AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Bad guys aren't that lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 4 EmptySam 6 Sep - 18:59

"Mouais....sauf si mon plan fonctionne et que l'on reste ici..."

Il regarda autour de lui. Carson était parti, et il étaient seuls.

"Je suis sûr que certaines personnes dans cette galaxie, seraient très intéressé de savoir certaines choses sur cette Atlantis"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 4 EmptySam 6 Sep - 21:03

Jason le regarda, même s'il ne l'avouerait jamais, voulait rester dans cette réalité. Il fronça des sourcils en l'écoutant.

"I think so too but..."

Il secoua la tête, chassant cette pensée de son esprit.

"Tu penses faire comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 4 EmptySam 13 Sep - 2:15

"well...je suis libre maintenant...enfin...presque....quelques voyages...quelques discussions et cela devrait se faire assez rapidement"

Il restait volontairement vague, parce qu'il n'avait pas confiance en son fils, tout simplement parce qu'il était encore un enfant et comme tous les enfants celui avec la plus belle histoire gagnait toujours. Le militaire grimaça, commençant à avoir la tête qui tournait.

"Va donc me chercher quelque chose de sucré, le morveu...sans draguer un balcon air bag si possible"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 4 EmptySam 13 Sep - 21:52

Jason le regarda, son pére restait dans le vague, comme toujours quand ils en venaient à des choses sérieuses.

"Je pourrais venir avec toi ? J'ai besoin de m'entrainer sur un Jumper, ils n'ont pas voulu que j'en fasse pendant que tu n'étais pas là..."

Il soupira et se leva pour se diriger vers la sortie.

"Je saute pas tout ce qui bouge je te rappelle..." dit le jeune adolescent avant de partir vers la petite cantine de l'infirmerie. Il prit une bouteille d'eau, un sachet de sucre et un beignet qu'il trouva avant de revenir dans la chambre de son pére. Il mélangea le sucre et l'eau et porta la bouteille plus le beignet sur la table de nuit.

"Tiens, j'espére que ça ira."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bad guys aren't that lucky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bad guys aren't that lucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Soins intensifs-
Sauter vers: