans réelle intention pour se servir dans le bol qui diminuait... Quelques instants plus tard, lorsqu'elle réitéra l'action, elle percuta de nouveau la main de ce dernier. Kylee lui lança un petit sourire et apporta le pop corn à sa bouche. Quelques fou rire plus tard elle posa sa tête sur son épaule. Se redressant légèrement elle lui déposa un unique baiser dans son cou et lui murmura un: "je t'aime aussi".

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Tr01_zpsfcb29e16
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 13:30

Citation :
"T'excuses pas pour ça.. je comprends..."
Noah répondit au sourire de Kylee, même si le sien était un peu moins grand. Le cœur y était, mais pas totalement encore. Le couple vaqua à ses occupations pour préparer cette petite soirée cinéma et pop-corn improvisée. Ils furent bien vite sur le lit, à regarder la comédie que la jeune femme avait choisit, mais le médecin était encore distant avec elle. Cependant, il la complimenta sur le choix du film et acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle lui expliqua qu'il s'agissait de Mister Popper et ses pingouins, avec Jim Carey.

"J'aime bien Jim Carey, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce film, autant en profiter ce soir."

Durant un moment, Noah ne parla pas et ne faisait que sourire, même lorsque le passage était marrant. Bien qu'il suivait la trame de l'histoire sur l'écran de l'ordinateur, son esprit divaguait au froid que le couple venait d'avoir. Pour la première fois, c'était lui qui avait enclenché le mécanisme ; mais s'il n'avait rien dit, cela aurait explosé un jour ou l'autre, et pas de façon calme comme tout à l'heure. Distraitement, il prenait du pop-corn qu'il mâchouillait longuement, avant d'en reprendre. Au moment ou il se détendait, son corps s'était raidit au moment où l'appartement fût saccagé par les pingouins, lorsque Kylee avoua qu'elle venait de trouver ces animaux pires que Nathalia. Au final, il baissa la tête.

"J'aurais du dénoncer ses agissements non professionnels dès le départ. Elle est peut-être renvoyée, mais elle m'a mit dans la merde. Enfin..." Relève la tête et se concentre à nouveau sur le film. "N'y pensons pas, et profitons du moment."

Au bout d'un moment, Noah était complètement détendu et jouait le jeu. Ses rires sur les passages du film étaient sincères, de même que son fou rire que même Kylee avait eu. Alors que leurs mains s'étaient frôlées dans le saladier, le médecin avait regardé sa bien aimée et répondait même à son sourire, avant de se mordre la lèvre inférieur, puis de regarder les pingouins. Mais lorsque la jeune femme posa sa tête sur son épaule et lui donna un baiser dans le cou, il ne pu que frissonner de bonheur alors qu'elle l'entendait lui dire à nouveau qu'elle l'aimait. Avec un sourire, Noah passa un bras autour des épaules de Kylee, puis posa sa tête sur la sienne, tout en continuant de regarder le film. Distraitement, il caressait l'épaule, puis le bras de sa fiancée, alors que, de son autre main, il continuait de manger du pop-corn.

Malgré le fait qu'au fond, il soit encore blessé par l'attitude des Kylee, il déposa plusieurs fois un petit baiser sur le haut de son crâne, mais, au bout d'un moment, il ne fit plus rien, à part garder sa belle dans ses bras. Et pour cause, Noah venait de s'endormir tout doucement contre Kylee. Cette dernière pouvait sentir le souffle régulier sur sa tête, alors qu'il avait un visage serein cette fois.


Quartier de Kylee Knightley - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 21:46

Lorsque Noah ne ria pas aux blagues et aux bêtises des pingouins, elle sut que quelque chose le tracasser... Elle espérait juste que ce n'était pas cette histoire de dispute.. Mais lorsqu'il avoua qu'il aurait dut la dénoncer de suite aux autorités, la jeune femme secoua la tête.

"Tu n'auras rien du tout, car dès demain je ponds un autre rapport dénonçant les causes du pourquoi et tout ces agissements qui ne sont pas jolis jolis..."

Puis alors que Noah décida de balayer cette discussion, Kylee acquièsçat, il valait mieux ne pas revenir là dessus et laisser de côté cette garce pour se concentrer sur quelque chose de puérile, mais qui détendait à 100 %. Après un petit moment la doctoresse décida de faire le premier pas et se rapprocha de Noah pour mettre sa tête sur son épaule.. Elle était large, musclé comme il le fallait et surtout douillette pour sa tête. Kylee profita des petites caresses sur son bras, sentant des petites ondes de bonheur l'envahir... Même si leur dispute était encore présente, les choses s'arrangeait. Alors que le "The end" sonnait, Kylee fit pour se redresser mais sentit un poids sur sa tête. Fronçant les sourcils, elle secoua un peu Noah, mais aucune réponse. Devinant la suite, elle s'échappa de son emprise en lui tenant la tête pour le faire basculer sur l'oreiller. Elle coupa l'ordinateur et tira légèrement sur ses jambes pour l'allonger convenablement. Elle entreprit par la suite de lui enlever ses chaussures et déceintura son pantalon. Avec un doigté fin et expert, elle lui enleva d'une douceur à ne pas le réveiller. Une fois finit, elle le regarda avec un petit sourire attendrit, alors qu'il avait prit un coin de couette, le raboulotant vers lui. Se dirigeant vers la salle de bain, elle eut le temps de se brosser les dents et de se mettre en pyjama. Avec plus ou moins d'hésitation, elle prit son amphétamine du soir, comme un bonbon. En ce moment ces crises de manque se manifestait par des tremblements et ce n'était pas très jolie, donc elle palliait comme elle le pouvait. 21h30 elle le rejoignit dans son lit et se mit dos à lui, elle remonta le plaid qu'elle avait préalablement installé pour ne pas qu'ils aient froid et doucement elle ferma les yeux. Il était tôt mais avec ses gardes de nuits, elle avait des heures de sommeil à rattraper tout comme Noah.. Au bout d'un petit 20 minutes, Kylee était dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 16:45

Citation :
"Tu n'auras rien du tout, car dès demain je ponds un autre rapport dénonçant les causes du pourquoi et tout ces agissements qui ne sont pas jolis jolis..."
Ah, pour ça, Noah pouvait très bien compter sur Kylee. Cette dernière n'allait pas laisser Nathalia pourrir la carrière du jeune homme, alors que c'était cette folle de doctoresse qui avait tout prémédité. Mais, pour le moment, mieux valait ne pas penser à tout ça, ils avaient du temps pour eux, avant que, le lendemain, le médecin ne soit convoqué chez le Dr Weir.

Mais alors que les pingouins faisaient de magnifiques frasques, faisant rire le couple, Noah s'endormit peu à peu, alors qu'il avait sa fiancée dans ses bras. Il ne sentit même pas la jeune femme lui retirer sa ceinture, ainsi que ses chaussures ; fatigué à cause de ces événements, il se pelotonna sous la couette et dormait comme un bienheureux. Un peu plus tard, en plein milieu de la nuit, il se réveilla et fit papillonner ses paupière, avant de tourner la tête vers la baie vitrée, puis vers le réveil : 3h du matin. Noah avait encore le temps de dormir un bon moment, aux côtés de Kylee qui, en la voyant, était dos à lui. Le jeune homme colla son torse contre la doctoresse, puis passa délicatement un bras autour de sa taille, alors que son autre bras passait au-dessus de sa tête. Puis, il ferma les yeux, inspira l'odeur délicate de sa belle, avant de s'endormir jusqu'à 8h du matin où, sur le coup, ce fût Kylee qui était avachie sur lui, alors qu'il était sur le dos. A cette vision, il ne pu que sourire, alors qu'il retirait quelques mèches rebelles de sa chevelure brune, qui l'empêchaient d'admirer son visage doux et délicat, serein, lorsqu'elle dormait. Il resta un moment comme ça, caressant distraitement son bras, avant de la déposer délicatement sur le matelas. Même s'il aurait voulu rester là, il sentait le besoin de prendre une bonne douche.

Arrivé dans la salle de bain, Noah se déshabilla entièrement, et entra dans la cabine de douche, où l'eau ne cessa de couler sur son corps pendant une dizaine de minutes, alors qu'il se lavait avec le gel douche qu'il avait laissé dans les quartiers de Kylee. Ses mains passèrent sur ses bras, son torse ainsi que ses pectoraux finement musclés, puis le long de son corps, avant de rincer le tout et de couper l'arrivée d'eau ; en sortant, il se drapa d'une serviette autour de la taille, épongea brièvement ses cheveux, avant de sortir, comme à son habitude, de la salle de bain. Oui mais, il n'était pas dans ses quartiers, et vu que son esprit avait divagué tout le long de la douche, il avait oublié ce détail. De ce fait, il tomba nez à nez avec une Kylee qui le dévorait du regard, tout en se mordant la lèvre inférieure. Noah eut un petit sourire en coin, et même s'il y avait encore un petit froid par rapport à la veille, il l'aimait, ce petit bout de femme au fort caractère !


"Alors, la vue te plait ?"

Kylee avait sursauté au son de la voix de Noah, qui s'approchait d'elle, lentement. Une fois face à la jeune femme, il lui attrapa la main qu'il déposa sur son torse, avant de la faire descendre jusqu'au nombril, puis de la remonter.

"Toucher ce corps te plait aussi ? Non parce que... vu ton regard, on pourrait croire que tu me croquerai bien..." Dépose quelques baisers sur ses lèvres. "Tu as bien dormi mon amour ?"


Quartier de Kylee Knightley - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptySam 30 Nov - 10:56

La nuit s'était passée calmement, sans cauchemar, sans confusion, sans froid. Le couple avait dormi d'un sommeil de plomb après les nombreuses péripéties de cette semaine.. et Dieu sait qu'il y en avait eu. Mêlé entre dispute, réconciliation, annonce, bataille, leurs esprits et leurs nerfs avaient été mise à rude épreuve ! Au petit matin, la jeune femme se réveilla doucement grâce à la lueur du soleil, mais aussi par le son de l'eau qui coule. Grommelant elle remonta un peu plus la couette sur elle. Au final elle la retira et soupira, elle était réveillée pour de bon ! et complétement en travers de son lit. Elle passa ses deux mains sur son visage pour se réveiller et sentit sou ses doigts, la vilaine marque que Nathalia lui avait laissé sur sa joue. Cela n'était plus douloureux, mais être marquée par une folle comme elle... la doctoresse aurait préféré éviter. Whatever, cela guérirait avec le temps. Kylee se redressa assise sur le lit, les cheveux en pétard, avec encore des petits yeux bouffis.

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Tumblr_mf4isgEpmb1qclilyo4_250_zps5b0265d4
Faut imaginer en brune

Mais ses yeux s'agrandir légèrement, lorsqu'un homme sortit de sa salle de bain.. Pourquoi un homme était-il là, pourtant elle n'avait pas bu hier soir ? Non je plaisante, Kylee ne serait jamais de ce bord là. Baillant légèrement, elle ne put cependant détacher ses yeux du "noeud" de serviette qu'il avait autour de sa taille. Une adolescente voilà ce qu'elle était... elle connaissait pourtant chaque partie de peau, chacune de ces parcelles, mais lorsqu'une vue comme ça se présenter, elle ne pouvait s'empêcher de reluquer. C'est alors qu'il la stoppa dans sa contemplation du "Dieu du Stade".. Elle fit une petite moue à sa question et lui fit un non de la tête pour le charrier. Mais ce dernier ne se démonta pas et s'avança vers elle d'un pas lent, tel un prédateur. Il captura sa main pour venir la poser sur son torse chaud. Kylee avait arquer un sourcil avant de suivre des yeux ce geste, la bouche légèrement entrouverte.

Citation :
"Toucher ce corps te plait aussi ? Non parce que... vu ton regard, on pourrait croire que tu me croquerai bien..."
Raclement de gorge: "Essayez vous de m'envoûter ?... Non, parce que (secoue sa tête pour avoir un petit air revêche) ce n'est pas très sérieux cher jeune homme, d'user de ces atouts ainsi."

Elle lui sourit et répondit à ses petits baisers dans un fin éclat.

Citation :
"Tu as bien dormi mon amour ?"
Kylee se redressa pour être à genoux sur son lit, elle appuya ses deux mains sur lui avant qu'elles ne descendent de chaque côté de ces hanches au courbe... si masculine.

"Parfaitement bien, le repos du soldat comme on dit.... Et toi ? (regard malicieux).. Espèce de gros bébé ?" fit-elle en soumettant l'idée qu'il s'était endormi comme un heureux en pleine action du film.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptySam 30 Nov - 18:51

Citation :
"Essayez vous de m'envoûter ?... Non, parce que ce n'est pas très sérieux cher jeune homme, d'user de ces atouts ainsi."
Le vouvoiement que Kylee employait envers Noah électrisa quelque peu ce dernier, il aimait bien ce jeu qui faisait qu'il devait tenter de la séduire à nouveau. Mais bien évidemment, le médecin gagna lorsqu'il fit passer la main de sa belle sur son torse, cela se voyait car cette dernière ne pipait aucun mot, du moins, pour le moment tout du moins.

"Loin de moi l'idée de vous séduire Miss Knightley... c'est vous qui avez toutes les cartes en main pour cela."

Avec un petit sourire, le jeune homme l'embrassa, avant de lui demander si elle avait bien dormit, car de son côté, ça avait été un sommeil réparateur. Il en avait besoin, après la semaine de folie qu'il venait de passer. Lorsque Kylee se redressa et posa ses mains sur les hanches du médecin, ce dernier frissonna tout en déplaçant ses mains sur les siennes, tout en les pressant ; et lorsqu'elle se mit à genoux sur le lit, Noah s'était mit à la déshabiller du regard, tout en accentuant son regard sur ses cuisses dénudées. On pouvait voir qu'il était comme déconnecté de la réalité.

Citation :
"Parfaitement bien, le repos du soldat comme on dit.... Et toi ? .. Espèce de gros bébé ?"
Le médecin reprit contenance en secouant la tête, tout en lançant un "quoi ?" très interrogateur à Kylee, qui avait du reposer sa question. Lorsqu'elle le surnomma "gros bébé", il plaça ses mains sur la peau de sa fiancée, plus précisément sur son ventre qu'il chatouilla, la faisant rire et se tortiller sur le lit. Tout sourire, il s'arrêta lorsqu'elle le lui demanda.

"Gros bébé hein ? Attention, tu viens de voir comment ma vengeance pouvait être... terrible..."

Noah l'embrassa sur la tempe, avant de se retourner, tout en défaisant sa serviette. Kylee avait une vue imprenable sur les fesses du jeune homme qui attrapa un caleçon, avant de l'enfiler lentement.

"Je crois que j'avais grandement besoin de sommeil, même si le film était bien... mais... mes ennuis ne sont pas terminés, le Dr Weir risque de me contacter afin de me convoquer à son bureau, pour ce que j'ai fait à Nathalia... alors..." Se retourne tout en terminant de mettre son caleçon, tombe nez-à nez sur le regard de désir de Kylee. "Alors... Kylee ?" Regard et sourire malicieux. "Tu es sûre que ça va ?"


Quartier de Kylee Knightley - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 18:07

Kylee eut un petit sourire malicieux lorsqu'il répondit à son jeu du "vouvoiement", elle adorait jouer ainsi, cela mettait du mordant et du piquant dans certaines situations cocasses. Bien sûr au niveau actuel, cela restait bon enfant, mais c'était toujours amusant ! Lorsqu'elle se redressa sur ses genoux, et qu'elle encercla les hanches du jeune homme de ses mains, elle les caressait de ses pouces. Elle lui demanda alors si il avait bien dormit, mais ce dernier semblait ailleurs et pour cause, il la fixait, mais pas droit dans les yeux. Alors, quand il reconnecta à la réalité, elle eut un sourire et répéta sa question, insistant sur le "bébé", car c'est ce qu'il avait été la nuit passée. Quoiqu'il en soit, Noah se vengea puis qu'il se mit à la chatouiller sur des points stratégiques de son corps, ce qui fit vaciller et tordre la jeune femme sur le lit. Elle lança des "Sto-Op" saccadé, avant qu'il n'arrête pour de bon.

Citation :
"Gros bébé hein ? Attention, tu viens de voir comment ma vengeance pouvait être... terrible..."
Toujours sur le lit, elle le regarda s'éloigner en gloussant encore un peu, avant qu'elle ne s'arrête net lorsqu'il fit tomber sa serviette. Ses fesses fermes ondulaient avec grâce. Kylee roula des yeux et mit une main sur son front, secouant la tête négativement. Au final, elle se redressa et posa ses pieds à terre, toujours assise, elle profita de la vu tout en l'écoutant et fronça faiblement les sourcils toujours en fixant son derrière ayant quelques idées perverses *j'ai envie de lui mettre une claque dessus, voir si ça rebondit ! / Kylee...*.

Citation :
"Alors... Kylee ?" Regard et sourire malicieux. "Tu es sûre que ça va ?"
Kylee releva le regard vers lui et se leva.

"I'm sure.... tout ne tourne pas autour de toi" dit-elle en s'approchant avant de lui mettre une bonne petite claque sonore à travers son bout de tissu. Elle lui fit un clin d'oeil, alors qu'elle déambula à l'autre bout de ses quartiers pour atteindre son armoire dans une certaine démarche aguicheuse. Elle tapota son index sur ses lèvres comme semblant réfléchir à ce qu'elle allait porter.

"Et nous verrons bien, mais tu n'as qu'à dire uniquement la vérité, comme quoi elle s'est comportée de façon très peu conventionnelle et que si tu as perdu ton sang froid, il y avait des raisons et que tu vas les énumérer dans ton propre rapport de circonstance. Je t'aiderais à l'écrire... Et on aura cette pouffiasse, nous avons l'ensemble de nos collègues qui nous soutiendra dans le fait que c'était une obsessionnelle compulsive. Félicitation, tu as eu ta première cinglé qui voulait te nuire.. Du même genre que Seth."

Kylee finit par prendre un pull en cachemire blanc extrêmement doux et legging dans les tons bordeaux. Ni une, ni deux, elle dévêtit une épaule, puis l'autre avant de laisser glisser sa nuisette en satin noire sur le sol. En se secouant les hanches, elle descendit également son boxer moulant parfaitement ses fesses, jusqu'en bas de ses chevilles. Prenant un string avec lequel elle se sentait assez bien, sans que cela ne la gêne dans la journée, elle le prit et l'enfila de façon sensuelle avant de tirer de chaque côté des pants pour les relâcher dans un petit "clac" au niveau de ses hanches. Si tôt fait elle prit un de ses soutien gorge et l'enfila avant de se retourner enfin, narguant Noah qui n'avait pas perdu une goutte du spectacle. Elle le snoba mais eut un large sourire intérieurement. Si il croyait qu'il avait tout les droits, il se trompait, elle aussi pouvait jouer et user de ses charmes, d'autant plus qu'elle était dans SES quartiers ! Kylee passa rapidement son pull et s'attela à sortir ses longs cheveux emprisonnaient par le tissu, quand elle sentit une présence derrière elle.

"Oui..., qui y a-t-il ?" dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 10:42

Citation :
"I'm sure.... tout ne tourne pas autour de toi"
Noah eut un petit sursaut, suivit d'un "Hey !" faussement outré lorsque Kylee lui mit une petite claque sur les fesses. Pour toute réponse, il avait empoigné les siennes quelques secondes, avant de sourire au moment où elle s'éloignait de lui, tout en se déhanchant de manière sensuelle. Cela avait eu pour effet de voir Noah se rincer l’œil jusqu'au bout, en détaillant de ses yeux chaque parcelle du corps de sa fiancée, encore caché par sa nuisette qui, à son goût, était encore de trop. Mais le couple devait rester sage ce matin, car après la semaine d'enfer qu'ils venaient de vivre, le repos semblait tout indiqué pour reprendre une activité normale. Noah attrapa son pantalon qu'il enfila rapidement ; après avoir zippé sa braguette (j'adore dézipper moi mdr) et attaché la boucle de sa ceinture, le médecin cherchait son tshirt, au moment où Kylee reprenait la paroles.

Citation :
"Et nous verrons bien, mais tu n'as qu'à dire uniquement la vérité, comme quoi elle s'est comportée de façon très peu conventionnelle et que si tu as perdu ton sang froid, il y avait des raisons et que tu vas les énumérer dans ton propre rapport de circonstance. Je t'aiderais à l'écrire... Et on aura cette pouffiasse, nous avons l'ensemble de nos collègues qui nous soutiendra dans le fait que c'était une obsessionnelle compulsive. Félicitation, tu as eu ta première cinglé qui voulait te nuire.. Du même genre que Seth."
Noah eut une mine de dégoût lorsque sa belle évoqua Seth, il préférait l'oublier celui-là ! Mais comme il était dans une autre galaxie, le jeune homme pouvait bien supporter d'entendre son nom, surtout lorsque Kylee le comparait à un cinglé.

"Tu as raison, mais il n'empêche que je suis susceptible d'avoir à payer pour mon acte. Une mise à pied, peut-être. Du moment que l'on ne me donne pas un blâme et que je puisse continuer d'exercer, sans avoir ce genre de chose dans mon dossier. De même que..."

Il ne termina pas sa phrase, car Kylee avait certainement décidé de l'aguicher pour lui changer les idées. Cela se confirma lorsqu'elle fit tomber délicatement sa nuisette au sol, puis son boxer, avant d'enfiler son string et son soutien gorge de manière hautement sexy ! La pièce s'était réchauffée, selon Noah qui admirait le galbe des fesses de la jeune femme, puis sa poitrine bien emprisonnée dans le sous-vêtement, avant que son regard ne descende plus bas, pour voir un objet tant convoité, délicatement couvert de ce fin bout de tissu qu'était ce string. La bouche entrouverte, Noah releva les yeux vers ceux de Kylee, non sans avoir dévoré son corps du regard au passage, encore une fois. En voyant l'air amusé de la doctoresse, il ne pu s'empêcher de sourire, tout en secouant la tête alors qu'elle enfilait son pull en cachemire. Sans avoir retrouvé son tshirt, Noah s'était positionné derrière sa fiancée, toujours torse nu, alors qu'elle lui demandait d'un air amusé ce qui se passait.

Noah attrapa les cheveux de Kylee et termina de les dégager, les laissant tomber sur son dos, par-dessus le pull. Rapidement, mais tout aussi sensuellement, il passa ses mains autour de sa taille, avant qu'elles n'atterrissent sur son ventre, qu'il caressa par-dessus le cachemire. Le médecin s'approcha de l'oreille de sa fiancée, qu'il mordilla avant de souffler dessus, sachant que ça la rendait dingue.


"Vous êtes très douée pour me changer les idées mademoiselle..." Descend ses mains et palpe les fesses de sa belle. "Je peux jouer à ça moi aussi..."

Sur ce, Noah replaça ses mains sur le ventre de Kylee, mais sous le pull cette fois. Il se colla à elle et caressa sa peau de soie, tout en déposant de multiples baisers mouillés dans son cou. En même temps, il la faisait reculer, jusqu'à ce qu'il soit assit sur le lit, avec la jeune femme sur ses genoux ; il lui caressant les jambes, les cuisses, tout en continuant son traitement de faveur sur sa nuque, avant de venir capturer délicatement ses lèvres.

Malheureusement, au même moment, la radio de la jeune femme se mit à grésiller, faisant grogner le médecin qui se détacha des lèvres de sa bien aimée, alors qu'il la regardait avec un petit sourire.


"Il vaut mieux répondre, au cas où ce serait nos supérieurs qui pourront rajouter que je t'accapare et que tu arrives en retard au travail." Regarde sa montre. "Même si on commence dans 20 minutes."


Quartier de Kylee Knightley - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 15:56

"Il vaut mieux répondre, au cas où ce serait nos supérieurs qui pourront rajouter que je t'accapare et que tu arrives en retard au travail." Regarde sa montre. "Même si on commence dans 20 minutes."

"Oui tu as raison.. Toi occupes toi du rapport, je fais une note pour appuyé avec la signature de l'ensemble de nos collègues et t'inquiètes pas.... Cette garce ne t'auras pas"

Sur ce elle répondit de l'appel et il s'agissait de Weir, elle souhaitait la voir dans son bureau pour quelques questions. Après avoir enfilé son jean et ses bottes, elle sortit de ses quartiers en même temps que Noah.

_________________________________________________________

Après leur première vraie dispute de couple, la réconciliation n’avait pas mit longtemps à aboutir. 2 jours plus tard ils batifolaient comme de jeunes papillons qu’à cela ne déplaisent à certaines mauvaises langues. Le soir même le couple passait l’éponge en se pardonnant au lit. Toutefois il y avait eu un petit souci du côté de la doctoresse durant ces ébats. Le plaisir avait été certes au rendez vous mais, comment dire…, pas comme d’habitude et ce malgré la bonne volonté du jeune homme. Ce n’était pas la première fois qu’elle n’atteignait pas le paroxysme, cela n’était pas automatique, peut être était-elle encore tendue et contrarié de par le contexte qu’elle venait de vivre. Bien sûr elle ne l’avait pas montré à Noah pour ne pas gâcher son plaisir.. Si ça ne marchait pas avec, elle ne voulait pas gâcher celui de son compagnon. De plus elle aimait le voir prendre son pied, Kylee n’avait donc pas eu le cœur à l’embêter avec ça. Cela aurait été si ça n’avait été qu’une seule fois, malheureusement au bout de quelques essais, elle commença à se poser des questions. Et ce n’était pas le genre de sujet qu’on abordait facilement avec son petit ami, peur de le frustré, de le mettre dans position délicate. Et en parler à ses amies ne la tentait pas, pour que son histoire fasse le tour de la cité non merci ! Quoiqu’il en était, simuler n’était pas vraiment honnête même si ça pallié bien… toutefois n’ayant jamais eu l’occasion de le faire, Noah avait sans doute remarqué que quelque chose cloché, mais il n’avait jamais abordé le sujet, ouf ! Sauf cette fois là :

Flash back ON

Spoiler:

Flash Back OFF

Noah se posait certainement des questions, mais elle avait réussi jusqu’à présent à esquiver le sujet délicat.. De toute façon, elle n’avait pas franchement eu le temps avec la charge de travail, les tests de compétences demandaient par ses confrères. Chaque année 2 médecins étaient notés pour pouvoir leur remettre des points de compétences et cette année c’était tombé sur Kylee. Et avec tous les événements de cette année (enterrement, enlèvement), elle n’avait pas franchement eu le temps de se préparer et faisait heure sup sur heure sup. Alors qu’elle était en plein travail, Carson était venu à son bureau. La doctoresse avait le front posé sur ses dossiers :

« Pitié, laissez moi mourir en paix, je vous en supplie »

« Allons, Kylee… je te connais plus combative.. »

« Je suis tout sauf ça en ce moment .. »

Compatissant, Carson vint lui tapoter l’épaule.

« J’étais venu te dire que je te libérais plus tôt… Va donc te reposer »

Kylee releva la tête et eut ce froncement de sourcil, doublé d’un air interrogateur sur le visage.. Cela ne ressemblait pas à son supérieur… Peut être voulait-il être simplement gentil. Peu importe, la jeune femme accepta avec joie en le nommant de « sauveur » et ferma l’ensemble de ses dossiers pour partir, laissant sa blouse blanche au porte manteau. Elle se prit un petit encas au mess et alla prendre l’air sur un petit balcon, histoire de se ressourcer. Au final, elle pénétra dans ses quartiers et se posa contre sa porte, les yeux clos poussant un très grand soupir, las. Elle s’attendait à recevoir une léchouille sur sa main, mais il n’en fut rien.. que faisait Cookie ? En rouvrant les yeux, sa bouche forma un jolie « O », en observant l’ambiance qui régnée dans la pièce (je te laisse décrire). En voyant Noah debout, elle bégaya quelques mots, avant de laisser son sac tomber au sol. Avançant de quelques pas.

« What does that mean ? » dit-elle d’un air soupçonneux.

« Mon cœur… Non pas que je veuille te vexer, mais je me sens vraiment pas la force de faire ce que tu as en tête » dit-elle les épaules presque voûtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 17:06

Bien que le couple s'était réconcilié peu de temps après qu'ils aient mit les choses à plat sur ce fameux balcon, Noah sentait que quelque chose clochait. Son intuition ne cessait de lui dire que quelque chose n'allait pas avec Kylee. Au départ, il avait mit ça sur le compte des examens de compétences que cette dernière devait passer cette année, mais au fur et à mesure de leurs ébats, une chose échappait encore et toujours au jeune homme. Ce fût lors d'une énième partie au lit que la jeune femme lui avoua ne pas avoir atteint le 7ème ciel alors, il décida d'être plus à l'écoute du corps de sa belle.

Flashback


Spoiler:

Fin du Flashback

Et même si Kylee l'avait rassuré sur ce dernier point, ce petit doute fit son bonhomme de chemin dans la tête de Noah, qui lui aussi commençait à avoir des petits soucis de... panne... Bien sûr, la jeune femme n'en était pas la cause ; mais tout cela le contrariait. A force de cogiter là-dessus tout en archivant la tonne de dossier qu'il avait entassé dans son bureau, devenu un bazzard, le médecin fit quelques recherches, avant de trouver une solution à son problème de couple. tout du moins, il l'espérait mais tous les signes indiquaient qu'ils avaient un soucis depuis leur vraie dispute. Décidé à n'en parler à personne, Noah s'était remit à réfléchir et, pour lui, Kylee n'avait plus vraiment confiance en lui, et inversement. Certes, ils étaient comme avant, mais au lit, quelque chose s'était cassé entre eux, et le jeune homme voulait y remédier.

Rapidement, et sachant que, ce jour-là, Kylee allait encore bosser sur son examen, Noah commença ses préparatifs. Objectif numéro 1, trouver une baby-sitter pour Cookie.

Flashback


Arrivé en salle de détente, où Castiel aimait observer les autres personnes, Noah héla se dernier, alors qu'il était accompagné de son chien. Il s'installa aux côtés de son ami et lui expliqua ce qu'il avait prévu, alors que Cookie faisait fête à sa nounou qui lui donnait quelques friandises pour chien, qu'il avait toujours sur lui maintenant.

"Ecoute... Kylee et moi... oh rassure-toi tout va bien, enfin presque et..."

"Et vous avez besoin de vous retrouver seuls tous les deux ce soir pour réinstaller l'harmonie dans votre couple. Je garde Cookie, ne t'en fait pas."

Noah leva les yeux au ciel et donna une tape à l'arrière de la tête de Castiel, qui le regardait, à moitié surpris et à moitié légèrement en colère. Le médecin souriait mais l'avertissait.

"La prochaine fois, évite de lire dans mes pensées. A plus ! Oh et..." S'approche de l'Enokien pour que seul lui puisse entendre. "Y a une petite scientifique qui n'arrête pas de te regarder. Tente ta chance, au pire, tu auras une amie de plus."

Puis il s'en alla, après une dernière caresse pour Cookie.

Fin du Flashback


Par la suite, Noah demanda à Carson de libérer Kylee à une heure précise, puis il s'en alla dans les quartiers de cette dernière, avec tout le nécessaire pour lui faire passer une bonne soirée. Il commença par déposer une multitude de pétales de roses, qui allaient de l'entrée, vers la salle de bain. Puis, il disposa un bon nombre de bougies dans la chambre, mais aussi là où elle prendrait un bon bain, là où une douce musique emplirait l'atmosphère. D'ailleurs, il la mit en route de suite, tout en faisant couler un bon bain chaud, avec beaucoup de mousse, parfumé aux huiles essentielles. Ce soir, ce serait détente pour Kylee ! Le champagne était sur la table, au frais, ainsi que l'entrée de son repas, à savoir quelques toasts de foie gras, qui se marieraient parfaitement avec le champagne. Noah regarda l'heure et constata que sa belle allait arriver très bientôt. Il disposa de nouveau des pétales de rose, mais sur le lit, alluma toutes les bougies et éteignit la lumière, donnant alors à la pièce une lueur tamisée, alors qu'il l'attendait, une rose à la main.

Il était nerveux lorsqu'elle arriva et s'appuya contre la porte. Au moment où elle rouvrit les yeux, il fût soulagé de voir que la surprise était totale, et s'amusa même de voir l'incompréhension dans les yeux de sa petite amie, car ce n'était pas souvent qu'il pouvait voir ça.


Citation :
« Mon cœur… Non pas que je veuille te vexer, mais je me sens vraiment pas la force de faire ce que tu as en tête »

Noah secoua la tête de gauche à droite, tout en s'avançant en lui offrant la fameuse rose, avant de se placer derrière elle et de l'enlacer de ses bras. D'une main, il déplaça ses cheveux sur un même côté, avant de déposer quelques baisers mouillés sur sa nuque.

"Cette soirée, elle t'es consacrée ma belle... pas de sexe." La fait avancer vers la salle de bain, où le fameux bain l'attendait. "Alors tu vas te laisser faire et, pour commencer, j'ai pensé au fait que tu pourrais te détendre dans ce bain. Le reste, c'est moi qui gère..." La fait tourner vers lui et l'embrasse, avant de la regarder tristement. "Toi comme moi, nous savons qu'il y a un soucis depuis notre dispute... et ce soir, j'aimerai qu'on se retrouve comme avant."


Quartier de Kylee Knightley - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 18:27

Kylee commençait à faire son bonhomme de chemin... cela ne l'étonnerait guère que Noah se soit arrangé avec Carson pour la libérer plus tôt.. Elle était toujours admirative devant les efforts qui avaient été mis en oeuvre dans cette pièce, qu'était sa chambre. La lumière des bougies rayonnaient contre les murs et rendaient l'atmosphère chaleureuse, cocooning. Le rouge des pétales de roses se mariaient parfaitement avec la couleur orangée présente dans la pièce. Elle se demandait d'ailleurs où est ce qu'il avait eu tout ses pétales, mais elle savait que même en lui demandant, il ne dirait rien. Son petit ami était un romantique dans l'âme et en tant que tel, il ne divulguait jamais ses secrets. Kylee n'avait pas encore vu la table dressée dans le recoin de ses quartiers, elle était trop occupé à observer du regard Noah, une fleur à la main. Le fait qu'il lui ait porté autant d'attention, la touché, son coeur était gonflé d'amour, toutefois, elle croyait que tout ceci, n'était dut uniquement à rendre un climat propice à des ébats et ça elle n'en n'avait pas envie. Lorsqu'il s'avança en secouant la tête négativement, elle arqua un sourcil interrogateur et lui prit la rose des mains. Kylee la regarda alors qu'il passait derrière elle. Sentir ses cheveux glisser le long de son cou, puis les lèvres douces et mouillés du médecin, lui procura réconfort et bien être. Durant un moment, elle ferma les yeux, profitant de chaque sensation de bien être. Toutefois, il ne fallait pas se leurrer, elle savait très bien que cela ne serait pas assez pour que son "blocage psychique" passe, et surtout la doctoresse n'avait pas envie de tenter.

"Cette soirée, elle t'es consacrée ma belle... pas de sexe."

"Que... vraiment ?... moi qui penser à autre chose.." dit-elle perplexe, alors qu'il l’entraînait vers la salle de bain où une baignoire emplit de mousse qui sentait la bonne odeur des huiles essentielles, l'attendait. Elle posa la rose sur le rebord du lavabo et observa le lieu dédiait à sa détente.

"Alors tu vas te laisser faire et, pour commencer, j'ai pensé au fait que tu pourrais te détendre dans ce bain. Le reste, c'est moi qui gère..."

A son baiser, elle rouvrit les yeux doucement, alors que sa bouche était toujours entrouverte.

"Toi comme moi, nous savons qu'il y a un soucis depuis notre dispute... et ce soir, j'aimerai qu'on se retrouve comme avant."

Kylee eut un petit sourire, avant de venir caresser la joue de son bien aimé, puis poussant un petit soupir:

"Tu t'es décarcassé aujourd'hui... je suppose que tu avais planifié tout jusqu'à ce que j'arrive... Laisse moi deviner, c'est toi qui t'es arrangé avec Carson et Cookie... doit être avec Castiel ou Jenny.. Rien que cette attention me fait vraiment plaisir... mon petit romantique" dit-elle avant de poser son autre main sur l'autre joue du jeune homme et de se lever de la pointe des pieds pour l'embrasser en étant à sa hauteur. Son baiser fut fin, court, et on pouvait sentir sa fatigue dans le mouvement de ses lèvres.

"Je sais qu'au niveau... sexuel c'était pas top ces derniers temps.. et que c'est de ma faute... mais je pense que je... (son regard naviguait de gauche à droite) dois être stressée et à cran.. En tout cas merci pour ça.. Je pense que ça va me faire un bien fou..."

Après un fin sourire, elle commença à déboutonner son chemisier, laissant entrevoir sa poitrine bien relevée par son soutien gorge noir et son nombril sur la fin. Kylee déboutonna son jean et commença à le faire glisser le long de ses jambes, enlevant un pied, puis l'autre. C'est alors qu'elle s'arrêta dans son élan et regarda Noah.

"Tu viens avec moi dans l'eau ?" demanda-t-elle lorsqu'elle remarqua qu'il ne se déshabillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 18:53

Noah appréciait à sa juste valeur la caresse de la main de Kylee, qui s'était posée sur sa joue. Durant un court instant, il avait fermé les yeux, tout en ayant un petit sourire de bien-être, tandis que ses mains s'étaient faufilées sur les hanches de la jeune femme, qu'il caressa légèrement de ses pouces.

Citation :
"Tu t'es décarcassé aujourd'hui... je suppose que tu avais planifié tout jusqu'à ce que j'arrive... Laisse moi deviner, c'est toi qui t'es arrangé avec Carson et Cookie... doit être avec Castiel ou Jenny.. Rien que cette attention me fait vraiment plaisir... mon petit romantique"

"Je plaide coupable pour tout." Petit sourire. "Cookie est avec Castiel. Ils s'aiment beaucoup, surtout quand notre cher ami lui donne des friandises à chaque fois qu'il voit notre chien."

Noah se mit à presser légèrement les hanches de Kylee, alors que cette dernière vint s'unir à lui, dans un doux baiser auquel il répondit avec tendresse, avant de s'écarter et de la sonder du regard. Un de ses pouces passa sur les cernes de sa belle ; physiquement et moralement, elle était au bout du rouleau et cela le peinait. Le médecin fit une petite moue, avant de se mordre la lèvre au moment où elle avoua que leurs problèmes intimes venaient d'elle, de son stress.

"J'avoue que tu n'as pas tort, mais je suis en faute aussi. Savoir que je n'arrive pas à te satisfaire, à te déstresser, me cause des problèmes aussi..." Nouveau mordillement de lèvre. "Mais on va y remédier, progressivement."

Noah s'éloigna quelque peu de Kylee, la laissant se déshabiller mais hey, il était un homme, et il ne pouvait s'empêcher de dévorer sa petite amie du regard. En voyant un peu de sa poitrine, il s'imaginait vénérer ses seins comme il le devait. Toujours avec cette bouche entrouverte, et le regard noir de désir, le médecin secoua la tête en souriant, lorsque sa belle lui demanda s'il venait.

"Non... j'ai encore quelques surprises à préparer..."

Il la poussa dans la salle de bain et en sort, la main sur le faisceau lumineux pour fermer la porte, non sans la regarder encore une fois de haut en bas, avec un petit sourire qui disait qu'il aimerait bien faire des choses avec elle, mais qu'il ne voulait pas gâcher cette soirée détente pour elle

"Prends tout ton temps, ta soirée ne fait que commencer."

Avec un petit clin d'œil, il referma la porte, puis s'attela à la préparation du reste de sa surprise. Cette fois-ci, il déplaça le parterre de pétales de roses, vers la petite table, prête pour qu'ils puissent manger quelques toasts de foie gras, tout en buvant une petite coupe de champagne. Il augmenta un peu la douce musique qui emplissait les quartiers de Kylee, avant d'allumer les chandelles qui ornaient une table sobre et belle à la fois. Un petit mot était déposé, à l'intention de Kylee, qui lui disait simplement "Je t'aime". Satisfait de ses préparatifs, Noah attendait la jeune femme, bien installé sur sa chaise, alors que les bougies lui donnaient un teint légèrement hâlé au visage. Il se triturait les doigts en baissant les yeux, nerveux car il avait peur, malgré tout, d'en faire trop et qu'au final, Kylee se sente étouffée. D'ailleurs, il n'avait même pas remarqué cette dernière arriver. Noah se leva d'un bond et attrapa les mains de sa belle, qu'il embrassa.

"Alors ce bain ?"


Quartier de Kylee Knightley - Page 5 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Absence de Kylee
» Kylee's Bedroom
» La frayeur de Kylee et Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: