AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

And i suppose that you find this funny ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:40

Lorsque que Kolya parla de jenny de cette façon, le militaire déglutit difficilement. Mais bon, il respira un bon coup et laissa le Genii parler de la sorte. De toute façon, elle était à l'abri de lui sur Atlantis. Par la suite, il sortit de la pièce, le laissant de nouveau seul. Il eut juste le temps de se relever avant que la lumière ne s'éteigne de nouveau. Ça allait commencer à lui taper sur le système nerveux. A peine seul, un léger bruit en continue se fit entendre dans la pièce. Pas très fort mais juste ce qu'il fallait pour se demander s'il y avait quelque chose dans la pièce. Mais par la suite, ce n'est pas la seule chose qu'on allait lui faire.

Cela dure un long moment, mais à la force, il finit par s'y habituer. Il s'était ré-assit contre un mur et il s'était doucement mi à somnoler. Mais bon, cela ne dura pas longtemps. Ce qui le réveilla, c'est un méchant courant d'air sortit de nul part dans la pièce, avec le bruit qui allait avec. Tout pour le faire chier, il fallait bien le dire. Il avait décidé qu'il ne le laisserai pas dormir. Ca allait devenir dur à la force.

Soudain, deux lumières rouges apparurent dans la pénombre. Sur le coup, il n'y cru pas vraiment. Pour lui, c'était dans sa tête, complétement irréel. Mais quand elles commencèrent à grossir et à s'approcher très rapidement de John, le militaire commença à paniquer. Ce n'était pas dans son habitude mais avec l'environnement qui l'entourait, il commençait à perdre les pédales. Étant toujours sur le sol, il recula, mais elles disparurent aussitôt. Mais 'en suivit d'un grondement juste derrière lui, qui le fit se retourner mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'un son strident vint déchirer la noirceur de la pièce. Mais quant-est ce que cela allait enfin arrêter ? Kolya devait vraiment prendre son pied à lui faire endurer ça de toute façon.

Tout ceci dura des heures et des heures. A la force, il ne savait même plus quand il était. Il pouvait être n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Mais à la force, on aurait dit que Kolya avait décidé de lui foutre la paix. Juste un léger bruit en continue était diffusé dans la pièce. Mais ça ne l'empêchait pas d'augmenter le volume pour l'empêcher qu'il ne s'endorme. Une vraie torture à la force. Il devait trouver une chose pour se maintenir éveiller. Mais quand le sommeil est là, pas facile de faire en sorte de rester éveiller. De toute façon, à la force, il allait finir par s'endormir.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:35

Koyla était satisfait de ce qu'il lui faisait subir.. Peu à peu, il allait réussir à le faire craquer.. Alors qu'il commençait à s'endormir, Koyla prit les commande et verifia qq parametre avant de lancer après un petit moment de reflexion un son de goutte d'eau en continue bien plus agaçant qu'un bruit en continue enfin de compte. Il régla le faux débit et accéléra la cadence des gouttes ou au contraire les ralentit. Le son provenait d'un des 4 murs et non du plafond pour que cela fasse plus réel. Acastus regarde sa montre, cela faisait près de 30h qu'il faisait tout pour l'empêcher de dormir et boire. Normalement si tout ce passait comme il le souhaitait, John ne tarderait pas à tomber dans une sorte de paranoïa.

Ayant une idée il demanda à un homme de s'habiller de noir et de porter un masque, qui representait une sorte de cochon avec des faux cheveux.. Si Koyla aurait vu le film Saw, il aurait pu être victime de plagia... Ou alors il se serait arrangé avec les scénaristes pour Saw 6 vu qu'il avait toujours des idées en reserve.. Peu importe. Par la suite il coupa les lumière du couloir pour ne pas que John s'appercoive de quoique ce soit.. Déjà qu'il était avachi dans un coin de la pièce. Le genii rentra dans la pièce de John avec des lunettes de vision nocturne sous son masque, du moins ce à quoi cela faisait penser, car la technologie Genii était beaucoup moins performante que celle des Atlantes. L'homme s'approcha à pas de loups, baton à la main avant de venir effleurer le bras de John et de se reculer.. avant de recommencer. Par la suite il tappa contre le mur pour le forcer à se reveiller alors que Koyla envoyé des grondements dans la pièce.. Le genii se mit donc à le frapper à plusieur reprise, le suivant lorsqu'il bougeait d'endroit. Soudain une forte lumière s'alluma avant de se ré-éteindre.. Un instant plus tard elle se raluma mais le genii avait bouger d'endroit. La lumière se réteigna et ainsi de suite jusqu'à ce que la lumière devienne saccader, s'éteignant et se rallumant à forte vitesse. Le genii profita de se moment pour venir effrayer le militaire et lui envoyer quelque coups, sur les flanc, dos avant de l'achever par un coup derrière la tête. Le militaire tomba au sol et l'homme en profita pour se vautrer sur lui et tenter de lui mettre qq droites, bien que Sheppard résistait quelque peu, il parvint à ses fins et l'assoma pour de bon lui fracasssant l'arcade sourcilière contre le sol (un peu comme michael ds le 514xD). Pour finir la lumière se ralluma et le genii sortit. Koyla regarda sa montre... 16h de l'après midi et cela faisait 32h qu'il était en captivité. Pour finir il lui laissa une heure avant d'arriver avec un verre d'eau à la main et s'assit à une chaise.


"It's time to wake up !"

Mais vu qu'il ne réagissait pas il versa la moitier du verre sur sa tête (une nouvelle fois mdr).
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 1:09

(HJ : Kolya a pas vu Saw mais la joueuse si alors, plagiat power. *ahem*)

Heureusement que John ne pouvait pas compter ni les heures, ni les minutes où même les secondes car à la force, il en aurait perdu le fil depuis bien longtemps. La fatigue se faisait de plus en plus sentir. Il ne savait pas depuis combien de temps il était enfermé ici, dans le noir le plus complet, assaillit de partout de son sortit de nul part. On aurait dit que Kolya avait investit pour avoir de nouveau jouet de torture. Ce n'est même pas étonnant venue de lui. Malgré les bruits incessants de la pièce, il arrivait à juste somnoler. Mais le pire, c'est quand un bruit incessant de robinet qui goutte se fit entendre. La pire des tortures. On a vraiment envie de couper sa foutu robinet pour qu'il arrête. Étant assis sur le sol, il rapprocha ses jambes de son torse et enfouit sa tête entre ses genoux et fit surtout son maximum pour se boucher les oreilles et ne plus rien entendre surtout. A la force, il allait péter un plomb si cela continuait.

"Il faut que ça s'arrête ! Il faut que ça s'arrête ! Il faut que ça s'arrête !"

Il n'arrêtait pas de répéter cette phrase tout bas, sans arrêt, tout en se balançant d'avant en arrière, tel un fou dans un asile. Il commençait à craquer doucement. A la force, il n'aurait plus aucune barrière pour se défense et Kolya prendait son pied à l'achever.

Par la suite, un peu plus tard dans la journée ou la soirée, qui sait, il crut entendre un bruit de porte. Mais dans son demi sommeil, il n'y fit pas vraiment attention. Mais quand il sentit quelque chose le toucher, cela le réveilla encore un peu plus. Et pour en ajouter un peu plu, un nouveau grondement se fit attendre dans la pièce. Le militaire commença à reculer, mais sans grand changement. Soudain, l'on frappa contre le mur. Le militaire finit par se relever pour reculer plus rapidement devant la chose qu'il y avait devant lui. Mais quand la lumière se ralluma vite fait, il ne pu voir vraiment de quoi il s'agissait. Mais quand la lumière se mit à clignoter, i pu entrevoir la grosse bêbette qui était devant lui. Il ne savait pas que les cochons marchait sur deux pattes. Grande nouvelle du jour apparemment. Kolya s'était loué un DVD de Saw avant de le capturer ou quoi. Et oui, John avait tous les films dans son ordinateur. On aurait presque dit un remake. Mais même s'il l'avait vu, ça ne l'empêchait pas d'avoir la frousse de sa vie. Ne le voyant que par intermittence, ça foutait encore plus les jetons. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Mais depuis le temps qu'il était dans le noir complet et en plus, on le frappait, il perdit rapidement l'équilibre et tomba au sol. Mais son assaillant en profita en se jetant sur lui et continua à lui asséner de nombreux coups avec son bâton et autre. Le militaire essaya tant bien que mal de se défendre, mais manquant de force, son agresseur finit par avoir le dessus et l'acheva en lui claquant la tête sur le sol. Pendant l'heure qui suivit, il pu enfin dormir. Enfin juste un peu. En effet, quand il sentit un liquide froid sur son visage, il commença à ouvrir les yeux. Pour une fois, il aurait bien aimé qu'on éteigne cette foutue lumière. En plus maintenant, il avait un très fort mal de crâne.


"Qu'est-ce que vous voulez encore ? Barrez vous. Ça me fera des vacances, lança t-il d'une voix plutôt enrouée.

Si lui était là, la parlote allait recommencer et il n'avait pas la tête à ça.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:58

Citation :
"Qu'est-ce que vous voulez encore ? Barrez vous. Ça me fera des vacances"

Koyla eut un sourire niais, qu'il perdit très vite.. Lui qui pensait qu'il l'aurait assez affaiblit, tout de même ca faisait bientôt 35 heures qu'il était retenue en captivité, mais ce n'était pas encore assez, vu que John trouvait la force de lui lancer ses sacarsmes habituels, bien que ceci faisait plus rire Acastus intérieurement qu'autre chose.

"Et bien colonel votre voix vous perd ? (admirer la rhyme) Peut-être que ceci vous aiderez ?" fit-il en secouant le verre au dessus de son nez, puis il se raccouda au dossier de la chaise, oui koyla était assit à l'envers.

"Alors dite moi JOhn... comment vous sentez vous ? J'espère que vous avez bien dormi et que vous n'avez fait l'objet d'aucun cauchemard"

Cette fois ci il ne put s'empêcher de rire doucement avant de se lever et de commencer une petit ronde autour de sa victime tel un aigle guettant sa proie au sol.

"Voilà comment cela va marcher... Nous allons discuter et vous allez me répondre le plus sincérement du monde... Si je trouve vos réponse satisfaisantes.. Vous aurez droit à ce restant d'eau.. Vous devez avoir soif depuis tout ce temps.. Non ? Alors..."

Il s'arrêta le fixant du regard.

"Dites moi John... pourquoi vous torturez vous ainsi... vous vous punissez vous même de toutes les vies que vous n'avez pas sû sauver.. durant tout ce temps. Toute ses vies enlevaient à causes des wraiths ou autres ? Quoique après tout vous avez raison.. c'est bien vous qui les avait reveillé, vous êtes l'unique responsable de tout ce drame... Tout ce que vous touchez, se transforme en rose noire.. Vous savez comment on appelle ceci ? se faire du mal pour essayer de calmer ses démons internes ? Du sadomasochisme.. Je ne savais pas que c'était votre genre, mais plus je regarde en vous plus c'est ce que je vois.."

Il fit une pause le temps qu'il ingurgite ses dires.

"Et c'est donc ainsi que vous détruisez votre vie personnelles et celles des personnes que vous aimez... Dites moi ce qui vous est arrivez ces derniers temps.."

Il s'accroupit à ses côtés, prenant l'air le plus gentil qu'il soit avec une once de compassion dans le regard (noté dans les annales).

"Faites sortir vos démons.. Allez-y John..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:28

Lorsque Kolya lui agita son demi verre d'eau devant le nez, il lui aurait tout donné pour que lui de son côté, lui donne ce foutu verre d'eau. Mais, encore une part de lui, lui disait de ne pas faire plaisir à ce Genii de malheur. Dans un premier temps, il le laissa parler. Maintenant, c'est ce qu'il savait faire le mien de toute façon. Parler, sortant de longue phrase pour bien l'enfoncer moralement. Mais même s'il le savait, ça ne l'empêchait pas de se sentir toucher par ces mots.

Pendant le temps qu'il déblatérait tout son barratin, le militaire se releva quelque peu pour aller s'asseoir contre le mur le plus proche.


"Et c'est donc ainsi que vous détruisez votre vie personnelles et celles des personnes que vous aimez... Dites moi ce qui vous est arrivez ces derniers temps [...] "Faites sortir vos démons.. Allez-y John..."

"Mes démons ? Ils sont très bien... où ils sont... pour le moment."

Pourquoi lui parler ? De toute façon, il pouvait bien lui dire tout se qu'il voulait, il était plus que sur qu'il n'aurai rien en retour et surtout, pas une goutte d'eau. Et puis, ce n'était pas ces oignons sa vie privée quand même. De toute façon, il était déjà au courant de beaucoup de choses apparemment.

"Pourquoi jouer avec moi... Kolya ? Vous en avez pas assez... de tout ça ? Car moi... c'est le cas."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:10

"Quand je parles et pose des questions j'aimerais bien que l'on me réponde !!"

De sa main encore libre, il lui envoya un revers pour se défouler avant de poser le verre au sol à côté de lui.

"C'est tout de même un comble que vous ne répondiez jamais rien... ouuuh.. Non j'ai comprit, si vous ne répondez rien, c'est que vous n'avez plus rien à dire.. vous vous laissez abatre mon cher... Ce n'est pas bon. Mais pour moi ça me montre que je gagne. Sérieusement... Je n'aurais pas cru que cela serait aussi facile de vous briser.. Je dois dire que cela me décoit" fit-il en hochant la tête sur le côté avant de lui remettre une droite, un revers et une dernière droite qui le fit glisser sur le côté. Attendre il n'en pouvait plus le genii, il allait passer à la deuxieme méthode, tout aussi douloureuse pour le militaire. Koyla le stabilisa au sol et lui pinça le nez pour le forcer à ouvrir la bouche, bien qu'il était plus qu'affaiblit. Là il prit le verre d'eau et le lui versa dans la bouche séche du militaire. Il n'allait tout de même pas le faire crever avant l'heure. De toute manière les pensées du militaire s'avérait vrai, car il savait pour la trahison de ce dernier. C'est fou ce que 3 verre dans le nez à des jeunots de militaire pouvait réveler comme infos. Mais tout ceci n'avait ét que bénéfique car il savait les vilains pêchés de Mr Sheppard et il allait en profité.

"Dans tout les cas mon cher.. vous dites que je suis un monstre mais"

Se penche à son oreille pour murmurer.

"C'est vous qui l'êtes pour avoir oser faire ceci à votre promise... merci à vos subalternes pour les infos. La petite Jenny s'était défoulée à lépoque, ça ne m'étonne pas.. vu comment elle est... Alors un conseil avant de faire des juger les autres Juger Vous Vous Même"

Puis il se redressa observant le desastre qu'il engendrait sur sce dernier.. s'il aurait eu une lueur de compassion, il aurait presque était peiné.. oui bien sûr et koko c'est la reine d'angleterre. Il sortit de la pièce qui redevint noire, laissant un fin répis au militaire, faire ce qu'il souhaitait. Mais très vite trois hommes arrivérent avec des lampes torches et saisirent le militaire pour le mettre sur la chaise et l'attacher, on lui maintint sa tête et un garde s'occupa de mettre du soctch sur ses paupiéres pour les empêcher de ses fermer, autant dire que ca c'était une rude torture.. car les paupières se ferment toutes seules instinctivements. Une fois fait l'on apporta un appareil que l'on disposa juste devant le militaire. Une fine lampe s'alluma au plafond histoire d'éclairer légérement, puis la machine se mit en route. Elle envoya toute sorte d'image violente en premier temps... Et ce durant près de 10 minutes par la suite la machine fit des flashs qui avaient pour but d'user les yeux de John (et de plus c dangeureux).

"Alors John, vous ne voulez toujours pas vous soulager de vos démons ?"

Il eut un rire, non il fallait qu'il trouve autre chose ça il le savait (si vs vs demandez comment il a fait pour rentrer, il est rentré entre deux, de tte manière notre sheppard est bcp trop coccupé là). Cette fois ci il allait cibler là où ca faisait mal, après un geste de tête, les images changérent pour des images plus douces, de nature, de fleur, de nuage, avant d'aller progressivement vers des images symbolisant l'amour, du genre des coeurs, des images imagés y faisant référence etc... Koyla regarda les yeux rougient du militaire par l'effort physique qu'il fournissait. Doucement il se pencha après un faible sourire.

"Vous voyez tous ce que vous avez perdu... quel dommage... Cela fait quoi de se sentir seul ? Ca doit être dur pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:10

"Quand je parles et pose des questions j'aimerais bien que l'on me réponde !!"

Le militaire n'eut pas le temps de lui balancer une nouvelle vanne dont il avait tant le secret, qu'il se reçu une mandale du Genii. A la force, cela en devenait une habitude avec lui. Même plus besoin de dire "aïe", ou alors, par simple habitude.

"C'est tout de même un comble que vous ne répondiez jamais rien... ouuuh.. Non j'ai comprit, si vous ne répondez rien, c'est que vous n'avez plus rien à dire.. vous vous laissez abattre mon cher... Ce n'est pas bon. Mais pour moi ça me montre que je gagne. Sérieusement... Je n'aurais pas cru que cela serait aussi facile de vous briser.. Je dois dire que cela me déçoit"

Il avait un peu raison sur ce coup là. Il n'avait plus rien à dire. De toute façon, ça n'avait jamais aucun effet sur lui ou à part le faire rire de temps à autre. Mais alors qu'il tenta de se relever, Kolya lui enchaina de nouveau une série de coup qui le cloua au sol. Il se battait contre lui même pour rester conscient après ça. Mais apparemment, Kolya fut prit d'une mini once de gentillesse. Elle était à marquer dans les annales. Mais bon, cela aurait pu se faire avec plus de délicatesse. Il le plaqua au sol et le força à boire le fond du verre d'eau. Il manqua presque de s'étouffer avec, le pauvre. Il faut pas le faire boire si vite. Alors qu'il se relevait, le militaire reprit un peu ces esprits. Malgré la gentillesse de ne pas trop le laisser mourir de soif, c'était méchant quand même. Lui donner juste un demi verre d'eau, c'était comme appâté un chien avec un bon morceau de viande et lui donner des croquettes à la fin. Cela avait attisé encore un peu plus sa soif, mais surtout, il ne devait pas y faire attention.

"Dans tout les cas mon cher.. vous dites que je suis un monstre mais... "C'est vous qui l'êtes pour avoir oser faire ceci à votre promise... merci à vos subalternes pour les infos. La petite Jenny s'était défoulée à l'époque, ça ne m'étonne pas.. vu comment elle est... Alors un conseil avant de faire des juger les autres Juger Vous Vous Même"

Ces mots, il les lui susurra à l'oreille. Il avait raison d'un coté. C'était lui le monstre pour ça. Pendant tout son séjour sur Terre, il n'avait pas cessé de penser ce qu'il avait fait. Mais bon, tout cela était du passé de toute façon.

Par la suite, le Genii décida de quitter les lieux, le laissant de nouveau dans le nouveau? cela en devenait une habitude. Mais au lieu de se rasseoir contre le mur, il se laissa aller et s'allongea carrément sur le sol et ferma les yeux. Un petit moment de répit. Il en avait bien besoin avant ce qui se préparait.

En effet, un peu plus tard, trois hommes entrèrent dans la pièce, munies de lampes torches, firent une entrée fracassantes. ils ramassèrent le militaire pour l'installer sur la chaise déjà présente. Il essaya bien de se débattre mais à la force et faute à la fatigue, il se débattait comme un véritable ours en peluche. Ils l'attachèrent, les bras joints aux accoudoirs de la dite chaise. Mais le prie allait arriver par la suite.

Pour être encore plus méchant, on lui maintint la tête, bien contre le dossier grâce à une lanière de cuir. Pas question qu'il ne bouge avec ceci. Puis, le clou du spectacle, l'un des gardes s'amusa à lui scotcher les paupières pour qu'il ne puisse plus fermer les yeux. Quel bande de b*t*rds quand même. Quelle torture horrible de lui faire ça. Déjà que ses yeux étaient plus qu'exténué par le manque de sommeil, abimer par tous les jeux de lumière qu'il lui a fait subir, à la fin, ça ne va certainement pas être beau à voir.

Alors qu'on avait finit par l'installer, l'on apporta une machine, qui une fois en route, lui projetait des images assez violentes, très rapidement. John essaya tant bien que mal à de débattre pour au moins déserrer ses liens mais rien n'y faisait Il allait être obliger de subir cette nouvelle torture. Après ces images violentes, vint le tour de flashs, plus lumineux les uns que les autres. A la force de les regarder, ses yeux commencèrent à se rougirent d'avantage qu'ils ne l'étaient déjà, mais aussi, il les brulaient aussi.

Mais, pendant que le militaire subissait sa nouvelle torture, Kolya rentra de nouveau dans la pièce. il avait du se délecter du spectacle s'il avait tout regarder devant son petit écran.


"Alors John, vous ne voulez toujours pas vous soulager de vos démons ?"

Il aurait bien aimer détourner la tête rien que pour le voir se délecter du spectacle qu'il avait sous les yeux. D'un côté, ça devait le faire jouir de le voir dans cet état ci.

"J'ai déjà dit... qu'il était bien... où ils étaient."

Quelques secondes après, les images changèrent. Du moins, c'est ce qu'il cru. a la force, sa vision était devenu toute brouillée. Il ne voyait plus grand chose. Il voyait des ombres qui bougeaient ou se déplacer.

"Vous voyez tous ce que vous avez perdu... quel dommage... Cela fait quoi de se sentir seul ? Ça doit être dur pour vous..."

"Je suis plus seul alors... allez vous faire foutre !!"

Ayééé, le scoop du jour avez été dit. Mais bon, il n'aurait peut-être pas du. De toute façon, tout ce qu'il voulait, c'est que tout ça s'arrête. A la force, ses yeux n'allaient plus supporter. Déjà qu'ils devaient avoir prit un sacré coup, cela allait les achever. Mais bon, même avec ça, il n'allait pas arrêter, bien au contraire, il espérait peut-être qu'en continuant, il allait pouvoir lui en dire d'avantage.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:22

"Je suis plus seul alors... allez vous faire foutre !!"

A cette remarque, Koyla se redressa avec un fin sourire aux lèvres.. il eut un "mh" comme interessait avant de faire un signe de tête pour que le genii diffuse des images plus rapidement, ce qui allait peut être le rendre dingue, mais à ce stade, le genii sen foutait, tout ce qu'il voulait c'était détruire le restant de neuronnes intactes qu'il restait dans sa boite craniene.

"Oh voyez vous ça"

Il sortit un cigare et se l'alluma, il prit qq bouffée avant d'ajouter.

"Avec qui la garce ou la salope ? ou les deux.. (rire grave) qui est la prochaine victime de votre harem ?... Enfin comme je vous connais, j'ai ma petite idée sur qui.. ou alors vous m'étonnerais encore."

A ce moment là il reçut un appel radio et s'éloigna un peu et écouta son subalterne ayant une fine grimace. En effet une équipe de secours venait de passer la porte en jumper, probablement pour scanner la planete et si tel était le cas, les ennuies n'allaient pas tarder à venir. Surtout si Mister Rodney était de la partie. Par la suite il revint et prit une grande bouffée de son cigare avant de venir souffler sa fumée vers les yeux du militaire déjà assez meurtrie. Il eut un sourire sur les conséquence entrainaient.

"Arrêtez donc de vous agiter, vos copains arrivent... Mais lorsqu'ils arriveront je vous aurais achevé avant. Pour le moment j'ai encore à vous parler"

Koyla eut un fin sourire imbus de lui même, comme s'il était heureux de ce qu'il allait sortir, il avait fait la rencontre d'il y a qq temps de cela d'un homme tout a fait respectable pour Koyla, du nom de Sylas... Solitaire, tortionnaire, sans l'once d'une humanité en lui... Il avait essayé de le ranger de ses côtés, mais ce dernier avait réfuser, même après qq verres. Cependant ils avaient troqués qq informations et le nom Sheppard avait été mentionné.. En meme temps le militaire était connu de presque tous les méchants de la galaxie pégase. C'est là qu'il avait apprit pas mal de chose sur la "target" préféré de ce Danaé.. C'est à partir de là qu'ils s'étaient trouvés pas mal de point en commums, même si leur cible préféré était toute autre. Koyla avait donné qq matériel à ce cher Pégasien en remerciement et leurs routes s'étaient séparés.

"Dites moi.. Il y a qq temps j'ai fais la rencontre d'un type vraiment charmant sur toutes les coutures.. Je l'ai trouvé un peu rustre dans ses mthodes mais apparement c'est efficace surtout sur la gente féminine. Nous avons bavassé et nous nous avons trouver des Targets communes"

Oui cela pouvait parraître bien agacant qu'il raconte sa vie, mais il avait toujours cette voix qui forcait à rester attentif, car avec lui on ne savait jms sur quel pied danser.

"Vous ne m'aviez pas dit que votre Jenny était également convoité... D'ailleurs il m'a dit ses projets qu'il envisageait avec elle ouuuh.. Je n'aimerais pas être à sa place."

Il souffla une dernière fois sa fumée de cigare avant de l'écraser au sol. D'un geste de la main il demanda à son sub' d'eteindre la machine qui avait assez tournée après 30 minute. Koyla détacha la lanière de cuir pour prendre son menton entre ses doigts et tourner sa tête vers lui pour qu'il puisse le regarder.

"Vous ne voyez toujours de qui je veux parler ? Dans le même temps cela remonte un peu je vous pardonne.. Mais cela va vite vous faire remémorer... Un certain Sylas.. Un accroc à votre élue celui là" fit-il d'un mauvais sourire lui laissa l'effet de surprise. Puis il lui tapota la joue.

"J'ai été ravi de faire sa connaissance"

Puis sur ce il quitta la pièce avant que ses sub s'occupe de lui et le foute dans une pièce éclairé d'une fine lumière (c pas la même pièce) le temps qu'il digére une nouvelle fois tout ce qu'il avait venait de vivre. Pour le moment Koyla avait d'autre chat à fouetter et s'occuper de ce Jumper qui venait d'attérir non loin du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:33

Lorsque que Kolya demanda d'accélérer les images, John crut bien qu'il allait craquer. Il ne supportait plus de voir un tel spectacle. Même s'il ne voyait plus grand chose, ça le rendait cinglé de ne pas pouvoir faire quelques choses pour arrêter cette foutue machine.

"Avec qui la garce ou la salope ? ou les deux.. qui est la prochaine victime de votre harem ?... Enfin comme je vous connais, j'ai ma petite idée sur qui.. ou alors vous m'étonnerais encore."

"C'est sur... ça va pas être vous."

Même avec des neurones grillés, il avait encore de quoi l'énerver un peu sous le coude. Mais bon, il n'aurait peut-être pas du, mais bon, il en avait plus rien à faire. Alors que les images tournaient toujours, un garde appela Kolya pour lui annoncer une assez mauvaise nouvelle, du moins pour lui. Un Jumper était à la recherche du militaire. Ce n'était pas trop tôt. Il avait foutue quoi pendant tout ce temps là ? Des claquettes ?? Enfin bref. Puis, notre gentil Genii revint vers le militaire mais bon, il aurait pu s'en abstenir, car c'était juste pour le faire souffrir un peu plus en lui soufflant la fumée de son cigare dans les yeux, déjà bien attaqué. La douleur était vraiment insupportable à la force. Pour essayer de contenir la douleur, il serra au maximum les accoudoirs. Si on regardait de plus prêt, on pourrait voir l'empreinte de ses doigts incrustés dedans.

"Arrêtez donc de vous agiter, vos copains arrivent... Mais lorsqu'ils arriveront je vous aurais achevé avant. Pour le moment j'ai encore à vous parler"

"Du moment... qu'il vous tue,... vous pouvez bien me tuer... car je sais... qu'on ne se retrouvera jamais au ciel."

"Dites moi.. Il y a qq temps j'ai fais la rencontre d'un type vraiment charmant sur toutes les coutures.. Je l'ai trouvé un peu rustre dans ses méthodes mais apparemment c'est efficace surtout sur la gente féminine. Nous avons bavassé et nous nous avons trouver des Targets communes […] "Vous ne m'aviez pas dit que votre Jenny était également convoité... D'ailleurs il m'a dit ses projets qu'il envisageait avec elle ouuuh.. Je n'aimerais pas être à sa place. »

Au début, il n'avait pas vraiment comprit de qui il voulait parler, mais assez rapidement, son cerveau trouva la bonne personne dans le répertoire. C'est surtout quand il évoqua Jenny. Il n'y avait pas cinquante cinglés dans la galaxie de Pégase qui courrait après jenny. Il ne pouvait s'agir que ce psychopathe de Sylas.

Par la suite, Kolya demanda à ce qu'on arrête enfin cette machine du diable, au grand bonheur du militaire. Ses yeux allaient pouvoir enfin se reposer, enfin, pas totalement. Il ne pouvait toujours pas les fermer. Puis, il finit par lui enlever la lanière de cuir qui lui tenait la tête avant de le prendre par le menton.


"Vous ne voyez toujours de qui je veux parler ? Dans le même temps cela remonte un peu je vous pardonne.. Mais cela va vite vous faire remémorer... Un certain Sylas.. Un accroc à votre élue celui là ... J'ai été ravi de faire sa connaissance"

Dieu que la situation était tentante quand même. Pourquoi s'en priver alors. Il rassembla le peu de salive qu'il avait afin de lui cracher à la figure. Vengeance na !

"Vous lui... passerez le bonjour... de ma part... la prochaine fois."

Puis, il décida de quitter la pièce pour vaquer à ces occupations. Il devait se méfier du Jumper qui était sur la planète. Même si son complexe était protéger par un occulteur, il finirait bien par voir quelque chose quand même. Après son départ, les gardes détachèrent le militaire. John fut plus que ravie d'être enfin détacher de sa maudite chaise. Au moins maintenant, il pouvait enfin fermer les yeux. Il fut emmener dans une autre pièce du complexe, mais cette fois, allumé, même faiblement. Pour le moment il était tranquille. Pour le moment, il gisait sur le sol, entre conscience et inconscience. Il ne savait plus où il était. En vérité, il avait un peu le cerveau grillé par tout ce qu'il venait de subir. Par pure réflexe, il se recroquevilla en position fœtale et finit par s'endormir de fatigue extrême. Mais au moins, il savait qu'on viendrait bientôt le chercher, enfin, il espérait.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:09

La journée d'avant le groupe de militaire qui accompagné Sheppard était revenu sur atlantis donnant ainsi l'alerte... Avec des renforts ils étaient retournés sur la planètes et avait quadrillé la zone, allant même cherchait des renseignements chez le village du coin, mais rien à faire. Jenny ne l'avait apprit que le landemain matin que John avait été enlevé.. Rodney aurait pu être de la partie, mais il avait apparement qq petit problème personnel.. La jeune femme n'avait pas insisté connaissant l'histoire entre les deux ex tourteraux.. Malheureusement il y avait un être qui lui était cher au coeur et qui par dessus le marché était le pére de sa fille. C'était étrange car bien qu'il n'était pas encore de nouveau ensemble officiellement car Jenny préférait attendre -quoi de plus normal- cette dernière avait sentit une puissante inquiétude la ronger et avait demandé à faire partie de la mission de sauvetage en tant que scientifique expérimentait... Ce n'était pas pour rien qu'elle avait eu une petit promotion de la part de Rodney. Elle avait le droit de le seconder maintenant.

Avec le Jumper il avait détecté avec les scanner qu'il y avait une zone ou l'activité était plus forte qu'ailleurs sur la planéte... Jenny comprit très vite qu'il s'agissait d'un champs de force qui devait certaine occulté qqch, et peut etre que John s'y trouvait. Ayant eu la présence d'esprit de demander ce qu'il fallait, une bombe electromagnétique. Après qq instant le champs s'éffaca et le jumper pu atterir non loin. Une équipe de 12 marines sortirent y comprit Jenny... Cette dernière reconnut bien vite l'entrée d'un bunker Genii et déglutit imaginant de suite le pire. 3 équipes furent formé et Jenny se retrouva avec 2 barraqué. Tenant un 9 mm d'une main et un PDA de l'autre ils se dirigérent petit à petit dans le souterrains avant qu'ils en rencontrent qq genii.. Là les coups de feux partirent...


And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:51

Koyla rentrait peu à peu dans une rage noire. En effet il ne s'était pas attendu à ce qu'il soit découvert aussi vite... lorsque le groupes armée avait débarqué dans le Bunker, il avait pu voir le visage de ceux qui passaient par la caméra et il fut surpris en voyant que ce n'était pas Rodney mais cette Jenny.. Toujours là où il ne le fallait pas. D'un pas de colére il se dirigea vers la cellule de John arme à la main alors que plusieurs troupes de ses subs allérent à la rencontre des atlantes. Une fois dans la cellule, il le reveilla par un petit coup de pied dans les côtes avant de le prendre par son col et le relever avant de le plaquer au mur, bras sous son cou, arme près de sa tempes, l'air menaçant et très en colére... surtout par les coup de feux qui se faisaient entendre.

"Cette garce compromet toujours mes plans si ce n'est l'autre peureux... Une orde de mes hommes sont en train de laminer vos hommes y comprit votre Jenny qui est là.. Mais nous nous allons faire un petit tour, histoire de vous éloigner de cette tension..."

Là un sourire se dessina sur son visage.

"C'est dommage la petite va se retrouver toute seule... (il se mit à bien regarder les mimiques de John, il adorait l'effet de ces paroles que cela produisait en la personne de John) Cette Mégane n'aura plus de mére dans peu de temps et un père qui -s'il s'en sort- aura qq neuronnes en moins.. Mais rassurez vous je compte vous tuer sous peu.. Il faut juste sortir de ce Bunker alors allons-y"

Cependant il ne bougea pas durant un petit instant, observant John un long moment. avant de le tirer du mur et de le forcer à avancer.

"Ca doit être meugnon lorsque la petite famille est réunit... Il faudra me présenter votre rejeton un jour" fit-il d'un rire gras avancant dans les couloirs. "vous vous souvenez de ce bambin qui n'arrêtait pas de me casser les oreilles..." Il eut de nouveau un sourire avant d'ajouter "Je me demande si elle tient de vous ou de sa mére.. quoiqu'il en soit les deux génes réunient... ça doit pas être beau à voir.."

Ils continuérent ainsi mais soudain ils virent à l'autre bout du couloir des Atlantes avant que des Genii ne viennent à leur rencontre.. Des coups de feux partirent et Koyla forca John à aller dans la direction opposé avant d'entendre des petits pas assez rapide. Koyla fronca les sourcils et ouvrit une porte avant de balancer sheppard dedans avant d'en faire autant. L'avantage c'était que le couloir était obscur ce qui était un avantage tactique pour lui. Pointant John de son arme il lui intima l'ordre de la bouclée.. De toute manière dans létat où il était...

(hj: mdr)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:58

Le répis du militaire fut vraiment de très courte durée. Une petite demi heure plus tard, Kolya entra dans la cellule où il avait été placé et comme réveil matin, il lui donna un fort coup de pied. Il gémit de douleur avant de se sentir lever par le col et plaquer contre le mur, le menaçant de son arme sur la tempe.

"Cette garce compromet toujours mes plans si ce n'est l'autre peureux... Une horde de mes hommes sont en train de laminer vos hommes y comprit votre Jenny qui est là.. Mais nous nous allons faire un petit tour, histoire de vous éloigner de cette tension [...] "C'est dommage la petite va se retrouver toute seule...Cette Mégane n'aura plus de mère dans peu de temps et un père qui -s'il s'en sort- aura qq neurones en moins.. Mais rassurez vous je compte vous tuer sous peu.. Il faut juste sortir de ce Bunker alors allons-y"

La pire des choses venait de lui arriver aux oreilles. Bon ok, Sylas avait du balancer pour Jenny et tout ça, mais Mégane. Jenny n'avait quand même pas dit à ce psychopathe de malheur quand même. Sur le coup, il baissa du regard et déglutit difficilement. A quoi bon nier, il était au courant de toute façon. Le Genii fit sortir le militaire de ses pensées les plus sordides, en le faisant sortir de la pièce en le poussant.

"Ca doit être meugnon lorsque la petite famille est réunit... Il faudra me présenter votre rejeton un jour. Vous vous souvenez de ce bambin qui n'arrêtait pas de me casser les oreilles... Je me demande si elle tient de vous ou de sa mère.. quoiqu'il en soit les deux gênes réunient... ça doit pas être beau à voir.."

Bien sur qu'il s'en souvenait. Il avait sa mort sur la conscience et celui de sa mère par la même occasion. Il n'avait pas envie que cela arrive à sa fille. De toute façon, il ne laisserait jamais ce monstre s'approcher d'elle.

"Vous pouvez... toujours comptez dessus pour la réunion de famille."

Le chemin dans ce dédale de couloir fut long et laborieux. Le militaire n'avançait pas vite vu son état. De plus, les tirs venant de partout, les chemins de retraite étaient assez restreint. Les couloirs étant sombre, cela angoissait John. Après tout ce qu'il avait vécut, être dans le noir lui stressait au maximum.

Un peu plus loin dans le couloir, un groupe d'Atlantes se fit voir mais rapidement rejoint par des Geniis, les mitraillant. Alors qu'il ne s'y attendait pas, Kolya le poussa dans une pièce pour être à l'abri des regards. Il s'étendit sur le sol. Alors qu'il se relevait, il vit l'arme du Genii pointé de nouveau sur lui pour lui intimer l'ordre de se taire. Mais alors que les minutes passaient, John était en train de nous faire une crise d'angoisse. Même avec la faible lumière qui venait du couloir, le noir était tout autour de lui. Prit de panique, il commença à reculer vers le fond de la pièce. Si Kolya voyait ça, il s'en lécherait les babines, mais bon, apparemment, il était plus concentrer sur l'extérieur.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:42

Jenny avait posé le PDA sur l'une des caisse alors qu'elle était dos à celle ci, assise en train de recharger son 9mm et se tournait pour tirer.. Mais lorsqu'elle se remit en position initiale pour se couvrir elle vit au bout du couloir deux silouhettes avançait et traverser le couloir.

"Hey... Couvrez moi !"

Les deux militaires n'eurent le temps de dire quoique ce soit que la scientifique se levait et courait vers le fond du couloir, qq peu en zigzag pour eviter de se prendre tir. Arrivé à la section bien sombre où l'on pouvait sentir le vent glisser le long des murs, elle ravala sa salive, arme au poing. Doucement elle avança alors qu'au loin une seule lumière clignotait. Jenny avait oublier de prendre le PDA et à cet instant elle se maudissait, elle avait foncé tête baissée.. Mais si elle le trouvait, ça ne serait pas vain, elle espérait sincérement qu'il allait plus ou moins bien, car avec cet Acastus de malheur, on ne pouvait rien prévoir. Jenny continua donc dans ce couloir, maitrisant sa respiration pour ne pas se faire capter...


And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:49

Koyla était toujours dos au mur, jetant un regard de temps à autre dans l'entrebaillement de la porte pour voir qui arrivait. C'est là qu'il entendit du bruit et vit le militaire se renfoncer un peu plus dans la pièce.

**Mais qu'est-ce-qu'il me fait lui ?
- Il devient un goss peureux laisse le
- Ouais t'as raison**

D'un côté cela l'emplissait de joie.. Son petit lavage de cerveau avait finit par le rendre dingue, aah ! il s'aimait vraiment de temps à autre.. Mais son attention se reporta sur le couloir ou de fin pas se faisaient entendre de plus en plus. Là il vit passer le canon d'une arme et... Jenny, impossible de se tromper avec ses cheveux bouclées.. Tss, elle lui donnait vraiment l'envie de vomir... Peut-être que la prochaine fois ca serait elle qui capturerait, après tout il avait tout fait avec Mister Sheppard Trouillard à cet instant précis. Quand elle fut assez de dos, il ouvrit brutalement la porte et d'une vitesse de guepard la tira à l'arrière par sa criniére avant de la ceinturer et de l'empêcher de se débattre, essayant de bloquer son bras avec son 9 mm...

"Comme l'on se retrouve, la dernière fois vous auriez du me mettre une balle dans la tête..."

Après un petit moment et qq coup de feux qui partirent, car cette scientifique n'était vraiment pas douée, il réussit à lui tordre le poignet dans un fin craquement sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:29

Jenny ne vit pas le coup arrivait.. Toujours un coup bas de toute manière avec cet individus. Jenny laissa échapper un léger cri qui était plus une plainte qu'autre chose lorsqu'il tira sur sa chevelure avant de l'entrainer dans la pièce. Se débatant elle tenta d'échapper à son emprise, ne voulant qu'il est le dessus, mais elle appuya sans faire expres sur la gachette durant leur petit combot avant qu'elle ne finisse par lacher l'arme lorsque Koyla lui sasit son poignet pour le faire craquer. Jenny poussa un "aie" avant de sérrer les dents.

"Je ne ferais plus deux fois cette même erreur.. Espèce de gros lache, vous attaquer toujours par derrière" fit-elle en se débatant de nouveau.

"Où est Sheppard !"

C'est là qu'il la guida vers le fond de la salle où il y était, mais avec l'obscurité de la piece elle ne vit qu'une silouhette... Une silouhette qui ne bougeait pas.. Sur le visage de la scientifique l'on pouvait lire son incompréhension, ses lèvres se mouvérent silencieusement prononçant le prénom du militaire. Mais elle se fit tirer à l'arrière par Koyla, toujours par ses cheveux. Elle plissa ses yeux et grimaça alors que sa respiration s'accélérait.

"Que l-u-i avez vous fait !!" fit-elle en articulant distinctement avant de de nouveau essayer de se libérer.


And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
And i suppose that you find this funny ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: