AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Goodbye my Baby Love Membre10

Partagez

Goodbye my Baby Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Goodbye my Baby Love Empty
MessageSujet: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyDim 7 Juin - 14:27

Larrin avait été livrée dans le plus mauvais état possible pour une femme enceinte. Les pertes de sang étaient grandes et qui plus est, les plaies n'aidaient pas vraiment à résoudre la situation. Avant d'arriver en salle d'opération cependant, Larrin avait pris le bras de Keller, dans un sursaut de réveil, elle voulait dire quelque chose.

" Sauvez...le" murmura-t-elle avec difficulté avant de retomber dans l'inconscience.

Jennifer fut placée devant une évidence qu'elle n'aimait pas. Vue la situation, la mère comme l'enfant était en danger, mais Larrin avait formulé son souhait et donc, Logan vint au monde...beaucoup trop tôt...sous des conditions dramatiques. Il fut direcement envoyé en néo-nat, enfin la néo-nat improvisé pour l'occasion où on lui conféra les soins dont il avait besoin pour survivre. Par chance, le couteau ne l'avait pas blessé, le seul truc inquiétant était le fait que ses poumons ne soient pas encore assez développés pour qu'il puisse respirer tout seul. Il fut donc intubé, et placé dans une couveuse sous monitoring.

En ce qui concernait Larrin, elle dut subir plusieurs opérations pour réparer les dégats de couteau. Elle s'en tirait mal, des cotes cassées certes, des plaies profondes certes...un visage complètement bien arrangée et bleueté certes....mais John avait fait bien pire....il avait fait en sorte que Logan soit le seul...et si le petit ne survivait pas...il n'y aurait personne d'autres. La Travelers fut emmenée en soin intensif où elle passa 3 jours avant de finalement se réveiller. Elle encaissa les coups...les uns...après les autres....pour son fils....pour elle....et la seule chose qu'elle trouva à dire fut de vouloir voir Logan. Après maintes négociation, on accéda à sa requête et elle fut amenée au caisson. Quand elle fut enfin seul, elle laissa libre cour à ses larmes. Tremblante, elle tendit une main vers lui, sans pouvoir le toucher...trop fragile ils disaient....elle s'en voulait tellement de ne pas avoir su le protéger....elle s'en voulait tellement d'avoir été aussi bête pour le garder. Une finrimière vint la voir après 2 jours, demandant si elle voulait une hpoto sans mentionner le au cas où. Larrin accepta...dans le but aussi de l'envoyer au père....elle se demandait si on avait prévenu John...ou pas....probablement pas...cela arrangeait tout le monde ce malheur. Et de toute façon, Larrin ne pouvait quitter le chevet de Logan bien longtemps. Elle était constemment assise là, près de la couveuse à le regarder resprier, à s'excuser, à l'encourager à se battre. La photo lui fut remise un peu plus tard:

Goodbye my Baby Love 20060828_PrematureB

Elle ne savait pas si elle devait pleurer, rire, ou désespérer. C'était une photo horrible....on aurait dit une poupée qu'on torturait. Mais Larrin ne se laissa pas surmonter par les émotions, bien qu'elle était extrèmement fragile émotionnellement. Après une semaine, Larrin put enfin toucher son fils...un doigts dans sa main...petite main...si petite....la jeune femme espérait qu'il allait passer le cap...encore 2 semaines et il pourrait avoir plus de chances. Au soir...elle reçut la visite de quelqu'un qu'elle n'espérait plus...mais tlelemnt plongé dans la contemplation de Logan, elle ne fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyLun 8 Juin - 23:04

Cela faisait juste un jour que John était revenu et il avait déjà apprit la terrible nouvelle. Mais, il n'était pas encore au courant du pourquoi du comment il était né en avance. Il alla directement à l'infirmerie et demanda où avait-on mit le petit bambin. Une infirmière l'accompagna tout au long du trajet. Il hésita longuement avant de rentrer. Il n'avait pas vraiment envie de voir son fils dans un tel état, relié à des machines pour l'aider à vivre. Mais, il devait se montrer fort et montrer fort pour Larrin. Il devait soutenir la jeune femme dans cette pénible épreuve. Mais il se résigna et passa la porte. Il fit quelques pas avant de trouver Larrin, les yeux rivés sur la couveuse. Il ne voyait pas encore le petit bambin.

"Larrin ?"

Il préféra y aller en douceur. Il venait juste de rentrer et ça faisait un moment qu'il ne s'était pas vu. Surtout qu'il lui avait fait ses adieux par lettre. Pas très courageux. Tandis que la jeune femme se retourna, il avança quelque peu et voir dans quel état elle était encore un peu. Pour le moment, il passa outre. Il y reviendra après.

"Je suis désolé."

Ce n'était pas à lui de s'excuser mais à l'autre qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, même s'il ne le savait pas encore. Ou peut-être s'excusait-il d'être partit comme un voleur.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyMar 9 Juin - 1:04

Larrin ne sursauta pas mais presque quand il entendit la voix de John. Elle s'était redressée, faisant abstraction de la douleur. Pendant un instant elle paniqua, ayant une peur sourde pour l'homme qui se trouvait devant elle, mais rapidement elle se détendit. Cet homme là...ce n'était pas celui qui avait causé cela ou alors, il jouait bien la comédie.

" Tu es revenu..."

La jeune femme resta plantée là, sans pouvoir dire ou faire quelque chose. En fait elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Devait-elle être heureuse de le voir? Devait-elle lui en vouloir d'être parti, de ne pas l'avoir protégé? Devait-elle éprouver de la colère ou faire comme si de rien était. Elle savait qu'il nétait pas revenu pour elle, ni pour Logan. Il était revenu à cause d'autre chose, elle était juste un dommage collatéral non prévu dans l'histoire. Une part d'elle voulait aller vers lui, se réfugier dans ses bras, se soulager de cette tâche affreuse qui lui incombait, mais une autre partie d'elle ne pouvait pas le faire. John était comme un poison, plus elle s'en rapprochait, plus elle sombrait.

"Pas autant que moi" finit-elle par murmurer en se rasseyant.

" Tu dois sans doute vouloir voir....ton fils...."

Elle ne parla pas d'elle. Sans doute ne voulait-il pas la voir elle. Pourquoi faire? Lui dire que son double payerait? Non ce n'était pas si facile malheureusement. La jeune femme s'en mura dans un silence. La présence de John....elle avait souvent rêvé ce moment...mais au final le vivre n'est pas la même chose.

"Il va bien aujourd'hui...il a même garder ce que l'intraveineuse lui a donné....hier....c'était moins gai....il a failli y passer...mais c'est un combattant....il se bat pour rester en vie" informa la jeune femme en regardant son fils qui n'était pas plus grand qu'un chaton.

Elle était faitugée de ce combat. Elle voulait être là pour son fils, mais cela devenait trop dur, physiquement comme mentalement. Elle était au point de rupture. Ses yeux allèrent de nouveau sur le caisson.

"Devine qui est là petit ange..." murmura-t-elle.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptySam 13 Juin - 22:11

Il y avait juste à regarder le visage de la jeune femme pour voir dans quel état elle était. Elle était plus qu'inquiète pour leur fils, et cela pouvait se comprendre. Elle n'avait pas envie de le perdre. Elle y tenait. Elle en avait déjà perdu un, elle n'avait surtout pas envie que cela se reproduise une nouvelle fois.

" Tu dois sans doute vouloir voir....ton fils...."

Le militaire commença à s'approcher doucement vers le caisson. C'est là qu'il vit, même d'encore assez loin, ce petit être relié à de nombreux fils et machines. Ca lui faisait mal au coeur de voir ça. Il avait eut peur que cela arrive à Méganr vu qu'elle était né un peu en avance. Mais heureusement, ce n'était pas arrivé. Mais pour Logan, c'était tout à fait différents.

"Il va bien aujourd'hui...il a même garder ce que l'intraveineuse lui a donné....hier....c'était moins gai....il a failli y passer...mais c'est un combattant....il se bat pour rester en vie"

John avait du mal à le regarder longtemps. Mais au bout d'un moment, il se retourna vers la jeune femme.

"Larrin, je... je n'aurai pas du partir comme ça et te laisser seul tant que tu étais enceinte. Cela a été égoïste de ma part de partir comme ça, sur un coup de tête et te laisser une simple lettre d'adieu. Je sais qu'il est trop tard pour regretter maintenant."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptySam 13 Juin - 23:04

Larrin leva une main.

"Arrête....je ne veux pas savoir...quelles effroyables choses tu as pu faire durant ta retraite ou le pourquoi tu es parti..."

Elle n'avait pas la force d'écouter ses regrets et elle ne voulait pas lui donner l'absolution. Pas après tout ce qu'elle avait vécu, et ce qu'elle allait vivre. Elle ne voulait pas non plus se disputer avec lui devant Logan, de peur de l'effayer et lui causer un problème quelque conque. Elle ne regardait pas John, mais toujours son fils et ouvrit la peite fenetre du caisson pour lui prendre la main délicatement.

"Je te l'ai dit dans ma lettre...je ne t'en veux pas d'être parti si c'est ce dont tu avais besoin...et je sais qu'elle est allée te chercher...tout comme je sais que tu es venu bien après ton arrivée...sans doute qu'ils t'ont prévenu le plus tard que possible...cela ne m'étonnerait pas...mais pitié...ne me mens pas...je te connais assez pour te dire que ce discours tu ne l'aurais pas tenu dans 4 mois"

Pourquoi elle lui en voulait...parce qu'il ne l'avait pas amené avec lui. Elle, qui était resté avec lui alors que toute la cité lui livrait la guerre, elle qui lui avait écrit plusieurs fois sans une once de colère ou de reproche...voulant même le faire participer à l'éducation de leur fils. Elle ne comprenait pas pourquoi il prétendait tenir à elle, sans pour autant l'avoir écouté. Elle avait eu ce préssentiment...elle l'avait toujours eu, sauf qu'elle aurait plus parié sur Jenny et un accident que sur une agression de John bis.

"Mais ce n'est pas important...Logan est important...et si tu comptes venir une fois par semaine...autant t'en aller maintenant, parce que je ne veux pas qu'il ait un père du dimanche..."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyVen 19 Juin - 2:15

John fut vraiment étonné par le discours de la jeune femme. Il savait bien, même si elle lui avait dit le contraire, qu'il l'avait fait souffrir en partant de cette façon, et qu'elle lui en voulait. Dans un certain sens, il avait eut besoin de partir, mais cela n'avait pas eut l'effet escompté. Enfin bref, il était de retour maintenant, elle devait être un peu heureuse de cela.

"Mais ce n'est pas important...Logan est important...et si tu comptes venir une fois par semaine...autant t'en aller maintenant, parce que je ne veux pas qu'il ait un père du dimanche..."

"Je ne veux pas être un père du dimanche comme tu le dis si bien. Ca ne fait pas 1 mois que je suis revenu mais seulement quelques jours. Même depuis tout ce temps passé, je ne suis toujours pas très bien vu, alors excuse moi si on ne me dit pas tout. Dès que je l'ai sur, je suis venu. Je vais être là pour lui car il en a besoin. Mais si tu ne veux pas que je sois à tes côtés pour l'aider, tu n'as qu'à le dire et je tourne les talons pour retourner d'où je viens."

Il se rapprocha quelque peu de la jeune femme.

"Je sais que nous ne pourrons plus avoir une relation comme nous avons eut, mais Logan nous réunira toujours. Il est là maintenant, même s'il est enfermé dans cette maudite boite.

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyLun 22 Juin - 0:40

Citation :
"Je ne veux pas être un père du dimanche comme tu le dis si bien. Ca ne fait pas 1 mois que je suis revenu mais seulement quelques jours. Même depuis tout ce temps passé, je ne suis toujours pas très bien vu, alors excuse moi si on ne me dit pas tout. Dès que je l'ai sur, je suis venu. Je vais être là pour lui car il en a besoin. Mais si tu ne veux pas que je sois à tes côtés pour l'aider, tu n'as qu'à le dire et je tourne les talons pour retourner d'où je viens."

"Tu sais très bien ce que je voulais dire John...Et je t'ai déjà dit que je ne voulais pas qu'il grandisse sans père alors...si tu tournes les talons...ce sera de ta propre initiative...Logan et moi on n'y sera pour rien...hein mon bonhomme..."

Elle sourit à son fils. , même si elle savait qu'il était trop petit pour comprendre toutes ces choses d'adulte.

Citation :
"Je sais que nous ne pourrons plus avoir une relation comme nous avons eut, mais Logan nous réunira toujours. Il est là maintenant, même s'il est enfermé dans cette maudite boite.

larrin déglutit, plusieurs fois, son sourire s'effacant progressivement.

"Ce n'est...pas si simple...John...les choses changées depuis que tu es parti...j'ai changé depuis que tu es parti...j'ai réalisé que...même si tu disais que je pouvais compter sur toi...enfin de compte...je toute seule...et regarde à quoi cela a amené que je suis dépendante de quelqu'un...je n'ai pas su protéger notre fils...je ne veux pas le rendre le seul lien qui nous unira toujours parce que....si....si quelque chose lui arrivait....tu te rends compte de ....je ne veux pas qu'il soit la raison pour laquelle tu prétendes venir me voir...tu as fait un choix....il ne s'est pas tourné vers moi....et...il y a certaines choses contre lesquelles on ne peut pas se battre..."

Larrin se redressa, laissant le champ libre à John pour qu'il puisse toucheret nouer avec son fils. Elle, elle se traina lourdement vers la fenêtre et si tint...soufflant un instant. contenir la douleur...rester consciente...ne pas basculer dans la folie...elle le ferait si Logan venait à mourir...elle le savait...elle était comme une lionne qui voulait sauver son enfant, mais n'avais pas les moyens nécessaire de le faire.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyMer 24 Juin - 22:50

"Tu sais très bien ce que je voulais dire John...Et je t'ai déjà dit que je ne voulais pas qu'il grandisse sans père alors...si tu tournes les talons...ce sera de ta propre initiative...Logan et moi on n'y sera pour rien...hein mon bonhomme..."

"Mais moi je veux rester pour lui. Je n'ai pas envie non plus qu'il grandisse en ne connaissant pas son père. J'ai envie d'être là pour lui, même si j'ai une autre vie ailleurs. C'est mon fils quand même. Je n'ai pas le droit de l'abandonner de la sorte."

"Ce n'est...pas si simple...John...les choses changées depuis que tu es parti...j'ai changé depuis que tu es parti...j'ai réalisé que...même si tu disais que je pouvais compter sur toi...enfin de compte...je toute seule...et regarde à quoi cela a amené que je suis dépendante de quelqu'un...je n'ai pas su protéger notre fils...je ne veux pas le rendre le seul lien qui nous unira toujours parce que....si....si quelque chose lui arrivait....tu te rends compte de ....je ne veux pas qu'il soit la raison pour laquelle tu prétendes venir me voir...tu as fait un choix....il ne s'est pas tourné vers moi....et...il y a certaines choses contre lesquelles on ne peut pas se battre..."

"Larrin, je n'ai pas besoin que de lui pour venir te voir. Pas après tout ce qu'on a vécut ensemble. Même si tout cela est terminé, je suis encore là. Tu n'es pas seul à affronter tout ça. Tu peux quand même compter sur moi. Il n'y a pas de raison que cela change."

Puis, la jeune femme s'écarta un peu et se dirigea vers la fenêtre de la pièce. Il pouvait comprendre qu'elle n'ai plus une entière confiance en lui. John lui avait toujours assuré qu'il serait la pour elle. mais au lieu de ça, il était partit pour ensuite revenir et espérer qu'elle le lui pardonnerait entièrement. Ne souhaitant pas la rejoindre pour le moment, il resta prêt du caisson de son fils. Il avait tant pitié de lui. Le voir ainsi lui faisait mal à cœur. Il aurait tant aimer le prendre dans ses bras pour le cajoler un peu. Mais pour faire cela, il fallait attendre encore un peu. Il n'était pas totalement sauver. La route allait être longue pour se petit être sans défense. Mais malgré son jeune age, il se battait comme un chef pour rester en vie.

Après être resté un petit moment à ces côtés, il quitta son fils quelques instants pour revenir vers Larrin qui n'avait pas bouger de place. Elle semblait être perdu dans ces pensées.

"Maintenant que je suis là, je compte bien y rester. Logan a besoin de nous."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptySam 27 Juin - 11:23

Le discours de John avait un goût amer. Aujourd'hui, il lui faisait moins d'effet...ces belles paroles étaient comme une rose blêmi, une rose sur le point de pourrir, fânée... Elle ne le croyait plus. Elle n'aurait jamais dû le croire. Mais semblait-il on lui avait accordé la rédemption, une deuxième chance de recommencer depuis le début...et il l'avait saisi. Grand bien lui fasse, mais Larrin avait l'impression quee sa présence ici n'était due qu'au fait qu'il avait mauvaise conscience, ou peut-être parce que par une certaine extension, c'était lui qui avait fait cela.

La jeune femme, qui aujourd'hui ressemblait plus à une vieillarde qu'à une jeune femme. après tout ce qu'ils avaient vécus....cela sonnait comme une éternité, une fausse donnée de temps qui prolongeait ce qui n'avait même pas duré un an....un an c'est beaucoup....un mois c'est tellement peu....et pourtant Logan montrait bien combien un mois était décisif. La jeune mère n'était plus emprise aux regrets du passé, elle n'avait plus le temps....elle se mettait entre parenthèse pour son fils...parce que c'est ce qu'elle devait faire. Comme si elle savait que John avait tourné le dos au caisson, elle se tourna. Jamais...Jamais il ne fallait quitter Logan des yeux, jamais il devait sentir que ses parents lui donnaient le dos...jamais il devait se sentir exclu....même s'il était encore petit...et qu'il ne pouvait pas comprendre ces choses, Larrin était persuadée que cela avait son importance.

"Quelle noble tâche" lança Larrin avec une certaine raillerie dans la voix.

Il venait sur son cheval blanc, avec ces belles paroles et son sens du devoir. En ce moment, Larrin n'avait pas envie de cela. Oui elle avait besoin de soutien, mais elle n'avait pas besoin qu'on lui rappelle combien il était beau et fort ce coq qui avaient les poulettes de son choix à ses pieds. Elle reprit sa place dans son siège, près du caisson, retournant dans sa fonction de veiller sur son fils. Il disait qu'il n'était pas venu que pour son fils....elle n'y croyait pas vraiment....sinon il lui aurait déjà demandé avec cette magnifique inquiétude cachée comment elle allait...ou ce qu'il s'était passé...ou même qu'est-ce qu'elle avait comme blessures.

*Cause she will love you more than I could...She deserves to stand where I stood* se remémora Larrin, une chanson qu'elle avait entendue.

Le contact avec John était restreint. Elle ne cherchait pas son approximité, ou à parler avec lui. Il devait apprendre qu'ici, on restait silencieux. Mais une infirmière entra, insistant pour que Larrin la suive pour les désagréments liés à l'accouchement, et à ses blessures. Finalement John allait se rendre utile. Elle se leva et prit un livre avant de le mettre dans les mains de John.

"Je pense que tu sais comment ça marche....pas besoin de prendre la fuite pour cela..." lanca-t-elle avec un brin de cynisme.

Il allait avoir un moment avec son fils, n'était-ce pas merveilleux.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyDim 5 Juil - 19:12

John savait pertinemment que ses paroles n'étaient que du vent pour la jeune femme. Elle ne devait certainement plus avoir confiance en lui. Il lui avait dit tant de chose qu'il n'avait pas tenu que cela peux se comprendre. Le militaire s'éloigna quelque peu de la jeune femme quand une infirmière entra ans la pièce pour appeler Larrin. Mais avant de le quitter, elle alla prendre un livre et lui mit dans les mains.

Je pense que tu sais comment ça marche....pas besoin de prendre la fuite pour cela..."

Puis, elle partit avec l'infirmière. Maintenant, il était seul avec son fils. Il se retourna vers le caisson avant d'y revenir. Quoi lui dire ? Il resta un petit moment debout, regardant son fils, tout petit qu'il était. A la force, il finit par s'asseoir sur la chaise.

"Salut toi.

A vrai dire, il ne savait pas quoi dire. Que dire à un bébé enfermé dans une boite et relier à de nombreux tuyaux pour le maintenir en vie.

"Faut que tu te battes mon petit bonhomme. Je n'ai pas envie de te perdre. Faut penser à ta maman. Ça lui ferait beaucoup de peine si tu n'étais plus là et à moi aussi. On tient à toi. Nous avons envie de te serrer dans nos bras et prendre soin de toi. Mais, il faut que tu fasses ton maximum et être un grand garçon."

Il n'aurait jamais dit ce genre de chose si Larrin avait été dans les parages. Ce n'était pas un champion dans le domaine de parler de ces sentiments. Il préférait le faire en cachette.

"Tiens, maman m'a laissé un livre pour te lire une histoire.

Il ouvrit le livre et pocha parmi toutes les histoires qu'il y avait. Autant lui en lire une où tout se finissait bien, car il fallait espérer que pour lui, cela serait également le cas.

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyJeu 9 Juil - 20:55

Larrin ne revint pas avant de bonnes heures. Elle avait encore une fois forcée, comme d'habitude et subissait les foudres des médecins. Elle avait encore fait sauter ses points, et cela n'était pas bon pour sa guérison. En fait son état s'était dégradée, une infection ayant montré le bout de son nez. C'était normal quand on savait que moralement Larrin suivait son fils. Quand il allait mal, elle allait mal...et dieu seul sait ce qui adviendrait s'il advenait à mourir...sans doute n'y surviverait-elle pas non plus.

Elle revient finalement en chaise roulante dans la nurserie. Ce fut le seul compromis quand lui accorda. Elle n'aimait pas cela, mais elle n'avait pas le choix...c'était le seul moyen de pouvoir être proche de son fils. L'infirmière l'amena près de la couveuse, quand John termina son histoire. Elle ne voulait pas savoir laquelle il avait lu, ni comment il l'avait fait. Elle espérait juste que cela ait plus à Logan. La jeune femme n'adressa pas la parole au militaire, se contentant de fixer son fils. Comme si elle avait peur qu'il s'arrête de respirer à n'importe quel instant...c'était sa pire hantise ces derniers temps.

La Traveler n'avait plus rien de ce qu'elle avait été avant. Elle n'était plus la leader espiègle et charmeuse qui avait embrassé John avant de lui tirer dessus...et elle n'était plus non plus la femme amoureuse qui était torturée par un amour et ses choix si injustes à ses yeux. Aujourd'hui, elle était une mère...une mère blessée qui regardait son enfant la quitter. Cela se voyait sur chaque tiraillement de son visage...cela se voyait à la maigreur de ses traits...chaque centimètre carré appelait à un espoir qui était vain. Elle tuait son propre espoir...

Citation :
"L'heure des visites sont terminées"
annonca finalement une infirmière.

Elle devait s'adresser à John, parce que Larrin ne faisait plus attention à cette phrase depuis bien longtemps. De plus, elle n'était pas un visiteur...elle était sa mère...et elle était à sa place...

"Bonne nuit John" finit-elle par dire simplement, comme pour appuyer les dires de l'infirmière.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyJeu 16 Juil - 22:36

Après une heure, John arrêta sa lecture. Larrin n'était pas encore revenue. Pendant les quelques heures qui lui restait en tête à tête avec son fils, il lui parlait. De toute façon, il n'y avait que ça à faire pour le moment. Le militaire aurait bien aimé faire plus pour lui. Mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Il devait attendre et laisser faire.

Pus quelques heures plus tard, une infirmière ramena Larrin en fauteuil roulant. Cela l'attristait de la voir de la sorte alors qu'avant, elle était rempli de vie. Enfin bref, maintenant c'était comme ça et il fallait faire avec. Alors qu'il voulait encore rester un peu, l'infirmière lui annonça la fin des visites. Mais John voulait rester un peu mais en entendant la remarque de Larrin...

"Bonne nuit John."

... le militaire finit par se lever de sa chaise et se tourna vers la jeune femme l'air un peu désespéré.

"D'accord. Bonne nuit Larrin."

Il jeta un dernier coup d'œil vers le caisson tout en lançant un dernier "goodnight" à Logan. Puis, il passa à côté de Larrin et déposa une main sur son épaule.

"Je repasserai demain matin."

Sur ces mots, il quitta la pièce.

---> Ailleurs

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyJeu 16 Juil - 23:57

Larrin se força à un petit sourire alors qu'il posait sa main sur son épaule. Le premier contact non médical depuis des mois. Cette main qui était semblable à celle qui l'avait brisée...et enfin de compte cela revenait au même...les deux Johns l'avaient brisé à leur manière...l'un achevant le travail de l'autre. Elle le regarda partir, disparaitre derrière la porte qui s'était refermée depuis longtemps. Elle n'éprouvait plus de déception. Il aurait pu rester, après tout c'était le big boss après le colonel Carter...mais sans doute s'était-il lassé de ses épreuves du feu où il échouait presque toujours.

La jeune femme se rapprocha de son fils.

"Alors...papa t'a raconté une belle histoire hein...."

Elle ne put retenir ses larmes, et toujours en souriant elle lui reprit sa main.

"Tu verras...dans quelques semaines...quand tu pourras sortir de là...on ira tous les 3 dans notre élément mh....ce sera une merveilleuse journée..."

Elle baissa la tête. Ce n'était véritablement pas le moment de craquer....elle devait veiller sur lui. Avec peine elle sécha ses larmes, faisant taire sa douleur en commençant à chanter la berceuse des travelers. Elle finit par s'endormir également. Son corps demandant une pause et son esprit ne pouvant plus tenir. Elle arrivait à un point où tout cela était trop dur à supporter. Ce n'est que vers 4 heures du matin qu'elle fut réveiller par l'atroce son des machines qui surveillaient son fils. Des bipbip sacadaient, des alarmes stridentes...Larrin resta figée, comme si elle ne voulait pas réaliser ce qui arrivait. Avant même qu'elle ait fait un geste vers le caisson qu'une horde de personnel médical arrivait en courant et la reculait. Angoissée, elle les observa tenter de le réanimer...voir sa petite poitrine être si mal mené pour amener de l'air dans des poumons trop fragile. Alors que son coeur battait la chamade elle entendait des mots comme insuffisance rénale, arrêt cardiaque...poumons non développés....avant que la salle ne tombe dans le silence , frappée par un bip régulier....le son de la mort....une mort survenue à 5h 34 du matin...prononcé par un jeune médecin qui n'osa même pas regarder la mère. Ce fut l'infirmière qui vint vers elle, mais Larrin l'empecha de dire un mot.

"Je peux...le tenir dans mes bras?"

Citation :
"Bien sûr"

Larrin aquiesca et alla s'installer dans sa chambre, dans cette chaise à bascule des nouvelles mères près de la fenêtre et attendit qu'on lui ramène son fils. Il était enveloppé dans une serviette blanche. Fils et intraveineuse avaient été enlevés et il fut donné à sa mère qui commenca à le bercer en chantonant une autre comptine en regardant le soleil se lever. L'infirmière en chef elle, regarda le spectacle en silence, avant de refermer la porte. Elle savait que Sheppard allait revenir...elle avait compris qu'il n'avait pas patte blanche dans cette histoire...et mieux valait qu'il soit préparé avant de voir Larrin. Elle n'eut pas à attendre longtemps.Le militaire arriva comme promis.

Citation :
"Elle est dans sa chambre..." Elle s'humecta les lèvres. " I'm sorry...on a tout essayé....mais....ça na pas suffit..."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyJeu 23 Juil - 23:11

John fut réveillé en peur en pleine nuit par un appel radio de l'infirmerie. Il en aurait espéré un meilleur car c'était pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Sur le moment, il n'y avait pas crut. Il savait que Logan était en sursit mais jamais il n'aurait penser qu'il allait partir si vite. Perdu dans ses pensées les plus sordides, une alarme sonna. Larrin !! Elle était certainement à ces côtés quand il est décédé. Elle devait être plus que sous le choc à l'heure qu'il était. Il devait se presser. Il enfila de nouveaux son uniforme et sortit en trombe de ses quartiers, direction l'infirmerie.

Avant de franchir la porte, il hésita un long moment. Mais, il devait le faire, même si cela allait être dur. Alors qu'il franchit la porte, il vit l'infirmière qui l'avait un peu mit à la porte quelques heures plutôt.

"Elle est dans sa chambre... I'm sorry...on a tout essayé....mais....ça na pas suffit..."

Sans rien lui répondre, il se dirigea vers la chambre. Il ne prit même pas la peine de frapper. Dès son entrée, il vit la jeune femme, assise dans sa chaise à bascule. Il fit quelques pas et vit qu'elle avant leur enfant mort dans ces bras. Cela lui faisait mal au cœur de voir un tel spectacle. Il s'avança vers elle mais resta derrière elle.

"Je suis venu dès que j'ai su."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love EmptyDim 26 Juil - 12:29

Larrin ne tourna même pas la tête vers le militaire...pourquoi faire? Lui donner une autre vision d'elle au bout du rouleau? Non, pas cette fois. Elle continua son petit jeu, cependant sans chanter d'avantage. En fait , elle ne savait pas quoi lui répondre. Que répond -on dans ces situations? Cool, viens t'asseoir avec moi et le bébé mort. Certainement pas. Elle préféra donc garder le silence. Au moins il était là, c'était déjà quelque chose de réconfortant de savoir qu'il avait rappliqué dès qu'il avait su, mais à ce point, cela n'avait plus grande importance. Leur fils était mort et elle n'arrivait pas à se séparer de lui. Depuis que l'on lui avait donné, elle le tenait comme la chose la plus précieuse du monde dans ses bras.

"Au moins....vous vous serez connu....le temps de quelques heures" la voix était serrée, repoussant avec peine sanglots et pleurs , traversant tout aussi difficilement la boule qu'avait Larrin dans la gorge. Cette boule qui l'empechait de s'exprimer clairement sur la question.

Mais le pire dans tout cela, c'était la culpabilité que Larrin ressentait. Si seulement elle avait dit oui à la proposition de John bis, si seulement elle n'avait pas eu la folie de le défier dans son état. Si seulement...elle n'avait pas voulu mettre à l'épreuve sa cruauté dont elle n'avait finalement aperçu que la pointe de L'iceberg...peut-être alors Logan serait encore en vie, il serait un bébé bien portant venu après terme ou peu avant et peut-être qu'il y aurait eu la même situation que celle présente, sauf avec un peu plus de joie et d'attendrissement en voyant gigoter un petit garnement. Mais tous ces beaux rêves de materner et de voir grandir un fils resterait juste un phantasme dans l'esprit de Larrin. Elle avait encore une fois eu une deuxième chance d'avoir ce qu'elle voulait et elle s'était bien foutu de tout gâcher...d'abord le père, puis le fils....il ne manquait plus que le saint esprit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodbye my Baby Love Goodbye my Baby Love Empty

Goodbye my Baby Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant