AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Chambre de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 2:00

Jenny fut attentive à la moindre parole prononçait par John, ce qu'il lui expliquait jenny ne l'apprecier vraiment pas, ce kolya était vraiment un homme immonde..

"D'accord je le ferai.."

Puis john tourna de l'oeil.

"John.. John !!" essaya-t-elle pour qu'il se reveille mais en vain. Elle fut dans le regret de le laissait pour essayer de trouvait carson au plus vite.


Chambre de John Sheppard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 13:09

C'est à ce moment que Carson arriva dans la pièce. Quand il vit l'état dans lequek se trouvait John de loin il déglutit difficilement mais ne s'arrêta pas à cette première constatation et resta professionnel. S'il s'impliquait John ne pouvait pas s'en sortir.

"Topo de la situation, branchez le sous scope !! Dépêchez-vous !"

Il s'approcha du lit et commença à examiner John.

"Bloody Hell mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 13:16

La scientifique qui cherchait Carson était parti voir dans son bureau mais ils s'étaient croisés, quand elle revint vers le lit de John carson était deja près de lui, jenny s'approcha a son tour.

"Bloody Hell mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

"Des choses horribles" fit-elle en regardant denouveau John, puis son regard se posa sur Carson.

"Il faut que je vous parle, carson c'est urgent.. sinon il risque de mourir"


Chambre de John Sheppard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 14:07

"Des choses horribles"

*Sans blague...*

"Quelles choses ? J'ai besoin de savoir Jenny !"

Il faut que je vous parle, carson c'est urgent.. sinon il risque de mourir"

"Parlez ici, je ne peux pas lâcher ce que je fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 14:13

"Il m'a dit avant de... perdre connaissance que cet... de Kolya lui a implanter une capsule d'anti-vitamine K, je sais pas à quoi ça correspond, mais il a dit que ça se déssiminé dans son organisme et que si ça continu, il allait y rester" fit-elle avec une boule dans la gorge.

"Il faut que vous l'operiez tout de suite."


Chambre de John Sheppard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 14:20

Carson se figea presque regarda John avant de se tourner vers un infirmier.

"Ramenez un PDA et un scan immédiatement !!"

Il releva le regard vers Jenny.

"Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 14:27

Jenny avait bien vu Carson avait fait une drole de tête quand elle lui avait parlé de l'anti-vitamine K, elle se demandait bien ce que cela pouvait faire et quel conséquence cela avait.

"Non il ne m'a rien dit d'autre, que ça... je peux demandez qu'est-ce-que ça fait... enfin je veux dire les conséquences... ?"

Puis jenny glissa son regard sur Sheppard qui semblait dormir a point fermer mais qui peut-etre souffré sans que l'on sache quoique se soit.


Chambre de John Sheppard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 14:45

"Je dois agir vite je suis désolé, Il faut que vous sortiez..."

Il attrapa PDA et scanna l'abdomen de John avant de trouver la dite capsule.

"Préparez le bloc et préparez le pour l'intervention... NOW !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 14:53

Jenny s'écarta comme l'avait dit Carson, ce dernier l'examina avec le PDA puis sans attendre, il fut conduit au bloc. Elle le regarda s'éloigner.

** Carson sauve le je n'ai pas envie de le perdre **

Sur ce, elle alla en salle "d'attente" bien que sur atlantis il y en avait pas vraiment, dans un coin de l'infirmerie, elle vit un lit vide et reculé, jenny s'assit dessus en attendant et en fixant le sol et en ecoutant, les bruits des divers appareil médical aussi appaisant que stressant.


Chambre de John Sheppard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 15:11

Carson ne mit pas longtemps à se préparer car il savait que le temps lui était compté. John ne tiendrait pas longtemps et l'anti-vitamine K était trèèès dangereux. Le pilote était trop faible pour résister à une hémorragie. Le chirurgien écossais entra dans le bloc et s'assura auprès de l'anesthésiste qui l'assistait que John était prêt. Il s'approcha du corps inerte de son ami et se tourna vers son assistante et demanda un scalpel. Il prononça l'heure de début de l'opération et se mit au travail avec une incision nette et propre. Carson trouva la capsule dangereusement placée près du coeur tant convoité de Sheppard... Il n'avait pas le droit à l'erreur et il le savait. Doucement il passa la paire de pinces qui se trouvait entre ses mains et attrapa la capsule. Il souffla et prit une inspiration avant de la retirer délicatement sans causer davantage de dommages après une demie-heure de travail. Maintenant ils devaient chercher une éventuelle poche de sang qui aurait eu le temps de se former et là la technologie des Anciens fut mise à contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 15:34

Jenny attendait depuis maintenant presque une demi heure, elle ne tenai plus en place, ses doigt tapotaient nerveusement le bord du lit ou elle se trouvait.


Chambre de John Sheppard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 7 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 15:50

Arrow Bureau

Elisabeth arriva à l'infirmerie. Dès son entrée, elle vit le Dr Sunrise assise sur un lit qui attendait. Elle se dirigea vers elle pour aller lui parler.

"Dr Sunrise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 15:54

Jenny leva sa tete et vit le dr Weir.

"Ah.. euh bonjour !! vous venez aux nouvelles je suppose ?" fit-elle en se levant de son lit.


Chambre de John Sheppard - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 16:09

A présent sûr qu'il n'y en avait pas, un traitement fut administré à John pour lutter contre l'anti-vitamine K qui s'était déjà propagé dans son sang. Restait à présent les soins à apporter aux brûlures dues aux chocs électriques sans oublier les nombreux os brisés et déplacés... L'opération dura encore trois bonnes heures. John était épuisé et avait besoin de repos. Les anti-douleurs ne l'empêcheraient pas de souffrir longtemps tellement son corps avait été malmené. L'écossais et ses collègues décidèrent de plonger John dans un coma artificiel jusqu'à ce que son état s'améliore. Carson demanda à ce que John soit placé dans l'aile des soins intensifs de l'infirmerie et que les visites soient limitées et de courte durée. Quand l'américian fut habillé et prêt à sortir Carson donna son feu vert puis il sortit non sans un certain soulagement ses gants stériles maculés de sang. Il les jetta dans la poubelle avec sa tenue de protection et son bonnet. L'écossais devait à présent retrouver Jenny dans l'infirmerie et se mit donc en quête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 7 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 16:14

"Oui en effet. Le Major Carter m'a expliqué la situation du Colonel.
Alors, comment va t-il ?"

Elisabeth lui posa cette question mais elle savait que le bilan n'allait pas être bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: