AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Samantha's Links Membre10

Partagez

Samantha's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Samantha's Links Samantha's Links EmptyDim 19 Juil - 15:39

Samantha's Links Sanstitre22 Samantha's Links Sanstitre45f Samantha's Links Sanstitre145

<<< Love >>>

Samantha's Links Sanstitre123q
Nathan Graig
[♥ ♥ ♥]
Description du lien

<<< Lost Lover Forever >>>

Samantha's Links Sanstitreicon3
Rodney McKay
[♥]
De toutes les membres présents sur la cité, Rodney est la personne que Sam connait depuis plus longtemps que les autres. Quelques années auparavent, les deux meilleurs experts de la Porte des Etoiles avaient collaboré à deux reprises, une fois pour sauver Teal'c, l'autre fois pour sauver la Terre. Cependant, la relation entre eux a été mouvementée dès le départ, notamment à cause de l'arrogance, de l'égocentrisme et des nombreuses erreurs du Canadien, qui ne gagnait aucun point auprès de la militaire. Leur rivalité a été à l'origine d'une "guerre" entre eux, mais Sam étant plus sage, bien que rabaissée par Rodney, elle eut plus souvent raison que lui. Lorsque la jeune femme arrive sur Atlantis, Rodney l'accepte rapidement, ravi de travailler à nouveau avec elle. Petit à petit, leur relation évolue et ils finissent par sortir ensemble. Sam éprouve un immense amour envers le Canadien, et elle est persuadée qu'il est l'homme de sa vie, sentiments partagés réciproquement par Rodney. Ces deux là vivent une parfaite idylle pendant longemps, allant de sourires en pleurs, de disputes en réconciliations, leur amour étant plus fort que tout. Même quand Maelie, leur fille dans une autre dimension, est venue boulverser leur train train quotidien. Après une séparation, Sam renoue avec Rodney, ne voulant pas le perdre, et accepte d'attendre sa décision au sujet des enfants. Cependant, leur couple ne tient pas, à cause de la distance que le Canadien impose, ayant peur de s'engager et pris par son travail. Une distance qui blesse Sam, et qui la pousse à rompre définitivement avec lui pour ne plus souffrir, même si elle reste sur Atlantis, convaincue par John. Bien que la jeune femme aime toujours passionnement Rodney, et qu'elle l'aimera toujours, elle fuit, ayant besoin de réflechir, mais elle est persuadée de ne pas supporter la présence de son ancien et plus grand amour à ses côtés, sans que la blessure qui anéantit son coeur ne s'ouvre en permanence. Sam rêve de pouvoir le retrouver, de pouvoir être à nouveau dans ses bras, de pouvoir continuer leur idylle, même si c'est elle qui a rompu. Mais une partie d'elle sait que leur histoire est terminée, bien qu'elle ait du mal à accepter cette réalité, qui signifie une séparation pour toujours.

<<< Friends >>>

Samantha's Links Sanstitreicon2
John Sheppard
[+ + +]
Sam et John se sont rencontrés la première fois lorsque la jeune femme était allée dans la Galaxie de Pégase avec son équipe, pour lutter contre les Oriis présents dans la Voie Lactée. Bien qu'ils n'avaient pas fait la mission ensemble, Sam eut tout de suite du respect pour John, et inversemment. Comme elle seconde le Docteur Rodney McKay, devenant ainsi une brillante scientifique experte en technologie Lantienne, elle réussi rapidement à prouver ce qu'elle vaut et à gagner la confiance de John, qui a maintenant deux génies pour le prix d'un. Sam a une grande confiance en John, malgré ses erreurs personnelles dont il s'est rendu responsable dernièrement. Etant sur la même longueur d'ondes que lui, ces deux là se lient d'une amitié sincère, toujours en respect de la hiérarchie, devenant ainsi des amis proches.

Samantha's Links Sanstitre74
Carson Beckett
[+ + +]
Carson est le médecin en chef de l'expédition, il est secondé par le Docteur Jennifer Keller. L'écossais connait bien le dossier médical de Sam, il lui a souvent apporté les soins par le passé. La militaire et lui sont aujourd'hui des amis proches, au même titre que John et Sam. La jeune femme a confiance en Carson, et n'hésite pas à aller le voir quand elle a un problème. Carson a un caractère gentillet, il est aussi doux qu'un agneau, et il est même un peu hypersensible. Ce qui le rapproche de ses patients, il les accompagne dans la douleur et la souffrance. Dans quelques temps, il ne jouera plus le simple médecin de Sam qui l'examine quand elle est blessée. Une nouvelle chose va arriver à la jeune femme, et Carson sera près d'elle pour l'aider dans cette étape, comme tout médecin qui se respecte, ce dernier ayant un grand sens de l'humanité, et étant un docteur polyvalent, vu ce qui va lui tomber dessus dans le cas de la militaire.

Samantha's Links Sanstitre351
Tessa Jordan
[+ + +]
Tessa est la filleule de Jack, même si elle n'a aucun lien de parenté, Sam la connait donc pour l'avoir rencontré quelques fois. Et comme la militaire avait eut le béguin pour son supérieur, elle connait un peu mieux sa "famille" que les autres, bien qu'il n'y ait jamais rien eut entre eux. Pourtant, Sam ne la connait pas si bien que ça, et maintenant, avec sa dépression, elle ne veut plus voir personne. Dès l'arrivée de Tessa sur la cité d'Atlantis, Sam est mise au courant. Elle a même reçu un message de Jack qui lui a demandé de veiller sur elle. La militaire parle à Elisabeth pour que la dirigeante ne l'envoit pas dans des missions risquées, et ainsi la préserver des problèmes.

<<< Knowledges >>>

Samantha's Links Icon 100*100
Nom de la personne
[• • •]
Description du lien

<<< Ennemies >>>

Samantha's Links Sanstitre45h
John Shepp@rd
[- - -]
Ce Sheppard est une autre version de John Sheppard, il est l'une des personnes qui vient d'un univers parallèle, un monde où son âme est aussi noire que la nuit. John n'a qu'une envie, c'est de détruire ceux qui vivent sur la cité d'Atlantis. Il s'y prend de différentes façons, en passant par le meurtre ou la torture psychologique qu'il emploi sur ses "jouets". Le Mal à l'état pur, il n'a aucun remord à causer le malheur autour de lui, il s'en amuse. Il est un parfait prédateur qui attend le bon moment pour frapper. Sam l'évite le plus possible, elle n'a jamais été confrontée à lui toute seule, pour le moment. La jeune femme, comme beaucoup de personnes, est persuadée que ce John là est responsable de plusieurs meurtres et accidents graves, mais il n'y aucune preuve pour l'accuser. Il faut dire que Sheppard est un maitre pour ce qui est de tuer en silence, sans témoin. Il est une véritable machine à tuer, froid, calculateur, et quand il est en compagnie de sa copine Laureen, il se montre encore plus cruel que d'habitude, un point sur lequel Sam se méfie, allant même jusqu'à ressentir de la crainte quand elle le voit.

Icons et textes sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptyMar 4 Aoû - 2:39

je sais que tu ne peux pas te passer moi dans ta vie très chère Sam XD
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptyMar 4 Aoû - 14:34

C'est vrai, je ne peux pas me passer de toi, cher ennemi lol!

Tu ne m'en voudras pas trop si je ne te mets pas dans mes amis ? On n'est pas assez intimes pour ça^^
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptyMar 4 Aoû - 17:10

quel dommage....on aurait fait un si joli couple XD
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptyMar 4 Aoû - 17:20

Heu ... je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, voilà pourquoi :

1) je ne pense pas que ta copine veuille faire un ménage à 3^^

2) je ne pense pas en avoir envie

3) je ne suis pas sûre de rester en vie longtemps avec toi à mes côtés

Razz
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptyMar 4 Aoû - 18:09

haan

primo Laureen a bcp plus de classe que toi, c'est pour cela que c'est la number one

secondo pourquoi tu juge avant d avoir essayé le matériel

tertio mieux vaut être avec moi que contre moi
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptyMar 4 Aoû - 18:11

Mouais ... je ne suis toujours pas convaincue ... je préfère rester loin de toi et t'éviter tout le temps, c'est mieux pour ma santé^^
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptyMar 4 Aoû - 19:45

ça te dit d'avoir un lien avec moi, comme je suis la filleule de Jack O'Neill, on se connaît.
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptyMer 12 Aoû - 15:52

Je veux bien un lien aussi...vu que je vais un peu ^étre ton médecin XD
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptyMer 12 Aoû - 15:54

D'accord, je te fais ça aussi Wink
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptyMer 12 Aoû - 15:54

Merki madame ^^
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptySam 15 Aoû - 0:11

J'adore la description que tu as mis du lien.
Merci
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptySam 26 Déc - 2:22

Et bien vu votre état ma chère Carter...je pense que je dois avoir une place d'honneur dans votre horreur psychologique XD
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptySam 26 Déc - 2:25

Je n'aime pas les psy, je ne veux pas les voir, je vais très bien ... à part quelques petites tentatives de suicide, mais rien de grave **sifflotte**^^

Je te rajouterais dans "connaissances" ? Même si je ne t'ai jamai vu ? lol
Invité
Invité

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links EmptySam 15 Mai - 15:20

Topic à supprimer ... merci.

Contenu sponsorisé

Samantha's Links Empty
MessageSujet: Re: Samantha's Links Samantha's Links Empty