AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Pain in my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:10

(HJ : mdr t'es con)

Alors que le monde des rêves l'appelaient à elle, elle entendit quelqu'un près d'elle... après un petit electrochoc interne, elle se réveilla dans un fin sursaut. Elle tourna le regard vers la doctoresse, un regard étincelant car elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici et également pourquoi elle se sentait si... étrange. Elle entrouvit sa bouche pour parler mais ce qui en sortit était à moindre volume (qui sait qui a prit la télécommande pour augmenter le son xD).

"Qu'est-ce-que... je... fais ici"

Elle ravala sa salive.

"Je... me sens... comme... assomé et j'ai un peu mal.. partout"


Pain in my soul - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:24

"Je vais vous rajouter un peu de morphine comme ça vous aurez déjà moins mal, dit-elle en s'éxécutant rapidement."

Puis, tandis qu'elle allait répondre à sa première question, elle trouva ça étrange qu'elle ne se rappelle pas. C'était peut-être le choc.

"Vous avez été ramené de mission en urgence. Vous avez été enlevé et l'équipe du Colonel Sheppard vous a retrouvé juste à temps. Vous vous en souvenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:39

Lorsque la doctoresse lui administra de suite une dose un peu plus forte, jenny le sentit presque imédiatement, elle eut un fin sourire de bien être... il ne manquait plus que les élephant rose ^^.

"Vous avez été ramené de mission en urgence. Vous avez été enlevé et l'équipe du Colonel Sheppard vous a retrouvé juste à temps. Vous vous en souvenez ?"

Wow ! mission de secours, enlevé ? c'était quoi ce charabia.

"Mais... suis .. pas partie en missioon. J'en.. je... je sais plus.."

En réalité une partie de son cerveau le savez, mais c'est comme ci, il avait préférait que Jenny zappe ce passage marquant pour la protégée. Mais après tout c'était peut etre normal.. car cette rencontre avec Sylas, elle en était morte une fois, réanimé au préalable et torturer dans des actes de barberie inhumaine. Comme si la jeune femme était un bétail.. D'ailleurs sa brulure à son ventre pouvez en témoigner..


Pain in my soul - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 0:13

(HJ : on mais sans dèc, t'es en forme pour les métaphores ce soir)

Jennifer fronça des sourcils lorsque Jenny lui annonça qu'elle ne se souvenait pas être partie en mission. Ses inquiétudes ses renforcèrent mais elle ne préféra pas s'alarmer pour le moment. Peut-être que cela allait être que passager. Sinon, son trauma cranien devait être plus grave que prévu. Mais de toute façon, la doctoresse était quasiment sur que ce choc à la tête allait lui porter préjudice à un moment où à un autre. Mais peut-être que cet amnésie "passagère" allait être bénéfique por la jeune femme comme ça, elle ne se souviendrait pas ce qui lui était arriver.

"Dites moi jusqu'à où vous vous souvenez exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 0:41

"J'étais.."

Elle ferma les yeux, pour essayer de se remémorer ses derniers souvenirs, mais à vrai dire elle ne s'en souvenait plus vraiment, elle ne se souvenait que vaguement de quelque chose et encore, c'était assez flou.

"J'étais dans mes quartiers... je suis sortie... et je crois que... je suis partie aux labos.. mais.."

Elle rouvrit les yeux en grimacant, se souvenir lui demander un certain effort et ses neuronnes quelque peu griller ne supportaient pas (mdr). Puis elle regarda sa main attelé.. ce qui était bien c'est qu'elle avait certaine deux doigts de félés ou cassés mais elle ne sentait rien du tout grace au calmant.

"Je ne me souviens que de là... mais qu'...est-ce que c'est.."


Pain in my soul - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 1:03

Jennifer écouta les bribes de souvenir que Jenny réussit à assembler. Elle ne se souvenait vraiment plus de rien. Mais c'était tout de même mieux pour elle dans un sens.

"Ce n'est pas grand chose. Vous avez deux doigts de cassés. D'ici deux semaines, ils seront rétablis. Ne vous inquiétez pas pour ça. Sinon, en ce qui concerne vos souvenirs, vous devez souffrir d'une amnésie post-traumatique. C'est à dire que votre cerveau à décider d'éffacer ou de refouler les évènements récents, douloureux pour vous. Soit cette amnésie sera définitive, soit petit à petit vous aller commencer à vous souvenir de se qui c'est passé. Mais, si vous n'essayer pas de vous souvenir, vous devrez tout oublié à jamais."

Tout en continuant de parler, la doctoresse nota quelques informations sur son ordinateur portable qu'elle avait avec elle.

"Ou alors, votre amnésie est peut-être dû au fort choc que vous avez reçu sur la tête. Ce n'est pas une hypothèse à exclure."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 11:45

Jenny écouta son long monologue qui lui embrumer plus l'esprit qu'autre chose, mais elle comprit tout de même l'essentiel. Alors dans un sens, elle espérait ne pas se souvenir, mais ce qui allait être difficile, surtout lorsque la jeune femme allait regarder son ventre tatoué comme on le ferait avec une pauvre vache xD.

"Ou alors, votre amnésie est peut-être dû au fort choc que vous avez reçu sur la tête. Ce n'est pas une hypothèse à exclure."

De sa main non bléssé, elle la porta au visage pour remarquer qu'il y avait un pansement, elle appuya légérement dessus avant de sentir une petite douleur, puis elle remit sa main en place, c'est à dire posé sur son ventre.

"De toute manière... et pour l'instant je ne veux pas savoir, je veux qu'on me laisse tranquille... avec tout ça. Je viens d'apprendre que j'avais faillis mourir et je ne m'en souviens même plus" fit-elle en prenant un petit air d'incompréhension, doublé d'un visage sérré par une petite colére qui naissait en elle.... Enfin colére tout ce que quelqu'un peut être en colére après avoir été shooté à la morphine ^^.

Jenny tourna sa tête sur le côté pour ne plus avoir jennifer dans son champs de vision.

"Laissez moi je suis fatigué"


Pain in my soul - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:06

Jennifer fut quelque peu étonnée par la réaction de Jenny mais elle poivait tout de même la comprendre. Se voir comme ça et ne pas savoir pourquoi pouvait être dur.

"Bien sur, je vais vous laissez vous reposer. Je repasserais un peu plus tard."

Sans rien ajouter de plus, la doctoresse s'éloigna du lit de Jenny pour retourner dans son bureau. Elle déposa son ordinateur portable sur une table puis, elle appuya sur son oreillette pour contacter le Colonel Sheppard.

//Colonel Sheppard, ici Keller. Est-ce que vous pourriez venir à l'infirmerie. Jenny est réveillée.//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:17

Arrow De quelque part

John était en train de travailler dans son bureau quand il reçut l'appel radio de la doctoresse. Il laissa tout en plan pour se diriger directement vers l'infirmerie. Une fois arriver, un infirmire lui indiqua où se trouvait la doctoresse, c'est à dire dans son bureau. Il toqua légèrement à la porte avant d'entrer.

"Doc, vous avez du nouveau alors ?"

Depuis la veille, il n'avait pas eut beaucoup de temps de venir voir Jenny. Entre le rapport de la mission à faire au plus vite et Mégane à s'occuper, ça ne lui laissait pas vraiment le temps.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:46

"Doc, vous avez du nouveau alors ?"

En l'entendant, Jennifer se retourna et posa son calpin sur le premier chariot à sa portée avant d'emmener John dans un endroit un peu plus calme.

"Oui j'ai du nouveau... Jenny va mieux. Vous voulez certainement savoir à quoi elle a été exposé.... Et bien son agresseur s'est... il faut tout de même dire s'est amusé sur elle, si l'on peut appeler ça un jeux bien sûr. Sa main droite et fracturé ainsi que son index et son anulaire et d'apres les marques je peux en déduire que cela à été fait par quelque chose de fin.. peut-être un clou. Ensuite le muscle de sa cuisse droite a été déchirer probablement par un coup de couteau. Au niveau de son abdomen, elle a.."

Jennifer déglutit un peu.

"était marqué comme on peut le voir chez le bétail.. probablement un tisonier et malheureusement, elle aura une cicatrice à vie.. mais la blessure la plus grave et probablement celle à la tête. L'entaille est assez profonde et a été causé par un coup assez fort qui a... laisser des séquelles. D'où ma mauvaise nouvelle qui peut être vue comme bénéfique.."

Elle preferait ne pas le lui dire tout de suite, le laissant digérer tout les informations qu'il avait eut.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:32

Le militaire poussa un soupir de soulagement quand Keller lui annonça qu'elle allait mieux mais, au fur et à mesure, quand elle annonça tout ce qu'elle avait, le cerveau de John se mit en position avance rapide car toute les blessures lui rappellaient étrangement quelque chose, mais il ne pouvait dire quoi. Mais assez rapidement, il trouva à quoi tout cela correspondait. Sylas lui avait fait subir une partie de la torture que Teyla et lui, lui avait fait lors de leur dernière rencontre. Le militaire commençait à s'en vouloir car il se sentait responsable tout de tout ça. Puis, Keller arriva au final, il s'attendait au pire.

"Et... c'est quoi la mauvaise nouvelle qui pourrait en être une bonne ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:49

"Et... c'est quoi la mauvaise nouvelle qui pourrait en être une bonne ?"

Jennifer fit un fin sourire.

"Et bien disons que Jenny souffre d'une amnésie post traumatique, elle ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé lors de sa rencontre avec Sylas. Comme si son cerveau avait préféré lui cacher une partie de ses souvenirs et tout est assez confus pour elle. C'est peut etre dût au coup également et ces souvenir ne reviendront peut etre jamais, mais si c'est le cas, il faudra l'aider car souvent ces souvenirs perdu reviennent avec violence par bride."

"Dr Keller"

"Excusez moi, je dois vous laissez, vous pouvez aller la voir mais si elle un peu distante, ne vous vexer pas... c'est normal.."

Sur ce elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:58

John écouta les explications de la doctoresse. Pour lui, il espérait qu'elle ne se souvienne jamais de se qui lui était arrivé. Cela serait beaucoup mieux pour elle. Il n'y a pas de doute. Puis, quand Keller fut appeller un peu plus loin, il la remercia puis, il se dirigea vers le lit de Jenny, qui commençait à aller au pays des rêves. Il s'approcha douement pour ne pas lui faire peur.

"Salut toi. Keller m'a dit ce qui t'arrivait. Il ne faut pas t'inquiétez, je suis là pour t'aider."

(dsl, c'est petit)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:04

Et c'est précisément à ce moment qu'un certain appareil signala l'arrivé d'un message.

+Je ne sais pas si tu auras ça un jour, votre technologie m'est encore inconnue, mais vu que tu ne daignes pas vouloir prendre la peine de me parler ou me voir, je présume que tu n'as pas besoin de moi comme tu le prétendais si joliment l'autre jour. Un message comme celui-là m'aurait suffit tu sais, juste pour dire que tu vas bien, ce qui s'est passé...que je l'apprenne de toi et pas par le biais d'une conversation entre infirmiers dans le couloir. Merci de m'avoir informé , ca me fait chaud au coeur...non franchement....youppi....passe le bonjour à ta si précieuse Jenny que tu en oublies que j'existe.

Larrin +
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 0:47

Alors que Jenny allait lui répondre, il entendit une sonnerie devant de sa poche. c'était son PDA qui lui signalait qu'il avait reçut un mail.

"Excuse moi."

Il sortit son PDa et vit le nom de l'expéditeur : Larrin. ALERTE ROUGE !!!!!! Il ne fallait surtout pas que Jenny lui demande qui cela pouvait bien être. Sans rien laisser paraitre, il se reconcentra vers Jenny.

"C'est... important. Je dois répondre et je reviens de suite."

Il s'éloigna quelques peu du lit de la jeune femme. Puis, il prit son stylet et commença à taper à une vitesse vertigineuse dessus pour renvoyer un mail à Larrin.

Code:
"Comme tu peux le voir, j'ai réussit à avoir ton mail. Et tu m'excuseras si je ne passe pas mon temps à te donner de mes nouvelles. Depuis hier, je n'ai pas arrêter. Et aussi, tu m'excuseras si Jenny passe avant toi. C'est quand même ma fiancée et la mère de mon enfant. Alors, je prend soin d'elle.

John"

Ces quelques phrase étaient courtes mais direct. Il n'avait pas du tout apprécier sur quel ton, la Traveler avait écrit ce mail et le militaie avait répondu de la même sorte. Une fois sur qu'il fut bien envoyé, il rangea son PDA avant de revenir vers sa fiancée.

"Désolé mais c'était urgent."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Pain in my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pain in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Nightmare and pain
» Dear pain... let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: