AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux
Quartier perdu au fond du Dédale [sujet unique] Fb_50x10 Quartier perdu au fond du Dédale [sujet unique] Tumblr10
Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €

Partagez

Quartier perdu au fond du Dédale [sujet unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7667
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Quartier perdu au fond du Dédale [sujet unique] Empty
MessageSujet: Quartier perdu au fond du Dédale [sujet unique] Quartier perdu au fond du Dédale [sujet unique] EmptyVen 20 Fév - 14:58

---> Atlantis

Comme prévu, on lui trouva une place bien au fond du Dédale. Personne ne viendrait le chercher pour le moment. Il ne prit même pas la peine de déposer dans affaires dans l'armoire. Il préféra tout laisser dans son sac. Le départ direction la Voix Lactée était prévu dans une demi heure. D'habitude, il serait partit gambader dans les couloirs, mais là, il préféra rester seul. Il avait hate de partir. Les 30 minutes restantes étaient un supplice pour lui. Il avait peur que Weir revienne avant la départ du vaisseau et le persuade de reconsidérer son acte. Mais son salut vint quand l'intercom se mit en marche pour annnoncer le décolage de l'appareil. John se dirigea vers le petit hublot qui lui servait de fenêtre. Il regarda un dernière fois la cité, tandis que la vaisseau quittait sa plateforme. Après quelques minutes, il entra dans l'hyper espace. C'était partit pour 3 longues semaines de voyage interminables.

Et en effet, elles furent interminables. Il passait le plus clair de son temps enfermé dans ses quartiers, ne sortant qu'au moment des repas et évitant le plus de monde possible. il n'avait pas envie d'expliquer sa présence ici et surtout Caldwell. Il n'avait pas envie de lui expliquer la raison du pourquoi il avait décidé de rentrer sur Terre. Il passait ses journées à regarder ces anciennes photos avec Jenny. Il savait bien que ça lui faisait du mal mais bon, il n'arrivait toujours pas à se faire à la chose. Au fur et à mesure des jours, il commençait sérieusement à déprimer. Il n'avait plus gout a rien. Une fois au SGC, il s'empresserait de faire établir un certificat : le temps de le mettre en arrêt maladie, pour être tranquille en faite. Depression, c'est très joli sur un bout de papier et ça marchait du tonnerre pour ne plus aller au travail pendant un long moment.

Les jours passèrent et la fin du voyage était enfin terminé. Il allait enfin revoir sa bonne vieille planète bleu. Cela avait presque un an et demi qu'il n'y était pas retourné. Il remballa ses affaires.

La suite du voyage se continua au SGC. Après de longues heures d'explication auprès du Général Landry et également un long détour par l'infirmerie, il pouvait enfin rentrer chez lui. Pendant un mois, on ne viendrait pas le chercher pour sauver la Terre. Tranquille. Il avait en profter pour se retourner comme il le pouvait maintenant. Pour rentrer chez lui, il du appeller un taxi, sa voiture étant encore dans le garage de chez Jenny.

Arrow Maison de John Sheppard


Dead Inside
Feel me now, Hold me please, I need you to see who I am, Open up to me, Stop hiding from me, It's hurting babe, Only you can stop the pain, Don't leave me out in the cold, Don't leave me out to die, I gave you everything
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Quartier perdu au fond du Dédale [sujet unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: VAISSEAUX :: Dédale :: Quartiers-
Sauter vers: