AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Anzatae - Page 22 Membre10

Partagez

Anzatae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 23:17

''Je ne crois pas qu'il y a de foudre dans l'hyperespace .... a moins que le gaz peut alimenter les générateurs.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 23:29

(hj: euuuu je veux pas casser votre élan d'écrivain les gars mais vous avez vu un zode d'atlantis? On ne peux pas recharger un E2PZ aussi non dans la série il n'y aurait pas le problème d'en trouver des nouveaux. Et Zeus y a pas d'orage dans l'hyperespace. C'est une autre dimension c'est tout. Va peut etre falloir faire des truc un peu en accord avec la série non?)
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 23:53

( lol je pense pas non plus qu'il y ai de la foudra dans l'hyperespace mais la il était question de recharger le médaillon je crois ! je me trompe ? )
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 0:01

(Oui en rechargeant le Médaillon, ça pourrait booster l'énergie restante, comme ça on en aurait plus ^^)
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 0:03

(ouai mais bon ca marche pas trop. Essayez quand meme de respecter un peu la série. pas non plus tout copier mais respectez le minimum ca serai cool pour ce qui lise comme moi)
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 0:53

(l'E2PZ n'est pas encore à plat, ou est le problème ? A quoi ça sert de créer des histoires, c'est un forum de détente ou de stresse ? poursuivons ce sujet SVP !)
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 1:00

(oh easy norrin. On créer pas d'histoire. on est tous la pour s'amuser. Je dis juste d'etre un peu plus en accord avec la série c'est juste ca. L'admin est plutot d'accord avec moi. car par moment c'est un peu gros)
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 1:07

(HJ : Bon je crois qu'on tout le monde va ce calmer un peu et on va peut-être se mettre au clair pour que tout le monde puisse repartir du bon pied.
C'est vrai que l'histoire que l'on est en train de créer est un peu tirer par les cheveux mais vu qu'on a commencé on est bien obligé de finir. Mais est-ce qu'on pourrait au moins essayer de faire quelques choses de censer car par moment, certains postent des choses qui ne sont pas possible à réaliser. Donc maintenant, si vous avez des problèmes avec ça, c'est à moi qui faut vous en référer par message privé.)

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 1:11

(on retourne au jeu SVP)

''On est presque arrivés sur notre nouvelle planète ... enfin ... sur ma nouvelle planète . Je crois que le médaillon et l'E2PZ tiendront le coup.''
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 9:48

( hj : j'avoue que quand je suis arrivé et que j'ai essayer de comprendre le scénario c'étai asser complexe lol bon aller fin du Hs )

// Les indicateurs de puissance virent dangereusement à leur niveau les plus bas ! je ne voudrait pas etre pessimiste mais sa risque d'etre compliqué ! //
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 13:04

"Je pense que nous devrions quitter l'hyperespace, afin de garder le reste d'énergie pour nous diriger vers la planète la plus proche, en espérant qu'il y ait une porte des étoiles dessus, cela pourrait être grandement utile."

(Le scénario n'a rien de complexe, Xasos veut détruire Daxsys, alors nous nous enfuyons lachement avec la cité. C'est tout simple... Comment croyez-vous que les anciens ont quitté la Terre avec Atlantis ? lol Bon evidemment leur puissance dépassait l'entendement mais bon faite preuve d'un peu d'imagination, oui on sait Xasos est rageux mais j'y peux rien.)
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 13:43

(hj: a la base c'est pas ca qui était prévu. Mais bon pas grave. on devait utiliser le plan de carter. Mais sachant que tout est un peu foiré xasos peut plus revenir parler a weir et donc tout est foutu. Donc terminez ca mais c'est un peu pour rien Neutral voila pourquoi des fois faut un peu lire ce qu'il y a marqué avant.)
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 13:58

// Bonne idée nous sommes à proximité de la planete ! nous mettrons plus de temps mais nous consomerons beacoup moin d'énergie avec les moteurs conventionels ! et si je bidouille un peu les système de survie pour couper l'oxygène dans les zones inahbité nous auraont peut etre même assez de puissance pour camoufler la cité !//
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 14:11

Norrin regardait attentivement le Dr McKay. Il était surpris qu'un grand scientifique lui dise qu'il avait une bonne idée, il ne s'en flattait pas, bon un peu quand même. Un bon geste de sympathie qui peut toujours redonner le morale dans les moments noirs.

//Vous semblez être très intelligent Dr McKay...//

"Zeus peut-être que c'est le moment de retirer le Médaillon pour eviter une surchauffe, voir d'éviter de le détruire, sans lui je ne suis plus rien. Alors comme ça certains de vous ont un gêne appartenant aux anciens ? Cela vous permet de tout gérer dans Atlantis c'est ça ?"
Invité
Invité

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 14:15

Rodney se redressa en entendant le compliment de Norrin :

// Vous savez on ne ma pas nomé responsable des scientifiques d'Atlantis pour rien ! mais merci ! //

Shepard lui ordonna d'aréter de discuter et de se remettre au boulot :

// ok..alors je vais couper l'hyperespace dans 5...4..3...2..1.0 //

La cité bascula dans l'espace avec de légere vibrations :

// je bascule sur les moteurs conventionels ! allez y Shepard //

Contenu sponsorisé

Anzatae - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anzatae Anzatae - Page 22 Empty

Anzatae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant