AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Humiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Humiliation C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Humiliation Empty
MessageSujet: Humiliation Humiliation EmptyMar 3 Fév - 22:24

---> de là où elle a été faire une multitude de photocopie

Jenny arriva assez tôt au mess, il était à peine 7h et le soleil venait carresser tout doucement, le refectoire de ses doux rayons. Une belle journée en perspective, emplie de joie, de gaité et de... vengeance. En effet, la scientifique avait passé de nombreuses heures à faire de noooooombreuses photocopies et c'était levé vers 4h, en effet elle avait retrouver une veille photos de John lors d'une fête assez spécial... et elle avait l'intention d'en faire profiter tout le monde et aussi de ridiculiser le chef militaire qu'il était avec en prime une petite phrase qui insinurait subtilement... et a vrai dire pour les conséquence Jenny s'en foutait, elle était déjà détruite alors quelques regards posait sur elle, pas grave ! Jenny disposa donc les photos près de là où l'on pouvait prendre les plateaux, au moins personnes ne les louperait... Elle avait disposer à l'infirmerie en salle d'attente et dans le bureau du personnel médical, ainsi que dans toute la section des labos et labos botaniques, elle en avait même mit dans la salle d'entrainement, vestiaires, salle de détente et a des points stratégiques... Dans tout les cas... avant ce soir, toute la cité aurait vu cette photo où alors faudrait être aveugle. Après avoir tout mit, elle quitta le mess.

Prospectus xD:

Spoiler:


(hj: made by me & sheppy)


Humiliation Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Humiliation Humiliation EmptyMar 3 Fév - 22:44

[Aprés la discution avec John dans les quartiers sécurisés]

Jason s'était levé tôt ce matin là, ce qu'il s'était passé la veille au soir tournant et retournant dans sa tête, l'empéchant de bien pouvoir dormir et le faisant se réveiller presqu'à l'aube. Aprés une petite douche, il s'était habillé et était partit au mess car son estomac gargouillait malgré son repas tardif. Il y avait de la nourriture dans leurs quartiers mais Jason n'était pas du genre à faire de la cuisine et il voulait éviter de faire de bruit pour ne pas le réveiller s'il dormait encore. Il était donc partit au mess où tout était prêt, plus qu'à être consommé. Il arriva au mess qui était encore peu rempli. Il fronça des sourcils en voyant les gens regarder des sortes de prospectus et le regarder, un peu surprit. Il vit un tas de feuille bien en évidence et en prit une. Sa main se serra sur son plateau, ses jointures en devinrent blanches. Il n'y avait qu'une personne derriére tout cela, Jenny. Qui d'autre voudrait faire ça ? Et il avait beau savoir que ce n'était pas son pére, cela ne pouvait l'empécher de s'énerver. Il regarda dans le mess, la cherchant du regard sans la trouver. Il lacha son plateau où il était partant à la recherche de la jeune femme dans la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Humiliation Humiliation EmptyMar 3 Fév - 22:53

---> Quartier

Rodney arriva une bonne heure après, en parcourant les couloirs, il avait entendu de nombreux blablatage dans les couloirs et avait vu que bon nombre de personne avait des sorte de photos ou autre dans les mains.. N'y prenant attention encore un peu dans les vappes (oui lui faut son café), il se dirigea vers le mess où il se servit directement à la cafetiére avant de prendre une table. Petit à petit, le mess se remplissait et ce que Jenny avait fait, allez se répandre assez vite. Un peu plus rêveiller, il chopa une photo en bout de table tout en buvant une autre gorgée. En analysant un peu mieux, il recracha sa gorgée sur la photo avant de la lacher. Il s'essuya vulgairement avec une serviette avant de regarder un mieu. Non John ainsi ? qui aurait put faire un chose pareil... mais lorsqu'il lut la petite phrase en bas, il écarquilla les yeux. Cela insinué beaucoup de chose et c'était peut etre la raison de la rage de Jenny... le petit puzzle se forma dans sa tête... et sur le coup, il se rassit. Mais il préféra ne pas supposer maintenant... il resta là à regarder la photos, comme s'il était hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Humiliation Humiliation EmptyMar 3 Fév - 23:05

[ 2ème endroit]

John avait eu vent de ce flyer avant de rentrer dans le mess. Bizarrement cela ne lui faisai ni froid ni chaud. Enfin pour l'instant. Il entra dans le mess pour prendre un petit dej. Jason devait flippé...et sans doute il était en train de chercher Jenny...i devait amener sa caméra...ca allait être....marrant. Mais pour l'heure, il avait faim. Il arriva devant le buffet et o miracle...qui il trouva...son rodney chéri...Il s'approcha de lui.

"Ne bugge pas comme ça mon agneau" lui sursurra-t-il

Ca lui manquait beaucoup...la soumission de Rodney. Icic il savait qu'il ne pouvait pas le faie...trop de fortes têtes le protégeant. Dommage...il se serait bien amusé. Il s'àloigna du buffet avec une pomme. Personne ne vit dou parti le coup de feu....John savait comment faire pour ne pas voir quand il tirait. Pourquoi ce coup de feu? Un homme s'était moqué de lui, le prenant sans doute pour le vrai John. l^homme mourut donc de rire...dans tous les sens du terme.

"C'est dangereux de rire"

Il quitta le mess.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Humiliation Humiliation EmptyMer 4 Fév - 15:14

"Ne bugge pas comme ça mon agneau"

Rodney tourna le regard vers... John, du moins ce qu'il croyait.

"Ah euh.. tiens tu.. tu m'appelles mon agneau maintenant ?"

Il reporta son regard quelques instants sur la photo avant de le relever vers Bad John, mais ce dernier avait déjà déguerpit.. il aurait voulut demander plus amples explications, mais au moment où il allait ouvrir sa bouche pour l'interpeler, un coup de feu partit, sur le coup, il se baissa légérement avant de voir une personne s'écrouler à terre. Plusieurs personnes l'encerclérent alors que les secours furent appelé instantanément et l'homme emmenait à l'infirmerie... malheureusement, il mourrut qq heures plus tard. Dans tout les cas, cela avait jetté un froid et tout le monde avait quitter le mess pour vaquer à leur occupations... Mais comme l'on sait que l'appel du ventre et toujours le plus fort vers 12h30-13h00 le mess se remplit de nouveau... il était même bondé en comptant ceux qui ne sont pas du matin et ceux qui ne mangent rien le matin. Rodney était également revenu en compagnie de qq collégue scientifique. Il avait trouvé ses fiches un peu partout même dans les laboratoires et la salle de détente où il était passé... Décidément Jenny avait fort ce coup ci et comme par hasard, il ne l'avait pas vu de la matinée. Il prit juste un sandwich et une bouteille d'eau avant de s'asseoir à une petite table avec ses collégues.

"N'empêche, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais dans tout les cas je suis bien content de pas avoir de petite amie... C'est bien le portrait d'une femme craché pour avoir des idées pareils"

"C'est sûr, mais dans tout les cas, elle a eut de la jugote et je dois dire"

Prend un papier sur la table derrière lui.

"Que c'est assez la grosse honte... mais ce n'est qu'une vengeance qui en dit long sur ce qu'il s'est passé...."


"Bouclé là, bande d'imbécile, moi je la comprend parfaitement et je suis de tout coeur avec elle... le Lt-Col Sheppard était pére au dernier nouvelle de la cité à moins que j'entende des voix depuis plus d'un an. Je trouves ça abérant ce qu'il a osé faire.."
fit la femme qui était avec eux.

"De plus vous savez quoi ? J'ai entendu dire que Jenny l'avait jeté et..."

Rodney était resté silencieux tout en les écoutant, cependant lorsque la tension eut atteint son maximum, il les regarda tour à tour et coupal 'autre dans sa parole.

"Vous pouvez pas parler d'autre chose.. vous êtes la pour manger alors faite le"

Les ragots ça il detestait au plus au point et de plus il avait du mal à croire que l'un de ses meilleurs amis ait put faire un telle chose... mais après tout.. en y réfléchissant de plus en plus il se rendait compte que c'était peut etre vrai... ne serai ce que pour voir comment Jenny agissait ces derniers temps... On est souvent déçu par ses proches comme l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Humiliation 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Humiliation Humiliation EmptyMer 4 Fév - 23:03

John n'était pas sortit de ses quartiers de la matinée, préférant travailler tranquillement sur l'ordinateur de ses quartiers. Comme ça, il était bien plus au calme pour avancer et pas déranger par les bruits de couloirs. Mais, lorsque son ventre cria famine, il l'entraina jusqu'au mess. Sur le chemin, il avait entendu de vague bruit de couloir. De plus, à chaque fois qu'il croisait que ça soit scientifique, militaire ou autre, ces derniers le dévisageaient et surtout, ils se taisaient à son passage. John trouva ça des plus étranges. Mais ne comprenant pas ce qui se passait, il préféra continuer son chemin jusqu'au mess. Il n'allait pas tarder à comprendre. En effet, à son arrivée, à peine franchit le seuil de la porte, le mess se figea comme des statuts de marbre. Plus un seul bruit, pas un seul bruit de fourchette ni de couteau frappant leur plateau. Tous les regards étaient de nouveau tourner vers lui. Un moment des plus déplaisant. Un grand moment de solitude on appelle ça. Il avait fait quoi pour qu'on le regarde de la sorte et surtout avec autant d'insistance.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Humiliation Humiliation EmptyMer 4 Fév - 23:25

En effet un silence religieux se produisit à son arrivé... Rodney lacha son sandwish en voyant John vers l'entrée du mess où tout les regards étaient portés sur lui. Durant un moment, il eut un peu mal au coeur pour ce dernier... Et en réfléchissant rapidement, il conclua que ce matin ce n'était que son double qu'il avait croisé, car celui qu'il voyait en ce moment sous ses yeux avait l'air plus étonné et suspicieux qu'autre chose. Rodney prit alors la décision de se lever et de prendre la photo des mains de son collégue avant de s'avancer vers le militaire. Le canadien, ne supportait pas non plus tout ses regards posaient.

"Qu'est-ce-que vous voulez une photo ?"

Puis se rendant compte de ce qu'il venait de dire maladroitement ajouta, vu que quelques rires se faisaient entendre.

"Occupez vous de vos assiètes !!"

Ce que tout le monde fit après 10 secondes, Rodney se dirigea alors vers le militaire avec un air stréssé sur le visage alors qu'il avait le prospectus plié en deux.

"Hi... je... je sais... pas vraiment quoi dire... p..parce que moi non.. plus... je ne... sais quoi penser exactement. Mais ça expliquerait peut etre... beaucoups de choses (racle la gorge)... Toute la cité est... est au courant à cette heure ci... i'm.. so..rry for you... Mais faut que je sois certain d'une chose..."

Il lui tendit alors le prospectus, et attendait de voir comment il allait réagir, car si tout ceci était vrai, Rodney serait vraiment déçu par son attitude... En attedant, il attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Humiliation 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Humiliation Humiliation EmptyMer 4 Fév - 23:58

Le militaire se sentit tout de même un peu mieux quand Rodney vint à sa rencontre. Au moins, il avait mit fin au silence et à certain rire qui régnait dans la pièce. Mais lorsqu'il lui donna la fameuse photo, sa visage se décomposa. Mais le pire, ce fut quand il lu la petite phrase inscrite en dessous. C'était du signé Jenny. Elle avait osé faire une telle chose. La pire honte de sa vie. Il leva doucement les yeux vers Rodney, voyant qu'il attendait une réaction de sa part. Qu'allait penser son ami maintenant. A cet instant, il ne se sentait vraiment pas bien. Toute la cité était maintenant au courant de ces galipettes extra conjugales on va dire. De plus, avec cette photo, c'était la honte assurée pendant un petit moment.

"Rodney, je crois que... que je vais partir. Salut."

Ne préférant rien ajouer, il sortit assez rapidement du mess, s'eclipsant le plus rapidement possible. Maintenant, il mourrait d'envie de retrouver Jenny afin de lui dire ces quatre volonté. Certes, il avait fait une énorme bétises mais là, elle avait dépassé les bornes.

Arrow Trouver Jenny


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Humiliation Humiliation EmptyDim 8 Fév - 11:32

Rodney vit bien que le militaire avait l'air choqué en voyant le tract, cependant il n'eut pas vraiment le temps de pouvoir parler, ce dernier avait le regard fuyant ce qui était normal, après tout, puis il annonca qu'il devait partir. Rodney lui lança un "wait" mais trop tard, il étiat déjà partit limite en courant. En entendant quelques rires sur la table d'a côté rodney leur lança un regard noir avant de lui aussi partir.

Arrow Bureau de John
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Humiliation Humiliation Empty

Revenir en haut Aller en bas
Humiliation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: