AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Jefferson's Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jefferson's Hospital - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Jefferson's Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jefferson's Hospital - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:22

Au bout d'un petit quart d'heure, Jenny se réveilla à son tour. Le temps de la rencontre était enfin arrivé. Il vit bien que Jenny semblait surprit de le voir éveiller. Pour le militaire, il ne savait pas depuis combien de temps il était ici. C'est comme s'il n'avait dormit qu'une nuit, mais alors, une très longue nuit.

"Oui, ça va... enfin... je pense, dit-il d'une voix plutôt enrouée."

Puis, il se tue. Quoi lui dire ? Il n'avait pas pensé à de telles retrouvailles. Il avait surtout penser qu'il n'y en aurait jamais. Cela aurait peut-être été mieux après tout. Il était bien partit pour ça : ne plus la revoir, même si cela lui faisait mal au cœur. Enfin bref, il devait faire avec pour le moment. Remarquant qu'il ne l'avait toujours pas quitter du regard, il rabaissa ses yeux vers le sol puis, vers son lit. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. En principe rien. Il préférait la laisser parler en premier. Il espérait qu'elle n'allait pas l'engueuler pour ce qu'il avait fait. Ça serait le bouquet quand même. Mais bon, il le méritait, même s'il n'avait pas fait exprès de faire un tel cocktail.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jefferson's Hospital - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jefferson's Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jefferson's Hospital - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:05

"Oui, ça va... enfin... je pense, dit-il d'une voix plutôt enrouée."

"C'est bien..."

Puis s'ensuivit un petit blanc, ce dernier avait détourné le regard, mais Jenny ne le faisait pas. Ce n'est pas elle qui devait se reprocher quelque chose dans l'histoire et ce n'est pas non plus elle qui avait tenté de mettre fin à ses jours... Enfin ça c'était ce que la jeune femme pensé et puis les analyses étaient claires.

"Je suppose que tu dois être fier de toi... J'ai été prévenu par le Dr Elisabeth Weir, cela veut dire que le SGC et ta Hierarchie le sait... C'est pour cela que je suis venue."

Elle parlait calmement, mais ses mots, elle ne savait pas les retenir, pourquoi avait-il fait ça ? non mais c'est vrai ? Enfin, il avait fait preuve de lacheté un bon nombre de fois, alors une de plus... Au pourquoi du comment qu'elle était venue, ça par contre, elle ne savait l'expliquer.. Elle s'était légérement inquiètée mais surtout elle sentait une force invisible la pousser à retrouver son passé et ça ça ne se commandé pas.

"Cela fait près d'un mois que tu es dans le coma, on t'as... retrouvé, sur l'un des trottoirs de la ville, gisant là, inerte ! Et le pire dans tout ça, c'est que d'après le diagnostic des médecins, tu a fais un bad trip dut au mélange de l'alcool et d'un médicament dont je ne sais plus le nom. Non mais qu'est-ce-que tu avais dans la tête ? tu as essayé de mettre fin à tes jours ou quoi ? je.."

Elle se reprit passant ses doigts sur l'arrête du nez, pourquoi diable était-elle aussi au taquet avec lui.. oui bon, si on pouvait le comprendre, vu qu'il l'avait trompé, mais ce n'était pas pour ça qu'elle était légérement sur les nerfs. Elle voulait comprendre pourquoi ? oui pourquoi il se détruisait alors que maintenant il pouvait recommencer une vie nouvelle, sur Terre. S'il était tombé dans l'alcool... non, il ne valait mieux pas.

"Excuse moi.. tu n'as pas besoin de ça maintenant, mais tu m'as fais déplacer d'Atlantis jusqu'ici.. alors ne m'en veut pas si j'essaye de savoir ce qui a bien pu te passer par la tête" fit-elle d'un fin sourire cripsé.

"Je vais appeler le médecin"

"Vous n'aurez pas besoin" fit le Dr O'malley d'un fin sourire à Jenny avant de se diriger vers John pour y faire son examen.


Jefferson's Hospital - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jefferson's Hospital - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Jefferson's Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jefferson's Hospital - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:10

"Cela fait près d'un mois que tu es dans le coma, on t'as... retrouvé, sur l'un des trottoirs de la ville, gisant là, inerte ! Et le pire dans tout ça, c'est que d'après le diagnostic des médecins, tu a fais un bad trip dut au mélange de l'alcool et d'un médicament dont je ne sais plus le nom. Non mais qu'est-ce-que tu avais dans la tête ? tu as essayé de mettre fin à tes jours ou quoi ? je.."

Et c'est partit. A peine réveiller, elle l'engueulait. On était pas sortit de l'auberge. Il écouta les dires de la jeune femme. Il ne se souvenait plus vraiment de la soirée après avoir reçu la vidéo de Jenny. Après, c'était le trou noir. Mais un mois, il avait fait fort ce coup si. il avait battu son propre record personnel.

"Si ça peux te rassurer, je n'ai pas essayer de me suicider. J'ai juste un mauvais mélange dans un mauvais moment. C'est tout."

Il ne souhaitait pas vraiment développer plus le sujet et surtout à quel moment, il avait fait ça sans vraiment faire exprès.

"Excuse moi.. tu n'as pas besoin de ça maintenant, mais tu m'as fais déplacer d'Atlantis jusqu'ici.. alors ne m'en veut pas si j'essaye de savoir ce qui a bien pu te passer par la tête"

"Je ne t'ai pas demander de venir jusqu'ici... C'est toi qui est venue."

"Je vais appeler le médecin"

"Vous n'aurez pas besoin"

John détourna la tête de Jenny pour se concentrer sur son médecin qui venait d'entrer dans la chambre. Un bon moyen d'oublier Jenny pour le moment.

"On dirait qu'on est enfin bien réveillé. Parfait. C'est déjà une bonne chose de faites."

Puis, il se dirigea vers les différents moniteurs pour vérifier encore une fois ces constantes qui étaient normales maintenant.

"Je vais vous faire quelques examens avant de vous laisser vous reposer."

Puis, le docteur se retourna vers Jenny qui était toujours à côté du lit de John.

"Est-ce que vous pourriez nous laisser quelques instants ?"

La jeune femme acquiesça et sortit de la pièce. Le docteur pouvait ainsi commencer son examen. A première vue, tout semblait aller. Mais pas tout, tout de même. O'Malley remarqua qu'une des mains de John tremblait, signe d'un manque. Mais là, ce n'était pas difficile à trouver de quoi.

"Vous semblez en manque."

"Dites moi quelque chose que je ne sache pas déjà."

Il était vrai que tout ce temps qu'il dormait, il n'avait pas encore ressentit le besoin de prendre sa dose de médicament. Mais là, cela commençait à se faire sentir.

"Nous allons vous aider."

**J'en veux pas de son aide à lui.
John, soit raisonnable pour une fois.**

Le militaire se contenta de soupirer et laissa la médecin terminer.

"Si vous avez besoin, vous n'avez qu'à sonner une infirmière. Je ne serais pas loin. Reposez vous maintenant."

Puis, il quitta la pièce. Jenny n'allait pas tarder à revenir. Quel chance.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jefferson's Hospital - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jefferson's Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jefferson's Hospital - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:21

"Si ça peux te rassurer, je n'ai pas essayer de me suicider. J'ai juste un mauvais mélange dans un mauvais moment. C'est tout."

"Really ? inconscient alors !"

"Je ne t'ai pas demander de venir jusqu'ici... C'est toi qui est venue."

Jenny ne répondit pas, tournant son regard ailleur dans la pièce, non elle n'allait pas sortir une réplique qui lui brûlait les lèvres. Ce n'était pas le moment remettre au tapis toutes ces anciennes histoires, mais c'était vraiment étrange. Jenny sentait que plus elle allait rester sur terre et que John (joseph) allait aller de mieux en mieux, elle savait qu'un jour où l'autre ce sujet serait ramener sur le tapis. Puis le médecin arriva commencant à procéder à quelques examens.

"Est-ce que vous pourriez nous laisser quelques instants ?"

La jeune femme acquiesça et sortit de la pièce. Se retrouvant dans les couloirs.. c'est bien à cet endroit qu'elle trouva de quoi se calmer. Et puis en réalité ? calmer pourquoi ? peut-être du fait qu'elle ne s'était pas attendu à ce qu'il se réveille et qu'elle n'avait pas pu prévoir des répliques et préparer son "entretien".. à croire que pour la jeune femme c'était devenu compliquer de communiquer avec lui. Plongé dans ses réflexions, elle n'entendit pas le médecin sortir et se planter devant elle.

"Vous pouvez y retourner.. Il a besoin de repos alors ne le fatigué pas.. Toutes ses constances sont bonnes, nous allons faire une nouvelle battrie d'examens et d'analyses et par la suite nous pourrons peut etre le laisser repartir chez lui. A condition que quelqu'un continue à le surveiller d'au loin.. Peut-être vous, vu que vous êtes la seule personne que j'ai pu voir à son chevet"

Jenny le regarda, elle avait encore le droit à deux semaines sur terre, mais elle ne pourrait pas accorder plus de temps. Sinon Rodney allait certainement la mettre au pied du mur.. Enfin elle ne savait pas... seul le temps nous le dirait.

"Je ferais de mon mieux pour le temps que l'on m'accorde ici encore"

"Le temps que l'on vous accorde ? Vous faites également partie du corps de l'armée ? L'homme qui était venue avait de multiple récompenses sur son uniforme, mais ne nous a que vaguement guider sur le parcours de John Sheppard."

Jenny eut un fin sourire en coin.

"Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir"

"Secret d'état.. Je sais vous n'avez le droit de rien dire.. Comme si E.T existait !"

Jenny se pinca les lèvres, à l'interieur cela l'amusait beaucoup, mais elle ne fit rien parraitre sur son visage, restant presque de marbre, ne lui répondant que d'un fin sourire. Puis elle se décolla du mur pour commencer à se déplacer vers la chambre du militaire.

"Attendez !"

Jenny se retourna.

"L'on vous avez déjà prévenu de ses analyses, je pense.., lorsqu'il sortira d'ici... Veillez bien à ses faits et gestes. J'ai pu constater un tremblement au niveau de sa main gauche, ce n'est peut-être rien et on ne fait que des suppositions mais lorsque nous avons fouiller plus en profondeur, nous avons put constater qu'il possédait une grande dose de résidu d'anxiolytique signe qu'il y était accoutumé. Ce médicament à long terme provoque une accoutumance, plus ou moins aigue... Ce n'est pas non plus de l'amphétamine, mais ça pourrait très bien y ressembler. S'il y a le moindre problème lorsque Mr Sheppard sortira d'ici, n'hésitez pas."

Jenny soupira, bien sûr qu'elle avait mit été au courant en remplissant tous les papiers qui devaient être remplie et également du au fait que l'hopital était devenue un peu son deuxieme chez elle. Elle acquiesçat d'un signe de tête avant de le laisser... Mais au dernier moment elle continua tout droit pour aller se prendre un café à la machine avant de revenir. Se promettant d'être plus conciliante et gentil. Disons que son choc post-traumatique du fait que John s'était réveillé été passé. Revenant presque 10 minutes plus tard, elle but une gorgée de café avant d'aller se rasseoir sur le fauteuil de la chambre regardant le militaire. Jouant les innocentes elle lança.

"Alors le verdict du médecin est bon ?... Pour ma part il m'a dit que tu avais encore besoin de repos.. Je vais donc l'écouter en plus les visites se terminent bientôt.. Et je ne suis pas du genre à rester après que l'heure est passé" fit-elle d'un fin sourire avant de reboire une gorgée de café.


Jefferson's Hospital - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jefferson's Hospital - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Jefferson's Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jefferson's Hospital - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:44

John resta un petit moment seul ; le médecin étant partit et Jenny, par chance, n'était pas encore revenue dans la chambre. Cela pouvait lui permettre de penser à ce qu'il pourrait bien dire à Jenny, une fois qu'elle serait de retour. Ce qu'elle ne mit pas longtemps à faire. Après un petit quart d'heure, elle rentra dans la chambre pour aller s'installer sur un des fauteuil de la pièce.

"Alors le verdict du médecin est bon ?... Pour ma part il m'a dit que tu avais encore besoin de repos.. Je vais donc l'écouter en plus les visites se terminent bientôt.. Et je ne suis pas du genre à rester après que l'heure est passé"

"Oui, il est... bon."

Et voilà, elle remettait ça sur le tapis. Elle recommençait avec Larrin, même après tout ce temps passé. Il ne préféra pas relever et laissa échapper un long soupir. Il n'avait pas envie d'entamer la conversation. Il avait apprit à être seul et dès qu'il y avait quelqu'un avec lui, il ne savait pas trop quoi dire. Et cela n'arrangeait pas les choses d'être avec Jenny surtout. Il ne s'était pas parler depuis au moins 4 mois, ça commençait à faire beaucoup. De plus, il était fatigué et il irait bien dormir un peu pour le moment.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jefferson's Hospital - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jefferson's Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jefferson's Hospital - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:01

Biennn, ce dernier n'avait apparement pas envie de lui parler.. Bizarre comme l'ambiance pouvait être froide... Malheureusement c'était le côté rancunier de Jenny.

"Ok.."

Elle rebut une nouvelle gorgée de café, se réchauffant les mains par la même occasion. Il fallait qu'elle se prépare à affronter le froid du dehors, à la météo il avait annoncé du -5° pour cette nuit.. et vu l'heure qu'il était, la scientifique était presque sûr qu'elle allait devoir dégivrer son pare brise.

"Je vais peut être te laisser te reposer, je vais y aller.. je crois que c'est mieux"

**Je pense même que ça te soulagera**

Sur ce la jeune femme se leva et jeta son café avant de prendre son cabam beige de mettre son écharpe blanche et son fin bonnet en laine avant de mettre ses mains dans ses poches. Pendant un petit moment, elle regarda John dans ses yeux emeuraudes. Malgré les nombreux différents et sa rancune, cela lui faisait toujours cette sensation indescriptible lorsqu'elle sy penchait. Son visage parut soudain un peu moins figer et laissa apparaître un micro sourire presque invisible.

"Good night... repose toi bien et.. à demain... si jamais tu ne veux pas dis le aux infirmières, elle seront où me prévenir" fit-elle en s'humectant la lèvre inférieure avant de quitter la chambre.


Jefferson's Hospital - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jefferson's Hospital - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Jefferson's Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jefferson's Hospital - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:39

Les minutes qui suivirent ne furent pas loquaces. Ils n'avaient rien à se dire. Vu comment il s'était quitter, cela avait laisser plus qu'un froid. Et cette froideur était toujours présente. Quand Jenny se leva pour partir, il daigna tout de même relever les yeux pour la regarder se préparer. Il voulait qu'elle parte mais qu'elle reste en même temps. En fait, il ne savait pas vraiment se qu'il voulait. Il lui avait tellement manqué.

"Good night... repose toi bien et.. à demain... si jamais tu ne veux pas dis le aux infirmières, elle seront où me prévenir"

"D'accord. A demain alors."

Puis, elle quitta la chambre, le laissant de nouveau seul. La nuit allait être longue. Après qu'on lui apporta son repas, il ne mit pas longtemps à se rendormir.
.......................................

Les jours passaient et se ressemblaient malheureusement. Jenny venait le voir tous les jours. Au fur et à mesure, ils trouvèrent de plus en plus de chose à se dire. Il fallait bien sinon, les jours allaient être encore plus longue que prévue. L'ambiance était tout de même moins froide qu'avant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas discuter comme ça. Ça lui changeait de parler avec sa bouteille de bière.

Après une semaine d'observation, les médecins décidèrent de le renvoyer chez lui quelque peu à contre coeur. Il n'avait pas envie de le revoir de si tôt. Après s'être habillé et réunit toutes ses affaires, il se dirigea vers l'accueil, prpet à partir. Jenny avait régler tous les petits détails administratif et il ne restait plus qu'à partir. Jenny devait venir le rejoindre avant de partir. Il attendit sagement qu'elle arrive, dans le hall d'accueil car l'attendre dehors, il allait attraper la mort vu le froid qu'il faisait et la neige avait recommencer à tomber.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jefferson's Hospital - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jefferson's Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jefferson's Hospital - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:15

Au fur et à mesure des jours, les langues s'étaient quelque peu délié et ils avaient pu "discuter" normalement, parlant de la pluie et du beau temps, mais c'était déjà un début après tout ce qu'il s'était passé entre eux. Au bout d'une semaine, ce dernier était prêt à partir. Jenny arriva sur le parking, mais ne trouvant pas de place se gara sur la devanture de l'hopital. Elle espérait juste ne pas avoir de PV si une patrouille de flic arrivait. Sortant de l'auto, elle referma sa voiture (qui ressemble à cahttp://www.auto123.com/09photo/chevrolet/malibuhybrid4dr-.jpg) avant de regarder le ciel d'un gris souris mais qui pourtant laissé déverser de gros flocons de neige. La jeune femme s'en prit un en plein sur son nez, qu'elle retira instantanément. Il ne valait mieux pas qu'elle attrape un rhume. Les portes coulissérent et laissérent entrer la scientifique qui secouer légérement son bonnet pour enlever le plus gros de la neige, bien que la laine est déjà presque tout absorber. Dans un regard circulaire, elle trouva John debout qui l'attendait. Ca lui faisait vraiment étrange, durant une semaine elle ne l'avait que coucher, mais se retrouver face à sa grandeur, était autre chose. En ravalant sa salive, elle mit son bonnet dans sa poche pour se diriger vers lui, baissant légérement le regard. Arrivait devant l'acceuil une hotesse l'interpella pour qu'elle mette sa signature sur un bout de papier. Une fois fait John était de nouveau libre comme l'air.

"Prêt à rentrer chez toi ?... let's go so"

Alors que le militaire avançait vers la sortie, elle vit du coin de l'oeil le Dr O'Malley et de la manière dont il la regardait ainsi que son hochement de tête, Jenny comprit son message, elle hocha légérement la tête avant de sortir à son tour. Durant sa derniere semaine sur terre, la jeune femme allait devoir le surveiller de prêt, car comme le médecin le penser, il serait sur et certain qu'il allait reprendre ses habitudes et les mauvaises. Sentant le vent froid, elle accéléra et ouvrit sa voiture d'au loin avant de prendre place (bon je te previens je sais rouler mais je sais pas freiner mdrr). Après l'avoir une dernière fois regarder, elle mit le contact et se dirigea sur la route pour le ramener chez lui. L'ambiance dans l'auto fut des plus silencieuse jusqu'à l'arriver.

Arrow Maison de John Sheppard


Jefferson's Hospital - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jefferson's Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jefferson's Hospital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson's Hospital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: