AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Une petite balade dans les airs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:24

Larrin resta comme suspendu quand John se sépara d'elle. Elle eut un curieux frisson, comme si sa source de chaleur s'était éteinte et ouvrit les yeux pour poser son regard sur John....oooh non, elle n'allait pas venir dans le sas et le laisser gagner. D'abord il fallait qu'il s'achete le droit pour cela. Elle eut un étrange sourire, un qui ne laissait présager rien de bon.

"Ben...ennuie-toi donc...dans ton coin...."

Elle se rapprocha de lui avant de passer sa main sur la fermeture de la cloison entre cockpit et sas.

"Oups...j'ai glissé....encore"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:14

John leva les yeux au ciel quand Larrin vint fermer la porte du sas arrière. Il s'avança vers la porte pour la rouvrir de l'intérieur, mais au moment d'appuyer, il renonca. S'il ouvrait, il laissait la jeune femme gagner et ça, John, ne le voulait pas. C'et elle qui avait commencer mais ce n'est pas elle qui allait gagné.

"Comme tu voudras, je reste de ce côté là. C'est toi qui voit. Moi, j'ai tout de mon côté et pas toi. Dommage."

Puis, il alla s'asseoir sur une des banquettes avant de s'y allonger totalement et de passer ses bras derrière sa tête en attendant que Larrin daigne bien ouvrir.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:21

" Oui mais....c'est moi qui ait les commandes...c'est plus que suffisant pour moi"

Larrin attendit un peu, mais la porte ne s'ouvrit pas. D'accord, elle lui ferait une petite frayeur. Avec une démarche un peu larrienne, la jeuen femme s'assit sur le siège du pilote et répara ce qu'elle avait saboté avant de reprendre les commandes et refaire démarrer le Jumper en lui faisant faire quelques acrobatie pour donner un effet machine à laver dans le sas....rien de bien méchant. Elle voulait jsute le secouer comme une oragina pour qu'il ait meilleur gout et que la pulpe ne reste pas au fond.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:31

" Oui mais....c'est moi qui ait les commandes...c'est plus que suffisant pour moi"

John releva légèrement la tête. Il se demandait si elle allait vraiment fair redémarrer ce Jumper rien que pour l'embêter. Non quand même pas, elle n'était pas comme ça. En faites quand on y repense, si elle est comme ça. Et elle ne se fit pas attendre. Après quelques minutes, Larrin répara le Jumper et le fit démarrer assez rapidement, il fallait bien le dire. Tellement rapidement que, John ne s'étant pas préparé à un départ aussi brutal, chuta de la banquette et se retrouva nez à nez avec le sol.

**Elle va me le payer**

Puis, il se releva comme il le pu car Larrin semblait bien s'amuser à faire des loopings avec le Jumper. Il s'accrocha à ce qu'il pu et se rapprocher de la porte du sas et l'ouvrit. Il resta dans l'entrebaillement toujours en se tenant.

"Larrin !!! Un Jumper ce n'est pas un jouet !!"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:14

"Oh....je ne savais pas....désolée"

Larrin dès lors freina pour ainsi dire ce qui eut pour effet que John termina à ses pieds. Elle eut un sourire satisfait et se leva pour s'asseoir à cheval sur ses épaules, un genu de chaque côté de sa tête.

"Fallait le dire avant..."

Ce que Larrin ne savait pas c'est qu'en freinant ainsi, elle avait surchauffé une des nacelle qui maintenant que le Jumper était inerte menacait de causer un court circuit une fois le redémarrage enclenché.

"Mais vois le bon côté des choses....il est réparé"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:04

Larrin commençait vraiment à l'énerver. Après l'avoir secouer dans tous les sens, elle fit piler le Jumper pour que le militaire se retrouve par terre. Chose faites. Mais il n'eut pas vraiment le temps de se relever car la jeune femme vint littéralement s'asseoir sur lui, l'empêchant ainsi de se relever.

"C'est bien, tu n'as fait que réparer ce que tu avais cassé ma chère."

A la fin de sa phrase, le militaire lui envoya un léger sourire en coin tout en haussant les sourcils. Larrin était une petite joueuse et John était pareil à ses heures. Et que font deux joueurs quand ils se rencontrent ? Et bien, il s'amuse.

"Je peux me relever maintenant ou je dois rester par terre?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:25

"Mhh....ça dépend......de ce que tu aimes comme....position....dominant....ou dominé"

Larrin glissa, pour se retrouver à cheval au niveau normal disons. Elle se pencha en avant, jusqu'à être à quelques centimètre de son visage.

"Et pour l'instant j'aime bien cette position....toi... à ma merci...dans ce Jumper....."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:11

"J'avais remarqué que tu était plutôt du genre dominatrice avec les hommes. Mais à vrai dire, je ne m'en plaint pas pour le moment. Je te ferais signe quand ça sera le cas."

John profita que Larrin ne soit qu'à quelques centimètres de son visage pour venir capturé ces lèvres dans un baiser sensuel. Autant en profiter vu qu'elle était juste au dessus de lui.

"Sache juste une petite chose au passage. J'aime quand même être au dessus par moment."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:43

" Mhhh....intéressant à savoir....mais pour accéder à cette position....il faudra le mériter....."

Larrin se redressa. Elle voulait chauffer John, l'énerver, parce que c'était sa façon à elle d'avoir des prépréléminaires...elle voulait sentir quelque chose, et la passion ne venait qu'à un moment intense.

"Mais tout le monde sait que tu ne m'arrives pas àla cheville niveau pilotage...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:20

A la première réplique de Larrin, John pouffa un léger rire. Larrin était vraiment joueuse, plus qu'il ne l'aurait pensé. Mais elle ne le connaissait pas assez. Il était aussi joueur qu'elle si il le voulait.

"Mais tout le monde sait que tu ne m'arrives pas à la cheville niveau pilotage...."

"Toi ? Meilleur que moi ? Laisse moi rire. Je veux bien que tu es passé ta vie sur un vaisseau, mais ça ne fait pas de toi, meilleur pilote que moi ma grande. C'est dans tes rêves tout ça."

Il se releva que légèrement car la jeune femme était toujours sur lui.

"Et si tu veux, je te le montre quand tu veux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:27

Le coup de poing partit tout seul.

" Me contredis pas sinon je vais devoir amocher ce beau visage..."

Larrin en mode jeu, ça pouvait faire mal, mais c'était pour rajouter du piment à la chose.

" Mais si tu me le montres très bien...il se pourrait que je m'excuse...pour le coup...et l'affirmation"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:20

John encaissa le coup et laissa échapper un léger : aïeuuh. Pourquoi était-elle toujours en train de le frapper. Comme dit le proverbe, qui aime bien, chatit bien. Et bien là, il en avait la preuve qu'elle l'aimait depuis le temps qu'elle le frappait.

"Si tu l'amoches, c'est sur, tu n'auras plus de petits calins. Ca serait dommage pour toi, si je ne parcourais plus ton corps de mes délicieuses mains."

" Mais si tu me le montres très bien...il se pourrait que je m'excuse...pour le coup...et l'affirmation"

"Si tu veux que je te montre, il faudrait peut-être que tu te lèves de dessus demoi, sinon, je ne risque pas d'aller bien loin ma chère Larrin."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:08

"Et si tu arrêtais de parler de la démonstration et la faisait ..."

Elle se repencha sur lui, lui mordillant la lèvre inférieure d'une façon purement provocatif.

" A moins que tu t'es ramollis et que ça t'excite de parler....comme les vieux..." continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:16

"Pousse toi alors que je te montre."

Il réussit à faire tomber Larrin sur le côté avant de se relever.

"Chacun son topur pour être par terre."

Mais, gentlemant qu'il était, il lui tendit une main pour qu'elle se relève. Par la suite, il alla s'asseoir sur le siège de pilotage et attendit que Larrin fasse de même à côté de lui. Puis, quand il ralluma le Jumper, cela provoqua ce que personne ne s'attendait vraiment voire pas du tout. Alors que le militaire s'apprétait à faire avancer le vaisseau, un violent coup de circuit fit griller plusieurs circuits du système d'alimentation.

"Si c'est encore une feinte pour se faire des calins tranquille, ce n'est pas drôle, lança t-il à la jeune femme en se tournant vers elle."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:53

"Ah cette fois c'est pas moi"

Elle se leva et alla dans le sas.

" Si t'as grillé le moteur, c'est ta faute pas la mienne tu sais"

Elle s'étira. Finalement, elle s'ennuyait ici, rien ne se passait, John était trop passif, cela l'étonnait, elle l'avait connu plus fougeux, plus joueur...sa femme l'aurait-elle donc si dressé qu'il était un brave chienchien? Larrin espérait que non, parce qu'elle n'aimait pas les hommes enchainés...c'est sans doute pour cela qu'elle avait craqué sur John...libre comme l'air...une tête brûlé sans attache...sans promesse.... Elle soupira discrètement.

" John...j'espère sincèrement que tu es plus actif avec l'autre parce que là tu me fais honnêtemetn peur....je me demande même comment tu l'as conçu ton gosse...."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite balade dans les airs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Balade à travers les couloirs
» Une petite promenade
» Une petite question
» Bonjour une petite âme qui passe par là
» Examens de la petite Mégane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Air-
Sauter vers: